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Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 4/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 1/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Branwenn Teysa évalua un instant les options qui se présentaient à elle, mais la plus simple était sans doute la meilleure. Elle descendit l'escalier, Branwenn sur les talons. Profitnat du nuage étincelant qui avait l'air d'avoir aveuglé les salamandres, elle préféra ne pas puiser dans sa magie, gardant ses pouvoirs pour plus tard. Après tout, il restait encore le véritable gardien de cette forteresse à affronter... - Attaque VS Salamandre 1 : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Attaque VS Salamandre 1 : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
- Dégâts : 2D4+13 donne [6] + 13 = 19
Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 13:37:25(UTC)
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Gérald "sans nom" CA 28 (C12,D n/a) Actuel : CA 29 (spectral) +3 32 +3 CA (expert.) -2 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) +1 CA rapidité
Rage : 10/10 Pts mythique : 7/7
Etat : Roc Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6 +2 vs enchant. Intimidation : +18 +1 vs foule
Balmung solidité : 28 Pvoirs légendaires : 4/4 Aptitudes : Inflexible, puissant Epée longue +1 Tueuse Ext Evil
Gérald jura entre ses dents en voyant Teysa avancer au corps à corps. Il la suivit et se plaça sut le chemin faconné par Tabitha. Il frappa de toutes ses forces sur la salamandre 1 concentrant ses froces sur le même ennemi. - Balmung (expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- dégats (T) : 1d8+17 donne [5] + 17 = 22
- confirmation critique : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- dégats sup (T) : 1d8+26 donne [3] + 26 = 29
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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- attaque Teysa : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- attaque Teysa : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- attaque Gérald : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- attaque Gérald : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- camouflage Teysa 50% : 1d100 donne [50] = 50
Les flèches de Daeliel semblaient guider par la déesse elle-même alors que la Salamandre se coucha au sol, jonchée de pics en bois la transperçant. Teysa et Gérald manquèrent de peu d'en occire une seconde. Les poussières de Tabitha furent loin d'être inutiles, désorganisant les attaques des Salamandres, qui ratèrent, dont une d'une rien, coupant quelques chevaux de Teysa sans parvenir à la blesser. La dernière salamandre râla et rejoignit la mêlée après avoir bloqué le mécanisme de la plate-forme. On peut descendre par l'escalier de pierre (et risquer des AO) ou sauter pour 3D6 de dégâts, ou réussir un jet d'acrobaties DD 20. La descente de l'escalier prend 6m de mouvement. Rapidité : 5 rounds Deux salamandres aveuglées.Round 3 Groupe - doit jouer Salamandres - doivent jouer Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 13:57:10(UTC)
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Gérald "sans nom" CA 28 (C12,D n/a) Actuel : CA 32 (spectral) +3 CA (expert.) -2 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) +1 CA rapidité
Rage : 10/10 Pts mythique : 7/7
Etat : Roc Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6 +2 vs enchant. Intimidation : +18 +1 vs foule
Balmung solidité : 28 Pvoirs légendaires : 4/4 Aptitudes : Inflexible, puissant Epée longue +1 Tueuse Ext Evil
Poussée par la magie de Tabitha, Gérald fit un pas de coté et poussa son avantage grace à Branwen en portant deux cou d'estoc au niveau du torse de la salmandre 4 puis d'un revers, il se fendit pour frapper la salamandre 1 sur le point de mourrir. - Balmung salamandre 4(expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [11] + 13 + 2 = 26
- dégats (T) : 1d8+17 donne [8] + 17 = 25
- confirmation critique : 1d20+13+2 donne [2] + 13 + 2 = 17
- dégats sup (T) : 1d8+26 donne [7] + 26 = 33
- Rapidité Balmung salamandre 4(expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [8] + 13 + 2 = 23
- dégats (T) : 1d8+17 donne [5] + 17 = 22
- confirmation critique : 1d20+13+2 donne [5] + 13 + 2 = 20
- dégats sup (T) : 1d8+26 donne [8] + 26 = 34
- Balmung Salamandre 1 (expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+5 donne [18] + 13 + 5 = 36
- dégats (T) : 1d8+17 donne [1] + 17 = 18
- confirmation critique : 1d20+13-5 donne [7] + 13 - 5 = 15
- dégats sup (T) : 1d8+26 donne [1] + 26 = 27
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Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 4/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 1/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Branwenn Teysa sourit lorsque l'arme la manqua, et s'interrompit brutalement en voyant une mèche de ses cheveux flotter doucement vers le sol. Elle vit rouge. Avec un hurlement inarticulé, elle chargea droit devant, alors que Gérald fauchait la salamandre face à elle, et elle fendit les chairs de l'autre créature avec la fureur d'un barbare ayant été inspiré par les esprits pour combattre en leur nom. Elle avait retroussé les lèvres en un rictus haineux. Branwenn répondit à cet accès de rage d'un ululement suraigu, désespéré, et se jeta sur la Salamandre avec la même brutalité, martelant le dos de la salamandre de deux coups de poings, le visage déformé par son hurlement ininterrompu.
- Attaque : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
- Attaque (rapidité) : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13
- Frappe : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
- Frappe : 1D20+11 donne [14] + 11 = 25
- Dégâts : 2D4+13 donne [2] + 13 = 15
- Dégâts : 2D8 donne [10] = 10
Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 22:46:13(UTC)
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 9/11 Pouvoir Mythique : 4/7 Tabitha et Destel se regardèrent, hochant de la tête. Tabitha sortit en un éclair le parchemin de son havresac, et envoya des projectiles qui partirent avec ceux de Destel sur la salamandre qui venait d'être blessée. - Parchemin projectiles magiques : 2D4+2 donne [6] + 2 = 8
- baguette projectiles magiques : 3D4+3 donne [5] + 3 = 8
-Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20 -Héroïsme = 1heure 40
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
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Les salamandres subirent un déluge de projectiles magiques, de flèches, et de coups d'épée, de faux, et de mains spectrales, tombant au sol comme des outils devenus inutiles. Le calme revenu, la plateforme amovible dévoila ses petits secrets, et à en voir les chaînes et traces de sang présentes, il devenait évident qu'en plus de servir d'ascenseur, elle servait aussi d'autel pour des sacrifices. La forge pulsait le Mal, il faudrait des jours, avec l'aide de Joran, pour en venir à bout, à coups de formules, de magie, et de prières pleine de conviction. Deux petites salles aux portes ouvertes du même côté que la plateforme dévoilaient des kilos et des kilos de métaux au sol, avec des établis d'objets dédiés à la forge, et à la torture. À leur gauche comme à leur droite, une porte de pierre barrait le passage, comme en face d'eux, où une double porte de pierre les attendaient, fermée. Tabitha ne décela aucun piège, mais il était impossible à Branwenn de passer de l'autre côté de manière intangible, sans que les pratiquants ne puissent vraiment en explique la raison ... à moins que comme les magies de déplacement temporel, celles ci soit inopérantes?
MAJ de ma BM | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 4/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 1/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Branwenn Teysa, le souffle court, balaya la salle d'un regard un peu perdu, reprenant son calme peu à peu. Les salamandres étaient mortes, et le danger passé, mais elle avait tout de même du mal à reprendre ses esprits. Une fois qu'elle eut réussi, cependant, la forge l'intriguait. Il allait falloir qu'elle s'y intéresse de plus près une fois leur exploration terminée. « Hum...il y a encore de nombreuses options, mais je pense qu'on devrait commencer par la porte à notre droite. Elle revient dans la direction de l'escalier vers le rez-de-chaussée, donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup à voir. Ensuite, la porte de gauche, et terminons par la plus grande porte. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 9/11 Pouvoir Mythique : 4/7 Le combat avait bien plus simple qu'elle ne l'avait pensé, sa magie était plus forte que ce qu'elle imaginait, et ses compagnons, toujours aussi efficace. « C'est une bonne idée, commençons par les côtés. Nous approchons du but, les choses risquent de se corser. » -Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20 -Héroïsme = 1heure 40
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
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- Boule de feu : 9d6 donne [23] = 23
À droite, une large pièce faisait le lien entre deux salles plus petites, l’ensemble de ces trois salles contenait diverses armes et pièces d’équipements de qualité inégale, mais nombre des râteliers d’armes étaient vides, servant certainement aux troupes parties au front à l'assaut de la capitale. À défaut d'être utile pour des seigneurs, ce matériel pourrait sans problème servir à une armée régulière. Dans la pièce de gauche, du matériel et des outils appropriés au travail et au façonnage des armes et armures étaient éparpillés sur les tables de la salle, une partie du matériel semblait très particulière, et devait servir précisément pour utiliser la forge démoniaque. Ouvrant la double porte, Gérald et Teysa, la main encore sur la poignée virent fondre sur eux à toute vitesse, et sans un bruit, une énorme boule de feu qui prit tout le monde en son sein, sauf Destel qui était un peu plus loin, le tout dans le rire machiavélique de la tieffelin à la peau sombre qui pavanait à l'autre bout d'une immense salle, accompagnée d'un orque à la peau étrange, au visage de la haine. Quelques marches descendaient dans cette salle biscornue. D’autres, à droite et à gauche, permettaient de descendre dans deux extensions au nord-ouest et au sud-est. Des bougies allumées entouraient un cercle magique dessiné sur le sol. Au-dessus, le plafond s’élevait à presque douze mètres de haut. Un grand cristal était suspendu à une chaîne épaisse et pulsait à l’unisson de la lumière qui s’y reflétait. Art de la magie DD20
Dans cette pièce, les transports dimensionnelles semblent fonctionner.
Art de la magie DD25
Contre le mur, il semble y avoir une arche magique, qui n'est plus active depuis peu, quelques jours, peut-être semaines, dont il est difficile de se prononcer sur l'utilité (surtout en plein combat )
Règles particulières Round 1 Groupe - doit jouer, Réflexe DD17 pour moitié dégâts de feu. Chorussine et Théruk - doivent jouer Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 14:08:11(UTC)
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Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 2/7 SortsNiveau 1: 3/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 0/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Branwenn Teysa et Branwenn n'eurent pas le temps de réagir avant d'être prises dans l'explosion. Elles en ressortirent roussies, mais Teysa avait pris la précaution de renforcer son essence vitale, et ses blessures étaient moins graves qu'elles n'auraient du, même si le simulacre de vie s'était dissipé sous l'impact de l'explosion. Branwenn ne s'en tirait pas aussi bien, et un large pan d'ectoplasme avait tout simplement été vaporisé par l'explosion. Le fantôme se recroquevilla sur lui même, apeuré...mais pas pour longtemps. Teysa s'avança dans la salle, claudiquant en s'appuyant sur sa faux, Branwenn sur les talons. Elle puisa dans l'étincelle de pouvoir qui lui avait été échue, et avant avec une rapidité surnaturelle, sans pour autant accélérer sa démarche. Elle lança à ses compagnons. « Avec moi! Vers notre destinée! »Elle braqua son regard sur leurs adversaires, et incanta une prière dans sa langue natale. « Pharasma! Manifesto ja et tunne hetki näitä hännystelijät Abyss jotka odottavat heitä tuonpuoleisessa! »Comme un écho, Branwenn ulula et chargea, une sorte de vapeur grise, argentée, glaçante émanant de sa forme plus effrayante que jamais. Même à cette distance, ils purent tous sentir un frisson leur courir sur l'échine alors que l'âme perdue réclamait vengeance. Tout le monde bénéficie d'une action de mouvement ou d'un pas de placement en plus!Mécanique
Teysa Action de mouvement: avancer Action rapide: En Avant! (Tout le monde bénéficie d'une action de mouvement ou d'un pas de placement supplémentaire) Action simple: lance Fear.
Branwenn Action de mouvement: avancer (X2) Action rapide: Aura de Terreur Action simple: Attaque VS Chorussine- Réflexes Teysa : 1D20+3 donne [6] + 3 = 9
- Réflexes Branwenn : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
- Sursaut : 1D6 donne [4] = 4
- Art de la magie : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Attaque VS Chorussine (potentiellement terrifiée) : 1D20+9 donne [9] + 9 = 18
Alors, c'est un peu délicat: Theruk Nul et Chorussine ont tous les deux droits à un jet de Volonté DD20 contre Fear. Si ils ratent, ils sont paniqués pour 7 rounds. Si ils réussissent, ils sont secoués pour 1 round. Ensuite, ils ont un jet de Volonté DD15 contre l'Aura de Terreur de Branwenn. En cas d'échec, les effets de peur s'aggravent d'un cran. Donc paniqué devient terrifié et secoué devient effrayé.
Du coup, potentiellement, l'attaque passe.
Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 18:53:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 9/11 Pouvoir Mythique : 3/7 Le souffle de l'explosion vint s'impacter sur Tabitha et les siens, heureusement pour eux, la magie qu'elle avait lancé pour se protéger des Salamandres était toujours active. À peine blessée, la haine et la colère de se faire ainsi avoir, par une tieffeline, prirent le dessus en Tabitha et à son tour, elle projeta une boule de feu vers ce duo impie. - Boule de feu mythique : 10d10 donne [47] = 47
Boule de feu mythique, DD 21. 2d6 dégâts de feu ensuite chaque round tant que le jet de sauvegarde n'est pas réussi.
-Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20 -Héroïsme = 1heure 40
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
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Gérald "sans nom" CA 28 (C12,D n/a) Actuel : CA 31 (spectral) +3 CA (expert.) -2 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) +1 CA rapidité - 1 charge
Rage : 10/10 Pts mythique : 6/7
Etat : Roc Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6 +2 vs enchant. Intimidation : +18 +1 vs foule
Balmung solidité : 28 Pvoirs légendaires : 3/4 Aptitudes : Inflexible, puissant Epée longue +1 Tueuse Ext Evil
Gérald lève son bouclier en voyant la boule de feu ce qui lui permet de se protéger de la brulure. La magie de Tabotha l'aide énormément aussi et s'est avec un rictus de fierté qu'il voit la belle rendre coup pour coup avec une puissance sauvage. Il part au pas de course portée par une rapidité surnaturelle, il avale l'espace en lui et ses adversaires. Balmung au clair luisante de défi face à l'orc. Le premier coup est imprécis mais prenant appui sur son pied gauche, il fend l'air touchant au torse l'orc dans une gerbe de sang. Le coup est puissant et taille la chaire impie.
- reflexe (+1 rapidité) : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
- Balmung Terhuk Nul(expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [4] + 13 + 2 = 19
- dégats (T) : 1d8+17 donne [4] + 17 = 21
- confirmation critique : 1d20+13+2 donne [16] + 13 + 2 = 31
- dégats sup (T) : 1d8+26 donne [3] + 26 = 29
- parade soudaine Balmung salamandre 4(expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [10] + 13 + 2 = 25
- dégats (T) : 1d8+17 donne [6] + 17 = 23
- confirmation critique : 1d20+13+2 donne [2] + 13 + 2 = 17
- dégats sup (T) : 1d8+26 donne [3] + 26 = 29
- montée en puissance Balmung : 1d8 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 23:29:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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- réflexe Theruk : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- réflexe Chorussine : 1d20+8+2 donne [8] + 8 + 2 = 18
- volonté Chorussine : 1d20+11+2 donne [5] + 11 + 2 = 18
- Tir1 Daeliel : 1d20+14+2-2-2+1 donne [7] + 14 + 2 - 2 - 2 + 1 = 20
- dégâts : 1d8+3+1+2+4+1 donne [8] + 3 + 1 + 2 + 4 + 1 = 19
- Tir2 Daeliel : 1d20+14+2-2-2+1 donne [16] + 14 + 2 - 2 - 2 + 1 = 29
- dégâts : 1d8+3+1+2+4+1 donne [7] + 3 + 1 + 2 + 4 + 1 = 18
- volonté Chorussine aura : 1d20+11+2 donne [14] + 11 + 2 = 27
- AO Branwenn : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- dégâts : 1d8 donne [1] = 1
- Théruk attaque sur Gérald : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
- attaque 2 sur Gérald : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
- dégâts : 1d4+8+2d6 donne [3] + 8 + [11] = 22
- attaque (coup) sur Gérald : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
Chorussine dut affronter un jugement digne des abysses, alors que la boule de feu la heurta de plein fouet, Deux flèches se figèrent dans son tronc, Teysa et Branwenn mirent à profit tout leur talent théâtral pour la terreur, faisant tressaillir la tieffeline pourtant habituée à de nombreuses horreurs. Branwenn arracha encore un peu plus la force vital qui animait la fiélone, qui recula d'un pas et, presque acculée, utilisa sa magie pour disparaître en un instant. Art de la magie DD 19
Porte dimensionnelle
Théruk lui, évita une bonne partie des flammes, et parut complètement hermétique aux impressionnantes démonstrations du couple : c'est quand Gérald tailla dans ses chairs qu'ils comprirent à qui ils avaient à faire alors qu'il encaisse une bonne partie du coup sans broncher : un vampire! Son étrange teint était la conséquence de la flétrissure qui l'animait, il renvoya un coup de dague dans le flanc de Gérald dans un coup fulgurant et douloureux, comme si sa dague s'acharnait vicieusement à lui faire mordre la poussière. Vampire ou pas, il était à présent seul face au groupe. Règles particulières Round 2 Groupe - doit jouer Théruk - doit jouer Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 15:54:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +8 Déplacement : 11/11 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 72/72 Prescience : 9/11 Pouvoir Mythique : 3/7 Voyant Gérald blessé par la dague du vampire, Tabitha essaya de la lui faire glisser des mains. tandis qu'elle se rapprochait à distance raisonnable. « cette garce s'est téléportée, restons sur nos gardes! »Pendant ce temps, Desta s'avança et lança un projectile magique sur le mort-vivant. - Projectiles magiques : 3d4+3 donne [6] + 3 = 9
Graisse DD 21
-Message 1 heure 20 -Armure de mage 8 heures -Résistance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Détection de l'invisibilité = 1 heure 20 -Héroïsme = 1heure 40
Destel REF 6 | VIG 4 | VOL 7 CA : 22| C : 16 | D : 18 Invisibilité suprême 2/3 Graisse :6/6 Image silencieuse : 6/6 Sommeil : 6/6 « »
Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 18:53:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Teysa
Teysa CA : 21/11/20 PM: 2/7 SortsNiveau 1: 2/6 Niveau 2: 3/5 Niveau 3: 0/2 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 2/jour - Fléau (DD19) 1/jour - Engourdissement, Hallucinations (DD19) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD19 ou Paralysie (1 round)
Branwenn Teysa serra les mâchoires en voyant la tieflinne s'enfuir. Une de moins, mais elle risquait de revenir à leurs trousses...dans l'immédiat, cependant, ils avaient d'autres problèmes. L'orc était bien leur vampire, et il n'allait pas être facile à tuer. Gérald semblait maîtriser la situation, mais pour combien de temps? Elle incanta un sortilège qui pourrait peut être aider à faire battre le mort-vivant en retraite. Elle parvint à le toucher dans le dos, transmettant le froid glacial de l'influence de Pharasma à travers ce simple contact. Branwenn adopta une approcha plus directe, fonçant sur le vampire pour le marteler de coups, mais il était tout simplement trop résistant pour en souffrir. - Connaissance (religion) : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- Attaque de contact VS Theruk Nul : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Frappe VS Theruk Nul : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
- Frappe VS Theruk Nul : 1D20+11 donne [7] + 11 = 18
Paniqué. Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 19:43:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Gérald "sans nom" CA 28 (C12,D n/a) Actuel : CA 32 (spectral) +3 CA (expert.) -2 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) +1 CA rapidité
Rage : 9/10 Pts mythique : 5/7
Etat : Roc Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6 +2 vs enchant. Intimidation : +18 +1 vs foule
Balmung solidité : 28 Pvoirs légendaires : 3/4 Aptitudes : Inflexible, puissant Epée longue +1 Tueuse Ext Evil
Gérald lcha sa rage face à ce mort-vivant. Il ne devait pas le sous estimer.. Hélas, il ne parvint pas à trouver qu'une seule fois une faille. Il se tendit une dernière fois pour lancer un coup au flac qui fit couler le sang du maitre vampire.
- Balmung Terhuk Nul(expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [2] + 13 + 2 = 17
- dégats (T) : 1d8+17+2 donne [7] + 17 + 2 = 26
- confirmation critique : 1d20+13+2 donne [14] + 13 + 2 = 29
- dégats sup (T) : 1d8+26+2 donne [6] + 26 + 2 = 34
- 2 attaque Balmung Theruk (expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2-5 donne [20] + 13 + 2 - 5 = 30
- dégats (T) : 1d8+17+2 donne [5] + 17 + 2 = 24
- confirmation critique : 1d20+13+2-5 donne [9] + 13 + 2 - 5 = 19
- dégats sup (T) : 1d8+26+2 donne [5] + 26 + 2 = 33
- rapidité Balmung Theruk (expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [10] + 13 + 2 = 25
- dégats (T) : 1d8+17+2 donne [5] + 17 + 2 = 24
- confirmation critique : 1d20+13+2 donne [20] + 13 + 2 = 35
- dégats sup (T) : 1d8+26+2 donne [1] + 26 + 2 = 29
- Parade soudaine Balmung Theruk (expertise combat/puissance--17-20/x2) : 1d20+13+2 donne [13] + 13 + 2 = 28
- dégats (T) : 1d8+17+2 donne [7] + 17 + 2 = 26
- confirmation critique : 1d20+13+2 donne [17] + 13 + 2 = 32
- dégats sup (T) : 1d8+26+2 donne [7] + 26 + 2 = 35
en rage : +4 en fo
Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 19:26:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
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Daeliel CA 23/17/16 Chât 1/1 Pouv Myth 5/7 Feu cél 2/5 Impo ° 2/3 Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3 Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0 Daeliel, qui était resté relativement éloigné de ses compagnons se rapprocha d'un pas, se positionnant sur le pas de la porte de cette immense salle. Armant son arc, il invoqua le pouvoir des pierres de garde pour châtier la créature non morte et lâcha flèches sur flèches sur le vampire, espérant ainsi aider ses compagnons. - Tir1 sur Terhuk : 1d20+14+2-2-4+1 donne [5] + 14 + 2 - 2 - 4 + 1 = 16
- dégâts : 1d8+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
- Tir2 sur Terhuk : 1d20+14+2-2-4+1 donne [11] + 14 + 2 - 2 - 4 + 1 = 22
- dégâts : 1d8+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
- Tir3 sur Terhuk : 1d20+14+2-2-4+1 donne [13] + 14 + 2 - 2 - 4 + 1 = 24
- dégâts : 1d8+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
Action rapide = Mythic smite = je regagne une utilisation du châtiment mais a priori il ne s'active pas... et toutes mes attaques passent toute RD Action complexe = Tir rapide-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes) -Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes) -Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes) -Endurance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Cercle magique contre le mal sur Gérald
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
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- Volonté : 1d20+10+2 donne [1] + 10 + 2 = 13
- réflexe Theruk : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- AO Gérald : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
- Formule non reconnue :
: durée : 1d4+1
Un coup de Gérald parvint à trouver la faille, en partie amorti par la formidable résistance du vampire. Le projectile de Destel fit mouche, mais les flèches de Daeliel filèrent à côté, non par sa faute, mais parce que le vampire fuyait de terreur, prenant soin de procéder à une retraite maîtrisée, qui l'amena jusqu'aux marches à l'est, lâchant son arme en passant. Le contact bref de Teysa sembla lui rappeler ce qui l'attendrait quand il rejoindrait l'autre côté pour de bon, et cette idée lui rappela les émotions que les mortels pouvaient parfois ressentir à ce sujet. Règles particulières Round 3 Groupe - doit jouer (je rappelle que vous n'avez plus rapidité pour ce combat, ça dure en rounds, pas en minutes Théruk - doit jouer, paniqué Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 13:20:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Habitué
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Daeliel CA 23/17/16 Chât 1/1 Pouv Myth 5/7 Feu cél 2/5 Impo ° 2/3 Sorts 4/7 ; 4/6 ; 0/3 Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0 Se forçant à rester calme et posé malgré le mal qui irradiait des murs et du sol même de ces lieux et la vue du vampire qui s'enfuyait, Daeliel encocha et décocha flèches sur flèches sur leur adversaire, prenant une fraction de seconde pour mieux viser et ajuster ses tirs, non sans les charger d'une partie de son pouvoir, destinée à blesser davantage le vampire. - Tir1 sur Terhuk : 1d20+14+2-2-2 donne [17] + 14 + 2 - 2 - 2 = 29
- dégâts : 1d8+3+1+2+4 donne [3] + 3 + 1 + 2 + 4 = 13
- Tir2 sur Terhuk : 1d20+14+2-2-2 donne [10] + 14 + 2 - 2 - 2 = 22
- dégâts : 1d8+3+1+2+4 donne [8] + 3 + 1 + 2 + 4 = 18
Action rapide = frappe magique Action complexe = Tir rapide+viser-Héroisme sur Daeliel, Gérald et Teysa (Durée 80 minutes - +2 jets attaque, tous jds et jets compétence) -Détection de l'invisibilité sur Daeliel et Tabitha (durée 80 minutes) -Démarche aérienne sur Daeliel, Teysa et Gérald (durée 80 minutes) -Message sur tous (durée 80 minutes) -Modification d'apparence : Dhampir = +2 Force et vision dans le noir 18 mètres (20 minutes) -Endurance aux énergies destructives RD feu 10 = 1 heure 20 -Cercle magique contre le mal sur GéraldModifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 14:19:34(UTC)
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