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Offline Gwenette  
#601 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 10:48:50(UTC)
Gwenette
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Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
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Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 9/11
Pouvoir Mythique : 4/7

77 / 77


Les larmes prirent d'assaut les joues de Tabitha alors qu'elle lisait intérieurement le message, que Daeliel traduisit rapidement, habitué aux gens ne parlant pas le Céleste.
«  Je ne sais pas la raison de sa présence en Sarkoris, il doit y avoir quelque chose à espionner, peut-être en lien avec les cristaux nahendriens, ou une base secrète, un temple, ou autre. Il faut du courage pour repousser sa nature, c'est un être doté d'une volonté de fer qui a écrit cela. Je ne sais pas si elle est adepte de Desna depuis peu, ou depuis longtemps, car cette personne, j'en suis sûre à présent, et celle qui m'a sauvé d'une mort certaine, il y a plusieurs années de cela ... elle doit être tiraillée depuis un moment. La magie des cages, est une zone d'antimagie, c'est un miracle qu'elle ait réussi à s'en échapper. »

Elle regardait la collection.

«  Encore des ouvrages qui nous serviront si ... nous aurons le temps de les lire. Teysa, est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ce cercueil? Le détruire? Le fouiller? »

  • Art de la magie : 1d20+19+2 donne [18] + 19 + 2 = 39



-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40


Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 10:57:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#602 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 11:41:33(UTC)
tuco
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Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10
Pts mythique : 7/7
Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +18
+1 vs foule

141 / 141


Gérald posa une main spectrale sur l'épaule de Tabitha afin de lui apporter son soutien.
« Je suis heureux que la Dame des rêves est entendu sa prière.
Peut-être la rencontrerons nous plus après Drezen. Notre victoire la poussera à vouloir nous rencontrer si les bardes transmet que nous le désirons. »

Mais ils ne devait pas se distraire, le coeur serré mas sans laisser transparaitre une émotion, il ajouta.
«  Il reste le maitre des lieu, ce Vampire... Il doit être détruit. Restons concentré.
Je suis prêt à ouvrir le cercueil mais il peut être piégé, Tabitha? »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Boadicee  
#603 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 15:45:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Teysa

82 / 85



Teysa secoua la tête.
« Non, je ne pense pas que ce soit piégé, mais je pense qu'on devrait le fouiller tout de même. Tenez vous prêts, je l'ouvre. »
Joignant le geste à la parole, elle ouvrit le cercueil une fois que ses compagnons furent prêts à se défendre si nécessaire.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#604 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 12:53:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
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Le cercueil était vide, à l'exception du feutrage intérieur de couleur ocre, et d'une plume blanche ensanglantée.
Con.Religion, DD 16


Le groupe en avait à présent la certitude, ils avaient du rater une entrée, d'après Gérald, habitué aux forteresses, l'entrée cachée devait se situer au début de l'étage, près des escaliers. Là, tâtant à nouveau les murs, ils découvrirent un mécanisme permettant d'ouvrir une porte. Dans un boucan inratable, un pan de mur se dévissa pour laisser place à un couloir descendant, sans éclairage immédiat, et qui dégageait une chaleur anormale.

Maj de la BM

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 12:56:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#605 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 17:12:53(UTC)
Boadicee
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Teysa

82 / 85



Teysa sourit lorsque Gérald trouva le passage qu'ils avaient manqué. Elle n'avait absolument pas réfléchit à cela en partant de chez elle, mais elle n'y connaissait rien en exploration de ruines. Si elle voulait retrouver les reliques perdues de son peuple, elle risquait d'avoir besoin de ce genre de talent.
Elle jeta un coup d'oeil à la porte, mais elle doutait qu'une porte secrète soit en plus piégée.
« Gérald, tu passes devant? Je pense qu'on n'a personne le dos, et tu es sans doute le mieux placé pour ouvrir la voie. Je te suis de près, je te prêterai main forte si nécessaire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#606 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 00:14:07(UTC)
tuco
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Gérald
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Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +18
+1 vs foule

141 / 141


Gérald avait bluffé sur ce soi-disant passage secret vers l'entrée. Il avait mis en oeuvre toute sa concentration pour ne pas être étonné d'avoir trouver réellement l'entrée. Un vrai coup de bol, mais cela en jetée.
Le mercenaire poursuivit son bluff en faisant mine de rien.
«  Bah, y a pas de quoi! c'est un classique... »
Puis il roula des épaules à la demande de Teysa.
«  Bon quand il faut y aller...  »
Il fit une petite prière à Iomadae avant d'avancer pour qu'elle leur apporte leur aide pour purifier les lieux du mal.

Puis il avança avec prudence.
  • perception : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#607 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 10:07:01(UTC)
Gwenette
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Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 9/11
Pouvoir Mythique : 3/7

77 / 77


Tabitha riait de l'humour de Gérald, toujours trop modeste.
«  Attendez! » prévint Tabitha.
«  Je vais nous protéger du feu, m'étonnerait que cette chaleur se dégage pour passer du bon temps. »
Dit-elle en agitant ses doigts pour invoquer une magie protectrice.

J'utilise un point de pouvoir mythique pour pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.R%C3%A9sistance%20aux%20%C3%A9nergies%20destructives%20(partag%C3%A9).ashx


-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40


Offline Guyde  
#608 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 12:45:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 0/1 Pouv Myth 6/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0

61 / 69

A l'ouverture du cercueil, Daeliel fronça les sourcils à la vue du symbôle sacré de Shax. Prenant la plume dans sa main droite, il l'examina avec attention :
« C'est le symbôle sacré de Shax, Seigneur démon du meurtre et du mensonge... Peut-être devrions-nous mieux nus informer sur les démons, j'avoue que je comprends mal comment autant de serviteurs de démons différents parviennent à s'entendre... Nous pourrions tenter de jouer sur leurs divisions...
En tout cas, si ce vampire est également un prêtre de Shax, nous devrons nous montrer prudent. Très prudent.  »


Fouillant dans son sac à dos, il préleva une mince fiole enveloppée d'un tissu à peu près propre et glissa la fiole intact sur une pierre plate dans le cercueil avant de le refermer : « une fiole d'eau bénite... s'il revient se refugier dans son cercueil, il aura une désagréable surprise » indiqua-t'il avec un sourire.

  • Connaissance religion : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Perception : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30


Daeliel reprit l'exploration avec ses camarades et fut bluffé par Gérald.
« Bien joué mon ami », commenta-t'il lorsque le guerrier trouva seul la voie les menant vers leurs ennemis. « Sans toi, nous aurions pu passer à côté pendant des heures...  »
A l'indication de Teysa, il répondit rapidement : « Je vais prendre l'arrière garde. Je doute que nous ayons laissé des ennemis derrière nous, mais soyons très prudent.  », puis l'elfe remercia Tabitha et s'approcha à son tour de Gérald :
« Attends ami, nous allons affronter maints dangers, que la bénédiction et la protection de Iomedae soient sur toi, puisque tu vas nous guider dans ces ténèbres, que tu brilles tel un phare et que tu puisses tous nous protéger contre le mal que nous allons affronter.  »
Puisant dans l'énergie des pierres de garde, Daeliel incanta un puissant sortilège de protection qu'il avait déjà vu réalisé.
1 point mythique : Cercle magique contre le mal sur Gérald : durée 70 minutes
« Tant que nous resterons prêt de toi, le mal peinera à nous atteindre. Restez bien près de lui » confia Daeliel à Teysa et Tabitha, avant d'encocher une nouvelle flèche sur son arc et de suivre ses compagnons.

-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
-Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)
-Endurance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 13:01:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#609 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 17:20:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
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Par la magie de Tabitha, la chaleur infernale du lieu était supportable à défaut d'être agréable. Grâce à celle de Daeliel, on pouvait sentir que oui, ce lieu, malgré son decorum peu blasphématoire, était un lieu dévoué au Mal et au Chaos. C'était probablement ici qu'on pervertissait les armes issues des rangs du Bien.
Une cage de trois mètres d’arête entourait un ascenseur monté au niveau d' une terrasse surélevée. Un ensemble de chaînes et de poulies permettait de la faire descendre ou de la déplacer jusqu’à une porte à double battant située de l’autre côté de la salle. La terrasse et la cage surplombaient une vaste salle dont les murs semblaient rougeoyer sous l’effet d’une température extrême. Des vagues de chaleur faisaient trembler l’air et des volutes de vapeur s’échappaient de temps à autres du sol et des murs. En contrebas, au centre de la salle, se trouvait une forge imposante faite dans un métal noir et rouge, où travaillez des salamandres, trois à la forge même, alors que le quatrième allait déposer quelque chose dans un bac de refroidissement plus loin dans la salle. Le vacarme du métal était tel que personne n'avait encore remarquer leur entrée.

MAJ de la BM

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 17:20:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#610 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 19:18:22(UTC)
Boadicee
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Teysa

82 / 85



Teysa jeta un bref coup d'oeil à la salle, de toute évidence une fonderie, essayant de ne pas se faire repérer par les créatures embrasées qui y opéraient. Elles n'avaient pas l'air prêtes à se battre dans l'immédiat, en tout cas, ce qui leur donnait un avantage. En revanche, l'affrontement risquait d'être compliqué par le système d'ascenseur. Ils ne pourraient pas descendre pour affronter les "forgerons" facilement. Elle s'approcha prudemment, essayant de comprendre comment le système fonctionnait, et d'observer d'un peu plus près les salamandres. Si elles ne pouvaient pas les atteindre, ça ne poserai aucun problème, Daeliel pourrait se servir de son arc si raisonner était impossible. Mais si elles avaient elle même des armes capables d'atteindre le balcon, elle même, Branwenn et Gérald seraient des cibles sans défense.

J'essaye de repérer le mécanisme qui actionne l'ascenseur.
  • Perception : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Connaissances (plans) sur les salamandres : 1D20+9 donne [7] + 9 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 19:19:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#611 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 09:45:03(UTC)
Guyde
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Daeliel
CA 23/17/16
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61 / 69

Daeliel aperçu les créatures originaires du plan du feu et secoua la tête : lever la corruption des armes réalisée par les suppôts des démons ne serait pas aisée dans une telle fournaise... mais ce n'était pas la priorité du jour. Il tenta de se remémorer ce qu'il savait des salamandres et observa attentivement les alentours tout en se faisant discret.

  • Connaissance plans : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Perception : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
  • discrétion : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22




-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
-Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)
-Endurance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Cercle magique contre le mal sur Gérald
Offline Gwenette  
#612 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 09:56:03(UTC)
Gwenette
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Tabitha
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Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 9/11
Pouvoir Mythique : 3/7

77 / 77


Tabitha s'empressa de lancer une magie de rapidité avant d'entrer dans la salle, il fallait vite pouvoir se déployer dans la pièce pour affronter les salamandres
  • Con.plans : 1D20+19+2 donne [19] + 19 + 2 = 40
  • Perception : 1D20+15+2 donne [9] + 15 + 2 = 26


rapidité 8 rounds


-Endurance aux énergies destructives Feu
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40


Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 09:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#613 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 15:16:36(UTC)
UrShulgi
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Les salamandres, humanoïdes à corps de serpent sifflant de colère, étaient concentrés à leur tache, les flammes crépitant et dansant sur leurs écailles rouge-feu noircies par la chaleur. L'un d'eux entendit l'incantation, et tira sur l'une des chaînes non loin de lui, créant une vibration telle que chacun s'arrêta net dans ses projets. Le combat à présent était inévitable alors qu'elles attrapaient les lances non loin d'elles, sauf pour la dernière plus loin, qui se contenta de garder entre ses mains le marteau de guerre bouillant qu'elle tenait.


Round 1

Groupe - doit jouer
Salamandres - doivent jouer





Salamandr, plans : DD16 passé

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 15:24:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#614 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 16:23:23(UTC)
Guyde
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Daeliel
CA 23/17/16
Chât 0/1 Pouv Myth 6/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0

61 / 69

Les salamandres entendaient manifestement défendre la forge maléfique au sein de laquelle elles oeuvraient : qu'il en soit ainsi.

L'elfe profita de la célérité qui lui était offerte par le sortilège de Tabitha pour se rapprocher du rebord en quelques souples foulées et lâcher alors une flèche chargée de pouvoir sur la salamandre la plus isolée. Il espérait que ces créatures ne soient pas immunisées ou résistantes à ses armes.

  • Tir sur Salamandre 3 : 1d20+14+2-2 donne [4] + 14 + 2 - 2 = 18
  • dégâts : 1d8+3+1+2+4 donne [5] + 3 + 1 + 2 + 4 = 15


Action de mouvement
Action rapide = Frappe magique
Action simple = Tir


-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
-Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)
-Endurance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Cercle magique contre le mal sur Gérald
Offline Boadicee  
#615 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 17:29:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Messages : 4,749

Teysa

82 / 85


Branwenn

58 / 58


Les salamandres avaient malheureusement remarqué leur présence, et elles avaient l'air décidées à combattre. Daeliel s'était montrée plus rapide qu'elle, mais elle n'avait pas l'intention de le laisser combattre seule. Teysa, utilisant la vitesse surnaturelle accordée par le sortilège de Tabitha, se lança en claudiquant à sa suite, jusqu'à l'ascenseur. Branwenn vint s'interposer entre elle et les salamandres tandis qu'elle cherchait le mécanisme.
« Gérald, viens avec moi! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#616 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 21:59:15(UTC)
tuco
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Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10
Pts mythique : 7/7
Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +18
+1 vs foule

141 / 141


Gérald essaya de comprendre comment le mécanisme fonctionnait.
Il regarda aussi la profondeur du sol en se demandant si il pourrait sauter.. car il n'aimait vraiment pas cet ascenseur..
mais déjà les choses s'accélérait.
« Oui, j'arrive. Même pas le temps de prendre une pause.  »
Il avança vers Teysa et se plaçant entre elle et les salamandres.. en attendant de savoir si il sait comment faire descendre cet ascenseur.. sûrement un levier. Il avait aussi l'idée ed couper les cordes mais il doute que Teysa apprécie la plaisanterie
  • con(ingé) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 22:05:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#617 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 10:41:37(UTC)
Gwenette
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Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 9/11
Pouvoir Mythique : 3/7

77 / 77


Tabitha lança un sort de façonnage de la pierre pour leur créer un escalier accédant à l'étage des salamandres tandis que Destel tirait sur la salamandre éloignée avec un projectile magique.

  • projectiles magiques : 3d4+3 donne [6] + 3 = 9


rapidité 7 rounds


-Endurance aux énergies destructives Feu
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40


Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 10:42:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#618 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 15:38:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La flèche de Daeliel fit mouche, comme le projectile de Destel, forçant la salamandre à fuir vers le mécanisme qui servait à faire bouger ou bloquer la plate-forme. Grâce à Tabitha, il restait quand même un chemin à descendre, mais l'accueil en bas était quelque peu dissuasif, les salamandres approchant en bas des marches.

On peut descendre par l'escalier de pierre (et risquer des AO) ou sauter pour 3D6 de dégâts, ou réussir un jet d'acrobaties DD 20. La descente de l'escalier prend 6m de mouvement.
Round 2

Groupe - doit jouer
Salamandres - doivent jouer

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 15:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#619 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 16:02:22(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 0/1 Pouv Myth 6/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0

61 / 69

Sa cible s'étant éloignée et ne semblant pas présenter une menace immédiate, Daeliel décida de cibler la salamandre la plus proche qui menaçait la descente de l'escalier improvisé par Tabitha.


  • Tir1 sur Salamandre 2 : 1d20+14+2-2-2+1+1 donne [20] + 14 + 2 - 2 - 2 + 1 + 1 = 34
  • dégâts : 1d8+3+1+2+4+1 donne [7] + 3 + 1 + 2 + 4 + 1 = 18
  • Tir2 sur Salamandre 2 : 1d20+14+2-2-2+1+1 donne [5] + 14 + 2 - 2 - 2 + 1 + 1 = 19
  • dégâts : 1d8+3+1+2+4+1 donne [7] + 3 + 1 + 2 + 4 + 1 = 18
  • Tir3 sur Salamandre 2 : 1d20+14+2-2-2+1+1 donne [9] + 14 + 2 - 2 - 2 + 1 + 1 = 23
  • dégâts : 1d8+3+1+2+4+1 donne [4] + 3 + 1 + 2 + 4 + 1 = 15
  • Confirmation critique Tir 1 sur Salamandre2 : 1d20+14+2-2-2+1+1 donne [1] + 14 + 2 - 2 - 2 + 1 + 1 = 15
  • dégâts supplémentaires si critique : 2d8+6+2+4+8+2 donne [11] + 6 + 2 + 4 + 8 + 2 = 33



Action rapide = Frappe magique
Action complexe = Tir rapide


-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
-Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)
-Endurance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Cercle magique contre le mal sur Gérald

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 16:03:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#620 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 11:01:17(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 9/11
Pouvoir Mythique : 3/7

77 / 77


Les salamandres, loin d'être bêtes comme beaucoup de démons affrontés, attendaient pour cueillir les arrivants, Tabitha leur lança une poussière scintillante pour les aveugler et permettre à ses amis de se placer sans risque.

Poussière scintillante DD 22


rapidité 6 rounds
-Endurance aux énergies destructives Feu
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40




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