|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Passage Niv. 3 :Caractéristiques :- +1 BBA - +1 Réflexe - +1/4 réserve magique (bonus alternatif) - Pdv : 2d8g1g+2 donne [6] + 2 = 8
Don :- Arme de prédilection (Cimeterre)Compétences (5 rangs) :- Perception - Art de la magie - Conn Mystère - Equitation - Escalade Sorts :- 1 sort de lvl1 en plus /jour - 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Bras long, Brume de dissimiluationCapacités- Arcane du magus : FamilierFamilierScorpion vert - nommé Spik J'essayerai de l'intégrer en RP, quand nos personnages auront un moment de calme Par contre je vous préviens, je ne sais pas du tout jouer un familier (même si j'ai lu toutes les règles). D'ailleurs si quelqu'un veut bien vérifier la feuille de mon familier, je suis quasiment sûr d'avoir fait une ou deux erreurs Fiche perso et Fiche résumé mises à jour Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 16:00:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
- Pv :Niveau 3 : 5 + 2 (Constitution) + 1 (cdp) --> 9 pv - BBA+1 --> total : +2 - jds :+1 réflexes - Capacités :Absence de traces- Sorts :Accés au niveau 2 : 1 +1 (Sag) +1 (domaine Force de taureau) --> total 3 - Don au 3è niveau :Arme de prédilection (cimeterre) - Compétences (5 points à répartir):+1 en Perception +1 en Bluff +1 en Diplomatie +1 en Psychologie +1 en Premiers secours Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 17:17:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Écrit à l'origine par : Meriadec - Pv : Niveau 3 : 5 + 2 (Constitution) + 1 (cdp) --> 9 pv Es-tu sûr ?
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Écrit à l'origine par : Rhyban Écrit à l'origine par : Meriadec - Pv : Niveau 3 : 5 + 2 (Constitution) + 1 (cdp) --> 9 pv Es-tu sûr ? Bin oui et 22 + 9 = 30, quoi c'est pas ça ?
|
1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
|
- Pv :Niveau 3 : - PdV n3 _1 : 1d10+2 donne [2] + 2 = 4
- PdV n3 _2 : 1d10+2 donne [10] + 2 = 12
- BBA+1 --> total : +3 - jds :+1 réflexes +1 volonté - Capacités :Charge de cavalerieEn charge: +4 à l'attaque, et pas de malus à la CA - Don au 3è niveau :Enchaînement - Compétences (4+1+1 points à répartir):psychologie dressage equitation perception discretion diplomatie - Sombrepatte:DV: reste à 3 DV BBA et JdS: restent identiques Compétences et dons: restent identiques Bonus d'armure naturelle: +2 Bonus de Force et Dex: +1 (Fo 14; De 16) Tour: +1 (attends) Esquive totale donc CA = +3 (=20) Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 20:55:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Passage Nocta lvl 3:PdV: Moyenne+1=5 BBA+1=2 => maj bmo/dmd Jds: +1 réflexe Perception: + 0,5 Canalisation= 2d6 Sort: Niveau 2-> 1+1(sag)+1(dom) Don lvl 3: Amélioration des créatures convoquées. Compétences (5 point) - Perception - Premiers secours - Con Folk Local - Escalade - Psychologie Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 16:36:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Meriel Magicien 3
PV +6 (4 base + 1 Con + 1 prédilection)
JdS Réflexes +1 Vigueur +1
Compétences +6 points (2 base + 4 Int) Art de la magie +1 Conn (local) +1 Conn (mystères) +1 Conn (nature) +1 Conn (exploration souterraine) +1 Perception +1
Don Science de l'initiative
Sorts par jour Niveau 2 : 2 + 1
Nouveaux sorts du grimoire Détection de pensées Flèche acide
Lokis (familier) Armure naturelle +2 Intelligence +1 PV +3 Perception +1 Capacité spéciale : Conduit
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Passage Niv3:- +1 BBA - +1 Vol - + 8 PVs - Don supplémentaire: Endurance - Don 3ème niv: armes de prédilection : arc long composite - Rôdeur infiltré, Adaptation: 10mn/niv vision dans le noir 18m(12c) - Compétence 9pts: Acrobatie, Con Nature, Discrétion, Survie, Perception, Désamorçage, Équitation, Escalade, Con Géographique - Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [7] + 1 = 8
- Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 12:58:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : Yaum - aidant à la défense (bouclier salvateur): Vrock, est ce que le +3 que j'ai pour aider autrui de par mon ordre s'applique ici ? C'est ce qui me tente actuellement Je dirais non. Ces actions n'ont rien à voir l'une avec l'autre. A noter que cette action consomme une action immédiate. Tu ne peux le faire qu'une fois par round et, dans ce cas, cela t'empêche d'utiliser toute action rapide jusqu'à la fin de ton prochain tour. Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 13:56:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
|
ok, tout mis à jour pour ma part
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Niveau 4 ! Vous pouvez effectuer votre passage de niveau. Pour ceux qui souhaitent un animal, on verra au cas par cas s'il est besoin de le jouer rp ou si un simple résumé dans vos postes suffit. Pensez à effectuer les modifications sur la fiche de résumé.
|
2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Passage Niv. 4 :Caractéristiques :- +1 Force - +1 BBA - +1 Vigueur et Volonté - +1/4 réserve magique (bonus alternatif) - Gain de Pdv : 2d8g1g+2 donne [5] + 2 = 7
Compétences (5 rangs) :- Perception - Art de la magie - Conn Mystère - 2 Utilisation d'objets magiques Sorts :- 1 sort de lvl2 en plus /jour + 1 bonus - 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Bladed Dash, Image MiroirCapacités- Souvenir magiqueEDIT : Fiche perso et Fiche résumé mises à jour Laharl CA : 15 Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Réserve Magique : 5/5 Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 15:00:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Passage niveau 4:Gain compagnon animal LvL 1. Sagesse+1 = 17 BBA + 1 Js Vigueur et volonté +1 +1 sort lvl 1 & 2 Perception +1 (1/2 lvl gagner avec le domaine) Toucher du bien: Bonus octroyé passe à 2. - Pdv : 2D8G1 donne [8] = 8
Compétences:Perception Con Religion Con Ingiénérie Diplomatie Psychologie
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Passage Rôdeur Niv4:- +1 BBA - +1 Ref, Vig - + PVs - + 1 Dex - Pacte du chasseur --> Compagnon animal - 1 Sort niv 1 - Compétence 9pts: Acrobatie, Con Nature, Discrétion, Survie, Perception, Dressage, Escalade, Con Orc, Art de la magie - Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [3] + 1 = 4
- Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [10] + 1 = 11
- Pv compagnon : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- 2ème jet : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Pv compagnon : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- 2ème jet : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Fiche résumé à jour Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 13:13:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
|
Passage : Chevalier n°3 / Chasseur –maître de meute- n°1Force: +1 BBA : +0 Réflexe : +2 Vigueur : +2 Volonté : +0 Imitation animale : 1 min/j Empathie sauvage : 1d20 + 0 (cha) + 1 (n°) Sort : n°0 : 4 Sort (2/j) : n°1 : 2 convocation d’alliés naturels I ; Planer ; Pistages de traces Compétence : 6+1(int) (* = nouvelle compétence de classe) Art de la magie* Connaissance (sous terraine)* +1 Connaissance (géographie)* +1 Connaissance (nature)* +1 Premier secours* Discrétion +1 Equitation +1 Dressage +1 Perception +1 DV : - PV1 : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- PV2 : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- DV2_1 (douxvelours) : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- DV2_2 (douxvelours) : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
Compagnon animal : Loup (Douxvelours) Douxvelours For 13 ; Dex 15 ; Con 15 ; Int 2 ; Sag 12 ; Cha 6 PV: 19 DV1 : 8+2 DV2 : 7+2 CA : 10 +2 (arm nat) +2 (dext) (+2 armure de cuir)= 14 (16) Vitesse: 15m BBA : +1 Ref : +3 Vig : +3 Vol : +0 Compétences : 2 Discrétion +6 (1rg+3cl+2dex); Natation +7 (1rg+3cl+1fo+2) ; perception +1 (+1sag) Don : 1 (Athlétisme) Tours en bonus : 1 Tours : arrête, attaque, au pied, protège, viens, suis, attends Lien, transfert de sort Attaque : +1 (bba) +1 (for) = +2 | 1d6+1 C'est possible de rajouter un deuxième onglet "Compagnon" sur une fiche de perso ?Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 23:41:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Druide 4è niv +9 pv +1 BBA +1 Sagesse +1 jds Vig et Vol +1 sort du 1er et 2è niv capacités de druide : Face Nature’s Might (Ex) et Wild Shape (Su). compétences (5 points) : +1 Perception, +1 diplomatie, +1 bluff, +1 psychologie, +1 connaissances (géographie) On peut tirer les pv ? Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 21:03:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
@Yaum : Tu prends 1 seul niveau de Chasseur pour avoir plusieurs pets ou tu continues sur cette voie ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
MerielMagicien 4 PV +5 (4 base + 1 Con) Initiative+1 (pouvoir Mis en garde de l'école de Divination), l'initiative passe à +9 BBA +1 JdSVolonté +1 Compétences+7 points (2 base + 4 Int + 1 prédilection) Art de la magie +1 Conn (exploration souterraine) +1 Conn (géographie) +1 Conn (histoire) +1 Conn (local) +1 Conn (religion) +1 Perception +1 Accroissement caractéristique Intelligence +1 (19) Sorts par jourNiveau 1 : +1 Niveau 2 : +1 Nouveaux sorts du grimoireForce de taureauEnnui oppressantLokis (familier) PV +2 BBA +1 JdS Volonté +1 Perception +1 Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 11:15:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Oui, les pdv sont toujours faisables avec les dés.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
|
Écrit à l'origine par : Rhyban @Yaum : Tu prends 1 seul niveau de Chasseur pour avoir plusieurs pets ou tu continues sur cette voie ? Je vais continuer dans cette voie. L'idée est de 2 loups en compagnon + sombrepatte en monture, avec les dons de travails en equipes qui s' appliquent à tous sauf Sombrepatte, mais si on arrive au niveau 7, elle passe niveau 7 aussi avec un niveau de chevalier en plus et le don maitre des chevaux. En gros, ca va être prise en tenaille à gogo et bons bonus dans ces conditions (grande tenaille +4 et +1d6 aux dégâts). Rien ne sera hyperbalaise mais c'est ce qui me plaît aussi. Pourquoi ? Tu as une suggestion ?
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|