|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 4/5 CA : 26/19/19 Melfur fut surpris par la férocité du golem de chair canin. Il ne put réprimer un cri de douleur. Il n'arriverait pas à survivre à 2 attaques d'une telle violence. Il décida donc de se tourner vers cet adversaire et se mit en position défensive avant de lancer une estocade. Prudent, il se tint également prêt à parer. - Jet d'attaque : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [5] + 8 + 5 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
- Jet de parade : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Jet de riposte : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [1] + 8 + 5 = 14
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
Bénédiction; Expertise au combat
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 1/2 partage sens : 5/5 rds manifestation : 8/8 rds ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca23 con17 sur20 Visiblement, le danger le plus important provenait de ce chien effrayant. Il descendit le plus vite possible pour faire le tour de la cuve et l'attaquer par derrière. En espérant que Melfur tienne le coup. Il retint sa respiration, peu désireux de subir de nouveau les effets de cette immonde odeur. « Melfur risque d'avoir besoin de soins ! »Double action de mouvement pour les deux, pour contourner la cuve et pouvoir frapper le golem. Effets en cours: Anya armure de mage CA +4 déjà inclus dans le jeton Gazda nauséeux
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lukas CA : 12+4 Positive touch : 8/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +3, Vigueur : +1 Volonté : +2
Summon : reste 3/5 rounds avec ses armes magiques Simulacre de vie : 5h Armure de mage : 5h Le magicien fit un pas en avant afin d’avoir un mort-vivant en visuel. Un rayon jaillit de sa main et alla frapper une cible potentielle, alors que le glouton continuait de se déchainer sur son ennemi. Une fois cela fini, Lukas lui dit de se déplacer légèrement pour éviter que le mort-vivant ne s’en prenne à lui. - Attaque griffe1 : 1d20+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9
- Attaque griffe2 : 1d20+4+2 donne [1] + 4 + 2 = 7
- Attaque Morsure : 1d20+4+2 donne [19] + 4 + 2 = 25
- Dégâts possible griffe1 : 1d6+2+2 donne [2] + 2 + 2 = 6
- Dégâts possible griffe2 : 1d6+2+2 donne [2] + 2 + 2 = 6
- Dégâts possible morsure : 1d4+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8
- Attaque rayon : 1d20+2+2 donne [12] + 2 + 2 = 16
- Dégâts possibles : 1d1+7+8+5 donne [1] + 7 + 8 + 5 = 21
Si je ne m’abuse mon sort est maximisé grâce à ceci : At 5th level, a hallowed necromancer’s cure spells are maximized when used to damage undead and the save DCs of her spells cast on undead creatures are 1 higher.
DD pour demi-dégâts 10+6+2+1 = 19 Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 11:54:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Zaonessa CA 15/11/14 ref+2/Vig+4/Vol+8 Canalisations 11/12 sorts niv0 4/4 Sorts niv1 4/5 Sorts niv2 3/4 Sorts niv3 2/2 Zaonessa se rapproche « Si ce n'est pas abuser »- Canalisation contre Mort vivants : 3d6 donne [13] = 13
sur les zombis Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 22:52:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Hommage à l'alchimie Aarkus Aarkus battit en retraite: Gazda arrivait et lui comme Melfur étaient sans doute les mieux placés pour combattre la monstruosité canine. Il encocha une flèche, essayant d'aider le tiefling, mais le trait ne fit qu'érafler le tissu cicatriciel qui recouvrait presque intégralement le golem. Pendant ce temps, Zaonessa pulvérisa les trois zombis durement éprouvés par ses compagnons. Mais son triomphe fut de courte durée. Une hache fendit l'air en sifflant et se ficha dans le plastron de son armure, la blessant cruellement à la poitrine, et menaçant de lui faire perdre l'équilibre du bord de la cuve où elle se trouvait! Une voix familière, celle de Grine, retentit dans les ténèbres du plafond. « Insister était une erreur. Mais je suis sûr que nous vous trouverons une utilité... »J'aurais besoin d'un jet d'Acrobatie (DD10) pour que Zaonessa ne chute pas à bas de la cuve! J'aurais besoin d'un jet de vigueur également, la hache étant empoisonnée.- Tir Aarkus : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
- Lancer VS Zaonessa (prise au dépourvu) : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15
- Dégâts : 1D4+2D6+1 donne [2] + [3] + 1 = 6
Conditions et bonus- Les vapeurs acides vous gênent. Si vous ne retenez pas votre respiration, Vigueur DD12 ou nauséeux pour un round. - Tout le groupe bénéficie de Bénédiction.- Zaonessa: Splendeur de l'aigle- Anya: Armure de mageRound 3-4Doivent jouer Zaonessa (round 3) Aarkus (Round 3) Lukas Gazda & Anya MelfurEn attente Zombis Golem Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 16:30:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 1/2 partage sens : 5/5 rds manifestation : 8/8 rds ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca23 con17 sur20 Le spirite acheva sa course derrière le golem, pour enfin le frapper. Il fit signe à Melfur de se décaler pour prendre leur cible en tenailles. Même ainsi, il ne la sentait pas. Cette situation l'inquiétait. Surtout que le maître était aussi présent, au final. Anya l'avait suivi. Mais elle décida de s'attaquer au travailleur à sa gauche, qui menaçait de prendre son fils à revers. Impensable ! Et puis la bête était robuste, elle avait peu de chance de lui faire grand mal. Elle espérait avoir plus de chance avec ce zombi. - Gazda frappe faux : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Anya coup 1 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Anya coup 2 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Gazda si tenailles avec Melfur : 2d4+6 donne [6] + 6 = 12
- Anya coup 2 dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
Oublié : +1 bénédiction (mais ça ne change pas grand chose...). J'ai lancé les dégâts pour Gazda en considérant que Melfur agit légèrement avant lui et se déplace d'une case pour prendre en tenailles le golem, procurant un +2. Gazda : pas de placement en I13, frappe faux sur golem. Map éditée. Anya : pas de placement en K12, frappe zombie 1. Effets en cours: Anya armure de mage CA +4 déjà inclus dans le jetonModifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 22:26:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 3/5 CA : 26/19/19 Melfur avait échappé au nouvel assaut du golem. Malheureusement, il ne paraissait pas prêt à rendre son semblant d'âme. Mais le tieffelin n'avait pas le choix. Il devait enchaîner bottes offensives et bottes défensives afin de tenir. - Jet d'attaque : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [2] + 8 + 5 = 15
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
- Jet de parade : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- Jet de riposte : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [5] + 8 + 5 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
Bénédiction; Expertise au combat
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lukas CA : 12+4 Positive touch : 7/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +3, Vigueur : +1 Volonté : +2
Summon : reste 2/5 rounds avec ses armes magiques Simulacre de vie : 5h Armure de mage : 5h Lukas se déplaça et envoya un rayon un direction de l’ennemi qu’il voyait, avant d’envoyer le glouton en direction du chien. Il faut au plus vite le mettre hors d'état de nuire... - Attaque : 1d20+2+2 donne [10] + 2 + 2 = 14
- Dégâts possible : 8d1+5 donne [8] + 5 = 13
- Attaque glouton : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
Volonté dd 17+1 si je comprends bien... Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 09:00:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26
|
Aarkus
Aarkus CA : 15/12/13 Imitation: 4/4
Aarkus reprit son équilibre, puis tenta un estoc. - Attaque : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
et il taille un Z sur le torse du zombi ;)Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 18:01:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Hommage à l'alchimie L'affrontement ne se déroulait pas aussi bien qu'il l'avait semblé au premier abord. Frappée par la hache de Gryne, Zaonessa chuta à bas de la cuve, et se relevant en grimaçant sous la douleur de ses blessures. Heureusement, elle était à l'écart de la mêlée et ne risquait rien dans l'immédiat. Pendant ce temps, alors qu'un zombi titubait le long des planches, Aarkus fendit la chair putréfiée d'un autre, qui tenta vainement de riposter, frappant l'armure du chasseur sans le blesser. Le golem semblait avoir reprit une partie de son emprise sur lui même, et fit volte face pour tourner le dos à Melfur, bondissant au visage de Gazda. Instinctivement, le colosse utilisa son bras pour se protéger, mais les crocs découverts du monstre lui déchirèrent l'avant bras. Pendant ce temps, les bruits de pas au plafond se poursuivaient, de même que les commentaires sinistre de Gryne. Le gnome était toujours dissimulé dans une épaisse zone de ténèbres qui semblait bouger en même temps que lui. « Vous savez, on dit que la curiosité est un vilain défaut...vous n'avez pas cette impression là, dans l'immédiat? »Sur ces mots, une autre hache de lancer siffla vers Lukas, lacérant le dos du magicien...Comme la précédent, la lame était couverte d'un liquide noir et visqueux...
- Lancer sur Lukas : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
- Morsure VS Gazda : 1D20+13 donne [17] + 13 = 30
- Dégâts Lukas : 1D4+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégâts Force Zaonessa : 1D2 donne [2] = 2
- Frappe VS Aarkus : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts Gazda : 2D8+7 donne [9] + 7 = 16
J'aurais besoin d'un jet de Vigueur pour Lukas contre le poison! Un pour Zaonessa également (DD15), qui perd 2 points de Force en cas d'échec.Conditions et bonus- Les vapeurs acides vous gênent. Si vous ne retenez pas votre respiration, Vigueur DD12 ou nauséeux pour un round. - Tout le groupe bénéficie de Bénédiction.- Zaonessa: Splendeur de l'aigle- Anya: Armure de mage- Gryne: Camouflage (50%), suspendu au plafond. Round 4-5Doivent jouer Zaonessa (round 3) Aarkus (Round 3) Lukas Gazda & Anya MelfurEn attente Zombis Golem Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 15:11:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 1/2 partage sens : 5/5 rds manifestation : 8/8 rds ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca23 con17 sur20 Gazdă souffrait le martyr, avec sa blessure ensanglantée au bras. Il serra les dents de rage et frappa en ahanant sous l'effort, portant toute sa puissance dans son coup à deux mains. Nulle finesse possible avec ce monstre. Au moins ne partirait-il pas sans lui avoir laissé un petit souvenir. « Râââ ! Retenez votre molosse, Gryne, car si nous mourons ici, vous aurez la justice sur le dos ! Nous sommes mandatés par le tribunal ! »Il continuait à se défendre, mais sans guère d'espoir. Au prochain coup du même acabit, il faudrait fuir. Ce chien était bien trop dangereux. - Gazda frappe faux en puissance (+8), bénédiction (+1), tenailles (+2) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Anya coup 1 (+7), bénédiction (+1) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Anya coup 2 (+7), bénédiction (+1) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Gazda dégâts faux en puissance : 2d4+12 donne [4] + 12 = 16
- Anya dégâts coup 1 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Gazda : frappe à outrance avec la faux sur golem. Anya : frappe à outrance zombie 1. Effets en cours: Anya armure de mage CA +4 déjà inclus dans le jetonModifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 18:58:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 3/5 CA : 26/19/19 Le tieffelin fut atterré. Il s'était préparé à réceptionner l'attaque du molosse mais ce dernier s'était jeté sur Gazda. Ce comportement totalement erratique couplé à sa propre maladresse allaient rendre ce combat encore plus ardu. Il fallait se reprendre. - Jet d'attaque : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [1] + 8 + 5 = 14
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- Jet de parade : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Jet de riposte : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [2] + 8 + 5 = 15
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
Bénédiction; Expertise au combatModifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 00:02:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Zaonessa CA 15/11/14 ref+2/Vig+4/Vol+8 Canalisations 10/12 sorts niv0 4/4 Sorts niv1 4/5 Sorts niv2 3/4 Sorts niv3 2/2 Zaonessa rampe avec beaucoup de grâce vers ses compagnons « Oh, Dame des tombes, soigne mes compagnons »- Canalisation sélective : 3d6 donne [9] = 9
en excluant le chien golem Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 22:55:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
1 utilisateur a remercié maciic pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lukas CA : 12+4 Positive touch : 7/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +3, Vigueur : +1 Volonté : +2
Summon : reste 2/5 rounds avec ses armes magiques Simulacre de vie : 5h Armure de mage : 5h Le glouton se déplaça pour attaquer le zombie suivant, alors que Lukas incantait pour faire tomber Gryne du plafond. - Attaque glouton : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégâts possibles : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
Je lance graisse dd 17 en direction du plafond. Je ne sais pas si cela est faisable j’essaie de cibler un maximum Gryne. Je vois le reste du plafond donc sait imaginer ou se trouve la zone à graisser. Et vu une zone de 3m/3 je me dis que ça peut marcher… Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 09:33:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Hommage à l'alchimie Melfur, malgré ses doutes, ou peut être grâce à eux, transperça le cuir épais du golem canin et réussit finalement à mettre fin à l'existence artificielle de la monstrueuse créature. Cette dernière mourrut avec un couinement pathétique. Pendant ce temps, un zombi qu'il n'avait pas remarqué sauta à bas de la plate forme près de l'entrée, et frappa Melfur dans le dos, mais le tiefling était protégé par sa chemise de maille et encaissa sans blessure. Pendant ce temps, Aarkus jeta un coup d'oeil à la pièce. Les cuves alchimiques étaient certes mystérieuses, et la présence de zombis (sans parler de l'attaque commise par Gryne), laissait effectivement supposer que les deux alchimistes étaient bien les coupables de leur affaire, mais si preuve il y avait sur place, elles n'étaient pas dans la manufacture. Cependant, la passerelle en surplomb le long des murs Sud et Est comportait deux portes. Peut être les appartements des alchimistes? Le sortilège de Lukas, lancé à l'aveugle, élicita un juron étouffé de la part de Gryne, et ce dernier sauta à bas du plafond, la zone de ténèbres se déplaçant avec lui. Il se reçut sur une des cuves, alors que les derniers zombis s'avançaient vers le groupe, et lança une nouvelle hache qui frappa le mur juste derrière le magicien. « Tu vas me payer ça, vermine de thaumaturge! »- Frappe VS Melfur : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
- Lancer VS Lukas : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
- Dégâts Force poison Zaonessa : 1D2 donne [1] = 1
Conditions et bonus- Les vapeurs acides vous gênent. Si vous ne retenez pas votre respiration, Vigueur DD12 ou nauséeux pour un round. - Tout le groupe bénéficie de Bénédiction.- Zaonessa: Splendeur de l'aigle, Force -2 (Poison) - Anya: Armure de mage- Gryne: Camouflage (50%), debout sur le bord de la cuve. Round 5-6Doivent jouer Zaonessa (round 5) Aarkus (Round 5) Lukas Gazda & Anya MelfurEn attente Zombis Gryne Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 22:31:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Zaonessa CA 15/11/14 ref+2/Vig+4/Vol+8 Canalisations 9/12 sorts niv0 4/4 Sorts niv1 4/5 Sorts niv2 3/4 Sorts niv3 2/2 Zaonessa fait le tour de la cuve et s'approche le plus possible de la zone de ténèbres « Ne pensez pas vous cacher dans le noir pour échapper à l'éclat de la servantede la dame des tombes »- Canalisation contre les zombis : 3d6 donne [12] = 12
sur les zombis 0-3-4&5 plus le 8 si possible "à l'aveugle" car elle sait juste qu'ils sont dans la zone Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 22:55:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 3/5 CA : 24/17/17 Le tieffelin n'eut pas le temps d'être soulagé de voir le golem s'effondrer. Un des zombies s'était glissé dans son dos et avait manqué de peu de lui lacérer le dos. Melfur se retourna directement pour le pourfendre. Estimant ces mort-vivants moins dangereux que la monstruosité canine, il changea de posture de combat pour se montrer plus incisif. - Jet d'attaque : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [1] + 8 + 5 = 14
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- Jet de parade : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
- Jet de riposte : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [5] + 8 + 5 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
Bénédiction
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lukas CA : 12+4 Positive touch : 7/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +3, Vigueur : +1 Volonté : +2
Summon : reste 1/5 rounds avec ses armes magiques Simulacre de vie : 5h Armure de mage : 5h La créature au sol ne savait que faire, alors Lukas l’envoya dans une direction afin de s’assurer qu’il n’y aurait aucun piège. Il incanta à nouveau, sourire aux lèvres. Là, dans les ténèbres de Gryne se mit à pleuvoir une poussière scintillante. « Que la lumière soit. Rends-toi ou tu mourras, ridicule substitut de vrai magicien. » Volonté dd 10+6+2+1=19 pour ne pas être aveuglé : 1JDS/round pdt 5 rounds. Créatures invisibles ou aveuglées sont révélées et quoi qu’il arrive, -40 en discrétion. Le JDS ne stoppe que la cécité.
Je cible donc Gryne et un zombi aléatoire. Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 11:52:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26
|
Aarkus
Aarkus CA : 15/12/13 Imitation: 4/4
Profitant de la distraction du truand endossant la fonction d'alchimiste. Aarkus lui asséna une taillade « En garde, coquin! »- attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Aux voix
« Je ne connais pas bien Lukas, et j'ai beau m'être disputé avec lui, personne n'insulte mes compagnons sans que je punisse cet affront! »
| Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 1/1 partage sens : 5/5 rds manifestation : 8/8 rds ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca23 con17 sur20 Le petit alchimiste apparut devant ces yeux, lesquels ce plissèrent brièvement. Perché sur sa cuve, il constituait une cible idéale. « Bravo, Lukas ! » Son esprit se concentra aussitôt sur la chose effroyable, à l'origine de ce chaos immonde. Il visualisa un marteau s'abattant sur son doigt et projeta la douleur aiguë sur sa cible. Ce faisant, il le bouscula vers l'avant, pour le faire chuter au pied de la cuve. À l'image de son fils, Anya pilonnait son adversaire de ses kukris. - boneshaker : 5d6 donne [20] = 20
- Anya coup 1 (+7), bénédiction (+1) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Anya coup 2 (+7), bénédiction (+1) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dégâts 1 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Dégâts 2 : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Gazda : boneshaker sur Gryne. VIG DD15 pour 1/2 dégâts et empêcher le mouvement vers l'avant. Sinon, le fait bouger d'1c vers l'avant. Anya : frappe à outrance zombie 4. Effets en cours: Anya armure de mage CA +4 déjà inclus dans le jetonModifié par un utilisateur jeudi 25 mai 2017 00:44:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|