Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#81 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 12:48:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Sagacius n'avait pas grand chose à faire. Nin' et Méry s'occupaient déjà du placard pendant que Rakyel observait bizarrement le trou dans la piaule. Il attendit patiemment que chacun finisse sa tâche.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#82 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 15:13:16(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Le gnome se débattit vainement quand Sorina entreprit de le bâillonner. Attaché comme il était, il ne pouvait guère y échapper. À la demande de la Varisienne, Sagacius vérifia que les liens étaient suffisamment solides. Dans son mutisme forcé, les yeux plissés, le gnome le toisait de son regard perfide.

Les enfants obéirent à Rakyel, dociles. Les mois -les années ?- de mauvais traitement les avaient sans doute endurcis à quelque égard, mais leur avaient surtout appris à obéir sans discuter. Noravia écouta les paroles de l'oracle, puis esquissant un fin sourire, jeta sa pâtisserie sur le sol glissant de la pêcherie. Ils le suivirent jusqu'à l'autre pièce, enjambant le cadavre de Glousse, et retrouvant ainsi Aelia. Là, ils trouvèrent Croche-Jarret ligoté et bâillonné. « Tuez-le ! C't'un sale enfoiré ! » intima Jovian à Sorina et Sagacius. Il avait déposé Marcello sur le sol. Le rouquin rondouillard était dans un état second, la bave aux lèvres, le dos appuyé contre les parois de l'auge. Devant l'étonnant spectacle offert par Méry, la jeune Rubia éclata d'un rire enfantin, sincère, avant de plonger la main dans le paquet. Noravia la regarda faire, esquissa le même sourire que celui qu'elle avait adressé à Rakyel, et se servit à son tour, avant d'ajouter : « Rubia vous répondra pas. Le gnome lui a coupé la langue pour la faire taire un soir qu'elle pleurait. »

Méry parvint à crocheter la porte du placard sans grande difficulté. À l'intérieur se trouvaient huit petites bourses. Chacune contenait plusieurs dizaines de pièces de cuivre et d'argent. Peut-être s'agissait-il de l'argent rapporté par les Petits Lamm, jour après jour ? Il y en avait au total pour 300 pièces d'argent et 600 de cuivre...mais les compter prendrait du temps, et il était précieux. Il y avait également là une fiole contenant un liquide de couleur rouge. Une potion magique, sans doute ? Une fois l'examen du placard terminé, le halfelin se souvint qu'il avait trouvé une clé sur le cadavre du blond à bec-de-lièvre, et elle semblait parfaitement correspondre à la serrure. Trop tard !

Le sort de Rakyel lui apprit qu'aucun des enfants n'était en danger de mort, pas même Marcello. En revanche, l'oracle put distinguer deux auras sous ses pieds. La première créature (J17 à peu près) était gravement blessée et dans un état critique, bien qu'une étincelle de vie subsistât toujours. La deuxième aura se trouvait dans le coin nord-ouest de la pêcherie (à peu près en F10, elle aussi à l'étage inférieur)...et qui que fût cette personne, elle était morte depuis des semaines.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Tuix  
#83 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 16:01:02(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
Alors qu'il continuait à sonder le sol, Rakyel marqua un temps de pause, son visage se crispa un peu sous son écharpe, ses yeux clignèrent rapidement :
« Là! ... ... ... Et ici! »
L'oracle désigna deux zones sous le parquet.

« A cet endroit, quelqu'un est en très mauvaise posture, il risque de mourir! C'est peut-être Flamil, auquel cas il faut se dépêcher d'aller voir! »
Il avait tourné la tête vers ses amis pour avertir les plus à-même de réagir, surement Ninaerthil et Geber.

« Par contre, ici, c'est un cadavre... il n'y a plus rien à faire depuis longtemps... »
Rakyel avait prononcé ces derniers mots sans croiser le regard de Sorina et Ninaerthil. Ce n'était surement pas les enfants qu'ils recherchaient... mais ce pouvait être un petit Lamm... L'oracle essaya de ne pas trop y penser. Et, faisant volte-face avec classe alors que sa cape grise faisait fuir la poussière du parquet, il se dirigea calmement vers l'ouverture qui menait au ponton sous-jacent.
« Quand faut y aller... » prononça-t-il d'une voix des plus graves, comme par fatalité, avant de se pendre aux lattes et se lâcher discrètement entre les pilotis.


  • Discrétion pour descendre à l'étage d'en dessous : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#84 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 17:23:44(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

« Dis-moi quand tu en auras fini avec ce gnome, Sorina. » dit le barde avant jeter un œil aux enfants.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#85 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 19:10:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil, malgré son impatience, avait laissé faire Rakyel. Ce qu'il dit renforça son inquiétude et il décida de descendre aussitôt dans les profondeurs de la pêcherie.

  • Jet de discrétion : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
Offline Ghaleon  
#86 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 23:08:35(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Lien vers la battlemap

Rakyel et Ninaerthil se laissèrent tomber dans l'eau du Jeggare. En cette période de l'année, elle était glacée et le choc thermique leur arracha un cri. Maintenant qu'ils barbotaient dans les eaux du fleuve, ils pouvaient mieux percevoir la passerelle dissimulée, flottant à la surface de l'eau. Elle serpentait entre les pilotis qui soutenaient la pêcherie, et semblait mener à l'ouest à une porte ouvrant sans doute sur le sous-sol, et sur les coursives (Q25)...Si Croche-jarret avait dit vrai, Flamil et Gaedren se trouvaient derrière cette porte...

À l'est, la passerelle menait à la barge en piteux état. Une barque était amarrée à l'extrémité (Z13).

Ninaerthil


Jet de natation DD10 pour Ninaerthil et Rakyel ! Sur 10 ou plus, vous pouvez vous déplacer et gagner la passerelle. Si vous ratez de 5 ou moins, vous faites du surplace. Si vous échouez à plus de 5, vous commencez à couler.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 janvier 2016 23:17:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Lyana  
#87 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 07:58:15(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

« Dis-moi quand tu en auras fini avec ce gnome, Sorina. » dit le barde.
« C'est fini, rejoignons... »

Sorina ne termina pas sa phrase, elle regardait les enfants qui retrouvaient le sourire grâce à Mery, surtout elle les écoutait et ce sont les paroles de la gamine qui l'empêchèrent de continuer de parler.
« Rubia vous répondra pas. Le gnome lui a coupé la langue pour la faire taire un soir qu'elle pleurait. »

La sorcière se retourna lentement vers le gnome qu'elle avait laissé attaché : il finira par se libérer, ça lui prendra du temps mais la souplesse de son corps portait à croire qu'il réussira, une fois dehors les menaces qu'elle avait proférées l'inquiéterait mais essentiellement dans quelques quartiers de la ville, elle savait que le pouvoir de la sczarni n'était pas assez fort pour le traquer sans relâche. Et il restait la possibilité qu'il l'écoute et quitte la ville, dans sa nouvelle ville rien l'empêcherait de recommencer à torturer des enfants, sans cruauté juste pour l'argent.
Elle ne pouvait pas l'accepter. Ce gnome était une vraie pourriture et l'idée même qu'il ait pu poser la main sur son fils lui levait le cœur. Elle murmura une prière à Desna, lui demandant de l'excuser et retourna vers l'homme ligoté, le contournant afin d'être derrière lui.
Une main prit la dague dissimulée dans les plis de sa jupe colorée et l'autre saisit à nouveau les cheveux du gnome, dégageant sa gorge. Sans hésitation, la lame dessina un long trait rouge, le bâillon étouffa les cris et les gargouillis de Croche-Jarret alors que des giclées de sang s'échappaient de sa gorge maintenant grande ouverte.
Elle laissa retomber le corps sur le sol, essuya sa lame sur les habits du gnome maintenant mort et répondit enfin à l'enquêteur.

« Maintenant, j'ai fini. Allons vite rejoindre les autres, cette ordure nous a fait perdre suffisamment de temps.  »

Elle enjamba le corps, prenant soin de ne pas salir ses chaussures ou ses jupes du sang qui terminait de s'écouler. Et se dirigea d'un pas rapide vers l'ouverture où les autres s'étaient engouffrés.
En marchant, Lyshka sortit du sac, il poussa du museau la main de la varisienne afin qu'elle le prenne un instant dans ses bras, ce qu'elle fit sans hésiter, il cherchait à la réconforter. Étrangement, elle ne ressentait rien, à part la certitude d'avoir fait ce qu'il fallait faire. Elle n'avait jamais tué qui que ce soit avant, surtout pas de sang froid, et elle avait toujours été persuadée qui si ca devait arriver, elle culpabiliserait énormément. Mais elle ne ressentait rien, ni culpabilité, ni dégoût, ni joie. Bah, ça arriverait peut être plus tard. Pour l'instant, il y avait bien plus urgent à penser.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Tuix  
#88 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 14:54:06(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
« Waouch!! »
La vache!! C'est froid...

Rakyel ne s'attendait pas à ce que l'eau soit si gelée! Mais il n'eut pas le temps de prévenir ses compagnons que Ninaerthil avait déjà sauté... faisant le même constat!
Sans perdre de temps, l'oracle s'extirpa du milieu aquatique malgré le courant qui le faisait dériver et remonta sur la passerelle U25 pour ne pas traîner dans le Jeggare! Qui sait ce qui pouvait se trouver sous l'eau? Une fois face à la porte où se trouveraient vraisemblablement Gaedren et Flamil, l'oracle se demanda s'il fallait attendre ses compagnons ou agir au plus tôt! Il jeta un œil pour aider le demi-elfe à monter sur le plancher à ses côtés.



HRP
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#89 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 15:53:35(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Sorina l'avait devancé. Sagacius la suivit simplement après avoir trainé le corps sans vie dans le bassin. Une ordure ne méritait pas meilleur traitement.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Online Rhajzad  
#90 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 17:49:44(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Méry n'était pas mécontent de ses trouvailles.
Voilà qui paiera plus que quelques gâteaux aux affamé(e)s récemment libéré(e)s...
Il en répartit la charge en distribuant aux compagnons présents (deux bourses et une flasque noire à chacun, plus la potion rouge à identifier pour Sorina) gardant deux bourses et une flasque noire en poche (il en profita pour fixer les fioles d'acide précédemment ramassées, à sa ceinture au moyen de liens de cuir "faits pour ça". La varisienne ne s'embarrassait guère de l'avis des autres, mais le petit bonhomme laissa faire, en détournant l'attention des petites pendant l'exécution sommaire... tandis qu'un, puis deux, grand "Plouf" parvenaient de la pièce à côté.
Sont bien pressés d'être "dans le bain", ceux-là !
Tout cela manquait de coordination, autant que de préparation... sans parler de la discrétion. Il se permit de rappeler :
« Aheum... quitte à se débarrasser des cadavres, autant les balancer dans le Jeggare -celui qui est dehors aussi, d'ailleurs- surtout si les petiots doivent nous attendre ici. A moins qu'ils aient une autre solution de repli ?
Et puis, avant, faudrait récupérer la corde et fouiller "Crochera-plus-jamais-de-jarrets"... hmmm ?  »

Ce qu'il entreprit de faire illico...

Modifié par un utilisateur jeudi 7 janvier 2016 19:12:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#91 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 00:07:38(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


A sa tête, Rakyel avait fait les mêmes constatations que lui : l'eau était glacée, paralysant presque leurs muscles. Repérant un aileron sillonnant la surface : Et le comité d'accueil est peu chaleureux... Fort heureusement, l'homme et le demi-elfe parvinrent à se hisser sur la passerelle juste à temps. Ninaerthil dégaina aussitôt son arme, prêt à recevoir la charge de n'importe quelle charogne un tant soi peu véhémente.
Offline Ghaleon  
#92 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 18:28:30(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Sorina égorgea proprement le gnome sous les yeux des enfants. Aelia eut la présence d'esprit d'emmener Tim dans l'autre pièce, et Méry détourna l'attention de Noravia et Rubia. Une fois l'exécution terminée, Aelia brisa le silence : « Alors c'est quoi, la suite ? Vous allez vous occuper d'Oncle Gaedren ? Et nous on vous attend ? Et si vous ne revenez pas...? Les plus vieux d'entre nous pourront toujours se débrouiller, mais pas Tim et Rubia... »

Pendant ce temps, le halfelin fouillait consciencieusement le cadavre de Croche-jarret, non sans récupérer la corde. Sous ses haillons, il portait une armure de cuir cloutée. Une petite lame incurvée de bonne facture -un kukri- était dissimulée dans sa manche droite. Si elle n'était qu'en acier, le fil de la lame était particulièrement aiguisé, et Méry avait eu bien de la chance de ne pas s'entailler la main en fouillant le gnome. Méry trouva également une petite trousse contenant : fausses moustaches, perruques, maquillage, et autres accessoires de déguisement insolites.

Ninaerthil et Rakyel parvinrent in extremis à se hisser sur la passerelle, au grand dam du requin scie, qui décrivait désormais de larges cercles dans les eaux.

Geber de Bendès
CA 15 (C : 12; S : 10)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

10 / 10


Mais ils sont complètement inconscients... pensa l'alchimiste, agacé. Resté dans la pièce du dessus, Geber avait observé avec étonnement Ninaerthil et Rakyel sauter dans les eaux du Jeggare sur un coup de tête. « Comment ça se passe, en bas ? » leur cria-t-il avant que Rakyel n'ouvrît la porte. « Vous pouvez nous faire descendre sans risque ? »

Geber fut rejoint aussitôt par le détective, la cartomancienne et le halfelin.

Lien vers la battlemap

Modifié par un utilisateur vendredi 8 janvier 2016 18:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Online Rhajzad  
#93 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 15:25:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
A la remarque d'Aelia, Méry esquissa une grimace et lui laissa dans les mains le sachet et ses derniers raisins pour une équitable répartition :
« Ben toi, ma grande, t'étais pas absente le jour de la distribution de cervelle. T'as raison, ouais, on va finir le travail... Alors, on n'est pas là pour vous imposer de bosser, hein, mais je vous conseille de récupérer les armures de vos tortionnaires, et leurs armes. Je garde juste la lame du crocheur-de-jarret ; et faites gaffe avec l'arbalète, jouez pas trop avec : ça part tout seul ces engins ! Vous pourrez toujours en tirer un paquet de piécettes. Ensuite balancez les corps dans le Jeggare, ils méritent rien d'autres, vos tortionnaires ; et planquez vous.
Si on ne revient pas... bah... restez ensemble, et allez frapper au 3, rue de Lancette (c'est dans le district médian, avant le boulevard de Port Sud) chez Zellara la voyante, elle sait tout, mais sera contente d'avoir des nouvelles... et elle vous laissera pas tomber. »
Ensuite, il sortit une craie d'une de ses poches de ceinture, et s'accroupit pour tracer au sol un poisson stylisé dans la direction de Rubia, en lui murmurant, avec des allures de conspirateur partageant un précieux secret : « Le poisson, comme ça, il montre avec son nez dans quelle direction vous allez... dessine le par terre ou en bas des murs, pour pas vous perdre ; et que je puisse vous retrouver, si vous êtes trop bien cachés... » Puis, il lui confie le bâtonnet blanc à la petite muette avant de lui pincer le nez en rigolant : « ...il sent pas mauvais, celui-là ! »
Et sans plus d'effusions, le petit bonhomme fila sur ses grands pieds velus vers la pièce où les autres étaient partis.

Une fois penché sur la trappe, se rendant compte de la situation, il remarqua :
« Doit être glaciale, c'te flotte ! Si vous ameniez la barcasse sous la trappe... notre belle varisienne échappera peut-être à la pneumonie... pî moi aussi. » et commença à fixer solidement la corde -libérée de son gnome égorgé- pour permettre une descente moins brutale... et une remontée si besoin !

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 10:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#94 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 23:54:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Bien que stressé par les menaces pesant sur son cousin, Ninaerthil décida qu'il était plus prudent et viable de permettre à ceux qui étaient restés en haut de venir en toute sécurité. Il regarda la barque désignée par le dénommé Méry. Semblant être accessible, il se dirigea vers elle et en vérifia l'étanchéité.

A suivre en fonction de ce dernier point qui a son importance Laugh
Offline Ghaleon  
#95 Envoyé le : lundi 11 janvier 2016 15:56:00(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Aelia accepta l'arbalète que lui tendait le petit ramoneur, l'air grave. « On sera prudents, et on vous attendra, le temps que vous fassiez la peau à Oncle Gaedren. Faites gaffe à vous. » Les plaisanteries du halfelin parvinrent à arracher un éclat de rire à la jeune Rubia. Les enfants les regardèrent s'éloigner, leurs regards emplis d'un nouvel espoir.



Ninaerthil ne remarqua aucun problème d'étanchéité. La barque semblait sûre, et la paire de rames qui s'y trouvait permettrait sans doute de faire des allers-retours et d'acheminer les autres vers la passerelle en toute sécurité.

C'est précisément ce qu'ils firent. Alors que Rakyel restait sur place, Ninaerthil prit les rames, et suivit l'idée du halfelin. Il s'arrêta en dessous du trou; là où pendait la corde de Méry. "Yamm'y" fut le premier à descendre, accompagné de Sorina. La barque tint bon, mais ils décidèrent de ne pas tenter la chance. Le requin-scie nageait dans les eaux alentour, impuissant. Mais si la barque cédait, tous constitueraient des proies de choix...

Après avoir déposé ses passagers, Ninaerthil revint chercher Sagacius, et enfin Geber. Ces fastidieux voyages semblèrent prendre une éternité, mais au moins ils ne coururent aucun danger. Les derniers passagers finirent par débarquer. Pendant tout ce temps, Rakyel avait minutieusement inspecté la porte qui leur faisait désormais face, sans rien noter de particulier. Il ne semblait s'agir que d'une petite porte en bois anodine.

Ce qui était certain en revanche, c'était qu'entre les combats à l'étage, les hurlements de Glousse, les aboiements de Bloo, les pleurs des enfants et les chutes dans l'eau, Lamm -s'il se trouvait bien là- devait être au courant que quelque chose clochait, à moins d'être devenu complètement sourd au fil des ans.

L'oracle fut rejoint par ses compagnons, qui avançaient voûtés pour ne pas se cogner la tête : la pêcherie se trouvait directement au-dessus d'eux. Seul Méry pouvait se mouvoir sans gêne sur la passerelle.

Alors que Rakyel s'apprêtait à pousser la porte, tous s'immobilisèrent soudain.



Le son des cloches de la cathédrale de Pharasma leur parvint, à eux comme à tous les autres korvosiens. Et il n'était pas bien difficile d'imaginer ce que signifiait ce sinistre tintement.

Il ne pouvait que sonner le glas d'Eodred II Arabasti, roi de Korvosa.

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 16:02:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Tuix  
#96 Envoyé le : lundi 11 janvier 2016 15:57:57(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
Ils ont intérêt à se dépêcher... Plus on tarde à ouvrir cette porte et plus la personne qui est mal en point à l'intérieur risque de trépasser...
Rakyel n'était pas de nature impulsive mais la situation exigeait de se presser... Il patienta tout de même le temps que Méry envoie la corde et que Ninaerthil positionne la barque sous la trappe, profitant de ce laps de temps pour inspecter la porte et les alentours. C'était a priori le seul accès pour entrer et sortir de ce baraquement sous-terrain : Gaedren Lamm n'avait aucun endroit pour s'échapper, son dernier jour était venu!
A cette pensée, l'oracle ne put retenir un sourire de contentement.

Et lorsque tout le monde fut là, prêts à agir, Rakyel allait pousser la porte mais se figea quelques secondes au son des cloches à cause de la surprise!




EDIT : mince, post croisés... j'ai modifié un peu mon texte...

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 16:02:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Magicgus  
#97 Envoyé le : lundi 11 janvier 2016 17:30:26(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15 (C : 12; S : 10)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

10 / 10


Alors que Geber montait sur la plateforme flottante, les autres y étant déjà depuis quelques instants, il entendit au loin le son des cloches jouant une funeste musique pour tout Korvosa. Le roi était mort !! Geber s'arrêta quelques secondes, le temps de réfléchir aux conséquences possibles d'une telle nouvelle...La ville n'allait déjà pas fort depuis quelques années, et le trépas du roi ne pouvait qu'empirer la situation...

Ou la simplifier cela dit. De belles opportunités pourraient se présenter et le prochain souverain ne devrait être ni pire ni meilleur que le dernier...bref quoiqu'il en soit, comme d'habitude je me ferai discret. La seule chose d'importance en réalité est la poursuite de mes recherches, et ma vengeance, mais si Rakyel dit vrai celle-ci devrait être consommée d'ici peu...

« Messieurs dames, il semblerait que notre bon roi ait poussé son dernier soupir...triste nouvelle pour certains, réjouissances pour d'autres peu me chaut. Nous sommes ici pour nous débarrasser de Gaedren, et je ne crois pas que nous apitoyer sur le sort d'une tête couronnée nous y aidera.
Allons, défonçons cette porte et réglons son compte à cette pourriture ! Je passe devant ? »
, annonça d'une voix posée Geber, un sourire mauvais aux lèvres.

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 17:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Probe  
#98 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 03:20:54(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Au son des cloches, Sagacius eut une petite pensée pour le roi Eodred. Ce dernier avait beau avoir été marié à la plus belle femme de Korvosa, rien d'autre dans sa vie n'avait semblé facile. Comme un hommage au roi, le détective chantonna quelques vers. Cela parlait de richesse, de chance et de pouvoir.

Sa ritournelle terminée, le barde jeta un regard à ses compagnons pour leur faire signe qu'il était prêt.



Ma petite chanson était en fait une représentation bardique qui a activé "travail en équipe" : pendant 1h, +1 Initiative, +1 Perception, +1 Sabotage. +1 jet de Réflexes, et +1 à la CA contre les pièges et lorsqu’ils sont surpris. Je me suis rendu compte de mon oubli quand on s'est frité avec le chien mais impossible trouvé le moment opportun pour faire mon chant avec tout le monde à portée.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#99 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 07:33:34(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

Le glas résonna soudain et il parut sonner avec à propos, quoiqu'un peu en avance. La messe des morts n'avait pas encore commencé pour ce salaud de Gaedren Lamm mais ce n'était qu'une question de minutes maintenant.
Malgré elle Sorina ne put s'empêcher de penser au roi défunt, non pas qu'elle l'appréciait, lui ou un autre au pouvoir, ça ne changerait pas les conditions de vie des varisiens, ils seraient toujours considérés comme des parias sur le sol de leurs ancêtres. Mais la reine... Mauvais présage que tout cela. Il était notoirement connu qu'elle n'aimait pas la ville et celle-ci lui rendait bien. De grands troubles s'annonçaient, les cartes de Zellara l'avaient prédit et même les siennes, le tirage du matin fait au soldat lui revint à l'esprit. Et dans ces périodes de conflits politiques c'étaient toujours les faibles qui trinquaient.
Elle secoua la tête, chassant ces idées, et regarda la porte devant laquelle ils se trouvaient tous agglutinés, le bourreau de son fils se trouvait derrière. Il n'était plus temps de retarder la confrontation.

Elle murmura en varisien tout en traçant de rapides arabesques des doigts.
« Strămoșii linia mea, păstrați în jos.  »
Varisien

Un halo violacé entoura la sorcière puis s'estompait sans disparaître tout à fait, cependant il fallait l'observer avec attention pour l'entrapercevoir.

Elle murmura à ceux qui l'accompagnaient.

« Allons-y, il est plus que temps.  »

Armure de mage lancée, +4 à la CA. .

Modifié par un utilisateur mardi 12 janvier 2016 07:47:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Online Rhajzad  
#100 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 11:15:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Méry n'était guère adepte des cérémonies et autres grandes messes, et le glas n'était pas douce musique, même si elle annonçait que si grand soit le monarque, il finira viande froide comme tout le monde.
Reniflant en retroussant les narines, le halfelin anticipa la période de troubles qui accompagnerait la fin de ce règne...
Eh bien ! les forces de l'ordre auraient sûrement d'autres chats à fouetter que le massacre du quai ouest, c'est plutôt bon pour nous, ça... Quant à Korvosa, on verra bien ce que la jeune arriviste fera de sa couronne : là n'est pas la préoccupation de l'instant....
S'il n'y a pas de lumière de l'autre côté de la porte, il préparera et allumera une torche (en main gauche). De toute façon, niveau discrétion, c'était râpé depuis un bail... et si le ménage n'avait pas été fait, il serait le premier à cramer les toiles d'araignée.
Non sans une certaine impatience, tandis qu'il manipulait de sa main droite le kukri tranchant pour s'accoutumer à son équilibre, le blondinet haussa les épaules et les sourcils en murmurant à Rakyel :
« Bah ?... T'attends quoi, un autre invité ? »

Modifié par un utilisateur mardi 12 janvier 2016 11:36:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET