Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#61 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 17:24:06(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour tuco, blurpy, septimus :
...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#62 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 21:32:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Pwit
Blessing : 3/5 ; Sacred : 4/4
Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5
CA : 27/26/14 | init +2
Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7

35 / 35


Pwit avance d'un pas vers Céleste et lit le parchemin.
Ses mains s'emplissent de pouvoir et il tente de toucher Céleste qui instinctivement sent la tentative.
  • attaque de contact DD19 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23


Céleste tu as droit à un nouveau jds de volonté DD16 avec un bonus de +2

Céleste, si tu le souhaites, tu peut tenter de les assommer aussi au lieu de frapper

Modifié par un utilisateur lundi 14 mars 2016 21:34:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Thoulkas  
#63 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 08:37:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 23 (T 13, D 16)
Rage 10/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


Celeste reprit ses esprits et vit que la porte était fermée. Elle martela contre celle-ci.

«  Excusez-moi, je ne me rendais compte de rien.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#64 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 03:06:31(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Pwit
Blessing : 3/5 ; Sacred : 4/4
Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5
CA : 27/26/14 | init +2
Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7

35 / 35


« Tu t'excuseras plus tard en achetant un tonneau de bière pour chacun, en attendant, on lui défonce la tête à cette pouffiasse ! »
Offline Thoulkas  
#65 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 08:57:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 23 (T 13, D 16)
Rage 10/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


«  Bien est-ce que quelqu'un peut ouvrir la porte ou alors est-ce que je la défonce?  »

Elle s'apprêta à défoncer la porte à la moindre demande...



Bouclier: Duree 8 rounds
Bras longs: Durée 7 rounds
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#66 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 10:31:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 14 | init +3
extraits libres 2/4 - 1/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

34 / 35



« Arrête de la protéger, elle est ouverte, FONCE »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#67 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 10:44:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 23 (T 13, D 16)
Rage 10/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


«  A nous 2 ma belle…  »

Celeste entra en rage, tout en avançant vers la belle. Elle ne grandit pas, afin de pouvoir la suivre dans le couloir si besoin.

Elle abattit alors sa grande hache en fer froid sur la créature, mettant toute ses forces dans ce coup.

  • Attaque en puissance en rage : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts : 1d12+16 donne [4] + 16 = 20



Bouclier: Duree 8 rounds
Bras longs: Durée 7 rounds

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline tuco  
#68 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 13:16:23(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Céleste taille la chaire de la belle profondément.
Belle avance d'un pas et frappe Céleste d'un coup puissant tout en grimaçant..

Message secret pour Blurpy :
...


doivent jouer :
Pwit
Cryo
Huggie
Céleste
temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

  • cimeterre attaque puissance 1 DD21 : 1d20+14-2 donne [3] + 14 - 2 = 15
  • dégats : 1d6+5+4 donne [1] + 5 + 4 = 10
  • cimeterre puissance attaque 2 DD21 : 1d20+9-2 donne [15] + 9 - 2 = 22
  • dégats : 1d6+5+4 donne [3] + 5 + 4 = 12
  • réflexe DD19 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 15:18:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#69 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 14:53:00(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 14 | init +3
extraits libres 2/4 - 1/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

34 / 35




attaque en puissance à la pique en fer froid sur belle (avec allonge)

  • Pique : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • dégâts : 1d8+15 donne [6] + 15 = 21
  • inspiration eventuelle : 1d6 donne [3] = 3


sous effet de : force de taureau (4 minutes), mutagène (40 minutes), protection contre le mal
+8 en force (27 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) et CA 20

si 18 ne suffit pas (protection supplémentaire) j'utilise mon inspiration pour toucher une AC21


« heureuse de te voir combattre de notre coté »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 14:59:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline vaidaick  
#70 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 15:00:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Tu as sauté mon tour, je m'étais mis en attente Laugh

[

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
Alors que Céleste revenait à elle et attaquait Belle, Cryo se plaça quelques pas derrière elle et incanta. Il fit appel à son savoir faire pour transformer l'énergie de son sortilège, et une sphère d'un froid glacial apparu sous les pieds du démon.

  • Sphère de froid (JS réflexes DD19, annule) : 3d6+7 donne [4] + 7 = 11


Action de mouvement : se déplace 3 cases derrière Céleste (j'éditerais la BM quand j'y aurai accès)
Action simple : incante sphère de feu en évocation versatile
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#71 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 15:23:34(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Le froid n'a presque pas d'effet du Belle..
Le coup d'Huggie fait des étincelles sur le mur. Malgré son inspiration, l'abri donnait par l'arche de la porte gêne la demi-orc.
Belle déglutit.. la force des coups est impressionnant..
elle crie.
«  JE ME RENDS!! STOP!! »

Message secret pour Blurpy :
...


doivent jouer :
Pwit
Céleste
temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 15:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#72 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 17:59:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
[

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
Cryo maintenait sans concentration sur la sphère gelée qui se trouvait juste derrière Belle. Au moindre signe d'agressivité, il la replacerait à son contact. « OK ! Alors aidez-nous à trouver ce que nous sommes venus chercher. Et pas d'entourloupe ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline blurpy  
#73 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 18:11:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 14 | init +3
extraits libres 2/4 - 1/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

34 / 35



Je me place derrière elle en mettant ma pique dans son dos. Au moindre geste suspect je l'embroche.

« Que peux tu nous apporter ? Peux tu nous dessiner le plan du complexe ? »

sous effet de : force de taureau (4 minutes), mutagène (40 minutes), protection contre le mal
+8 en force (27 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) et CA 20



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#74 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 18:15:38(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Belle parle d'une voix suave.. et de ses doigt caresse de façon explicite la pique d'Huggie.
Elle parle d'un voix mielleuse et sensuelle
«  Je devais être sûr de votre force.. Vous ne le connaissez pas..
Je vais bien sûr vous aider et même vous offrir des biens en guise de bonne foi. »

Tout sentiment d'hositilité envahit les aventuriers.. Ils ont même de la peine pour elle : Prisonnière d'un tyran..
Message secret pour Blurpy :
...


  • diplomatie : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33


temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 18:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#75 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 18:49:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
Cryo comprenait les agissements du démon. Elle ne pouvait se permettre de jouer son existence en la remettant entre les mains d'incapables. Mais ça avait failli coûter la vie de Huggie, et même celle du groupe entier. Il restait méfiant, mais en de bonnes dispositions. « Admettons... Commencez par déposer vos armes au sol s'il vous plaît, puis éloignez-vous d'elles. Nous rangerons ensuite les nôtres. Ainsi, nous pourrons discuter plus calmement. Ensuite, vous allez nous expliquer tout ce que vous savez de lui, ses points forts, ses faiblesses, et évidemment les pièges et créatures qu'il pourrait y avoir sur notre route, car je suppose qu'il se protège. Enfin, si à un moment à ou à un autre, vous nous trahissez, nous survivrons, ne vous faites aucune illusion là-dessus. Et nous reviendrons vous chercher pour vous occire, car nous n'oublions rien. Mais si votre marché est honnête, nous vous libérerons de votre maître. Vous avez tout à y gagner, alors, sommes-nous d'accord ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#76 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 21:17:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Belle sourit et lache son épée batarde qui tombe sur le sol dans un tintement métalique
«  Comme vous l'avez deviné, je suis sa prisonnière. Ceux-ci est ma cage en or..
je ne peux sortir d'ici. Des mots de pouvoirs m'empêche de sortir à l'extérieur ou de franchir la porte vers le reste de son palais.
Je crains hélas de ne pouvoir vous aider en vous montrant la disposition des pièces.
Par contre, je sais que vous trouverez .
Il a à l'intérieur un Basilic, une puissante créature capable de transformé en pierre les gens du regard.
Sa fidèle, celle qui a récupéré le coeur est une Dandasuka . Elle s'appelle Victoria.
Attention à elle, elle est des plus sournoises.
Quant à lui, il a pris possession d'un corps artificielle d'un Golem de verre. En attendant de restaurer son corps originel..volé à un Tzitzimitl... »

Elle regarde chacun désarmée

Message secret pour Blurpy :
...



temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#77 Envoyé le : jeudi 17 mars 2016 08:18:37(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 14 | init +3
extraits libres 2/4 - 1/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

34 / 35



Au fur et à mesure de ses paroles, je recherche dans ma mémoire ce que je connais de ces créatures.

  • Con basilic : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Con dandasuka : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Con golem de verre : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25


sous effet de : force de taureau (4 minutes), mutagène (40 minutes), protection contre le mal
+8 en force (27 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) et CA 20



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#78 Envoyé le : jeudi 17 mars 2016 10:04:23(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Araya : Golem de verre FP 8

Cite:
Les golems de verre sont des gardiens de belle taille construits par des lanceurs de sorts puissants et imitant généralement la forme d’un humanoïde en armure. On les trouve surtout dans les contrées désertiques où abonde le sable à base de quartz ou dans les centres urbains où le travail du verre est répandu.

Un golem de verre moyen mesure 3 mètres de hauteur et pèse 1 250 kg.

Créature artificielle de taille G, N
Init –1 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c), vision nocturne ; Perception +0
Défense

CA 21, contact 8, pris au dépourvu 21
pv 96
Réf +3, Vig +4, Vol +4
Capacités défensives : Immunités magie, traits des créatures artificielles ; RD 5/adamantium
Attaque

VD 9 m (6 c)
Corps à corps 2 coups, +16 (2d8+5 plus saignement)
Espace 3 m (2 c) ; Allonge 3 m (2 c)
Attaques spéciales : saignement (1d8)
capacité

Immunités magie : Les golems de verre sont immunisés contre tous les sorts et pouvoirs magiques contre lesquels la résistance à la magie s’applique. De plus, certains sorts et effets magiques fonctionnent de manière différente contre eux, comme indiqué ci-dessous :

• Un sort de fracassement blesse le golem de verre comme s’il était une créature cristalline.
• Un sort d’affûtage affecte toutes les attaques naturelles de coup du golem de verre comme s’il s’agissait d’armes tranchantes.
• Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de froid ralentissent le golem de verre (comme par le sort de lenteur) pendant 3 rounds (sans jet de sauvegarde).
• Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de feu mettent un terme aux effets ralentissant le golem de verre et le soignent de 1 point de dégât par tranche de 3 points de dégâts qu’elles lui auraient normalement infligés. Si ces points de vie récupérés amènent le golem à dépasser son maximum de points de vie, les points excédentaires prennent la forme de points de vie temporaires. Les golems de verre ne bénéficient d’aucun jet de sauvegarde contre les effets de feu.


Les connaissances d'Huggie s'avèrent utile.


Message secret pour Blurpy :
...



temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide


Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2016 10:59:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#79 Envoyé le : jeudi 17 mars 2016 10:39:32(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
  • Connaissance basilic : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Connaissance dandasuka : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Connaissance golem de verre : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Connaissance Tzitzimitl : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#80 Envoyé le : jeudi 17 mars 2016 10:57:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Victoria : Dandasuka FP 5
Cite:
Les dandasukas, aussi connus comme les « croqueurs » parmi les rakshasas, servent d’espions et d’assassins. Ils font souvent partie de la suite ou du réseau secret des rakshasas. Nés pour manipuler et pour tuer, ils adorent leur travail et se réjouissent de la vue du sang. C’est pourquoi les dandasukas accomplissent joyeusement leur tâche, s’amusant à manipuler leurs ennemis et à massacrer leurs victimes.
Les dandasukas sont des créatures énergiques et infatigables qui ont besoin de rester actifs et de s’amuser, préférant les jeux malsains et cruels aux activités conventionnelles. Les tours des dandasukas sont rarement amusants pour leurs victimes. Le corps rongé par une faim monstrueuse, ces créatures hyperactives ont besoin de chair humanoïde et de sang. À la vue du sang, le dandasuka est incapable de contenir ses horribles appétits. Il pourrait lécher une lame imprégnée de sang, laper quelques gouttes tombées à terre, comme il pourrait décider de se régaler d’un ennemi tombé en plein combat plutôt que de songer à une tactique plus judicieuse. Lorsqu’il n’a pas le choix, la dandasuka se rabat sur d’autres viandes mais préfère toujours la chair humanoïde.

Extérieur (natif, rakshasa) de taille P, LM
Init +4 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c) ; Perception +9
Défense

CA 19, contact 16, pris au dépourvu 14
pv 51
Réf +9, Vig +5, Vol +6
Capacités défensives : RD 5/Bien ou perforant ; RM 20
Attaque

VD 9 m (6 c), escalade 6 m (4 c)
Corps à corps morsure, +8 (1d6+1 plus saignement) et 2 griffes, +8 (1d4+1)
Attaques spéciales saignement 1d4, détection de pensées (DD 15), attaque sournoise +1d6
Pouvoirs magiques
1/jour — clairaudience/clairvoyance
Sorts connus (NLS 2 ; concentration +4)
1er (7/jour) — charme-personne (DD 13), ventriloquie (DD 13)
0 (à volonté) — détection de la magie, hébètement (DD 12), manipulation à distance, saignement (DD 12), son imaginaire (DD 12)


Cryo se rappelle d'avoir entendu des histoire effrayante sur les dandasukas


Message secret pour Blurpy :
...



temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide






Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET