Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#541 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 17:23:35(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


« Bonjour, chère néréide. » Répondit-elle avec une marque de respect dans la voix et une profonde révérence. « Je suis Kosmos et voici mes compagnons de route. Quel est votre nom ? Nous cherchions à traverser votre rivière et mon amie à plume a trouvé un passage un peu plus haut.

Nous ne souhaitions pas vous déranger mais je dois vous avouer que je suis honorée de vous rencontrer. En attendant, puis-je vous proposer cette robe pour vous couvrir ? La nudité parmi les miens est très souvent liée à l'intimité. »
Poursuivit-elle en sortant l'ample robe qu'elle avait porté hier. Cette dernière était encore d'un blanc immaculé et pouvait toujours servir de serviette si nécessaire. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de parler à une fée des eaux auparavant. Quelle bonne surprise ! Essayons quand même de ne pas trop en révéler pour l'instant. Il parait que les néréides sont parfois imprévisibles.

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 17:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#542 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 20:38:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



La néréide inclina la tête en gloussant.
« Oh, rassurez vous, je suis parfaitement au courant des usages de votre espèce. Enfin, des humains au moins. Vouloir se couper ainsi de la nature est stupide, de mon point de vue, mais allez comprendre les humains? Enfin... »
Elle claqua des doigts, et des rubans d'eau s'élevèrent autour d'elle, masquant ses formes. Une pellicule de givre se forma, opacifiant l'eau, et gelant dès que les mouvements de la néréide provoquaient des fissures, donnant l'impression qu'elle avait conservé l'aspect liquide de l'eau.
« Je suis Tyene. Et vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#543 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 20:43:54(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

25 / 25


Peter se demandait ce qu'était cette créature, mais ne la reconnaissant pas, il préféra rester en retrait en attendant que la chose se passe, ou qu'elle devienne aggressive et qu'il doive intervenir. Nullement impressionné ou attiré par l'apparition, il laissait faire les vivants. Il ne comprenait pas pourquoi elle restait nue, ni pourquoi Kosmos tenait tant à la couvrir.

Ah, les humains...
Offline Thoulkas  
#544 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 08:06:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Round rage : 11/11
Sort niv 1: 7/7 niv2: 4/5 niv3:3/3
Griffes dragon : 5/5
Griffes goule : 5/5
Black blood : 3/3
CA : 23
Soufle: 2/2

78 / 67


Simulacre de vie: +11PV pdt 6h

Céleste ne savait trop que faire... L'attraction vers l'eau était forte. «  Et si nous en profitions pour discuter dans l'eau? J'avoue que cela nous ferait le plus grand bien, qu'en pensez-vous?  »

Elle commençait déjà à retirer ses vêtements, n'ayant cure des coutumes et de la pudeur. Son corps couvert de cicatrices ayant été vu par tant de monde.

Elle attendait toutefois l'avis général avant de continuer et de se mettre à l'eau, même si il était facile de percevoir la petite fille à qui on risque de refuser la baignade. «  Tu peux aller dans l'eau toi Peter?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Meriadec  
#545 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 08:27:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



Shirish resta silencieuse pendant leur entretien avec le conseil de Iadenveigh. Elle avait du mal à comprendre l'intérêt que pouvait avoir Tarod dans tous les complexes imprégnés de technologie qu'ils trouvaient. Cependant, à chaque fois qu'ils en découvraient un, la demi-orque savait que cela la rapprochait un peu plus de la Ligue qui détenait, du moins l'espérait-elle encore, celui qu'elle cherchait.

Le jour de leur départ, Shirish avait hâte de reprendre la route. Alors qu'elle n'avait jamais quitté son village jusqu'à son départ pour Torche puis vers Gravats où elle avait rencontré ses compagnons, elle fut surprise de voir qu'elle aimait se retrouver sur les routes, allant de village en village et de rencontre en rencontre.

Et la rencontre qu'ils firent près d'une rivière ne fut pas des plus anodines. En effet, ils se retrouvèrent face à une créature qui semblait pouvoir envouter aussi bien les êtres vivants que les eaux où elle vivait. Une fois que la néreide se fut présentée, Shirish répondit, « Je me nomme Shirish. Avec mes compagnons, nous avons besoin de passer par votre rivière pour pouvoir continuer notre chemin. Nous ne sommes pas ici pour chercher querelle ainsi, je vous demande la permission de pouvoir traverser votre domaine. » A ces mots, la barbare regarda Céleste en écarquillant les yeux tout en pensant que leur nouvelle compagne avait des réactions assez... imprévisibles.
Offline Boadicee  
#546 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 10:26:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jalkune

67 / 67



Jalkune, de son côté, lorgnait la néréide d'un air presque exagérément suspicieux. Elle n'avait pas confiance en la néréide, c'était évident. Mais encore une fois, elle fut prise au dépourvue par la réaction de Céleste, lui arrachant un regard effaré.
« Hum...Céleste? J'ignore si tu as des pouvoirs sur l'eau comme Tyene, mais tu es sûre que le courant ne te posera pas problème? »



Pendant ce temps, la néréide jouait avec des globes d'eau qu'elle faisait danser dans ses paumes.
« Oh, aucun problème! Je peux vous aider à traverser si vous voulez! J'oublie toujours que les humains ne peuvent pas respirer sous les eaux. Ca doit être ennuyeux, comme existence!
Suivez moi! »

Elle s'enfonça dans l'eau, s'éloignant avec grâce, et une sente presque solide se forma derrière elle, stabilisant le courant.
« Allez, venez! C'est facile! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Meriadec  
#547 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 07:50:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



Shirish recula de deux pas lorsque la fée stabilisa le courant, laissant apparaître un semblant de sentier. Elle regarda perplexe ses compagnons, espérant que l'un d'entre eux connaissait ce genre de créature qui semblait avoir des pouvoirs magiques.
Offline Boadicee  
#548 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 11:29:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


L'eau était...étrange. La surface n'était pas gelée, mais malgré tout, Shirish parvenait à marcher dessus sans problème. A peine si le liquide s'enfonçait sous ses pas. La sensation était très inhabituelle, mais le phénomène leur permettait malgré tout de progresser sans trop de difficulté.

Tyene laissa échapper un éclat de rire à leur expression surprise, et poursuivit sa course, les menant jusqu'à l'autre rive. C'est ainsi qu'ils purent traverser la Dague, en marchant simplement à la surface de la rivière, aidés par une néréide.

Une fois qu'ils posèrent le pied sur la rive Est et ses collines boisées, Tyene leur adressa un clin d'oeil.
« Si vous repassez dans le coin, venez me raconter vos aventures! Les voyageurs sont rares dans la région, et vous êtes les premiers sympathiques depuis longtemps! »


Les terres à l'Est de la Dague étaient quasi-désertes, mais malgré tout plus hospitalières que les collines arides et les déserts du centre et du nord de Numéria. Ici, les collines étaient vertes, et de nombreux bosquets parsemaient le paysage, de plus en plus touffus à mesure qu'ils s'approchaient du Bois Enfumé.

Le pays n'était pas pour autant des plus calmes, mais au moins échappaient ils aux dangers naturels. Les prédateurs évitaient un groupe de cette taille, et les monstrueux mutants qui rôdaient autour de Iadenveigh ne semblaient pas avoir mis le pied dans la région. Même les tribus Kellid semblaient avoir abandonné la région, vivant plus au Nord, en bordures de la forêt et des plaines.

Le Bois Enfumé, en revanche, méritait sa réputation. Lorsqu'ils entrèrent sous les frondaisons, au second jour de leur voyage, les lieux étaient drapés dans une sorte de brume, pas assez pour masquer leur chemin, mais suffisamment pour donner un air mystérieux et inquiétant à la piste qui s'enfonçait dans la végétation. Là encore, le bois demeurait étrangement silencieux, et parfois, il leur semblait sentir une odeur de fumée.

Lorsque le soir tomba sur les arbres, il pouvaient distinguer, parmi les frondaisons, une sorte de nuage de fumée, stationnaire, quelques kilomètres plus loin. Une zone du bois où le ciel était noyé dans une nappe grise, lourde, couleur de plomb. Aucun bâtiment n'était visible au milieu des miasmes, mais si la Tour Enfumée se trouvait quelque part, c'était là.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#549 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 21:22:29(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


« Bien sûr, avec plaisir ! Pourrez-vous également nous aider à retraverser en sens inverse lorsque nous reviendrons vous voir ? Je n'aurai jamais imaginé qu'il aurait pu être si plaisant de marcher sur l'eau ainsi. » Pour terminer courtoisement la conversation, Kosmos la salua d'une élégante révérence avant de reprendre la route avec ses compagnons.



Jaugeant leurs alentours, Kosmos interpella les autres : « Et bien, on dirait que nous allons arriver à destination. Je suis fourbue par la marche d'aujourd'hui. Je serai d'avis de se reposer pour la nuit et d'attaquer le chemin jusqu'à la tour demain. Si comme Shaharo l'a dit, des pièges et des robots nous y attendent, je préfère autant être en pleine possession de mes moyens pour y faire face.

Pas vous ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Septimus-  
#550 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 21:45:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

25 / 25


Peter avait été particulièrement surpris par les actions de la néréide. Pour lui qui était un être de logique sans émotion, les fées étaient des créatures bien étranges.



Arrivé dans le Bois enfumé, Peter se mit sur le qui-vive. Cette brume l'empêchait de voir comme il le fallait, et partir en éclaireur dans cette brume était probablement trop dangereux et synonyme de problème.

« Je suis d'accord Kosmos. Nous avons été prévenu de la présence de géants toutefois, il serait préférable de préparer quelques sorts contre de tels adversaires. Il sera toujours temps de se préparer à rentrer dans la tour une fois que nous l'aurons trouvé, donc il faudrait se préparer à une exploration peut-être. »
Offline Meriadec  
#551 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 07:11:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



C'est avec une certaine appréhension que Shirish s'avança sur le sentier fait d'eau qui était apparu devant eux. Durant toute la traversée, elle ne put s'empêcher de regarder à quoi elle pourrait bien s'accrocher si soudain la néréide faisait disparaître le chemin sur lequel ils progressaient. Une fois de l'autre côté, elle fut soulagée et répondit à la fée, « Nous aussi, nous n'avons pas l'habitude de rencontrer des personnes sans mauvaises intentions. Peut-être à une prochaine fois alors ? »



En apercevant la sinistre forêt qui se présentait devant eux, la demi-orque assura sa prise sur son briseterre et commença à y progresser avec ses compagnons. En fin de journée, alors qu'ils apercevaient sûrement ce qui était l'emplacement de la Tour enfumée, elle fit halte et comme ses compagnons proposa, « Oui, arrêtons-nous pour aujourd'hui et tâchons de trouver un endroit où faire un campement... Je prendrai le premier tout de garde. »
Offline Boadicee  
#552 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 14:40:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ambiance
La forêt avait un aspect sinistre, mais les bois paraissaient, pourtant, plutôt tranquilles. Il était tout à fait possible que la proximité de la tour et de ses fumerolles aient repoussé les prédateurs les plus dangereux, et que seuls les animaux plus petits soient encore présents dans la région.

Dans tous les cas, ils n'eurent à souffrir d'aucune interruption lorsqu'ils montèrent le camp. Même lorsque la nuit tomba, laissant voir les étoiles à travers le voile de fumée qui couvrait le bois, le calme demeura, en dehors de quelques insectes et du chant d'un hibou.

Ni leur sommeil, ni la veille de Peter et Jalkune ne furent interrompues. Pour la première fois depuis longtemps, ils pouvaient dormir tranquille en pleine nature.

Tarod, Shirish, Kosmos, Céleste
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#553 Envoyé le : samedi 23 juillet 2016 03:29:21(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Kosmos se réveilla reposée mais troublée. La shamane avait la très nette impression d'avoir rêvée avec insistance d'une femme au milieu d'une clairière. Cependant, elle doutait que ce soient les esprits qui se manifestaient à elle ainsi. Plutôt un esprit isolé... mais puissant pour m'atteindre le sorte, je pense. Profitant que ses compagnons émergeaient eux aussi petit à petit, elle en profita pour communier avec les esprits et se préparer pour la longue journée à venir.

Néanmoins, parce que ces rêves lui avaient laissé une impression étrange, elle consulta les esprits pour savoir si elle devait se mettre en quête de cette femme. Après tout, les esprits n'étaient que rarement maléfiques et si celui-ci s'était manifesté, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison derrière...

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 22:53:43(UTC)  | Raison: logique du post

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Meriadec  
#554 Envoyé le : samedi 23 juillet 2016 11:39:37(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



Shirish n'avait que rarement fait part de ses états d'âmes aux autres personnes qu'elle connaissait. Ainsi, lorsqu'elle se réveilla encore troublée par le rêve qu'elle avait fait pendant la nuit, elle resta silencieuse tout en préparant ses affaires pour le chemin qui leur restait jusqu'à la zone de brume dans laquelle se trouvait vraisemblablement la tour qu'ils cherchaient. Elle focalisait son attention sur ces taches simples mais les images de son rêve revenait constamment envahir son esprit.
Offline Boadicee  
#555 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 21:11:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jalkune

67 / 67


Pour Jalkune, la nuit avait été calme. Malgré l'ambiance sinistre de ces bois, et sa vigilance, elle n'avait rien noté qui sorte de l'ordinaire. L'endroit à lui seul devait suffire à repousser la plupart des dangers. Voyant ses compagnons s'éveiller un à un, elle leur souhaita le bonjour, jeta un regard vers la Tour. Cette dernière fumait toujours.
« Il semblerait qu'on ait, pour une fois, de la chance. La Tour n'est plus très loin! Mangeons un morceau, et filons, avec un peu de chance, on pourra en explorer une bonne partie aujourd'hui! »

Kosmos
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#556 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 23:44:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

25 / 25


Après avoir préparé ses sorts pour la journée qui s'annonce, Peter est fin près alors que les mortels sont encore à manger leur petit-déjeuner. Décidément, que de temps perdu en choses futiles et inutiles.

« Du fait de la brume, je n'irais pas très loin devant en éclaireur avec S en vol à basse altitude. Disons, une vingtaine de mètres au maximum. Cette petite distance pourra toutefois nous donner un avantage de surprise, ou simplement éviter de l'être dans cette brume. Qu'en pensez vous ? »

Si on part comme ça, Peter et S partent en éclaireur 60' en avance, et font 10 en perception et discrétion lors de leur progression (soit respectivement 26 et 27 en perception et 35 et 31 en discrétion). On reste à portée de vue l'un de l'autre.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 23:45:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#557 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 02:18:33(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Restée pensive jusqu'à ce que Peter prenne la parole, Kosmos se décida lorsqu'il proposa de se mettre en route : « J'en pense que c'est une excellente formation. Mais... j'aimerai la mettre à profit pour trouver une femme, ou plutôt son esprit. Je n'ai pas arrêté de rêvé d'elle. Elle se trouvait au milieu d'une clairière toute proche d'ici. Du moins, c'est ma conviction. »

La princesse marqua alors une pause, cherchant les mots pour partager ses pensées. « Je sais que nous sommes à la recherche de Xoud. C'est la clé pour retrouver la piste de Casandalee, mais l'esprit de cette femme n'a pas arrêté de me solliciter. Je pense qu'il doit y avoir une bonne raison à cela. En considérant l'endroit où nous sommes, je suis persuadé que cela à avoir avec cette brume mystérieuse. Les esprits que je viens de consulter me poussent à suivre mon instinct. J'ai aussi la sensation que nous arriverons plus vite à trouver la femme dans cette clairière que la tour du mage. J'ai presque l'impression de pouvoir trouver le chemin les yeux fermés. »

Elle espérait que son plaidoyer trouverait un écho chez ses compagnons, ne sachant pas trop si sa conviction avait réussi à les atteindre...
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#558 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 08:08:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Round rage : 11/11
Sort niv 1: 7/7 niv2: 4/5 niv3:3/3
Griffes dragon : 5/5
Griffes goule : 5/5
Black blood : 3/3
CA : 23
Soufle: 2/2

78 / 67


Simulacre de vie: +11PV pdt 6h

Céleste interrompit son petit repas lorsque Kosmos parla de la femme, elle pencha sa tête, en réflexion. «  C'est bizarre car moi aussi j'ai fait un rêve d'une femme qui m'appelle, d'une clairière au milieu des bois.

C'est étrange ça si c'est la même madame. Il doit probablement exister un sortilège pour réaliser ce genre de chose mais nous devrions essayer de voir, à priori ce n'est pas quelques heures qui nous empêcherons de trouver par la suite Casandalee.

Moi je suis avec Kosmos, le mieux c'est d'aller retrouver cette femme. Et si ça se trouve elle nous a appelé pour nous parler de notre mission. Elle possède peut-être des pouvoirs impressionnants similaires aux tiens Kosmos pour deviner des choses.  »


Elle continua son repas, avant d'enfiler son armure, et de mettre sa cape. «  Voilà moi jsuis prête je vais où vous voulez...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Meriadec  
#559 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 13:03:44(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



Shirish essaya de cacher son étonnement lorsqu'elle entendit Kosmos mentionner la personne dont elle avait aussi rêvé. Elle préféra garder le silence mais lorsque la chamane proposa d'aller à la recherche de la femme de leur rêve, la barbare répondit, « Ca me va aussi si tu penses pouvoir trouver le chemin qui mène jusqu'à elle. »
Offline Boadicee  
#560 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 21:29:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jalkune

67 / 67


Jalkune était perplexe. Tous ses compagnons, sauf Peter, semblait avoir partagé le même rêve. Tout cela était très étrange, mais elle même ne rêvait pas, tout comme son compagnon wyrwood. Existait il des créatures capables de parler dans les rêves? Peut être ces esprits dont parlait Kosmos? Elle même n'en savait rien, mais ses compagnons avaient l'air décidé.
« Peut être qu'on peut commencer par là? Il est tôt, on a largement le temps de rejoindre la tour après. »


Puisqu'elle, Kosmos, Céleste et Shirish étaient d'accord, ils se mirent en route vers la clairière, guidés par les rêveurs.
Il ne leur fallut pas longtemps pour retrouver la clairière, contournant la Tour d'un quart, vers l'Est pour tomber sur une petite ouverture entre les arbres, laissant voir un ciel pour une fois dégagé. Au milieu de la clairière, un large rocher couvert de lichens colorés trônait, tandis que les arbres brillaient d'une faible lueur, à peine visible dans le soleil de la matinée. Au sud de la clairière, dans une colline rocheuse, s'ouvrait l'entrée d'une caverne. Alors qu'ils s'engageaient dans la clairière, un lourd bruit d'aile se fit entendre au dessus d'eux. Une grande créature, de près de six mètres d'envergure, s'apprêtait à se poser dans la clairière. Ses ailes de soie étaient discrètes, malgré sa taille, et ses six pattes étaient gracieuses alors que la créature semblable à un énorme papillon de nuit se posait sur le rocher central, braquant ses deux énormes yeux bleus dans leur direction.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET