Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rone  
#121 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2017 19:39:26(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

26 / 26


Au premier signe du péager, Othair se mit en position de combat en deuxième ligne. Il pouvait ainsi frapper les ennemis qui entreraient au contact avec la première rangée de nain. Le forgeron scruta d'abord l’éboulis pour déterminer si un phénomène naturel ou une main vivante l'avait provoqué. Bien sûr il avait confiance dans les architectes nains et il croyait plus en la seconde probabilité mais il voulait en être rationnellement convaincu. Il chercha aussi à voir si des ennemis pourraient se cacher de l;autre cote des pierres et surgir sur le groupe. Il se tourna vers l'autre cote afin de guetter.

  • Ingénierie : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Perception : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
Offline Thoulkas  
#122 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 11:04:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
Flammes : 1/1
CA : 20

29 / 29


Aragrime ne savait trop que faire. Il scruta les alentours avant de lancer une détection de la magie en direction des éboulis. «  On ne sait jamais que ce soit une illusion pour nous berner. Faites attention.  »

  • Art de la magie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Détection : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline mdadd  
#123 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2017 22:26:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
es nains étaient tous sur le qui-vive prêts à en découdre avec un ennemi invisible. Ils explorèrent attentivement les décombres et éboulis et ce furent Othair et Aragrim qui donnèrent les premiers éléments d’explication. Le premier trouva quelques traces noircies au sol comme si quelque chose s’était consumée, quant au second, la structure de l’éboulement et la taille et la forme des blocs de pierre ne pouvait signifier qu’une seul chose : une force non naturelle avait fait exploser tout un pan de roche au-dessus et la montagne s’était effondrée à cet endroit. Ceux qui avaient fait ça étaient sans aucun doute experts en matière de pierre car une simple explosion n’aurait pas provoqué un tel éboulement. Le Péager et Gulkrik Deux-Lames n’étaient pas en reste non plus en terme de prospection. Le premier touchait les pierres avec sa main comme s’il les caressait. Il avait retiré son gantelet d’acier afin de sentir chaque aspérité sous sa paume ou ses doigts et il tendait l’oreille comme s’il pouvait entendre la pierre lui murmurer. Quant à l’ambassadeur de Kadrin, il se concentra plusieurs fois pour finir par ouvrir les yeux d’un coup sec – « Il y a encore une réminiscence de mal ici » – Puis Tharkûn de cracher en éructant – « Des Égarés ! » – Ce qui provoqua instantanément un mouvement d’armes chez les Jumeaux Voddhka comme si soudain le simple fait de prononcer le nom qu’on donnait aux duergars allait les faire apparaître.

Tous étaient prêts au combat et scrutaient les ténèbres s’attendant à voir soudain une flèche, un carreau, une dague ou un de ces maudits Nains Gris surgir arme en main, à moins qu’on n’en entende un autre psalmodier un sombre maléfice comme ils savaient si bien le faire. Quelques longues secondes s’écoulèrent dans la tension la plus totale mais rien ne se produisit. Gulkrik reprit la parole – « Je suis sûr que ce sont les Égarés qui ont fait ça. Ils maîtrisent une magie puissante et maîtrise très bien la pierre. J’ai comme l’impression qu’ils ont trouvé le Tunnel de Zahargunud. Il va falloir être prudent. Désencombrer le tunnel va prendre des semaines de travail avec des mineurs. Je tâcherai d’en parler aux Seconds afin qu’ils envoient une escouade. Nous ne pouvons pas laisser cela ainsi. Par ailleurs si les Égarés ont trouvé un passage, sans doute depuis les sombres profondeurs de L’Outreterre, il va falloir le fermer d’une façon ou d’une autre. Il fallait s’y attendre avec ce qu’il se passe en ce moment. Les Gobelins de la Nuit font eux-aussi partie de l’Outreterre et il y en a de nombreux qui attaquent la forteresse de Karz-a-Karak ! »

Tharkûn reprit les rennes de sa mule et commença à faire demi-tour – « Il y a un autre passage mais il est plus étroit, sinueux et instable. C’est une galerie secondaire qu’on peut utiliser qu’en cas d’extrême urgence, une galerie de secours si vous préférez. Ça va prendre juste un peu plus de temps. Suivez-moi ! » – Et le groupe de reprendre la route en chemin inverse. Au bout d’une heure, le Péager s’arrêta et s’approcha de la paroi rocheuse. Il retira de nouveau son gantelet comme pour mieux sentir la pierre au contact de sa peau puis parcourut la surface s’arrêtant d’un seul coup à un endroit à hauteur de nain. Ses doigts s’enfoncèrent alors dans la roche, comme si chacun poussait un caillou derrière lequel il y avait un espace vide. Quelque chose se déclencha derrière et un mécanisme se mit en branle. Crémaillères, chaines et autres rouages résonnèrent vrombissement grave et fort avant qu’une ouverture se dessine dans la paroi et finisse par pivoter sur un axe central lorsque le Péager appuya dessus. Derrière, l’ouverture révéla un tunnel beaucoup plus petit et sinueux. Il n’était pas assez large pour passer à plusieurs de front, aussi lorsque Tharkûn s’y engagea en premier avec sa mule à la traine, c’était en file indienne qu’il fallait le suivre. Une fois tout le monde à l’intérieur, il referma le passage secret avant de reprendre la tête.

Je vais avoir besoin d’un ordre de marche. Mettez-vous d’accord. En général il y a Tharkûn devant avec sa mule derrière, puis l’un des Jumeaux et sa monture à la traine, puis Gulkrik et sa monture, puis vous autres et enfin le second jumeau qui ferme la marche.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Thoulkas  
#124 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 10:56:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
Flammes : 1/1
CA : 20

29 / 29


Aragrim si mit au milieu du convoi. Fonctionnant principalement avec des invocations, il ne devait pas spécialement pouvoir voir les ennemis pour tirer ni arriver au contact. «  Ne trouvez-vous pas cela étrange que cet éboulement tombe juste quand vous allez nous chercher ? Pensez-vous que quelqu’un soit au courant de notre venue dans votre royaume ? Il en aurait informé les nains gris ?  »

Il continuait d’observer les environs, espérant remarquer quelque chose d’étrange. A certains moments, Aragrim lançait des détections de la magie, espérant percevoir quelque chose d’anormal…

  • Perception : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 10:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#125 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 18:43:09(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

26 / 26


Comme pour le reste du groupe, la présence de nains dégénérés et leur puissance de destruction inquiétaient le prêtre. Avant de prendre position dans la file de marche, il observa l’éboulis pour essayer de déterminer si une magie avait été à l’œuvre. Durant tout le temps qu'ils avançaient dans la galerie principal, le prêtre se préparait au danger qui l'attendait et priait Torag de lui donner si nécessaire la force de vaincre. Même si loin de ses temples et de ses forges la puissance du créateur diffusait au travers la pierre. D'une main le prêtre tenait la rune des forges et de l'autre il caressait les aspérités de la paroi avec sa main.
A l'entrée du tunnel de traverse, Othair se mit sur ses gardes, il toucha amicalement l'épaule du péager qui allait ouvrir la marche « Allez sans crainte, Torag veille sur chacun des ses enfants. »
Il ramassa trois grosses pierres au cas où « Par sa volonté ses pierres peuvent devenir meurtrières. »
Puis il gagna sa position au milieu du groupe bouclier et lance en main « Il est aussi mon bras et ma force » ajouta-t-il avant d'avancer.

  • Connaisances (mystères, y a t il de la magie) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
Préparation de Renforcer l'armement (une deuxième fois), lancement de Protection d'autrui sur le péager (3h) . Sort actif : Endurance aux énergies.
Offline Guyde  
#126 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 11:10:34(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 7/7
Sorts 1 : 3+1 Pacte 1
CA : 12

31 / 31
La main d'Eldrcik caressait doucement le cuir rugueux du manche de son épée de guerre tandis qu'il réfléchissait à ce qu'ils venaient d'apprendre. Des duergars, des nains dont l'âme a sombré dans les ténèbres il y a maintes générations. Voilà des alliés de choix pour les nains traîtres du Royaume de leurs nouveaux amis. Se pouvait-il que les derniers représentants des nains qui avaient trahi se soient réfugiés chez les duergars ? Cette hypothèse séduisante ne s'appuyait sur rien et Eldrick l'abandonna bien vite. La présence de duergars en ces lieux secrets et stratégiques l'ébranlait toutefois. Les duergars n'étaient pas connus pour être alliés des orques et des gobelins de ce qu'il savait, mais ces choses là changeaient sans doute selon les besoins du moment... Néanmoins, des gobelins de la nuit, des orques, des duergars... leurs ennemis semblaient innombrables.

Les questions posées par Aragrim se présentaient également à l'esprit d'Eldrick, qui répondit de ses propres hypothèses : « Bloquer ce tunnel stratégique est en toute hypothèse une façon d'isoler le Royaume de Kadrin de tout secours des autres royaumes nains... et d'empêcher sa population de s'enfuir... S'ils ont bloqué les cols et les autres passages... Il n'est pas certain que ce soit spécifiquement pour nous. Ambassadeur, qui aurait pu savoir que vous passeriez par ici ? Pensez-vous que quelqu'un ait pu vous suivre à l'aller ? »

Lorsqu'ils s'engagèrent dans le tunnel secondaire, Eldrick réprima un frisson. Les ténèbres et l'inconnu ne lui faisaient pas peur mais : « si les duergars ont trouvé le tunnel principal, attendons-nous à ce qu'ils aient découvert aussi les tunnels secondaires...  »Le mage runique dégaina sa lame et la tint prête à servir durant tout le trajet qu'il passa sur ses gardes.

  • Perception : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Offline nauron  
#127 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 21:37:47(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


A l'évocation des Duergars, Arslann sentit son sang bouillonner, des nains ayant il y a bien longtemps déviés et dégénérés. Si jamais ils en croisaient, il se ferait un devoir de renvoyer leurs âmes ou du moins ce qu'il en restait vers Magrim. Il saisit son katana, le dégaina et adressa une prière à Magrim.
«  Magrim, marteleur des âmes sache que je risque de ramener vers toi les âmes de ceux qui furent autrefois nos frères et qui se sont égarés. Je te prie de les accueillir et de leur rendre leur dignité sous tes coups de marteaux »

Il pris sa place dans le groupe, suivit de sa monture, tous les sens aux aguets prêt à toute éventualité

  • test perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#128 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 23:55:20(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
la suite du Péager, les nains s’engagèrent dans le tunnel abandonné depuis des centaines de cycles. Sur leurs gardes, armes en mains, ils avaient employé la magie pour se couvrir de quelques protections, mais cela sera-t-il suffisant ?

Les uns derrière les autres, intercalés par les poneys ou la mule, ils progressaient à la lueur de la lanterne-tempête qui se balançait sur le portique accroché à la mule, projetant un halo de lumière ondulant au rythme du balancier ou des aspérités de roche qui s’élevaient de part et d’autre. Après une petite demi-heure de progression, le tunnel déboucha sur un espace beaucoup plus grand et plus haut. Dans une grande caverne naturelle, un chemin de corniche étroit par endroit, longeait un petit précipice en bas duquel clapotait de l’eau formant un petit lac alimenté par une rivière souterraine. Il devait y avoir une bonne douzaine de pas entre la corniche et la surface de l’eau, mais un plongeon semblait peu indiqué. Tout du long, il y avait quantité de roches escarpées affleurant la surface de l’eau, annonçant une réception difficile avec un fort risque de s’y briser les os, sans compter que par après, la profondeur suffirait à noyer quiconque porterait une armure un tant soit peu lourde.

Le Péager commenta – « Cette galerie a été abandonné à cause des risques de chute. L’eau érode la roche qui à mesure du temps effrite la corniche. Autrefois on pouvait faire passer un charriot. Mais aujourd’hui, c’est tout juste si on peut passer et dans des centaines de cycle elle sera amenée à disparaitre. » – Puis il s’engagea sur la corniche, tirant sa mule derrière lui, suivit d’un des Jumeaux Voddhka, puis ce fut au tour de Gulkrik, Arslann, Othair, Eldrick, Aragrim, Dwallin et enfin Boïndil Coup-Fatal, le second jumeau, chacun étant séparé par la monture de son prédécesseur. Il y avait un passage particulièrement étroit ou l’érosion avait réduit énormément la corniche au point qu’il fallait presque passer de biais, même si de profil ou de face un nain avait quasiment la même corpulence, quant à la mule ou le pottock, il fallait le faire passer au ralenti en prenant garde qu’il ne trébuche pas dans le vide. Tandis que les manœuvres s’opéraient, chacun bien-sûr surveillait les environs à la recherche de la moindre hostilité.

Arslann venait juste de passer et était en train de tirer son pottock lorsque certains de ses compagnons donnèrent l’alerte. Pointant leur arme vers le plafond de la caverne, pour ceux qui avaient vu l’adversité, tous levèrent la tête vers une douzaine de créatures étranges ressemblant à une sorte de gueule griffue surmontée d’une membrane qui s’ouvrait comme une pieuvre, chaque membrane étant soutenue par de fines tentacules couvertes de crochets. Ces horreurs semblaient planer vers eux ou plutôt s’être laissé tomber sur eux, tels des prédateurs fondant sur leur proie. Aussitôt, les jumeaux pointèrent leur arbalète vers ce qui était connus sous l’appellation de Mantes Obscures, tandis que ces dernières s’entouraient de ténèbres comme les pieuvres avec leur nuage d’encre, masquant la lumière de la lanterne-tempête. Mais il en fallait plus pour décourager un nain et leur vision dans le noir leur permettait de repérer les monstres…



A Dwallin de jouer,
Puis à Arslann.

N'ayant pas de remplaça,t pour faire suivre Dwallin, quelqu'un peut-il s'en charger en attendant ?
Merci par avance.


Round 1 :

- Dwallin
- Arslann
- Mante Obscure 4, 5, 6
- Tharkûn, le Péager
- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12
- Aragrim
- Othair
- Boëndal Clour-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 2 :

- Mante Obscure 7, 8, 9
- Mante Obscure 1, 2, 3

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2017 23:59:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Guyde  
#129 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 10:57:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23
Dwallin aperçu les créatures et tenta de se rappeler ce qu'elles craignaient tandis qu'il faisait appel à la magie qu'il avait apprise pour projeter une petite boule d'acide sur la plus proche.
  • Connaissance donjons : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Aspersion acide sur mante 11 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégâts : 1d3 donne [1] = 1
Offline nauron  
#130 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 12:07:50(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


Suite aux remarques de ses compagnons, Arslann se retourna et vit les ennemis. Il commença à prier Magrim afin que ce dernier les bénisse lui et ses compagnons.

« Magrim, accorde nous ta protection et ton aide, permet nous de vaincre nos ennemis »
Puis Arslann se décala d'un pas en tirant sa monture afin de l'éloigner de la partie la plus étroite de la corniche.
  • test dressage : 1d20 donne [15] = 15
  • att AO1 : 1d20+5+1 donne [8] + 5 + 1 = 14
  • dégâts AO1 : 1d12+5 donne [5] + 5 = 10
  • Att AO2 : 1d20 +6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts AO2 : 1d12+5 donne [11] + 5 = 16
  • Att AO3 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • dégâts AO3 : 1d12+5 donne [3] + 5 = 8

Serrant son marteau de Lucerne, il se tenait près.

Arslann lance bénédiction,avance en k14, sa monture en k15 et prend son marteau de Lucerne à 2 mains prêt à placer pleins d'AO

Modifié par un utilisateur dimanche 19 février 2017 14:28:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#131 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 22:04:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans doute surpris par l'attaque soudaine, Dwallin mélangea réaction et réflexion. tandis qu'il essayait de se concentrer sur son pouvoir, il recherchait dans sa mémoire ce qu'il connaissait de ces bestioles genre pieuvres volantes. Il les connaissait parfaitement, sans doute devaient-elle infester les galeries de son clan. C'était des créatures volantes qui d'ordinaire étaient capables de s'entourer de ténèbres magiques afin de se dissimuler à leurs proies. Mais cela affectait uniquement les créatures ayant besoin de lumière pour y voir, ce qui n'était pas le cas des nains. Aussi leur technique de camouflage étaient sans effet sur eux. Solitaires ou en colonies, elles s'accrochaient au plafond des cavernes, restant parfaitement immobiles au point de ressembler comme deux gouttes d'eau à des stalactites et il était presque impossible de les discerner de véritables stalactites. Lorsque leur victime passe en dessous ou non loin, elle se laissent tomber dessus, les enveloppant de leur membrane épaisse pour les immobiliser, puis les dévore de l'intérieur. Elles sont dotées d'une grande force et elles sont capables de faire tomber ou d'immobiliser une personne de taille humaine, aussi il fallait se méfier surtout pour ceux qui se trouvaient au bord du ravin qui les précipiterait dans le lac souterrain... Confus quant à ses réflexion, Dwallin ne parvint pas à modeler la sphère d'acide qu'il souhaitait, le produit tombant au sol devant lui et éclaboussant ses vêtements qui en garderaient les stigmates définitivement.

Arslann quant à lui ne voulait pas bloquer le passage aussi il s'échina à faire avancer son poney et se plaça justement au bord du précipice, plaçant sa monture derrière lui comme s'il se mettait en protection d'elle. Il psalmodia une prière à Magrim, un court rituel qui provoqua une légère brise glaciale autour de lui dont tous ressentirent les effets. Tous ? Non... Boïndil semblait être trop loin pour bénéficier de la bénédiction de l'inquisiteur Noircorbeau. Pendant ce temps, d'autres créatures tombaient du plafond de la caverne... Tharkûn, le Péager se plaqua contre la paroi rocheuse en attirant sa mule. Il prépara sa hache à long manche naine, prêt à frapper la première bestiole qui tomberait sur lui ou sa mule - « Éloignez-vous du bord ! Elles peuvent vous faire tomber dans le lac ! Et un nain ça nage très très mal ! Ne vous laissez pas recouvrir ! »



A Eldrick/Guyde de jouer,
Puis aux Mantes Obscures 10 à 12 (double déplacement elles aussi pour arriver à 12m de haut)
Puis à Aragrim et Othair.


Round 1 :

- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12
- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 2 :

- Mante Obscure 7, 8, 9
- Mante Obscure 1, 2, 3
- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6
- Tharkûn, le Péager
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Guyde  
#132 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 14:58:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 7/7
Sorts 1 : 3+1 Pacte 1
CA : 12

31 / 31
Conservant son épée en main gauche, Eldrick se saisit d'une de ses javelines et la projetta sur la mante la plus proche avec violence avant de se remettre en garde en attendant que la voie se libère devant lui.

  • Jet javeline : 1d20+4-1 donne [12] + 4 - 1 = 15
  • dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

  • Jet javeline : 1d20+4-1 donne [12] + 4 - 1 = 15
  • dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6



J'ai oublié la bénédiction, Eldrick fait donc 16 au toucher !!

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 12:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#133 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 15:15:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
éagissant à l'instinct, Eldrick attrapa une de ses javelines dans son carquois et la projeta avec force et précision en direction de l'espèce de pieuvre volante qui planait vers eux. Sur une cible au sol, i n'aurait eu aucun mal à l'atteindre, mais les créatures étaient en l'air et à bonne distance encore si bien que la javeline amorçait déjà une trajectoire parabolique et la pointe ripa sur le cuir de la membrane du monstre avant de se perdre plus loin derrière puis d'amorcer une descente vers le... Bassin. Un petit plouf accompagna la perte de la javeline.

Quant aux créatures, elles continuaient leur descente et à présent il y avait 4 groupes de trois Mantes Obscures qui volaient vers les nains et leurs poneys. Elles étaient encore à une douzaine de mètres de haut, mais vu la distance qu'elles pouvaient parcourir, nul doute qu'elles allaient attaquer très prochainement. Mais les nains étaient prêts à les accueillir...



A Aragrim/Thoulkas de jouer,
Puis à Othair.


Round 1 :

- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 2 :

- Mante Obscure 7, 8, 9
- Mante Obscure 1, 2, 3
- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6
- Tharkûn, le Péager
- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Thoulkas  
#134 Envoyé le : lundi 13 février 2017 10:51:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 7/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
Flammes : 1/1
CA : 20

29 / 29


Aragrime embrasa ses mains et lança un projectile de feu en direction de la créature la plus proche. (11) Le projectile frappa alors la créature volante...

Espérons qu'ils aient peur du feu...

  • 1d20+2+2+1 donne [18] + 2 + 2 + 1 = 23
  • Dégârs : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 10:59:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#135 Envoyé le : lundi 13 février 2017 17:41:31(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

26 / 26


Othair alla au devant du danger. Grâce à son allongé, il pouvait atteindre leur adversaire avant même qu'ils ne soient sur eux. De la corniche le prêtre ragaillardi par la bénédiction de l'inquisiteur porta un coup puissant sur la mante la plus proche.

  • Attaque en puissance + bénédiction : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégâts : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • AO1 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • dégâts 1 : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
  • AO2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • dégâts 2 : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
  • AO3 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dégâts 3 : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
  • critique AO3 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dégâts critique : 2d8+14 donne [10] + 14 = 24

Pas de placement + attaque en puissance sur mante 10. Je tire trois AO en prévision

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 17:45:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#136 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 00:08:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans attendre, Aragrim fit appel à sa magie et projeta un projectile enflammé en direction des créatures volantes, mais celles-ci étaient bien trop haute pour qu'il puisse les atteindre et la petite boule de feu retomba à la limite de sa portée. De son côté, Othair n'eut guère plus de chance. Il voulait frapper avec son arme d'Hast mais sa cible était encore hors de portée, aussi il opta pour un court cantique qui invoqua plusieurs litres d'eau qu'il voulait faire apparaître au-dessus d'une créature afin de la faire tomber plus vite. C'était une bonne idée, mais là encore sa cible était trop haute pour qu'il puisse réussir son forfait et l'eau apparut en dessous avant de tomber en trombes dans le bassin plus bas.

Puis ce fut au tour des jumeaux d'agir. L'un comme l'autre opta pour un tir de leur arbalète lourde avant de la remettre en bandoulière et de saisir leur arme de corps à corps. Boëndal Cloue-la-Main n'eut guère de chance et il manqua sa cible mais Boïndil Coup-Fatal qui pourtant était le plus éloigné parvint quant à lui à viser juste et son lourd carreau transperça de part en part l'un de ces horribles monstres mais ce ne fut pas suffisant pour le faire cesser de planer et le tuer. Gulkrik Deux-Lames n'avait quant à lui pas d'arme de jet et il se contenta de préparer son épée et sa hache prêtes toutes deux à s'abattre sur les monstres.



Fin du round 1.

Nouveau round : round 2.


uis les monstres poursuivirent leur descente vers le groupe de nains et leurs poneys. Trois d'entre-elles se dirigèrent vers Arslann et Othair. L'un comme l'autre avait chacun une arme à allonge dont ils se servirent plus ou moins avec succès pour attaquer les créatures avant qu'elles n'arrivent à leur contact. L'une d'elles tenta de passer au-dessus des deux nains pour attaquer le poney du serviteur de Margim. Arlslann tenta de l'intercepter au passage sans succès (AO1), mais Othair l'embrocha avant qu'elle ne puisse passer (AO1). La blessure fut profonde mais pas suffisante et celle-ci tint bon, poursuivant son vol vers le poney. Elle le mordit et tenta de s'envelopper mais sans succès pour dernière tentative. Une autre attaqua directement Arlsann qui parvint à la blesser mais pas suffisamment pour l'empêcher de passer (AO2). Othair était trop loin pour inquiéter cette seconde créature. Elle tenta de mordre Arslann mais ce dernier évita l'horrible mâchoire baveuse. La troisième attaqua directement Othair qui essaya de nouveau de se servir de sa pique mais il manqua sa cible qui arriva à son contact (AO2). Cette fois c'était Arlsann qui était trop loin pour tenter de l'intercepter. Le monstre ouvrit sa gueule et mordit violemment le prêtre de Torag. Ainsi accrochée, elle essaya de le recouvrir de sa membrane pour l'immobiliser, mais sans succès.

Trois autres monstres se dirigèrent vers le duo Tharkûn et sa mule. Deux s'attaquèrent au pauvre animal qui malgré sa nonchalance évita les deux morsures, tandis que le Péager parvint à éviter l'attaque de la troisième.



A Dwallin/Guydede jouer,
Puis à Arslann.


Round 1 :
Round 2 :

- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6
- Tharkûn, le Péager
- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12
- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 3 :
- Mante Obscure 7, 8, 9
- Mante Obscure 1, 2, 3

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mars 2017 17:43:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#137 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 17:20:02(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


Après avoir esquivé l'attaque de la mante, Arslann par réflexe, lâcha d'une main son marteau de Lucerne et frappa la mante de son gant clouté. puis repris son arme à deux mains, prêt à réagir.

«  OUAtaaaa »


  • att gant clouté : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • dégâts : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4
  • AO1 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • degAO1 : 1d12+5 donne [1] + 5 = 6
  • AO2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • degAO2 : 1d12+5 donne [7] + 5 = 12
  • AO3 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • degAO3 : 1d12+5 donne [5] + 5 = 10

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Guyde  
#138 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 10:23:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23
Dwallin comprit que les créatures semblaient plus attirées par les poneys que par les nains, ils représentaient de plus grosses masses de chair fraîche... L'épée à la main, il s'avança pour se poster devant Aragrim et le couvrir, tout en tentant à nouveau de lancer de l'acide sur la mante la plus proche.
  • Aspersion acide sur mante 11 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégâts : 1d3 donne [2] = 2


Mais sans succès, l'adrénaline le rendait fébrile pour le moment, il tenta de respirer plus calmement et se tint prêt à se battre, lames en mains.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 10:24:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#139 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 22:55:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e combat se poursuivait dans la caverne, faisant résonner le choc des armes, les cris, les râles, le piétinement des poneys sans doute excités ou apeurés rendaient la situation tendue. Dwallin fit appel encore une fois à sa magie, tentant d'asperger d'acide une créature qui était toutefois encore trop loin pour sa capacité magique. Le jet de liquide jaunâtre effectua une courte parabole en-dessous de la Mante Obscure visée et finit sa course en contrebas dans le bassin, dans un petit grésillement.

Arslann eut plus de chance. Il lâcha d'une main la hampe de son arme d'Hast pour frapper la créature qui l'attaquait. Le gantelet clouté s'enfonça dans le corps chitineux du monstre qui vacilla et avait du mal à rester en l'air. Le monstre était blessé mortellement, nul doute qu'il allait finir par mourir de ses blessures...

Trois autres Mantes Obscures entourées de ténèbres, qui ne gênaient finalement en rien les nains, attaquèrent Boëndal, son poney et Gulkrik. La première subit une violente attaque de la part du guerrier nain garde du corps. La pointe du Bec de Corbin qu'il maniait s'enfonça profondément dans le corpus du monstre sans parvenir toutefois malgré la gravité de la blessure à la tuer sur le coup. Elle parvint donc à finir sa course au contact du guerrier qui évita la morsure sans difficulté. La seconde s'était glissée jusqu'au pottock de Boëndal et avait réussi à planter ses espèces de dents dans la chair de l'équidé qui poussa un hennissement de douleur. Le poney s'ébroua pour chasser le parasite qui tentait vainement de le recouvrir de sa membrane afin de étouffer. Mais encore une fois les solides montures étaient difficiles à recouvrir et maîtriser. La Mante échoua dans sa tentative. Enfin la troisième s'approcha de Gulkrik, laissant au passage l'opportunité à Arslann de la frapper avec son marteau de Lucerne. Le serviteur de Magrim réussit son coup et blessa le monstre sans toutefois parvenir à l'arrêter. la Mante finit donc sa course sur l'ambassadeur du royaume de Kadrin mais ne parvint pas à le blesser.

De son côté, Tharkûn était légèrement en avance sur le groupe et se retrouvait seul avec son poney face à trois monstres. Il saisit son arme à deux mains et frappa par deux fois celle qui se trouvait face à lui. Il semblait jubiler ou être dans une sorte d'extase meurtrière. Ses deux attaques s'écrasèrent avec une rare violence sur la Mante Obscure qui s'écrasa au sol, trépassant dans quelques spasmes nerveux - « Et d'un ! » - hurla le Péager qui aussitôt se tourna vers la suivante.



A Eldrick / Guyde de jouer,
Puis aux Mantes 10, 11, 12.


Round 1 :
Round 2 :

- Eldrick
- Mante Obscure 10, 11, 12
- Aragrim
- Othair
- Boëndal Cloue-la-Main
- Boïndil Coup-Fatal
- Gulkrik Deux-Lames

Round 3 :
- Mante Obscure 7, 8, 9 : Mante 7 hors de combat.
- Mante Obscure 1, 2, 3
- Dwallin
- Arslann : bénédiction, durée 2 min.
- Mante Obscure 4, 5, 6
- Tharkûn, le Péager
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Guyde  
#140 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 11:01:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 7/7
Sorts 1 : 3+1 Pacte 1
CA : 12

31 / 31
Eldrick se saisit de sa seconde javeline et la lança vers la mante blessée par le second frère Vodhka, espérant cette fois atteindre sa cible, avant de s'avancer d'un pas au contact du prêtre pour lui prêter main forte.

  • Attaque mante 11 javeline : 1d20+4+1-2 donne [18] + 4 + 1 - 2 = 21
  • dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5


J'ai mis -2 pour la portée, mais je te laisse vérifier.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET