Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#81 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 15:36:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C12, D14)
Etat : Normal
Ref +3,Vig+0,Vol+1

8 / 8

L'acteur regarda le magicien avant de secouer la tête. Pour un regroupement de rebelles, Gravius ne les trouvait pas très prudents. Si leurs prédécesseurs avaient été tout aussi peu regardants que ses compagnons de table, ça ne l'étonnait pas qu'ils aient été vaincu. Donner des informations au premier venu et accepter même les plus modérés lui semblait plutôt discutable. Comme le noble le disait, il devait vraiment être désespéré...

Blondin ne lui inspirait aucune confiance mais l'heure du couvre-feu approchait, et Gravius ne pourrait pas trancher la question ce soir. Il décida de suivre le mouvement.... pour l'instant. « Vous pouvez m'appeler Cornelius. Et comme je l'ai dis, je suis là pour libérer ma ville de ces chacals, quitte à utiliser des moyens plus définitifs s'il le faut. Je vais faire parti du premier groupe. Pas question de faire la route avec ce couard. » lâcha t-il sur un ton définitif avant de se diriger vers le devant de la boutique. T'inquiète Blondin, ce n'est pas fini. Tu peux me croire. Je t'ai à l’œil.

Il sortit d'ici en adressant un sourire rapide et un signe d'excuse à la boutiquière pour le dérangement qu'il avait causé.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#82 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 17:17:28(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban



Caliban décida d'essayer de trancher le problème par une tirade inspirée:
« Ecoutez de toutes façons il faut prendre le risque de lui faire confiance, nous avons besoin de tout le soutiens disponible, même du sien (en désignant Escad), pour ma part je n'ai aucune preuve qu'il compte nous trahir alors je lui accorde le bénéfice du doute.

Mais sachez que je serais le premier à exécuter de mes mains celui qui ne fera même que penser à nous trahir, je ne fais pas ça pour moi, ni pour les corbeaux, je fais cela pour cette ville qui mérite mieux que les Thrunes, ils font affamer le peuple, détruire notre culture, enchaîner notre liberté.

Avant nous vivions en relative paix et sécurité a Kintargo, j'ai connus les plus belles années de cette ville, et pour les générations futures je veux qu'eux aussi puissent vivre correctement sans avoir à craindre la garde et les politiciens !
Je veux qu'ils puissent sortir de chez eux la tête haute et fiers d'habiter à Kintargo, je veux que tout les citoyens soient libre de circuler ou bon leur semble a toute heure de la journée comme de la nuit sans craindre de finir en cellule a cause de lois imbéciles !
Ce que je veux tout homme censé le voudrait ; mais ils ont trop peur pour s’élever en masse il leur faut des leaders, des figures qui les inspireront et leur feront dépasser leur craintes; Certains d'entre nous vont peut être mourir avant que la ville retrouve sa gloire d'antan; mais les survivants continueront la mission et les vengeront, Je n'oublierais personne, tant de mes frères sont tombés pour combattre les agents du mal et pourtant je suis là devant ce groupe hétéroclite espérant redonner vie aux mythes et légendes. Vous me prennez surement pour un idéaliste et vous avez surement raison, mais à mon âge l'on ne se bat plus pour sois même mais pour les autres.

Qui serait pret à donner sa vie pour assurer la tranquilité de tout ceux qu'il a un jour aimé pour les années à venir ?
Qui se battra contre les Thrunes pour libérer cette ville ?
Qui a perdu des proches à cause des Thrunes ?


La réponse c'est nous.
 »



Sur son Discours il brandit son symbole sacré et chanta un psaume de milani qu'il conclua par :

« Et que ta force inspire nos coeurs,Milani celle qui fleurit sans cesse, puisse tu nous aider a redonner l'espoir a tout ces gens qui l'ont perdu. Je me suis dévoué a toi toutes ces années et je ne faiblirais pas devant ce nouvel obstacle. Pour la Rose ! »


j'augmente la taille volontairement pour donner un point d'orgue a mon discours et finis sur une prière a Milani.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 17:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#83 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 19:18:28(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +4,Vig+4,Vol+1
Etat : Normal

12 / 12


Escad n'écoutait plus que d'une oreille. Les paroles de Rexus étaient bien plus intéressantes que celle de Cornelius. « En effet, » commença-t-il d'un ton neutre.«  Vous traduisez parfaitement ma pensée, et je n'aurais pas su l'exprimer plus clairement. »

À la remarque du corbeau d'Eilif Vors, une ébauche de sourire s'afficha sur le visage d'Escad d'ordinaire si sérieux. Alors que Cornelius sortait à son tour -non sans râler et le traîter de couard- Escad le héla : « Si jamais vous changez d'avis, Cornelius, je suis votre homme ! » Il se retint d'en dire davantage.

C'est à ce moment que l'inquisiteur de Milani s'était lancé dans une longue tirade. Il y mettait tout son coeur, ça crevait les yeux. C'était indéniablement émouvant. "Blondin" se contenta de fixer Caliban, hochant plusieurs fois la tête en signe d'approbation.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 19:39:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline JaneOfBlades  
#84 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 17:12:49(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322


Rexus approuva lui aussi, silencieusement.
« Bien! A présent que nous sommes tous d'accord, nous devrions nous mettre en route. La situation a du un peu se calmer dehors, mais ne trainons pas si nous voulons en avoir fini avant le couvre feu. »
Le jeune noble récupéra sa canne, et suivit Eilif dehors, saluant Crissali d'un signe de tête en passant.
La libraire les regarda quitter sa boutique, et retourna à sa lecture comme si de rien n'était.



Sur les conseils de Dorian, ils se séparèrent en deux groupes, pour attirer un peu moins l'attention, et prirent des raccourcis courant sur les flans de la Colline des temples, traversant tout le quartier jusqu'à Toits-Rouges. Les coupoles écarlates, bardées de fer, du temple d'Asmodée dominaient toutes les rues alentours, et les gargouilles semblaient presque surveiller les rues en contrebas. Les rues étaient nettement moins encombrées dans ce quartier, et ils croisèrent plusieurs patrouilles de gardes du temple, qui passèrent sans leur accorder un regard.
Et le temple du Prince des Ténèbres n'était pas le seul à peser de son ombre sinistre sur les rues de Kintargo. L'étrange pyramide noire dédiée à Zon-Kuthon, batie sur les ruines du temple de Cayden Cailean, ajoutait une touche de macabre au paysage.

Grâce à l'aide d'Edgard et à la connaissance des rues de Dorian, ils évitèrent deux patrouilles de quatre gardes Dottari, à l'entrée du quartier de Toits Rouges. Les ruelles de l'endroit étaient sordides, pour la plupart, les rangées de demeures insalubres, de taudis et d'abri improvisés abritant une armée de mendiants, de rats, de pickpockets et de prostituées. Nombre de ces infortunés étaient des tieflings, reconnaissables à leurs cornes, leur peau écarlate, et les diverses nuances de jaunes et rouges dans leurs prunelles.
Malgré tout, ils étaient assez nombreux pour éviter les ennuis, et parvinrent sans encombre à leur destination.


Rexus leur indiqua un bâtiment à demi délabré un peu à l'écart. L'endroit étaient moins densément bâti que le reste de la ville, et l'étable était au milieu d'un petit terrain vague.
« Nous y sommes! L'Etable de la Bonne Fortune. Qui a vu des jours meilleurs, mais elle est abandonnée depuis des années... »
L'étable toute entière semblait construite de biais, et le toit était de travers, tenant difficilement sur les murs de pierres moussus. La porte était verrouillée, un cadenas bloquant plusieurs chaînes maintenant la porte close.

L'Etable de la Bonne Fortune
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Probe  
#85 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 18:00:47(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C12, D14)
Etat : Normal
Ref +3,Vig+0,Vol+1

8 / 8

L'acteur n'était pas particulièrement confiant en voyant l'état de délabrement du bâtiment. On ne trouvera sans doute rien ici. Ce batiment est prêt à nous tomber sur le coin de la tronche...

Puis, se tournant vers le noble, il le questionna :« Rexus, est-ce vous qui avez installé ce cadenas ? » Tandis qu'il attendait une réponse, il se mit à surveiller les alentours. Si on rentrait par effraction dans cette étable, mieux valait se faire discret.

perception pour détecter des personnes à proximité et voir si le bâtiment ne va pas s'écrouler dans l'immédiat.
  • jet de perception : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#86 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 18:24:09(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +4,Vig+4,Vol+1
Etat : Normal

12 / 12


« Au cas où nous n'arriverions pas à ouvrir cette porte...j'ai un bélier dans mon sac. » Parce qu'elle avait été prononcée avec le plus grand sérieux, la phrase avait peut-être quelque chose de comique.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline JaneOfBlades  
#87 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 18:55:12(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322


Rexus fronça les sourcils, et tira sur le cadenas à titre expérimental.
« Non, c'est sans doute les anciens propriétaires. Je ne suis jamais venu ici, personnellement. »
Pendant que Cornelius observait les alentours, mais ne repérait personne, Rexus tenta de pousser la porte. Cette dernière s'entrouvrit, avant d'être bloquée par les chaînes.
« On dirait que ça s'ouvre un peu...peut être que quelqu'un peut se glisser par là? Sinon, on peut toujours enfoncer la porte, comme l'a dit Escad... »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Acillatem  
#88 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 19:28:03(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

10 / 10
Dorian avait pu aider le groupe à se faufiler jusqu'à l'étable sans se faire repérer mais ils se trouvèrent face une porte cadenassée. Dorian n'hésita pas et se faufila à l'intérieur grâce à sa petite taille et son poids plume, après avoir pris le soin de dire :

« Si je siffle une fois, c'est qu'y a rien, si je siffle deux fois, c'est qu'y a quelque chose, si je siffle trois fois, c'est qu'y a quelque chose de dangereux. Si je siffle pas, c'est qu'j'suis mort. J'vais tenter de trouver un truc pour ouvrir la porte sinon j'vous aiderais de l'intérieur pour la défoncer.  »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline JaneOfBlades  
#89 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 00:54:48(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322
L'intérieur de l'étable n'était pas en meilleur état que l'extérieur. Des bureaux brisés, des tables démembrées, treize box à chevaux pleins de paille moisie, et une odeur persistente d'urine. Une couche de poussière recouvrait à peu près tout.
Se glisser par l'étroite ouverture ne fut pas facile, mais une fois à l'intérieur, Dorian se rendit compte que les chaînes étaient rouillées, et ne perdit pas de temps à les arracher, libérant le passage.
Alors que les chaînes tombaient au sol dans un cliquetis de métal, un lourd aboiement le figea sur place. Dans les ombres d'un des box, plusieurs chiens le fixaient, montrant les dents, et grognant, hostiles...

Connaissance (local) DD15


Carte
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Acillatem  
#90 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 13:03:15(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

10 / 10
Doria recula prudemment. Il ne siffla pas pour ne pas énerver les chiens. Ces bestioles pouvaient facilement le déchiqueter après une mauvaise anticipation. Il sorti le plus silencieusement possible de l'étable et ferma doucement la porte en espérant que les chiens ne viennent pas la forcer.

« Trois clebs; c'est de la vermine, vont pas hésité à nous sauter dessus si on rentre... » Dit Dorian les mains plaqués sur la porte. « Leur vision est basé sur le mouvement, enfin j'crois. On fait quoi ? » Rajouta Dorian en espérant que les adultes prennent une meilleure décision que lui.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Max  
#91 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 17:16:52(UTC)
Max
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/02/2015(UTC)
Messages : 135

Eilif Vors
CA : 12/12/10)
Sorts 1 : 2/3
Etat : Normal

7 / 7

Eilif se tritura pensivement la barbe.
« Hum, le plus simple serait peut-être de les amadouer, non ? Personne n'aurait de nourriture ? Il me semble que ça marche assez bien avec les animaux généralement...
J'ai hélas déjà mon sort pour endormir les gardes tout à l'heure, mais je pourrai éventuellement les effrayer les attirer ailleurs avec une illusion sonore... Je doute qu'une image ait le moindre effet, en revanche, vu l'acuité de leur odorat. »
Offline JaneOfBlades  
#92 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 19:57:11(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322


Rexus intervint, évaluant la situation.
« Je peux sans doute les assommer avec un sortilège, mais ils faut qu'ils soient près de moi, et si jamais ça rate, je vais avoir besoin d'un coup de main. Je ne pourrais pas me défendre contre trois molosses seuls. Cela dit, ça confirme plus ou moins que les lieux sont déserts. C'est déjà ça, on ne risque pas de tomber sur des occupants mécontents. »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Probe  
#93 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 21:21:32(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C12, D14)
Etat : Normal
Ref +3,Vig+0,Vol+1

8 / 8

Gravius ne put retenir un petit rire moqueur lorsqu'il vit l'adolescent ressortir fissa de l'étable. « Bah alors, l'artiste ? On a le feu aux fesses ? Hahaha ! Je te croyais plus malin que ça. »

Puis, reprenant son sérieux, il lança à Escad d'un ton provocateur :«  Hé, Blondin ! Si tu nous montrais un peu à quoi servent tes gros bras ? Rexus en aurait bien besoin. Je t'offrirai une bonne bière si tu te bas aussi bien que tu parles. » Puis, se disant qu'une étable remplie de chiens serait sans doute un peu trop, même pour un fort en gueule comme Blondin, il rajouta :« Hé ! Si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas : Caliban sera là pour t'aider. »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#94 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 21:34:18(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +4,Vig+4,Vol+1
Etat : Normal

12 / 12


Escad lança un regard assassin à Cornelius, et se contenta de lui répondre, le tutoyant lui aussi :
« Laisse-le gamin tranquille. Si t'es pas capable de garder ce genre de réflexion pour toi, je te les ferai ravaler. »

Regardant les autres, il ajouta : « Ça ne me dérange pas d'entrer le premier, si vous voulez. »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline durdyn  
#95 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:09:52(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Victorius de Galt
Bénédiction : 3
CA : 17 | C : 13 | D : 14
Réf:+5 | Vig:+3 | Vol:+3

12 / 12


Pendant que ses compagnons tergiversent, Victorius passe devant tout le monde tout en dégainant sa rapière et en ajustant sa targe, et rentre dans le bâtiment.
"Quand vous aurez fini tous les deux ..." lance-t-il sèchement ...
Si les chiens l'attaquent, il leur mettra quelques coups pour les mettre en déroute en frappant en non léthal (- 4 au toucher) et, s'ils ne fuient pas ... au pire il les tuera.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 22:11:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Max  
#96 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:24:26(UTC)
Max
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/02/2015(UTC)
Messages : 135

Eilif Vors
CA : 12/12/10)
Sorts 1 : 2/3
Etat : Normal

7 / 7

Eilif suivit le Galtan, en sortant son baton.
« Je vous suis, maître Victorius »
Offline Ghaleon  
#97 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:26:04(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +4,Vig+4,Vol+1
Etat : Normal

12 / 12


"Maître" Victorius, uh ?

« Restez derrière moi, monsieur Vors. N'allez pas prendre un mauvais coup. » Escad donna une petite tape amicale sur l'épaule de l'érudit, et pénétra dans l'étable. Dégainant sa double-lame, il prit le temps d'observer les alentours, et essaya de déterminer avec précision de quels box provenaient les aboiements.

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18


Double action de mouvement pour se placer en K12, tout en dégainant son arme. J'allais considérer que c'était l'action d'Escad pendant le tour de combat, en fait.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 22:35:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Max  
#98 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:37:35(UTC)
Max
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/02/2015(UTC)
Messages : 135

Eilif Vors
CA : 12/12/10)
Sorts 1 : 2/3
Etat : Normal

7 / 7

Eilif haussa les épaules, alors qu'Edgard regardait Escad d'un air rien moins que narquois. « Comme il vous plaira. »
Puis il pénétra à la suite d'Escad dans l'étable.

Je me déplace en I15.
Offline JaneOfBlades  
#99 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:50:29(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322
Ont joué
Escad
Eilif

Doivent jouer
Victorius
Dorian
Gravius

En attente
Rexus
Chiens

En attente d'init'
Caliban

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 22:52:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Probe  
#100 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:56:50(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C12, D14)
Etat : Normal
Ref +3,Vig+0,Vol+1

8 / 8

Qu'est-ce qu'il est galant ce Blondin. Il aurait dû être paladin, ce garçon.

déplacement en K13 et j'ai bien évidemment sorti ma rapière

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 23:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
49 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET