Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sajan  
#21 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 19:20:13(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Ayant fouillé la tente sans résultat, Sajan sortit et écouta toutes les conversations en attende de mouvements. Lorsque Tiphaine partit, bien décidé à avoir un minimum d'action, il la suivit. Ayant reçu un petit ordre, il accorda, mais ajouta

« D'accord mais restez derrière moi, car on ne sait jamais les fous qui sont ici!! On fait les quelques tentes qui sont ici et pas plus loin, car non seulement, on sera très loin et en plus, ils n'auront rien entendu... »

Puis finissant sa phrase, il partit en direction de la première tente, mais avant d'appeler le bien heureux qui aura droit au petit questionnaire, il attendit Lev et Tiphaine.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2016 19:23:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#22 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 23:18:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
A la mention de la diplomatie d'un Lev ayant ingurgité une certain dose d'alcool la jeune Aassimar ne put réprimer un sourire. Et pour le peu qu'il faille interroger des nains ça va finir en bataille rangée. Malgré les évènements de la soirée elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la situation, elle trouvait cela des plus vivifiants.
Préférant être à l'écart des regards indiscrets Ayël rentra de nouveaux dans la tente pour examiner le contenu et le contenant que Tiphaine lui avait confiée.
Au bout de quelques minutes une voix légèrement étouffée par la toile de tente s'éleva de l'habitation.
Dame, entends ma requête et permets à ton humble servante de percevoir les traces de magie.
En espérant qu'il n'y avait rien d'utile sur la note...
Après avoir procédé à son examen la jeune adepte rejoignit ses compagnons, les paillettes d'or de ses yeux de nuit brillaient légèrement, preuve d'une forte concentration. Quitte à faire appel à Pharasma autant en profiter, la demoiselle avait choisit de maintenir son sort actif pour peut être découvrir des traces intéressantes par la suite.


Ayel lance détection de la magie
15 perception
19 premiers secours

Modifié par un utilisateur samedi 23 avril 2016 20:07:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sexeryme  
#23 Envoyé le : dimanche 24 avril 2016 15:02:27(UTC)
Sexeryme
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2016(UTC)
Messages : 40

Locke
CA : 23/15/18

45 / 45


Fallait-il en faire plus ? Pour dire vrai, la petite compagnie ne lui était pas antipathique. Mais Locke devait-il se mêler plus avant de cette histoire ?

Mon vieux, tu vas encore t'attirer des ennuis.

A cet instant, un observateur averti aurait sans doute été troublé par le discret sourire du mercenaire. S'agissait-il de l'expression d'une certaine gêne ? Se moquait-il du peu de résultats obtenus par les enquêteurs amateurs ? Ou bien était-il tout simplement en train de prendre plaisir à ce qui se passait ? Ce n'était certainement pas en plongeant dans l'étrange regard du roublard qu'on pouvait espérer y trouver une réponse...

Cela dit, la Mousse Rouge était la dernière plaie au flanc du Seigneur Béryl. Et s'il y avait un quelconque lien avec Restov, Locke se devait d'en apprendre plus.

Jouons les belle-mères. Cela ne nuira à personne. et si cela aboutit, ce ne sera que du bonus.
Offline Pardieu  
#24 Envoyé le : lundi 25 avril 2016 15:37:23(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Ayël se mit à observer la boîte et ce qu'elle contenait, à savoir une main fraîchement tranchée transpercée par un bout de bois solide, une des baguettes du tambour de Roland selon Tiphaine. Nulle trace de magie.

Sajan, Tiphaine et Lev vont à la rencontre des voisins directs de Roland. On ne peut pas dire qu'une tente empêche quiconque de rentrer s'il le veut, aussi les voisins sont plutôt enclins à ouvrir leur battant pour, au moins, faire rempart de leur corps afin de protéger leur intimité.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 09:02:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Sajan  
#25 Envoyé le : lundi 25 avril 2016 19:12:52(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Il questionna le premier voisin

« Tu n'as rien entendu dans la tente à côté ? Tu n'as rien vu de suspect, vu personne?? On est de la garde donc ...  »

Il regarda ensuite son interlocuteur avec un regard noir pour l'intimider encore plus.

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2016 19:14:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#26 Envoyé le : mardi 26 avril 2016 10:40:01(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
La technique d'interrogatoire de Sajan collait bien à un représentant de la garde de Havre, le demi-orque était suffisamment impressionnant pour ouvrir toutes les bouches.

La femme jette un oeil dehors, pour voir où se pointe le doigt du garde annoncé, afin de ne pas se fourvoyer quant à la tente désignée.

« Non, Roland est toujours très calme. Un homme est passé à la tombée de la nuit, quand les enfants rentraient. Il n'est pas resté longtemps.

Roland a des ennuis avec la garde ? »


Elle regarde Sajan avec un certain étonnement mesuré, ne voyant pas l'habit officiel de la garde sur lui. Passé le bousculement initial, pas sûr qu'il pourra lui faire croire longtemps qu'il est ce qu'il n'est pas.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline M.Alexander.D  
#27 Envoyé le : mardi 26 avril 2016 16:26:35(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Calme
CA : 11/11/10

9 / 9
La mère de famille commençait à avoir des doutes, et elle aurait tôt fait de remarquer les habits chamarrés de la Kitsune, et son compagnon aux lèvres des mêmes couleurs. Tout ça ne correspondait pas vraiment au profil habituel des membres de la garde. Tiphaine décida de prendre la relève :

« Excusez le comportement de Sajan, nous l'avons sollicité en dehors de ses heures de travail et il espère en finir rapidement. Rassurez vous, Roland n'a commis aucun crime, la garde ne lui veut aucun mal. Nous non plus, d'ailleurs. C'est un bon ami, à vrai dire. Vous sauriez nous décrire l'homme que vous avez vu, madame? Ca pourrait s'avérer être très important, pour tout vous avouer... » Tiphaine se massa une temple, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait dire sans trop en révéler. Un jeu d'acteur calculé pour faire monter les inquiétudes de la jeune femme. « Nous avons vraiment besoin de cette information. Et si, par ailleurs, vous connaissez quelqu'un qui en saurait plus, nous vous en serions réellement reconnaissant. J'entends par là, personnellement. »

Il était dommage que ce soit une femme qui ait répondu à l'appel, les charmes de la tisserande était plus efficaces contre les mâles, mais elle espérait que son instinct maternel et protecteur la pousserait à aider son voisin...
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Pardieu  
#28 Envoyé le : mercredi 27 avril 2016 15:31:42(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
La femme hésita quant à la conduite à tenir. Les visiteurs semblant encore relativement correct, elle leur accorda quelques secondes de plus.

« L'homme était grand et barbu. Il avait plutôt un style de pêcheur ou de poissonnier, mais avec la pluie qu'il y a actuellement, c'était peut-être juste une bonne veste.

Je ne sais rien de plus.

Maintenant, laissez-moi »


Elle coupa court à la conversation, ayant sans doute dit tout ce qu'elle pouvait sans froisser les inconnus.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Sajan  
#29 Envoyé le : mercredi 27 avril 2016 20:28:11(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
« Merci de l'aide. »

Puis il partit en direction de l’allée.Bon, je sais pas trop que faire, avec la pluie cette femme n'y voyait rien donc on ne peut pas avoirs de grandes informations... Un style pêcheur elle a dit... Mmmh... Je crois qu'elle nous cache des choses.Sajan avait une manière de penser qui était fort visible mais il essayait de la dissimuler le plus possible.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2016 20:29:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#30 Envoyé le : mercredi 27 avril 2016 21:58:47(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Pensive
CA : 11/11/10

9 / 9
« Merci beaucoup, ça aiguillera nos recherches. » Tiphaine salua la jeune femme et tourna les talons, suivant Sajan et emportant Lev avec elle. « Elle ne semble rien savoir de plus... Et c'est probablement la même chose pour le reste des habitants du coin. »

Elle y réfléchit tout de même quelques secondes, et essaya de repérer une tente dont l'entrée faisait directement face à la tente de Roland, tout en énumérant tous les pêcheurs qu'elle connaissait. Le fait est qu'elle avait réparé plusieurs filets de pêche depuis son arrivée, sans compter les grands manteaux qu'ils portaient pour se protéger de la pluie. Elle n'arrivait malgré tout pas à faire le lien entre le commerce du poisson et la Mousse Rouge...

La Kitsune supposait déjà la thèse du déguisement, art dans lequel elle n'était pas la plus mauvaise... Loin de là. Tous les jours, elle croisaient des dizaines de personnes persuadés de voir une belle humaine, sans suspecter le cœur de renard qui battait en elle. Se déguiser en pêcheur était une couverture credible : l'habit couvrait bien, et il y en avait trop pour les chercher un par un.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2016 22:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Duck Gauthier  
#31 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 07:13:42(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
réfléchie
CA : 11/11/10

10 / 10


Lev restait légèrement ivre mais petit à petit, le corps éliminait la boisson. Finalement, il n'avait pas de bonne raison de se donner du courage. Il avait bu majoritairement de part la frousse mais il n'y avait rien d'autre qu'une pauvre femme donc rien de bien affolant. Il était resté en retrait, ne sachant que faire pour aider, tentant de remettre les idées dans l'ordre. Puis vins le moment où sa gorge s'assécha de nouveau. Il porta la main à sa bouteille puis le goulot aux lèvres quand il arrêta son geste. Il s'était promis d'arrêter. Pourquoi retomber dedans ? Il referma la bouteille et réfléchi à ce que lui apporté la boisson. Rien de bon en tout cas. L'alcool ne donne rien, c'est juste un truc qui nous empoisonne.

Il s'arrêta sur cette réflexion et se concentra sur le liquide rouge. Rouge comme la Mousse Rouge. La Mousse Rouge, bière vendu par les taverniers mais empoisonné. Une idée, une de plus, germa dans l'esprit de Lev alors qu'il sentit qu'on le tirait par le bras. Il rangea sa bouteille en se libérant de l'étreinte de Tiphaine et lui exposa son résonnement.

«  Tiphaine, tu as bien dit que c'était la bière qui était la raison de la Mousse Rouge, pas vrai ? Et c'est pour cela qu'on est là, non ? Si la fouille de la tente et le questionnement des voisins n'ont rien donné, c'est que c'est peut être pas là qu'il faut chercher. T'as pensé à te renseigner auprès de ceux qui ont fourni la bière aux taverniers ? Il y sont peut être pas pour rien ou alors ils auront peut être des indices, non ? Après tout, c'est eux qui ont eu la bière pendant le plus de temps sans être exposé au public.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 07:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Skreetch  
#32 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 09:09:28(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Enguerrand était resté silencieux aux côtés de Locke. L'enquête n'avançait pas, il était peut être temps de prévenir des gens compétents. "Vous ne pensez pas qu'il faudrait au moins signaler la disparition de votre ami aux autorités? Avec une main tranchée il est, pour le moins, en grand danger."
Offline Pardieu  
#33 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 14:58:18(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Ayël termine son analyse minutieuse de la main.

Message secret pour Danselune :
...
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 1 utilisateur a remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Offline M.Alexander.D  
#34 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 18:32:26(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Gênée
CA : 11/11/10

9 / 9
Lev avait mis le doigt sur quelque chose de juste, et cela embêtait Tiphaine. Elle avait laissé Roland enquêter seul, et à cause de ça il était probablement décédé désormais. « Tu as raison, Lev, et malheureusement non, je n'ai pas recherché dans cette direction... A vrai dire, avant ce soir, c'est à peine si j'ai recherché tout court. Je sais que c'est inexcusable de ma part, mais Roland a un maître, il n'est qu'assistant, alors que je suis seule à travailler et à devoir remplir les commandes, je n'ai pas autant de temps libre que lui... »

La Kitsune était vraisemblablement désolée, et en colère contre elle même. Elle aurait aimé pouvoir prendre une rasade du vin de Lev pour noyer l'amertume. « J'ai peur qu'il soit trop tard pour reprendre l'enquête de zéro, c'est bien pour cette raison que j'espérais tomber sur quelque chose en venant ici. Nous finirions bien par trouver les coupables, mais ce serait trop tard pour Roland. » Elle avait elle même du mal à croire que son ami soit encore en vie, mais une lueur d'espoir se remit à scintiller. « Son maître! Il sait peut être quelque chose! S'il a pu partager les informations qu'il a trouvé avec quelqu'un, c'est bien son maître. Et quand bien même il ne l'aurait pas fait, c'est sûrement un grand alchimiste, il doit s'y connaître en poison. Il pourrait bien nous aiguiller. »

Tiphaine avait l'impression que son raisonnement se tenait, même si elle craignait qu'il ne mène encore une fois à rien. Ca ne coutait de toute manière rien d'essayer. « Nous pourrions essayer de séparer le groupe en trois, afin d'explorer toutes les pistes. Non, non, ça semble trop dangereux.  » Sur scène, la chanteuse contrôlait chaque mouvement, chaque respiration, chaque battement de cœur des spectateurs, mais en ce moment précis, elle se sentait plutôt comme une marionette aux ficelles emmêlées. Elle ne savait pas où aller, et, pire que ça, elle n'était pas capable de se débrouiller seule. Cette impuissance la mettait hors d'elle... Mais au moins, elle effaçait la gêne.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Duck Gauthier  
#35 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 18:52:50(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
raisonne
CA : 11/11/10

10 / 10


«  Non, la séparation reste une bonne idée. Si ce n'est la meilleure. Reste avec Sajan et continue la fouille ici, vos talents conviendront parfaitement à l'enquête. Locke et Enguerrand iront interroger les brasseurs car les talents martiaux de Locke auront ke plus de chance de servir là bas. Après tout, ce sont peut être les brasseurs la cause des maux. Moi et Ayël, on ira voir ce fameux maître. D'ailleurs, elle a trouvé quelque chose ? Ça fait un moment.  »

Lev partit donc chercher ka jeune Aasimar. «  Alors ? T'as du neuf ou bien ?  »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#36 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 22:48:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
L'objet de son étude était plutôt particulier , étalé devant ses yeux brillants la main de Roland fit remonter à sa mémoire la conversation qu'elle avait eu quelques temps plus tôt sur la mezzanine: malgré de nombreuses années à servir la dame elle ne s'était jamais impliquées suffisamment dans cette dévotion hormis depuis son arrivée à Trunau. Elle n'avait jusque là fait que survoler les choses, s’intéressant à tout mais ne faisant que les effleurer et elle se retrouvait maintenant avec une chose en apparence commune et pourtant si particulière.
Elle imagina cette main âgée de quelques mois à peine aider bébé Roland à se déplacer, puis quelques années plus tard cette même partie de corps commencer à se forger sous l'effet du travail ou bien les nombreux picotements ressentit lors de la découverte des plaisirs de la chair. Elle revit cette main agiter vigoureuse la baguette quelques semaines plus tôt afin de faire de la musique. « Tant de vie contenu dans ce petit morceau, tant de temps perdus ... »
Quelques larmes roulèrent doucement le long de de son visage.
« Dame, trouve donc une place de choix pour mon ami musicien et puisse-t-il garder son tambour dans l'au delà. ».
Après avoir récolté cette substance qui pourrait orienter leur recherche, elle reposa délicatement son trésor dans son écrin, la jeune Aassimar essuya son visage et se leva pour rejoindre ses compagnons, ses trouvailles étaient légère mais non négligeable.

Lorsqu'elle sortit de la tente Lev l'interpella pour s'enquérir de ses découvertes, elle mit plusieurs secondes avant de lui répondre, temps nécessaire pour faire un rapide tour d'horizon de la zone de tente et repérer ses différents compagnons d'infortune.
« J'ai du nouveau, allons retrouver les autres pour le moment, la connaissance commune est plus sure, ils n'auront qu'à reprendre leurs interrogatoire après ». dit-elle d'une voix triste mais sûre.
Malgré la nuit la jeune Aassimar se déplaçait avec assurance, évitant les pièges tendus par les tentes, et rejoignit rapidement les différentes personnes en se contentant de leur dire: « J'ai du nouveau, suis moi. »
Se dirigeant à l'écart des tentes ses pas l'amenèrent, ainsi que ceux qui la suivirent, en bordure du lac, à l'écart de la foule.
Elle sortie sa découverte pour la montrer: de petites graines d'origine inconnue.
« Si nous savons d'où ceci vient nous saurons où diriger notre enquête. Probablement un lieux au sol recouvert de boue »

Offline Sajan  
#37 Envoyé le : samedi 30 avril 2016 09:29:21(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Sajan écoutait les discutions d'une oreille essayant de trouver quelconque indice provenant de la fête de la bière... Mais rien ne lui revenant, il revint sur la terre à l'annonce de son prénom.

« Tiphaine, on fait quoi car je ne sais pas trop que faire... J'étais en train de penser à n'importe le quel indice provenant de la fête de la bière. Donc, je te suis »
Offline M.Alexander.D  
#38 Envoyé le : samedi 30 avril 2016 14:30:06(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
En pleine reflexion
CA : 11/11/10

9 / 9
« Ecoutons déjà ce qu'Ayël a à dire. C'est peut être notre seule piste » Emboitant le pas à Lev, Tiphaine et Sajan purent voir la prêtresse déballer ces petites graines. La Kitsune regretta immédiatement de ne pas avoir bien écouté ses parents, lorsqu'ils parlaient du cycle des saisons et des graines à planter aux bons moments... Sa mère, une druidesse accomplie, avait toujours mis un point d'honneur a transmettre ce genre de connaissances à sa portée. Tiphaine, elle, avait mis un point d'honneur a n'en faire systématiquement qu'à sa tête.

« Il s'agit peut être de graines de houblon? Je dois bien admettre que je n'y connais pas grand chose, mais pour le coup, s'il faut remonter jusqu'aux producteurs de bières, ça serait logique. Sinon, il y a des champs autour de Havre, ce doit être possible d'y aller et de chercher dans chacun d'eux s'il y a une graine qui ressemble à celles ci, non? Demander aux fermiers serait même encore plus simple. »

Tiphaine se rappela alors qu'Ayël n'était pas seule a avoir fait ses découvertes, et elle partagea donc les maigres connaissances qu'ils avaient pu dénicher. « De notre côté, nous avons appris qu'un homme est venu ici, en fin de journée. Barbu, grand, et habillé comme un poissonnier ou un pêcheur. Selon l'habitante qui nous l'as décrit, il pleuvait de toute manière beaucoup trop pour le voir distinctement. »

La jeune Kitsune chercha alors à faire le pont entre ces graines et les pêcheurs. Aucun lien ne semblaient lier les deux, à moins qu'il n'y ait une forte importation de graines par la mer, mais elle n'en avait pas entendu parler. Ses pensées dérivant, elle remarqua la bouteille de Lev, dont le niveau n'était toujours pas descendu. Elle y trouva un étrange sentiment d'appaisement, heureuse de voir que la pression ne lui avait pas fait prendre un mauvais virage.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Skreetch  
#39 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 09:27:50(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Toujours à côté de Locke, Enguerrand écoute et reste attentif à ce qu'il se passe. Mais vu qu'il n'y connait rien en plante et que le groupe n'a pas l'air décidé à faire appel aux autorités, il attend aussi calmement que possible la suite des évènements.
Offline Sajan  
#40 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 20:39:35(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
« De toute façon, la garde ne pourra pas intervenir car, moi je ne sais pas vous, mais je ne sais pas comment vous allez tous leur expliquer... "Bonjour, nous venons car on a une connaissance qui a disparue et de la mousse inconnue a coulée de cette magnifique petite boîte", c'est ça que vous voulez aller leur dire?! »

Le ton ne paraissait pas méchant mais Sajan paraissait plutôt amusé par les drôles d'idées de ses compagnons.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET