Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 18:32:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jovian



A l'annonce de Méry, le sourir de Jovian s'élargit.
« Hey, bien joué! Je dois dire que sa voix me manque...et je suis sûr qu'à elle aussi. »
Rubia, elle, s'était à nouveau accrochée à la taille de Méry et ne le lâchait plus.
« Sinon, t'en fais pas, je suis parti qu'une heure! J'commençais à tourner en rond...et pour les pièces, c'est les premières honnêtement gagnées! Y'avait une dame, qui portait d'la soie et tout, qui cherchait le chemin de Citadelle Volshyenek, donc je lui ai montré comment y aller, et elle m'a filé un peu quelques pincées pour me r'mercier. C'est des pièces que j'connais pas, mais du cuivre c'est du cuivre, hein? »

Il jeta un oeil au panier de Méry.
« On casse la dalle? Ca creuse de marcher! 'Puis, pour Rubia, t'as prévu quoi du coup? Pas ce soir, j'suppose, mais demain, ou un truc comme ça? J'pourrais v'nir? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 18:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#42 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 20:02:30(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry

Méry tapa amicalement le dos de Jovian, avant d'intervenir pour déballer ses emplettes en une espèce d'ordre sur les caisses en bois faisant office de table basse au dessus/et de rangement en dessous « Voilà qui fait plaisir à entendre, mon gars. Plaisir que des richards aient le sens du service rendu, et bonheur que tu saches te rendre utile avec des méthodes que les bleus n'ont pas à taxer. Ouaip, du cuivre, c'est toujours du cuivre, d'où qu'elles viennent, on en fera des pincées sans problème, fais voir...
Eh, doucement, Jo'... va pas m'étaler le fromage sur mes nouveaux grimoires ! Ah ! T'as tout le temps faim, toi, tu ferais un bon halfelin ! Prends un bout de pain et de fromage, mais le reste faudra en faire une soupe bien épaisse aux légumes, ce soir... et v'là une sucette au miel chacun, en attendant. Bien sûr que tu viendras avec nous, mais pour le temple de Shelyn, faudra attendre que j'ai une journée libre : c'est à l'autre bout de la ville. Pour l'instant, je vous emmène tous les deux sur le vieux marché en quête de maxmax et de pomme pressée : je vais vous montrer un autre chemin par les Tuiles de la Pointe... »

Et sans plus de formalités, Méry prit la main -libre de sucette- de Rubia pour l'emmener gambader sur les toits faisant signe à Jovian de les suivre.

Pas de problèmes pour shunter tout ça, y compris le passage chez Sorina -ce ne sera que du RP-... Une fois qu'il aura laissé les petits digérer leur bonne sousoupe... on peut passer à l'incursion vespérale de Méry à l'Impasse de l'anguille, direction les Tigres Jumeaux (c'est la mission de reconnaissance du terrain, là !).

Modifié par un modérateur mardi 24 janvier 2017 21:28:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 22:05:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Leur visite au vieux marché se révéla une bonne expérience, malgré quelques passages plutôt délicats durant leur raccourci par les Tuiles. Après tout, le quartier avait mauvaise réputation, et le labyrinthe que formaient les toits n'était pas facile à naviguer, même avec un guide. Mais c'était un faible prix à payer en comparaison des merveilles qu'offrit le Vieux marché aux deux orphelins.

Leur visite chez Sorina se passa également très bien. La diseuse de bonne aventure était sortie, partie poursuivre son enquête sur la disparition de Stelian, leur apprit Aelia, mais Rubi comme Jovian furent ravis de retrouver les deux autres orphelins. Alors que Rubia et Tim "discutaient" à l'aide de signes et d'expression, mais jouaient surtout l'un avec l'autre, Aelia et Jovian, en leur qualité d'ainés, firent de leur mieux pour paraître digne et entrer en compétition l'un avec l'autre...avec un tel sérieux que cela en devenait comique.

Tout cela finit par épuiser les deux enfants, et ils ne mirent pas longtemps à s'assoupir une fois de retour dans le petit logement de Méry. Il était libre de retourner à sa mission de reconnaissance.


Une fois les lanternes allumés, l'Impasse de l'Anguile avait acquis un caractère plus attirant encore. Les lumières rouges et or nimbaient l'endroit d'une aura trompeuse. Méry, cette fois, ne fit pas dans la discrétion et entra sans broncher dans l'Impasse, se dirigeant vers les Tigres Jumeaux.
Deux structures de bois se dressaient sur le pont, desquelles provenaient parfois un cri de victoire ou des rires rauques. A l'intérieur, la nature du salon de jeu devint claire. L'endroit était bondé, des joueurs et parieurs se serrant autour des tables, et les murmures, les éclats de rires, les cris de déception ou de victoire, les tintements des dés et le bruit des cartes formaient une cacophonie unique. Il y avait même une roulette, un jeu exotique venu du Nord, sur l'une des tables.
L'autre cabanon était plutôt réservé aux parieurs, bien qu'il soit connecté au premier. Deux hommes, debout sur une longue table, sur laquelle se trouvait une bonne quantité de pièces d'or, dispersées sur la surface. Chacun avait la main droite liée à son flanc, et l'un deux tenait une dague, l'autre esquivant la lame en tentant d'attrapper autant d'or que possible.

L'impasse de l'Anguille
Les Tigres Jumeaux sont en haut à droite.


Perception DD10


Connaissance (local) DD12
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#44 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 00:08:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry

Clic droit et ouvrir nouvel onglet
Méry se coule dans la foule qui roule.... et se laisse entraîner... le jeu est pour lui un danger auquel il est habitué et il ne doit pas se laisser captiver ; seulement ici les règles ne sont pas les siennes, il faut qu'il trouve la volonté...
Ma belle disait toujours... que je me laisserais emporter, s'il y avait de l'or à briller, à briguer, à voler, à détourner... elle disait si bien toutes ces vérités...
Merci Martha !

Secouant la tête après avoir perdu quelques piécettes aux dés, Méry se rappela qu'il n'était pas venu là... pour dilapider la langue de Rubia... mais pour suivre la muzicà !
Celle-ci le remit sitôt sur pieds... le laissant se reculer... et tenter de reprendre sa mission d'épier... le fonctionnement des croupiers... avec bien du mal à se concentrer...
Sauf sur la table en pente... et pièces d'or de la Lame dansante... où le défenseur se met en fente... tandis que l'attaquant le plante... comme ça le chante...
Ici, tout était sûrement truqué... et nul ne pouvait gagner... hormis le roi des araignées !
Méry secoua la tête une fois de plus, se débarrassant de l'hypnose brillante, tentante... et toujours perdante.
Il n'était pas là pour ça...
Le plus discrètement possible, le petit homme essaya d'échapper aux regards, aux gardes et à leur attention, pour trouver quelque issue... hors de la salle et vers les autres péniches*.

*passerelle L9 vers la péniche sud-est...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 18:01:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 14:32:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
S'éclipsant hors des Tigres Jumeaux, Méry prit la direction de la seconde péniche, un vaisseau autrefois fier qui avait à présent été repeint en rouge vif, presque agressif. La pancarte proclamait "Entrez dans les rêves du Dragon", et l'entrée du sous-pont était fermée d'un lourd rideau.
Il y avait deux hommes de Barvasi qui patrouillaient à proximité, mais ils ne prêtetèrent pas attention à Méry, ne lui jetant qu'un regard oblique.

L'intérieur du Souffle du Dragon était enfumé, et l'odeur âcre de la fumée et de la sueur froide agressait les narines. Un escalier de bois descendait jusqu'à l'entrepont, qui était garni de sofa et de lits. Les quelques clients présent avaient le regard vide, vitreux, étaient saisis de tremblement ou grelottaient en se recroquevillant sur eux même, pris dans les songes de la drogue.

Un minuscule homme pâle et émacié arpentait l'endroit d'un pas lent, trainant derrière lui un narguilé sur un petit chariot. Alors que la fumée commençait déjà à porter sur les sens de Méry, l'homme remarqua sa présence en haut de l'escalier et entreprit de se diriger vers lui, toujours d'un pas trainant, ses petites yeux fixés sur le nouveau visiteur.

L'impasse de l'Anguille
Le Souffle du Dragon est au Sud-Est.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 14:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#46 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 18:19:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Méry plissa les yeux, à la recherche de la moindre ouverture en cette cale de cauchemar (des sabords faisant fenêtres peut-être ?); il prit un air contrit à l'approche du distributeur d'oubli, signalant du geste qu'il s'était trompé, et repassant en sens inverse le lourd rideau...
Ainsi ressortit-il illico, en direction des lanternes écarlates, à la recherche de compagnie plus sympathique.
Repérant d'abord les hommes de Barvasi, il se comportera le plus humblement -et discrètement*- possible, prêt à obtempérer à toute éventuelle injonction (notamment si on lui interdit le passage vers la péniche centrale), quitte à atteindre son "but" (La Maison des Nuages) en contournant par le nord, si nécessaire... quoique son attention soit principalement concentrée sur l'Anguille, les accès, les gardes, et toute activité ou défense décelable...

Modifié par un modérateur samedi 28 janvier 2017 12:48:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 13:02:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les "gardes" ne prêtèrent pas vraiment attention au halfling, et personne ne l'empêcha de traverser rapidement le pont de l'Anguille. La figure de proue du plus grand des navires était une anguille enroulée autour de la proue, mais pourvue d'un visage féminin qui semblait scruter le lointain.
L'avant du pont n'était pas désert pour autant. Plusieurs marins, quelques ivrognes et autre voyous dansaient et buvaient sur le pont, parlant fort et riant beaucoup. Quelques hamacs étaient suspendus dans la matûre, certains occupés et se balançant doucement. Cependant, le second pont était lui désert, et une large double porte sur laquelle était peinte avec force détails et un certain talent, une énorme araignée, devait permettre d'accéder à l'intérieur de la dunette arrière. La porte était flanquée de deux gardes à l'air frappé d'ennui plus que vigilant. L'endroit ne paraissait pas avoir d'autres défenses à l'extérieur, mais il était difficile de savoir ce qui pouvait se cacher à l'intérieur...

La Maison des nuages, de l'autre côté du pont, comportait un long bâtiment qui couvrait tout le pont. Les grandes portes étaient ouvertes, révélant un intérieur décoré de tapis épais, de sofas et coussins, et à l'atmosphère aux senteurs d'encens, illuminé par plusieurs lanternes rouges caractéristiques des maisons de passe.
Même à quelques mètres, on pouvait sentir une odeur de cannelle, d'anis et d'eau de rose qui embaumait les lieux, diffusée par les brasero de bronze, sculptés en forme de serpent et d'oiseaux de proie.
Le pont là non plus n'était pas inoccupé: plusieurs hommes et femmes, humains, demi-elfes, et même un ou deux nains et halflings, tous vêtus légèrement de costumes particulièrement...révélateurs se trouvaient là, aguichant les passants proche dans l'espoir d'attirer des clients. Certains et certaines portaient des costumes exotiques, notamment une jeune femme vêtue de foulard varisiens (et de quasiment rien d'autre), une autre portant un sari vudrani, une demi-elfe portant les vêtements sylvestre des elfes de Kyonin...

L'impasse de l'Anguille
La Maison des Nuages est au Sud Ouest
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#48 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 12:15:34(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Profitant de l'animation relative du pont principal, et de la faible vigilance des uns comme des autres, Méry enregistra la configuration visible de l'Anguille dans ses détails, y compris les zones d'ombre de la mâture et du pont dont il profiterait facilement, vu sa taille.
Il y avait du monde, mais il fallait avouer que l'illustration arachnide sur l'accès à la dunette remplissait à elle-seule parfaitement son rôle, dissuadant le discret bonhomme, en lui ôtant illico toute velléité de pousser plus loin en cette direction... tout seul ! Claque-Bec... hmmm... je suis curieux de savoir comment fait-il pour pas se faire piquer, ce Roi des araignées...

Arrivant à la Maison des Nuages, le halfelin se détendit très naturellement, fronçant juste les narines sur les fragrances un peu forcées pour masquer les effluves du Jeggare. Tout le clinquant imaginable ne pourrait jamais effacer la vase et la pourriture sur quoi reposait tout le royaume... des arachnides.
Sans rien laisser paraître de cet état d'esprit, Méry se dirigea sans hésitation vers l'halfeline disponible la plus proche, lui ouvrant les bras en l'interpellant joyeusement dans sa langue natale :
« Olá, bonito Anadyomene ... você aceitaria ser esta noite a minha musa, minha inspiração? Que presente poderia dar ao luxo de tirar proveito de sua presença nesses momentos? Esclareça-me, como eu descobri pela primeira vez esses lugares que você suavizou o seu charme; sem conhecer os hábitos desta Casa de tempestade de nuvens e a tarifa de beneficiar de um canto discreto onde poderíamos... discutir. »
(halfelin)

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2017 15:38:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 15:12:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La halfline en question était une jolie petite rouquine à peine plus petite que lui, portant une tunique verte dont l'échancrure révélait une bonne partie de son décolleté, et une courte jupe bleue, qui ne lui arrivait pas à mi-cuisse. Elle était pieds nus, mais contrairement à Méry ne présentait aucune trace de pilosité. Elle jeta un regard appréciateur à Méry, un demi-sourire flottant sur ses lèvres maquillées.
« Você me lisonjeia, Senhor! E eu ficaria feliz em fazê-lo descobrir lugares ... em seus menores detalhes. Lá você vai custar cinco peças de ouro, mas eu prometo a você que eles valem a pena. »

Halfling
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#50 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 16:08:12(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry s'approcha au plus près, les mains tendues vers les (jolis) attributs de son interlocutrice fort peu vêtue, s'arrêtant -juste avant le contact- pour faire réunir les deux (mains !) avant de les rouvrir en coupe offerte, comptant bien faire briller les yeux mutins par son petit tour de passe-passe... et les sept voiles dorées apparues en un tour...de mains ! Toujours aussi gaiement, il commenta, tout en baissant le ton pour une conversation plus intime :
« Isto é para você, bela Ondine ... e o que pedir uma garrafa de vinho com o seu gosto ... para descobrir juntos. No entanto sabemos que nestes tempos o tristezas meu humor é, peço-lhe antecipadamente por perdão. Venho esta noite antes de qualquer conversa ... e eu tenho um monte de perguntas! Guia-me em um recanto sussurrada direito a voto, onde você pode conhecer-me ouvidos fora intrusiva e mais ou menos cónica ...
E em primeiro lugar, Egeria da minha noite, se você me permitir este comentário, você merece melhor do que este maré baixa impasse para levar sua arte ... o que é mantê-lo aqui? »

(halfelin)

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 23:19:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 21:23:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La jeune halfline haussa un sourcil un peu surpris, mais récupéra tout de même les pièces avec une dextérité presque aussi impressionante que celle de Méry. Elle lui sourit.
« Cabe a ti, Senhor. Enquanto o pagamento é feito, o resto pouco importa para mim, embora eu sempre fazer o meu melhor para fazer meus clientes felizes. De uma forma ou de outra. Siga-me! »
Halfling


Avec un clin d'oeil, elle entraina Méry à l'intérieur, jusqu'à l'entrepont, qui avait été aménagé en alcôves. Ils pouvaient sentir les légers mouvements du bateau sous eux, et l'odeur d'encens était un peu moins intense sous le pont. L'alcôve était confortable, et presque entièrement occupée par un lit garni de draps de plutôt bonnes qualité. La halfline bondit sur le rebord, et s'assit, faisant signe à Méry de la rejoindre.
« Vamos lá! Eu não mordo, sabe? Para responder à sua pergunta, eu estou muito bem aqui! Ela é tratada adequadamente, eu ganho relativamente boa vida, e sofro muito menos do que em uma fábrica, uma oficina ou em um navio de pesca. Ou nas ruas das telhas. Não há muitas oportunidades para um pobre halfline. E, além disso, a Ordem do Pointe não colocar o pé no impasse. »

Halfling


Elle inclina la tête sur le côté d'un air curieux.
« Então o que você quer saber mais, meu senhor misterioso? »
Halfling

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2017 21:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#52 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 12:55:02(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry profita du transfert pour prendre ses repères... en cas d'évacuation nécessaire, tout en gardant mine ravie et comportement affable. Il était plutôt agréablement surpris par ce qu'il découvrait et entretint les échanges en badinant -sans oublier de les orienter vers ce qui l'intéressait :
« Bem bom ... Sim, você está certo, mas você sabe, na rua, o pobre estão alojados no mesmo barco que eles são halfling ou humano ...
É isso mesmo? E por que diabos não iria passar por aqui, as pernas são lubrificados se eles não têm pernas para o mar?
... Isso deve também organizar negócios chefe e emoção de tráfego ... Parece que o negócio está indo forte. Vai bem com cerulean? Deve imprimir alguns metros de ler todos os dias ... hmm? E o que c't'histoire Rei de aranhas? Ele creche na tela? hey! hey! ... »

(en halfelin)

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 23:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 16:16:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La première remarque de Méry suscita un petit éclat de rire de la part de la halfline.
« Mais uma razão para não me encontrar na rua, você não acha? »

Halfling


Elle l'écouta avec attention, perdant son sourire pour se faire sérieuse.
« Não, capa simplesmente não fez ondas suficientes para a atenção, pelo menos por agora. O que eu acredito tem problemas com cerulean, precisamente, mas aqui é Barvasi direção, e ele vai resolver. É só porque é uma confusão toda a cidade agora, e não só sobre este barcaça. Mas se você não conhece a história, não, não vale a tela! Ele aranhas que acompanham em todos os lugares. Não é muito grande, aqueles lá, apenas o suficiente para demonstrar o seu poder, mas uma vez que ele trancou um cara que queria roubar um arrepio de carga no porão com os outros. A maior. garantida J'te não vai saber mais, mas não qu'j'oublierai chora em breve. Este não é um chefe ruim, o capa, mas não mexa com traição. »

Halfling

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 16:17:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#54 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 19:08:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry eut une moue dégoûtée :
« Quer dizer que no porão da Enguia? todos eles lá? Este é o lugar onde ele armazena seu brega peludo? Mas também andar com ... lá fora? y'en mais? bah! como ele pode fazer para controlar este tipo de vermes?!? ele fede c't'histoire mágico ...
Parece que o que esse cara? Ele jóias, amuleto, um objeto especial, varinha estilo?
E isso é que vocês chamam de "capa"? »

(en halfelin)

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 23:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 20:14:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La halfline remonta une jambe pour poser son menton sur son genou, tout en poursuivant son récit.
« Sim, no porão, sim. Não faço ideia como ele controla-los, e eu não quero saber disso, francamente. Caso contrário, não é difícil de detectar, existe um padrão de aranha em sua jaqueta de couro. E ele ainda tem uma aranha no ombro ou em algum lugar sobre ele. Nunca na magia, mas eu não sei nada. E se não, ele é chamado de "capa" é um sinal de respeito. »

Halfling
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#56 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 23:05:48(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry s'installa confortablement, faisant signe à la frêle rouquine de se rapprocher de lui avec un geste léger :
« HA! Bah ... te bile não para tudo isso, hein? Meu objetivo não é dar-lhe mal-humor, namorada! Diga-me, você tem direito a férias aqui? Porque agora, é fácil de explicar ao seu empregador que tem que ir embora um pouco para a sua família, segurança, e todas as suas mentiras que contrefichent de pico ...
E quanto você ganha, exatamente, em uma semana?
Porque, você sabe, o trabalho de babá, vale a pena, hmmm? Falando bem para seres humanos pequenos, eh, não um halfling já passou da idade ... o que ... »
Il lui offrit un clin d'œil égrillard.
(en halfelin)

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 23:15:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 13:43:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La halfline étrécit les yeux, comme si elle essayait de s'assurer que son interlocuteur était sérieux.
« Sim, eu me ausentar ... mas não garantido para encontrar espaço para o meu retorno. Teria que realmente vale a pena. E sobre o meu salário que eu ganho cerca de 40 ouro por semana, bons tempos. Agora, é mais perto de 20, as pessoas não se atrevem a sair tanto. Especialmente os ricos. O que você me sugere exatamente, e em que termos? Porque se eu for, eu também deve governar sozinho, e vai até 150 ouro. Eu não vou fazer isso de ânimo leve. Especialmente sem ter confiança em meu potencial futuro empregador ... Então, o que me diz que eu posso confiar em você? »

Halfling
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#58 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 10:31:45(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry écarta les mains en riant :
« HA! I go !!! Arrumar suas belas esmeraldas assassinas! Seu olhar é mais acentuada do que um par de adagas cerúleo. J'cherchais para não andar, mas para oferecer-lhe uma semana de férias ... bem, babysitting.
Você não tem direito a férias, OK, não vamos fazer um queijo ... e você montar em ouro, bom para você, minha linda!
Pena que você ter descoberto o pôr do sol sobre as telhas, teria mudado você Enguia na maré baixa ... mas posso esperar que você tem um dia de folga, hein. Você não é um prisioneiro aqui na c'que você diz. Finalmente, se não há nenhum problema ... empregados não temo nada com o azul no Korvosa? »

(en halfelin)

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 10:33:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 16:05:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Devant les traits d'humour de Méry, la halfline perdit un peu de sa suspiscion.
« Um ... Eu pensei que era mais longo prazo do que isso. Por uma semana eu posso negociar com Lady Halvara, eu acho. Mas ainda depende do que você quer dizer exatamente ... você me pagar o que? Não é que devemos ser paranóico na minha profissão, mas o cuidado não é vinculativo. E para lhe responder, não. Na verdade, Lady Halvara é mesmo um membro da empresa cerulean, por isso temos um voto no Conselho da aliança, se necessário. Devargo também, mas agora ... »

Halfling


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#60 Envoyé le : dimanche 5 février 2017 12:37:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry haussa un sourcil interrogatif, temporisant la réponse qu'il allait faire pour rebondir sur l'ouverture laissée par la belle aux yeux verts, l'aidant à passer outre son moment d'hésitation, et continuer :
« ... Devargo... no momento?!?... »
(en halfelin)

Modifié par un utilisateur dimanche 5 février 2017 12:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET