Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#121 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 00:57:55(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Pour Méry, ce qu'il devait faire lui était parfaitement clair -cela ne veut pas dire facile- ; laissant aux autres l'assaut contre le tueur immonde -et assourdi pour de bon-, il revint vers le pilotis (de la pêcherie) le plus proche (P21->019) et y grimpa pour assurer accrochage en hauteur de son grappin afin de s'assurer de sa propre corde précieuse en soie, car il n'avait aucune confiance en la résistance du chanvre moussu qu'il allait parcourir en funambule jusqu'au pauvre gamin suspendu.
Et ce n'est pas l'avertissement de la varisienne qui pouvait le rassurer...

Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2016 11:10:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#122 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 15:47:39(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


L'arbalète de Gaedren tomba sur le sol dans un bruit sourd alors que la falcata lui ouvrait l'abdomen. Il hurla.

Ses petits yeux sournois étaient fixés sur Sagacius et Ninaerthil. Il était acculé. Il allait probablement mourir, tué par des personnes dont il ignorait l'identité, et qu'il n'était pas parvenu à corrompre. Pour autant, le vieillard semblait décidé à défendre bec et ongles ce qu'il considérait comme sa "propriété". Le Gaedren d'il y a une quinzaine d'années, celui qu'avait connu Geber et Rakyel, aurait sans doute pris la fuite au premier signe de danger. Mais celui d'aujourd'hui paraissait trop avare et mesquin pour s'y résoudre.

« Z'êtes chez mô ici ! Tout ceci est à mô ! V'l'aurez pas ! » cracha-t-il en se tenant l'abdomen d'une main, tout en dégainant une dague de l'autre. Alors qu'il se préparait à passer à l'attaque, son attention fut attirée par la poussière qui s'agglutinait derrière lui, formant bientôt un véritable squelette ! Dans un cri, Lamm n'eut que le temps de faire un pas de côté pour éviter les griffes du mort-vivant. Mais il était encerclé. Lamm s'immobilisa de longues secondes. Il avait reconnu son ancien souffre-douleur, l'enfant varisien qu'il avait tant pris plaisir à torturer : « Rakyel...? » balbutia-t-il d'une voix faible. La surprise était telle qu'il avait failli en lâcher sa dague.


Pendant ce temps, Méry continuait ses acrobaties sur la corde en chanvre, avec talent et intelligence. C'est sans encombre qu'il parvint auprès de Flamil, qui demeurait inconscient. Il n'avait plus qu'à se pencher pour lui enlever les menottes qui liaient ses chevilles... Mais en bas, le crocodile était sorti du sommeil aussi soudainement qu'il y était entré. Il ne semblait cependant pas avoir encore aperçu Méry.

Voilà des heures que ce jeune garçon appétissant le narguait sous le regard de son maître cruel qu'il n'avait jamais eu l'occasion de goûter non plus, après tant d'années. Fort heureusement, une proie facile se présenta au reptile. Un type couvert de bandages était juste à côté, sur le bord du bassin. Il avait l'air un peu décharné. Pas grave, Gobe-entrailles avait faim.

Il s'approcha de Rakyel et tenta de se hisser à bonne hauteur, mais n'y parvint pas. Ses mâchoires se refermèrent sur le vide, à une quinzaine de centimètres de sa proie. Penaud et affamé, Gobe-entrailles se laissa de nouveau lourdement glisser dans le Jeggare.

Gaedren lâche son arbalète par une action libre et dégaine sa dague par une seconde action de mouvement. Gobe-entrailles se déplace et rate son attaque. Je me rends compte que je me suis planté et que Geber était censé jouer avant Gobe-entrailles ! On rétablira ça au tour suivant.

Buffs et conditions
-Tout le groupe : Représentation bardique de Travail en équipe (Sur) : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes et CA surpris
-Geber : Mutagène +4 for +2 CA -2 Intel pendant 10 minutes
-Geber : à terre
-Lamm : assourdi
-Ninaerthil : Le Serrurier : +2 à tous les jets basés sur la Dextérité, +1 CA d'esquive
Doivent jouer
Geber (round 3), à terre
Sagacius (round 3)
Ninaerthil (round 3)

En attente de jouer leur round 3
Gaedren Lamm
Sorina
Rakyel

Ont joué leur round 3
Méry
Gobe-Entrailles (penser à le faire jouer après Geber)

En attente d'initiative

Modifié par un modérateur samedi 24 décembre 2016 15:55:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#123 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 18:55:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Le sang-froid et le recul qui caractérisait normalement le détective avaient laissé place à une colère apparente. « C'est ça ! Débats-toi comme le rat que tu es. Tu m'as pris ma Lylia. Maintenant, je vais remettre les compteurs à zéro et prendre ta vie en retour ! » Sagacius porta son attaque avec rage.


  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d6 donne [2] = 2
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6 donne [4] = 4


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#124 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 23:14:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


"Je ne vous connais pas, mais vous vous êtes attaqués à une personne qui m'est chère. Et il semble que je ne sois pas la seule personne à être dans ce cas..."

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
  • Confirmation critique éventuel (19-20) : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d8+12 donne [6] + 12 = 18
Offline Magicgus  
#125 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 14:20:18(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15+2 (C : 12; S : 13+2)
Extraits Lv1 : 0/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

8 / 10



Alors que la vague de bien-être se dissipait, Geber, se releva lentement, ses yeux brûlant d'une rage froide. Il comprit en un instant la situation, et vit que le demi-elfe ainsi que l'enquêteur s'occupait de ce rat puant de Gaedren. Peu de chance qu'il serve à grand chose là-bas...
Cependant il devait déverser la colère qu'il ressentait sur quelque chose, ou sur quelqu'un...

Le sac à main fera l'affaire....je m'en vais lui rappeler qui est en haut de la chaîne alimentaire et pourquoi il n'est jamais bon de lâcher une proie

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Ghaleon  
#126 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 22:10:25(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Les yeux fixés sur Rakyel, Lamm ne réagit que bien trop tard à la menace ninaerthine. La falcata fendit l'air de nouveau. Le bras qui tenait la dague vola dans les airs, et une gerbe de sang éclaboussa les vêtements de Ninaerthil et Sagacius, qui au même instant enfonçait sa rapière dans le thorax de l'homme.

Lamm n'eut même pas le temps de crier. Sa bouche s'ouvrit dans un dernier hoquet, avant que n'en jaillît un flot de sang. Ses petits yeux perçants se firent hagards et se voilèrent. Ce fut sans un mot, sans même une dernière invective bien sentie, qu'il tomba face contre terre. Le vieux roublard gisait là, aussi immobile que ses meurtriers. Les mâchoires osseuses du squelette de Glousse claquèrent soudain, comme pour les ramener à la réalité : ça n'était pas encore fini.

De l'autre côté de la pièce, alors que Sorina semblait incanter quelque magie, l'allonge de Geber lui permit de se venger du crocodile. Sa pique s'enfonça dans la chair du reptile, ignorant son blindage de scutelles. Difficile de déterminer la gravité du coup porté, mais au vu de la quantité de sang qui se mêlait à l'eau du Jeggare, la blessure semblait profonde. L'animal sembla battre en retraite quelque peu.

Je vous épargne le tableau d'initiative, vous pouvez jouer et poster comme vous le souhaitez !

Modifié par un modérateur samedi 24 décembre 2016 15:56:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Rhajzad  
#127 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 23:37:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Cite:
"Le cousin Flamil n'avait guère l'air vaillant. Suspendu par les pieds au-dessus du bassin, il était accroché par des menottes aux cordes qui reliaient les pilotis."
S'il n'en était que de lui, Méry, ravi de voir le Jeggare se teinter du rouge croco, maintenant que le momifié avait refermé les blessures du p'tit, aurait simplement attendu que le gros vorace pointe son nez pour lui balancer en sa gueule pleine de dents acérées, fiole d'acide apte à lui couper l'appêtit... mais sa tache n'était pas aussi simple. Le funambule improvisé stabilisa sa position et se baissa* pour passer sa solide corde d'un côté à l'autre de la chaîne de menottes suspendant le sacrifié, avant de chercher un (costaud) volontaire à qui lancer l'extrémité à dérouler de sa main libre (la gauche toujours suspendue comme à l'origine, accrochée par son grappin au pilotis de départ) :
« Wooh ! Y'a quelqu'un pour attraper bout de ma corde... et tirer solidement, à mon signal ? Je vous envoie le petit en express !... »
Il montrait à Geber, Sorina, Sagacius, etc. qu'il allait lancer l'extrémité qu'il avait en mains, attendant qu'un(e) volontaire se désigne...
*

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2016 23:42:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#128 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 23:55:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil vit le corps sans vie de Lamm s'affaisser. A peine avait-il touché le sol qu'il se précipita vers son cousin. Il tendit ses bras en direction de Méry. "Lancez la moi, je suis prêt !"
Offline Lyana  
#129 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 06:14:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 16*(C12,D14*)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9

La lumière magique entourant Sorina s'estompait, une lumière violette apparu derrière le crocodile dans le bassin alors qu'un nouvel animal faisait son apparition, un dauphin chargea le crocodile et frappa de toute la force de son corps le corps écailleux.

Sorina regardait avec attention l'halfelin décrocher le garçon, prête à courir à son aide.



  • Attaque (Dauphin) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Action mouvement : O26 à P20


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#130 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 13:32:15(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Alors que la vie quittait le corps du vieillard, Sagacius pensa "Que de temps passé à le traquer. Et tout ça pour ça ! Il aurait du souffrir bien plus."

Une larme perla sur la joue du détective en pensant à sa chère Lylia et à toute cette haine qu'il avait accumulé. Il l'essuya rageusement et commença à trainer le corps en direction de l'eau en lâchant entre ses dents « J'en ai pas encore fini avec toi ! » Tout le reste n'avait momentanément plus d'importance pour lui. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était ce vieux déchet et sa vengeance. Arrivé au bord, il fit basculer le cadavre dans le vide. « Fais-toi bouffer par ton putain de croco, sale ordure »


J'ai voulu utiliser cette règle pour tirer le corps. Je me suis donc déplacé d'1m50 via une action complexe et j'ai supposé que mon action suffisait à faire basculer le corps dans le vide.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Rhajzad  
#131 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 16:45:58(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Dès qu'il trouva son volontaire, Méry lui envoya illico sa corde... tandis que le grand z'oreilles-pointues l'attrapait, il vit le manège de Sagacius :
« Hey, Sagass ! Fais pas ça... avant de le balancer au croco ou aux requins, fouille intégralement cette ordure, ou laisse-moi le faire si tu veux pas te salir les mains... il a volé la bague de MA Martha c'te mesquin... pî l'a surement des clés, ce grigou...
Nin', attends mon signal, et tire alors pour tendre ma corde de soie pendant que je m'accroche : je vais couper l'autre pour libérer le petiot. Avec l'inclinaison de la corde accrochée au grappin en hauteur, il glissera aussitôt vers toi d'un coup, fais gaffe à l'élan que ça va lui donner pour t'arriver dessus... »

Le halfelin prit sa dague en main droite, s'assurant toujours de la gauche, en se rapprochant du pilier (N19) et du grappin d'accrochage avant de cisailler son propre soutien -de funambule.

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2016 17:03:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#132 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 12:44:27(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Alors que le détective allait lâcher le cadavre du vieux, le visage totalement déformé par la haine et la tête pleine des souvenirs de sa fiancée, il entendit quelque part au loin la voix du halfelin qui l'interpelait. En levant les yeux vers lui, il vit les autres faire tout leur possible pour tenter de sauver Flammil. Il prit alors conscience du contraste entre les deux situations.

Le jeune homme tenta de résister à la colère mais celle-ci fut trop forte...« Il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait ! » lâcha t-il, la voix totalement déformée par l'émotion. La seconde d'après, le corps sans vie de Gaedren chutait en contrebas.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#133 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 22:17:56(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Le corps mutilé du vieillard bascula dans les eaux dans un grand "plouf" couvert par la voix de Sagacius. C'en était fini de Gaedren Lamm. Seuls restaient son bras droit, son arbalète et sa dague, qui gisaient encore sur le plancher.

Et il y avait cette porte, au fond de la pièce...



Le dauphin apparut de nulle part et frappa le crocodile de plein fouet. La bête était déjà fortement blessée, mais n'en demeurait pas moins dangereuse. Gobe-entrailles fit volte-face, et ses puissantes mâchoires se refermèrent sur l'invocation. Hélas, cette proie-là lui échappa comme toutes les autres, car plutôt que de devenir le repas du reptile, le dauphin convoqué retourna dans son plan d'origine; un phénomène des plus incompréhensibles pour Gobe-entrailles. Heureusement, un nouvel espoir surgit : quelque chose était tombé à l'eau.

Il se précipita.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Tuix  
#134 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 22:25:38(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 2/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 0/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
Les yeux rivés sur Lamm, Rakyel ne perdit pas une miette de la scène : un sourire calme de contentement resta fixé sur son visage désormais découvert alors que le vieux l'avait reconnu. Il regarda tranquillement les lames transpercer le corps du vieillard.
Son bourreau était enfin à terre; des gens - non, des amis! - l'avaient aidé à en venir à bout! Et lorsque Sagacius commença à faire rouler le cadavre encore tiède du vieux tyran vers le bassin, l'oracle se contenta de cracher sur la figure inerte et sanguinolente de Gaedren.

Son esprit était maintenant apaisé. Rakyel sentit que tout son corps, jusqu'au moindre centimètre de son squelette meurtri pendant ses jeunes années, était maintenant libéré d'une menace à jamais éteinte! Il sentit que son enveloppe charnelle ne serait plus une limite pour accomplir ce que bon lui semblait malgré les séquelles. Il sentit tout simplement une sérénité intrinsèque l'envahir, lui donnant accès à de nouveaux horizons!

Les craquements de Glousse, de plus en plus squelettique, le firent sortir de son court instant de méditation. Appuyé contre le mur, l'oracle se redressa sur son bâton et réalisa qu'un coup de main pour abattre l'imposant reptile serait le bienvenu!
Comme guidé par la volonté de l'oracle, le squelette de l'orc se dirigea sans aucune conscience du danger vers le crocodile pour l'attaquer de ses griffes osseuses et pourries!

Quant à Rakyel, il passa sans se presser à côté de Geber en lui adressant un regard bienveillant, comme pour dire Ça y est, cette charogne de Gaedren est définitivement morte!, tout en remettant son écharpe autour de son visage.
Une fois prêt de la porte P24, l'oracle se tourna vers ses compagnons alors que Ninaerthil allait rattraper son cousin libéré par le petit Méry :
« Si ça vous tente, on peut s'extraire de ce cachot et je fais tout cramer pour supprimer nos traces! Les enquêteurs ne feront pas le rapprochement entre un groupe comme le nôtre et les activités malsaines menées par Lamm ici! »


HRP

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Magicgus  
#135 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 18:58:59(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15+2 (C : 12; S : 13+2)
Extraits Lv1 : 0/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

8 / 10



Ah ! Il semblerait bien que je sois un trop gros morceau pour toi, sac à main ! Je te laisse la vie dans ma grande mansuétude...,pensa Geber alors que la bête replongeait dans les eaux sales.

Le colosse tatoué vit alors le corps de Gaedren tomber dans l'eau, jeter en pâture au saurien par la main vengeresse de Sagacius...

«  Noooonnn, rattrape-le, fou ! Sa mort n'est pas un châtiment suffisant ! Son corps et son âme ne méritait nullement de refaire parti du Grand Cycle. Il fallait le brûler, le profaner, enfermer ces cendres et ne jamais les éparpiller et peut-être alors aurait-il réellement payé sa dette !!  »

Geber regardait comme hypnotisé le grand reptile se diriger vers le corps sans vie de Lamm. Sa rage le quittait le petit à petit, et un sentiment de vide le remplaçait, comme s'il prenait conscience de la portée de leur acte.
Oh, Geber avait encore ses études à mener, et de brillantes découvertes l'attendaient encore, sans nul doute. Mais la haine qui l'avait porté pendant toutes ces années, qui l'avait fait se surpasser, faisait soudain place à une grande lassitude, comme si une partie de lui-même venait de disparaître...

Les paroles de feu son maître lui revenaient en mémoire "Nulle vengeance ne guérit les blessures de l'âme. Seul le Temps, Maître du Grand Équilibre, le peut..."
Jamais Geber n'avait aussi bien compris ces quelques mots, et la sagesse qui en découlait...

« Et maintenant ? », murmura Geber en se tournant vers ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2016 19:01:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Domrod  
#136 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 00:23:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Enfin, il tenait Flamil dans ses bras. Ne ressentant aucune honte quant à l'intensité de ses émotions, le demi-elfe déversa quelques larmes dans les cheveux de son jeune cousin. Affichant un franc sourire :"Tu nous as fait peur, le sais-tu ? Ta mère va enfin pouvoir revivre !"
Tenant toujours Flamil par la main, il se tourna vers Geber : "Malheureusement monsieur de Bendès, vous n'avez que 2 choix : aller chasser ce crocodile et lui ouvrir le ventre pour récupérer ce qu'il reste de Lamm, ou apprendre à vivre et à penser à l'avenir. Cela peut vous paraître difficile en cette heure, mais je pense que cette dernière option est la meilleure. Et je suis tout disposé à vous y aider si vous en éprouvez le besoin..."
Après un nouveau clin d'oeil à Flamil, il regarda Rakyel : "En ce qui me concerne, les feux de bâtiment en ville m'ont toujours fait peur. Imaginez que le bâteau apponté s'embrase et qu'il dérive, cela pourrait propager l'incendie ailleurs en ville. Et s'il y a des personnes encore en vie, ici et sur le bateau, j'aimerais autant éviter d'être responsable de leur carbonisation. Finissons d'examiner les lieux avant de faire un geste malheureux."
Offline Lyana  
#137 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 07:45:22(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 16*(C12,D14*)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9

Sorina regardait le demi-elfe serrer son cousin contre lui avec un sourire triste. Elle était heureuse pour lui mais elle avait tellement espérer retrouver Stelian. Des larmes envahirent ses yeux qu'elle se dépêcha de réprimer. Pleurer ne servirai à rien !

Elle s'approcha de Ninarthil et sourit doucement à Flamil en lui posant une main sur la tête pour caresser doucement les cheveux. Le sac en bandoulière qu'elle portait bougea et la tête rousse de Lyshka apparut, ses yeux noirs regardaient l'enfant.

« Strămoșii linia mea, lasă-mă să vindece acest copil nevinovat. »
Varisien


Une lueur violette nimba la main de Sorina et recouvrit la tête de Flamil. Les blessures de l'enfant se refermèrent doucement une à une.

Action de mouvement, je me rapproche de Ninaerthil.
Action simple, soins sur Flamil.
  • Soins : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2016 07:34:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Rhajzad  
#138 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 12:28:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Le halfelin qui venait de couper le chanvre moussu sous ses pieds se retrouva suspendu comme prévu à sa solide soie arrimée au grappin en haut du pilier, retrouvant son équilibre en reportant ses pieds velus sur le pilotis, tel singe accroché à liane reprenant appui sur un tronc... il vérifia que la descente du petit mal en point se passait bien malgré sa suspension, tête en bas ; la chaîne des menottes à ses pieds n'avait d'autre choix que de glisser sur la soie tendue, à la rencontre de son sauveur (et cousin)...
Non loin de ce sauvetage, le grand plouf attira le regard du petit blond qui grommela... tout en avisant le déplacement du gobeur aquatique et blessé, à la recherche de son maître... mais ce n'était pas pour lui faire des bisous ! Méry remit sa dague au fourreau pour saisir une fiole d'acide à sa ceinture, et la projeta sur la grande gueule pleine de dents en maugréant :
« Tiens ! Prends-ça pour l'apéro', saleté... et puisses-tu t'étouffer avec c'te charogne ! »
Puis il ajouta :
« ... Hey ! 'Scusez-moi de vous interrompre, hein ? Mais faudrait peut-être terminer le nettoyage avant : il reste encore un mangeur d'enfants à finir !... »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2016 22:55:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#139 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2016 02:54:27(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Sagacius avait finalement assouvi sa soif de vengeance. Le corps meurtri de Lamn en attestait. Son esprit, engourdi par la colère, retrouvait progressivement sa clarté habituelle. « Je...Oui, tu as raison. Nous devons nous occuper de ce reptile. »

En joignant l'acte à la parole, il se dirigea vers l'arbalète du vieillard en saisissant les carreaux au passage.

J'ai le droit à un déplacement jusqu'à l'arbalète mais je ne sais si la ramasser compte dans l'action de mouvement au même titre que dégainer une arme ou non. Par contre la recharger prend ma seconde action de mouvement. Je reviendrai au bord au tour suivant si nécessaire.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#140 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2016 22:53:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


"Merci infiniment, Dame Vacaresco." Ninaerthil commença à essuyer quelques caillots reliquats des plaies infligées par Lamm. Puis, il se releva et sortit son arc afin de l'armer.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET