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Offline rone  
#301 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 20:36:24(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Toujours encouragé par le chant et par mes précédents tirs qui ont bien abîmé mon adversaire. Je continue à l'arroser de flèches. Déconcentrer par sa blessure le nain ne peut que se prendre de plein fouet les deux volées qui suivent. A ce rythme là il sera mort avant d'avoir combattu. Mais ce n'est pas lui qui m'inquiète. Je me méfie surtout de l'homme qui est devenu invisible et du lanceur de sort derrière le nain.

  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Attaque 2 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts 2 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 20:39:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié rone pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#302 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 14:43:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Ironam frappa de son mieux en direction de son ennemi, après avoir fait un pas. Il tenta alors de lancer un sortilège pour réenchanter son arme. Malheureusement son attaque ne toucha pas, si bien qu'il préféra à nouveau ne pas incanter...

Pendant ce temps, le nain prit une potion à sa ceinture et la bu. On pouvait voir ses blessures se refermer alors qu’il jetait un regard noir au prêtre…

  • Attaque Ironam : 1d20+2+4+1+2-2 donne [8] + 2 + 4 + 1 + 2 - 2 = 15
  • Dégâts : 1d6+3d6+4+2 donne [4] + [7] + 4 + 2 = 17
  • Concentration Ironam : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Potion de soins modérés : 2d8+3 donne [14] + 3 = 17


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- Araniel Doit Jouer
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
Effets actifs


6- Daril A joué Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 11:56:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#303 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 15:53:04(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 24, C : 14, D : 20
PA : 1/2
apparence : dextérité

24 / 24


Le combat prenait bonne forme. Si la magicienne avait disparu, le reste du groupe était maîtrisé. Un par un, ils les auraient.

Soudain, une incantation monta dans le ciel. Un regard suffit entre l'alchimiste et le magicien pour se communiquer tout l'énervement que ces paroles provoquaient en eux. Ils n'allaient pas s'amuser à affronter une autre bestiole encore ! Si Borng souhaietait retourner au charbon et débiter de l'humanoïde, Richard lui semblait plus occupé par la mage. Il vit soudain que Araniel allait agir. Mais il avait une autre idée en tête. Il leva le poing fermé et s'adressa à Araniel. C'était certes la voix de Borng mais plus posé et réfléchi, comme s'il avait repris le contrôle de son corps, comme s'il soufflait les mots au démon.

« Attend.

Chaque chose en son temps. Si tu as préparé un sort de graisse comme hier, prépare toi, je pense qu'on peut lui jouer un mauvais tour à cette pintade si elle s'arrête pas. »


Je rappelle qu'on à un jet de concentration vachement hard à faire si on est affecté par un sort durant une incantation... Devil

Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 15:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#304 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 11:43:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 4/7
Sort(1) 5/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

14 / 19




Le géant était en action et décimait les minions qui s'élançaient vers Araniel. La serre affaiblissait petit à petit le guerrier nain empêtré dans les herbes folles. Le danger le plus immédiat était, comme le signalait bien à propos Richard, était le mage qui tentait une convocation d'allié.
L'elfe observait son aigle qui tournoyait toujours autour d'un même point. Le mage devait s'y trouver. D'ailleurs le sublime volatile donnait des coups de griffes et de becs dans le vide.

  • bec : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • invisibilité : 1d100 donne [90] = 90
  • serre1 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • invisibilité : 1d100 donne [60] = 60
  • serre2 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • invisibilité : 1d100 donne [97] = 97
  • VOLDD15 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20


Voilà l'opportunité qu'il attendait. Il se déplaça pour se trouver à portée de sa cible, puis incanta. De ses doigts filèrent des rubans de couleurs qui s'enroulèrent et se déroulèrent tout au long d'un cône, évitant le champ de vision de l'aigle.

mouvement : pas de placement
action simple : couleurs dansantes (DD15 : utilisation d'un point d'arcane pour obtenir +1 en DD)

Aigle : action complexe : frappes
jet de volonté réussi

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 11:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#305 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 12:06:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Araniel n’eut pas la satisfaction de voir le mage réapparaître…

Les moines se mirent en mouvement, et deux tentèrent de s’en prendre à Daril. Pendant ce temps, l’ennemi près de Raja se dirigea vers Ironam afin de mettre fin à ses jours.

Enfin, le sournois roublard frappa en direction de la Tisseuse avec chacune de ses dagues, visant des points sensibles de son armure…

Heureusement pour Ironam, l’attaque le rata largement. Daryl n’eut pas cette chance A moins qu’il ait + de 17 de CA ? Et il fut légèrement touché. Par contre La tisseuse reçu un coup assez violent du roublard. La seconde dague passa largement à côté.

  • Concentration mage dd16 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Attaque Daril 1 : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
  • Attaque Daril 1 : 1d20+4+2 donne [14] + 4 + 2 = 20
  • Attaque Daril2 : 1d20+4+2 donne [11] + 4 + 2 = 17
  • Attaqie Daril2 : 1d20+4+2 donne [4] + 4 + 2 = 10
  • Attaque Ironam : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Attaque Madelina : 1d20+2+4+2+1-2 donne [17] + 2 + 4 + 2 + 1 - 2 = 24
  • Attaque Madelina : 1d20+2+4+2+1-2 donne [2] + 2 + 4 + 2 + 1 - 2 = 9
  • Dégâts Daril : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts La tisseuse : 1d4+2d6+4 donne [4] + [5] + 4 = 13

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard Doit Jouer
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
Effets actifs


6- Daril A joué Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 10:29:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#306 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 15:24:57(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 24, C : 14, D : 20
PA : 1/2
apparence : dextérité

24 / 24


Ensemble ?

« Quand tu veux  »

Le duo commença à se concentrer. Richard prenait l'ouïe et la vue, Borng l'odorat et l'intuition. Pendant que l'un sondait chaque brin d'herbe pour déterminer sur lequel marchait la mage, l'autre inspirait l'air pour comprendre vers où elle était. Richard étudiait la direction d'où venait les incantations tandis que l'Autre étudiait les pulsions de vie de l'elfe et leur intensité. Patiament, le duo rayait les endroits où elle n'était pas.

Soudain, ils cessairent leurs investigations. Ils savaient. Elle était là. L'aigle confirma ces conclusions en frappant le vide. Rageusement, Borng fit filer son arme en avançant d'un pas. Le coup, puissant, fila dans le vide. Mais pourtant, aucun doute elle était là. Il tourna la tête et vit Dante, désœuvré. Il posa le bout de son arme au sol, près de là où il pensait la trouver.

« La mage est là, prés de la pointe de ma pique. Vient la finir ou elle amener du renfort et ça va être très chiant »

Mouvement : jet de perceptionpour trouver la mage
pas de placement en Q19
Attaque sur mage mais foutu camouflage



  • perception : 1d20+1d6+13 donne [15] + [1] + 13 = 29
  • attaque : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • camouflage (touche sur 50 ou moins) : 1d100 donne [84] = 84

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 15:43:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#307 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 10:33:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Messages : 2,963
Le magicien continuait à incanter alors que clairement Richard avait senti que son arme avait touché quelque chose… Probablement un morceau de tissus. Il était là, et la créature invoquée allait se matérialiser.

Juste après un coup d’une extrême puissance s’abattit sur Ironam… Mais ce dernier parvint au dernier moment à esquiver l’attaque…

Ou quand un 18 de CA te sauve la vie…


  • Attaque sanguin : 1d20+5+6-2+1 donne [7] + 5 + 6 - 2 + 1 = 17
  • Dégâts : 1d10+9+6+1 donne [10] + 9 + 6 + 1 = 26

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia Doit Jouer
Effets actifs


6- Daril Doit Jouer Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 11:05:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#308 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 21:16:59(UTC)
Jecht
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Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

Daril porta un dernier coup; précis et rapide à l'ennemi qui avait précédemment tenté de s'en prendre à Sanhexia. Celui-ci avait déja subit plusieurs blessures et ce coup; bien que peu puissant; suffit à finalement le mettre à terre.

Il se retourna alors vers son second opposant ; qui venais d'esquiver un coup de Sanhexia mais voulut frapper trop vite; ayant vu une ouverture qui n'en était pas une. L'adversaire esquiva le coup au dernier instant d'une belle manœuvre laissant l'ex bûcheron pantois.

Sanhexia fit alors un pas de coté pour bloquer plus efficacement l'homme qui semblait trop agile pour eux. Il allais certainement devoir l’essouffler en attaquant l'un et puis l'autre sans relâche jusqu’à ce qu'il commette une erreur

  • JA 1 Daril : 1d20+6+2 donne [18] + 6 + 2 = 26
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • JA 2 Daril : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • JA San : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4


Deux fois à 1 près OhMyGod

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 21:24:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#309 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 11:03:08(UTC)
thoulkas
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Messages : 2,963
Les ennemis commençaient à tomber de plus en plus, si bien que bientôt ils seraient à nombre égal. Et jusqu’à présent seul Ironam était gravement blessé, et la Tisseuse dans une posture pas idéale.

Dante lança un sortilège en direction du Sanguin, espérant le déstabiliser. Le tout en continuant son chant. Raja elle aussi continuait d’inspirer ses compagnons de sa voix douce, le sang perlant sur ses liens. Chose étonnante… Pourquoi était-elle la seule attachée ? Madelina étant la plus proche de Raja se posait clairement la question…

La créature convoquée par la magicienne apparut aux côtés d’Araniel. Un élémentaire de terre tenta de le frapper de toutes ses forces…

Et malheureusement pour Dante mais aussi pour l'élémentaire, mais chacun rata son action.

Pendant ce temps le magicien incanta, et il réapparu. Sachant que les oreilles de ses ennemis étaient bonnes, il ne serait pas bon de ne rien faire... Une boule de glace frappa sur Borng et son impact fut assez grand. Le magicien se déplaça ensuite, satisfait.

Jet de vigueur dd 15 pour ne pas être staggered 1 round… Et le jet d’attaque est à 19 désolé, pas 20…

  • Volonté Sanguin : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Attaque élémentaire : 1d20+6+2-1 donne [5] + 6 + 2 - 1 = 12
  • Dégâts possibles : 1d6+6+2 donne [5] + 6 + 2 = 13
  • Attaque contact sur Borng : 1d20+2+2+1 donne [15] + 2 + 2 + 1 = 20
  • Dégâts : 4d6 donne [10] = 10


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturne Doit Jouer
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21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
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19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
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15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
Effets actifs


6- Daril A joué
Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2017 10:37:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#310 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 12:52:58(UTC)
Boadicee
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Tisseuse Nocturne

8 / 21



La Tisseuse voulut s'écarter du chemin de la lame, mais elle ne fut pas tout à fait assez rapide. Son adversaire était bon, et il savait ce qu'il faisait. A présent qu'elle avait perdu l'avantage de la surprise, ce combat risquait d'être beaucoup plus compliqué.
Mais tout en essayant de la piéger, il n'avait pas pris garde au reste de la bataille, et même si Borng n'était pas tout prêt, son immense allonge allait jouer à son avantage. Elle bondit sur le côté, lançant un sarcasme.
« Hey, gueule d'amour! T'as pas oublié quelque chose? »
Elle jeta un coup d'oeil éloquent par dessus l'épaule de son adversaire, et saisit son instant de distraction pour fendre l'air d'un coup de dague, lacérant la jambe de son ennemi.

  • Attaque en tenaille : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts : 3D4+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 12:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#311 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 01:30:15(UTC)
Duck_Gauthier
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Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 24, C : 14, D : 20
PA : 1/2
apparence : dextérité

14 / 24



Le démon chancela sur le coup. Le mage était bien là où il le pensait mais cela ne l'avais pas empêché d'encaisser avec violence l'assaut magique. Pour tout dire, le coup était d'une telle violence que sa vue se brouilla, le laissant sonné.

Mais !

Mais à l'intérieur, le corps travaillait ferme. La puissance nécromantique qu'il avait subit devait lutter avec un organisme acharné qui comptait bien chasser l'intrus. Une vingtaine de secondes avait passé et les lymphocytes survitaminés aux drogues prises par l'alchimiste faisaient déjà office. Et avec quel efficacité ! En un rien de temps, ces particules magiques furent résorbés et si sa vision restait trouble, le géant avait retrouvé sa puissance passée. Et cela allait barder ! Et pour commencer, le mage allait en prendre dans les dents !

« A terre, chienne ! Soumet toi ou sois mon met, stupide mortelle ! »

Et alors que la mage prévoyait sa retraite, il fit filer son pieu sans pitié. Celui ci se ficha dans la terre, entre ses jambes. Elle se crû à l'abris. Que nenni. Il fit pivoter l'arme de sorte que le manche se cale contre sa jambe, dans l'intérieur de son genou. Il leva alors la pique tel un levier, poussant sur la jambe. Elle sentit son membre quitter le sol. Suivit de sa deuxième jambe. Et elle termina ainsi en l'air, sans trop comprendre ce qui lui arriver. Elle chuta violement, épaule la première. Et s'étala sur la terre alors que Borng retirait l'arme du sol, une lueur de meutre et de vengeance dans les yeux.

AO sur mage : croc en jambe réussi (ou alors j'ai rien compris au combat puisqu'un mage est plus fort que moi Tongue) Elle est au sol sur sa case de départ.

  • Croc en jambe sur la mage : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2017 01:37:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#312 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 10:43:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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La magicienne avait mal estimé la distance avec Borng… Et elle était maintenant à nouveau au sol.

Le prêtre incanta et Borng sentit que son corps ne voulait plus bouger… Il lui faudrait faire preuve d’une grande force d’esprit pour y arriver…
  • Concentration : 1d20+4+4 donne [13] + 4 + 4 = 21


Donc tu as foiré ton JDS Duck ? J’ai pas tout suivi… N’oublie pas les PA qui peuvent ajouter 1d6 à tout résultat Laugh
Tu peux faire un jet de volonté dd 16 où être sous l’effet de hold person… SI tu rates tu as droit à 1 JDS par round en action complexe pour t’en défaire… Durée 4 rounds ;)

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturne A joué
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21- Prêtre A joué

19- La Serre Doit Jouer
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
Effets actifs


6- Daril A joué
Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 13:57:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#313 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 22:32:28(UTC)
rone
Rang : Habitué
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La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

La tisseuse a pris un sacré coup et le lien que j'ai établi avec me coupe le souffle un instant. Pas le temps de souffrir je redresse la tête. Le combat à ma gauche semble sous le contrôle de notre ami géant qui de toute façon le masque la vue. Je continue détortiller la seule cible visible. Je finirai par avoir mon trophée.

  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Attaque 2 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts 2 : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6


Offline Thoulkas  
#314 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 13:59:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Ironam frappa l’ennemi à sa portée, avant de faire un pas de placement. Il lança un nouveau sortilège et son arme se remis à briller, alors que l’ennemi s’effondrait au sol.

Pendant ce temps le nain arrivait à se défaire de ses lianes alors qu’il commençait à être fortement blessé. Il entreprit de se déplacer pour aller se placer aux côtés du prêtre…


  • Force nain : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Attaque Ironam : 1d20+2+4+1+2-2 donne [8] + 2 + 4 + 1 + 2 - 2 = 15
  • Dégâts : 1d6+3d6+4+2 donne [5] + [10] + 4 + 2 = 21
  • Concentration Ironam : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturne A joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- Araniel Doit Jouer
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
Effets actifs


6- Daril A joué
Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 11:04:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#315 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 19:26:23(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 3/7
Sort(1) 4/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

14 / 19




Araniel aux prises avec l'élémentaire invoqué, crée d'un doigt une déchirure temporelle et disparait pour réapparaitre proche du mage invocateur à terre. Une nouvelle incantation et deux boules de glaces s'écrasent à coté de l'invocateur.

L'aigle se déplace légèrement et s'acharne sur sa proie à terre..

  • bec : 1d20+3+2 donne [20] + 3 + 2 = 25
  • serre1 : 1d20+3+2 donne [18] + 3 + 2 = 23
  • serre2 : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
  • attaque de contact : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
  • confirmation critique : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
  • dégâts : 1d4+1d4+1d4 donne [4] + [1] + [1] = 6


Voilà l'opportunité qu'il attendait. Il se déplaça pour se trouver à portée de sa cible, puis incanta. De ses doigts filèrent des rubans de couleurs qui s'enroulèrent et se déroulèrent tout au long d'un cône, évitant le champ de vision de l'aigle.

mouvement : glissement dimensionnel
action simple : boule de glace sur le mage (à peine raté)

Aigle : mouvement : pas de placement
actions complexes : frappes (3 touches pour 6+2x3 =12 points de dégâts

Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2017 06:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#316 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 11:16:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
L’oiseau avait réussi à bien amocher le magicien. Celui-ci, au sol, était clairement dans une mauvaise posture.

Plus loin le roublard regarda la tisseuse dans les yeux, avant de faire un pas de côté. Il planta chacune de ses dagues vers la demoiselle… Une seule toucha pour lui infliger de grands dégâts... Partagés par la serre juste?
Il ne restait qu’un seul ennemi qui tenta de changer de cible et de frapper San de ses deux poings…Malheureusement il rata ses attaques... Vu que la CA de San sur le jeton est pas juste mais j'ai retrouvé qu'elle est à 19 Tongue

  • Attaque Tisseuse1 : 1d20+2+4+2+1-2 donne [4] + 2 + 4 + 2 + 1 - 2 = 11
  • Attaque Tisseuse2 : 1d20+2+4+2+1-2 donne [15] + 2 + 4 + 2 + 1 - 2 = 22
  • Attaque San : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Attaque San2 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts La tisseuse : 1d4+2d6+4 donne [2] + [6] + 4 = 12


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturne A joué
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19- La Serre A joué
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11- Richard Doit Jouer
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6- Daril A joué
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Modifié par un utilisateur jeudi 20 avril 2017 15:33:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#317 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 15:14:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 0/3
CA : 22, C : 12, D : 18
PA : 0/2
apparence : dextérité

13 / 24


Résistant à grand mal et à grand renfort d'efforts à l'assaut magique du prêtre, Borng regarda au travers du voile trouble et sanglant qui serait son prochain objectif. Le mage était en mauvaise posture au sol. Il pouvait le finir une bonne fois pour toute. Il chargea, aveugle à la douleur et le regard troublé par le sang qui tapait dans sa tête. Il fit filer son arme au sol. Il lui sembla toucher quelque chose de mou. Mais vu son état, il ne pouvait savoir vraiment s'il touchait pour de bon. En tous cas, l'ennemi était maintenant trop proche. Il lâcha de la main droite son arme pour pouvoir se battre à l'aide de sa ceste.
Pendant ce temps, Richard cherchait dans son esprit un maximum de connaissances sur cet créature que le age avait convié sur ce plan.

Charge partielle en Q19-R18 en passant P19-Q18 et attaque à la pique sur mage au sol et prit en tenaille (bonus de la charge et de la tenaille oubliés dans le jet d'attaque pour un total de 17). Perd 1 PV pour l'état chancelant. Jet de connaissance plan pour en apprendre plus sur l'élémentaire. Lâche la pique de la main non directrice pour pouvoir me battre avec ma ceste.

  • Attaque à la pique : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • connaissance plan : 1d20+1d6+6 donne [10] + [6] + 6 = 22
  • dégâts : 2d6+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 15:39:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#318 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 15:36:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le sanguin regarda à gauche et vit la Tisseuse. Il alla la frapper mais au dernier moment il se ravisa et abattit sa bardiche sur Ironam. Celui-ci fut étonné de la manœuvre et la lame l’éviscéra. Ses yeux se révulsèrent et il s’effondra, ses organes éparpillées sur le sol. Son arme électrifiée s’arrêta net ses éclats de lumière et redevint terne…

Dans un rire, le sanguin fit un pas en avant. «  A toi ma belle !  »


  • Attaque Sanguin Ironam(1) ou Madelina(2) : 1d2 donne [1] = 1
  • Attaque : 1d20+5+6+1-2 donne [17] + 5 + 6 + 1 - 2 = 27
  • Dégâts possibles : 1d10+9+6+1 donne [7] + 9 + 6 + 1 = 23


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3



25- Magicienne A joué

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6- Sanhexia Doit Jouer
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6- Daril Doit Jouer
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6- DanteA joué
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Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 10:16:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline Jecht  
#319 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 21:11:31(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26


Sanhexia décida cette fois d'y aller la première alors que l'ennemi venais tout juste de la manquer de peu. Elle se déplaça légèrement; avant de porter un coup précis.

Malheureusement pour lui; Daril s'était énervé après avoir vu l'ennemi manquer de justesse de blesser Sanhexia et il venais de rater deux coups pourtant faciles sur un ennemi déconcentré.

  • JA San : 1d20+4+2 donne [11] + 4 + 2 = 17
  • JA 1 Daril : 1d20+6+2+2 donne [3] + 6 + 2 + 2 = 13
  • JA 2 Daril : 1d20+6+2+2 donne [1] + 6 + 2 + 2 = 11
  • Dégâts San : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Tendu Daril qui rate malgré la tenaille et le boost sur "dernière personne ayant attaqué San" Glare
PV du minion 7 déja mis à jour; en espérant quand même arriver à l'avoir au prochain tour.
Allez come on les autres ont des ennemis autrement plus dangereux mais je peux pas rush avec les risques d'AO du sanguin OhMyGod

Modifié par un utilisateur jeudi 20 avril 2017 21:17:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#320 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 10:33:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Lorsque le Sanguin massacra Ironam, Dante ne put s’empêcher un cri de rage. Il lança un sortilège en direction du sanguin. Malheureusement celui-ci résista. Il fit cependant un pas vers l'ignoble créature pour attirer son attention

L’élémentaire tenta de frapper Borng sous les ordres de la magicienne et réussit par coup de chance. La magicienne resta au sol et but une potion. AO de Richard, de l’aigle et éventuellement d’Araniel Enfin elle la boira si elle est pas morte donc j’attends AO avant de décrire. Si elle meurt après l’élémentaire disparaîtra.

Raja entendit le rire du Sanguin et dans un cri de rage elle regarda à gauche et droite. Malheureusement elle semblait perdue et ne semblait pas voir grand-chose. Elle continuait donc de chanter pour ses alliés, accompagnée par Dante.

  • Volonté : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Attaque Elem : 1d20+6+2-1 donne [16] + 6 + 2 - 1 = 23
  • Dégâts : 1d6+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 11:08:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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