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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « C'est une saleté de main rampante géante. Elle va m'écraser si on la laisse faire. »- BMO pour me dégager : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
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Pwit n'arrive pas toujours pas à se dégager. Céleste est impuissante mais Huggie rattrape le niveau en plantant son épée temps écoulé : 13 min doivent agir : Pwit- agrippé - voit la créature - force du taureau Cryo - ne voit pas la créature round suivant : Céleste - voit la créature Huggie - voit la créature - fiévreux 2 tour ne doivent pas agir : régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - attaque pWit DD26 : 1d20+11+1 donne [7] + 11 + 1 = 19
- dégat si réussite : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- réflexe Huggie DD15 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- fievreuse tour si echec : 1d3 donne [2] = 2
- dégats : 2d6 donne [4] = 4
- reflexe Céleste : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- fievreuse tour si echec : 1d3 donne [1] = 1
- dégats : 2d6 donne [9] = 9
jet connaissance religion pour reconnaître la créature | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Je continue d'essayer de me dégager - BMO pour me dégager (+2 de force du taureau) : 1d20+7+2 donne [11] + 7 + 2 = 20
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 Long arms 6 roundsCéleste continue de frapper de toutes ses forces, maintenant que la fièvre ne faisait plus effet... - Touche si plus de 20 : 1d100 donne [90] = 90
- Attaque : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Dégâts possibles : 3d6+17 donne [10] + 17 = 27
- Confirmation : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Dégâts supplémentaires si confirmé : 6d6+34 donne [13] + 34 = 47
- reflexe : 1d20 donne [19] = 19
Modifié par un modérateur mardi 7 juin 2016 23:50:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Céleste agacé par ses échex finit par placer un coup de maitre.. La lame de la hache fend en 2 la main manquant de peu la tête de Pwit temps écoulé : 14 min doivent agir : Pwit- - force du taureau Cryo - ne voit pas la créature round suivant : Céleste - voit la créature Huggie - voit la créature - fiévreux 2 tour ne doivent pas agir : régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - attaque pWit DD26 : 1d20+11+1 donne [18] + 11 + 1 = 30
- dégat si réussite : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- réflexe Huggie DD15 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- fievreuse tour si echec : 1d3 donne [3] = 3
- dégats : 2d6 donne [9] = 9
- reflexe Céleste : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- fievreuse tour si echec : 1d3 donne [1] = 1
- dégats : 2d6 donne [7] = 7
jet connaissance religion pour reconnaître la créature | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Ouah, j'suis impressionné, mais la prochaine fois, me fait pas peur comme ça. J'ai cru que tu me coupais la tête. Voyons voir s'il y a autre chose ici. Avançons main sur l'épaule du nain devant pour par se perdre de vue ! »
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Et encore il faisait noir. Celeste peut être plus efficace en pleine lumière. D'ailleurs, quelqu'un peut éclairer la pièce ? »sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 08:29:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 Long arms 5 roundsCéleste semblait satisfaite de son coup, elle regarda sa hache.. « Chouette c'était rigolo. Euhhh Hug je vois dans le noir tu sais. Personne ne saurait me soigner avant de continuer? C'est quoi ça, un brouillard? J'ai rien contr le brouillard moi... » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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en effet, il s'agit d'un brouillard épais... temps écoulé : 14 min doivent agir : Pwit- - force du taureau Cryo - ne voit pas la créature round suivant : Céleste - voit la créature Huggie - voit la créature - fiévreux 2 tour ne doivent pas agir : régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Je cherche dans la pièce à tâtons - perception : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) Cryo toucha Pwit de sa baguette, et il commença à régénérer ses blessures. Il se tourna ensuite vers Céleste. « Ne bouge pas. » Il se concentre de nouveau sur la baguette, s'apprêtant à toucher Céleste lorsqu'elle sera assez chargée de magie pour la guérir. Action de mouvement (fin du round) : ne fait rien. Action complexe (1 round d'incantation) : soigne Céleste | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Non loiin de la porte se trouve une arche de pierre donnant sur un couloir temps écoulé : 14 min doivent agir : Pwit- - force du taureau Cryo - ne voit pas la créature round suivant : Céleste - voit la créature Huggie - voit la créature - fiévreux 2 tour ne doivent pas agir : régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Je préviens mes compagnons de la présence de l'arche et poursuis les investigations dans la salle sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 Céleste remercia Cryo et suivit Huggie. « Jsuis derrière toi ma belle... » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Huggie fait le tour de la pièce et trouve plusieurs autres sorties. La plus remarquable est l'arche du nord qui donne sur une grande pièce où sont suspendu des femmes dans des cages à plus de 12 m de haut.... temps écoulé : 15 min doivent agir :
ne doivent pas agir :
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Sans franchir pour l'instant l'arche, huggies interpelle ses compagnons « des femmes enfermées dans des cages. Il faut les libérer. Cryo ta magie peut elle ouvrir ces cages à 12m ? »sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2016 10:47:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Sage d'honneur
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CRYO CA : 12 (16) « Eh bien, ça dépend... Elles doivent rester en vie ou pas ? » Cryo s'avança derrière Huggie pour observer la situation. « Non, je n'ai rien pour les libérer distance. Mais déjà, vérifions qu'elles sont bien réelles. »Cryo incanta une détection de le magie, et s'avança lentement dans la pièce, vérifiant sol comme plafond. Car mettre quelque chose suspendu, c'est le meilleur moyen pour détourner l'attention du sol. Il se déplaça de façon à avoir déjà la première cage à portée de son sort (18m). « Eh oh ! Vous êtes vivantes ? Que faîtes-vous ici ? » demanda-t-il aux prisonnières. Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2016 23:08:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Les femmes sont bien réelles et quand elles les entends, elles commencent à crier à l'aide. Les cages sont accrochées par une corde épaisse qui descendent jusqu’à un rouleau qui est fixé au mur. un noeud maintien la hauteur des cages et chaque cage est équipé d'un noeud temps écoulé : 15 min doivent agir :
ne doivent pas agir :
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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CRYO CA : 12 (16) « Je laisse les combattants entrer en premier, au cas où... Je vous suis en mode radar. »Détection de la magie tant que je n'ai pas besoin de mon action simple pour autre chose | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Ca pue le piège. protégez moi ! »j'avance vers l'un de nœuds, le plus proche, et je détecte un piège éventuel - détection de piège : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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