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Petite question : tu autorises quelles sources pour les dons ?
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Pour bénéficier de l'attaque sournoise, tu peux aussi te baser sur la feinte. Si tu prend science de la feinte, tu peux faire une action de mvt pour la feinte puis frapper. Assez efficace avec une arme à deux mains et un peu d'allonge.
Donc je valide mon gnome chevalier
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Écrit à l'origine par : Rhyban Petite question : tu autorises quelles sources pour les dons ? Sources officielles. Cite:Mériadec : druide (archétype goliath druid)
Uktar : humain rôdeur, probablement avec l'archétype "rôdeur infiltré", et bien sur natif de Trunau. En proie au doute
Efpi92 : Caster profane (magicien)
Yaum : Gnome chevalier (hussard), chevaucheur de loup
Rhyban :humain Magus
Danselune : prêtre humain
Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2016 18:36:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Codognan(30)
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Je suis entrain de me prendre la tête pour trouver à jouer un roublard qui conviendrait à ce que j'avais imaginé. Mais dites moi si ça vaut le coup, j'ai l'impression que je suis le seul à penser qu'un roublard est nécessaire. Si pour vous c'est pas important je vais rester sur mon rôdeur.
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Rang : Habitué
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Je n'ai qu'une vision externe de la campagne mais j'ai l'impression qu'un rôdeur avec ennemis jurés orcs, géants, etc. sera plus utile et peut-être plus amusant à jouer qu'un roublard. Qu'apporterait un roublard en plus ?
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1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
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Localisation : Toulon (83)
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Une campagne en extérieur avec un ennemi juré, il me semble que le rôdeur est une classe toute désignée pour la jouer.
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1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
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Fais toi plaisir à jouer le rôdeur que tu avais imaginé, et si il nous manque une compétence, on compensera par l'imagination, ce sera d'autant plus drôle.
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1 utilisateur a remercié Yaum pour l'utilité de ce message.
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Top cool alors je reste sur mon rôdeur.
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Et ben ! Cite:Mériadec : druide (archétype goliath druid)
Uktar : humain rôdeur, probablement avec l'archétype "rôdeur infiltré", et bien sur natif de Trunau.
Efpi92 : Caster profane (magicien)
Yaum : Gnome chevalier (hussard), chevaucheur de loup
Rhyban :humain Magus
Danselune : prêtre humain
Et toi, danselune, tu valides ?
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« J'ai craqué, j"ai commencé mon perso. Je fais un essai jeton. »DRUSS CA : 15 Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2016 07:35:25(UTC)
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Vivi je valide depuis le début je savais pas que l'on m'attendais 2 question pour m'aider à créer mon perso: 1/ le FD je le voudrais sous forme de boucle d'oreille, est ce que le FD doit etre brandit en mode exorciste ou non ? Si oui est ce que le MJ autorise une house roule pour que je prenne le trait "marque de trait" pour faire fonctionner ma boucle ? 2/ Pour le don convocation sacré j'ai un doute: comme je suis d'alignement bon est ce que ça signifie que tout créatures céleste que j invoque sera en action simple ? mon souhait étant un combo convo sacré / école renforcé / amélioration des créatures convoquées .
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Après tout une porte ça peut s'ouvrir avec un bon coup de pied XD
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Écrit à l'origine par : danselune Vivi je valide depuis le début je savais pas que l'on m'attendais 2 question pour m'aider à créer mon perso: 1/ le FD je le voudrais sous forme de boucle d'oreille, est ce que le FD doit etre brandit en mode exorciste ou non ? Si oui est ce que le MJ autorise une house roule pour que je prenne le trait "marque de trait" pour faire fonctionner ma boucle ? 2/ Pour le don convocation sacré j'ai un doute: comme je suis d'alignement bon est ce que ça signifie que tout créatures céleste que j invoque sera en action simple ? mon souhait étant un combo convo sacré / école renforcé / amélioration des créatures convoquées . 1 L'idée du focus est, me semble-t-il, d'utiliser un objet indéniablement religieux. Cela en fait la faiblesse du prêtre car un adversaire futé pourrait envisager de le lui ôter. De plus, il est sensé occuper une main. Le trait marque de naissance permet de s'affranchir des deux ! Par contre, je la vois bien luire à l'utilisation. Du coup, pourquoi veux-tu à ce point une boucle et pas une marque ? Ce qui ne t'empêche pas d'avoir aussi des boucles. 2 Pour moi, si tu es BC, les créatures BC sont concernées. Si tu es BL, les BL et si tu es BN, les BN. Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2016 22:04:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Je suis entrain de regarder les grimoires et la place que prend les sorts. Après un petit calcul, le Magus peut apprendre environ (sans don, arcane ou autres) 15, 9, 6, 6, 6, 6 et 10 sorts de niveau respectif 0, 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Cela représente 168 pages de grimoire. Du coup on se balade avec plein de grimoires Alors j'ai fait ce calcul pour savoir si je devais prendre un bon vieux grimoire (100 pages) ou bien son format de poche plus idéal pour le voyage (50 pages) ? Le second me tente bien, mais je n'ai pas envie de me balader avec ma bibliothèque
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Pour les créatures j'ai trouvé ma réponse: Cite:Les convocations "à archétype" (céleste ou fiélon) ne sont pas bonnes ou mauvaises de base, mais de l'alignement du lanceur de sort. Ainsi, si un lanceur de sorts neutre strict convoque une araignée céleste, elle sera neutre strict. donc la plupart des créatures (tout les animaux en fait) que j'invoquerait le seront en action simple si je suis NB. Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 11:35:59(UTC)
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Écrit à l'origine par : danselune Pour les créatures j'ai trouvé ma réponse: Cite:Les convocations "à archétype" (céleste ou fiélon) ne sont pas bonnes ou mauvaises de base, mais de l'alignement du lanceur de sort. Ainsi, si un lanceur de sorts neutre strict convoque une araignée céleste, elle sera neutre strict. donc la plupart des créatures (tout les animaux en fait) que j'invoquerait le seront en action simple si je suis NB. Il semblerait. Par contre, seules certaines créatures angéliques seront concernées. Genre les agathions ou les anges, mais ni les archons, ni les azatas.
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Moi je parle plus des animaux de la convocation de monstreGenre un calmar céleste (sort lvl 2) . Après certaines autres créatures invoquées peuvent aussi bénéficier de la venue en action rapide mais si déjà il y a les animaux c est un bon début
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Je connais moyennement certaines classes (comme le chevalier) ou encore certains archétypes (comme Goliath Druid), serait-il possible que chacun décrive un peu son rôle dans le groupe afin que j'ai les idées claires ? Après j'ai plusieurs doutes sur la construction de mon personnage. J'hésite à prendre l'arcane Familier au niveau 3, j'ai l'impression qu'ils gagnent en efficacité avec leur archétypeJe ne sais pas trop quels traits prendre : - Réactif ou autres : Un bonus en initiative est toujours bon à prendre surtout pour un personnage avec une dextérité moyenne (même si ce n'est pas bien grave d'attendre que les ennemis soient à portée). - Seeker : La perception est une compétence importante mais beaucoup de personnes l'ont déjà. - Two-World Magic : Le Magus a Signature magique afin de pouvoir toujours utiliser Combat magique. Or j'apprécie moyennement le fait de jouer à Zorro... Le trait Two-World Magic permet d'avoir Fatigue à la place. Je sais que le "must have" pour un magus est lignage magique, mais cela ne va pas avec le BG de mon personnage. Je préfère ne pas choisir un trait juste pour son efficacité en effaçant sa description. Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 16:06:25(UTC)
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Écrit à l'origine par : Rhyban Je connais moyennement certaines classes (comme le chevalier) ou encore certains archétypes (comme Goliath Druid), serait-il possible que chacun décrive un peu son rôle dans le groupe afin que j'ai les idées claires ?... En même temps, si tu ne sais pas ce qu'il font, laisse les choses se dévoiler pendant le cours de la partie. Il y a des dons de groupe qui sont pas mal du tout. Mais il demandent que plusieurs perso les choisissent. Sauf pour qui fait inquisiteur. Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 16:10:36(UTC)
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La loose, après avoir débattu pendant des jours avec moi-même, je m'aperçois que le druide avec la moyenne d'argent de départ ne peut pas se payer un cimeterre à 2 mains. Tant pis, je vais attendre un peu.
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