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Offline Jecht  
#341 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 13:53:44(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
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Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Cet ennemi était puissant; certainement trop pour eux.

Alors que Daril l'approchait il se prit un coup qui coupa net en deux son corps ectoplasmique; l’empêchant de continue le combat. La puissance du coup força celui-ci à concentrer tout ce qui lui restait d'énergie sur une seule tâche : ne pas retourner sur le plan éthéré.

Sanhexia n'eus pas plus de chance; immédiatement après l'impact ayant réduit Daril à l'état de masse informe au sol; elle reçut un coup qui lui brisa deux côtes et lui fit cracher du sang.

Cependant voir son Fiancé se faire trancher en deux et ne plus entendre sa voix rassurante dans sa conscience; firent pour Sanhexia comme si un switch c'était abaissé dans son sub-conscient. Elle fit abstraction de la douleur et fit même un pas en avant parlant en céleste :

« Tu nous le paiera; ton existence ne souillera bientôt plus cette terre. »

Elle fit ensuite un mouvement rapide et sa hachette tranchât dans les chairs non protégées du bras gauche de son adversaire.

  • JA : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégats bonus (brut) : 1d6 donne [1] = 1


Oublie les dégâts bonus; Sanhexia n'attaquant pas à mains nues ou avec une arme naturelle elle ne peut pas décharger le sort (non pas que cela change grand chose vu mes petits jets de dégats des deux cotés)

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 13:58:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#342 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 14:38:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Le sanguin rit en direction de Sanhexia… un rire à glacer le sang de celle-ci, froid, pervers… Et sans le réconfort de Daril cela aurait pu l’affecter si sa détermination n’était pas si forte.

Dante en profita pour frapper à ce moment là sur le sanguin. Malheureusement il n'était pas assez précis.

Raja elle continuait de chanter, encore et toujours, regardant de ses yeux vitreux dans toutes les directions…

  • Attaque Dante : 1d20+2+3+2+2+1 donne [4] + 2 + 3 + 2 + 2 + 1 = 14
  • Dégâts : 1d10+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14


Oubli de 2 au tour précédent donné par Raja… Maintenant comptabilisé

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne Doit Jouer
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
Effets actifs


17- Araniel A joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué

Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué

Effets actifs


6- Dante A joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 11:27:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#343 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 01:33:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tisseuse Nocturne

10 / 21



Le combat commençait à tourner à leur avantage, mais la brute enragée était toujours dangereuse, et à présent Sanhexia était en mauvaise posture, d'autant que Daryl avait disparu sous les assauts du guerrier. La Tisseuse pesa un instant la possibilité de simplement tourner les talons et prendre la fuite, mais la voix de Madelina, quelque part dans ses pensées, lui hurla qu'elle n'aurait aucune chance de réaliser quoi que ce soit avec une telle tâche sur sa réputation. Avec un soupir, et dague à la main, elle bondit dans le dos du sanguin, plongeant la dague dans la clavicule de son adversaire.

  • Attaque en tenaille : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Points d'action : 1D6 donne [2] = 2
  • Dégâts : 1D6+2D4+3 donne [4] + [3] + 3 = 10

J'ai oublié le +2 aux dégâts de Raja.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 01:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#344 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 11:28:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le prêtre commença à en avoir assez. Il essaya de soulever ses pieds de toutes ses forces mais sans savoir bouger. Il dégaina alors une arbalète, avant de tirer en direction de l'ennemi le plus visible... Borng. Mais clairement l'élu d'Asmodeus ne semblait pas à l'aise avec une telle arme.

  • Force prêtre : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Attaque : 1d20+2+1 donne [5] + 2 + 1 = 8


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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21- Prêtre A joué

19- La Serre Doit Jouer
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17- Araniel A joué
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15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué

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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué

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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 14:39:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline rone  
#345 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 13:00:55(UTC)
rone
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La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Maintenant que le danger du nain était écarté il fallait vote terminer le combat. La Serre pris pour cible le roublard mal en point. Tout en relançant sa question « On en est où de la libération des esclaves ? Faudrait pas les oublier ! »

  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Attaque 2 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts 2 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10


Offline blurpy  
#346 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 10:05:51(UTC)
blurpy
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Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 3/7
Sort(1) 2/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

14 / 19



Les flèches de la serre étaient d'une précision redoutables. le roublard tomba à son tour. Araniel tendit le doigt vers le sanguin et l'aigle le chargea. Le bec trouva une faille et arracha un morceau de chair. Puis il prononça une nouvelle fois l'incantation qui avait ôté l'arme préférée du guerrier. Un jour, il n'aurait plus d'arme à sa disposition....

  • bec : 1d20+3+2+2+2 donne [11] + 3 + 2 + 2 + 2 = 20
  • dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4


mouvement : aucun
action simple : graisse sur l'épée du sanguin (DexDD15)

Aigle : mouvement : charge (AC-2)
actions simple: frappe (tenaille + charge + 4Force)

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 10:08:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#347 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 14:40:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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L’aigle allait encore une fois subir un assaut mortel de son ennemi quand, à nouveau, son arme tomba au sol grâce au magicien. Il ne lui restait qu’une dague au côté…

Pendant ce temps le roublard s’effondrait, et le dernier garde tentant de s’enfuir s’enlisait dans l’enchevêtrement, s’entaillant les jambes.


  • réflexes : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Force minion : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
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17- Araniel A joué
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15- Mignons A joué

11- Richard Doit Jouer

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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué

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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 10:27:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Duck Gauthier  
#348 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 15:02:36(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 0/3
CA : 22, C : 12, D : 18
PA : 0/2
apparence : dextérité

13 / 24


Le roublard maintenant au sol et neutralisé par les soins du tireur d'élite, Borng pouvait se concentrer sur la vraie menace. Enfin, si on voulait bien arrêter de le canarder. Il regarda rapidement d'où venait le tir. Le prêtre. Bon c'était une bonne nouvelle qu'il tire. Cela signifiait qu'il n'avait plus de magie. Ce n'était donc plus une menace aussi grave.

A la remarque de son objectif, il éclata de rire et dit en commun.

« Ou alors je te tue et je prend les trois. Ça peut marcher aussi ! »

Il regarda le champs de bataille. Les filles le gênait. Il courut vers le prêtre et s'arrêta quand il eut le champs libre pour frapper. Il fit alors filer son arme selon un angle étrange. Il ciblait le sol, entre les jambes du sanguin. Le pieu y passa et alors, il souleva l'homme qui fit un vol plané se finissant sur le pieu relevée. Le guerrier mort, Borng se tourna vers le prêtre.

« A toi, mortel. Voyons si tu mérite la bénédiction de mon oncle... »

déplacement en N16-O17
attaque simple sur sanguin


  • Attaque sur sanguin : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • dégâts : 2d6+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 19:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#349 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 10:29:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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La sanguin n’était plus… Il ne restait que le prêtre, privé de presque tous ces sorts, et un moine qui était en fuite, où du moins l’essayait.

La fin du combat est proche, (Enfin ? Tongue). Vous avez bien géré ça. Je reste encore 1 tour en ordre d’initiative…

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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21- Prêtre A joué

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6- Sanhexia Doit Jouer

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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 11:20:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline Jecht  
#350 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 13:09:51(UTC)
Jecht
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Sanhexia
CA : 15/14/11
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26 / 26
La colère de Sanhexia n'avais pas disparu en voyant la source de celle-ci tomber au sol. Au contraire elle en profita pour libérer cette colère en balançant sa hachette en plein front de l'ennemi sans défenses.

Du sang gicla et vint recouvrir la tenue déjà abîmée de la jeune Aasimar; elle sourit telle une psychopathe tout en continuant de parler en Céleste :

« Tu n'as eus que ce que tu méritais; j'espère que tu ne reposera jamais en paix. »
  • dégâts : 1d6+1+1d6+1 donne [2] + 1 + [2] + 1 = 6
Action un peu inutile mais tellement RP ; on valide hein
Coup de grâce sur sanguin; dommage que les dégâts soient minables même en critique... Glare
Je continue si il n'as pas l'air définitivement mort après ça; mais c'est juste focalisé sur lui

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 13:27:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#351 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 11:28:27(UTC)
thoulkas
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Le sang jaillit de la gorge du sanguin qui s’éteignit dans un râle empli de bulles. Le prêtre regardait en toutes directions et voyait qu’il ne restait plus aucun allié. «  Tim vient ici, je vais nous emmener en sécurité.  »

Psycho dd du bluff pour lire le spoiler :


Dante se dirigea vers le prêtre, avant d’incanter. Malheureusement le sortilège sembla sans réel effet...

  • Bluff : 1d20+2+3+4+1 donne [19] + 2 + 3 + 4 + 1 = 29
  • Volonté : 1d20+3+3 donne [8] + 3 + 3 = 14

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne Doit Jouer
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21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
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Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 13:29:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Boadicee  
#352 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 13:36:30(UTC)
Boadicee
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Tisseuse Nocturne

10 / 21



Sanhexia, avec une brutalité dont la Tisseuse ne l'aurait pas cru capable, fendit le crâne du sanguin. Ne restait que le prêtre qui avait de toute évidence un moyen de sortir d'ici...ce qu'il fallait absolument empêcher! Ils ne devaient pas permettre qu'Otto puisse savoir ce qui s'était passé ici.
« Sanhexia, libère les prisonniers, ne t'expose pas trop. Les autres, il faut empêcher cet homme de s'enfuir! »
Malgré le sortilège toujours actif de la Serre, elle s'engagea dans la végétation démente, esquivant les vignes les plus agressives pour se frayer un chemin jusqu'au prêtre.

  • Réflexes : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Réflexes : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 13:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#353 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 13:29:29(UTC)
thoulkas
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Le prêtre continuait d’inciter le moine à le rejoindre… «  dépêche toi, ils vont t’arriver dessus…  »

En gros il retard son action. Vous pouvez refaire un jet de psycho, même dd, pour lire le spoiler du message précédent. Attention, la DD est diminuée de 6 pour ceux qui sont à – de 9m et de 3 pour ceux entre 9 et 18m vu que vous voyez son visage…
A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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21- Prêtre A retardé son action

19- La Serre Doit Jouer
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17- Araniel Doit Jouer
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11- Richard A joué

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6- Sanhexia A joué

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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 13:52:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline blurpy  
#354 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 11:01:05(UTC)
blurpy
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Araniel
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14 / 19




Seul restait le prêtre. Araniel invoqua pour la dernière fois la matière graisseuse qui avait désarmé par deux fois le sanguin. Mais cette fois, elle se déposa aux pieds du prêtre afin qu'il perde l'équilibre et donc la possibilité de fuir.

Quand à lui, l'aigle se précipita sur la nouvelle cible.

  • bec : 1d20+3+2+2 donne [4] + 3 + 2 + 2 = 11
  • dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • psychologie : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14


mouvement : simple
action simple : graisse sous le prêtre en utilisant 1 point d'arcane pour augmenter le DD (DexDD16)

Aigle : mouvement : charge (AC-2)
actions simple: frappe (charge + 4Force)

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 11:03:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline rone  
#355 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 12:31:08(UTC)
rone
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La Serre
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25 / 25

La ligne de vue vers son adversaire principale étant coupée, La Serre décidé de se décaler pour couper la route a l'autre fuyard.
  • Attaque : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7


Offline Thoulkas  
#356 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 13:54:14(UTC)
thoulkas
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Messages : 2,963
  • Réfléxes : 1d20+2+1 donne [17] + 2 + 1 = 20
  • Force minion : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Attaque prêtre : 1d20+3+2+1 donne [1] + 3 + 2 + 1 = 7
  • Dégâts possible : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts critiques : 3d8+3+3+3 donne [11] + 3 + 3 + 3 = 20


Le moine s’approcha du prêtre et mit une main sur son épaule, alors que ce dernier riait aux éclats. La zone de graisse ne semblait pas l’affecter.

Il avait lâché son arbalète et sa pique était dans ses mains, si bien que quand le moine arriva, il tenta de l’embrocher dans son déplacement, avant de s’empaler lui-même sur sa pique.

Malheureusement, dans son geste calculé, il rata le moine qui le regarda d’un air apeuré, avant de rater son propre suicide. Il était là, planté sur sa pique se débattant pour en finir. Les lianes tenaient la pique droite et le prêtre au dessus, incapable de bouger.

Fin du combat que faites-vous ?
Jet pourri XD

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 14:01:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline Duck Gauthier  
#357 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 16:27:36(UTC)
Duck_Gauthier
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Borng alias Richard
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apparence : dextérité

13 / 24


Tout était aller très vite. Le suicide du prêtre surprit Richard. Borng aussi pour être franc. Il s'était lancé dans la végétation dense avec la ferme intention de s'attaquer à ce foutue prêtre. Mais sa mort rendait caduque la tentative. Dommage pour lui. Le moine n'était pas loin. Autant en profiter.

Malgré le hurlement mental de Richard, Borng fit filer son pieu vers le guerrier sans arme. L'arme glissa sans danger par dessus la tête de Madelina (chance pour elle) et continua sa route vers le moine. Mais le cadavre du prêtre se balançant dévia l'assaut, faisant office de bouclier humain. Rageur, le géant pestait tandis que Richard tentait de reprendre le contrôle de la bête. Trop de sang avait coulé. Était ce le début d'une furie berserk ? Le géant allait il ensuite se retourner contre ses camarades ?

« Sang !!! »

Nooon !!

  • Réflexe : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Attaque : 1d20+9-4 donne [3] + 9 - 4 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 16:38:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#358 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 13:26:51(UTC)
Boadicee
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Tisseuse Nocturne

10 / 21



La Tisseuse essuya le filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres, avec un rictus dégouté. L'affrontement avait finit par tourner court, mais ça n'avait pas été sans mal. Une part d'elle hésitait à libérer les prisonniers immédiatement, mais il fallait aussi s'occuper du moine. Elle se tourna vers lui, l'air menaçant.
« Ecoute. Tu as trois solutions. Sois tu continues à te battre, et tu meurs. Sois tu fuis, et tu meurs. Sois tu te rends, tu collabores et tu as une chance de t'en sortir. Je saigne, j'ai mal, mes amis sont prisonniers, et ma patience est extrêmement limitée. Alors décide toi maintenant! »

  • Intimidation (pour le convaincre qu'on ne plaisante pas) : 1D20+12 donne [11] + 12 = 23
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline rone  
#359 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 14:42:39(UTC)
rone
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La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
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16 / 25

La chasse venait de se finir. Pas glorieusement mais aucune proie n'y avait réchappé et velours sur le bois de volcelest, un menu fretin était même notre prisonnier. L'interrogatoire allait pouvoir commencé et je m’écartais pour laisser l’interrogatoire aux "parleurs". Je me dirigeais plutôt vers les chargements d'esclaves pour m'assurer qu'aucun de ces pauvres bougres n'avaient besoin d'aide ou de soins.
« Vous êtes maintenant sous la protection du gouvernement de l'Andoran, vous n'avez plus d'inquiétude à avoir. Votre condition d'esclave s'achève ici. Mais la zone pue la mort, il va pas trop falloir laisser traîner nos miches par ici. On va vous conduire en lieu sûr. Ceux qui peuvent marcher, descendez et aidez-moi à charger les cadavres dans un charrette. »

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 14:43:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#360 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 12:39:39(UTC)
thoulkas
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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L’homme s’arrêta net dans son élan, voyant que le prêtre avait fini de traverser sa pic et que son corps convulsait, jusqu’à ce que Borng frappe dessus.

«  Pitié, arrêtez s’il vous plait !  »

Il levait les mains en signe de reddition, mais au final il était question de ses armes. Il vous regardait, un peu étonné et apeuré.

La Serre commençait à parler quand il se rendait compte qu’excepté une femme attachée sur la 4ème caravane, tous dormaient. Elle qui aurait pu être ravissante, semblait dans un autre monde, continuant à chanter. Ses yeux étaient vitreux et elle regardait un peu dans toutes les directions, ne se rendant pas réellement compte de ce qui se passait, ni même de qui avait gagné, n’ayant encore reconnu aucune voix connue. Il est évident que la femme qui avait chanté était aveugle…


Excepté elle qui était ligotée à l’armature de sa caravane sur les parties métalliques, tous dormaient. Ils étaient au moins 5 par caravane, soit environ 30 personnes

Les cadavres gisaient, que ce soit celui d’Ironam ou des ennemis qui avaient subis le courroux des piliers.

Ici vous pouvez me dire ce que vous faites des corps, du vivant, des dormeurs, de la femme que Madelina reconnaît évidemment et que tous ceux qui avaient regardé les portraits sur la table avec Luna identifient comme Raja, chef du pilier du charisme.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
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