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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 Céleste entra dans la pièce et vit les femmes. « Bonjour, on va vous détacher, mais dites nous qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. »Elle restait méfiante et s'apprêtait à combattre peut importe l'ennemi qui se montrerait. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Vitoria Une vois se fait entendre nasillarde et malsaine. « Oui, oui sauvez les pauvres esclaves du maitre. »En même temps, la créature qui doit être Victoria, verse un fiole d'acide sur la corde retenant la cage qui commence à fondre... La femme en haut de la cage crie de terreur alors que les autres supplient le groupe de les sortir de là. temps écoulé : 15 min doivent agir : jet d'init si supérieure à 14 vous pouvez agir.
ne doivent pas agir :
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide La corde met 2 tours à lacher. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 1/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit activera sa bénédiction de la guerre et se précipitera vers la créature. Action simple pour activer la bénédiction, je bénéficie d'un +10' en vitesse et je me déplace vers la créature en D15, du moins à mon init- Initiative : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 00:21:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
- Initiative : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- connaissance donjon : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
action rapide : étude de la créature action simple et de mouvement : a voir si j’agis avant ou après la créature. J'ai 12 en dex (mais je pense charger la créature avec ma guisarme pour la faire tomber ... si elle a deux pattes) sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 09:07:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 - Init : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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CRYO CA : 12 (16) - Initiative : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Bon bin... je posterai ce soir vers 21h30-22h. 😃
Edit :Sortant un parchemin, Cryo touche Huggie en finissant l'incantation inscrite. « Fais-lui bouffer ses dents. » lui dit-il alors qu'elle sent une grande force l'envahir. Utilise un parchemin de force du taureau sur Huggie (durée : 1 minute)Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 23:08:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Celeste CA 20 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 Celeste, armée de son marteau, chargea en direction de la créature, frappant de toutes ses forces. - Attaque en puissance en charge : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Dégâts : 1d12+13 donne [2] + 13 = 15
J'ai vu son init sur la BM donc je me suis permis d'agit Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 08:17:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Vitoria Vitoria tente une roue pour échapper à l'emprise de Céleste sans succès... Puis elle va sur l'autre corde et verse une nouvelle fiole d'acide. temps écoulé : 15 min doivent agir : Huggie - force du taureau - 1 min Pwit
puis Cryo Céleste ==> droit à UNE AO
Info : corde 1 rompt dans 1 tour corde 2 rompt dans 2 tour
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide La corde met 2 tours à lacher.- acrobatie : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 22:08:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 1/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit activera sa bénédiction de la guerre et se précipitera vers la créature. Action simple pour activer la bénédiction, je bénéficie d'un +10' en vitesse et je me déplace en D16
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Celeste CA 20 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 Si j'ai bien compris j'ai droit à une AO? - Attaque en puissance : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Dégâts : 1d12+13 donne [5] + 13 = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 13:03:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Je charge et tente de la déséquilibrer - Croc-en-jambe avec guisarme : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- AO en puissance : 1d20+11+4 donne [5] + 11 + 4 = 20
- dégâts : 1d8+15 donne [1] + 15 = 16
charge en D10 et le pense qu'elle tombe (je rajoute donc mon AO (avec bonus de +4 car à terre) lorsqu'elle se relèvera) sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int sous effet de : force de taureau (terminée à 16 minutes), +4 en force (25 en force donc +10 pour toucher et aux dégâts)
Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 12:44:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Celeste CA 20 (T 13, D 16) Rage 6/12 Sort Nv1 2/2 Voilà mon tour, toujours en puissance, mais où j'ai pris ma hache en fer froid et laissé tombé le marteau, sans tenir compte si l'ennemi est au sol (je te laisse faire +4 si c'est le cas) - Attaque en puissance hache en fer froid : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Dégâts : 1d12+13 donne [6] + 13 = 19
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Sage d'honneur
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CRYO CA : 12 (16) « Pwit, peux-tu invoquer de l'eau sur la corde pour annuler l'effet de l'acide avant qu'elle ne la ronge intégralement ? »Avant de lancer un sort, j'attends de savoir si elle s'en sort vivante vu ce qu'elle se prend dans la gueule Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 08:26:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Pwit Blessing : 1/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Je vais réparer les cordes, occupez-vous du truc femelle. »À son init, Pwit s'avance et lance réparation sur la corde
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CRYO CA : 12 (16) « Eh ! C'est encore mieux mon pote ! T'es génial ! » | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Écrit à l'origine par : Septimus Pwit Blessing : 1/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Je vais réparer les cordes, occupez-vous du truc femelle. »À son init, Pwit s'avance et lance réparation sur la corde laquelle? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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La première attaquée, puis la suivante.
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Vitoria Vitoria tombe en étant fauché par Huggie. Elle prend plusieurs coups de la part de Céleste. Elle grince des dents et fait volte face à terre pour se relever surprenant tout le monde. temps écoulé : 15 min doivent agir : Huggie - force du taureau - 1 min Pwit
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Info : corde 1 rompt dans 1 tour
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide La corde met 2 tours à lacher.- acrobatie : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 00:08:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Je frappe avec ma guisarme pour l'achever - guisarme : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- Dégâts : 1d8+15 donne [2] + 15 = 17
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +6 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int sous effet de : force de taureau (terminée à 16 minutes), +4 en force (27 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) Frappe : +3 + 4+2+2 +1 -1 (BBA + Force + arme de maitre + puissance) ==> +11 dégâts : (+4+2+2 +2) x 1.5 (Force+puissance) x 2 mains ==> +15
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Pwit Blessing : 1/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit se déplace rapidement pour être à portée de la corde et la répare avec son sort de réparation sur la défensive mais n'est pas assez concentré, et rate son sort. - Concentration (DC 15) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 23:04:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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