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Elvean était satisfait. Il avait rencontré les héros de Torche, et mieux encore, il avait réussi à se faire accepter parmi eux! A présent, ils s'étaient séparés pour gagner du temps et attirer un peu moins l'attention, aussi se retrouvait il seul. Ils s'étaient donné rendez vous à la taverne de la Fonderie, où ils passeraient la nuit, mais cela lui laissait près de huit heures de temps libre avant le coucher du soleil. Lui même n'avait pas vraiment d'objectif, mais il pouvait se joindre sans problème à l'un des autres membres du groupe. Shirish elle aussi semblait un peu hésitante pour l'instant, Kosmos cherchait une solution pour contacter les tribus Kellid (une tâche dans laquelle lui même avait décidé de participer), Tarod s'était dépêché d'aller visiter Sanvil Tret (?), et Jalkune s'était dirigé vers la Demoiselle du Soir, ce qui laissait également Kayne et P seuls. Il ne savait pas exactement comment occuper son temps, mais il savait tout de même qu'ils se préparaient à partir ailleurs, vers la ville de Iadenveigh dans le Sud. C'était sans doute la dernière occasion avant longtemps de récupérer du matériel dont il pouvait avoir besoin. Il avait également l'occasion de donner des instructions aux membres de sont petit groupe, avant de partir, y compris, peut être, quelles tribues contacter et quel message leur transmettre, ainsi qu'un moyen de le contacter lui, si besoin. Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 21:22:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Elvean Panache: 6/6 Inspiration: 7/7 CA : 22
Langues :Commun, Halfelin, Aklo, Hallit, Gnome, secret Jet de Sauvegarde: Réflexes : +14, Vigueur : +6 Volonté : +7 Si Inspiration: +5Vol pdt 1 tour +2 Terreur +2 Illusions +1 effets mentaux
Elvean alla trouver Nur pour coordonner les différents contacts avec les tribus kellides. Il attendit d'abord un bref rapport sur les actuelles missions du groupe, avant de donner à Nur la mission suivante de revolt. Nur, comme toujours, viendra avec moi mais devra faire souvent le relais entre Revolt et Ladenveigh. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Les compagnons d'Elvean logeaient à l'auberge la Chandelle Eternelle, la plus populaire auprès des voyageurs, pour passer inaperçus. Ils étaient rassemblés autour d'une table, discutant avec animation, en partageant un verre. Le hafling et une jeune femme partageaient le même pichet de vin, un gran gaillard roux, qui caressait la crinière d'un lion noir couché près de la table, buveait à une large chope, trinquant avec une demi-orque à l'expression patibulaire, et un gnome buvait quelque chose qui n'avait absolument pas l'air sûr à consommer. Ils saluèrent les nouveaux venus avec chaleur, voyant qu'ils accompagnaient celui qu'ils voyaient comme leur leader (Nur). Le gnome parla le premier. « Salut Elvean! Et salut à toi, jolie damoiselle... »Il s'inclina avec emphase, générant une pluie d'étincelles multicolores. « Majet, pour vous servir! »La jeune femme soupira, levant les yeux au ciel. « Ne faites pas attention à lui, il ne peut pas s'empêcher de faire le malin! Voilà ce qui se passe quand on donne de la magie à quelqu'un. Claribel. Vous aussi vous avez...disons, une cause à défendre? »Le grand homme inclina la tête à leur attention. « Averian. Enchanté. Alors, des nouvelles? On peut passer à l'action? »La demi-orque grogna, agacée. « Ce sera pas trop tôt! J'en ai plus que marre de croiser ces types avec un engrenage autour du coup qui me toisent comme si j'étais un déchet. Tshhh... »Le hafling, quand à lui, resta silencieux, se contentant de les saluer d'un signe de tête. Tous les survivants de Revolt se trouvaient là. Un mouvement encore minuscule, pour lutter contre la Ligue, mais malgré tout, une grain d'espoir. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Elvean Panache: 6/6 Inspiration: 7/7 CA : 22
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Elvean souriait en voyant les autres, saluant Nur comme si ce dernier était son supérieur et faisant une accolade à chacun, avant d'apporter à boire pour tout le monde. « Salut les gars, content de vous revoir. Je laisse à la demoiselle le plaisir de se présenter, c'est une amie de confiance qui m'a permis d'avoir de nombreuses nouvelles infos pour vous.
Sinon je pense que Nur va bientôt vous donner d'autres missions, vu les nouvelles que je viens de lui dire. »Nur Musique: 0/17 CA : 18 « Oui tu as raison, voilà votre nouvelle mission, qui débutera dès demain. Les lignes électriques grandissent à vue d'oeil, vous allez avoir besoin d'aide.
Donc vos missions sont: intercepter les convois de cable, mais avant tout aller trouver les différentes tribus kellides pour leur demander leur soutien, en précisant que si rien n'est fait, alors la ligue contrôlera bientôt toute la région. Je pense que vous en êtes capable mais je veux surtout que personne n'y passe, OK! » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Kosmos Shaman CA (C, D) Ref +,Vig+,Vol+
Caractère En travaux Oraisons Détect magic : Detects spells and magic items within 60 ft. Guidance : +1 on one attack roll, saving throw, or skill check. Light : Object shines like a torch. Resistance : Subject gains +1 on saving throws. SORTS DE NIVEAU 1 Bane : Enemies take –1 on attack rolls and saves against fear. Bless : Allies gain +1 on attack rolls and saves against fear. Cure Light Wounds : Cures 1d8 damage + 1/level (max +5). Hex Vulnerability : Reuse a hex on a specific target. Obscuring Mist : Fog surrounds you. Protect from Chaos/Evil/Good/Law : +2 to AC and saves, plus additional protection against selected alignment. SORTS DE NIVEAU 2 Augury : Learns whether an action will be good or bad. Barskin : Grants +2 (or higher) enhancement to natural armor. Fog Cloud : Fog obscures vision. Hold Person : Paralyzes one humanoid for 1 round/level. Resist Energy : Ignores 10 (or more) points of damage/attack from specified energy type. SORTS DE NIVEAU 3 Dispel Magic : Cancels one magical spell or effect. Sleet Storm : Hampers vision and movement. Stinking Cloud : Nauseating vapors, 1 round/level. Sorts de niveau 4 Divination : Provides useful advice for specific proposed actions. Slowing Mud : Targets are covered in mud that blinds them and acts like slow.
La shamane commença par saluer les personnes présentes avec grâce avant d'enchaîner : « Bonjour à vous. Je m'appelle Kosmos et je viens d'une tribu kellide qui pourrait nous apporter son aide quant aux câbles électriques. Ma tribu se trouve à l'est d'ici, à mi-chemin entre Aaramor et Cogne-Dravod. Le problème étant que je ne peux pas y aller moi-même, ni envoyer Valki en solitaire » dit-elle en désignant sa chouette perchée sur son épaule. « Le message serait trop long et le voyage trop périlleux.
C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour transmettre ce message à mon père. Les tribus kellides ont toutes des mœurs différentes et chacune fonctionne indépendamment des autres mais il y a une constante. Si vous vous présentez de manière claire et pacifique, ils vous devrons l'hospitalité. Ils ne peuvent pas tuer une personne qui ne présente pas d'intentions hostiles. Ainsi le porteur du message n'aura qu'à se présenter et dire qu'il vient de ma part avant de transmettre le message pour mon père, Nostro. Ma tribu n'est pas la plus violente mais si mon père prend connaissance ce message, la tribu le suivra et peut être qu'avec un peu de chance, d'autres tribus prendront aussi les armes. Aucun kellide digne de ce nom ne veut de la ligue à notre tête. » Kosmos soupesa l'assistance de son regard avant de poser son ultime question. « Puis-je compter sur vous ? » | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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La demi-orque roula des épaules, un sourire dévoilant ses défenses. « Si on en est capable? Vous pensez vraiment qu'on va se laisser arrêter par de vulgaires gardes avec des gadgets? Et les fauves de Numéria ne sont pas à la hauteur! »Ses bravades suscitèrent un soupir commun de Claribel et Majet. Le hafling, toujours anonyme, haussa un sourcil, et demanda. « Dame Kosmos, je ne veux pas mettre votre parole en doute, mais les Kellids sont célèbres pour leurs querelles internes. Je doute que les tribus réussissent à s'unir, pas tant que le Souverain Noir est théoriquement leur représentant sur le trône. Cela fait vingt ans que Kevoth Kul règne, et je doute que nous voyons une nouvelle union des tribus avant un moment. Cela dit, même une tribu Kellid devrait pouvoir leur poser de sérieux problèmes. »Averian se joignit à la conversation. « Est ce que vous voulez qu'on contacte les autres tribus de la région? Ca ne mènera peut être nulle part, mais ça vaut le coup d'essayer, vous ne croyez pas? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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« Je ne pense pas que vous ayez assez de poids pour infléchir la politique des autres tribus. Les kellides sont fiers par nature et je ne pense pas qu'ils vous écouteront sans preuve et sans confiance pré-établie. En revanche, je pense que mon père, une fois mis au courant, tentera sa chance. Nos relations ont toujours été conflictuelles mais dernièrement, nous avons réussi a établir des traités limitant les territoires de chasse et les agressions. Il aura sans doute plus de chance que vous à ce jeu. »Modifié par un modérateur mercredi 24 février 2016 13:43:14(UTC)
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Nur Musique: 0/17 CA : 18 « Kosmos a raison, essayez avec la tribu qu'elle mentionne, ensuite nous nous retrouverons au lieu prévu, et d'ici là j'aurai une autre mission pour vous les gars.
Je vous laisse donner un maximum de détails sur votre tribu. J'espère que vous ne ferez pas de conneries, laissez parler les plus agiles avec leur langue. »Elvean Panache: 6/6 Inspiration: 7/7 CA : 22 Elvean ne put s'empêcher de pouffer... « Tu sais bien que je ne serai pas là, et tu as entendu parler de mes capacités légendaires. »Puis il reprit une grosse gorgée. Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 08:53:31(UTC)
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Kosmos rédigea la missive à transmettre à son père avant de donner les détails nécessaires à Revolt pour qu'ils puissent trouver sa tribu sans se faire tuer dès le premier contact. Elle resta ensuite en retrait. Observer ces nouveaux venus lui permettrait de mieux cerner Elvean et apprendre à mieux connaitre ses compagnons n'avait jamais été du luxe dans ces contrées sauvages. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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