Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#121 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 14:26:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

40 / 44
Le paladin regarda surpris leur guide parler avec l'esclave. Il ne comprenait pas grand chose, mais il s'imagina que cela avait un rapport avec les activités clandestines du groupe de résistants dont Ringeirr faisait partie. Ortog répondit à la question, bien qu'elle n'attendait pas vraiment réponse. « Tes propos sont assez troubles, mais j'imagine que c'est ta façon de sauver cet homme. Tout cela me va parfaitement, même si je ne vois pas comment il va pouvoir retourner chez ses maitres sans avoir l'air de ne plus être à sa place. Mais je te laisse le soin des détails. Ta ville, tes règles. »

Il relâcha sa prise sur l'homme, désormais inutile, et porta son attention sur Jairess. « Tu as été merveilleuse ! J'admire ton intervention qui fut discrète et efficace. Pour ma part, j'allais frapper sévèrement ce malheureux, prétextant une réparation à l'outrage de son attitude, afin de le faire passer pour mort. Outre le fait qu'il se serait pris un sale coup, il aurait pu y passer et le loup aurait peut être senti la supercherie. » Il lança un regard gêné vers l'homme.

« Bien, si tout est bon, nous pouvons continuer notre chemin. Finalement, cette cité est presque vide mais tout aussi animée qu'Almas ou Oppara ! »



Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 14:33:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#122 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 18:31:10(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess voulut d'abord protester. A quoi bon sauver cet homme si c'était pour le renvoyer directement et littéralement dans la gueule du loup? Néanmoins, la sylphe se ravisa, Ortog avait raison. Elle n'avait pas compris les propos de Ringeirr mais ceux-ci avaient l'air d'enthousiasmer l'ancien esclave. Il ferait donc ses propres choix. « Bonne chance », dit-elle simplement.

Lorsqu'Ortog la complimenta, elle le remercia d'un signe de tête. « Mon rôle me permettait cette intervention contrairement au tien, et tu aurais tenté quelque chose, tout comme Ae et Xoran, sans oublier Akin qui m'a aidée. C'est tout ce qui compte. Une vie sauvée ne rachète pas mes années de silence, mais ça me fait du bien de pouvoir aider. »

Se tournant vers le groupe entier, elle continua. « Allons-y, nous avons eu beaucoup de chance de passer sans encombre jusqu'à présent malgré toutes ces interruptions. Espérons que cette série d'incidents prenne fin! »

Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 18:32:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#123 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 20:15:45(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau




lors que Johran s'éloignait du groupe, non sans les avoir maintes fois remercié et s'être incliné à de nombreuses reprises, Ringeirr de tourna vers Ortog, lui accordant l'explication qui s'imposait :


« - Il ne pourra certes plus rentrer dans la demeure sans y risquer la vie, mais il connaît tous les autres esclaves, dont probablement certains sont des membres de sa famille. Les maîtres ont tendance à oublier que ce n'est pas eux qui entretiennent réellement une maison. Johran et les autres trouveront facilement un moyen de se contacter discrètement, et de foutre le camp en emportant des choses de valeur.
Cependant, seuls, ils n'auraient aucune chance de s'échapper de Trôneblanc vivants...
Mais "en l'envoyant prendre un bain brûlant", je l'ai dirigé vers un endroit où les hérauts du retour de l'été pourront les aider à fuir. Les richesses du loup seront utilisés à cet intention, ainsi que pour d'autres esclaves. On leur fournira un lieu sûr et de quoi refaire convenablement leurs vies.
Rassurés ?
On peut y aller maintenant ? »



PJ, déplacements, Trône-Blanc
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline poulosis  
#124 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 22:49:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

42 / 43

L'osirien n'était pas d'accord avec sa dulcinée. « De la chance ?! Cette maudite ville est... est... givrée ! » Il souffla de dépit. « Ce n'est pas de la chance, c'est du talent, moi, je dis. Bravo à vous, cette idée de racheter l'esclave ! Je n'y aurais pas pensé. Mais vous auriez pu me le laisser un peu, avant de le libérer ! 100 pièces fichues en l'air, vraiment ! J'ai connu des hommes bien plus attirants et beaucoup moins chers... »

L'air d'abord contrit, il sourit avant de se tourner vers Ringeirr, pour lui répondre. « Bien sûr que l'on y va ! Et tâchez de nous éviter ce genre d'imprévu, vieux machin ! » Il regarda les autres : « plus jamais on ne prend un guide du troisième âge ! Mon cœur ne résistera pas plus longtemps à ces "surprises" ! »

En repartant, il lâcha à Ortog, en aparté : « vraiment ? Tu l'aurais cogné ? »
Offline Mordicus  
#125 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 23:28:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
« Un maître qui a mille serviteurs ne les connait pas tous, mais tous le connaissent... » murmura Aergnaeraka après l'explication de Ringeirr à Ortog, « Mais des maitres comme cela, il vaut mieux éviter d'avoir. »

Caralossë

15 / 18
« Oui, poursuivons, il me semble que les rues ne sont guère sure par ici, » ajouta t-elle en direction de leur guide.



+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Guigui.  
#126 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 00:19:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

38 / 42

« Tu as bien agi, Jairess ! » Dit Xoran à la sylphe dès qu'il en eut l'occasion, « j'ai essayé de faire peur à ce loup mais je ne devais pas être très... impressionnant. En l'amenant sur un autre terrain, tu nous as évité le combat, et bien des ennuis. C'est pour nous qu'il n'était pas souhaitable qu'il voit ce que j'avais à lui montrer, » acheva-t-il d'une manière énigmatique.

Et il se remit en marche avec le groupe dans la direction prévue.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vrock34  
#127 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 09:57:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

40 / 44
Les explications de Ringeirr ne rassurèrent pas davantage Ortog. Il savait que la vie des faibles et des opprimés ne tenait qu'à un fil, surtout dans une région comme celle-ci. Mais, il savait aussi qu'ils ne pouvaient pas offrir plus à cet homme et qu'il allait devoir arracher lui-même sa liberté. « Espérons que les dieux lui ont prévu un destin plus clément ! »

Il n'en dit pas plus et, à l'image des autres, se remit en route. La remarque de son frère l'étonna. « Préfèrerais-tu mourir que te prendre un seul coup ? Si en frappant cet homme j'avais pu le rendre libre, alors je l'aurais fait ! Je n'ai aucun doute sur ce juste choix ! »





Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 10:01:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#128 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 23:53:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

42 / 43

Akin leva les bras à mi-hauteur, paumes vers le bas, en signe d'apaisement. « Hé, pas de souci ! Ceci dit, ça dépend du coup en question. Si c'est pour prendre une montagne de muscles sur le coin de la figure, y a-t-il vraiment une différence ? » Il s'esclaffa en lui lançant une bourrade sur l'épaule.

« Allez, ça va ! J'admire ton pragmatisme. C'était bien vu. Finalement, il a eu de la chance de tomber sur nous. Et ne le lui dit pas, mais le vieux machin me plaît bien. Il ne manque pas de ressources. » Il lui fit un clin d'œil. « Mais ouvrons l'œil, et pas qu'un seul ! » Il marqua une pause et poursuivit en baissant de nouveau le ton. « Dis, tu sais de quoi voulait parler Xoran ? Que crois-tu qu'il veuille qu'on ne découvre pas ? Une arme fatale et bien cachée, qu'il a peur que je découvre ? » Il jeta un regard appuyé en dessous de la ceinture du barbare. Puis s'esclaffa derechef en voyant la tête de son frère.

En réalité, l'osirien pensait à une certaine scène nocturne qui l'avait laissé dans un certain émoi. Son rire s'apaisa rapidement. Il chercha à se glisser au plus vite dans la peau du noble si étrange qu'il incarnait jusqu'ici.
Offline Albock  
#129 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 16:21:34(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau




es héros de Heldren en étaient arrivés à une triste conclusion.
Ils n'avaient pas encore traversé un quartier entier qu'ils avaient frôlés plusieurs fois la catastrophe, et assistés à des évènements dramatiques. Trôneblanc était peut-être une grande ville, mais il n'était pas bon d'y vivre quand on appartenait pas à la bonne caste ou à la bonne race. Il n'était pas étonnant que les ulfes d'Irrisen se soient enfoncés dans la mélancolie et le désespoir.



Ringeirr reprit la tête du groupe, guidant les envoyés du cavalier noir jusqu'à l'embranchement d'ou avaient surgi Johral et le loup arctique. Le coin était toujours aussi pauvres en âmes passantes, mais ils sentaient tous qu'ils se rapprochaient d'une artère de la ville un peu plus ambiante grâce à plusieurs bruits de la ville qui se faisait un peu plus entendre. Notamment des voix...

Ils en découvrirent l'origine en arrivant au croisement, qui leur proposait soit d'aller à gauche, ou bien de prendre à droite. Les éclats provenaient de la première solution, où à une trentaine de mètres plus loin, des humanoïdes à la chevelure argentée (des loups sans aucun doute), se disputaient avec deux trolls de glace portant une livrée en évidence. Ringeirr commenta doucement la scène, tout en s'engageant sur la voie opposée.


« - Des membres de la Garde Hivernale de la reine Elvanna...
Ils s'engueulent souvent avec les loups sur la légitimité de l'autorité de chacun des groupes, en particulier dans le quartier des Hurlements. Mortin habite au bout de cette impasse, essayons de ne pas nous faire remarquer... »


Le vieil homme n'avait pas terminé sa phrase que l'un des trolls tourna la tête dans leur direction, donnant un coup de coude à son comparse pour réclamer son attention.
Ringeirr serra les dents et continua son chemin, mais il murmura :

« - Merde !
On va avoir droit à un contrôle d'identité s'ils nous rejoignent ! »



PJ, déplacements, Trône-Blanc
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Skooma  
#130 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 16:53:09(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Cette ville ne laissait aucun répit au groupe. On découvrait un peu partout des scènes qui faisaient monter l'adrénaline. Et ces trolls n'étaient pas en reste pour faire encore monter la tension d'un cran. Jairess commençait à avoir l'habitude de faire semblant de ne rien remarquer. Elle ne changea pas de stratégie. « Et bien avançons et advienne que pourra. Il reste à espérer que leurs chamailleries les intéressent plus que nous. Ne traînons pas! » La sylphe s'engagea d'un pas décidé dans l'impasse qui menait chez le dénommé Mortin.

Offline poulosis  
#131 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 22:53:41(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

42 / 43

Agacé par la situation, le "vieux machin" s'attira les foudres de l'osirien.

« Juste quand je commençais à vous apprécier, vous nous menez encore dans un guêpier ! Je ne vous connaîtrais pas, je dirais que vous le faites exprès. Tiens, mais j'y pense... je ne vous connais pas ! »

Il soupira. Tout en suivant sa princesse d'un jour, il ajouta, las : « je suppose que c'est le genre de gardes qui ne s'achètent pas facilement, n'est-ce pas ? »
Offline vrock34  
#132 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 03:39:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

40 / 44
Ce genre de villes grouillaient de créatures qui cherchaient à vérifier à tout moment si elles étaient les plus balèzes. En conséquence, la plupart des rencontres les mettaient dans des situations délicates dont ils s'étaient sortis, pour le moment, grâce à des subterfuges. En serait-il à nouveau ainsi ?

Difficile à prédire. Les trolls ne brillaient pas par leur intelligence. Seule leur puissance physique leur permettait d'espérer se hisser vers le sommet de la hiérarchie. Ou au moins au sommet parmi les exécutants. Du coup, ils risquaient d'autant plus de chercher des histoires à un groupe composé de presque humains. Ortog se permit une suggestion. « On devrait juste s'éloigner un peu, pour que les trolls ne nous rattrapent pas sous le regard des loups. Ainsi, si nous devons les éliminer, on resterait inconnus. Enfin, j'espère ! »





Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 03:41:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#133 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 10:18:55(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
« Ces loups pourraient faire le travail pour nous, » dit Aergnaeraka, « Il suffirait qu'ils s'offusquent que les trolls se désintéressent d'eux... »

Caralossë

15 / 18
« Mais je dois avouer que je n'ai point d'idée pour arriver à cet état de fait... »



+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Guigui.  
#134 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 18:51:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

38 / 42

Alors qu'ils approchaient de leur destination, ils tombèrent à nouveau sur de dangereuses créatures, et l'un des gardes trolls semblait s'intéresser à eux. « On ne nous aura rien épargné, » maugréa Xoran, « Avançons vite. Si quelqu'un a un baratin à leur servir, qu'il essaie, mais si nous devons nous en débarrasser, le fond de cette ruelle est plus adapté. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#135 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 11:26:36(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau




ésormais habitué aux manières d'Akin, Ringeirr ne s'offusqua pas du sous-entendu. Cela ne l'empêcha pas pour autant de répondre de manière acerbe :


« - Si vous êtes pas contents, vous pouvez toujours tracer la route de votre côté.
C'est pas moi qui ait à faire en ville.
Et vous pouvez oublier aussi les pots-de-vin. Pourquoi se laisseraient ils acheter quand ils peuvent tout vous prendre et vous embarquer pour le plaisir ? »


La ruelle, aussi déserte que les précédentes, faisait un coude avant de terminer en cul-de-sac. Il y'avait parfois des espaces entre les maisons mais comme ils n'étaient jamais empruntés, la neige s'étaient accumulés jusqu'à mi-hauteur d'un homme adulte. Il serait difficile de s'y engager.

Juste avant de s'engager dans le virage, Ringeirr jeta un dernier coup d'oeil derrière lui et jura. Les trolls s'étaient désintéressés des loups, qui leur firent quelques gestes obscènes dans leurs dos avant de détaler, et se dirigeaient maintenant doit vers eux d'un pas martial.
Profitant d'être hors de vue le temps que les trolls couvrent le chemin, le vieil homme se précipita en courant vers une petite maison bouclant l'impasse. Les volets étaient fermés mais un filet de fumée s'échappant de la cheminée laissait deviner qu'un feu ronflait à l'intérieur. Il tambourina à la porte :



« - Mortin ?!
C'est Ringeirr ! Magne-toi d'ouvrir cette porte ! »


Le ton qu'il employait laissait entrevoir l'urgence de la situation, mais seul le silence lui répondit.


Vous avez l'équivalent de 3 rounds avant que les trolls vous aient de nouveau dans leurs champs de vision.


PJ, déplacements, Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 11:30:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#136 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 12:22:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
La neige accumulée entre les maisons fit germer une idée dans l'esprit d'Aergnaeraka, Une fois tous bien engagée dans l'allée elle jeta un œil vers les toits, cherchant une accumulation de neige prête à en descendre.

Caralossë

15 / 18
Une fois trouvé l'objet de ses recherche, elle prononça une rapide incantation « তুষারপাত যাক, তুষারপাত যাক, তুষার যাক! » tout en pointant le doigt vers l'endroit repéré. Avec un peu de chance, le peu de neige dégagé suffirait à provoquer une avalanche sur l'entrée de la rue...




+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
  • Perception pour trouver une masse de neige instable : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
Manipulation à distance

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 12:23:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#137 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 16:56:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

42 / 43

Une fois dans la ruelle, Akin s'anima. En pisteuse aguerrie, Ae utilisait le terrain et sa magie pour interrompre leur filature, il n'en doutait pas. De son côté, l'osirien s'occupa de brouiller les pistes. Il commença à marcher de long en large dans l'allée, marquant de ses empreintes toute sa largeur et longueur. Il était parti depuis la position d'Ae jusqu'à l'entrée de maison la plus proche, puis un partout, dans un parcours sans queue ni tête, de façon totalement aléatoire. En même temps, il avait retourné son bâton et du bout arrondi, grattait leurs empreintes pour les rendre méconnaissables. Le voir ainsi avancer à pas lourds et emphatiques, autant pour effacer certaines traces que laisser les siennes propres, devait présenter un spectacle comique.

Il n'en avait cure. Tout en s'activant prestement, il priait silencieusement sa Patronne pour que le dénommé Martin ouvre au plus vite sa porte. Il se tenait prêt à s'engouffrer dans son embrasure.
Offline vrock34  
#138 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 18:02:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

40 / 44
La réaction de Ringeirr surprit Ortog. Si jamais son ami ouvrait la porte, ils n'auraient jamais le temps de s'engouffrer dans la maison avant l'arrivée des trolls et ils mettraient ainsi en péril l'anonymat de ce Mortin. Il exprima ses craintes tout en mettant une main dans son sac. « Ne devrions-nous pas éliminer ces deux trolls au lieu de les mener chez ton ami ?

Xoran ! Veux-tu une de tes armes ? »


Le paladin attendit la réponse du barbare pour extraire l'arme de son choix ainsi que sa propre épée.





Marcher dans la neige.

Offline Skooma  
#139 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 20:12:58(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
« Puisqu'on en est là... » Une fois arrivée à proximité de la porte à laquelle leur guide tambourinait, Jairess se retourna pour voir comment fonctionnait l'idée d'Aergnaeroka. La sylphe pourrait l'aider en faisant appel aux vents si la neige sur les toits le permettait. Elle se prépara à incanter un sort pour aider Ae.

Jairess imite Ae avec une bourrasque s'il y a assez de neige à faire tomber et que ça semble former un tas de neige relativement haut pour ralentir les trolls.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 20:15:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#140 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 00:50:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

38 / 42

Les choses menaçaient de se corser très rapidement. « Oui, donne-moi mon épée, » acquiesça Xoran à la proposition du paladin. « Cachons nos armes au sol, dans la neige. On pourra les sortir au dernier moment. »

Se retournant, il vit que Ringeirr attendait impatiemment devant la porte toujours fermée, et semblait essayer de percevoir des bruits à l'intérieur. « Il y a pourtant un feu chez lui. On devrait peut-être défoncer la porte, » lança-t-il au viel ulfe.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET