Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhyban  
#201 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 15:12:30(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Passage Niv. 3 :

Caractéristiques :
- +1 BBA
- +1 Réflexe
- +1/4 réserve magique (bonus alternatif)
  • Pdv : 2d8g1g+2 donne [6] + 2 = 8

Don :
- Arme de prédilection (Cimeterre)

Compétences (5 rangs) :
- Perception
- Art de la magie
- Conn Mystère
- Equitation
- Escalade

Sorts :
- 1 sort de lvl1 en plus /jour
- 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Bras long, Brume de dissimiluation

Capacités
- Arcane du magus : Familier

Familier
Scorpion vert - nommé Spik

J'essayerai de l'intégrer en RP, quand nos personnages auront un moment de calme Laugh
Par contre je vous préviens, je ne sais pas du tout jouer un familier (même si j'ai lu toutes les règles).
D'ailleurs si quelqu'un veut bien vérifier la feuille de mon familier, je suis quasiment sûr d'avoir fait une ou deux erreurs Tongue

Fiche perso et Fiche résumé mises à jour

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 16:00:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#202 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 17:16:19(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
- Pv :
Niveau 3 : 5 + 2 (Constitution) + 1 (cdp) --> 9 pv

- BBA
+1 --> total : +2

- jds :
+1 réflexes

- Capacités :
Absence de traces

- Sorts :
Accés au niveau 2 : 1 +1 (Sag) +1 (domaine Force de taureau) --> total 3

- Don au 3è niveau :
Arme de prédilection (cimeterre)

- Compétences (5 points à répartir):
+1 en Perception
+1 en Bluff
+1 en Diplomatie
+1 en Psychologie
+1 en Premiers secours

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 17:17:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#203 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 18:11:58(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Écrit à l'origine par : Meriadec Aller au message cité
- Pv :
Niveau 3 : 5 + 2 (Constitution) + 1 (cdp) --> 9 pv

Es-tu sûr ? Tongue
Offline Meriadec  
#204 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 18:54:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Écrit à l'origine par : Rhyban Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Meriadec Aller au message cité
- Pv :
Niveau 3 : 5 + 2 (Constitution) + 1 (cdp) --> 9 pv

Es-tu sûr ? Tongue

Bin oui et 22 + 9 = 30, quoi c'est pas ça ? Sifflote
thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Yaum  
#205 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 19:00:33(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
- Pv :
Niveau 3 :
  • PdV n3 _1 : 1d10+2 donne [2] + 2 = 4
  • PdV n3 _2 : 1d10+2 donne [10] + 2 = 12


- BBA
+1 --> total : +3

- jds :
+1 réflexes
+1 volonté

- Capacités :
Charge de cavalerie
En charge: +4 à l'attaque, et pas de malus à la CA

- Don au 3è niveau :
Enchaînement

- Compétences (4+1+1 points à répartir):
psychologie
dressage
equitation
perception
discretion
diplomatie

- Sombrepatte:
DV: reste à 3 DV
BBA et JdS: restent identiques
Compétences et dons: restent identiques
Bonus d'armure naturelle: +2
Bonus de Force et Dex: +1 (Fo 14; De 16)
Tour: +1 (attends)
Esquive totale

donc CA = +3 (=20)

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 20:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#206 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 19:06:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Passage Nocta lvl 3:

PdV: Moyenne+1=5

BBA+1=2 => maj bmo/dmd

Jds: +1 réflexe

Perception: + 0,5 Glare

Canalisation= 2d6

Sort: Niveau 2-> 1+1(sag)+1(dom)

Don lvl 3: Amélioration des créatures convoquées.

Compétences (5 point)
- Perception
- Premiers secours
- Con Folk Local
- Escalade
- Psychologie

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 16:36:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#207 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 22:44:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Meriel
Magicien 3

PV
+6 (4 base + 1 Con + 1 prédilection)

JdS
Réflexes +1
Vigueur +1

Compétences
+6 points (2 base + 4 Int)
Art de la magie +1
Conn (local) +1
Conn (mystères) +1
Conn (nature) +1
Conn (exploration souterraine) +1
Perception +1

Don
Science de l'initiative

Sorts par jour
Niveau 2 : 2 + 1

Nouveaux sorts du grimoire
Détection de pensées
Flèche acide

Lokis (familier)
Armure naturelle +2
Intelligence +1
PV +3
Perception +1
Capacité spéciale : Conduit
Offline Uktar  
#208 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 13:18:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Passage Niv3:
- +1 BBA
- +1 Vol
- + 8 PVs
- Don supplémentaire: Endurance
- Don 3ème niv: armes de prédilection : arc long composite
- Rôdeur infiltré, Adaptation: 10mn/niv vision dans le noir 18m(12c)
- Compétence 9pts: Acrobatie, Con Nature, Discrétion, Survie, Perception, Désamorçage, Équitation, Escalade, Con Géographique

  • Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [7] + 1 = 8
  • Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 12:58:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#209 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 13:53:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : Yaum Aller au message cité
- aidant à la défense (bouclier salvateur): Vrock, est ce que le +3 que j'ai pour aider autrui de par mon ordre s'applique ici ? C'est ce qui me tente actuellement


Je dirais non. Ces actions n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

A noter que cette action consomme une action immédiate. Tu ne peux le faire qu'une fois par round et, dans ce cas, cela t'empêche d'utiliser toute action rapide jusqu'à la fin de ton prochain tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 13:56:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#210 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 21:03:40(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
ok, tout mis à jour pour ma part
Offline Vrock  
#211 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 22:08:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Niveau 4 !


Vous pouvez effectuer votre passage de niveau. Pour ceux qui souhaitent un animal, on verra au cas par cas s'il est besoin de le jouer rp ou si un simple résumé dans vos postes suffit.

Pensez à effectuer les modifications sur la fiche de résumé.
thanks 2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Rhyban  
#212 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 23:54:42(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Passage Niv. 4 :

Caractéristiques :
- +1 Force
- +1 BBA
- +1 Vigueur et Volonté
- +1/4 réserve magique (bonus alternatif)
  • Gain de Pdv : 2d8g1g+2 donne [5] + 2 = 7


Compétences (5 rangs) :
- Perception
- Art de la magie
- Conn Mystère
- 2 Utilisation d'objets magiques

Sorts :
- 1 sort de lvl2 en plus /jour + 1 bonus
- 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Bladed Dash, Image Miroir

Capacités
- Souvenir magique

EDIT : Fiche perso et Fiche résumé mises à jour

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 15:00:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#213 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 10:53:19(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Passage niveau 4:

Gain compagnon animal LvL 1.

Sagesse+1 = 17
BBA + 1
Js Vigueur et volonté +1
+1 sort lvl 1 & 2
Perception +1 (1/2 lvl gagner avec le domaine)
Toucher du bien: Bonus octroyé passe à 2.

  • Pdv : 2D8G1 donne [8] = 8


Compétences:
Perception
Con Religion
Con Ingiénérie
Diplomatie
Psychologie



Offline Uktar  
#214 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 13:18:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Passage Rôdeur Niv4:
- +1 BBA
- +1 Ref, Vig
- + PVs
- + 1 Dex
- Pacte du chasseur --> Compagnon animal
- 1 Sort niv 1
- Compétence 9pts: Acrobatie, Con Nature, Discrétion, Survie, Perception, Dressage, Escalade, Con Orc, Art de la magie

  • Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [3] + 1 = 4
  • Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [10] + 1 = 11
  • Pv compagnon : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • 2ème jet : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Pv compagnon : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • 2ème jet : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


Fiche résumé à jour

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 13:13:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#215 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 20:07:47(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
Passage : Chevalier n°3 / Chasseur –maître de meute- n°1

Force: +1
BBA : +0
Réflexe : +2
Vigueur : +2
Volonté : +0

Imitation animale : 1 min/j
Empathie sauvage : 1d20 + 0 (cha) + 1 (n°)
Sort : n°0 : 4
Sort (2/j) : n°1 : 2 convocation d’alliés naturels I ; Planer ; Pistages de traces

Compétence : 6+1(int) (* = nouvelle compétence de classe)
Art de la magie*
Connaissance (sous terraine)* +1
Connaissance (géographie)* +1
Connaissance (nature)* +1
Premier secours*
Discrétion +1
Equitation +1
Dressage +1
Perception +1


DV :
  • PV1 : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • PV2 : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • DV2_1 (douxvelours) : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • DV2_2 (douxvelours) : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6


Compagnon animal : Loup (Douxvelours)

Douxvelours
For 13 ; Dex 15 ; Con 15 ; Int 2 ; Sag 12 ; Cha 6
PV: 19
DV1 : 8+2
DV2 : 7+2
CA : 10 +2 (arm nat) +2 (dext) (+2 armure de cuir)= 14 (16)
Vitesse: 15m
BBA : +1
Ref : +3
Vig : +3
Vol : +0
Compétences : 2 Discrétion +6 (1rg+3cl+2dex); Natation +7 (1rg+3cl+1fo+2) ; perception +1 (+1sag)
Don : 1 (Athlétisme)
Tours en bonus : 1
Tours : arrête, attaque, au pied, protège, viens, suis, attends

Lien, transfert de sort

Attaque : +1 (bba) +1 (for) = +2 | 1d6+1

C'est possible de rajouter un deuxième onglet "Compagnon" sur une fiche de perso ?

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 23:41:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#216 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 21:01:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Druide 4è niv


+9 pv
+1 BBA
+1 Sagesse
+1 jds Vig et Vol
+1 sort du 1er et 2è niv
capacités de druide : Face Nature’s Might (Ex) et Wild Shape (Su).
compétences (5 points) : +1 Perception, +1 diplomatie, +1 bluff, +1 psychologie, +1 connaissances (géographie)

On peut tirer les pv ?

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 21:03:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#217 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 08:56:17(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
@Yaum : Tu prends 1 seul niveau de Chasseur pour avoir plusieurs pets ou tu continues sur cette voie ?
Offline Efpi92  
#218 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 11:11:57(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Meriel
Magicien 4

PV
+5 (4 base + 1 Con)

Initiative
+1 (pouvoir Mis en garde de l'école de Divination), l'initiative passe à +9

BBA +1

JdS
Volonté +1

Compétences
+7 points (2 base + 4 Int + 1 prédilection)
Art de la magie +1
Conn (exploration souterraine) +1
Conn (géographie) +1
Conn (histoire) +1
Conn (local) +1
Conn (religion) +1
Perception +1

Accroissement caractéristique
Intelligence +1 (19)

Sorts par jour
Niveau 1 : +1
Niveau 2 : +1

Nouveaux sorts du grimoire
Force de taureau
Ennui oppressant

Lokis (familier)
PV +2
BBA +1
JdS Volonté +1
Perception +1

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 11:15:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#219 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 17:59:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Oui, les pdv sont toujours faisables avec les dés.
Offline Yaum  
#220 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 18:49:30(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
Écrit à l'origine par : Rhyban Aller au message cité
@Yaum : Tu prends 1 seul niveau de Chasseur pour avoir plusieurs pets ou tu continues sur cette voie ?


Je vais continuer dans cette voie.
L'idée est de 2 loups en compagnon + sombrepatte en monture, avec les dons de travails en equipes qui s' appliquent à tous sauf Sombrepatte, mais si on arrive au niveau 7, elle passe niveau 7 aussi avec un niveau de chevalier en plus et le don maitre des chevaux.

En gros, ca va être prise en tenaille à gogo et bons bonus dans ces conditions (grande tenaille +4 et +1d6 aux dégâts). Rien ne sera hyperbalaise mais c'est ce qui me plaît aussi.

Pourquoi ? Tu as une suggestion ?

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET