Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#341 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 17:14:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip sourit à la question du jeune homme et lui répondit :
« D'après mon expérience, pour être couvert la question c'est pas tant la qualité de ceux qui font quelque chose que la qualité de ceux qui les ont autorisé à le faire ou qui sont prêts à couvrir leurs merdes... en l'occurence je ne crois pas que l'on soit couvert du tout...
Ce soir, il nous faudra être prudents et agir de manière avisée.

Si nous sommes amenés à combattre, je crois que nous devrons alors frapper pour neutraliser plutôt que pour tuer : nous serons a priori face à des citoyens lambdas et paisibles de la ville, pas face à de dangereux criminels reconnus, si certains meurent, nous aurons des comptes à rendre... Mais si tous sont de la trempe de celui que nous avons rencontré hier, nos poings devraient suffire, quoique le "Maître" pourrait nous donner du fil à retordre s'il dispose effectivement de pouvoirs magiques...

En tout cas, c'est pas en restant ici qu'on leur mettra la main dessus. En avant. »


L'ancien sous-officier d'intendance venait de ressurgir tandis que Filip était pressé d'en savoir plus et de rencontrer ce "Maître". Quelque part au Sud une belle femme attendait qu'il lui fasse son rapport et il souhaitait lui apporter des réponses au plus vite. Il sourit de biais à cette pensée : il ne lui devait rien et n'avait rien à espérer d'elle, sauf peut-être un jour un tendre moment fugace d'égarement, mais il ressentait le besoin de lui apporter un peu de satisfaction et de soulagement. Après, il pourrait retourner sur la frontière se rassurer sur la situation des Friers et tenter d'en apprendre plus sur les mouvements orques ; si ceux-ci préparaient quelque chose, il fallait prévenir les villages en dangers.
Offline Skooma  
#342 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 16:17:13(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Sterenn sourit aux paroles de Lars, amusée par l'image. Il avait raison, ce genre de situation serait un monumental fiasco. mais même avec des preuves solides, si la milice avait déjà évité d'intervenir, peut-être resterait-elle sur la même position. Il fallait en tout cas agir et décider ensuite que faire des informations éventuellement récoltées. Elle hocha la tête aux paroles de Lars et de Filip en signe d'approbation. « Vous avez raison, allons-y. Pour ce qui est de notre couverture, rien ne nous empêche de partager une certaine curiosité pour ce "groupement" suite au fait que nous aurions hypothétiquement le même genre de valeurs que notre faux agent royal. Ce dernier a simplement emmené quelques unes de ses connaissances intéressées par les mêmes questions que lui. Cela devrait être une excuse suffisante pour nous introduire. Nous resterons vagues sur nos liens communs. »

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 16:18:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#343 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 21:11:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
« Très bien ! Je vous laisse rentrer en premier : nous sommes partis séparément, il serait étrange que nous rentrions ensemble. Où et à quelle heure nous donnons-nous rendez-vous ce soir ? J'imagine qu'une tenue légère mais armée sera de mise, nous ne savons pas à quoi nous aurons affaire... »



Le 12 Lamashan 4731, Belle Espérance, aux alentours de midi


Le retour à Belle Espérance aux alentours de midi se passa sans encombre. Sitôt rentré, le groupe put rendre les chevaux à Farlim, qui prit le temps de vérifier leur santé et leur équipement avec expertise avant de les laisser repartir.

Enfin, ils retournèrent à la Rose et l'Épée. L'aubergiste et deux serveuses s'affairaient à servir des repas chauds à leurs clients. La salle était presque bondée, et si les clients ne firent pas de suite attention à eux, plongés dans leur discussion ou dans leur assiette, certains regards, comme de coutume, se posèrent sur les membres les plus inhabituels du groupe - à savoir Draegloth, Valentine et Jortok. En revanche, la plupart ne parurent pas remarquer Gringalet, caché par la masse de ses compagnons bien plus grands et larges que lui.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 21:14:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#344 Envoyé le : samedi 4 février 2017 18:15:18(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Sterenn avait laissé Falka choisir le point de rendez-vous en fonction du lieu de la rencontre prévue car il connaissait bien mieux le village que les membres du groupe. Elle était du même avis que lui sur la tenue : légère mais armée. Sur le chemin du retour, une fois Falka resté en arrière, la militaire eut tout le loisir de soupçonner le sergent d'espionner le groupe mais il n'y avait rien qu'elle put faire pour vérifier ses craintes pour l'instant.

Arrivant à Belle-Espérance, elle demanda à ses compagnons de voyage que chacun mange un repas chaud et se comporte ensuite le plus normalement du monde.

Pour leur escapade nocturne, étant donné l'aspect hétéroclite du groupe et le fait que Belle-Espérance n'était qu'un gros village, elle préférait miser sur une couverture commune car ils étaient déjà forcément identifiés comme un groupe descendu à la même auberge et voyageant ensemble.« Filip, je propose que ce soit toi qui nous présente ce soir. Nous devons avoir des fonction qui nous amènent à voyager avec toi bien sûr car il est dangereux de tabler sur le fait que nous ne soyons pas identifiés en tant que groupe.  » Elle fit un signe de tête en direction de l'auberge pour appuyer son propos. « Je ne sais pas ce que tu as dit exactement à notre... "contact". Un agent royal "en marge", d'accord, mais poursuivant quel but précisément? Je préfère que nous soyons au clair dès maintenant histoire d'éviter d'improviser tout à l'heure... »

Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2017 18:16:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#345 Envoyé le : lundi 6 février 2017 15:41:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31

Filip hocha la tête à la question du sergent Falcka : « Oui, inutile de venir en équipement lourd, mais soyez prêts à vous battre contre une forte opposition, on ne sait pas dans quoi on a mis le doigt précisément... »

Lui-même se demandait quel équipement emporter. L'arc et le marteau de lucerne étaient clairement trop grands et lourds pour une telle rencontre nocturne dans une maison, mais son principal problème est qu'il n'avait qu'une seule armure...



A l'auberge, Filip venait d'ôter sa lourde armure et effectuait des mouvements d'assouplissement en répondant à Sterenn :
« Lobert, notre contact, travaille à la Botte et la Boucle dans la journée, on peut aller lui parler avant ce soir si on le souhaite, ou plus simplement le placer sous une surveillance discrète et voir qui le contacte pour s'assurer que notre cible sera bien là ce soir. La réunion a lieu chez Fergus, on connait la maison et on peut également tenter de al surveiller si on veut. Le Maître doit s'y trouver ce soir. Lobart nous a dit que le Maître est le messager de tous les dieux, qu'il voit l'avenir et qu'il veut protéger Dernier Rempart.
Lobart semblait totalement sous la coupe du "Maître", voir l'adorant.
Je lui ai simplement dit qu'on était des agents royaux naviguant dans l'ombre, sans plus de précision. S'il nous a mis en garde contre la milice qui serait totalement corrompue, il a clairement le sentiment d'oeuvrer pour Dernier Rempart, et nous lui avons confirmé que nous aussi. C'est tout.

On peut la jouer discrets jusqu'à ce soir et se contenter de se pointer au rendez-vous,
ou alors placer une ou des surveillances discrètes sur Lobart et ou la maison de Fergus,
ou alors aller causer encore avec Lobart pour s'assurer que tout est ok pour ce soir.

Personnellement je suis pour la seconde option, on pourra peut-être ainsi en savoir plus avant ce soir, ou déminer une situation qui serait mal engagée, si Lobart se met à parler de nous à ses amis trop tôt et que ceux-ci sentent les emmerdes arriver. Mais c'est comme vous voulez.

Dans tous les cas, faut qu'on prenne de quoi entrâver et baillonner d'éventuels prisonniers, de quoi ouvrir des portes, explorer des souterrains et de quoi se battre. On a quatre cimeterres orques à vendre pour financer un peu d'équipement, je pense m'acheter une armure légère pour ce soir... qui vient faire des courses avec moi ? »

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 15:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#346 Envoyé le : lundi 13 février 2017 20:59:52(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Lars répondit rapidement: « Si tu veux je t'accompagne. Je connais un forgeron nain qui sera peut être intéressé pour nous racheter nos prises de guerres, où au pire il nous donnera une adresse où les vendre. »
Offline Guyde  
#347 Envoyé le : mardi 14 février 2017 15:06:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip répondit à Lars : T« rès bien, allons revendre et acheter l'équipement ensemble. Nous rejoindrons les autres pour établir la surveillance après. Convenons d'un point de rendez-vous qui servira à faire la liaison entre les équipes... A la fontaine là-bas... »

S'armant simplement de sa dague et de ses chakrams, le guerrier emporta les cimeterres orques sur son épaule, comme un fagot de bois.
« En avant, soyez prudents et discrets aux alentours de la boutique où travaille Lobart, c'est nous qui devons surveiller les allers et venue » indiqua-t'il aux autres en souriant.
Offline Skooma  
#348 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 15:12:46(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
« Très bien, nous vous attendons près de cette fontaine et nous irons ensuite voir la mère du palefrenier à la droguerie. Je suggère que nous lui posions quelques questions puis que nous lui expliquions en douceur que nous menons l'enquête pour nos propres motifs. Peut-être nous laissera-t-elle jeter un coup d’œil aux allées et venues de la rue si nous amenons la chose patiemment. »
Offline vaidaick  
#349 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 22:34:29(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Lars mena Filip au magasin de maître Filmir Sagace. Celui-ci était particulièrement bien fourni en armes à feu de tout genre, plus que ce que Filip avait pu voir durant toute sa vie. Mais il disposait également d'un grand nombre d'armes blanches, de jet et de tir, dont certaines étaient visiblement de très bonne facture.

Le marchand nain ne fit aucune difficulté pour acheter l'ensemble de l'équipement proposé, à la moitié de son prix d'origine, ainsi que de vendre les cinq matraques demandées. La transaction fut rapide et payée en pièces d'or.

En revanche, il redirigea les compères vers l'alchimiste Fedelm, une femme au contact assez rude, mais qui disposait effectivement d'un assez grand panel de matériel alchimique.

Enfin, l'ensemble du groupe put se rejoindre à la fontaine de la place centrale du village désignée par Filip, relativement proche de l'auberge. De là, ils purent se rendre dans la grande rue commerçante qui menait à la sortie de la ville et qu'ils avaient déjà empruntée plusieurs fois. Les indications de Farlim s'avérèrent suffisamment précise pour qu'ils trouvent sans difficulté la droguerie des Cous Verts, sympathique petite boutique où les rayonnages débordaient d'articles plus ou moins utiles à toute maisonnée, dont certains d'un certain style tandis que d'autres étaient d'un goût douteux, de l'avis pas forcément partagé des membres du groupe.

Une femme en robe blanche, assez belle mais au regard triste, se dirigea vers les arrivants. « Bonjour. Puis-je vous aider ? » Sa voix était douce mais assurée. « Ou préférez-vous que je vous laisse regarder nos articles ? »

Psychologie DD15

Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 22:35:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline MiroirrioriM  
#350 Envoyé le : samedi 18 février 2017 10:50:08(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

20 / 20
Le nez de Gezh se retroussa à la recherche d'une odeur d'alcool qu'il soupçonnait de par le comportement de la femme. Il se rapprocha d'elle d'un pas doux et lui demanda après s'être assuré que la boutique soit vide :

« Bonjour Mme Capan, ce n'est pas tant vos produits que vous-même que nous venions voir. Je suis navré de rouvrir aussi brutalement une plaie encore mal cicatrisée mais ... seriez-vous d'accord pour nous accorder quelques minutes afin d'évoquer le drame qui a touché votre fils ? Nous cherchons à éclaircir les ombres qui planent sur cette affaire et votre aide nous serait d'un grand secours. Je sais d'expérience que le mal ronge les âmes tant qu'il n'est pas dévoilé...  »

  • Diplomatie : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Psychologie : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 10:50:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#351 Envoyé le : lundi 20 février 2017 20:14:27(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Sterenn salua poliment la femme et guetta sa réaction avec appréhension tandis que Gezh se chargeait de la délicate entrée en matière.
  • Psychologie : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Offline vaidaick  
#352 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 00:14:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Mey resta un instant immobile, la bouche entrouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Elle fit visiblement un effort surhumain pour garder contenance et ne pas laisser couler les larmes qui commençaient à humidifier ses yeux, et déglutit péniblement en observant chacun son tour les membres du petit groupe. Enfin, son attention se reporta de nouveau sur Gezh, et elle lui répondit d'une voix éteinte et hésitante, contrastant totalement avec le ton utilisé pour les accueillir. « Que... Que voulez-vous savoir ? La milice... a déjà pris ma déposition. Mais... Ce n'est pas elle qui vous envoie, n'est-ce pas ? Ils ont classé l'affaire... » Elle baissa la tête sur ces dernières paroles, fixant le sol.

Pour Gezh, il était assez clair que la femme se trouvait dans la période de deuil qu'on appelait la dépression, et elle faisait preuve d'un remarquable contrôle de ses émotions pour le moment. Mais il suffirait probablement de peu pour qu'elle fonde en larmes.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#353 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 14:25:42(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Sterenn ne savait pas ce que cela faisait de perdre un enfant, elle n'en avait pas elle-même et ne pouvait donc qu'imaginer fort imprécisément ce que l'on pouvait ressentir. Mais elle savait fort bien ce qu'était un deuil, et celui d'un enfant devait par nature être fort cruel. Elle compatissait à la peine qui faisait luire les yeux de la femme. « Non Madame, nous ne sommes pas envoyés par la milice. Mais j'ai moi aussi perdu quelqu'un récemment et, bien que je ne puisse pas vous en apprendre plus à ce sujet, mes compagnons de voyage m'ont fait remarquer qu'il y avait une possibilité pour que nos pertes soient liées. Si en apprendre plus sur la vôtre m'aide dans mes recherches, tant mieux. Dans le cas contraire, peut-être pourrons-nous au moins vous aider à comprendre. Nous ne pouvons rien promettre bien sûr mais... Savez-vous ce qui a permis à la milice de classer l'affaire? Ont-ils avancé des arguments ou vous ont-ils simplement informé de cette décision? » Elle jeta un coup d’œil en direction de la rue et ajouta : « Nous pourrions peut-être nous asseoir quelques minutes au calme, car j'imagine que le sujet est difficile à évoquer. »
Offline MiroirrioriM  
#354 Envoyé le : samedi 25 février 2017 00:15:57(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

20 / 20
Tandis que Sterenn abordait les faits, Gezh restait dans une approche empathique. Il pensait comme toujours que le relâchement du pus de l'âme allait de paire avec le dévoilement de la vérité. Il parla de plus en plus bas de manière à ce que les dernières paroles ne puissent être totalement saisie que par son interlocutrice :

« Nous comprendrions si jamais vous estimiez que... que vous n'êtes pas en état. Je pense toutefois que parler pourrait vous être bénéfique, parler avec quelqu'un d'autre que vos démons. Si jamais vous avez besoin d'une oreille attentive... une oreille qui puisse écouter tant le cœur et l'âme que l'esprit, j'entends, je pourrais être cette écoute dont vous avez besoin. Cette oreille peut bien entendu se tenir loin des autres et recueillir toute la souffrance qui est la votre. Après, avant ou pendant l'examen des faits que vous pourriez nous accorder.  »

Il tenait son chapelet à la main et tentait de saisir l'esprit des lieux et des êtres en le laissant glisser lentement comme une sorte de méditation consciente. Il savait que l'empathie dont il faisait preuve était imparfaite face à la grande sagesse d'Irori et il en était frustré.
Offline vaidaick  
#355 Envoyé le : samedi 25 février 2017 23:59:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Mey Capan écouta Sterenn et Gezh tour à tour, et émit un léger sourire en guise d'acquiescement. Elle se dirigea vers la porte de la boutique, retourna le panneau d'entrée sur "fermé", ferma la porte, et se dirigea vers l'arrière boutique.

« Suivez-moi. » dit-elle en ouvrant une porte. L'arrière boutique était emplie d'articles divers empilés en attendant d'être mis en devanture. Au milieu de la salle se trouvait une table et deux chaises. Posés sur celle-ci, une bouteille de vin entamée aux trois-quart et un verre sale trônaient aux côtés des restes d'une assiette dans laquelle demeuraient quelques restes d'un repas. Elle débarrassa rapidement assiette et couverts en les plongeant dans un bac d'eau, laissant la bouteille et le verre à leurs places, avant de désigner contre un mur des chaises en bois à l'assise et au dossier empaillés, empilées les unes sur les autres. « Servez-vous et installez-vous. »

Elle n'attendit pas pour s'asseoir devant la table, et commença à parler immédiatement. « La milice a juste dit que c'était le fait des bandits qui nous ont attaqué cette nuit. C'est tout. Ils s'en seraient pris à d'autres jeunes. Trois victimes au total, trois gamins innocents, et tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est hausser les épaules en disant que les coupables s'étaient enfuis. Et nous, on doit vivre avec ça. Y a rien à comprendre. Des tarés décident que c'est votre jour, et c'est tout. Vous savez, ça se passe comme ça. Y a rien comprendre... Juste à vivre avec, et essayer d'oublier... » Elle prit la bouteille et se servit un verre, qu'elle avala d'un trait. La bouteille était dorénavant presque vide.

« Oh pardon, je bois, je vous en propose même pas... Vous en voulez ? J'en ai d'autres... Assez pour tout le monde. » dit-elle en en prenant une nouvelle dans une caisse en bois placée sous la table.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#356 Envoyé le : mardi 28 février 2017 16:52:16(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Sterenn déclina poliment l'offre de Mey Capan. « Je vois. Je ne sais pas sur quoi se base la milice mais de votre côté, avez-vous eu d'autres soupçons? Vous saviez peut-être si votre fils avait de nouvelles connaissances, ou s'il connaissait les deux autres victimes? »
Offline vaidaick  
#357 Envoyé le : mardi 28 février 2017 22:11:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Vidant le reste de la bouteille dans son verre, elle secoua la tête. « Non. Frédal était un gentil garçon, mais très réservé. Il sortait peu, n'avait pas beaucoup d'amis, et se contentait de faire son travail et de rentrer directement le soir. IL n'aimait pas la foule. Il... Il n'était pas comme ça étant plus jeune, mais à la mort de son père, il s'est renfermé sur lui-même. Alors... Non... Je ne crois pas qu'il y avait quoi que ce soit de nouveau pour lui... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#358 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 13:35:41(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
« Vous dites qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais y avait-il au moins l'une ou l'autre personne à qui il se confiait et que nous pourrions contacter pour investiguer? »
Offline vaidaick  
#359 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 22:18:58(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Secouant de nouveau la tête négativement, elle eut un pauvre sourire triste. « Vous ne comprenez pas. Les seuls amis qu'il avait, c'était les chevaux dont il s'occupait. Frédal ne se confiait à personne, à part peut-être à eux... Et encore, quand il se croyait seul. Et je ne crois pas que ces animaux puissent vous révéler grand chose... Non, je suis vraiment navrée, madame...? Ah oui ! Vous ne vouliez pas donner de nom... Je suis vraiment navrée, mais je ne vois pas que vous dire de plus. Et croyez bien que si c'était le cas, je vous le dirais sans hésiter. Ce n'est pas une façon normale de mourir... Il n'a jamais cherché d'ennuis, à personne. Alors... Pourquoi...? Pourquoi s'en prendre à lui ? Vous voyez... Alors... Si malgré le peu de choses que j'ai pu vous dire, vous retrouvez les coupables... Par Calistria... Qu'ils soient châtiés au centuples ! » A ces mots, elle vida son verre de vin d'une traite, et le reposa bruyamment sur la table, une étincelle de colère pointant dans ses yeux embués d'alcool.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#360 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 20:31:49(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

« Ne vous inquiétez pas, nous ferons le nécessaire. Si les chevaux sont au courant de quelque chose, ils nous le diront. »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 20:34:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET