Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#101 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 11:32:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
La voix du petit halfelin sortit Rakyel de ses secondes d'égarement dues à la sonorité si familière pour lui des cloches de la cathédrale de Pharasma.

Voilà surement un cadavre qu'il ne me sera pas donné de mettre en terre... Trop de monde affluera au quartier Gris pour que je puisse y être d'une quelconque utilité... Revenons plutôt à transformer oncle Gaedren en corps aussi refroidi que celui du défunt Roi Korvosien!

Alors que Sagacius semblait finaliser sa complainte et retrouver toute son attention sur le combat à venir, Rakyel se positionna de sorte à pousser la porte sans s'exposer et laisser rentrer ses compagnons pour neutraliser Lamm le plus vite possible :
« Attention... Allez-y! »

Et alors que ses compères s'engouffraient dans le baraquement, l'oracle passa la paume de sa main au-dessus de son bâton avant de leur emboiter le pas : « Illuminat! »



Sort de Lumière pour éclairer 4 cases autour de moi pendant 10 minutes.

Modifié par un utilisateur mardi 12 janvier 2016 11:34:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghaleon  
#102 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 16:51:59(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
'oracle poussa la porte, et Geber fut le premier à s'engager dans la pièce, ainsi qu'il l'avait proposé.
L'air était froid et empestait la puanteur du fleuve, à cause sans doute de la large ouverture dans le plancher, au beau milieu de la salle, qui donnait sur le fleuve. Plusieurs piliers, reliés par des cordes couvertes de mousse, émergeaient de l'eau pour soutenir le toit. C'est à l'une de ses cordes, pendu par les pieds par des menottes rouillées, qu'était attaché inconscient un jeune adolescent aux cheveux noirs : Flamil.

Au-dessous de lui, un gigantesque crocodile s'impatientait. Il était blessé; un carreau d'arbalète était fiché dans sa chair. Le reptile semblait enragé. Il s'agitait dans les eaux, faisant claquer sa puissante mâchoire. Geber connaissait bien cette créature qui avait hanté ses rêves de jeunesse...Quand il entra dans la pièce, Gobe-entrailles se désintéressa de Flamil pour le fixer de ses yeux glauques.

Deux coursives de 3 mètres de large longeaient les bords de ce trou et permettaient d'atteindre l'autre côté de la pièce, où...



Alors qu'il tournait la tête vers sa droite, un carreau d'arbalète cibla l'alchimiste entre les deux yeux. Geber n'eut que le temps de faire un pas de côté pour l'éviter, mais le projectile se ficha dans son épaule. Pas d'attaque sournoise parce que Gaedren est trop loin, mais Geber perd 2 pv !

Devant lui, à l'autre bout de la coursive, une arbalète à la main, se tenait un homme qu'il connaissait bien. Gaedren Lamm, vieux serpent bossu, méprisable vermine et fléau des enfants perdu de Korvosa. Il était vêtu d'une simple robe de coton gris. Ici, en intérieur, il ne portait pas son chapeau de paille caractéristique. Physiquement, les années ne l'avaient pas épargné. Lamm n'était plus qu'une vieille carcasse, amère et brisée, aux yeux jaunes et à la peau tavelée par l'âge. Mais au vu de la précision avec laquelle il avait tiré son carreau, il n'avait rien perdu de sa dangerosité...

« Geber ?! » siffla Lamm entre ses chicots, avant d'éclater de rire. « S'tô, Geber ? T'as bin grandi, m'salô ! » Son visage se crispa dans un rictus mauvais. « T'es v'nu d'posséder l'vieil onc' d'ses richesses, c'ça ?! Après tout c'qu'y a fait pour ti ? S'pèce de sale ingrat ! Viens par là, mon mignon. L'vieux Gaedren en a 'cor assez dans l'pantalon et dans s'chargeur d'arbalète pour trouer ton sale ptit cul ! »

  • Attaque de Gaedren à l'arbalète légère sur Geber : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 1d8 donne [2] = 2
  • Confirmation critique éventuelle : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts critiques supplémentaires : 1d8 donne [6] = 6



Le sol dans la pièce est glissant, donc. Si vous voulez vous déplacer à votre vitesse normale, vous devez réussir un test d'acrobaties DD10. Si vous le ratez, vous tombez à terre. Un déplacement à mi-vitesse est possible et ne nécessite pas de jet d'acrobaties.


Buffs et conditions
-Tout le groupe : Représentation bardique de Travail en équipe (Sur) : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes et CA surpris
-Ninaerthil : Le Serrurier : +2 à tous les jets basés sur la Dextérité, +1 CA d'esquive
Doivent jouer
Méry
Geber

En attente
Gobe-Entrailles
Sagacius
Gaedren Lamm
Ninaerthil
Sorina
Rakyel

Ont joué

En attente d'initiative

Modifié par un modérateur samedi 24 décembre 2016 15:50:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Magicgus  
#103 Envoyé le : mercredi 13 janvier 2016 12:58:39(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15+2 (C : 12; S : 13+2)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

8 / 10



Le carreau se ficha dans son épaule, faisant pousser à Geber un grognement de douleur. La voix grinçante de Lamm, son visage marqué par les ans, ses deux yeux jaunâtres avaient hantés ses cauchemars d'enfant. Geber fut replongé dans son passé en un instant, et un filet de sueur froide lui coula entre les épaules.
Puis il se rappela qui il était désormais, le travail qu'il avait accompli et la rage qui avait ressenti pendant des années surgit en lui...

Un sourire horrible se peigna sur son visage, et tout en parlant, Geber tira une étrange petite fiole, au contenu mauve sombre, de sa poche :

« Bien le bonsoir, Oncle Lamm. Je vois que les années ne t'ont pas été douces, vieille raclure. Sache que j'ai rêvé ce moment des nuits entières, celui où enfin je pourrais remettre la main sur toi et te remercier comme il se doit de tous les traitements que tu m'as fait subir...Malheureusement pour toi, cela ne va pas être rapide, ni agréable, du moins pour toi...

Je dois cependant te remercier pour une chose. Les produits dont tu m'as gavé enfant ont fait naître en moi, comment pourrais-je dire, une vocation, vois-tu ? J'espère que tu apprécieras... »
Et sur ces mots, Geber vida d'un trait le contenu de la fiole.

La silhouette du tatoué commença alors à s'épaissir, ses muscles faisant craquer les jointures de ses vêtements. Sa peau devint grumeleuse, ses yeux prirent une teinte rougeâtre, légèrement fous, son visage se déforma pour devenir rien moins qu'humain, de la bave apparut à la commissure de ses lèvres et dans un cri rauque, il avança lentement vers le vieil esclavagiste, bien décider à le tuer.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2016 02:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Rhajzad  
#104 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 00:24:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Chtonkk !
Le carreau fit un bruit humide et un trou dans l'épaule du tatoué.
Le sous sol était une fosse à croco'... fallait s'en douter !
Et le Gaedren jouait le rôle de l'épave humaine ; pas étonnant qu'il ne sorte jamais de son trou, dans l'état où il était. Cible désignée et enfant-victime en danger, maintenant en pleine vue, ce n'était pas le moment de discutailler : Méry se lança à la suite (et dans l'ombre) de Geber, passant son kukri en main gauche pour sortir de l'autre la pierre tonnerre...

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2016 00:26:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#105 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 10:12:40(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Les yeux de Lamm s'étrécirent quand Geber but son mutagène. Si les menaces de l'alchimiste l'effrayèrent, il n'en montra rien. « Qu'est-ce que tu... » C'est alors que Méry déboula dans la pièce avec agilité, arrachant un sombre éclat de rire au criminel. « Bah alors Geber ?! T't'es amouraché d'une demi-portion ? J'n'ai connu une halfeline, mô aussi. Elle avait d'bô ch'veux, c'te rouquine. Un vrai gâchis. »

Pendant ce temps le crocodile, blessé et enragé, n'avait pas détourné son attention de l'alchimiste. Ces reptiles étaient particulièrement véloces et capables de nager à grande vitesse. Il ne fallut qu'un instant à Gobe-entrailles pour se déplacer jusqu'à l'extrémité du bassin. Il était impossible à l'animal de s'en extraire complètement, mais sans doute pouvait-il se hisser suffisamment pour parvenir à mordre quelqu'un...

Et c'est ce qui se produisit. Privé de la chair de Flamil, le gavial redoubla d'efforts pour gravir la pente, et bientôt sa tête reptilienne émergea juste à gauche de Méry et Geber.
L'alchimiste n'eut que le temps de mettre un coup de pique avant que la puissante mâchoire ne se refermât sur ses cuisses, sous le regard du petit ramoneur. Pis encore, le crocodile n'avait pas l'air décidé à lâcher prise, et son poids l'entraînait inexorablement vers les eaux...

Le rire écorché de Lamm résonna « Héhéhéhé ! J'savais bien qu'y t'vait manqué ! »

Geber a droit à une attaque d'opportunité, puis perd 8 pv et est hors de combat. Geber et Gobe-entrailles sont considérés comme agrippés. C'est pour l'instant Gobe-entrailles qui mène la lutte.

Le sol dans la pièce est glissant. Si vous voulez vous déplacer à votre vitesse normale, vous devez réussir un test d'acrobaties DD10. Si vous le ratez, vous tombez à terre. Un déplacement à mi-vitesse est possible et ne nécessite pas de jet d'acrobaties.

Buffs et conditions
-Tout le groupe : Représentation bardique de Travail en équipe (Sur) : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes et CA surpris
-Geber : Mutagène +4 for +2 CA -2 Intel pendant 10 minutes
-Geber : Hors de combat
-Geber et Gobe-entrailles : agrippés
-Ninaerthil : Le Serrurier : +2 à tous les jets basés sur la Dextérité, +1 CA d'esquive
Doivent jouer
Sagacius

En attente
Gaedren Lamm
Ninaerthil
Sorina
Rakyel

Ont joué
Méry
Geber
Gobe-Entrailles

En attente d'initiative

Modifié par un modérateur samedi 24 décembre 2016 15:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#106 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 13:13:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Sagacius vit l'alchimiste aux prises avec l'énorme crocodile et décida de foncer l'aider au plus vite. Le chemin ne serait de toute façon pas praticable jusqu'à Gaedren avec ce reptile sur le chemin.
Desna, ma grande, il est tant de me donner un coup de pouce. Alors qu'il s'avançait rapière en main, il vit le prédateur saisir sa proie et commencer à la trainer vers les flots. C'était le moment de porter une attaque bien sentie !

  • Jet d'acrobatie : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts éventuels : 1d6 donne [1] = 1
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6 donne [2] = 2
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#107 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 14:00:15(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Connaissances nature DD12


Hélas, Sagacius manqua son coup. Peut-être était-ce dû au stress de voir ainsi Geber en difficulté, ou la terreur de rencontrer enfin Lamm de ses propres yeux. La rapière ne parvint pas à transpercer la peau épaisse de l'animal, qui garda son emprise sur l'alchimiste.

« T'es qui, toi, bordel, et qu'est-s'tu viens foutr'ici ? M'semble pas avoir jamais vu ta trogn'. Qu'est-s'tu m'veux ? » demanda le vil serpent à l'adresse de Sagacius. Tout en rechargeant son arbalète, il se déplaça à reculons vers les placards et les monceaux d'objets situés derrière lui. Ça avait l'air d'un beau capharnaüm, au fond de la pièce. Hélas pour lui, Lamm glissa et s'écroula au sol en poussant un juron.

Buffs et conditions
-Tout le groupe : Représentation bardique de Travail en équipe (Sur) : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes et CA surpris
-Geber : Mutagène +4 for +2 CA -2 Intel pendant 10 minutes
-Geber : Hors de combat
-Geber et Gobe-entrailles : agrippés
-Lamm : à terre
-Ninaerthil : Le Serrurier : +2 à tous les jets basés sur la Dextérité, +1 CA d'esquive
Doivent jouer
Ninaerthil (round 1)
Sorina (round 1)
Rakyel (round 1)
Méry
Geber

En attente

Ont joué
Méry
Geber
Gobe-Entrailles
Sagacius
Gaedren Lamm

En attente d'initiative

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2016 15:01:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#108 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 21:02:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil faillit se casser la figure en voulant se précipiter au secours de son cousin. Constatant le caractère on ne pleut plus glissant du sol, il décida d'avancer pas à pas.

Offline Lyana  
#109 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 21:14:14(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 16*(C12,D14*)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9

Des voix, grognements et le bruit caractéristique d'un affrontement sortaient de la cabane en bois, ceux qui l'accompagnaient étaient en danger ! Sans hésiter, elle contourna Rakyel et Ninaerthil pour entrer. A peine fit-elle un pas à l'intérieur qu'elle manqua de glisser, l'obligeant à ralentir son pas. Un rapide coup d'œil lui permit d'évaluer la situation, le vieillard là bas au fond, grognant sur le sol devait être le fameux Lamm. Il ne semblait pas bien dangereux, contrairement à ce qui leur barrait la route. Un énorme crocodile s'acharnait sur un homme immense, s'il n'avait eu les tatouages couvrant sa peau elle n'aurait pas reconnu Geber. Il était mal, le monstre à écailles avait réussi à l'agripper et semblait décider à l'entraîner dans le fond.
Flamil pendait au milieu du bassin, bien mal en point.
Il fallait descendre dans l'eau pour pouvoir le joindre et essayer de le soigner mais pour ce faire il fallait d'abord régler le problème du saurien. Et Geber ne résistera pas longtemps à l'étreinte du crocodile. Si elle arrivait à l'endormir, il relâcherai son étreinte et Geber pourrait se mettre à l'écart.
Elle regarda le crocodile et murmura :
« Somn.  »

Action de mouvement de T26 à O25 (fin de mouvement en demi mouvement)
Action simple : sommeil contre crocodile. DD16

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2016 11:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ghaleon  
#110 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 22:52:37(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
« Que... » commença Lamm en se relevant péniblement, prenant appui sur un genou, alors que le crocodile lâchait prise. Le maléfice de Sorina avait encore une fois démontré toute sa puissance : Gobe-entrailles retomba lourdement dans le bassin, projetant une gerbe d'eau alentour, et arrosant tout le monde.



« Non ! Qu'est-ce qu'tu lui as fait ?! Tu vas m'le payer, sale petite garce ! » proféra Gaedren, menaçant. Les yeux jaunes de Lamm étaient tels qu'il ne semblait plus qu'un concentré de cruauté et de haine, des sentiments qu'il vouait sans doute au monde entier.

Ninaerthil avait pénétré à son tour dans la pièce. Son cousin Flamil n'avait guère l'air vaillant. Suspendu par les pieds au-dessus du bassin, il était accroché par des menottes aux cordes qui reliaient les pilotis. Si l'ensemble du corps du jeune adolescent était couvert d'hématomes, c'était surtout l'état de son torse qui donnait à frémir. Nu, il était parcouru de plaies béantes, infligées sans doute à l'aide d'une arme tranchante. Le sang qui s'en échappait coulait à grosses gouttes dans le fleuve Jeggare.

Ne sachant pas précisément où voulait aller Ninaerthil, je l'ai placé arbitrairement en P21 grâce à une double action de mouvement. Tu peux te positionner ailleurs si tu le désires. Le réseau de cordes menant à Flamil est visible sur la battlemap.

Buffs et conditions
-Tout le groupe : Représentation bardique de Travail en équipe (Sur) : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes et CA surpris
-Geber : Mutagène +4 for +2 CA -2 Intel pendant 10 minutes
-Geber : Hors de combat
-Lamm : à terre
-Ninaerthil : Le Serrurier : +2 à tous les jets basés sur la Dextérité, +1 CA d'esquive
-Gobe-entrailles : endormi pendant 1 round, sans défense.
Doivent jouer
Rakyel (round 1)
Méry
Geber

En attente

Ont joué
Gobe-Entrailles
Sagacius
Gaedren Lamm
Sorina
Ninaerthil

En attente d'initiative

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2016 23:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Rhajzad  
#111 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 23:37:00(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Le machin plein de dents était énorme... bien plus que le tatoué, dont il ne fit qu'une bouchée. Le halfelin n'eut même pas le temps de ravaler sa salive en serrant le kukri en main gauche, que la situation devint de plus en plus confuse : le vieillard parlait de SA Martha comme si cela faisait partie de sa collection, à c't'enflure !!! Et la varisienne avait réussi à... endormir ?!? magiquement le gros monstre. Qui recracha le tatoué tout mâchouillé.
S'évoquant tragiquement la lame du Tourment interprétée par l'oracle, qui lui prédisait que prince-lapin pouvait faire le pire comme le meilleur, Méry retint son bras armé d'un caillou dérisoire.
Le tonnerre... ça devrait pas être très compatible avec le sommeil... hmmm ?
Les nouveaux arrivants avaient failli se rétamer, comme le satané Lamm l'avait fait sur le parquet glissant.
Et Nin' était visiblement en train de se décomposer en voyant le jeune pendu à l'envers.
Mais...
le bâtard elfique était indispensable à l'attaque contre l'affreux,
quelqu'un(e) devrait porter assistance à Geber,
et nul ne serait plus apte que lui-même à l'acrobatie sur les cordes moussues, pour libérer le jeune emprisonné !
(en espérant que Gobe-entrailles ne fasse pas son come-back trop vite...).
Il y avait quelque chose que lui pouvait faire... il avança sans crainte, profitant de son centre de gravité exceptionnellement favorable entre les larges pieds velus*, et balança la pierre tonnerre sur le patron du fournisseur** -juste retour à l'envoyeur- après avoir signalé :
« Je vais libérer le gosse... occupez-vous du reste ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2016 17:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#112 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 00:32:00(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
Une fois que ses acolytes furent entrés, Rakyel pénétra tranquillement dans la pièce, appuyé sur son bâton pour ne pas risquer de glisser comme les autres avaient failli le faire.
C'est avec une sérénité déconcertante qu'il avança lentement telle une ombre, en passant devant Sorina, sans même chercher à regarder la scène pourtant assez hétéroclite à sa droite O24. Les yeux mi-clos et sa main gauche semi-bandée laissant apparaitre ses doigts brulés, il positionna son index vers Flamil sans avoir besoin de le regarder : « Iam non moritur... »
L'oracle des os percevait encore nettement cette aura en train de s'éteindre!
Une étrange petite fumée blanchâtre sortit du bout du doigt de Rakyel et alla envelopper un court instant le petit corps meurtri de Flamil. Le sang cessa instantanément de couler. sort de Stabilisation

« Voilà qui devrait nous faire gagner du temps.
Méry! Tu penses pouvoir t'occuper de Flamil? Ses jours ne sont plus comptés... du moins pour l'instant. »


Puis l'oracle fit un quart de tour et aperçut Lamm par dessus l'épaule de Sagacius!

« Bonsoir Oncle Gaedren... Tu as fait l'erreur de me croire mort toutes ces années, ce soir mes amis et moi n'allons pas commettre la même imprudence... » énonça Rakyel d'une voix tellement grave qu'il aurait pu faire vibrer le plancher moisi! Lamm ne l'avait probablement pas reconnu alors que les yeux jaunâtres de l'oracle encore visibles à travers son écharpe commencèrent à se révulser et prendre une teinte pourpre!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghaleon  
#113 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 16:40:11(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Les talents d'équilibriste de Méry surprirent tout le monde, Lamm le premier. Le vieillard n'eut guère le temps de réagir quand le halfelin lança la pierre-tonnerre, qui se désintégra au contact du sol en produisant un vacarme de fin du monde.



Il fallut quelques secondes pour que les tympans de chacun s'en remettent. Gaedren, beaucoup plus proche du point d'impact, semblait complètement désorienté, tentant toujours de se remettre sur ses vieilles guiboles. Il regarda la silhouette enveloppée de bandages avancer vers lui, sans rien comprendre de ce qu'elle lui disait. D'ailleurs, il n'entendit même pas le son de sa propre voix lorsqu'il s'adressa à Ninaerthil :« Tô ! l'demi-elfe ! » Flamil étant humain, Lamm n'avait pas pu percevoir le lien de parenté avec son cousin.« Déb'rasse mô d'eux ! J'te paierai bien ! Des centaines d'voiles d'or ! Tue-les ! TUE-LES ! » hurla-t-il, la voix déformée par la haine.

À cause de l'assourdissement, Lamm perd en initiative, et jouera dorénavant après Ninaerthil

Buffs et conditions
-Tout le groupe : Représentation bardique de Travail en équipe (Sur) : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes et CA surpris
-Geber : Mutagène +4 for +2 CA -2 Intel pendant 10 minutes
-Geber : Hors de combat
-Lamm : à terre et assourdi
-Ninaerthil : Le Serrurier : +2 à tous les jets basés sur la Dextérité, +1 CA d'esquive
-Gobe-entrailles : sans défense et endormi jusqu'au round 2 de Sorina, il pourra jouer son round 3.
Doivent jouer
Geber
Sagacius
Ninaerthil

En attente de jouer leur round 2
Gaedren Lamm
Sorina
Rakyel

Ont joué leur round 2
Méry
Gobe-Entrailles

En attente d'initiative

Modifié par un modérateur samedi 24 décembre 2016 15:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Magicgus  
#114 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 17:32:14(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15+2 (C : 12; S : 13+2)
Extraits Lv1 : 0/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

8 / 10



Au bord de l'inconscience, une douleur terrible lui vrillant les nerfs depuis tout le bas du corps, Geber crut voir sa dernière heure arrivée. Couché sur les lattes humides, il voyait sa vie s'écouler à gros bouillons des blessures causées par le monstre de Lamm...Il eu juste la force de tirer des poches de sa robe une fiole ventrue à laquelle il ajouta une pincée de poudre dorée et trois petites feuilles étoilées. Puis il but la potion.



Une vague de fraîcheur partit de son estomac pour s’étendre dans tout son corps, jusqu’à remonter dans son esprit. Une énergie nouvelle emplit son être, ses blessures se refermèrent et il retrouva toute sa lucidité, tout comme sa haine pour l'esclavagiste.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2016 17:34:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Domrod  
#115 Envoyé le : samedi 16 janvier 2016 12:48:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil souffla un "Merci" lorsque le semi-homme lui proposa d'aller secourir Flamil. Totalement rasséréné par l'intervention magique de Rakyel, il s'avança fermement et prudemment, se portant au contact du fameux Lamm, semblant complètement sourd aux tentatives de soudoiement du criminel.


J'avais déplacé mon perso au round suivant et je pensais l'avoir sauvegardé correctement. J'espère que cela sera le cas cette fois !
Offline Probe  
#116 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 12:16:08(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

Le crocodile, en retombant à l'eau laissait la voie libre vers Gaedren. Sagacius se retrouva soudain tiraillé devant un choix moral : continuer à aider ses nouveaux compagnons contre l'animal ou foncer vers le vieillard pour consommer sa vengeance.

Il ne souhaitait pas le reconnaitre aussi vite, mais il appréciait déjà certaines de ces personnes. Seulement, se battre contre le reptile voulait à la fois dire sauter dans l'eau l'arme au clair pour attaquer la bête sans savoir s'il avait pied et laisser à l'infâme pourceau une chance de s'en sortir. Et il avait déjà attendu si longtemps avant d'avoir la chance de régler cette affaire face à face...

L'appel du sang fût finalement le plus fort face à une action incertaine qui le laissait dans une situation dangereuse si elle échouait. Sagacius fonça d'un bon pas vers le vieillard, l'arme à la main.

Bon sang, j'espère que je ne fais pas une erreur...

déplacement O23>N14>O13. Si je foire mon accrobatie, je consommerai un point de tourment pour retenter mon jet.

  • Jet d'acrobatie : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#117 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 10:52:45(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
La pierre-tonnerre avait déstabilisé Lamm à tel point que quand Sagacius et Ninaerthil fondirent sur lui, il n'était pas encore debout.

Quand il se redressa enfin sur ses gigots, le vieillard était à la merci de ses adversaires.
Lamm se relève par une action de mouvement; attaque d'opportunité de Ninaerthil et Sagacius.

Buffs et conditions
-Tout le groupe : Représentation bardique de Travail en équipe (Sur) : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes et CA surpris
-Geber : Mutagène +4 for +2 CA -2 Intel pendant 10 minutes
-Lamm : assourdi
-Ninaerthil : Le Serrurier : +2 à tous les jets basés sur la Dextérité, +1 CA d'esquive
-Gobe-entrailles : sans défense et endormi jusqu'au round 2 de Sorina, il pourra jouer son round 3.
Doivent jouer
Gaedren Lamm (a utilisé une action de mouvement)
Sorina
Rakyel
Méry (round 3)

En attente de jouer leur round 2

Ont joué leur round 2
Gobe-Entrailles
Geber
Sagacius
Ninaerthil
Gaedren Lamm

En attente d'initiative

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2016 11:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#118 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 17:49:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil profita de la situation précaire de Lamm pour essayer de percer ses défenses.

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
  • Confirmation critique éventuel (19-20) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d8+12 donne [11] + 12 = 23
Offline Tuix  
#119 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 21:06:09(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
« Accomplis ton destin! »
Voilà les mots qui sortirent de la bouche de l'oracle alors qu'il avançait vers Lamm P21 mais Rakyel ne semblait plus être lui-même : un court instant, ses yeux rouges, révulsés et sa voix rauque semblaient venir d'outre-tombes. Puis il revint à lui, avec son air serein et son regard perçant. Il baissa les bras et son bâton qu'il avait levé en direction du plafond et de Gaedren. A peine perceptible, un bruit léger, comme du sable qui glissait sur le parquet, se fit présent au-dessus des têtes de Lamm, Sagacius et Ninaerthil!

En un instant, une fine poudre grise commença à tomber d'entre les lattes de bois et la poussière se transforma bientôt en grains plus épais qui commençaient à s'agglutiner et reconstituer le corps squelettique de Glousse, le demi-orc occis quelques minutes auparavant à l'étage!
Dans un craquement d'os désagréable, il s'anima derrière Lamm pour porter deux coups de griffes au vieillard qui venait à peine de se relever!

L'écharpe de Rakyel laissait maintenant son visage aux nombreuses cicatrices, témoignant de son dur passé, à découvert : un large sourire qui forçait le respect de ce vétéran de la rue venait d'apparaitre! L'heure de la vengeance avait sonné!

HRP

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Lyana  
#120 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 22:12:01(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 16*(C12,D14*)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9


« Eloignez-vous du bassin ! Il va revenir ! »

Sorina cria son avertissement tout en regardant oú en était la situation et faisant un pas en arrière. Le vieux bourreau d'enfant n'en avait plus longtemps, cela ne faisait aucun doute, Mery jouait les acrobates pour rejoindre Flamil et Geber semblait s'être remis de ses blessures.
Si l'halfelin détachait l'enfant, ils allaient se retrouver dans la gueule du monstre marin, il fallait empêcher cela.

Elle réfléchit rapidement et plongea la main dans son sac, Lyshka poussa un rouleau de parchemin jusqu'à sa main, sans hésiter elle le déroula et commença à le lire à haute voix. Au fur et à mesure qu'elle lisait, un halo violet recouvrait le papier, les lettres dorées s'envolèrent et virevoltèrent autours de la sorcière.

Pas de placement de O25 à O26.
action complexe :Convocation de monstre 1.
Temps d'incantation : 1 round, le monstre apparaîtra au début de mon round.

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2016 18:48:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET