Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

48 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#721 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 14:49:43(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 0/5
Toucher 4/5

15 / 15

«  Pas d'armes pour lui, trop dangereux » dit Nocta « Et puis si le troll ne remarque aucune trace de combat c'est que c'est un mort vivant, ça sent encore la toile d’araignée cramé, sans compter les cadavres et les traces de sang. »

« Non on reprends nos places et on s'en tient au plan d'origine, on essaye juste de pas tuer le troll pour l'interroger après. Il faudrait que quelqu'un attache Daktani, moi je n'y connait rien en nœud. »
Se retournant vers leur prisonnier il lui demande:
« Combien de temps mets il à venir généralement? Et sais tu où se trouve kat? » demanda-t-il d'un ton autoritaire.
Offline Vrock  
#722 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 15:59:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725




orts de leur avantage, les enquêteurs n'envisageaient pas de laisser passer leur maigre chance de pouvoir surprendre la troll qui ne saurait tarder à venir. En effet, le semi-orque confirma ce fait.

« En général, il se passe entre trente minutes et une heure avant qu'elle n'arrive. Qui est Kat ? »



« N'avons-nous pas une paire de menottes ? Elle fonctionnent toujours, non ? » ÔlgÔ regardait vers le rôdeur.



Malgré son indéniable inquiétude, Daktani eut une sorte de sourire quand le druide lui demanda de ne pas intervenir dans le combat à venir. Se tenant toujours le flanc, il répondit. « Sois rassuré, Druss ! Je ne tenterais rien contre cette troll. »


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2016 16:02:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#723 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 17:39:34(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

14 / 14
Un dénommé Skreed, peut-être l'auteur de la lettre à Melira, effectuait on ne sait quelles recherches pour le compte d'une troll des crues, en utilisant les demi-orcs de Trunau. Petit à petit, les pièces du puzzle s'assemblaient même s'il persistait encore de grosses zones d'ombre.
« Entre trente minutes à une heure, cela nous laisse un peu de temps pour peaufiner notre stratégie, » dit l'elfe. « Nous avons en gros deux options. Soit poursuivre notre plan initial, attirer la troll dans l'église, et dans ce cas, il nous faudra faire confiance à Daktani car je vois mal la troll le suivre s'il est désarmé ou attaché. Soit, se cacher à l'extérieur et attaquer la troll dès qu'elle apparaît. Personnellement, j'ai une légère préférence pour cette dernière option car si nous laissons Daktani seul en compagnie de la troll, il y a des risques que celui-ci parle et dévoile notre présence. »

Il se tourna ensuite vers le demi-orc et lui posa quelques question. « Skreed est-il aussi un demi-orc ? Vit-il à Trunau ? Et le nom de Melira te dit-il quelque chose ?  »

Offline danselune  
#724 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 18:13:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 0/5
Toucher 4/5

15 / 15


la réponse du prisonnier laissa Nocta légèrement bouche bée
« Il nous a dit qu'il attendait à chaque fois le troll en bas donc on peux attendre caché dans le couloir. » répondit-il à Mériel au sujet de la stratégie, l'esprit légèrement ailleurs.
Puis lorsque l'elfe mentionna les personnes recherchés il précisa: « Et Kat, Katrezra, ne dis pas que tu le connais pas quand même... »

Néanmoins il n'attendit pas la réponse, comptant sur Meriel pour les informations il prit Druss par le coude et l'entraina à l'écart: « Je dois te parler ».

A quelques mètres de leurs camarades il s'approcha de l'oreille du druide pour lui murmurer quelques choses, son visage semblait soucieux pour qui y faisait un minimum attention:

Message secret pour Meriadec,Vrock :
...
Son attitude pouvait paraitre puérile ou dépassé au vue de la situation mais la révélation lui posait néanmoins un cas de conscience.

Modifié par un modérateur mercredi 17 août 2016 19:03:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#725 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 22:51:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Isleen secoua la tête, il n'avait jamais vu de troll, que se soit vivant ou mort et encore moins prisonnier. Il savait très bien que leur combat contre cette trollesse irait jusqu'à la mort. La leur ou la sienne!!!
Au bout de quelques secondes, il reprit la parole.
« Je suis désolé, mais je vais insister!!
En plus ce gars, ne nous dis pas ce qu'il devait dire à la Troll?

C'est toi qui fixe un rendez vous, donc tu devais lui annoncer quelques choses?
Et cette Troll elle sort d’où? Ton employeur il t'a persuadé comment de faire ce boulot!! Et toi le pleutre, tu as le courage de rencontrer un Troll??
Et comment il t'a recruter?? Cette Troll elle s'appelle comment? Elle vient seule? Elle vient armée?  »


Le rôdeur arrêta là les questions, sinon son animosité envers les sangs mêlés, allait de plus en plus influencer ses paroles ou ses gestes.
Offline Vrock  
#726 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 01:34:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





anifestement, le groupe avait encore des questions pour le prisonnier. Celui-ci continuait d'y répondre de son mieux.

« Oui, Skreed est aussi un sang mêlé. Je l'ai rencontré en ville, mais il n'y vit pas. Il doit faire partie de cette "tribu" à laquelle il fait souvent référence. Melira ! Non, je ne la connais pas.

ah, Katrezra ! De la Main Vide ! Non, je ne sais pas où il se trouve. »


Isleen commençait à perdre patience et posait bien des questions, parfois en plusieurs exemplaires. Daktani essayait de le contenter, mais cela semblait impossible. « Oui, comme je l'ai dit, je dois lui faire passer le message de Skreed. Il demande à la tribu plus de temps pour trouver ce qu'ils recherchent. Cette troll fait probablement partie de cette tribu.

Skreed m'a promis qu'il y aurait du changement et que j'y aurais mon rôle à jouer. Pour la troll, elle n'a pas besoin d'arme, vues ses griffes ! Par contre, je crois qu'elle est stupide. Elle ne se rappelle pas toujours tout de ce qu'il s'est dit d'une fois sur l'autre. Je ne connais pas son nom, si elle en a seulement un. »



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2016 01:37:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#727 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 13:19:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Décidément, il y avait quelque chose qui ne collait pas!! Ou plutôt quelque chose que le rôdeur ne comprenait pas. Il parlait des deux individus comme appartenant à une tribu, mais pas la même? Et lui extérieur à ces deux tribu et appartenant à Trunau faisait le lien? Mais pourquoi le troll et ce Skreed ne rentrait pas directement en contact?
Il fixa leur prisonnier d'un oeil plein de haine, « J'ai plein d'autres questions, mais l'heure est plus à la préparation.
Allons nous mettre en place puisque vous ne voulez pas tenter d'en apprendre plus par leur rencontre et leur discussion. »
Offline Meriadec  
#728 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 16:08:56(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
A peine Nocta lui avait chuchoté dans l'oreille que le druide prit une grande inspiration et lui répondit de la même façon.
Message secret pour Vrock,danselune,Meriadec :
...


Puis, il continua à haute voix et répondit à Isleen, « Oui, mettons-nous en place. Si cette troll n'est pas très futée, voilà déjà un avantage pour nous. » Enfin, il prit les menottes en main et se tourna vers Daktani, « Je te les enlèverai après le combat. »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2016 16:10:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#729 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 21:10:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725




ne nouvelle phase d'attente commença. Prudent, Druss avait utilisé les menottes sur leur prisonnier qui sembla les reconnaitre, tout en laissant apparaitre sa déception.

Quelques dizaines de minutes plus tard, ils entendirent jurer en langue des géants. « P'tain ! Cette foutue tisseuse est encore par là ! Allez, oust ! » Ces paroles étouffées s'accompagnèrent d'un coup sur la porte. Puis elle s'ouvrit et la voix se fit plus forte alors que de petits pas se firent entendre. « Casse-toi si tu ne veux pas finir dans une panse de troll ! »

La drôlesse rigola à cette perspective. Puis, soudain, chacun ressentit le blanc qui précéda l'inquiétude de la femelle monstrueuse. « Bout d'orque ! T'es là aussi ? Qu'est ce que tu fous ? »

Aucun doute, l'ouïe de cette troll était des plus fines. Elle avait probablement entendu les bruits émis par Laharl et Druss, que l'attente avait rendu nerveux. Cependant, elle ne semblait pas encore réaliser la véritable nature de ce qu'elle percevait.

INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Meriel Doit jouer
21 - Troll
21 - Daktani
19 - Isleen
19 - Nocta
18 - Laharl
18 - ÔlgÔ
18 - Sombrepatte
09 - Druss


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2016 21:16:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#730 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 22:36:51(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

14 / 14
Meriel jeta un coup d'œil dans le couloir à l'arrivée de la troll puis commença l'incantation d'un sortilège.

Sommeil

Offline Vrock  
#731 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 04:17:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725




ans attendre la suite, Meriel lança l’offensive en commençant sa longue incantation pour tenter d'endormir la troll. Cependant, en faisant ainsi, il se dévoila à la créature.

Gardant sa cible en ligne de mire, le mage la vit hésiter une fraction de seconde en regardant successivement vers les portes derrière lesquelles se tenaient Druss et Laharl puis vers le coin d'où des mots incompréhensibles étaient récités.

« Saleté de magicien ! C'était pas la stupide tisseuse qui faisait du bruit ! » Malgré sa faible intelligence, la troll comprit qu'il y avait des gens à divers endroits, ce qui ne devait pas être normal. Elle laissa tomber son envie de charger le mage, sentant le traquenard. Au lieu de cela, elle recula d'un pas et rouvrit la porte d'entrée qu'elle avait pris soin de fermer en entrant, afin de rester discrète. Puis, elle attendit les choses qui se tapissaient de l'autre coté des portes du couloir.

INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Meriel Incantation en cours
21 - Troll
21 - Daktani
19 - Isleen Doit jouer
19 - Nocta Doit jouer
18 - Laharl Doit jouer
18 - ÔlgÔ Doit jouer
18 - Sombrepatte Doit jouer
09 - Druss Doit jouer


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2016 04:21:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#732 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 12:45:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Voyant que les choses ne se passaient pas comme prévu, Druss fit signe à Nocta qu'il allait lui ouvrir la porte pour que le prêtre puisse tirer à l'arc et qu'après le druide passerai devant pour incanter son sortilège et essayer d'éblouir la trollesse.
Offline Uktar  
#733 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 13:15:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Isleen chercha du regard Laharl, il y avait du bruit et même la Trollesse s'était aperçu de la présence de Meriel. Le problème était que le rôdeur ne voyait rien, mais s'il ne faisait pas quelque chose c'est le magicien qui risquait de ce prendre une baffe!!

Une flèche encochée, il attendit que Laharl fasse de la lumière!!

  • Tir sur la trollesse : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • dégâts potentie : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 20 août 2016 10:00:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#734 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 14:05:06(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20


ÔlgÔ sortit de sa cachette doucement, solennellement et se planta droit devant la trollesse, Sombrepatte retroussant les babines. Il déclara en commun
« Madame, sachez que je hais la langue dont vous avez fait usage. Votre présence en ses lieux révèle votre lien étroit avec le traître que nous venons d'arrêter et votre implication dans l'enlèvement et la détention d'un jeune de Truneau. Il vous est aussi reproché, Madame, votre implication dans un complot visant la communauté même de Truneau. En cela, je me dois de les protéger. Pour cela, je me dois de me mettre en travers de votre chemin, et de vous condamner ici même. Parlez, et nous aviserons de la pertinance d'un exile avec éxécution immediate si un des habitants de Truneau vous revoie, même de loin et au loin. Sinon, approchez et affrontes mon courroux, JE vous en met au défi !  »

OlgO ne pensait nullement que la trollesse se mette à parler. Il s' appreta d'ailleurs à recevoir sa charge. Il lui faisait un appât magnifique, lui si petit devant un tel monstre. Il attendait cela en fait, pour qu' elle fasse les pas qu'il lui manquait pour tomber dans le piège et se retrouver cernée par le groupe. Cette tirade devait aussi permettre à Mériel de finir son incantation.

déplacement d'un pas pour me mettre au bout du couloir, et défense totale. Je lance aussi mon défi du jour. +1 pour toucher pour mes compagnons, et +2 aux dégâts pour moi.
PS: je suis toujours absent mais j'ai réussi à suivre et je ne pouvais pas manqué cette tirade. J'utiliserai mon don de tactique aussi dans le combat quand il sera intéressant.


Offline danselune  
#735 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 15:16:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 0/5
Toucher 4/5

15 / 15

Nocta remarqua le geste de son ami et banda son arc, prêt à tirer lorsqu'il aurait une vue de sa cible suffisante.
Percevant au travers de la porte la tirade du gnome il se demandait si c'était une bonne ou une mauvaise idée que de se montrer ainsi.





J'abaisse mon initiative au niveau de Druss
Offline Meriadec  
#736 Envoyé le : samedi 20 août 2016 11:19:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Nocta se préparant à tirer, Druss ouvrit les battants de la porte pour que le prêtre du Vieux borgne puisse tirer. Ensuite, il se décala légèrement et commença l'incantation de son sortilège.


- Action de mouvement : J'ouvre les battants de la porte.
- Pas de placement en G10.
- Action simple : sort d'illumination
Offline Vrock  
#737 Envoyé le : samedi 20 août 2016 18:42:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725




haque compagnon attendait le signal. Celui-ci vint lorsque Laharl poussa sa porte et incanta, repoussant l'obscurité qui occupait le couloir et le hall.

Alors qu'ÔlgÔ se dévoila en tentant d'inciter la troll à se jeter sur lui, Druss ouvrit sa porte. Puis le druide lança à nouveau une explosion de lumière à la face de la créature qui n'en fut point gênée.

Isleen libéra un trait qui vint ricocher sur la peau asséchée de leur adversaire. La flèche de Nocta n'eut pas plus de réussite.

Cependant, la longue incantation de Meriel arriva à son terme et ses effets furent à la hauteur de ses attentes. La troll sentit son esprit lui échapper, prise d'une subite envie de sombrer dans un sommeil réparateur. Elle s'écroula au sol.

Cette fois, le piège avait fonctionné comme prévu et, en quelques secondes, ils avaient mis à terre leur proie. Toutefois, celle-ci était en pleine santé et seulement endormie. A tout moment, elle pouvait reprendre ses esprits et leur échapper.

  • Vigueur troll (DD12) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Tir Nocta sur troll (Arc court) : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Volonté troll (DD15) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur samedi 20 août 2016 18:50:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#738 Envoyé le : samedi 20 août 2016 23:19:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

14 / 14
Meriel s'approcha du corps de la trollesse endormie, satisfait que sa magie ait fonctionné. « L'enchantement ne dure que deux minutes ce qui nous laisse peu de temps pour l'attacher, » dit-il. « Peut-être serait-il préférable de lui passer les menottes plutôt qu'à Daktani ? »
Offline Meriadec  
#739 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 15:03:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Druss soupira lorsqu'il vit la masse de la créature endormie au sol. Ligoter voir raisonner une telle créature ne serait pas chose facile. Le druide hocha la tête aux propos de Meriel et enleva les menottes de Daktani pour les utiliser sur la troll. Puis, il regarda ses compagnons et déclara tout en reprenant son grand cimeterre en main, « Pourvu que ces menottes soit assez solides ? »
Offline Rhyban  
#740 Envoyé le : lundi 22 août 2016 10:43:23(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 1/3

18 / 18
Laharl s'approcha de la Troll avec sa lumière afin d'en faire profiter ses camarades.
« Bien joué Meriel, sans toi cela aurait été plus compliqué. Ne pourrait-on pas doubler les menottes avec des cordes ? Beaucoup de cordes. »

Perte de force temporaire -1 : 16

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
48 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET