Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#21 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 19:14:11(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR


« En effet, il ne s'agit pas de garder tel ou tel bâtiment ou personne mais, comme vous semblez le deviner, d'assister la Garde dans les tâches qu'elle ne peut plus, en raison des événements, accomplir, tous les Gardes étant occupés par des opérations de maintient de l'ordre. » commença la Maréchale avant de se tourner vers son aide de camp.

« Faites quérir Courtmane, il sera parfait pour remplacer Bromathan. » ordonna t-elle avant de poursuivre.

« Pour palier à ce manque, Sa Majesté Iléosa Arabasti nous recommande des citoyens remarqués dans la défense de la ville, auxquels nous pouvons confier les quelques missions que nous ne sommes plus capable d'accomplir.

Un de ces groupes se trouve présentement en sous effectif. Je vais vous envoyer les rejoindre. Vous ferez connaissance le temps qu'ils pansent leurs blessures. Un de mes sous officiers, Jason Courtmane, vous accompagnera et fera office d'agent de liaison.

Dès que j'aurai une mission susceptible de vous être confié, je vous ferai parvenir un message. Si vous avez des questions, le temps que Courtmane arrive? »

Offline Vrock  
#22 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 22:26:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Comme quoi, qu'on ait l'air d'un plouc ou qu'on se prenne pour de la crème, chacun des deux futurs gardes d'élite de Sa Majesté recherchaient la même chose. Un salaire. Donc, à présent, ils avaient rencontré leur employeur officiel et allaient voir celui qui donnerait le boulot ! Les choses semblaient bien organisées malgré le chaos de l'extérieur. Takuan venait de trouver un boulot stable, en apparence. En tout cas, tant que la tête couronnée restait la même.

« Soit, va pour des missions. Devons-nous attendre les missions ou avons-nous quartier libre entre deux ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 22:27:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#23 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 23:42:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR


Un coup discret fut frappé à la porte. « Ce doit être le sergent Courtmane. Entrez! »

La porte s'ouvrit. L'aide de camp de la Maréchale entra, suivit d'un jeune sous officier. « Bien. Voici Jason Courtmane qui vous accompagnera. Pour répondre à votre question, vous êtes libre de vos mouvement. Mais rappelez vous que vous êtes à ma disposition et que je doit pouvoir faire appel à vous rapidement.

Vous allez travailler avec un nommé Erelos, un prêtre du nom d'Ezoverti, et un mage du nom d'Izrador. Des chambres vous sont attribuées à la Taverne des Trois Anneaux et, s'il y a besoin de vous joindre, un message vous y sera porté. Les trois que je vous ai nommé doivent s'y trouver, et se remettent de leur dernière mission. »


Elle s'adressa à l'officier qui venait de rentrer. « Sergent, en attendant que je vous rappelle pour vous donner vos ordres, vous êtes également en repos aux Trois Anneaux. Faites connaissances avec les hommes avec qui vous allez travailler. Pensez qu'a partir de maintenant vous allez devoir opérer sur des missions qui demanderons parfois de la discrétion. Profitez de ce repos pour apprendre à ne plus trop ressembler à un Garde. »

S'adressant de nouveau à tous. « Si vous n'avez pas de question, je vous laisse aller faire connaissance de vos nouveaux camarades aux Trois Anneaux. »

Offline Vrock  
#24 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 10:42:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
« Non, pas d'autre question. Merci Maréchale Kroft ! »

Un autre prêtre et un mage ! Il était sûr que Takuan n'était pas en train d'intégrer un groupe de gardes. Cela ressemblait plus à un commando d'élite. Sans compter qu'ils étaient logés dans une auberge !

Le jeune moine n'en revenait pas. Un tel travail alors qu'il n'avait encore pas accompli grand chose, c'était une aubaine. Sauf si, comme il le craignait, la médaille avait un revers.

« Sergent, nous vous suivons ! »
Offline Herzatz  
#25 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 10:52:52(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Jason entra dans la pièce, la démarche militaire, droit comme une pique. Il salua la maréchale aussi formellement que possible puis l'écouta attentivement.
Plus elle parlait, moins il comprenait la situation. Qui étaient ces gens devant la maréchale ? Un prêtre d'Asmodeus et un citoyen lambda ? Pourquoi mêler le peuple a des missions militaire ? La situation dans la ville avait elle dégénéré au point que l'on recrute les premiers volontaires qui se présente ?
Toutes un tas de question se chamboulait dans sa tête, mais il ne dit rien. D'après ce qu'il comprenait, il était affecté a une équipe en charge de missions 'délicates', une sorte d'escouade privé au service directe des plus hautes instance de la cité. Qu'il se trompe ou non n'était pas la question. Il avait gravit les échelons en étant dorénavant sous le commandement directe de Kroft.

« A vos ordres Maréchale. J'aurais toutefois quelques questions. »

Il observa un peu plus fermement ses deux futurs équipiers, comme si il jugeait l'attitude et les capacité de chacun.

« Devrais-je être au courant de certains éléments concernant ces deux personnes ou sur les 3 autres que nous devons rejoindre ? Je n'ai aucune objection à devoir travailler avec des civils ou des membres d'un clergé quelconque, bien que je n'approuve pas forcement cette directive, mais je veux m'assurer que je peux faire confiance a chacun d'entre eux et qu'ils œuvreront au mieux pour le bien de la ville. »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Pardieu  
#26 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 12:38:49(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian faillit avoir un soubresaut d'étonnement lorsqu'il entendit qu'un autre prêtre leur serait adjoint. Il se retint de poser directement la question de la déité qu'il vénérerait, se rendant compte qu'il ne pourrait retenir une grimace et qu'aucune réponse ne pourrait lui convenir.

« Maréchale, si vous ne pouvez dors et déjà nous expliquer quel genre de mission vous nous confierez dans le futur, peut-être pouvez-vous nous dire quelle mission a déjà été réalisée par l'équipe que vous voulez que nous rejoignions. Cela me permettra de mieux comprendre ce que vous attendez vraiment de nous, civils, comme le précisait justement le sergent.

Qui plus est, comment la ville compte-t-elle récompenser ce groupe qui doit oeuvrer en dehors des règles militaires et sans doute sans réelle reconnaissance de son existence ? »
Sinon, nous ne serions pas logés à l'auberge, mais à la caserne, n'est-ce pas Maréchale !? se disait-il in petto.

« Pouvons-nous avoir accès au matériel de qualité, voire magique, via des parchemins ou autre, de la ville pour mener à bien la mission dont vous serez notre seul commanditaire. » Ce qui fait que si tu disparais ou te dédis ma belle, on ne touche rien et personne ne pourra attester de notre travail. On n'essaie pas de la faire à l'envers d'un prêtre d'Asmodeus !

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mordicus  
#27 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 14:40:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR


« Ces hommes, et ceux que vous allez rencontrer, nous ont été recommandés et envoyés par la Reine en personne pour nous assister dans nos missions. Accordez leurs donc la confiance que vous accorderiez à la Reine. »

Elle se tourna vers Azolian. « Votre question est légitime. Et la réponse devrait vous aider à comprendre l'une des raisons pour lesquels la Garde se trouve en sous effectif. La dernière mission confiée à ceux que vous allez rejoindre avait pour but de mettre hors de nuire un groupe de déserteurs et d'en capturer le meneur. Si je peux comprendre que certains Gardes se trouvant isolé cherchent à protéger leurs familles plutôt qu'à rétablir l'ordre, il n'est pas tolérable que d'autres profitent de la situation pour semer le désordre et tentent d'en tirer avantage. Mais vous comprenez qu'il m'est difficile d'envoyer d'autres Gardes quand même la loyauté de mes officiers n'est pas totale...

Pour ce qui est de vos récompenses, je dispose d'un maigre budget, mais il est pour le moment suffisant. La ville n'est peut être pas au courant de votre existence, mais la Garde tient, comme vous le savez ses ordres de la Reine qui vous envoie. Pour ce qui est de l'équipement, j'ai bien peur que vous soyez mieux équipé vous même que mes hommes. Et beaucoup de nos ressources ont été mobilisées ces derniers jours. Il nous faut maintenant attendre le bon vouloir de l'Académie et des Temples pour refaire nos propres réserves de parchemins et de potions... »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 14:41:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#28 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 14:56:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Aie ! Ainsi, le salaire risquait de ne pas suivre automatiquement pour peu que les affaires de Korvosa déclinent. Cependant, Takuan savait pertinemment que dans ce type de contrats, les adversaires participeraient tacitement à leur rétribution vu qu'ils seraient livrés, pour ceux qui survivaient, dépourvus de tous leurs biens qui ne manqueront pas de changer de poche. Cela pouvait se concevoir comme une prime de risque.

Quoi qu'il en fut, Takuan savait qu'il allait être nourri et confortablement logé, si on comparait avec sa cellule sur l'ile. Mais, le principal était qu'il aurait un moyen de parfaire la maîtrise de son art sans se soucier des contingences matérielles. Pouvait-il espérer mieux ?

Par contre, les questions du prêtre diabolique trahissaient nombre des inquiétudes de cet homme d'église, et de pouvoir.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 14:58:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#29 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 15:49:38(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Que répondre à cela. Sa dévotion pour la reine et la cité était total donc si la reine elle-même les estimait digne de confiance il n'avait aucune raison d'y redire quoi que ce soit. D'autant plus que les actions accomplis par le reste de sa nouvelle équipe était un problème dont il avait tristement conscience. Tous les membres de la garde ne s'engagent pas par patriotisme... Et il ne pouvait que saluer la solution mise en place pour résoudre ce genre de conflit interne.

« C'est entendu. J'accepte de servir sous vos ordres au sein de cette unité. Vous pourrez compter sur mon soutient et ma discrétion. »

Il ne releva pas les propos du prêtre mais ceux ci le dérangeaient. La situation ne semblait pas le dérangeais le moins du monde, au contraire, on aurait dit qu'il cherchait a en profiter. Asmodeus formait décidément des disciples bien avares et ambitieux. Il faudra gardait un œil sur celui-la.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 15:50:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Pardieu  
#30 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 19:49:33(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian opina du chef, ne souhaitant rien rajouter. La Maréchale n'ouvrira que peu les cordons de sa bourse et il est clair qu'il devra se payer sur la bête qu'on l'enverra affronter.

Il ne voyait pas encore en quoi son action avec ces hommes sera profitable pour son église et ses supérieurs, mais, tout le moins si leurs missions se passent bien, il sait qu'il disposera d'occasions de se renforcer matériellement et politiquement.

Restait donc à rencontrer ses futurs équipiers.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mordicus  
#31 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 22:53:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Solardi 16 Pharast de l'an 4709 AR


Sous la conduite du sergent, le petit groupe quitta la forteresse pour prendre la direction de la Taverne des Trois Anneaux où ils devaient retrouver le reste de leur équipe. Pour cela ils empruntèrent les Boulevards des Ports Sud et Nord avant de prendre celui du Levant où se trouvait l'établissement, un peu avant le Temple d'Abadar.

Dans le renfoncement de la porte de celui ci se trouvait un Shoanti qui observait leur approche d'un air sombre et désapprobateur.
Offline Herzatz  
#32 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 00:58:01(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Suivant les conseil de la maréchale, Jason essaya de paraître moins "soldat". Il avait pris soin de se changer pour ne plus porté l'uniforme, ni n'avoir de signes distinctifs de la garde. Cela ne l'empêcherai pas de ressemblait a un homme d'arme de noble ligné (ce qu'il était de toute façon) mais au moins il ne serait pas assimilé directement à la milice.

Durant le trajet, il n'avait pas cherché à faire d'avantage connaissance avec ses nouveaux équipiers. Il était bien trop préoccupé par ce qu'y se passé dans les rues, le regard alerte. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au lieu de rendez vous, ce charmant individu à la mine patibulaire attira son attention autant qu'ils avaient attiré la sienne. Il s'approcha donc de lui, le regard avenant, mais néanmoins sur ses gardes.

« Et bien mon brave, si vous êtes payé pour faire fuir la clientèle, le patron de l'établissement doit être ravi de son investissement. Vous ne voyez pas d'inconvénient a ce que l'on entre malgré ce chaleureux accueil ? »

Bien qu'il lui posait la question, il continua d'avancer avec l'intention claire de traverser la porte.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 11:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Mordicus  
#33 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 11:20:42(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Solardi 16 Pharast de l'an 4709 AR


Le Shoanti s'écarta, laissant juste la place nécessaire aux nouveaux arrivants pour rentrer. D'un signe du pouce il indiqua la direction du bar tout en écrasant Jason d'un regard dégoulinant de mépris.
Offline Herzatz  
#34 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 11:30:25(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Ce genre de regard, il était habitué. Bien qu'il était au service du peuple, celui-ci ne lui rendait pas toujours bien et il était monnaie courante pour un garde que d'être traité de la sorte. Il remercia néanmoins le portier et alla en direction du bar, jetant un petit coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que personne ne se faisait refouler à l'entrée.


AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Vrock  
#35 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 11:54:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Une nouvelle fois, Takuan se retrouva à suivre une personne à travers les rues de Korvosa. Cette fois était sensée être la dernière de cette journée puisque leur destination devait devenir leur point de chute, aux frais de la princesse, ou plutôt de la reine. Le dénommé Jason Courtmane, guide du moment mais probablement membre de leur unité spéciale, marchait en silence, quelques mètres au-devant. Il semblait vouloir faire oublier son état de soldat, mais tout dans ses façons renvoyait son éducation militaire. A quoi allaient ressembler les trois autres individus ? L'ensemble serait probablement peu assorti si on en jugeait d'après les trois qu'ils étaient déjà.

L'auberge était pourvue d'un garde qui prenait un tel plaisir à faire son boulot qu'on pouvait se demander s'il savait distinguer les clients des agitateurs. Le guide le fit s'écarter et Takuan s’engouffra à sa suite dans l'établissement.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 11:56:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#36 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 13:14:04(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian se déplaçait en dernière position dans leur groupe, agissant comme si les deux premiers étaient ses gardes du corps.

Il ne manquait jamais une occasion de se mettre au premier plan, fusse-t-elle aux yeux de simples passants inconnus. Qui sait si un jour il ait affaire à eux et qu'ils se rappelle combien il avait l'air plein de prestance.

Arrivé à l'auberge, il jette à peine un oeil au garde de l'entrée. Après tout, le problème qu'il aurait pu représenté avait été réglé par son garde, Jason. Ce dernier se retournait d'ailleurs pour vérifier qu'il ne rencontrait pas de problème. Il faisait bien son office.

Une fois dans l'auberge, Azolian fit un tour du regard l'ensemble des personnes présentes, tant pour les définir dans leur utilité et dangerosité, que pour qu'elles le voient elles-même. Il se doutait que Jason veillerait à le guider à la bonne table des bonnes personnes.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Herzatz  
#37 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 12:03:43(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Constatant que sa nouvelle équipe suivait bien, il se dirigea vers le bar et s'adressa a l'aubergiste.
« Bonjour mon bon monsieur. Vous pourriez peut-être me renseigner. Mes amis et moi-même avons rendez-vous ici avec un certain Izrador et deux autres amis a lui. Vous sauriez si il est de sortie ou si il encore ici ? Je ne le vois pas dans la salle et comme il m'a affirmé loger dans votre établissement, cela m'intrigue un peu de ne pas le voir. »

Pendant qu'il posait sa question, il posa une pièce d'or sur le comptoir avant de rajouter avec un sourire avenant
« Bien entendu, nous prendrons de quoi boire et manger. »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Mordicus  
#38 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 19:23:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Solardi 16 Pharast de l'an 4709 AR - fin de matinée


Derrière le comptoir Thèandra Clair Obscur regarda le nouvel arrivant avec curiosité. Certes, l'état d'urgence en ville avait fait qu'elle avait réduit quelque peu l'éclairage de la Taverne, ne sachant quand elle serait livré en huile et chandelles - et pire encore, en victuailles et en boissons - mais de là à ce qu'on la confonde avec un homme, il y avait un pas qui n'avait encore pas été franchi - Cressida devait vraiment manquer d'homme pour envoyer celui-ci qui semblait manquer quelque peu de discernement.

« Bonjour, jeune homme, je suis Maitresse Théandra, propriétaire de ces lieux. Si vous voulez manger et boire, vous et vos amis pouvez prendre une table et je passerai prendre votre commande. Comme vous pouvez le voir, avec tout ces événements, la salle est vide pour le moment. » Elle balaya du bras la salle pour montrer qu'elle était effectivement vide. « Manifestement, le grand Izrador et ses compagnons ne s'y trouvent pas et je ne suis pas là pour surveiller les tribulations de mes hôtes. Mais comme vous semblez être ceux que Cressida m'a fait dire qu'elle envoyait, je suppose que je peux vous dire que si vous les attendez ici, vous les verrez bientôt... »
Offline Herzatz  
#39 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 10:37:07(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Jason vira au rouge écarlate quand il s’aperçut que le gérant des lieux était une gérante. Il avait observé chaque recoin de la taverne, s'était assuré que ses équipiers suivait bien, que personne ne les suivait. Tout... sauf prendre de le temps de regarder son interlocuteur. L'accueil était si chaleureux à l'entrer qu'il s'attendait à tombé sur un homme d'age mur, bedonnant et antipathique, le complet opposé de celle qui se trouvé en face de lui... ce qu'y le déstabilisa complètement.

« Par tout le panthéon réuni, mes plus sincères excuses madame ! N'allait pas croire que vous ressemblez a un homme, loin de la, vous êtes une très jolie femme même et je dis ça sans mauvaise intention juste pour vous rassurer sur le fait que l'erreur vient de moi et non de votre tenue ou de l'état du bar, ce qu'y n'a aucun rapport finalement ... donc... nous allons nous assoir à cette table la bas et réfléchir a ce que nous allons commander ! »

Puis il tourna les talons prestement, rouge comme une tomate et honteux d'avoir fait pareille erreur pour aller se poser à une table un peu plus loin.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Pardieu  
#40 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 11:20:18(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian était déçu. Son entrée pleine de prestance ne profitait à personne.

Dépité, il gagna une table, celle qu'il avait choisi comme la plus à même de lui convenir, car grande, propre et bien située, prenant place autour. Que lui importait que ce ne soit celle qu'avait désigné son garde sous couverture, il saurait s'adapter. On apprend vite à s'adapter dans la garde.

« Du vin aux épices ! » Réclama-t-il à la tenancière.

Puisque c'était la ville qui payait...
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET