Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#561 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 00:40:17(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
]

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10
Pts mythique : 7/7
Etat : fatigué
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+1 vs enchant.
Intimidation : +17
+1 vs foule

141 / 141

Balmung
solidité : 28
Pvoirs légendaires : 4/4
Aptitudes :
Inflexible, puissant
Epée longue +1
Tueuse Ext Evil

75 / 75

Gérald alla voir Tabitha le soir avant de se coucher. Il frappa à sa porte avec courtoisie pour s'annoncer.
Le guerrier venait quérir des nouvelles de la belle jeune Tieffelin et avait apporté quelques fruits secs pour Destel.
« Bonsoir Tabitha, comment te sens-tu? » aborda le guerrier en espérant qu'elle l'invite à entrer pour discuter autour d'une table de la forteresse de Drezen.

Le lendemain matin, le guerrier s'était réveillé aux aurores pour discuter avec Leam.
Il avait pensé à une chose dans la nuit : Le devoir de mémoire. Il avait parlé de cela avec lui. pour prendre la décision conjointe qu'un des leurs aurait la charge de retranscrire l'histoire des épées d'argent, les missions, les noms de chacun des hommes, les morts, tout afin que l'histoire se souvienne des hommes, femmes et autres races qui ont lutté pour leur vie. Chacun d'eux survivra à leur vie ici à travers les mémoires des épées d'argent, que chacun des lames le sache..
Puis, de l'agitation se fit entendre, le guerrier avait mis l'arme spectrale trouvé dans le trésor de guerre pour affronter le démons des ombres.. une ombre lui faisait pensé à des fantômes et il préféra prendre cette précaution.
Il se leva suivant le mouvement de foule et partit rejoindre Daeliel.
Il assista à l'exécution sans sourciller. Stauton méritait amplement sa mort et il insista bien après que le corps soit asperger d'eau bénite avant d'être bruler et ses cendres disperser aux quatre vents.

Puis il se tourna vers les épées d'argent et la foule.
« Mes frères et mes soeurs, Paladins et Sarkoniens,
Hier encore, Drezen était perdu à jamais dans l'esprit!
Et pourtant, aujourd'hui, nous voici mettre d'une partie de la forteresse.
..
Hier encore, Stauton imposait sa tyrannie sans scrupule
Et pourtant, aujourd'hui, il a été jugé pour ses crimes innombrables
..
Hier encore, certains d'entre vous doutaient ou avaient perdu tout espoir.
Et pourtant, aujourd'hui, nos voici plein d'espoir et libres.
...
Comment?
Par la force de notre volonté de ne pas plier face à la tyrannie et aux ténèbres.
En gardant, un coeur empli de bonté et de compassion comme notre Commandant Daeliel Frenedor.
Alors je vous demande : Demain qu'en sera-t-il?
Ferons nous face à l'obscurité d'une seul homme aux cotés de notre commandant ou plierons nous? »

Gérald sortit Balmung suivit des épées d'argent dont la vibration des lames firent échos à leur voix.
«  Pour Daeliel! Pour Drezen! Pour l'Avistan!! »

Alors que Daeliel lui donna la pierre de garde, il accepta en le remerciant pour le mettre dans son attirail de guerre.
D'une force exceptionnelle, le guerrier était armé jusqu'aux dents portant une charge inouïe prêt à arpenter les sous-sol de Drezen
Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Démarche aérienne (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 3 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#562 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 11:22:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Quand le corps et la tête de Staunton furent séparés, un vent violent se leva comme une réponse de la Plaie à l'action du Commandant. Le ciel, progressivement, devenait noir, et violet, une pluie légèrement acide commençait à tomber. Plus symboliquement encore, la tête de Staunton, à présent souriait. D'un sourire qui faisait froid dans le dos.

Rien de cela n'empêchait les préparations d'une journée trop importante pour que la météo, même démoniaque, ralentisse quoi que ce soit. Les gradés, les capitaines, se serraient la main, et Sosiel prit les devants pour amener les paladins à la colline du cimetière.

Sosiel


«  Soldats, frères et sœurs de Lumière, Ici, nos dieux, et nous à leur image, se fédérons à traquer le mal, et rendre aux corps le repos mérité, et aux âmes le jugement prévu. Que la grâce de Shelyn permette à cette région de retrouver un peu de la beauté qui fut sienne. » Il leva vers le ciel sa bardiche avant de mener ses hommes au combat.

La petite troupe, elle, avançait dans les remparts, voyant les traces des combats qui avaient lieu la veille encore.



Arrivée devant la porte condamnée par la pierre, Tabitha défit la magie qu'elle avait crée la veille. Les portes s'ouvrirent sur un escalier assez large pour deux personnes, débouchant sur une autre double porte, ouverte. Autant l'étage avait été négligé, autant ce n'était pas le cas du donjon, on voyaient là le travail sont des architectes et des ingénieurs au service d’Aponavicius qui avaient construit ces salles. Le plafond s’élevait à une moyenne de six mètres et les murs étaient ornés de gravures démoniaques et de runes difformes. Les humains pouvaient voir plutôt bien malgré le manque de lumière solaire, un étrange lichen, qu'on trouvait par plaques massives sur les murs et plafonds, produisait une étrange lueur rouge qui éclairait d'une faible lumière le donjon.
En bas des marches, les murs de cette salle étaient régulièrement percés de cellules de détentionsétroites et sombres. Autour de l’entrée principale était incluse une cage de fer et une porte de prison bloquant l’accès au reste de la salle.
Sur les deux renfoncements, de petites salles devaient jadis servir de quartiers aux tortionnaires et autres gardiens.

Art de la magie DD 20


Jet de volonté, DD14, jet de perception.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 12:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#563 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 13:28:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

69 / 69


Branwenn

58 / 58


En pénétrant dans les sous-sols, Branwenn se mit à frissonner, ululant doucement en balayant les ténèbres du regard. Teysa posa sa main sur la sienne pour la rassurer, mais elle même était inquiète et scrutait les ombres.
« Méfiez vous. Il y a un sortilège sur cet endroit...il a été maudit. Je crains que la magie, en particulier votre magie, Daeliel, fonctionne mal ici...et il y a également un effet d'ancre dimensionelle...impossible de se téléporter à l'intérieur des souterrains. Clairement, l'influence des démons est bien plus importante ici. »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 13:32:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#564 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 14:20:27(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 1/1 Pouv Myth 7/7
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 30/ Arg 17 / TD 0

69 / 69
Daeliel fut ému par les paroles de Gérald et les manifestations d'enthousiasme des épées d'argent et de la foule. Il sourit à son ami, grâce à lui, sa tâche paraissait moins lourde, moins écrasante, il savait qu'il pouvait compter sur lui, et sur Tabitha et Teysa... cette pensée le conforta encore un peu plus et il reprit son rôle de Commandant, jusqu'à ce qu'enfin il puissent pénétrer dans les sous-sol de la citadelle.



Pendant la descente vers le sous-sol, Daeliel procéda à une détection des auras maléfiques et à une autre des auras magiques et hocha la tête aux paroles de Teysa, il en était venu aux même conclusions quelle, mais loin de l'inquiéter, cette situation ne faisait que renforcer sa détermination. Il n'était plus question de choix épineux, mais de combattre le mal, face à face, ce qui était ce pour quoi il s'était entraîné toute sa vie.

Affermissant sa prise sur son arc et la flèche en fer froid qu'il avait encochée, il observa le travail architectural et de décoration réalisé par les suppôts des démons. Effacer de Drezen toute trace de domination démoniaque prendrait du temps. Mais avant tout, il fallait prendre le contrôle de la forteresse et l'opposition s'annonçait plus puissante encore qu'il ne le craignait... Absorbé par l'observation de la décoration, l'elfe ne faisait que peu attention au reste pour l'instant...

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 14:21:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#565 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 19:40:19(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 11/11
Pouvoir Mythique : 7/7

77 / 77


La porte ouverte, Tabitha descendit avec précaution.
«  Destel, est-ce que tu pourrais faire des petites lumières pour Gérald et Teysa s'il-te-plaît? Je n'aimerais pas que l'on soit dépendant de cette ... chose. » dit-elle en regardant le lichen.
Elle ressentit, au plus profond de son âme, l'appel vers ce que disait Daeliel et Teysa. Se retrouver bloquer pour la magie dimensionnelle ne l'arrangeait pas du tout.
«  Nous allons devoir avancer très, très prudemment. Nous sommes dans l'antre du mal. » Malgré elle, un frisson la parcourut.

-
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20











Offline tuco  
#566 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 17:51:33(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10
Pts mythique : 7/7
Etat : fatigué
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +17
+1 vs foule

141 / 141

Balmung
solidité : 28
Pvoirs légendaires : 4/4
Aptitudes :
Inflexible, puissant
Epée longue +1
Tueuse Ext Evil

75 / 75

Gérald recula d'un pas alors qu'il entra dans le sous-sol.
La mine pale, il déglutit mal à l'aise sans mot dire en restant en retrait paralysé.
Il fit un retour vers un passé où il était haut comme trois pomme. Les cris, le sang, sa mère qui le cache entre des planches qui planchait avant de lui faire signe de se taire.
A travers, l’interstice des planches, il vit le démon approché d'elle. Il n'avait rien dit, elle lui avait dit de se taire.. de ne rien dire, il l'avait fait.. Le démon n'avait pas tué tout de suite sa mère..
Gérald prit une force nouvelle dans ce souvenir récurrent. Un sentiment de colère, de culpabilité et d'injustice l'envahit et fit tressaillirent son âme.
Non, il ne reculerait pas. Non, plus jamais..
Envahi par cette force, le guerrier resserra sa prise sur Balmung. L'épée lui insufflait sa force.
Il pris la tête de la marche en baissant sa visière fantomatique et d'une voix pleine d'assurance, il dit :
«  Purifions ces lieux du mal qu'il l'atteint. »

Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Démarche aérienne (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)


  • volonté dd14 (+2 vs enchantement) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • perception : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • si relance possible volonté dd14 (+2 vs enchantement) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26

je ne sais pas si je peux utiliser le trait exposer à l'horreur pour relancer mon jet de volonté

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 12:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#567 Envoyé le : samedi 18 février 2017 13:49:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Tabitha vérifia la porte, inoffensive tandis que Branwenn visitait la première un long couloir, jalonné de cellules de détention, s’étendait droit devant et débouchait sur un carrefour de possibilité. Difficile de savoir si ils en étaient la cause où si Branwenn avait évéillé cette force, mais Branwenn et Teysa les premières n'eurent aucun mal à reconnaître les deux silhouettes fantomatiques et terrifiantes qui s'approchaient, d'apparences vaguement naines : Des spectres!

Plus loin, on entendait des grognements et et des bruits gutturaux étranges venant de la gauche du carrefour, les spectres ne semblaient pas être les seuls à avoir repérer les intrus.

.
Round 1

Groupe - doit
Spectres et ? - doivent jouer

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 13:50:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#568 Envoyé le : samedi 18 février 2017 19:43:54(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 10/11
Pouvoir Mythique : 6/7

77 / 77


Des spectres s'approchaient déjà alors qu'ils n'étaient là que depuis quelques minutes. Ce donjon était totalement différent de l'étage au dessus, qui avait été laissé presque inhabité. Tout en y répugnant, Tabitha puisa en elle la force d'utiliser l'énergie nécromancienne pour les immobiliser le temps qu'ils coordonnent leur attaque.


-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20


  • Prescience : 1d20 donne [1] = 1
  • jet contre la RM : 1d20+9+2 donne [18] + 9 + 2 = 29
  • projectiles magiques : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12

action simple : arcane libre : Immobilisation de morts-vivants DD 21. Action simple Destel : baguette de projectiles magiques

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 19:47:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#569 Envoyé le : samedi 18 février 2017 21:43:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

85 / 85


Branwenn

58 / 58


Teysa se figea en apercevant les spectres. Comme toujours, les fantômes l'emplissait à la fois de tristesse, et surtout, d'une colère brûlante qu'elle avait du mal à contrôler. Pas contre eux, mais contre les monstres qui avaient pu pousser des âmes au désespoir au point qu'elles restent bloquées sur ce plan, incapable de rejoindre l'Ossuaire où les attendait le jugement de Pharasma.

Elle empoigna sa faux, et, accompagnée de Branwenn elle s'avança dans le corridor sombre, marchant sans hésiter droit vers les morts-vivants, sans se préoccuper des grognements qui venaient de la gauche. Elle murmurait une prière à Pharasma.
« Pharasma tyytyväinen kadotettuja sieluja ja tarjota heille rauhan ja puolueettoman arvion. »

Sarkorien


  • Attaque Branwenn : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Panique : 1D4+7 donne [3] + 7 = 10

Si contact, Volonté DD17 ou paniqué pour

Actions
Teysa:
-Action simple: lancer Toucher glacial (Chill Touch)
-Action de mouvement: déplacement
Branwenn:
-Action de mouvement: déplacement
-Action simple: Toucher glacial VS Spectre 2


Sortilèges
-Statut sur le groupe (durée 7h)
-Armure de mage Mythique sur Branwenn (durée 7h)
-Simulacre de vie sur Teysa (durée 7h)
-Sens augmentés (Heightened awareness) sur Teysa (durée 1h10)

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 22:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#570 Envoyé le : lundi 20 février 2017 19:17:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 30 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
-2 charge
Rage : 10/10
Pts mythique : 7/7
Etat : fatigué
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +17
+1 vs foule

141 / 141

Balmung
solidité : 28
Pvoirs légendaires : 4/4
Aptitudes :
Inflexible, puissant
Epée longue +1
Tueuse Ext Evil

75 / 75

Gérald ,voyant que la magie avait immobilisé les spectres ou autres trucs non vivant, chargea en espérant que Balmung soit efficace contre ce genre de créature.


Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Démarche aérienne (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)


charge +2 en attaque pour -2 en CA / expertise de combat-2 en attaque pour +3 en CA/ attaque en force -3/+9 au dommage

oups oublie d'effacer les jet de vol... snif le 18


  • volonté dd14 (+2 vs enchantement) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • perception : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • si relance possible volonté dd14 (+2 vs enchantement) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Balmung (expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [3] + 13 + 2 = 18
  • dégats (T) : 1d8+17 donne [8] + 17 = 25
  • confirmation critique : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • dégats sup (T) : 1d8+26 donne [7] + 26 = 33

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 19:03:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guyde  
#571 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 14:50:43(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 1/1 Pouv Myth 7/7
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 31/ Arg 17 / TD 0

69 / 69

Apercevant les spectres, Daeliel eu un seconde d'hésitation, mais vint rapidement à l'appui de ses compagnons. Se décalant d'un pas pour s'interposer entre Tabitha et les morts-vivants, il décocha deux flèches sur les spectres, chargeant celles-ci d'un fragment de puissance magique.

  • Tir rapide avec frappe magique sur spectre1 : 1d20+14-2-4 donne [9] + 14 - 2 - 4 = 17
  • dégâts : 1d8+3+2 donne [8] + 3 + 2 = 13
  • Tir rapide avec frappe magique sur spectre1 : 1d20+14-2-4 donne [1] + 14 - 2 - 4 = 9
  • dégâts : 1d8+3+2 donne [7] + 3 + 2 = 12



-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 14:51:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#572 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 17:23:06(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les spectres s'étaient arrêtés net, incapables même de griffer l'air de rage. Daeliel et Gérald commencèrent à en frapper un premier, mais les coups semblaient avoir sur lui bien moins d'effet que sur leurs autres adversaires alors qu'ils avaient l'impression de voir les flèches et attaques glisser en eux. Branwenn toucha l'un des spectres, qui n'eut pas l'air très affecté, et qui en retour fonça sur Teysa, le blessa alors que Gérald et Branwenn le blessaient en passant. Les deux spectres parvinrent à toucher aisément leurs assaillants, se moquant des armures, mais Teysa comme Gérald étaient trop déterminés pour voir la vie les quitter facilement.

Derrière les spectres, une horde d'hommes et femmes à la peau blafarde ou grise, les yeux rouges et les dents pointus s'avançaient, menaçants. Teysa, Tabitha et Daeliel reconnurent là des vampiriens, et purent se dire que pas si loin, leur créateur devait rôder.

.
Round 2

Groupe - doit jouer
Spectres et Vampiriens - doivent jouer

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 11:43:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#573 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 15:23:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

82 / 85


Branwenn

58 / 58


Teysa recula sans parvenir à échapper au contact glacial du spectre, et voilà qu'une meute de vampirien déboulaient dans le couloir. Décidément, quelqu'un dans cet endroit semblait avoir décidé de violer les lois de la nature. Mais cela ne l'empêcherait pas d'accomplir son devoir.
Branwenn avait également vu le spectre s'attaquer à sa maîtresse, et n'avait pas l'intention de le laisser faire. Les deux kellids attaquèrent le spectre de part et d'autre, la faux de Teysa le disputant aux poings incorporel de Branwenn. Le revenant résistait, mais son essence faiblissait.

Malheureusement, le mort-vivant était toujours là, et les vampiriens allaient débouler d'un moment à l'autre. Teysa se concentra et projeta sa volonté vers eux, implorant sa déesse pour son aide.
« Pharasma nämä hirviöt seistä välillä palvelija ja hänen velvollisuus. Pysäyttää heidät kokonaan, näyttää heille voimaa. »

Sarkorien




Actions


Sortilèges

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 15:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#574 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 10:32:31(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 10/11
Pouvoir Mythique : 6/7

77 / 77


Les ennemis étaient nombreux, mais le couloir jouait en leur faveur. Il fallait s'occuper des spectres en priorité, mais Tabitha décida de retarder l'inévitable avancée des vampiriens en dérobant le sol sous leurs pieds.
«  Je vais essayer de les ralentir, tenez-bon! »

  • Dégâts de fosse : 4d6 donne [13] = 13
  • projectiles magiques Destel : 3d4+3 donne [5] + 3 = 8

action de mouvement, action simple : Création de fosse DD22 sur vampiriens 1,3,4&6 .
Destel action de mouvement, action simple : baguette

[hrp]
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20

Offline Guyde  
#575 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 11:30:26(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 1/1 Pouv Myth 7/7
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 29/ Arg 17 / TD 0

69 / 69

Daeliel jura devant la résistance du spectre, mais il ne doutait pas qu'ils parviendraient à en venir à bout avec Gérald, laissant à Tabitha le soin de gérer l'arrivée massive d'ennemis, l'elfe, qui n'avait pas encore utilisé l'écaille du dragon pour modifier son apparence, tira deux nouvelles flèches sur le spectre tout en prévenant ses compagnons :
« Des vampiriens... le vampire qui les a créé ne doit pas être loin... faites attention. »

  • Tir rapide avec frappe magique sur spectre1 : 1d20+14+2-2-4 donne [16] + 14 + 2 - 2 - 4 = 26
  • dégâts : 1d8+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
  • Tir rapide avec frappe magique sur spectre1 : 1d20+14+2-2-4 donne [14] + 14 + 2 - 2 - 4 = 24
  • dégâts : 1d8+3+2 donne [8] + 3 + 2 = 13


MINCE J'AI OUBLIE LE TIR A BOUT PORTANT, DONC +1 TOUCHER ET +1 DEGATS POUR CE ROUND SUR LE SPECTRE...

Les flèches peuvent être considérées comme +3 du coup si je ne m'abuse...+1 de l'arc et +2 de frappe magique non?

-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 11:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#576 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 13:22:22(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 32 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10
Pts mythique : 7/7
Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +17
+1 vs foule

141 / 141

Balmung
solidité : 28
Pvoirs légendaires : 4/4
Aptitudes :
Inflexible, puissant
Epée longue +1
Tueuse Ext Evil

75 / 75

Gérald se concentra sur ses ennemi proches .. les spectre alors que les vampires pointé les crocs.
Daeliel réussit à dissiper définitivement le spectre qui les avait dépassé..
Le guerrier plaça deux coups puissants contre le Spectre entre lui et les vampiriens..

Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Démarche aérienne (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)


Attaque en puissance / expertise au combat/ attaque à outrance vs Spectre 2.

J'ai oublié le +2 au toucher d'héroïsme.
Je ne sais pas si j'ai le droit à une AO vs spectre 1, je le lance au cas où.
@ur : je ne comprends pas pourquoi, j'ai subit des dégats? Je porte l'armure spectral.
Wink mais c'est peut-être un autre pouvoir.


  • Balmung (expertise combat/puissance-17-20/x2) Spectre 2 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • dégats (T) : 1d8+17 donne [6] + 17 = 23
  • confirmation critique : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • dégats sup (T) : 1d8+26 donne [1] + 26 = 27
  • Balmung (expertise combat/puissance-17-20/x2) Spectre 2 : 1d20+13-5 donne [16] + 13 - 5 = 24
  • dégats (T) : 1d8+17 donne [1] + 17 = 18
  • confirmation critique : 1d20+13-5 donne [8] + 13 - 5 = 16
  • dégats sup (T) : 1d8+26 donne [6] + 26 = 32
  • Balmung (expertise combat/puissance-17-20/x2) Spectre 1 AO : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • dégats (T) : 1d8+17 donne [4] + 17 = 21
  • confirmation critique : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • dégats sup (T) : 1d8+26 donne [6] + 26 = 32

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 13:30:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#577 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 14:46:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les spectres rencontrèrent une opposition farouche et furent rapidement envoyés dans l'autre monde, poussant un cri strident. Les vampiriens semblaient ralentir, dansant lentement sous la musique des mots de pouvoir de Teysa, avant que quatre d'entre eux tombent dans la fosse. Au fond, deux silhouettes rouges de démons que tous reconnurent comme étant des babaus venaient d'apparaître, regardant rapidement la scène avant de se cacher.

.
Round 3

Groupe - doit jouer
Spectres et Vampiriens - doivent jouer

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 16:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#578 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 19:17:37(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 1/1 Pouv Myth 7/7
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0

69 / 69

S'avançant toujours d'un pas, Daeliel attrapa deux de ses flèches à bout rond en argent qu'il avait troqué au milieu des ruines de Kenabres avec l'un des survivants de la ville et aligna le vampirien situé face à lui, de l'autre côté de la fosse.


  • Tir flèche en argent à bout rond rapide avec frappe magique sur vampirien2 : 1d20+14+2-2-4 donne [7] + 14 + 2 - 2 - 4 = 17
  • dégâts : 1d8+3+2 donne [8] + 3 + 2 = 13
  • Tir rapide avec frappe magique sur vampirien2 : 1d20+14+2-2-4 donne [5] + 14 + 2 - 2 - 4 = 15
  • dégâts : 1d8+3+2 donne [7] + 3 + 2 = 12



-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
Offline tuco  
#579 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 20:37:32(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10
Pts mythique : 7/7
Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +18
+1 vs foule

141 / 141

Balmung
solidité : 28
Pvoirs légendaires : 4/4
Aptitudes :
Inflexible, puissant
Epée longue +1
Tueuse Ext Evil

75 / 75

Gérald s'avança d'un pas au bord de la fosse et pointa le babau qu'il voit non loin.
Dans un langage des plus brutals et démoniaque, il invectiva le démon pour qu'il l'attaque en espérant qu'il tente de sauter pour venir à lui.
« Mfuko wa Mifupa, utasikia kuishia katika ukusanyaji yangu ossicle pamoja na ndugu yako ! »
abyssal :
Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Démarche aérienne (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)


antagoniste vs babau 2 +2 héroïsime
Je ne sais pas si j'ai le droit à une AO vs spectre 1, je le lance au cas où.


  • intimidation (antagoniste VS Babau 2) : 1d20+17+2 donne [10] + 17 + 2 = 29
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Boadicee  
#580 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 21:14:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

82 / 85


Branwenn

58 / 58


Les spectres se dissipèrent, et Teysa murmura une prière implorant Pharasma de les accueillir et de les juger avec clémence. Quand à elle, son devoir n'était pas fini, elle devait toujours mettre fin au misérable semblant d'existence des vampiriens.

Pour l'instant, ils étaient encore, pour la plupart coincés dans la fosse, et elle n'avait pas l'intention de les laisser ressortir. Elle s'avança, prête à frapper le premier qui remonterait ou tenterait de bondir. Branwenn, derrière, se densifia brusquement passant de simple silhouette de volutes incorporelles à une créature presque solide. Elle écarta les bras, griffes tendues.



Actions


Sortilèges

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 21:21:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET