Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline saphir  
#521 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 13:49:17(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 6/6
Sorts n°2 : 6/6
Sorts n°3 : 3/3
CM : 9/9
CA 15

59 / 59

Après l'épuisante journée de la veille, Tarod n'avait qu'une envie : paresser. Malheureusement, les circonstances rendaient impossible la grasse-matinée. En effet, le conseil de Iadenveigh allait bientôt se réunir et ils devaient commencer leur préparatif pour le voyage jusqu'au bois enfumé. Grommelant, Tarod s'extirpa de sa couverture puis quitta, avec regret, son lit. Une rapide toilette plus tard, le varisien procéda à l’invocation de Themilia dans un coin isolé. Le père et la fille rejoignirent ensuite leurs compagnons pour prendre le petit-déjeuner. Pendant que l'érudit préparait son discours, l'eidolon jouait avec les mies de pain. Elle essayait de reproduire un gearsman.

Une fois devant les conseillers, Tarod les salua puis échangea les politesses d'usages. Le varisien exposa ensuite, dans les grandes lignes, ce qu'ils avaient découvert :

« Comme vous nous l'avez demandé, nous avons nettoyé l'ensemble du complexe. Les gearsmen, les androïdes fous et les nuages de nanites... Enfin bref, toutes les choses dangereuses ont été détruites. - Il s'éclaircit la gorge puis sourit - Soyez rassurés : aucune créature ne sortira de ces ruines. - Son sourire s'élargit - Nous sommes même en train de nous occuper de la source des mutations de la région. »

Le mage marqua une pause pour laisser ses paroles faire effet. Mais alors qu'il allait débuter la seconde étape, Céleste intervint. S'il ne maitrisait pas aussi bien ses expressions faciales, son visage se serait décomposé. La nouvelle venue venait lâcher de précieuses et dangereuses informations. Pourquoi les questionner ? Ils avaient déjà toutes les données nécessaires pour poursuivre leur quête !

Kayne se passa lentement la main sur le visage. Il les avait prévenu : cette femme ne leur apportera que des ennuis ! Comment pouvait elle manquer d'autant de discernement ? Le sombre Kellid garda néanmoins son calme. Il ne fallait pas paraître déstabiliser devant les membres du conseil. Malgré tout, Céleste pouvait très bien ressentir l'aura meurtrière du chasseur de primes.

« Pour en revenir aux vestiges... - Il s’éclaircit la gorge - Nous effectuons des réparations pour empêcher que le produit, responsable des mutations, s'échappe dans la terre et dans l'eau. Mais cela demande un entretien régulier... Nous aimerions obtenir votre accord pour occuper, exploiter et avoir la garde du complexe. - Il les rassura d'un geste - Nous ferons cela discrètement : aucun habitant de Iadenveigh ne saura ce qui se trame sous leurs pieds. - Il sourit - J’espérais, dans ce sens, que vous nous permettiez de remettre la ferme abandonnée avec le puits en état. Elle servirait de couverture. »

« Ainsi, les produits toxiques ne s'échapperont plus, aucune personne malveillante ne pourra prendre le contrôle du complexe et les espions de la Ligue ne pourront pas venir fouiner. »
Offline Boadicee  
#522 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 21:06:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La question de Tarod souleva un brouhaha de murmures, et les conseillers se mirent à délibérer avec beaucoup d'entrain. Finalement, ils parvinrent à une décision. La plupart s'était rangé de leur côté, en particulier Dents-Rouges qui appréciait le fait qu'ils aient aidé autant le village tout en respectant ses coutumes, et Ivek, qui mesurait l'importance de ne pas s'isoler de l'extérieur. Le prêtre d'Erastil dont le nom leur échappait n'était pas de cet avis, et la matriarche de la famille Bardleigh était demeurait neutre. Les autres se rangèrent à l'avis de la majorité, ne laissant que deux opposants sur les neufs membres du conseil.
Ivek se pencha vers eux.
« Très bien, mais il y a des conditions. D'une part, nous vous laissons la ferme...le vieux fermier qui l'occupait n'avait pas de famille, et nous avons largement assez de terre pour tous. Mais vous devrez en prendre soin. Ensuite, les activités que vous et les vôtres mènerez dans l'épave ne doivent pas se savoir. Enfin, la technologie demeure bannie au village. Le Conseil fermera les yeux tant que vous ne distribuez rien de cette nature dans Iadenveigh. En dehors de ces murs, ce n'est plus notre problème. Acceptez vous ces termes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#523 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 14:09:10(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 6/6
Sorts n°2 : 6/6
Sorts n°3 : 3/3
CM : 9/9
CA 15

59 / 59

Tarod inclina légèrement le buste pour remercier les membres du conseil. Il était rassuré et content de voir la majorité des personnes présentes soutenir son projet. Le varisien mémorisa néanmoins le visage des deux opposants. Il comptait les faire changer d'avis et les amener de son côté.

Affichant son sourire affable, le mage rassura Ivek :

« Vous n'aviez pas besoin de me les exposer. Nous prévoyons déjà d'agir de la sorte : l'équilibre de Iadenveigh ne sera pas perturbé par notre présence. Vous avez ma parole ! »
Offline Boadicee  
#524 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 20:31:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le conseil accepta cette décision, et ses membres saluèrent le petit groupe avant de s'en retourner à leurs tâches quotidiennes. Après tout, il fallait bien s'occuper du village! Cependant, Dents-Rouges resta en arrière pour discuter un peu avec eux, en particulier, répondre à la question de Shirish.
« Je ne sais pas grand chose sur ce magicien, malheureusement. J'avais envoyé des éclaireurs pour en savoir plus, mais tout ce qu'il ont pu me dire, c'est qu'il s'était enfermé dans une sorte de tour avec des dizaines de cheminée...il a du se sentir chez lui dans le bois Enfumé. En dehors de ça, je sais aussi qu'il y a des géants qui vive dans le coin, mais je pense que vous devriez pouvoir vous en sortir contre la faune locale. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#525 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 14:33:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+13

39 / 39

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+5, Vig+2, Vol+2

19 / 19


Kosmos ne vit pas grand chose à rajouter de plus. Comme toujours, Tarod avait mené l'entretien de main de maître. Pour les fissures, Peter a mon parchemin pour façonner la pierre. Ça devrait aller je pense.

Du coup, la princesse se permit de penser à leur future excursion et à Shahasho qu'il faudrait libérer. Il a été question d'extérieurs, de machines et de pièges... J'ai tout intérêt à me préparer à ces futures altercations. Je n'ai pas vraiment brillé par mon utilité la veille. Je devrai aussi peut-être changer de tenue. Celle-ci n'est pas vraiment pratique lorsqu'il s'agit de courir.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2016 14:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#526 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 11:29:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Une fois le conseil dispersé, le petit groupe d'aventurier se trouvait à présent un peu désœuvré. La prochaine étape de leur voyage était la tour de Furkas Xoud, mais ils n'avaient passé que trop de temps ces derniers jours à combattre, et ils venaient tout juste de sauver Iadenveigh. Peut être avaient ils le temps de se préparer un peu plus, avant de quitter la ville.
Pour une fois, ils n'étaient pas pris dans l'urgence. Quelques jours de plus ne changeraient sans doute rien, après tout, Furkas n'avait pas été vu depuis des années, Illarris était Brigh savait où, et aucune menace ne s'annonçait à l'horizon.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#527 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 23:06:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Jour du départ, 7h00

Le soleil était levé depuis environ une heure lorsque le groupe se rassembla à la porte Est de Iadenveigh. Ils avaient achevé leurs préparatifs, et si ils n'en avaient pas fini avec la ville, ils devaient malgré tout se mettre en route vers la Tour Enfumée si ils voulaient avoir une chance de retrouver Casandalee un jour.

Les habitants de la ville, malgré tout, leur étaient reconnaissant. Ils ignoraient exactement ce qui avait filtré de leur rôle dans la décontamination de la ville, et le fait qu'ils aient démasqué une espionne de la Ligue technique, mais les Bardleighs comme les autres semblaient se montrer plus amicaux et avoir perdu une part de la méfiance dont ils avaient fait preuve à leur égard, depuis leur arrivée.

Dents-Rouge, avant leur départ, leur avait remis un Manteau du Foyer, une sorte de cape décorée d'une flamme. Le rôdeur leur assura qu'il était ensorcelé aider son porteur à survivre dans la nature. Il est possible de s'en servir comme d'une torche, ou de l'étendre au sol, ce qui embrase la rune et crée un feu de camp brûlant sans interruption ni combustible. Il aide même ceux qui dorment autour de lui à bénéficier d'un sommeil particulièrement réparateur.

Une fois leurs adieux fait au rôdeur, ils se retrouvèrent seuls, aux portes de la ville. La route, une piste de poussière, menait à quelques kilomètres de là aux rives de la rivière Dague. Ensuite, il en aurait pour deux jours de voyage à travers les collines pour atteindre les abords du Bois Enfumé, et sans doute une journée de plus, peut être un peu plus, pour atteindre la Tour au cœur du bois. La région était moins dangereuse que le reste de Numéria, mais il allait leur falloir, pour commencer, traverser la rivière, alors qu'il n'y avait aucun gué à proximité.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 23:09:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#528 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 23:56:37(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

225 / 25


En chemin, Peter avait cherché à identifier la cape du rôdeur. Pas qu'il n'avait pas confiance, mais il ne pouvait simplement pas avoir confiance.

Devant la rivière, il déclara:

« Je peux la traverser sans soucis. S peut voler par dessus. J'ai un sort de vol préparé et un autre parchemin si nécessaire. L'autre solution que je propose si besoin est d'avancer le long aujourd'hui, et j'aurais une meilleure solution demain quand je pourrais changer mes sorts. »

  • Art de la magie de S (DC 10) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


32 en art de la magie pour identifier le manteau

Offline Probe  
#529 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 02:38:34(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Dès son réveil, Kosmos se rappela du marché de la veille. Elle décida de l'honorer et communia avec les esprits après sa toilette afin qu'ils lui accordent sagesse et puissance. Elle se rendit ensuite dans le souterrain pour renvoyer Shahasho d'où il venait. Il fut difficile pour la khellide d'en être sûre mais il lui sembla détecter une trace de reconnaissance dans la voix de l'élémentaire au moment de son départ.

Au moment du départ de Iavendeigh, elle joignit sa voix à celle des autres et remercia chaleureusement Dent Rouge lorsqu'il leur offrit la cape. Ayant adopté une tenue plus pratique, le trajet lui fut plaisant. Mais ses chausses ne lui furent d'aucune aide quand P fit remarquer qu'il faudrait réfléchir à une sérieuse solution pour traverser la rivière. « Ma belle, » dit-elle en s'adressant à Vilka « envoles-toi et essaye de nous trouver une zone de gué pour traverser, s'il-te-plait. » Sa chouette lui mordilla un doigt en signe d'assentiment avant de prendre son envol.

« Je peux également voler au dessus de la rivière, ou même me téléporter avec deux autres personnes de l'autre côté » répondit-elle au petit être de bois « mais je préfèrerai éviter de solliciter les esprits si nous pouvons faire autrement. Si tu le veux bien, nous allons attendre un quart d'heure que Vilka revienne avec des informations. Pourquoi ne pas déjeuner en attendant ? Cela nous fera gagner du temps. Qu'en dis-tu Shirish ? » lança t-elle à sa compagne de route de longue date. La demi-orque n'étant pas familière avec la magie, Kosmos espérait qu'elle abonderait dans son sens.

J'ai changé mon jeton et mes sorts. Tout est bon pour moi. Seul bémol. Vu le nombre de jours de trajet, je remettrai à jour ma liste le jour où nous sommes sensé arriver au pied de la tour du mage.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 17:57:54(UTC)  | Raison: code jeton

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#530 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 10:22:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La rivière en question n'était pas à prendre à la légère. Non seulement elle tenait plus du fleuve, étant donné sa largeur, mais le courant était plutôt rapide et les rochers et arbres morts qui surgissaient des eaux le rendait particulièrement traître.
Aucun gué en vue dans les environs, en attendant le retour de Vilka, et l'eau paraissait profonde pour ne rien arranger.

La chouette, de son côté, avait pris de l'altitude, mais elle avait bien du mal à trouver un passage que ses compagnons terrestres de travers les six mètres d'eau. En plein soleil, elle n'était pas très à l'aise, et si les mouvements des ragondins et des rongeurs la distrayait en permanence, elle n'avait pas l'acuité visuelle d'un rapace. Malgré tout, elle était tenace et déterminée, et poursuivit ses recherches, espérant trouver un endroit où la traversée, à défaut d'être facile, ne serait pas une telle épreuve.

Survie DD15


Vilka & Survie DD12

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2016 10:25:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#531 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 13:58:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Pendant que chacun tentait de trouver une solution pour traverser cet obstacle naturel, Kosmos se rapprocha afin de mieux observer ce bras de la rivière. Des troncs d'arbres s'étaient échoués de part et d'autres et constituaient autant d'outils à leur disposition. On pourrait sans doute utiliser ses arbres et les bloquer à l'aide de ces rochers qui affleurent ici ou là. Ca nous ferait traverser en deux temps mais ce n'est pas impossible. Mais cette zone-là me semble suspecte. pensa t-elle en observant une zone morte de l'autre côté. Le courant ne devrait pas éviter cette portion ainsi...

Alors qu'elle revenait vers le gros de la bande, Vilka revint se poser sur son épaule silencieusement pour lui faire son rapport. « J'ai trouvé un gué où on pourrait traverser à un kilomètre en amont de notre position. Les pierres sont glissantes mais avec un peu d'agilité, vous devriez pouvoir arriver de l'autre côté au sec. » Kosmos remercia son amie pour son effort et la récompensa en lui offrant un morceau de viande séchée.

Arrivée à leur hauteur, elle apostropha alors les autres : « Mes amis, je pense que nous pourrions traverser cette rivière en nous aidant des rochers qui affleurent à sa surface et des troncs d'arbres morts bloqués sur la berge. Mais vous voyez cette zone morte de l'autre côté ? Celle avec la souche bloquée entre plusieurs rochers ? Le courant évite cette zone de manière bizarre. Ce n'est pas normal. Je pense que nous devrions éviter de traverser ici.

Vilka a noté un endroit où traverser à un kilomètre de là. Les pierres sont un peu glissantes, mais rien d'insurmontable. Je serai d'avis de traverser là-bas. Qu'en dites-vous ? »



edit : attention, l'information sur le courant bizarre et la zone morte n'est pas une vue de mon imagination. C'est une info confirmée en privée par notre MJ.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2016 15:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#532 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2016 12:03:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jalkune

67 / 67



Jalkune se pencha pour observer la rivière de plus près, inquiète à la description de Kosmos. En général, les phénomènes non-naturels n'étaient pas une bonne nouvelle.
« Je partage ton avis. Je voudrais atteindre la Tour dès que possible, mais si tu penses qu'il vaut mieux s'éloigner, je te suivrais! Je me demandais si moi, Themilia et Shirish pourrions passer les premières en transportant des cordes, pour vous aider, toi, Tarod et Peter? Je pense qu'à nous trois on devrait pouvoir résister au courant si on glisse, et avec des cordes la traversée devrait être facile. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#533 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 02:40:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Ne voyant pas les autres décidés à trancher, Kosmos le fit pour eux. « Très bien. Alors si ce plan convient à tous le monde, mettons-nous en route. Autant avancer tant que nous le pouvons. Je vous laisserai la gestion des cordes et de la traversée une fois sur place.

Vilka, ma belle, montre-nous le chemin s'il-te-plait. »
lança t'elle à sa chouette qui fit encore une fois l'effort, trop heureuse de pouvoir évoluer librement plutôt que cachée dans une capuche.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Septimus-  
#534 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 04:11:07(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

225 / 25


Peter regarde le chemin indiqué par la shaman d'un air toujours aussi indéchiffrable.

« Je ne suis pas un expert dans la survie dans la nature. Principalement parce que je ne suis pas naturel et pas vraiment comestible : la plupart des bêtes sauvages n'aiment pas être en ma présence donc je n'ai jamais eu de problème de ce côté-là. Généralement, je vais tout droit, traversant les rivières en marchant par le fond. Je pourrais faire ça pour placer vos cordes là où vous pensez que ça sera le mieux pour ceux qui en ont besoin. »
Offline Thoulkas  
#535 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 08:23:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
Round rage : 11/11
Sort niv 1: 7/7 niv2: 4/5
Griffes dragon : 5/5
Griffes goule : 5/5
Black blood : 3/3
CA : 23
Soufle: 1/1

69 / 58


Simulacre de vie: +11PV pdt 6h

Celeste suivait le groupe silencieusement, après tout elle ne savais pas trop comment aider, excepté en aidant par sa magie.

«  Moi aussi je peux voler en me transformant, mais sinon je ne saurais pas vraiment vous aider. Mais je me disais, Kosmos tu parle d'une chose étrange qu'il faut éviter, une zone où règne la mort. Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil? Nous pourrions aider la nature à revivre non? Enfin moi jdis ça comme ça, mais à part un peu de temps cela ne nous coûtera rien si?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#536 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 12:24:25(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Kosmos commençait à trouver les interventions persistantes de Céleste... bizarres, comme si un orque l'avait bercé trop près du mur lorsqu'elle était bébé. Elle se contenta de lâcher : « L'eau renversée est difficile à rattraper »Inutile d'aller au devant du danger si on peut l'éviter... Puis elle reporta son attention vers Vilka et reprit sa route.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2016 12:39:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#537 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 19:55:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jalkune

67 / 67



Jalkune ouvrit la bouche, la referma, et finit malgré tout par trouver quoi répondre à Céleste.
« Tu sais, Céleste, ce n'est pas forcément une zone morte...ça peut aussi être un piège. Auquel cas, il pourrait nous en coûter cher. Je ne doute pas de vos capacités à tous, vous avez prouvé assez souvent que vous pouviez vous débrouiller, mais je préférerais ne pas avoir à affronter un prédateur de la rivière. Surtout si il est aussi gros que les yaoguais prêt de Iadenveigh. »



A ce moment là, la discussion fut interrompue par un appel cristallin. Une jeune femme, perchée sur l'un des rochers au milieu de la rivière, agitait la main dans leur direction. Elle était entièrement nue, drapée uniquement dans sa longue chevelure flamboyante, et également trempée. Mais elle leur souriait et semblait vouloir attirer leur attention.
« Ohé! Voyageurs! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#538 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 01:09:56(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Kosmos, qui se trouvait en tête du convoi, fut aussi logiquement la première à réagir. « Oui ? Bonjour... heu... mademoiselle ? » La surprise était pour le moins inattendue. « Qui êtes-vous et que faites-vous là, toute seule ? »

En posant ces questions, la princesse regarda autour d'elle afin de jauger ses environs. Une jeune fille seule n'avait rien à faire là. La rencontre était pour le moins impromptue...

J'essaye d'identifier la nature de la jeune femme, savoir si c'est une humaine ou voir si c'est une créature humanoïde. J'essaye également de déceler un danger proche aux alentours. Et en dernier, j'essaye d'évaluer l'état d'esprit de la jeune femme et voir si elle va essayer de nous tromper. Le jet servira pour le reste de la conversation.

  • Connaissances (nature) : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Psychologie (jeune femme) : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 01:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#539 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 08:27:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Round rage : 11/11
Sort niv 1: 7/7 niv2: 4/5 niv3:3/3
Griffes dragon : 5/5
Griffes goule : 5/5
Black blood : 3/3
CA : 23
Soufle: 2/2

78 / 67


Simulacre de vie: +11PV pdt 6h

Céleste s'arrêta net quand elle entendit la jeune femme... Qui est-ce et que fait-elle ici?

Elle regarda de tous côté pour voir si cela n'aurait pas pu être une embuscade, mais s'attarda rapidement vers la femme. «  Et surtout toute nue... Vous prenez un bain?  »

Elle regarda ses compagnons. «  Pensez-vous qu'elle nous invite à la rejoindre? Cela pourrait être agréable non?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 08:02:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#540 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 16:24:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jalkune

67 / 67





Jalkune, de son côté, était à nouveau bouche bée devant l'interruption. Décidément, c'était une journée pleine de surprise. Avant que l'androïde n'ait eu le temps de faire part à ses compagnons de ses inquiétudes, la jeune femme, si c'en était bien une, plongea dans l'eau, et nagea dans leur direction, ignorant complètement le courant violent. En fait, les eaux paraissaient même la porter, ce qui était décidément de plus en plus étrange.

Elle s'approcha du rivage, l'eau voilant ses courbes sans les masquer. A cette distance, ils pouvaient tous sentir que l'attraction qu'elle exerçait n'était pas uniquement physique. Sa simple présence, sans parler de sa voix étaient...ensorcelantes.
C'est ma rivière, mais je n'ai pas souvent de voyageurs, alors je me disais que je ne perdais rien à venir vous saluer.
Elle braqua un regard interloqué sur Jalkune et Peter.
« Vous êtes...étranges, même pour des voyageurs. Qu'est ce qui vous amène près de ma rivière. »

Kosmos (Connaissance nature DD19)

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 18:32:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET