Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#221 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 10:10:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


Gratiano ne prononça pas le moindre mot, laissant ses aînés décider, et Bronto prendre le devant des questions. Toute cette histoire l'inquiétait sans qu'il n'en laissa rien paraître, on leur confiait des taches qui réclamaient de s'afficher ostensiblement, ce qui sous-tendait que sans eux, il n'y avait personne pour le faire, et donc que le baron manquait de soutiens réels et fiables. À moins qu'il ait d'autres idées en tête en procédant ainsi? Y avait t'il un réel risque de révolte? Gratiano avait étudié beaucoup de choses à l'Autoritas mais pas comment mater une rébellion de manière docile. Lui qui était d'un naturel aux antipodes de Bronto serait capable de désirer autant de morts face à une indiscipline si arrogante venant des manants ou, pire, de nobles et autres gens plus cultivés, qui n'avaient aucune excuse.


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#222 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 23:56:47(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Lorenzo acquiesça silencieusement à la question de Bronto. Intérieurement, il allait même plus loin : pourquoi faire appel à de parfaits étrangers en des temps troublés ? L'arch-baron était-il aux abois à ce point, pour ne faire confiance en aucun de ses citoyens ? Ou tout cela n'était qu'un leurre, ou une manipulation allant à l'encontre de la famille Fex ? Car tout se passait dans l'ombre de ces murs en ruine. Pourquoi rien de tout ceci n'était officiel ? Mais il était évident qu'il ne pouvait se permettre de poser ces questions. Ils risqueraient au mieux de passer à côté d'une bonne opportunité, au pire de se faire un ennemi de Razelago... et il n'était pas un homme dont on voulait se faire un ennemi.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#223 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 11:00:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Razelago

L'ombre derrière le paravent changeât légèrement de place et répondit à Bronto.
« J'imagine que certain lui resterons fidèles, cela fait maintenant plusieurs années que Staelish est shérif et elle a su s'entourer d'adjoint en qui elle avait confiance. Mais les temps changent. Le Baron comprend qu'il a laissé trop de liberté à ses concitoyens et à sa shérif il lui faut désormais en ces temps qui se troublent savoir séparer le bon grain de l’ivraie. Bien sûr le Baron a ses hommes à lui, mais quoi de plus efficace que de donner à des étrangers les pouvoirs de police ? Cela fera certainement réagir et étant nouveau ici, vous ne serez pas gêné par les liens tissés au fils des années avec les gens d'ici. » La tête tourna avec lenteur vers Cimri avant que Razelago ne continue « J'ai confiance en Cimri et je sais qu'elle saura faire le bon choix en se qui concerne sa tante, mais, c'est dans la nature de chacun, de vouloir protéger à minima ceux de sa famille.  » la silhouette se repositionna comme pour mieux embrasser l'ensemble du groupe « C'est valable pour vous. Mais ici, vous n'aurez pas ces sentiments et le baron a besoin de fermeté et de loyauté. Deux choses dont vous ne semblez pas dépourvu. J'attends donc beaucoup de vous. N'échouez pas dans cette tâche qui vous est confié et n'hésitez pas à répondre à ceux qui vous défient avec toute l'autorité que ces écharpes vous confèrent. »
Offline vaidaick  
#224 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 11:02:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Faire réagir ? C'était une certitude ! Ils allaient certainement avoir à mater dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures, les plus récalcitrants. Le fait qu'il s'agisse d'anciens soldats rendait tout ceci d'autant plus dangereux.

Mais malgré tout, il sourit intérieurement : Amor et Bronto pourraient enfin déverser la rage qui les habitait. Ces deux-là étaient par certains côtés étrangement semblables, chacun pouvait avoir rapidement les nerfs à vif, et préférant l'action à la réflexion. A l'opposé, son jeune frère et lui étaient d'un tempérament plus calme, plus posé. Le tout formait une étrange alchimie où chacun avait sa place dans la famille. Il se prit un instant d'être fier de leur fratrie.

Mais le temps n'était pas à l'autocongratulation. Il fit un léger signe de tête à sa jumelle pour lui signifier qu'il n'avait rien à ajouter, attendant qu'elle annonce, en tant qu'aînée et chef de leur fratrie, leur départ.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 19:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#225 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 21:45:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

Ils allaient donc devoir mater une rébellion, si le mot n'avait pas été prononcé il flottait dans les airs derrière chacun des mots de Razelago. Et ils avaient un blanc seing pour agir comme ils le souhaitaient du moment qu'ils agissaient avec, comment avait-il dit cela déjà ? Fermeté et loyauté.
La fermeté ne serait pas difficile, quant à la loyauté, s'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de la mettre en épreuve, la loyauté s'obtenait, elle ne s'exigeait pas. Pour l'instant, ils n'avaient même pas encore vu l'arch-baron.

Voyant Renzo hocher la tête discrètement, elle regarda Gratiano puis Bronto, les invitant à parler s'ils le souhaitaient avant de prendre congés de leur hôte.

« Il en sera donc fait comme vous le désirez, mais espérons que les villageois comprennent où est leur intérêt. »
Le sourire qu'elle arborait contredisait son discours, elle avait envie d'en découdre, elle avait envie que sa famille fasse ses preuves et que l'arch-baron soit obligé de les recevoir.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock  
#226 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 09:36:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 6/6
AC : 16 (11C 15S)
Ref +1 . Vig +4 . Vol -1

13 / 13
Les paroles de l'ombre elfique n'étaient que douceur aux oreilles du barbare. Tout comme il sentait que sa sœur savourait elle aussi cette liberté qui venait de leur être offerte pour mener d'une poigne de fer la reprise en main de cette ville.

Au regard interrogateur de Soredamor il répondit par la négative, n'ayant rien à ajouter à cet inconnu qui les employait. Toutefois, il lui rendit un sourire. Une fois sorti de cette réunion, il vérifia un point qui restait en suspens en demandant à la nièce de la première de leurs cibles.

« C'est vrai ce qu'il nous a dit ? Tu nous soutiendras dans le conflit qui ne saurait tarder à nous opposer à ta tante ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 09:39:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#227 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 14:27:40(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


Gratiano fit une révérence courte à leur donneur d'ordres avant de prendre la suite de ses Aînés avec Bronto. Il était partagé, l'occasion était belle, mais les circonstances étranges. Ils devraient faire la police, à quatre ... . Il faudrait permettre à sa famille de se défouler, tout en tempérant leurs ardeurs, glorifier la famille sans trop renier celle de leur commanditaire ... un fragile équilibre se dessiner devant leur avenir. Il regardait sa main gauche, à travers son gant. Oui, il n'échouerait plus, l'ordre serait maintenu.

Il attendit la réponse de Cimri à la question de Bronto, essayant de voir en elle si sa réponse était sincère, à défaut d'être avenir : il n'est pas rare de se convaincre qu'on ferait une chose pour finir par en faire une autre le moment venu.

  • Psychologie : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 14:30:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#228 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 15:45:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Cimri


« Rhona ? Pour sur ! Elle m'a qu'fait des misères d'puis qu'j'suis capable de débrouiller seule ! M'disant fait pas si, fait pas ça... J'vais enfin pouvoir prendr' ma r'vanche sur elle. »
Répondit Cimri, prête à défier sa tante mais Bronto sentait toutefois qu'elle aurait préféré éviter toute confrontation.
Voyant que ses compagnons n'avait pas d'autres questions pour Razelago, elle reprit « Bon, commençons par la Porte du Chateau. On la ferm'ra en passant par là pour rev'nir en ville. »
Une fois au rez-de-chaussé Cimri laissa quelques instants seuls ses compagnons pour prendre de quoi accrocher les décrets et barricader la porte.
« J'suis prête, on y va ? » dit-elle donnant à Bronto un maillet et plusieurs clou pendant qu'elle même avait plusieurs planches avec elle.
Offline vaidaick  
#229 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 00:11:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Lorenzo prit les décrets et les roula de nouveau avec toutes les précautions nécessaires pour qu'ils restent intacts. Il demanda à Cimri si elle pouvait également lui fournir un étui à parchemin afin de faciliter leur transport sans qu'ils ne s'abiment, puis acquiesça à sa proposition. Commencer par fermer les portes était la chose la plus prudente à faire.

« La porte du château, puis la prison me semblent être les endroits les plus stratégiques pour éviter tout débordement dans un premier temps. La place de l'église devrait être plus calme maintenant que le discours est passé. La taverne, en revanche, me semble être un lieu à risque. »

Il se tourna vers Cimri. « Quant à ta tante... Où penses-tu qu'elle se trouve en cours de matinée ? Il se peut que nous devions nous y rendre en premier, si nous voulons bénéficier de l'effet de surprise. Il se peut que si elle voit les décrets avant que nous allions la voir, elle comprenne et se prépare à nous recevoir... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#230 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 19:40:15(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

« Peu m'importe par où nous commençons mais la shérif risque de s'opposer à nous. Enfin, puisque sa nièce est avec nous, elle sera peut-être plus sage. »
Elle décocha un sourire carnassier à Cimri.
« Comment faire pour qu'elle nous cause le moins de problème possible ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#231 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 21:13:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Lorenzo regarda sa sœur, un sourire carnassier aux lèvres. « Oh mais elle ne va pas s'opposer à nous, chère sœur ! Elle va même se faire un plaisir de nous aider ! » Il laissa planer deux secondes de silence après sa déclaration, afin de ménager son petit effet.

Il finit par reprendre. « Je vous propose qu'on aille la voir en premier, et que nous lui demandions de nous accompagner pour l'affichage, "au cas où des citoyens soient récalcitrants". Nous lui présenterons le dernier décret, celui la concernant, tout à la fin. Ainsi, vu qu'elle sera avec nous, elle n'aura ni l'occasion de prévenir qui que ce soit de ses soupçons - car elle en aura sûrement - ni le temps de se préparer. Et par la même occasion, on évite les conflits avec la population avant la passation de pouvoir. »

Il regarda l'assemblée, s'arrêtant un peu plus longtemps sur Cimri. « Qu'en pensez-vous ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#232 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 23:56:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

Un sourire cruel grandit sur les lèvres de la jeune fille et elle regarda son jumeau avec une lumière d'admiration dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle l'aimait quand il se montrait aussi fin, aussi retors !
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock  
#233 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 09:51:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 6/6
AC : 16 (11C 15S)
Ref +1 . Vig +4 . Vol -1

13 / 13
« Dom... Euh, oui c'est une bonne idée ! En plus, si on se fait bien voir, les gens sauront qu'elle était plus ou moins de connivence avec nous. »

Si ce que proposait Lorenzo fonctionnait, ils allaient minimiser les réactions virulentes. Bronto espérait quand même quelques ratés. Surtout si cela pouvait venir des jumeaux de la pouffiasse aux discours suaves. Le barbare se prit à attendre le jour où il entendrait craquer les os de ces deux probables paladins suivi des pleurs de leur mère. Cela lui apprendrait à servir la déesse intérimaire d'un disparu !

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 10:03:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#234 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 12:17:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


«  Ce plan me va à ravir, Salvucci, en avant. ». Gratiano souriait, le plan de son aîné était risqué, maisdiabolique, et lui plaisait donc davantage. Cette génération semblait avoir à la fois l'audace et le talent qui avait manqué à leur géniteur, leur restait à se tenir à leur place pour monter les marches rapidement sans chuter.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 12:17:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#235 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 14:42:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Cimri


« J'suis pas sûr qu'ma présence apport' d'la sérénité à ma tante... Mais c'est un bon plan Lorenzo ! Super idée qu't'as là ! Elle va en faire une gueule la vioque, hehe. » dit-elle en souriant de toute ses dents à la proposition du jeune noble.
« Allons y ! » Dit une Cimri ragaillardie.




La porte ouest de Longacre dépareille dans l'enceinte de bois de la cité. Elle se dresse là, comme si une main géante l'avait déplacé d'une forteresse bravant les hordes barbares de manière journalière pour la déposer au milieu d'une route de campagne. Une paire de large porte en bois abîmée par les éléments s'ouvrait pour laisser le passage à travers la fortification de pierre.
La Porte du Château comme elle communément appelée aurait pu présenter une réelle défense si elle n'était pas la seule protection de pierre de la ville. Telle qu'elle était placée, elle tenait plus du rocher moussu posé au milieu d'une vieille palissade de bois entourant la cité qu'à une porte de forteresse.
Pour la majorité des résidents de Longacre cependant, cette Porte était le symbole de l'esprit de détermination et de courage de leur ville.

Cimri


Arrivée devant la Porte, Cimri repris la parole.
« J'vais aller voir Bo et Dent. Qui viens avec moi ? »
Offline vaidaick  
#236 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 21:35:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
« On ne va voir personne ici Cimri. » coupa Lorenzo. « As-tu oublié ce que j'ai dit ? Nous allons voir la shériff avant toute chose. A moins que lesdits Bo et Dent n'aient aucun rapport avec ce qui nous amène, et que tu aies une bonne raison de vouloir aller les voir ? »

Il marqua une pause, s'assurant qu'il n'y avait personne à portée d'oreilles. « Pourquoi souhaites-tu voir ces personnes ? Qui sont-elles exactement ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#237 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 21:57:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Cimri


Cimri s'arrêta aux paroles de Lorenzo.
« Ben c'est eux qui s'occupent d'la porte. C'est un peu les gardiens quoi.
Mais on est pas obligé d'aller les voir, mais comme c'est des vieux j'préférai les prév'nir avant. Mais si vous voulez passer voir ma tante en premier, ça peut attendre.  »

Répondit-elle.
Offline vaidaick  
#238 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 22:07:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Lorenzo opina du chef. « Je comprends, mais tout se passera mieux si nous le faisons avec la shériff à nos côtés. Allons d'abord voir ta tante, nous reviendrons ici après. Je te laisse nous guider. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#239 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 22:43:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Le petit groupe traversa le village, ses rues étaient désertes sauf pour les ouvriers qui partaient aux champs. Ils les évitait soigneusement.
Guidés par Cimri ils mirent peu de temps à atteindre la prison. Le bâtiment était fait de pierre, avec ses fenêtres barrées et sa forme presque carrée il ressemblait presque à une petite forteresse. Au dessus de la porte, entouré de fer à cheval était accroché une pancarte annonçant "Prison". A l'extérieur, sur la place, juste devant le prison se dressait deux piloris, pour l'instant vide.

Le bruit de conversations se faisait entendre depuis l'intérieur et l'odeur de café chaud se faisait sentir en s'approchant de la porte.

Cimri


« C'est là. » Commenta la jeune femme, n'osant pas rentrer.
Offline Lyana  
#240 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 07:44:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

Sans hésiter, Soredamor entra dans la bâtisse d'un pas calme. Ses bottes ferrées résonnaient contre le plancher, interrompant les conversations. Les visages des personnes présentes se tournèrent vers le petit groupe.
Elle fit un large sourire en saluant la shérif.

« Sherif, nous requierons votre aide afin d'executer les ordres de l'Arch-baron. »

Elle fit signe à ses frères pour que l'un d'eux s'approchent afin d'expliquer leur mission.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET