Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#41 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 11:53:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Takuan s'approcha de l'aubergiste et la salua. « Bonjour, madame ! Enchanté ! Je suis Takuan. Si j'ai bien compris, une chambre nous attend ici ! Nous sommes donc appelés à nous croiser souvent. »

Puis, le moine ignora le prêtre pédant et rejoignit le soldat à la table. « Je prendrais une bière, s'il vous plait ! »

Fameuse équipe qu'ils allaient former ! Takuan se demandait à quoi allaient ressembler les trois autres. Ce groupe étaient sensé travailler sur une durée probablement assez longue et le jeune homme savait que les missions qui leur seraient proposées demanderaient une équipe soudées. Le seraient-ils ?

On ne s'était pas pris la peine de les réunir pour des travaux de routine. Il y aurait du danger et peut être aussi des pertes ! La Maréchale avait évoqué le fait que les trois individus attendus se remettaient de leur mission et qu'ils se trouvaient présentement en sous effectif. Cela ne faisait que confirmer ses réflexions.

Modifié par un utilisateur mardi 12 avril 2016 15:06:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#42 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 19:28:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Solardi 16 Pharast de l'an 4709 AR - fin de matinée


« Je peux vous proposer un Mont Sirathu, » répondit Thèandra Clair Obscur à Azolian en faisant le tour du comptoir pour se rapprocher de la table où étaient en train de s'installer Takuan et Jason Courtmane, « Vous le préférez chaud ou à température de la pièce? »

A la table du sergent elle demanda « J'ai de la brune, de la blonde et de la rousse de Janderhoff, de la brune d'Oreille de Loup, de la blonde de Mièrami et de la brune de Melfesh, vous avez une préférence? »
Offline Pardieu  
#43 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 21:15:13(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
« Chaud ! »

Azolian hésita à ajouter un remerciement cordial à son offre, mais se ravisa, se contentant d'un signe de tête positif. Après tout, cela n'est que son travail. Le temple nous apprend à ne pas attendre de remerciements des choses que nous faisons, pour ne pas nous affaiblir par l'attente et la compassion. Chacun doit être fort, agir pour lui et ne pas se ramollir dans des quêtes puériles de reconnaissances.

Il convenait qu'Azolian applique ces préceptes en dehors du temple, dispensant sa force intérieure aux autres en montrant l'exemple.

Le royaume sera sien !



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Herzatz  
#44 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 10:39:57(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
« Auriez vous du jus de fruit ? N'importe quel agrume ferai parfaitement l'affaire. »

Une fois sa commande passé, il porta enfin son attention sur ses deux compagnons. Il allait devoir travailler ensemble pour le rétablissement de la cité, il était donc nécessaire qu'une bonne ambiance s'installe entre eux. Toutefois, voyant le prêtre se mettre à l'écart, il ne put s’empêchait de soupirer.

« Messire Azolian, pourquoi vous isoler ainsi ? Joignez vous donc a nous, il sera plus simple d'en apprendre plus les uns sur les autres en étant attablé ensemble que chacun a une table a part, ne croyez vous pas ?  »

Il ne savait pas encore grand chose de ses deux hommes, mais il était déjà persuadé d'une chose les prêtres d'Asmodeus sont définitivement aussi prétentieux que le Dieux qu'ils servent. Imposer une quelconque autorité à celui la ne va pas être simple...

En attendant la réaction d'Azolian, il s'adressa a son voisin de table.
« Vous vous nommez donc Takuan... Entre votre tenu et votre nom, j'en déduit que vous n'êtes pas natif de la cité. N'allez pas croire que je vous juge, j'essaye juste de comprendre la décision de la maréchale quand a son choix pour la sélection des membres de cette équipe et... le fait de travailler avec des civils me dérangeant un peu, j'aimerai en apprendre d'avantage sur vous. Vous comprendre et vous connaitre m'aidera a établir les meilleurs stratégie possible à appliquer pour nos futures missions et ainsi limité au maximum les risques pour chacun d'entre vous. »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Pardieu  
#45 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 11:22:57(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Messire !!! Quelle outrecuidance !

Azolian respira une longue fois avant de répondre.

« Père, je vous prie sergent. Mais comme nous allons travailler ensemble, vous pouvez m'appeler Dom Azolian. »

Faisons quelques entorses à la convenance pour plus d'intégration avec ces mécréants.

« Vu la fréquentation actuelle de l'auberge et la connaissance qu'à déjà la patronne de notre commanditaire, il est inutile de favoriser la promiscuité. Je vous entends parfaitement bien et nous gardons nos aises.

Si quelqu'un venait à rentrer, nous n'aurons pas l'air de conspirateurs chuchotant dans une salle vide.

Qui plus est, nous allons travailler ensemble, pas nous marier. »


Il l'écouta ensuite essayer de communiquer avec l'homme à la capuche, n'intervenant qu'à la mention de tactiques.

Ces militaires ! pensa-t-il en levant les yeux au ciel.

« J'imagine qu'à la garde vous êtes rompus à vous entraîner dans des tactiques de combat de groupe, que dis-je, d'armée. Mais ici nous ne savons nullement quelle sera notre affectation, notre mission, notre ennemi, le lieu de la menace, ni même s'il y aura besoin de combat ou simplement de négociation.

J'imagine que vous ne comptez par discourir durant des heures sur les diverses possibilités tactiques selon les configurations possibles.

Je crois qu'il faudra surtout s'entretenir quand nous saurons quelle menace nécessite l'utilisation d'unités spécifiques telles que nous. Ne croyez-vous pas ? »


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Vrock  
#46 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 13:27:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
A une époque, le jeune des rues qu'il avait été aurait sans hésiter pris une brune fortement alcoolisée. Cependant, depuis son passage sur l'ile, les enseignement reçus et ses objectifs de vie, le moine qu'il était devenu savait que l'alcool n'avait que très peu de vertus et qu'il embrouillait rapidement les sens. Aussi porta-t-il son choix sur une bière légère, juste histoire de se rafraichir et de la déguster. « Va pour la blonde de Mièrami ! »

L'ambiance était étrange. Un groupe de trois personnes qui ne se parlaient pas, installées sur deux tables séparées. Enfin, le soldat rompit la glace, ou plutôt il tenta de la rompre. Le curé ne se prenait vraiment pas pour de la fiente et insistait pour maintenir ferme le mur qu'il avait édifié autour de lui.

Aussi, laissant de coté ce drôle d'oiseau, Takuan se concentra sur le sergent. « En effet, je viens de Magnimar ! Cependant, mon nom n'en a pas plus la couleur locale. »

Après une interruption du prêtre, le moine poursuivit. « En fait, si ce que je pense est avéré, le choix de votre Maréchale s'entend ! Si elle a besoin d'une équipe pour rendre certains services à la couronne, vous savez, le genre qui doit rester discret et efficace ! Dans ce cas, rien d'anormal à constituer un groupe qui ne soit pas fait de militaires mais plutôt des gens compétents, chacun dans son domaine. Si tel est le cas, elle aura pris soin de choisir chacun de nous. Je ne connais pas les trois que nous attendons, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait parmi eux un mage et un prêtre. Rien sur le troisième. Vous êtes un guerrier et nous avons un autre prêtre. En ce qui me concerne, je suis un archer souvent discret. Ne voyez-vous pas la logique de votre supérieure ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2016 13:31:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#47 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 19:10:16(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Solardi 16 Pharast de l'an 4709 AR - fin de matinée


Derrière le comptoir Thèandra Clair Obscur prit une bouteille dont elle vida une partie du contenu dans un pichet d'étain et ajouta au tout une bonne pincée d'herbes diverses tirées d'un bocal. Elle plaça le tout auprès d'un foyer auquel elle rajouta quelques petites buchettes pour le raviver.

Ensuite elle prit dans un panier quelques oranges qu'elle posa successivement sur une espèce d'engin de torture qui, en appuyant sur un levier permettait d'extraire le jus des fruits pour le faire passer dans un pichet situé en dessous. « Un jus de fruit et une blonde de Mièrami ! » annonça t-elle.

Enfin, prenant une chope, elle s'approcha d'un tonneau où figurait une inscription en elfique pour la remplir. Cela fait elle posa la chope sur un plateau, y rajouta une chope vide et le pichet contenant le jus des oranges et après avoir jeté un œil au breuvage chauffant près du feu, elle apporta le tout sur la table de Takuan et Jason avant de repartir prendre une autre chope et le pichet chaud à l'odeur parfumée pour les porter à la table d'Azolian. « Et un vin chaud du Mont Sirathu aux épices... »
Offline Herzatz  
#48 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 11:57:09(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Il remercia Théandra d'un sourire lorsqu'elle lui apporta son jus d'orange, et après en avoir bu une gorgé, reprit la discussion en commençant par le plus contrariant des deux.

« Il est vrai qu'il est bien mieux de parler à haute voix de tout cela si d'autres client venaient à entrer mais soit, nous ferons avec pour l'instant. Et votre attitude m'aide finalement beaucoup, cela me permet de mieux cerner votre personnalité.

Toutefois, je crois que vous avez une vision un peu étriqué de la garde. Nous ne sommes pas plus de simple bœufs envoyé au front pour mater les ennemis du royaume sans se poser plus de question, que vous n'êtes un mouton suivant bêtement des dogmes écrit sur un bout de parchemin a moitié rongé par le temps.
Le terme de stratégie englobe toutes les méthodes optimales à utiliser pour résoudre un problème donnée. Il est vrai que nous suivons un enseignement martial, mais le but de cette entrainement est principale de pouvoir répondre a toutes les demandes du peuple : Surveillance, escorte, investigation, protection et j'en passe.

Et comme vous l'avez dit, nous ne savons pas par avance que nous allons devoir faire. Il nous faut donc être préparer a toutes éventualité car nous n'aurons peu être pas le luxe de pouvoir nous préparer par avance. Maintenant libre a vous de faire bande a part, mais je ne serais pas en mesure d'assurer vos arrière en cas d'imprévu et vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même. »


Jason avait sorti cette longue tirade sans la moindre once d'animosité. Il était visiblement habitué à être considéré comme un simple bourrin tout juste bon a taper sur de pauvres badauds un peu ivre et il avait bien compris qu'usé de la force pour faire entendre son point de vue ne faisait que pousser autrui à les considérer comme tel.

Il rebondit ensuite sur les propos de son voisin, le temps que le prêtre digère sa comparaison avec un mouton.
« Excusez moi si je vous ai offensé, mais je ne doute nullement de vos compétences. Vous avez le regard aussi perçant qu'un aigle, et votre musculature montre clairement que vous vous êtes longuement entrainé à l'archerie. Et d'après les informations que nous avons, notre groupe au complet ressemble à un mauvais cliché de groupe d'aventurier mais à au moins le mérite de nous offrir une polyvalence totale pour pouvoir agir dans toutes les situations.
Non, mon interrogation se porte surtout sur les motivations et la dévotion de chacun. En tant que serviteur du royaume, ma dévotion est bien plus assuré que celle d'un étranger ou d'un fervent croyant ayant plus d’intérêt à servir son dieu que la ville. N'y voyais pas d'offense, ce n'est pas contre vous, mais la confiance est luxe rare en ces périodes troublé et j'aimerai être sur que je peux vous tourner le dos sans crainte. »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2016 11:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Pardieu  
#49 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 14:13:10(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian respira les bonnes odeurs du vin servi, les deux mains sur la chope remplie pour profiter de la chaleur transmise par le matériau. Il écouta sans le regarder le garde qui décidait qu'il valait mieux exposer son point de vue que d'accepter la réalité présentée.

Sans le savoir, il baissait dans son estime, le rôle d'un garde devant être et rester d'écouter et d’obéir. Sans doute que le côté rebelle de celui-ci était la raison de sa présence avec lui. De fortes têtes, de fortes personnalités, devant se rassembler pour réaliser un objectif commun, secret ou semi-secret. Pour la ville ou pour une personne dans l'ombre.

Au moins le garde avait-il en commun avec ses semblables de faire confiance aveuglément à son supérieur direct. Avantage ou inconvénient, Azolian ne pouvait encore le dire, mais l'avenir apporterait son lot de réponses.

A la mention de mouton, Azolian ne réagit pas. Il était d'accord avec cette description, trouvant que les vrais fidèles devaient suivre les préceptes écrits sans avoir à penser. Avoir la foi n'est pas croire, penser ou savoir. C'est avoir la foi.

Ainsi le prêtre ne réagit pas à une flèche qui ne l'avait pas touchée. Il se contenta de porter avec délectation le breuvage chaud à ses lèvres. Il prit le temps de le goûter faiblement, puis de le déposer et d'attendre. Attendre pour s'assurer qu'aucune crampe ne vienne le prendre dans les minutes qui suivirent, signe d'une tentative d'empoisonnement.

La force de l'habitude...
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Vrock  
#50 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 14:22:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Cette conversation à trois, une partie à voix haute, l'autre à voix plus mesurée, créait un climat peu propice à un début de relation de boulot. Il tardait au moine que le reste du groupe arrive afin de faire une diversion salutaire. En attendant, il poursuivait avec le sergent, tout en buvant sa bière à petites gorgées.

« Il n'y a pas d'offense ! Je partage votre crainte quant au niveau de confiance que je peux placer en ceux avec qui je travaille et sur qui j'aime pouvoir compter dans les situations délicates. Cependant, cette confiance ne viendra qu'avec le temps. Peut être que dans les jours qui viennent, vous préfèrerez travailler avec le prêtre qu'avec moi ! » Takuan sourit à sa propre remarque mais elle n'avait en fait rien de réellement drôle.

« Malheureusement, la motivation de départ et la confiance n'ont pas de connexion aussi évidente ! Vous semblez penser qu'un serviteur du royaume est plus digne de confiance qu'un étranger, pourtant, en ces sombres jours que traverse Korvosa, nombreux sont ses serviteurs qui ont baissé les bras, ont fui ou ont tourné leur veste ! Le groupe que nous attendons ne vient-il pas de régler un problème de déserteurs ?

En ce qui me concerne, je suis en ville depuis moins d'une année seulement. Mon intérêt pour ce boulot est le même que pour ceux qui l'ont précédé. Un bon salaire. Une fois cela assuré, je tente toujours de finir ce pour quoi j'ai été payé. Je crois qu'on appelle cela des mercenaires. Il faut croire que mon travail a été suffisamment bien fait pour que votre reine juge utile de faire appel à mes services ! Pour la confiance, laissons faire le temps. »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2016 14:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#51 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 11:37:14(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Qu'il soit sincère ou non, la blague le fit rire.
« Vous ne prévoyez pas de chuter autant dans mon estime quand même ? »

Bien que sa propre blague le fit rire autant, il reprit sur un ton plus sérieux mais avec plus de légèreté que lorsqu'il s'adressait au prêtre.

« Vous avez toutefois raison. C'est une erreur de ma part de penser qu'un autre garde ou soldat est plus de confiance qu'un étranger ou un disciple d'un culte quelconque. La mission accomplie par nos futurs équipiers en est la preuve et je doute qu'il s'agisse d'un cas isolé. Mais je suis surement encore trop naïf pour réussir a l'admettre... On nous forme et nous entraine tous ensemble, comme une sorte de deuxième famille et nous risquons nos vie ensemble pour le bien de notre cité. Il devient important de se faire confiance presque aveuglément si on veut accomplir notre devoir sereinement. Et même si je sais qu'il y a des brebis galeuses dans chaque institution, on se voile toujours la face quand cela concerne directement les nôtres. »

Jason leva ensuite son verre, invitant ses nouveaux compagnons a faire de même.

« Je vais donc suivre ma voie et avoir confiance en ma reine. Je vous souhaite a tous les deux d'obtenir la gloire et la richesse que vous convoité et je vous fait le serment qu'aucun de vous ne rendra les armes avant moi. »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Pardieu  
#52 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 13:08:43(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian souria.

Voilà un serment qui ne porte pas à conséquence. Si nous mourrons avant lui, nul ne pourra attester qu'il s'est parjuré.

Ne portant pas à conséquence, Azolian leva son verre, sans toutefois encore y tremper ses lèvres.

« A votre mort, donc, Sergent. Et à notre gloire. »

Décidément les gardes ont des pratiques douteuses. Dire qu'il remet en cause la foi stricte dans des écrits divins et qu'il propage des toasts appris certainement lors des ses gardes sans en remettre en cause la signification.

Azolian crut cependant bon d'ajouter quelques bonnes paroles.

« Et qu'Asmodeus guide nos choix !

Le royaume sera sien. »
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Vrock  
#53 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 18:02:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Takuan fut bien heureux que l'impétueux sergent ait pris le recul nécessaire pour comprendre la futilité d'espérer avoir confiance en qui que ce soit sur des critères vagues. Il leva son verre avec ses deux compagnons d'attente faute de mieux pour le moment et but une gorgée. Sans se douter qu'il partageait certaines analyses avec le prêtre diabolique, le moine trouvait le sermon des plus étranges et se demandait où le soldat allait chercher tout cela. Ne pouvait-on boire un coup sans jurer ?

En silence, Takuan espérait bien que jamais son chemin ni ses choix ne soient guidés par Asmodeus. Il imaginait clairement vers quel coin des Enfers ce dieux souhaitait un jour les abuser.

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 18:03:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#54 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 20:53:18(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Erelos n'avait pas quitté sa chambre depuis la veille, hormis pour les repas.
Il espérait que la situation s'était encore un peu plus calmé à l'extérieur, et il s'apprêtait à aller le vérifier.
S'il s'avérait que l'instabilité provoquée par la mort du vieux roi était encore de mise, il retournerait se réfugier aux Trois Anneaux, ou alors il essaierait de quitter la ville.
Après tout à quoi servait sa nouvelle position lucrative si c'était pour mourir piétiner par une foule en colère ?

Habillé, équipé, le demi-elfe descendit dans la salle commune.
Il y'avait déjà du monde. Trois hommes armés dont deux en cuirasse discutaient à une table.
Erelos ne leur accorda qu'une légère attention car il n'était pas surprenant de croiser des personnes avec un tel attirail avec les troubles qui régnaient en ville. Il se dirigea droit vers le comptoir et salua la tenancière :
« - Bonjour Théandra.
Des messages ?
Quelle est l'humeur de la ville ce matin ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#55 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 21:15:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Solardi 16 Pharast de l'an 4709 AR - fin de matinée


Thèandra Clair Obscur afficha un sourire amusé. « Un messages... Plutôt trois. Ces trois messieurs vous ont été envoyé par Cressida, ou du moins c'est ce qu'ils prétendent... » répondit elle, « L'un d'eux semble être un Garde, et celui qui est seul à sa table n’arrête pas d'agiter Asmodeus dans tous les sens, si vous voyez ce que je veux dire, et pour l'autre, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même. Pour ce qui est de l'humeur de la ville, les marchés ne sont pratiquement pas approvisionnés et les Chevaliers Infernaux ont la justice expéditive. Les rues ont l'air calme, mais l'eau doit bouillir dasn la marmite... »




Izrador : Sag -1
Guérison : 1 Sag / jour

Modifié par un utilisateur mardi 3 mai 2016 21:16:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#56 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 18:16:11(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Le voleur grimaça légèrement à la mention du fidèle d'Asmodéus.
- Encore un religieux ! Je vais bientôt être connu de tout le panthéon à ce rythme là !, songea t il en pendant à Shöndu, Léomil et Garrus.
Une nouvelle grimace ponctua les propos de Théandra sur les Chevaliers Infernaux, mais le calme semblait revenir. Il irait probablement prendre de lui-même la température de la ville en temps et en heure, mais là il fallait se concentrer sur le présent.

Il la remercia d'une hochement de tête et se retourna, appuyant son dos et ses coudes contre le comptoir prenant le temps d'examiner les trois hommes attablés et le danger potentiel qu'ils pouvaient représenter. Bien qu'entrain de boire ensemble, ils ne semblaient pas du tout à l'aise. On aurait pu croire que qu'ils se méfiaient les uns des autres.
- Mouais... si c'était une équipe d'assassin envoyée pour nous faire taire, ils seraient probablement plus discrets que ça...

Légèrement rassuré sur le danger de mort imminente, le demi-elfe se redressa et fit quelques pas dans leur direction. Il s'arrêta tout de même à une distance raisonnable, la dague dissimulée dans sa manche prête à apparaître dans sa main. Il les salua avec une révérence gracieuse, mais ne les quitta pas un instant des yeux :
« - Bonjour messieurs !
Cette chère Théandra vient de m'annoncer que vous avez un message pour moi... ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#57 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 15:47:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

20 / 20
Le magicien sortit de sa chambre après une après-midi et une soirée agitées. Quelqu'un qui aurait écouté à sa porte aurait pu l'entendre, entre deux longs silences, déclamer des formules en les entrecoupant de jurons ou en se parlant à lui-même, ceci jusque tard dans la nuit. Parfois, les déclamations frénétiques s'accompagnaient de cris de victoire. Mais quiconque l'aurait entendu le jugerait sans doute positivement fou.

Il descendit en fin de matinée dans la salle commune, les traits tirés mais l'air passablement réjoui, voire triomphal. Chose curieuse, son horrible et criarde robe Arc-en-Ciel, ainsi que sa queue de cheval, étaient maculées par endroits de petites paillettes multicolores comme on en utilise dans les fêtes. Il passa devant le comptoir pour saluer la maîtresse des lieux et commander son petit déjeuner. « Bonzour Théandra ! Z'ai très faim. Auriez-vous l'oblizeance de me faire porter deux oeufs et du bacon, ainsi que du pain et un fruit, ze vous prie ? » A ce moment, il remarqua Erelos qui engageait la conversation avec des hommes armés, dont l'un ressemblait à un garde. Lorsque Théandra l'eût informé, il se rapprocha de son camarade pour s'adresser aux nouveaux venus.

« Bonzour messieurs, je suis le Maze Arc-en-Ciel. Ze ne me présente pas plus dans la mesure où vous avez certainement entendu parler de moi. Il était temps que Cressida m'envoie de nouveaux gardes du corps, les anciens sont partis et celui-ci est trop maigre pour encaisser convenablement, » déclara-t-il en désignant Erelos du menton. « Z'espère que vous savez vous battre et que vous n'êtes pas trop douillets. Veuillez décliner vos noms et qualités, ze vous prie. »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 15:52:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#58 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 21:59:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Dire que Takuan pensait avoir touché le gros lot avec le disciple du diable ! Voilà que parmi les deux premières personnes sur les trois futurs compagnons de mission, se trouvait un semi-homme pour le moins extravagant. Il se prenait de toute évidence pour le chef de ce groupe. Cela promettait de joyeux moments avec le prêtre. Bien évidement, le moine n'avait jamais entendu le moindre fait à propos d'un mage arc-en-ciel, mais il se garda bien de le lui signaler.

L'autre mercenaire, une moitié d'humain mêlée à celle d'un elfe, semblait plus prudent voire paranoïaque, prêt à bondir sur eux ou vers la sortie, selon la situation. Mais sur ce point, Takuan le rejoignait. Trop de prudence ne nuisait point et l'ambiance actuelle dans la ville de Korvosa ne poussait pas à se détendre, ni à sympathiser avec les premiers venus.

Préférant laisser l'initiative des présentations au soldat, le jeune novice ignora la requête du mage. « Bonjours à vous ! Quitte à pousser davantage la discussion, ne devrions nous pas attendre que votre dernier compagnon soit présent ? Cela nous éviterait les répétitions et nous serions ainsi sûrs que ce qui aura été dit aura été entendu par tous ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 22:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#59 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 08:37:33(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian faillit tomber de son banc avec la demande du premier de leur futur compagnon forcé, qui les prenait pour de vulgaires messagers. Il comptait bien laisser le garde jouer le rôle de porte parole de Cressida.

Mais voilà qu'un autre, encore plus étrange que le premier les prenait pour des gardes du corps à ses ordres !

Fort heureusement, Takuan fit diversion pour éviter qu'Azolian ne perde son sang froid et ne réponde d'une remarque cinglante.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Greflechtin  
#60 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 10:03:44(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu avait mal dormi. Des rêves où il se voyait pourir, gangréner par uen maladie horrible. Les premiers signes de la malédiction ? De fait, lorsqu'il se reveilla encore uen fois en plein cauchemard, il s'aperçut que la matinée était déjà entamé. Confus et honteux d'avoir manqué la première prière de la Dame de l'Aube, il s'exécuta, y passant plus de temps que ce que la pratique voulait.

Après s'être purifié, il descendit dans la salle commune désirant parler de ses angoisses à ses compagnons. Lorsqu'il s'aperçut qu'ils étaient déjà en pleine discussion, il s'approcha du groupe. La vue du symbole religieux d'Asmodée ne fit que renforcer son humeur maussade, et par réflexe, il mit en évidence celui de Sarenrae. Il ne voulait pas paraître intimidé, son aisance sociale aidant, sa voix retrouva son ton assuré lorsqu'il s'adressa au groupe.

« Que la Fleur de l'Aube éclaire vos pas en cette journée, mon nom est Shöndu, prêtre de Sarenrae. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET