Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#381 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 13:53:19(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn aurait retenu Filip de s'exprimer ainsi devant leur hôte s'il elle avait anticipé la tirade. Elle se souciait du fait qu'il n'en dise trop, car ses remords l'exposaient, exposant le groupe entier par la même occasion. Elle serra les poings. De quel droit Filip demandait-il à une veuve, qui venait de perdre un enfant de surcroît, de lui laisser l'un des souvenirs de son défunt mari?

La militaire serra les dents un instant, attendant la fin de la discussion entre Filip et Mey, puis elle remercia la dame. « Merci pour vos réponses et pour votre patience, Madame, nous allons y aller à présent. » Tout était dit, et aucune formule, si belle soit-elle, ne lui ramènerait les deux disparus. « Il est temps, en effet, en route. »
Offline vaidaick  
#382 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 00:06:02(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Mey écouta Filip parler, ses yeux traduisant l'espoir que créait en elle l'évocation d'une "piste intéressante". Mais son expression changea totalement et elle porta la main à sa bouche lorsqu'il lui montra le pendentif, son regard exprimant la peur, aussitôt soulagée lorsqu'il approuva l'admiration que le jeune homme portait pour son père. Les émotions se succédaient sur le visage de son interlocutrice au fil de son discours, et des larmes finirent par couler le long de ses joues alors qu'elle refermait les mains de Filip sur le pendentif, les prenant dans les siennes. « Gardez-le. En mémoire d'Ulcain. C'est... C'est trop difficile pour moi. Il nous a laissé il y a si longtemps ! Je n'avais même pas idée que Frédal puisse avoir gardé le symbole de son père. Gardez-le, il sera bien plus à sa place entre les mains d'un chevalier radieux. Mais soyez prudents. Je vous en conjure, qu'il ne tombe pas entre les mains des traqueurs... et vous non plus. » Elle tenta un pauvre sourire. « Ulcain et moi n'étions pas mariés. C'est sûrement ce qui nous sauvé. Je n'ai pas hérité de sa fortune, mais les traqueurs ne nous ont pas cherché non plus. Il a suffit que Frédal porte mon nom au lieu du nom de son père pour qu'on nous laisse tranquille. » Elle serra un peu plus les mains de Filip, plongeant son regard plein de larmes dans le sien. « En tout cas... Merci. Merci pour ce que vous faîtes. Et puissent les Dieux vous guider et veiller sur vous. »



Le groupe prit congé de la commerçante, et, marchant quelques mètres et traversant la rue, se rendit à la Botte et la Boucle. Non loin, Falka attendait au coin d'une maison, et il s'empressa de les rejoindre d'un pas leste. Il était habillé d'une tunique marron et d'un pantalon léger, ses bottes en cuir souple d'un noir de nuit n'émettant presque aucun bruit. Il était équipé d'une armure de cuir, d'une épée longue et de dagues de lancer.

La porte était fermée, mais la lueur d'une chandelle illuminait l'étage. Après avoir frappé à la porte à deux reprises, ils finirent par entendre des bruits de pas, accompagné de grommellement.

« Oui ça va ça va, j'arrive ! » Un panneau coulissant dans la porte laissa apparaître la tête de Lobar par une ouverture d'environ vingt centimètres de haut sur trente de large, à à peu près 1m70 de haut. « Oh, c'est vous ? Entrez vite ! »

Quelques bruits de serrure et de loquet plus tard, la porte s'ouvrit, et il s'effaça pour laisser entre tout le monde. « Vite, dépêchez-vous ! » Après que tout le monde fut entré, il s'assura - fort peu discrètement - qu'il n'y avait personne qui les observait, et il referma la porte et ses verrous. « Eh bin ! Vous êtes nombreux ! Je sais pas si vous allez pouvoir tous entrer... »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 22:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#383 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 14:55:48(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip fut ému par les paroles de la malheureuse Mey, il aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour elle, mais se sentait empoté et stupide face à tant de détresse. Il ne parvint finalement qu'à dire :
« Je... ne me remerciez pas... c'est moi qui vous remercie de votre confiance. Je... nous ferons tout notre possible, je vous l'assure. » Puis le massif guerrier sortit dans la rue, avec l'impression désagréable que le regard de ses compagnons lui brûlait le dos.

Filip entraîna ensuite ses compagnons à leur rendez-vous avec le Sergent Falcka et prit quelques instants pour lui réexpliquer la piste qu'ils suivaient et la situation, ainsi que leur "couverture". Puis, il prit à nouveau la tête du groupe pour aller frapper à l'huis de la Botte et la Boucle.
Entrant lorsque Lobar leur ouvrit la porte, il avait réussi à se reprendre entre temps et pu répondre à l'homme avec aplomb :
« Et bien, certains d'entre nous pourront rester dehors pour s'assurer que personne ne vienne déranger notre entrevue avec le Maître. Il n'est pas nécessaire que nous le rencontrions tous, mais je ne voulais pas vous cacher notre nombre. Il est bon qu'il n'y ait pas de secrets entre les gens de bonne volonté. Nous pourrons ainsi plus efficacement parler de ce que nous pourrons faire tous ensemble pour protéger notre Royaume. »
Le ton de Filip ne laissait pas de place à la discussion, mais il adressa un sourire à Lobar à la fin de sa tirade.

  • Si besoin, bluff : 1d20+3+2 donne [8] + 3 + 2 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 10:07:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#384 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 16:39:23(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn s'avança juste derrière Filip et adressa un signe de tête à l'homme qui avait ouvert et refermé la porte. Omettant à dessein la phase des présentations, elle appuya Filip d'un air assuré. « Par ailleurs, n'est-ce pas une bonne nouvelle d'avoir autant de bonnes volontés à mettre autour de la même table? Veuillez montrer le chemin je vous prie. »
Offline Mornelune  
#385 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 21:40:53(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Sevère

28 / 28
Lars emboita le pas de la chef de l'expedition. Il avait effacé son doux sourire pour un visage sévère qu'il maintenait très bien malgré ses traits de fin d'adolescence. Il lâcha un laconique: « Bonsoir. » a celui qui leur ouvrit la porte.
Offline Ginololo  
#386 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 21:52:00(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

«  »Draegloth et sa sœur se font également discrets pour le moment, se contentant du minimum qu'impose la courtoisie.
Offline vaidaick  
#387 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 23:07:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
L'homme déglutit péniblement, l'air intimidé par le ton qu'avait utilisé Sterenn. On sentait en elle la femme habituée à commander, et chez une personne facilement impressionnable comme Lobar, c'était amplement suffisant pour qu'il ne discute pas. « Euh, oui, je vais vous y mener, mais faut attendre un peu madame. C'est trop tôt, la nuit vient à peine de tomber, alors faut être un peu patient. » dit-il sur un ton d'excuses.

Il se faufila entre ses convives, et leur indiqua l'étage. « Suivez-moi, on va monter. S'il y a du bruit dans le magasin, ça peut attirer l'attention. » La boutique était constituée d'une unique grande pièce, où des rangées d'étagères et de portiques proposaient des ceintures, des boucles de ceinture, des bottes, ainsi que des fermoirs pour vêtements en tous genres. Montant rapidement les marches, il les enjoignit du geste à le suivre. « Z'êtes vraiment nombreux hein. J'ai peur que ça plaise pas beaucoup à Fergus. Il aime pas quand y a trop de monde. J'crois qu'y faudrait pt'être être moins nombreux. J'veux dire... Euh... Sans vouloir vous commander hein... » Il jeta un regard rapide à Sterenn, et reprit de sa voix un peu naïve. « Ne le prenez pas mal, mais j'veux pas causer d'ennuis, voyez ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#388 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 23:38:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Sevère

28 / 28
Avec une voix froide le jeune homme annonça:« Si y'a besoin chef, je peux attendre en bas. Si on peu me trouver une chandelle je me trouverai un coin discret où attendre sans bruit. En théorie vous aurez pas besoin de faire des trous dans les gens, donc je peux éviter la réunion et si j'ai un soucis vous m'entendrez. »
Offline Ginololo  
#389 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 23:51:04(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

« On peut attendre dehors également. »
Offline Skooma  
#390 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 17:59:30(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn fit un signe de tête approbateur à Lars et Draegloth. « D'accord, allez-y, nous vous rejoindrons dès que nous aurons terminé la réunion. »

Elle se tourna vers Lobar et ajouta. « Voilà, trois personnes de moins, cela conviendra j'espère? Je vous serais gré d'avoir l'amabilité de fournir une chandelle à mon ami. » Sterenn avait remarqué l'effet que son ton produisait sur le jeune homme et décida que c'était très bien ainsi.

Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 18:02:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#391 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 17:43:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Lobar sembla un peu perdu. D'une voix hésitante, il répondit : « Euh... Pardon, mais... Je ne pourrai pas vous laisser ici. Enfin, c'est chez moi, vous comprenez ? Alors quand je vais vous amener à Fergus, je vais fermer la maison, hein... Alors oui, plutôt dehors, comme le dit... euh... monsieur. » rajouta-t-il en désignant d'un ton incertain le tiefflin.




Jortok enchaîna : « Je resterai aussi dehors. J'ai bien vu les regards qu'on me lance depuis notre arrivée ici, je ne suis pas sûr que ma gueule favorise la discussion. »


Gezh, Gringalet et Falka se tournèrent vers Sterenn et Filip, attendant visiblement une décision quant à leur sort.


« Oh... Et pour les armes... Je crois que Fergus vous demandera de les laisser à l'entrée. Enfin... Je pense... Mais on pourra voir tout ça avec lui, c'est pas moi qui décide hein !? »



La soirée passa, deux longues heures assez ennuyantes durant lesquelles Lobar crut bon de briser régulièrement le silence en parlant, soit pour parler du temps, soit pour essayer maladroitement et vainement d'en savoir plus sur les membres du groupe. Enfin, il donna le signal du départ, menant le groupe dans son ensemble à la demeure de Fergus, dans un ensemble fort peu discret, bien qu'il déploya de gros efforts, parfois ridicules, en ce sens.

Enfin rassemblés dans la ruelle dans laquelle Filip avait surpris leur guide la veille, il toqua à la porte, visiblement nerveusement. Quelqu'un ouvrit un gros judas, et Lobar s'empressa de parler. « C'est moi, Lobar. Je viens avec des... invités. Ils veulent voir le Maître. »


« Imbécile ! Tu devrais ameuter tout le village tant que tu y es ! » s'exclama sur un ton contenu une voix sèche à l'intérieur. Un bruit de loquet plus tard, la porte s'ouvrit sur un homme mince vêtu d'une tenue grise dont le col montait derrière sa nuque, une petite calotte couvrant un début de calvitie. Il fusillait Lobar du regard.


« Ils... Euh... Ils travaillent pour le Roi, et ils ont... "entendu parler"... du Maître. »



« Dépêche-toi de descendre, et va prévenir de leur arrivée. » Il se tourna vers les "invités". « Quant à vous... J'autorise trois d'entre vous à descendre avec moi voir le Maître. Sans armes, évidemment. Les autres resteront ici. » En le détaillant un peu plus, il ne semblait pas armé, ce qui ne paraissait nullement l'empêcher de prendre un ton de commandant.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#392 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 15:00:20(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip s'avança d'un pas vers l'homme et lui demanda d'une voix neutre : « Vous tenez à ce point à ce que plusieurs hommes surarmés traînent dans cette ruelle à cette heure de la nuit ?
Ecoutez, notre mission pour le Roi et le royaume doit demeurer confidentielle, trop d'ennemis intérieurs pourraient nous mettre des bâtons dans les roues sinon. Nous prenons un risque à venir vous voir en comptant sur le fait que vous êtes de bonne volonté, ne nous demandez pas en plus de nous comporter en prisonniers dans notre propre Royaume. Pour le Roi vous ferez une exception à votre méfiance... mais la plupart d'entre nous resterons à l'entrée et seuls certains vous suivront voir le Maître »


  • jet de qqch si besoin : 1d20 donne [20] = 20
Offline vaidaick  
#393 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 18:44:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
L'homme scruta un instant Filip, avec un air revêche. Il paraissait être prêt à répondre vertement, mais n'osa visiblement pas. « Bien entendu. » finit-il par lâcher de sa voix sèche. « Je ne parlais pas de laisser votre groupe dehors, mais de le laisser ici, dans l'entrée. Nous sommes donc d'accord. »

Il regarda le reste du groupe, avant de revenir à Filip et de lui demander : « Alors, qui d'entre vous vient rencontrer le Maître ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#394 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 20:49:43(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

« Moi. »dit Draegloth en s'avançant, non sans avoir susurré quelques consignes à sa frangine juste avant. Qui elle restera bien sagement en arrière.
S'il faut déposer les armes, Draegloth se déleste et les confie à sa soeur.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 avril 2017 20:53:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#395 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 01:43:04(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Sevère

28 / 28
« Je reste là, avec le demi orque au moins. » Lars évita d'utiliser un prénom à dessein et ça se sentait dans son ton et son attitude.
Offline Skooma  
#396 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 09:15:48(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn confia ses armes à Lars avant de s'avancer pour aller rencontrer le maître. Tout ceci n'était pas très agréable mais elle ne s'était pas attendue à autre chose. Sa grive restait tranquillement blottie dans une poche de sa cape, sortant de temps à autres la tête pour regarder aux alentours d'un air curieux.

Offline vaidaick  
#397 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 16:30:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Après avoir bafouillé de vagues excuses, Lobar se hâta de sortir du petit vestibule dans lequel le groupe se trouvait par une simple porte en bois. Chacun put entendre peu de temps après les bruits de ses pas descendre un escalier, probablement en pierres.

L'homme dévisagea le tiefflin avec un air méfiant, mais encore une fois, il garda ses pensées pour lui. Il préféra s'adresser à Filip, qu'il semblait prendre pour le chef de la petite troupe. « Trois personnes. Très bien. Vous et vos deux acolytes, » dit-il en désignant du menton Sterenn et le Draegloth, « vous venez avec moi. Vous autres, » poursuivit-il en posant un regard sévère sur les membres du groupe qui resteraient dans le vestibule, « attendez mon retour. Je ne serai pas long. Et ne quittez pas cette pièce. Je suppose que vous avez notion de ce qu'est une propriété privée. »

Bast regarda Sterenn, et haussa presque imperceptiblement les épaules, d'un air de dire "tant pis, je reste là".

L'homme ouvrit la marche, et prit le même chemin que Lobar peu de temps auparavant. Il ouvrit la porte, et les mena dans un couloir menant dans ce qui semblait être un garde-manger. Deux étagères étaient remplies de bocaux, un gros jambon entamé était suspendu à une poutre, et dans un garde-vin, une dizaine de bouteilles d'alcool divers étaient enveloppées dans des clisses. Sur chacun des murs était accrochée une torchère, mais une seule était allumée, éclairant faiblement la pièce.

Dans un coin de la pièce, un vieux tapis avait été déplacé, laissant apparaître un plancher similaire à celui qui recouvrait toute la pièce. L'homme tira une des torchères légèrement vers le bas, ouvrant sans bruit la partie du parquet qui devait être habituellement dissimulée sous le tapis. Le découpage était parfait, si bien qu'il était presque impossible de se rendre compte sans un examen minutieux qu'il s'agissait d'un passage dérobé, dévoilant un escalier descendant dans les profondeurs de la bâtisse.

L'homme prit la torche allumée, et commença à descendre l'escalier taillé dans la roche. Les marches étaient quelques peu inégales, et semblaient avoir été taillées à même le sol. Le groupe descendit ainsi environ trois mètres de profondeur, avant que l'escalier ne bifurque à droite à 90 degrés, avant de descendre de nouveau sur environ trois mètres de profondeur, débouchant sur une vaste caverne naturelle qui devait bien mesurer dans les trente mètres de diamètre et près de quatre mètres de haut en son centre, et aux murs de laquelle étaient régulièrement accrochée une torchère illuminant faiblement les lieux. Seul le mur le plus éloigné demeurait dans l'obscurité la plus totale.

Là se tenait Lobar, proche de l'escalier, et en grande conversation avec un homme costaud à l'allure martiale. Celui-ci, équipé d'une bardiche et d'un harnois doté d'un casque intégral, tourna la tête vers les arrivants. Quatre autres hommes armés étaient répartis dans la caverne, équipés d'une cuirasse, d'une épée courte, et d'un écu. Une dizaine de personnes, vêtus classiquement, étaient également présentes, et regardaient les intrus d'un air intrigué pour certains, anxieux pour d'autres. Il y avait aussi bien des hommes que des femmes, et ils avaient tout l'air d'être des citoyens du village. Certains membres du groupe crurent même vaguement en reconnaître quelques uns, qu'ils avaient peut-être croisé dans une rue.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 23:02:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#398 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 18:05:19(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

Cite:
L'homme dévisagea le tiefflin avec un air méfiant, mais encore une fois, il garda ses pensées pour lui.
Hé bien non, justement. Le tieffelin se doutait bien que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait déclencher sa magie raciale de lecture des pensées, pour la garder active le plus longtemps possible. En gros pendant les quelques dizaines de secondes de trajet entre le vestibule et la grande salle, bien planqué au milieu de la file indienne, ou à la fin de celle-ci, selon ce qui lui parait le mieux pour être discret.
Le sort demande une action simple pour être activé, il dure 3 minutes, avec un dd de volonté tout pourri de 13. Draegloth essaye évidemment de scanner le maximum de gens, en commençant par ceux qui ont l'air d'avoir des choses à cacher.

Modifié par un utilisateur lundi 24 avril 2017 18:20:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#399 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 11:25:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour Ginololo :
...


Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 12:23:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#400 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 12:01:25(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip avait tenté de passer le barrage du vieux Fergus sans se délester de son ceinturon d'armes, mais avait finalement confié celui-ci à Jortok après que leur hôte ait manifestait son grincheux mécontentement.

Se plaçant en avant du groupe, Filip embrassa toute la caverne du regard en y arrivant, repérant les issues éventuelles et comptabilisant l'opposition. L'homme en armure complète l'inquiéta, il n'était pas équipé pour se battre contre un tel adversaire, mais il ne pouvait reculer.

S'approchant de ce dernier, il lui tendit la main et s'assura de se trouver très proche afin qu'il ne puisse utiliser sa bardiche sans devoir s'écarter de lui. Affichant un air entendu qu'il avait l'habitude d'adopter avec ses partenaires commerciaux il y avait plusieurs vies de cela, Filip tenta de placer la rencontre sur un terrain de bonne entente :
« Le bonjour, appelez-moi Filip, j'espère que nous allons faire du bon boulot pour le Royaume ensemble. Est-ce vous celui qui se fait appeler le Maître ?  »
Le guerrier comptait bien scruter cet individu pour voir de quel bois il était fait.

  • Bluff : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • psychologie : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19


ajoute +2 en bluff et psycho pour les humains, s'il est bien humain...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET