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Offline tuco  
#1 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 18:05:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Incendie à Noire-Falaise


Ceux qui vivent dans l’Anse de Noire-falaise nourrissent depuis
longtemps une grande méfiance à l’égard de la magie qu’ils ne
connaissent pas. Il y a un an, la garde de la mairesse Kostya a découvert
des preuves de l’existence d’un culte clandestin voué à la Reine
du brasier, une obscure divinité du feu et de la violence. La mairesse
a fait appel à un groupe d’aventuriers pour démanteler le culte. Cet
évènement a abouti à la pendaison du chef de culte qui s’avérait
être Lédain, le cousin de la mairesse, qui avait toute confiance en
lui. Raillant sa propre mise à mort, Lédain a juré que la Reine du
brasier viendrait le venger en détruisant l’Anse de Noire-falaise.
Alors que l’anniversaire de l’exécution de Lédain approche, la
ville se fait témoin de signes étranges et de présages menaçants.
Pas plus tard qu’hier, les gens ont senti le volcan Théana gronder
dans son sommeil et cracher une fumée noire. Ces signes
préoccupent beaucoup la mairesse qui commence à croire à la
malédiction proclamée par son cousin.


Présentation de l'aventure

La montagne vomit de la fumée et des cendres se déversent dans les rues de l’Anse de Noire-falaise. Les habitants prétendent que les dieux sont en colère et qu’ils les punissent pour leurs péchés.
Leur seul espoir de rédemption tient au pouvoir détenu par d’antiques héros. Ceux qui osent relever le défi doivent s’approprier un héritage légendaire pour avoir une chance de sauver les habitants de l’Anse de Noire-falaise près de Katapesh.

Il s'agit d'un scénario en 3 parties qui peut durer de 6 mois à 1 an en fonction de la fréquence de Post.


Qui sont les héros ?

4 aventuriers de niveau 7.
Elle part du principe que les PJ ne sont pas mythiques au début de l’aventure et qu’ils reçoivent trois grades dans une voie mythique peu de temps après l’avoir commencée.
Les PJ est un groupe d'aventuriers de passage, ils se connaissent tous et ont l'habitude de travailler ensemble.
Après le choix des sélectionné(e)s, nous discuterons de l'historique et de la création de votre groupe : nom, etc..
J'essaierai de former une équipe équilibrée lors de ma sélection.

Création

-Création avec 20 points sur la calculatrice.
-Règle maison: +1 points de compétence par niveau (à dépenser uniquement en Artisanat (sauf Alchimie), Connaissance (histoire, noblesse, géographie, arts, personnalisées, mais pas mystère, religion, etc.), ou Profession)

De manière générale, si c’est sur la version anglophone du [url=paizo.com/pathfinderRPG/prd/]PRD[/url], je l’autorise.
Mais merci de me mettre les liens des dons ou sorts sur le site français et à défaut sur le site anglais.

Alignement
Tous les alignements sauf mauvais
Ma seule restriction est que le groupe en soit puisse cohabiter, donc que les alignements des différents personnages ne soient pas trop incompatibles.

Traits:
Deux traits (provenant de d20pfsrd). J’autorise les traits venant d’autres campagnes, si on peut arriver à l’inclure dans le BG, mais je garde un droit de veto sur tout trait n'étant pas présent sur le PRD.

Races:
Toutes les races de bases (humains, elfes, nains, etc.) sont autorisées.
De manière générale, j'aimerai un groupe avec des races « normales ».

Classes:
Toutes les classes/archétypes/classes de prestige du PRD sont jouables, y compris Pistolier (le niveau de technologie fait que les armes à feu commencent à être courantes : «commonplace guns »), les classes Occult, le Ninja, etc. Les classes « Unchained » sont autorisées, voire imposée pour le Conjurateur et le Roublard.

les rangs mythiques (en anglais) :
lien vers le site anglais
Je peux vous passer la traduction française des pouvoirs sur demande.
Wink

Religion
Divinité tous sauf mauvais


Mes attentes

Règle n°1: Amusez vous!
Non, sérieux, amusez vous! Si vous ne vous amusez pas, pourquoi est ce que vous êtes là? Si ce n'est pas le cas, envoyez moi un MP et je ferais de mon mieux pour trouver une solution.

Règle n°2: les jets


Règle n°3: Combat & Buffs.


Règle n°4: Les Trésors et l'XP


Mon job (parce que je ne mettrais pas de standards en place si je ne peux pas les tenir moi même)
Commandement Suprême du MJ: ne pas disparaître du jour au lendemain. Dans des campagnes longues, l'irl peut prendre le pas sur n'importe qui, mais la moindre des choses est d'en parler.

-J'ai une IRL très occupé (famille, boulot, etc.) aussi j'aurais du mal à poster plus de deux fois par semaine. Pour contrebalancer cela, j'espère avoir des joueurs pro-actifs qui sauront générer du jeu par eux-même
-Lorsqu'un membre du groupe aura fait une suggestion, que 48h seront écoulées depuis et que deux personnes auront -acquiescé, je considérerais que c'est la décision du groupe.

Vos persos
-Si les circonstances font que je joue votre personnage, je ferais de mon mieux pour le jouer comme vous l'auriez fait, et le faire agir au mieux de ses capacités.


Comment postuler?

Merci de m'envoyer un BG et une ébauche de personnage niveau 7 avec la voie mythique que vous souhaitez prendre.

J'essaierai de privilégier les joueurs n'ayant pas de partie ou les novices (c'est un risque mais je considère que l'on doit donner sa chance à chacun).


Je suis bien entendu ouvert aux suggestions/questions/remarques, en particulier si certaines parties de ma description ne sont pas claires Smile


J'ai copié sans honte certaines présentations de recrutement pour des campagnes pour vous expliquer deux ou trois choses et expliquer à quoi peuvent s'attendre les candidats

Merci, trois fois, pour Boadicee dont j’ai copié honteusement sa présentation de recrutement

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 17:26:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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Offline crysania  
#2 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 20:55:24(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Intéressant mais pour les débutants, tu peux expliquer ou donner un lien en Français concernant la partie Mytique ?
J'avoue être perdu sur ton lien Laugh'
Offline tuco  
#3 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 21:23:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
rapidement dans le scénario, vous gagnez 3 rang mythiques qui sont indépendant des niveaux.

il existes plusieurs voies :
Archimage
. Maître de la magie profane, l’archimage lance
des sorts puissants avec talent et facilité pour façonner la réalité
selon ses désirs. Les pouvoirs de l’archimage lui permettent
d’altérer ses sorts, de pénétrer les défenses de ses ennemis et
de maitriser pratiquement n’importe quel sujet. Nombre des
aptitudes de l’archimage sont particulièrement utiles pour des
personnages possédant une Intelligence élevée, mais ceux avec
une valeur de Charisme importante trouveront également à leur
goût une large variété d’options efficaces. La voie de l’archimage
est adaptée aux lanceurs de sorts profanes.
Champion
. Sans pareil en termes de prouesses martiales, le
champion se tient triomphant sur le champ de bataille, entouré par
les dépouilles brisées et ensanglantées de ses ennemis. Les aptitudes
du champion lui permettent d’exécuter des frappes plus précises,
d’accomplir des manoeuvres de combat stupéfiantes et de se
mouvoir sans effort sur le champ de bataille. Les personnages dotés
d’une valeur de Force élevée trouveront cette voie extrêmement
utile, tout comme ceux qui possèdent une valeur de Constitution
importante. La voie du champion est adaptée aux personnages qui
savent combattre et accomplir des manoeuvres offensives.
Filou
. Le talent, l’entraînement et la jugeote font du filou le
maître de l’impossible, celui qui franchit des obstacles et des
pièges insurmontables, qui roule les sages dans la farine et qui
parvient à toucher des cibles normalement inaccessibles. Ses
aptitudes lui permettent de changer d’apparence, de manipuler
autrui et de frapper avec une précision mortelle. Les personnages
dotés de valeurs de Charisme et de Dextérité élevées
auront beaucoup à gagner s’ils décident de devenir filou. Cette
voie est adaptée à ceux qui emploient ruse et tromperies.
Hiérophante.
Tirant ses pouvoirs de la faveur des dieux, le hiérophante
est le réceptacle inviolé du divin. Les aptitudes du hiérophante
lui permettent d’augmenter la puissance de ses sorts,
de soigner autrui avec plus d’efficacité et de communier avec les
dieux. La plupart des personnages qui deviennent hiérophante
possèdent une valeur de Sagesse élevée, mais beaucoup ont également
une valeur de Charisme au-dessus de la moyenne. La voie
du hiérophante est adaptée aux lanceurs de sorts divins.
Maréchal.
L’inspiration et le courage font du maréchal le plus
grand des commandants, capable de mener ses troupes à la victoire,
quelle que soit l’adversité. Les pouvoirs du maréchal lui permettent
d’encourager ses compagnons, ce qui leur confère des bonus et
leur offre des opportunités supplémentaires. Les personnages dotés
d’une valeur de Charisme élevée et d’une valeur d’Intelligence
au-dessus de la moyenne bénéficieront d’un éventail d’aptitudes
utiles s’ils décident d’emprunter la voie du maréchal. Celle-ci est
adaptée à ceux qui soutiennent autrui de manière continue.
Protecteur.
Héros dévot, le solide protecteur ne cède jamais
le passage et tient toujours bon face à ceux qui le menacent. Les
pouvoirs du protecteur lui permettent de tenir la ligne, de protéger
ses alliés, d’empêcher les ennemis de franchir sa position et
de survivre à des coups susceptibles de tuer des héros de moindre
envergure. Les personnages dotés d’une valeur de Constitution
élevée et qui se retrouvent fréquemment au coeur des combats
obtiendront des pouvoirs précieux s’ils décident de suivre la voie
du protecteur. Celle-ci est adaptée à ceux qui doivent survivre aux
nombreuses blessures qu’ils encaissent régulièrement.
concrètement

les personnages gagneront :
2 dons mythiques (renforcement de dons existants)
Cite:
exemple :
Attaques réflexes (mythique)
Le personnage exécute un coup vicieux dès qu’il repère une faille dans les défenses de ses adversaires.
Condition. Attaques réflexes
Avantage. Le personnage peut réaliser un certain nombre d’attaques d’opportunité supplémentaires chaque round. Par
une action rapide, il peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour effectuer jusqu’au début de son prochain tour
des attaques d’opportunité contre des adversaires qu’il a déjà attaqués au cours du round si ceux-ci provoquent des attaques d’opportunité de sa part en se déplaçant.

1 point de caractéristique
Difficile à tuer : stabilisation autant si pv en dessous de 0.
pouvoir mythique : 3+2xrang PM (pouvoir mythique)
montée en puissance : +1d6 par une action immédiate et en utilisant 1 PM, ajout +1d6 à un jet (avant ou après avoir pris connaissance du résultat.
Excellente initiative : + rang en bonus d'init
2ème Rétablissement : en une nuit de 8h, vous récupérer tout vos PVs
3 aptitudes de la voie :
Cite:
exemple pour le filou :
Compétence indéfectible (Ext).
Le personnage peut toujours faire 10 ou 20 aux tests de compétence de classe, même s’il est menacé ou s’il est en danger. Le personnage ne peut pas utiliser cette aptitude avec les compétences pour lesquelles il ne peut faire 10 ou 20.


et une aptitude exemple pour le filou (3 au choix par voie mythique) :
Cite:
Frappe surprise (Ext).
Par une action rapide, le personnage peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour effectuer une
attaque à distance ou au corps à corps contre une cible située à 9 mètres ou moins, en plus des autres attaques réalisées au cours de même round. Lorsque le personnage effectue une frappe surprise, on considère que la cible est prise au dépourvu, quels que soient les pouvoirs ou aptitudes de classe qu’elle possède, et le personnage ajoute son grade au jet d’attaque. Les dégâts infligés par cette attaque ignorent toutes les réductions de dégâts..

+ PV supplémentaires

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 21:42:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#4 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 18:03:44(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Bonjour suite à des question
j'apporte quelques précisions sur les Pvs et l'or de départ :
* Pour les Pvs, après le premier niveau, on prend la moyenne du DV de la classe+1
* pour l'or de base, vous partez avec 23 500 PO d'équipement

Smile
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Mornelune  
#5 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 18:04:11(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Si tu manques de monde Tuco tu peux compter sur moi pour boucher un trou, si tu as tout ce qui te faut bonne partie!
thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline Poglon  
#6 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 22:24:45(UTC)
Poglon
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/07/2016(UTC)
Messages : 1
A postulé !
thanks 1 utilisateur a remercié Poglon pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#7 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 00:42:47(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
Écrit à l'origine par : Mornelune Aller au message cité
Si tu manques de monde Tuco tu peux compter sur moi pour boucher un trou, si tu as tout ce qui te faut bonne partie!

Exactement la même. Je peux bouger un trou si tu as besoin. Si tu as assez de novices/débutants, autant que je laisse ma place Smile

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#8 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 12:34:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Cool Bonjour,

merci Mornelune et Septimus.

Pour ceux qui sont intéressé, merci de me notifier
ici vos intentions afin que je prenne en compte votre candidature.
Un personnage n7 est long à créer et peut-etre difficile.
N'hésitez pas à demander conseil sur le Forum.

Je laisse encore ouvert le recrutement cette semaine,
Tuco

Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2016 12:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Unluck  
#9 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 17:48:23(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
Bonjour, je suis motivé. J'ai une idée de build d'inquisiteur archer, je t'envoie une esquisse du personnage (fiche + bg) rapidement.
Offline Oolie  
#10 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 19:40:08(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
oh un autre archer Smile (j'ai proposer un chasseur adepte de l'arc)

@tuco : Objet magique autorisé? (anneau, arme, amure,...)
Sinon, si tu as besoins pour l'équilibrage de l'équipe que tu va former, je peux te proposer autre chose, je trouve que la création d'un perso lvl 7 est un bon exercice Smile
thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
Offline luciole  
#11 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 19:51:40(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
Bonsoir,

Je me permet également de proposer ma candidature pour cette partie dont le petit speech semble vraiment sympa, doublé de la perspective de pouvoir aller découvrir les rangs mythiques.

C'est la première fois que j'ose me lancer sur une campagne pathfinder par forum Laugh....

Par contre, ayant pas mal d'idées qui m'amuseraient, je pense proposer une sorcière ou une oracle et proposerait un BG dans la soirée... Bien sur, je peux m'adapter sans difficultés si un autre type de perso est plus intéressant dans une optique de groupe. Smile
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#12 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 20:27:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Écrit à l'origine par : Oolie Aller au message cité
oh un autre archer Smile (j'ai proposer un chasseur adepte de l'arc)

@tuco : Objet magique autorisé? (anneau, arme, amure,...)
Sinon, si tu as besoins pour l'équilibrage de l'équipe que tu va former, je peux te proposer autre chose, je trouve que la création d'un perso lvl 7 est un bon exercice Smile


oui, objets magiques autorisés et conseillés.
Merci à toi, Oolie.
Je ne te demande pas de refaire un personnage. Smile

Pour les candidatures, je vais faire un résumé :

Oolie : chasseur ou autre au besoin du groupe
Unlunk : inquisiteur archer
Poglon :Half-elf Paladin 2/Sorcerer 5
Anathedio : ?? en attente concept
Luciole : sorcière ou oracle
Domrod : Guerrier mutagénique et maître martial

Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2016 20:28:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline gpremier01  
#13 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 00:42:24(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Bonjours!
J'ai bien vue ton recrutement et j'aimerais bien postuler. Malheureusement j'ai postulé pour une excursion en Osirion et j'attends toujours une réponse qui ne devrait tarder. J'ai une excellente connaissance des règles et j'ai aussi le livre de campagne mystique parmi mes 20 livre de pathfinder. Un personnage niveau 7 ne me fait pas peur. Je te tien au courant car je ne veux pas me laisser en deux parties en même temps.BigGrin
Offline Unluck  
#14 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 16:26:45(UTC)
Unluck
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Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
Chose promise, chose dûe :
Abandonné par sa mère dans un temple de Gozreh alors qu'il n'était encore qu'un bébé, Delkhor grandit sous la férule de Morn, le prêtre local. Il apprît rapidement les précepte de Gozreh et par conséquent remplaçait de plus en plus souvent Morn lors des rituels ou lorsque celui ci devait rendre visite à la communauté de druide qui se réunissait dans la forêt proche à l'occasion des équinoxes et autres solstices.

C'est lors d'une de ces visites qu'il rencontra Liz, l'humaine la plus belle qu'il ai jamais vue. Liz était une jeune druide et surtout elle n'avait pas peur de lui, sans doute car elle avait su voir au delà de son apparence de demi - orc. Pendant plusieurs mois ils se contentèrent de se voir régulièrement et de discuter de tout et de rien, mais surtout de leurs passions commune : Tout ce qui touchait à la faune. Pour eux la diversité que Gozreh avait crée parmi les êtres vivants était source d’émerveillement. Bien que Liz ait eu plus d'admiration pour les félins, leurs grâce et leurs port majestueux, à l'égard de la magnifique tigresse qui l'accompagnait partout, tandis que Delkhor admirait plutôt les oiseaux, principalement parce qu'il leur enviait leur liberté. A force de passer du temps ensemble ils s'unirent avec la bénédiction de Gozreh lors d'une cérémonie privée.

Alors que Delkhor nageait dans le bonheur et installait sa famille dans une petit cabane en bordure de la fôret, un nouveau prédicateur, se disant envoyé par Gozreh, vint au village. Cette homme, Gareth, était venu, disait il, pour remplacer Morn quand le moment serait venu. Si dans un premier temps Morn le tint à l'écart arguant qu'il avait déjà un remplaçant. Gareth fini par obtenir l'appui de toute la population environnante et évinça simplement Morn, décrétant qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite.

Tout aurait put en rester là, si quelque temps plus tard le cheptel du village n'avait pas commencé a mourir d'une étrange maladie, sans qu'aucun druide ou prêtre ne parvienne a endiguer la maladie. La population devînt bientôt nerveuse, cherchant un bouc - émissaire. Bien sûr les deux prêtre de Gozreh et le disciple se démenaient pour trouver une solution, travaillant jour et nuit, en concoctant toutes sortes de remèdes en ce qui concernait Morn, en priant quasiment sans interruption pour Gareth. Quant à Delkhor, il n'avait pas les connaissances nécessaires pour préparer des philtres mais il fournissait aux deux prêtres tout ce dont ils avaient besoin pour continuer à travailler sans arrêt.

Le drame éclata alors que Delkhor était partit en forêt chercher quelques ingrédients pour Morn, Gareth sortit de sa retraite en annonçant que le dieu lui avait parlé, un monstre horrible vivait au sein de la communauté et la maladie sévirait tant que lui et ses proches n'aurait pas été sacrifiés.

Quand Delkhor rentra chez lui le soir avec les herbes, il ne trouva qu'une cabane sans dessus dessous et la tigresse de Liz couchée avec une énorme plaie sanguinolente au côté. Il la soigna avec l'aide de Gozreh et elle se précipita dehors le demi orc sur ses talons. Quand il arriva dans la clairière du temple il y trouva une foule acclamant un Gareth triomphant, debout un poignard poisseux de sang à la main juste à côté du corps de celle qui avait été le rayon de soleil du demi-orc. Delkhor ne se souviens pas de ce qu'il se passa ensuite mais quand il reprit ses esprit il était de retour dans la forêt, a ses côtés se trouvait la tigresse de feu sa femme, dans sa main se trouvait un poignard très stylisé dont la garde représentait un insecte stylisé. Tout deux étaient couverts de blessures et de sang. Ne comprenant pas ce qui se passait Delkhor prit le chemin de la demeure de Morn. Lui, il lui expliquerait. Encore une fois il arriva trop tard, Morn n'était plus qu'un corps inerte, un poignard semblable a celui du demi - orc planté dans le dos. Choqué Delkhor, toujours suivi de la tigresse, repartit vers le temple le seul endroit qu'il lui restait. Arrivé à quelque distance il vît que l'autel avait été remplacé par une grande table autour de laquelle une partie de la population mangeait, et tournant autour Gareth haranguait la foule :
« Mangez mes amis ! Mangez la chair de cette traîtresse, cela vous protégera de la maladie. Mangez ! Demain nous débusquerons ce monstre de demi - orc et nous le dévorerons ! »

En entendant ces mots, le pauvre Delkhor failli défaillir, mais en même temps il commençait à comprendre ce qui se passait. Profitant de son absence Gareth avait éliminé Morn, puis avait dirigé toute la population contre le seul obstacle restant à la conversion de masse qu'il planifiait. Delkhor aurait dût voir rouge et se ruer dans la clairière massacrant tout ceux qui se repaissait de Liz, ou fuir et ne plus jamais revenir. Il n'en fût rien, au lieu de cela un grand calme envahit tout son corps, il avait compris quel était la mission qu'il devait remplir pour Gozreh. Il retourna chez Morn chercher l'arc que ce dernier avit l'habitude d'utiliser lorsqu'il participait à la chasse avec les autres. Puis il revînt à l'ancien temple de Gozreh et se tapis dans l'ombre, attendant son heure.

Le lendemain, alors que les habitants rejoignaient Gareth pour organiser la chasse au demi - Orc. Ils ne trouvèrent que son corps sans vie, une flèches plantée dans le coeur, une feuille gouttant taillée au couteau sur son front. Quant à Delkhor il était déjà loin, toujours accompagné de la tigresse, souvenir de sa femme, l'arc de son maître sur le dos et le poignard du traître à la ceinture. Gozreh avait un nouvel inquisiteur et malheur a tous ceux qui tenteraient de pervertir le culte du vieil homme.


Voilà pour le début du BG, le reste sera à établir avec le groupe, leur rencontre et pourquoi il les suit etc.
thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#15 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 17:44:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Pour les candidatures, Up des postulants:

Oolie : chasseur ou autre au besoin du groupe
Unlunk : inquisiteur archer
Poglon :Half-elf Paladin 2/Sorcerer 5
Anathedio : Arcaniste du sang (6) lignage impossible /Enquêteur, limier (1)
Luciole : sorcière ou oracle shaman 6 (esprit de la nature)/ barde 1 (orateur animal)
Domrod : Guerrier mutagénique et maître martial
Touklas : nain mage/prêtre/théurge mystique
qpremier01 : en attente..


Du très très bon, je vais avoir du mal à choisir.
Wink merci

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#16 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 10:03:45(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
Deuxième partie du personnage, l'ébauche :

Delkhor demi - orc, inquisiteur de Gozreh 7
Domaine de la faune (sous domaine de la plume)

PV : 45 (9 + 6*6)

Caractéristique :


Traits :


Trait racial alternatif :


Dons :


Dons de travail en équipe :


Il manque encore les compétences, les sorts et l'équipement. La voie mythique envisagée est celle du Champion.

Edit : il manque la tigresse comme compagnon animal, grâce au pouvoir de domaine. Niveau 7 elle aussi grâce au don boon companion.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 10:05:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#17 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 17:28:21(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Je ferme le recrutement.
Je vais relire les candidatures tranquillement vos candidatures.
(merci à tout les postulants) et vous tiens au courant durant le W-E de ma décision.

Tuco
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#18 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 17:08:12(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Bonjour à tous,


Je remercie tous les postulants pour la qualité de leur travail.
Néanmoins, il me fallait faire un choix.
'invite les joueurs suivant à rejoindre Noire-Falaise : Partie BV-153.
Oolie avec son guerrier
Poglon avec son Half-elf Paladin 2/Sorcerer 5
Anathedio avec Arcaniste du sang (6) lignage impossible /Enquêteur, limier (1)
Luciole avec sa shaman 6 (esprit de la nature)/ barde 1 (orateur animal)

Tuco
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Unluck  
#19 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 10:02:24(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
Bon jeu aux sélectionnés.
thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
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