|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 10/11 Pouvoir Mythique : 6/7 Tabitha commença son appel de créatures lumineuses volantes au dessus de la fosse pour attaquer sans répit les vampiriens coincés en attendant l'arrivée des babaus, alors que Destel changeait de cible pour attaquer un vampirien. - Invocation d'archons lumineux : 1d3 donne [3] = 3
- projectiles magiques sur le vampirien debout : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
-Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2017 11:43:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
- lance : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
- babau Daeliel : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- dégâts : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
Erreur de ma part, le babau attaque à +12
Daeliel visa l'un des deux vampiriens debout, comme Destel, leurs efforts cumulés le faisant chuter dans la fosse, tranquille pour un moment. L'autre, aux réflexes amoindris, sauta pour éviter un sort identique, mais fut fauché comme les blés par un duo féminin redoutable qui l'envoya dans la fosse où son corps aurait du à jamais séjourner. Tabitha continuait son invocation, alors que Gérald invectiva l'un des babaus, qui lui fonça dessus, apparaissant subitement à côté de lui et glissant de justesse sa lance entre les plaques de l'armure. Il en faudrait bien plus pour terrasser le guerrier. L'autre babau lui se téléporta devant l'archer redoutable qui respirait les énergies bonnes comme personne et lui planta la lance dans la cuisse gauche, un sourire diabolique aux lèvres. .Round 4 Groupe - doit jouer Babaus et Vampiriens - doivent jouer Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 16:28:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 4/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 1/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Branwenn Les vampiriens étaient coincés. La fosse les empêchait de progresser, et ils ne pouvaient pas escalader sans risquer d'être fendus en deux par la lame de la faux de Teysa ou celle de l'épée de Gérald. Mais les démons étaient un autre problème...lorsque les deux assaillants se téléportèrent, Teysa pris sa décision en une fraction de seconde. « Branwenn, va aider Daeliel, je m'occupe de l'autre avec Gérald! Allez! »Dans cet ordre, elle mit une fraction de sa puissance, et Branwenn fila avec une célérité surnaturelle, faisant pleuvoir les coups sur le démon qui venait de blesser leur commandant. Malheureusement, Teysa ne fut pas aussi efficace, et sa faux manqua celui qui se battait contre Gérald. Vous avez tous une ACTION DE MOUVEMENT ou un PAS DE PLACEMENT gratuit grâce à ma capacité mythique "Avancez!"
- Attaque en puissance VS Babau : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16
- Frappe VS Babau : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
- Frappe VS Babau : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégâts : 1D8+1 donne [5] + 1 = 6
Actions
Teysa: -Attaque en puissance -Action rapide: Avancez! Branwenn: -Action libre: déplacement (Avancez) -Action complexe: attaque à outrance
Sortilèges
-Statut sur le groupe (durée 7h) -Armure de mage Mythique sur Branwenn (durée 7h) -Simulacre de vie sur Teysa (durée 7h) -Sens augmentés ( Heightened awareness) sur Teysa (durée 1h10)
Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 20:44:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Gérald "sans nom" CA 28 (C12,D n/a) Actuel : CA 31 (spectral) +3 CA (expert.) -2 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10 Pts mythique : 7/7
Etat : Roc Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6 +2 vs enchant. Intimidation : +18 +1 vs foule Balmung solidité : 28 Pvoirs légendaires : 4/4 Aptitudes : Inflexible, puissant Epée longue +1 Tueuse Ext Evil Gérald jeta un regard sans équivoque au babau. Il venait de prendre un aller simple pour son pays d'origine. Il enchaina 2 coups pour faire disparaitre le monstre.. Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Démarche aérienne (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes)attaque à outrance/ en puissance/ expertise de combat/héroïsme
- Balmung (expertise combat/puissance)vs mauvais : 1d20+15+2 donne [6] + 15 + 2 = 23
- dégats (T) : 1d8+17+2d6 donne [3] + 17 + [9] = 29
- confirmation critique : 1d20+15+2 donne [8] + 15 + 2 = 25
- dégats sup (T) : 1d8+26+2d6 donne [6] + 26 + [10] = 42
- Balmung (expertise combat/puissance)vs mauvais : 1d20+15+2-5 donne [12] + 15 + 2 - 5 = 24
- dégats (T) : 1d8+17+2d6 donne [3] + 17 + [9] = 29
- confirmation critique : 1d20+15+2-5 donne [11] + 15 + 2 - 5 = 23
- dégats sup (T) : 1d8+26+2d6 donne [3] + 26 + [8] = 37
Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 23:40:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Daeliel CA 23/17/16 Chât 0/1 Pouv Myth 7/7 Feu cél 5/5 Impo ° 3/3 Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3 Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0 Daeliel fut surpris par l'attaque du démon, et il recula d'un pas, se mettant hors de portée de la créature en lui assénant « Tu as commis ton dernier méfait sur cette terre, soit châtié pour le mal et les souffrances que tu as causées, retourne aux abysses y souffrir mille maux ! »Les flèches de l'elfe se mirent à luire d'une lueur sacrée tandis qu'il les décochait sur le démon. - Tir flèche fer froid sur babau : 1d20+14+2+1+2-2-2 donne [17] + 14 + 2 + 1 + 2 - 2 - 2 = 32
- dégâts : 1d8+3+1+4+4 donne [1] + 3 + 1 + 4 + 4 = 13
- Tir rapide fer froid sur babau : 1d20+14+2+1+2-2-2 donne [9] + 14 + 2 + 1 + 2 - 2 - 2 = 24
- dégâts : 1d8+3+1+4+2 donne [7] + 3 + 1 + 4 + 2 = 17
Puis, voyant que Tabitha se trouvait directement exposée au monstre, il dégaina sa lame enchantée la plus puissante (épée acérée +1) et bondit à nouveau face au démon, l'air déterminé, une colère sacrée brillant dans ses yeux, la lame portant le symbôle de Iomedae prête à frapper. CA 25 contre le babau
-pas de placement -châtiment du mal (action rapide) : +2 toucher et dégâts (+4 dégâts pour la première flèche qui touche) +2 CA contre le babau -tir à outrance (tir rapide, viser, châtiment, bout portant) -action gratuite grâce à Teysa, dégainer lame et avancer au contact du babau
[hrp]-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes) -Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes)Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 10:14:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 9/11 Pouvoir Mythique : 5/7 Tabitha recula d'un coup grâce à Teysa et puisa en elle pour invoquer un arc qui envoya une flèche de feu vers le babau le plus proche d'eux, puis vers celui qui attaquait Gérald. Les archontes venaient d'apparaître, et constituait avec Destel une véritable petite armée de projectiles en tout genre qui pleuvaient sur leurs ennemis. pas de placement gratuit, mouvement, action simple : arcane libre pour arc brûlant, prescience en action libre- passer la Rm du babau : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- projectiles magiques sur le babau contre Gérald : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- dégâts répartis : 5d6 donne [15] = 15
- prescience : 1d20 donne [5] = 5
- passer la Rm du babau : 1d20+8+4 donne [17] + 8 + 4 = 29
- arc brûlant sur Babau de Daeliel, DD 20 : 10d6 donne [30] = 30
- passer la rm du Babau de Gérald : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- dégâts : 5d6 donne [21] = 21
-Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 10:27:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
- réflexe babau : 1d20+6+2 donne [17] + 6 + 2 = 25
- réflexe babau 2 : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16
- Lance sur Daeliel : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- lance sur daeliel : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- dégâts : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
Gérald et Balmung mirent le babau en difficulté de quelques coups bien sentis, mais qui laissaient peu de place à Teysa et Branwenn pour attaquer efficacement, ratant leur cible ou faisant trop peu de dégâts pour passer leur épais cuir. Daeliel figea deux flèches dans le babau, qui hurla de rage comme de douleur alors qu'il évita à moitié le rayon de Tabitha, contrairement à l'autre Babau, qui prit le projectile de plein fouet, tombant aux pieds de Gérald et Teysa. Les archons distribuaient les rayons qui brûlaient les vampiriens, mais aucune trace d'un maître vampire, peut-être était il à l'affût, à moins que la bataille ne l'avait motivé à se cacher plus loin, ou qu'il soit absent depuis longtemps. .Round 5 Groupe - doit jouer Babaus et Vampiriens - doivent jouer Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 15:21:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 4/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 1/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Branwenn Teysa pinça les lèvres. Un babau de moins, et les vampiriens n'étaient plus une menace, du moins pas dans l'immédiat. Gérald serait plus que capable de les retenir en espérant que le maître vampire ne se joigne pas à l'affrontement. « Gérald, retiens les, je vais aider Daeliel! »En claudiquant aussi vite qu'elle le pouvait, elle rejoignit Branwenn qui continuait d'essayer de briser l'échine du babau à mains nues, et profita du fait que le démon était occupé à se défendre contre les assauts venus de toutes part pour le frapper à la jambe.
- Attaque en puissance VS Babau : 1D20+15 donne [8] + 15 = 23
- Frappe VS Babau : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
- Frappe VS Babau : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégâts (faux en fer froid) : 2D4+13 donne [6] + 13 = 19
Actions
Teysa: -Charge VS Babau Branwenn: -Attaque à outrace VS Babau
Sortilèges
-Statut sur le groupe (durée 7h) -Armure de mage Mythique sur Branwenn (durée 7h) -Simulacre de vie sur Teysa (durée 7h) -Sens augmentés ( Heightened awareness) sur Teysa (durée 1h10)
Modifié par un utilisateur mercredi 1 mars 2017 15:29:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Gérald "sans nom" CA 28 (C12,D n/a) Actuel : CA 28 (spectral) +3 CA (expert.) -2 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10 Pts mythique : 7/7
Etat : Roc Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6 +2 vs enchant. Intimidation : +18 +1 vs foule Balmung solidité : 28 Pvoirs légendaires : 4/4 Aptitudes : Inflexible, puissant Epée longue +1 Tueuse Ext Evil Gérald sourit à Teysa et défia le babau une fois que tous avaient attaqué pour l'attirer à lui.. Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Démarche aérienne (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes)action préparer : intimidation babau (antagoniste)
- Intimisation Babau : 1d20+18 donne [11] + 18 = 29
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Daeliel CA 23/17/16 Chât 0/1 Pouv Myth 7/7 Feu cél 5/5 Impo ° 3/3 Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3 Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0 Son arc dans une main, l'épée dans l'autre, Daeliel luttait contre le babau, cherchant des failles et esquivant les coups rapides et vicieux du démon. Il profita d'un court dégagement pour charger son épée d'une parcelle de son pouvoir et l'abattre violemment sur le monstre. - Attaque épée longue acérée +1 avec châtiment du mal et frappe magique : 1d20+8+2+2+2 donne [2] + 8 + 2 + 2 + 2 = 16
- dégâts : 1d8+3+2+2 donne [8] + 3 + 2 + 2 = 15
CA 25 contre le babau (châtiment du mal)
-frappe magique (+3 dégâts) -attaque
[hrp]-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes) -Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 9/11 Pouvoir Mythique : 5/7 Les projectiles continuaient à fuser, faisant leur possible pour occire les ennemis restants. - passer la Rm du babau : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- projectiles magiques sur le babau restant : 3d4+3 donne [10] + 3 = 13
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- tirs d'archons lumineux sur les vampiriens : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- dégâts répartis : 5d6 donne [19] = 19
-Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 09:13:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Le babau fut mis à mort par le projectile magique et la faux tranchante de Teysa, tandis qu'au fond de la fosse brûlèrent les vampiriens, jusqu'aux cendres. Le calme plat régnait sur les lieux à présent, la voie libre vers les trois chemins qui s'offraient à eux, devant et à leur gauche, ce qui semblait de loin être des cellules, tandis qu'à droite, une porte pleine bloquait la vue vers son contenu. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 4/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 1/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Teysa laissa échapper un soupir de soulagement malgré elle. Les créatures ne s'étaient pas révélées particulièrement dangereuses, mais les morts-vivants étaient pleins de surprise. Elle se tourna vers ses compagnons. « Tout le monde va bien? Personne n'est blessé? »Une fois qu'elle se fut assuré que personne n'était blessé, elle reporta son attention sur le reste du souterrain. « Hum...il faut que nous soyons prudent. Ces vampiriens signifient sans doute qu'il y a un véritable vampire dans les environs, et ces créatures sont très dangereuses, même seules. On devrait s'assurer qu'il ne reste rien ni personne dans les cellules, et peut être que nous trouverons des indices sur la succube de Tabitha? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 9/11 Pouvoir Mythique : 4/7 Tabitha s'assura de la mort définitive de leurs adversaires avant d'observer les lieux « Oui, avançons sans précipitation, l'ennemi, comme nous, est coincé, mais des zones sont peut-être piégées. »Elle utilisa sa magie d'enchantement pour améliorer ses compétences, et mieux déceler tout piège qui pourrait se trouver sur leur chemin, s'attelant immédiatement à la tache. - Perception : 1d20+19+2 donne [14] + 19 + 2 = 35
- perception pièges : 1d20+20+2 donne [5] + 20 + 2 = 27
- sabotage : 1d20+22+2 donne [12] + 22 + 2 = 36
-Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20 -Héroïsme = 1heure 40
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Daeliel CA 23/17/16 Chât 0/1 Pouv Myth 7/7 Feu cél 2/5 Impo ° 2/3 Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3 Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0 Lorsque le babau tomba sous les coups conjugués de la magicienne et de la suivante de Pharasma, le paladin rengaina son épée magique en soufflant. « Faites moi voir vos blessures », souffla-t'il tout en approuvant du chef les paroles de Teysa et de Tabitha. Il invoqua rapidement la grâce du paradis pour Gérald et lui, ainsi que pour Teysa, mais constata que la lumière céleste n'eut aucun effet sur la Kellid. Avisant les légères égratignures de la Kellid, il apposa rapidement sa main droite sur elle et invoqua la puissance curative de Iomedae. Puis, il tira sa baguette de soins et l'apposa sur Gérald - Feu céleste Gérald : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- feu céleste Daeliel : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- Imposition des mains sur Teysa : 1d6 donne [5] = 5
- soins modérés sur Gérald : 2d8+3 donne [9] + 3 = 12
Leurs blessures se refermèrent, seul Daeliel conservait une cicatrice encore très rose et une douleur, mais il ne voulait pas trop user leurs capacités curatives... Encochant une nouvelle flèche à son arc, il toucha ensuite l'écaille de Terendelev, eu un courte prière pour le dragon le remerciant à nouveau d'avoir pensé à eux alors que lui-même agonisait, il libéra la magie de l'écaille et apparu désormais sous l'apparence d'un Dhampir : un humanoïde pâle aux longues canines et aux cheveux blanc-bleuâtres. Souriant il ajouta : « ça pourrait créer le trouble ou le doute chez l'ennemi... »Il s'apprêta à suivre à nouveau ses compagnons. -Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes) -Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes) -Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 13:03:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
À leur gauche, deux grandes cellules de détention encadraient une vaste salle d’interrogatoire. Sur l’entrée de chaque cellule étaient tracées plusieurs séries de sceaux magiques disposés sur le sol, les linteaux et même sur les barreaux des grilles. Les symboles de la cellule ouest rougeoyaient encore, mais pas ceux de la cellule est dont la grille était ouverte. Dans celle ci, des centaines de papillons ont été dessinés à coups de griffe. Sur son flanc nord, une courte prière en céleste a même été écrite. Céleste
ENTENDEZ MA PRIERE, DAME FORTUNE. CAR C’EST DE CHANCE DONT J’AI BESOIN POUR POUVOIR M’EVADER DE CETTE CELLULE. PAS D’UNE SIMPLE VIE DERRIERE CES BARREAUX, MAIS D’UNE ETERNITE ENCHAINEE AUX ABYSSES ELLES-MEMES. ON AFFIRME QUE VOUS ETES LA VERITABLE ET DOUCE CREATRICE DES REVES, ALORS IMAGINEZ-MOI UNE NOUVELLE EXISTENCE. LAISSEZ-MOI ENTONNER LE CHANT DES SPHERES, VOIR LES ETOILES AVEC D’AUTRES YEUX ET M’EXTIRPER DE LA FOSSE DANS LAQUELLE MON AME FUT JETEE. PORTEZ-MOI CHANCE, MA DAME. ACCORDEZ-MOI UN NOUVEL ESPRIT PURIFIE ET JE SERAI VOTRE A JAMAIS, DANS LA VIE ET DANS LA FOI. JE SUIS PRETE. ENFIN PRETE.
Art de la magie DD18
C'est un véritable miracle que la succube ait pu s'enfuir, car l'autre cellule dévoile la magie qui avait prise aussi dans sa cellule : une zone d'antimagie, avec un niveau de lanceur de 20.
Auras
Le Chaos reste fort dans ces pièces, mais dans la cellule ouverte, l'aura de Mal a été remplacée par une aura de Bien, particulièrement forte à l'emplacement de la prière.
Message secret pour Gwenette :... | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Daeliel CA 23/17/16 Chât 0/1 Pouv Myth 7/7 Feu cél 2/5 Impo ° 2/3 Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3 Fer froid 29/ Arg 15 / TD 0 Le paladin examina les auras des lieux, reculant face à l'aura de la cellule fermée, il sourit de manière énigmatique face à celle de la cellule ouverte : « le Mal régnait en maître en ces lieux, mais c'est une aura de bonté puissante qui émane de cette cellule aux papillons », indiqua-t'il tandis qu'il se rapprochait pour lire la prière à voix haute : « ENTENDEZ MA PRIERE, DAME FORTUNE. CAR C’EST DE CHANCE DONT J’AI BESOIN POUR POUVOIR M’EVADER DE CETTE CELLULE. PAS D’UNE SIMPLE VIE DERRIERE CES BARREAUX, MAIS D’UNE ETERNITE ENCHAINEE AUX ABYSSES ELLES-MEMES. ON AFFIRME QUE VOUS ETES LA VERITABLE ET DOUCE CREATRICE DES REVES, ALORS IMAGINEZ-MOI UNE NOUVELLE EXISTENCE. LAISSEZ-MOI ENTONNER LE CHANT DES SPHERES, VOIR LES ETOILES AVEC D’AUTRES YEUX ET M’EXTIRPER DE LA FOSSE DANS LAQUELLE MON AME FUT JETEE. PORTEZ-MOI CHANCE, MA DAME. ACCORDEZ-MOI UN NOUVEL ESPRIT PURIFIE ET JE SERAI VOTRE A JAMAIS, DANS LA VIE ET DANS LA FOI. JE SUIS PRETE. ENFIN PRETE.
Nul doute qu'il s'agit d'une prière à Desna. Dommage que nous n'ayons pas encore croisée celle qui a gravé ces mots, elle sera assurément d'une aide précieuse pour la suite de cette guerre... »Le faux dhampir prononça une courte incantation et inspecta également les auras magiques mais il ne put que constater l'existence d'auras qu'il ne parvint pas à comprendre : - Art de la magie : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes) -Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes) -Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 16:34:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Gérald "sans nom" CA 28 (C12,D n/a) Actuel : CA 28 (spectral) +3 CA (expert.) -2 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 10/10 Pts mythique : 7/7
Etat : Roc Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6 +2 vs enchant. Intimidation : +18 +1 vs foule
Balmung solidité : 28 Pvoirs légendaires : 4/4 Aptitudes : Inflexible, puissant Epée longue +1 Tueuse Ext Evil
Gérald remercia Daeliel pour les soins qu'il lui prodigua. Il avança sans un mot prêt à agir au moindre mouvement suspect. Il laissa la magie à Tabitha et Daeliel. Lui, n'était capable de cela. Sa force était son bras et son abnégation. Héroisme (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Démarche aérienne (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes)[/hrp] - IPerception : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Dans l'autre salle au nord de l'intersection, une prison collective ouvraient sur dix cellules individuelles régulièrement espacées, et vides. Gérald remarqua rapidement que six d'entre elles étaient encore occupées il y a peu, probablement par les vampiriens. Crochetant la double porte du côté Est, Tabitha laissa passer Gérald, Teysa et Branwenn en avant. Un grand escalier les amena jusqu'à une pièce froide et humide équipée d'une table de contention et de divers instruments de torture. L’odeur tenace du sang frais pesait lourdement dans l’air. Prenant leurs précautions, l'avancée dans les cellules dévoila la présence d'esprit, inoffensifs, mais gémissants, qu'on pouvait croiser dans tout le donjon. De nombreux croisés, comme de nombreux ennemis, avaient du périr ici. L'une des pièces mitoyennes n'était pas une cellule mais un bureau, où de nombreux livres étaient entassés sur des étagères alignées le long des murs de cette pièce au sol couvert d’un somptueux tapi, sur lequel trônait un cercueil d'ébène. Les livres valaient une petite fortune, des centaines d'ouvrages recensés sur les plans et la magie constituaient sa partie majeure. Beaucoup semblent avoir été rédigés de sa main, à partir de la Première Croisade.
Fait plus embêtant, aucun porte, même dérobée dans ce coin du donjon ne semblait permettre d'aller plus loin.
MAJ de la BM.
Butin : Les ouvrages du vampire représentent également une source d’informations fiables sur les Plans extérieurs et confèrent un bonus de circonstance de +4 à ceux qui les compulsent pour effectuer un test de Connaissances (plans). Cette collection rassemble 300 livres en tout pour une valeur de 2 000 po.
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 4/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 1/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Teysa était heureuse d'avoir insisté pour qu'ils explorent cette partie des souterrains. Les cellules étaient définitivement intéressante, même si elle n'était pas certaine de la signification de ces runes, elle supposait qu'il s'agissait d'une sorte de marque gardienne pour empêcher les prisonniers de s'enfuir, comme les totems employés par les Sarkoriens. Les motifs de papillon la perturbèrent, cependant. « Hum...Tabitha? Une idée de ce qu'une adepte de Desna...apparemment fraichement convertie...ferait dans la région? C'est très inhabituel comme dévotion, et c'est étonnant qu'on trouve ça dans un tel lieu. » Lorsqu'ils poursuivirent, en revanche, ses yeux s'éclairèrent en découvrant la bibliothèque. Elle parcourut rapidement deux ou trois ouvrages, jetant un oeil aux titres. « Topologie des plans...Les Tréfonds de l'Abysse...Les Neufs Cercles...Codex Elysium...c'est une véritable collection! Nous devrions garder ces livres, si nous pouvons les préserver! C'est une source de connaissance qui nous sera sûrement très utile! »Elle lança un regard au cercueil. « Par contre... »Prudente, elle raffermit sa prise sur sa faux avant de s'approcher du cercueil, essayant de l'ouvrir. Mieux valait vérifier que de laisser un vampire dans leur dos... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|