Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<3132333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#641 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 18:42:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

69 / 69


Branwenn

50 / 50


Son sortilège avait marché...mieux que prévu, même. Mais ce qu'elle n'avait pas anticipé, c'est que le vampire pourrait fuir aussi loin et aussi vite. Elle même se retrouva laissée sur place, et s'efforça de le poursuivre, Branwenn sur les talons, mais sa démarche claudiquante l'empêchait de garder la distance.
Ce qui était plus étrange, c'est qu'il avait l'air de fuir vers une aile fermée, ce qui laissait supposer qu'il s'agissait peut être d'un cul de sac...ou qu'il y avait un passage dissimulé.

Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 18:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#642 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 19:11:48(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 9/11
Pouvoir Mythique : 3/7

77 / 77


Le vampire fuit loin de tous, Tabitha en profita pour lui lancer un éclair tant qu'il était seul, alors que Destel continuait son matraquage. Tout ce qu'elle espérait, c'était que la tieffeline n'en profiterait pas pour revenir au même moment.

  • Projectiles magiques : 3d4+3 donne [8] + 3 = 11
  • éclair : 8d6 donne [33] = 33



Éclair DD 23



-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40




Offline tuco  
#643 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 14:01:51(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 32 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
+1 CA rapidité
Rage : 8/10
Pts mythique : 5/7
Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +18
+1 vs foule

141 / 141

Gérald cracha de rage en voyant ce mort-vivant prendre la poudre d'escampette..
«  Sale lache, Je vais te réduire en poussière et faire des osselet avec tes canines..
Toi et toute ton engeance.. Viens ici, que je te montre qui est ton Maitre. »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2017 14:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#644 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 19:11:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Théruk tenait à son simulacre de vie, et évita en partie l'éclair qui aurait du le heurter de plein fouet. Une flèche de Daeliel se figea en lui, comme les projectiles de Destel, et alors que Teysa et Branwenn accouraient pour le suivre, Gérald trouva les mots pour le forcer à faire demi-tour. Le subterfuge eut l'impact désiré, et Gérald le mit à terre dans un geste violent, décapitant le mort-vivant. Son cercueil sacralisé, la sentence était cette fois définitive pour lui.

La pièce était silencieuse, et la tieffeline ne semblait pas revenir. La double porte, fermée, les attendait.

Butin :
*Baguette de mise à mort
*armure de cuir cloutée d’ombre +1
*dague vicieuse +1
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#645 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 20:16:34(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 1/1 Pouv Myth 5/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

59 / 69

Daeliel fut soulagé de voir le vampire tomber, mais regretta la perte des innombrables connaissances que le mort-vivant avait accumulé.

Une fois la baguette identifiée, il s'y reprit à deux fois pour la briser et en jeter les tronçons vers la forge maléfique avant d'indiquer d'une voix de commandement à ses compagnons de continuer rapidement. Pus de se reprendre et de leur sourire pour atténuer l'injonction contenue dans son ton.


-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
-Modification d'apparence : Aasimar = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)
-Cercle magique contre le mal sur Gérald (80 minutes)

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 09:54:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#646 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 22:29:19(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 9/11
Pouvoir Mythique : 3/7

77 / 77


La mort du vampire soulagea Tabitha, qui regarda avec un mélange de joie et de déception l'accès de colère de Daeliel.
«  Avec la forge, nous aurions peut-être pu inverser le processus de cette baguette. Qu'importe, Daeliel a raison, en avant, mais gardons une certaine prudence, nous approchons de notre but ultime. »
dit-elle avant d'avancer précautionneusement.




-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40






Offline Boadicee  
#647 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 12:52:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

69 / 69


Branwenn

50 / 50


Teysa, elle, se pencha sur le corps du vampire, s'assurant qu'il était bien définitivement mort. Les morts-vivants aussi puissants avaient la mauvaise habitude de se relever au moment le moins approprié.
Une fois rassurée, elle acquiesça à la proposition de Daeliel.
« Entièrement d'accord, nous devrions nous hâter. Il se dirigeait vers ce coin de la pièce, il doit y avoir un passage ou un moyen de traverser par ici... »
Elle commença à fouiller les lieux, espérant trouver l'endroit pas lequel le vampire avait l'intention de fuir.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#648 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 17:05:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Après les précautions d'usure, Gérald et Teysa ouvrirent les portes. Des traînées de lichen rougeoyant illuminaient ce long couloir haut de trente pieds et jalonné d’alcôves. Dans ces alcôves étaient exposées des fresques détaillées et colorées représentant des entités démoniaques, avec des inscriptions gravées dans la pierre sous chacun d’elles. À l’extrémité du couloir, il y avait un grand cadre métallique sur lequel était tendue une bannière rouge. Branwenn fit un signe vers cette bannière que Teysa comprit rapidement comme étant une mise en garde. Le fantôme n'était pas affecté par ce qui se révéla être une illusion, des plus fatales. Tabitha remarque le piège et put le désamorcer aisément grâce à elle.
L’une des alcôves était plus grande que les autres, et contenait un petit sanctuaire dédié à Deskari, agrémenté d’une statue grandeur comme deux hommes du seigneur démon insectoïde. Fouillant le reste de la salle, il n'y avait pas d'autre passage que les double portes en face de celles qu'ils avaient ouvertes, Tabitha s'y faufila une fois ouvertes, et Gérald, craignant pour la vie de la tieffeline, put l'arrêter à tant avant qu'elle ne déclenche un piège mortel.
Dans cette salle, une corniche de cinq pieds de large longeait le pourtour d'une fosse circulaire. Une deuxième corniche plus haute longeait le pourtour de la première. De cette corniche, quelques marches permettaient d’atteindre une petite plateforme surélevée. Au sud-est se tenait la statue géante d’une femme reptilienne à six bras, représentant Aponavicius, la générale marilith dirigeante de Drézen, armée d’un katana, d’un shotel, d’un falcata, d’un khopesh et d’un kusarigama.
Là, Tabitha allait marcher sur une dalle dont Gérald avait perçut une sorte d'ondulation fluorescente brève, son bref cri fit s'arrêtait la tieffelin, juste à temps. Elle put ensuite, comprenant le mécanisme, non pas le saboter, mais les saboter. La salle était piégée à trois endroits différents, lâchant sur ses visiteurs de multiples éclairs et les projetant par télékinésie dans les fosses. Sans piège, ils se préparèrent avant de continuer, profitant d'un instant de répit. Quand les portent furent ouvertes ... rien. La pièce entière était plongée dans les ténèbres les plus noires, si noires qu'aucun d'entre eux ne parvenait à y voir quelque chose.

Art de la magie DD 18


Règles particulières :
1-VOUS NE VOYEZ RIEN
2-La protection contre les énergies n'est plus (les pièges ont pris un certain temps à être désamorcés, avancer, etc)
3-Je considère que vous avez deux rounds complets vous permettant de jeter des sorts ou autres avec des durées en minutes ou plus (pas de raison de lancer un sort en round avant d'entrer maintenant sans savoir ce qu'il y a derrière alors que vous le faites pas systématiquement
Tongue

Round de surprise

??? - a joué.
Groupe - Doit jouer, cf régles particulières.
??? - Doit jouer


Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 17:19:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#649 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 20:46:36(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 8/11
Pouvoir Mythique : 3/7

77 / 77



  • Prescience : 1d20 donne [2] = 2
  • dissipation de la magie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • montée en puissance : 1d6 donne [5] = 5






-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40


Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 20:52:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#650 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 00:44:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

78 / 78


Branwenn

50 / 50


L'endroit était remarquablement bien piégé. Ils approchaient du coeur des souterrains, cela au moins était clair. Branwenn leur sauva la mise en remarquant que la bannière n'était qu'une illusion, et non pas celle qu'ils recherchaient. Pas de trace de la magicienne tiefling, mais l'endroit n'était pas inintéressant pour autant. En particulier, la statue de Deskari et celle d'Aponavicius furent un rappel de qui étaient leurs adversaires. Les maîtres de ces lieux n'étaient que des sous-fifres, et ils devraient traverser des épreuves bien plus difficiles pour parvenir à vaincre.
La pièce était...obscure. Ils n'y voyaient rien. Et tout cela ressemblait définitivement à un piège. Teysa récupéra sa baguette de bouclier, et ensorcela elle même et Branwenn. Toutes les défenses seraient bonnes à prendre. Faux en main, elle hésitait.
« Comment est ce qu'on fait? Quelqu'un peut dissiper ces ténèbres? »

  • Art de la magie : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Simulacre de vie : 1D10+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 00:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#651 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 09:49:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 1/1 Pouv Myth 5/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 3/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

59 / 69
Les hérauts du Mendev et du Sarkoris se préparèrent à l'affrontement qu'ils pressentaient. Daeliel activa une nouvelle fois le pouvoir de l'écaille de Terendelev en remerciant à nouveau mentalement le dragon et prit l'apparence d'un Aasimar bleuté aux yeux d'acier.
Il enchanta ensuite rapidement son arc (arc de gravité) afin d'en renforcer la puissance d'impact et fit signe aux autres qu'il était prêt.

L'exploration se poursuivit jusqu'à ce qu'ils tombent sur... des ténèbres que ses yeux magiquement capables de percer les ténèbres ne parvinrent pas à dissiper. Grognant : « Des ténèbres magiques, soyez sur vos gardes », l'elfe métamorphosé s'apprêtait à invoquer la puissante lumière des cieux lorsque Tabitha le devança et incanta. Prêt à agir, le paladin attendit de voir si la magicienne parvenait à dissiper les ténèbres.




-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
-Modification d'apparence : Aasimar = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)
-Cercle magique contre le mal sur Gérald (80 minutes)
-Arc de gravité (8 minutes)
Offline Gwenette  
#652 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 12:08:06(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 8/11
Pouvoir Mythique : 2/7

77 / 77


Gérald l'avait sauvé. Les lieux la fatiguaient, la force à une concentration permanente qui finissait par produire l'effet inverse de celui désiré. Ensemble, avec son aide, celle de Branwenn et des autres, ils avaient vaincu les pièges, et prirent quelques précautions une fois devant la double porte non piégée. Elle se lança une protection contre le mail, qui était partout, puis se rendit invisible, et entra. N'y voyant rien, elle prit peur un court instant, se pensant aveugle, puis compris face à quelle magie elle avait à faire, elle tenta de dissiper cette magie, puisant en elle la force de l'affronter.

  • Prescience : 1d20 donne [18] = 18
  • dissipation de la magie : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • montée en puissance : 1d6 donne [1] = 1



Dissipation de la magie. Les rounds d'avant, protection contre le mal, invisibilité.

-Invisibilité 8 minutes
-Protection contre le Mal 8 minutes
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40


Offline UrShulgi  
#653 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 15:43:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Alors que Tabitha formulait sa demande, les ténèbres se dissipaient. Mais pas toutes. Les murs nord et sud de la salle étaient tous percés de trois alcôves.
Chacune contenait un grand cristal violet et déchiqueté, posé sur un piédestal. Un septième cristal était lui aussi posé sur un piédestal à l’extrémité est de la salle, juste derrière un bloc de marbre sur lequel était étendue une bannière rouge et froissée, qu'ils reconnurent vite comme était l'Épée de Courage. Deux statues de démons étaient posées dans des alcôves de part et d’autre du bloc de marbre. Celle au nord représentait un démon ailé à tête de bouc ; l’autre au sud représentait une horreur insectoïde armée d’une faux, soit les deux Seigneurs Démons Baphomet et Deskari.
Du côté gauche, Chorussine était là, mal en point, mais une créature d'ombre se trouvait devant elle.
À l'autre extrémité, une autre créature faite d'ombre, plus sombre encore, au Mal plus palpable, semblait sourire en vous voyant arriver.

«  Partez avant de rejoindre les rangs de mes ténébreux serviteurs! »



Règles particulières :
1-La bannière est sur le bloc jaune de la BM
2-La protection contre les énergies n'est plus (les pièges ont pris un certain temps à être désamorcés, avancer, etc)
3-Je considère que vous avez deux rounds complets vous permettant de jeter des sorts ou autres avec des durées en minutes ou plus (pas de raison de lancer un sort en round avant d'entrer maintenant sans savoir ce qu'il y a derrière alors que vous le faites pas systématiquement[/u] Tongue

Round de surprise

??? - a joué.
Groupe - Doit jouer, cf régles particulières.
??? - Doit jouer


Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 15:51:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#654 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 16:00:02(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 1/1 Pouv Myth 5/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 2/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

59 / 69
Derrière ses compagnons, Daeliel grimé en Aasimar répondit au démon :
« Retourne aux Abysses et tu seras épargné. Résiste et tu seras détruit.  »avant de lever son symbôle sacré
« Oh Iomedae, apporte ton aide aux Justes qui se battent en ton nom ». Bénédiction s'adressant à la tieffelin, il poursuivit :
« Cette place est notre désormais rendez-vous ou périssez. » tandis qu'il pénétrait dans la pièce, prêt à tirer ses flèches.

Action simple : sort de bénédiction
Action de mouvement : déplacement en AZ36


-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence)
-Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes)
-Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes)
-Message sur tous (durée 80 minutes)
-Modification d'apparence : Aasimar = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes)
-Cercle magique contre le mal sur Gérald (80 minutes)
-Arc de gravité (8 minutes)
-Bénédiction (8 minutes)

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 16:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#655 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 16:18:42(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 30 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
+2 CA protection vs Evil
Rage : 8/10
Pts mythique : 5/7
Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +18
+1 vs foule

141 / 141

Gérald regarda le maître vampire partir en poussière et relaha sa rage.
Impassible mais fatigué, le flanc à sang dû au coup de griffe du monstre, il cracha dans les cendres.
«  Que ton âme soit livré à Pharasma avec les compliments de Iomédae, »
Il fut surpris par la colère de Daeliel. Cela ne lui était pas habituel? Y-avait-il un lien avec la baguette, il ne comprenait pas et ne mâcha pas ses mots pour lui rappeler.
« avant d'avancer, j'aimerai un p'tit coup de baguette de soin. Et quelques minutes, ne changera rien.
On a besoin que tu gardes la tête froide et franchement, même avec cette mine renfrogné, tu fais aussi peur qu'un bambin avec un bout de bois.
Non, garde plutot ta bonne humeur!! que les aut'es enfoirés pensent que pour toi, c'est un plaisir de les renvoyés auprès de la Dame des tombes. Et que ce qu'ils ont fait n'est pas irréversible!!
Car rien ne l'est mon ami.  »

Une fois cela fait, Gérald aida du mieux qu'il put Tabitha. Il faut dire qu'il a tendance à la regarder souvent et cela le fait sourire. Alors quand perçoit un truc louche, il n'hésite pas le le dire!! et Parfois, il a dû même crier au loup !!
devant l'Ultime porte, avant de l'ouvrir, Gérald pris le temps de boire deux potions, une pour voir comme il faut dans le noir et une autre pour résister au feu.
La porte s'ouvrit devant un grande salle avec un comité d'accueil...
Serrant Balmung, il avance d'un pas et dit en chuchotant
«  J'occupe l'affreux..avec la juge et sa belle.
Daeliel, Tabitha pouvez-vous mettre hors jeu la mage... »
puis rapidement, venez nous aider...

Fort comme un roc, il défie le démon avec Balmung avec la grâce d'un gars de la rue.
«  Oh, la chauve souris, ouais, toi avec la sale gueule!
Viens prendre ta dérouillée!! »

D'une voix moins assurée, qu'il n'aurait voulu...

  • intimidation (anatgoniste Eustoyriax) : 1d20+18+2 donne [2] + 18 + 2 = 22

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 16:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#656 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 08:52:36(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Destel
REF 6 | VIG 4 | VOL 7
CA : 22| C : 16 | D : 18
Invisibilité suprême 2/3
Graisse :6/6
Image silencieuse : 6/6
Sommeil : 6/6

28 / 28



Destel, elle, se déplaça tout en se rendant invisible bien plus vie que tout humain, vers l'alcôve du côté de la tieffeline blessée.

Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2017 08:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#657 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 17:14:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

78 / 78


Branwenn

50 / 50


Leur ennemi s'était dévoilé, et même si il n'était pas aussi impressionant que la chimère qu'ils avaient affronté à l'entrée de la forteresse, les apparences étaient sans aucun doute trompeuse. Il irradiait littéralement le pouvoir, des tentacules sombres léchants les dalles de la salle.
Mais elle même n'avait pas l'intention de se laisser intimider. Leur adversaire était dangereux, mais ils avaient plus d'une fois prouvé leur valeur.
« Partir? Il me semble que c'est toi qui est acculé. Tes tentatives de menace n'intéressent que toi, et elles sont aussi pitoyables que futiles. La peur a changé de camp. »
Son regard s'aiguisa, alors qu'elle comme Branwenn puisaient dans leur connexion avec les centaines de milliers d'âmes des Sarkoriens massacrés, projetant leur fureur jusqu'à ce qu'elle devient un froid palpable...

Actions


Dés


Effets & sorts

Modifié par un utilisateur dimanche 16 avril 2017 17:29:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#658 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 16:20:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Menaces, vindictes, tout fut tenter sur le démon des Ombres, qui ne répondit rien, ne semblait pas affecté le moins du monde par quoi que ce soit. Dans leur précipitation, certains avaient tenté de le fantasmer, comme s'il était un homme, mais le démon en avait vu d'autres. Destel disparut, et la démoniaque tieffelin incanta une formule qui semblait avoir un effet invisible, ou retardé.
Les deux créatures d'ombre de la salle se reculèrent sans mot dire vers la bannière, mais quelque chose de grave risquait de se produire.

Art de la magie DD20




.


Règles particulières :
-La bannière est sur le bloc jaune de la BM

Round 2

Eustoyriax - a joué.
Groupe - Doit jouer, sous Bénédiction JS Volonté DD19 Gérald, JS volonté DD24 Tabitha
Chorussine - Doit jouer

Round 2

Eustoyriax - Doit jouer




Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 17:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#659 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 19:27:00(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 7/11
Pouvoir Mythique : 1/7

77 / 77


Leur ennemi était effrayant par sa froideur, elle essaya d'entamer leur résistance au plus alors qu'elle avait senti la volonté du démon essayer de s'imposer à elle. La bannière était là, elle la voyait, mais craignait de la toucher, elle, au sang impur. Elle se concentra sur son idée première, déchaînant les feux célestes.

«  Attention ils tentent de nous posséder, et la magicienne s'est entouré d'un mur de protection invisible! »

  • Prescience : 1d20 donne [20] = 20
  • vaincre résistance magie Eustoyriax : 1d20+8+4 donne [2] + 8 + 4 = 14
  • vaincre résistance magie démon des ombres : 1d20+8+4 donne [11] + 8 + 4 = 23
  • dégâts : 10d10 donne [56] = 56
  • projectile magique Destel sur démon ombre : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12
  • passer sa résistance : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24



Boule de feu mythique. J'utilise prescience pour le jet concernant Eustoyriax. DD 21.

-Invisibilité 8 minutes
-Protection contre le Mal 8 minutes
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40


Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 19:32:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#660 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 10:37:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le souffle parut glisser sur la protection de Chorussine, et égratigna légèrement les démons, qui semblaient posséder une agilité surhumaine et pleine de réflexes.

Art de la magie DD20




.


Règles particulières :
-La bannière est sur le bloc jaune de la BM

Round 2

Eustoyriax - a joué.
Groupe - Doit jouer, sous Bénédiction JS Volonté DD19 Gérald, Tabitha a joué
Chorussine - Doit jouer

Round 3

Eustoyriax - Doit jouer




Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 10:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<3132333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET