Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Andargal  
#221 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 20:23:07(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Hasina
Ref+5/Vig+0/Vol+2
CA : 16-13-13

8 / 8




Hasina, action rapide, chance de l'archeologue: +2 luck sur un skill
  • Hasina, Perceptiin, avec chance de l'archéologue : 1d20+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9



thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#222 Envoyé le : samedi 5 novembre 2016 20:55:37(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

15 / 15


  • Tural, Perception : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12


Offline Eric Vanstraaten  
#223 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 08:47:59(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ils ne l'ont pas vu arriver, mais un cobra métallique était caché sous la table, prêt à sauter dessus sur n'importe qui passant à portée, ça tombe donc sur Kawad, pris complètement au dépourvu par son apparition, mais il esquive facilement le coup car la construction manque de vivacité à ce moment précis .

  • Jet d'attaque morsure : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Je considère que le cobra a joué en premier, mais vous pouvez tous agir après .

Modifié par un utilisateur dimanche 6 novembre 2016 08:54:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#224 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 11:29:20(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

8 / 13
Smasha fait le tour du cobra métallique pour prendre celui-ci en tenaille.
Il se concetre une nouvelle fois et fais élever une pierre à coté de lui qui part à toute vitesse pour finir en une explosion d'énergie
  • attaque explosion télécinétique (bout portant) +tenaille : 1d20+5+2 donne [11] + 5 + 2 = 18
  • dégats : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline gpremier01  
#225 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 22:09:52(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 2/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

12 / 15

La tête du serpent sortit de nul part! Prenant le groupe au dépourvu. Heureusement, la créature qui était trop presser d'attaquer manqua royalement sa cible! Le paladin...... Cette affreuse fabrication métallique dépassait de loin à ce que Tural s'attendait a voir dans cette tombe mortuaire.

« Par Osiris! Quel est cette chose?  »

Il posait la question... Mais sans perdre une seconde ou mème attendre la réponse, il contourna la table au centre de la pièce et assena un puissant coup!

  • Attaque au morgenstern : 1d20 +4 donne [12] + 4 = 16
  • dégât : 1d8 +6 donne [3] + 6 = 9

Offline Andargal  
#226 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 08:01:11(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



Osorkon se déplace pour prendre en tenaille avec la nouvelle position occupée par Tural, dégaine son fléau contondant (en se disant que cette construction est peut être du même tonneau que le sarcophage), tient sa lance et sa bannière de l'autre et frappe l'animal.

« Courage mes amis, nous en verrons la fin. »

Osorkon, Déplacement en tenaille EDIT: Avec prise de risque et déclenchement d'une AoO
Osorkon, Action gratuite, Encourage ses alliés: +1 hit / +1 dom / +1 vs peur
Osorkon, Action standard, Attaque au fléau: 1d20+5

Osorkon, Action standard, Attaque au fléau: 1d20+5+2=14+2=16;
Osorkon, Dégats, Attaque au fléau: 1d8+4 +6 = 1 + 4 + 6 = 11;


Effet en cours
- Osorkon, Encourage ses alliés: +1 hit / +1 dom / +1 save vs Peur



EDIT: Post édité 8/11 10h40 pour corriger position de flank, déclencher 1 AoO et ajouter dégats de précision

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 10:41:23(UTC)  | Raison: Rajout dégat précision (cf HRP#114), Rajout du+2 flank, en gardant le jet de dé avant edition

Offline B0belix  
#227 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 14:34:49(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

9 / 12

En bonne santé



Une nouvelle fois, Kawad se laisse surprendre par son agresseur. Fort heureusement, l'attaque du Cobra est suffisamment lente et maladroite pour qu'il puisse l'esquiver sans trop de problème. Mais qui sait les dommages que pourrait causer un tel monstre s'il parvient à ajuster sa frappe. Dans le doute, frappe avec son Cimeterre afin de trancher la tête de cette monstruosité.

  • Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégât attaque en puissance : 2d4+1d6+11 donne [4] + [4] + 11 = 19


Bonus/malus attaque : BBA+1 For+4 Malus -1 encouragement Osorkon +1
Bonus/malus dégats : force +4 arme 2 mains +2 en puissance +2 à deux mains +1 encouragement Osorkon +1 combattant opportuniste +1 coup précis +1d6

Modifié par un utilisateur lundi 7 novembre 2016 14:38:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Eric Vanstraaten  
#228 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 19:29:34(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Osorkon voit avec satisfaction que sa prise de risque n'a pas, ou pas encore, provoqué de la réaction de la part du cobra . Mais il voit avec déception qu'il est difficile à toucher à cause de sa petite taille, et sa construction avec un matériel noble n'aide pas leurs affaires . Il rate avec une marge importante, et Kawad en arrive à la même conclusion . Tural et Smasha n'ont pas plus de succès avec leurs armes respectives .

Le cobra continue sur Kawad, rippant sa morsure sur sa cuirasse .

  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 19:30:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#229 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 09:32:15(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

9 / 12

En bonne santé



Kawad est tout heureux de sentir l'attaque du cobra rebondir sur sa cuirasse. Il faut vite venir à bout de ce danger afin qu'il ne s'en prenne pas à ses amis. Voyant que l'animal mécanique est très vif et difficile à toucher, Kawad se concentre sur la précision de son attaque et renonce à porter un coup puissant en espérant parvenir à toucher enfin sa cible.

  • Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégât attaque en puissance : 2d4+1d6+9 donne [7] + [4] + 9 = 20


Bonus/malus attaque : BBA+1, For+4, encouragement Osorkon +1, tenaille +2
Bonus/malus dégats : force +4, arme 2 mains +2, à deux mains +1, encouragement Osorkon +1, combattant opportuniste +1, coup précis +1d6


Edit : l'attaque et les dégâts ne sont pas "en puissance"

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2016 09:33:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#230 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 17:03:52(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



L'animal est trop rapide, résistant avec sa peau de fer et petit (AC 21+2 pour être touché par un médium size)
« Mes amis, il faut encore changer de tactique. Il faut aider Kawad à toucher, il a la meilleure chance de faire des dégâts surtout en tenaille, faites comme moi... »

  • Osorkon, Action standard, Attaque au fléau en tenaille : 1d20+1+3+1+2 donne [4] + 1 + 3 + 1 + 2 = 11
  • Osorkon, Dégats, Attaque au fléau, en tenaille : 1d8+1d6+4 donne [6] + [2] + 4 = 12


Effet en cours
- Osorkon, Encourage ses alliés: +1 hit / +1 dom / +1 save vs Peur

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 20:03:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#231 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 00:46:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

8 / 13
« Argh!! » grogne Smasha de vant cette vilaine bestiole de fer qui bouge dans tout les sens.
« Arrête de bouger saloupiot!! »
  • attaque explosion télécinétique (bout portant) +tenaille : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
  • dégats : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline gpremier01  
#232 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 02:51:12(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 2/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

12 / 15

Sans rien dire, Tural se déplaça en face de Smasha! Avec son aide pour prendre la créature en tenaille, il déchaina sa rage sur la tige de métal vivante!

  • Attaque au morgenstern : 1d20 +7 donne [11] + 7 = 18
  • dégât : 1d8 +7 donne [3] + 7 = 10
  • attaque de morsure : 1d20 +2 donne [9] + 2 = 11
  • dégat de morsure : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Eric Vanstraaten  
#233 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 11:53:58(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Osorkon, Smasha et Tural n'arrivent toujours pas à frapper ce serpent de métal qui semble avoir été amélioré par rapport au modèle qu'ils pourraient s'en faire . Il a la caractéristique avancé par rapport au cobra de fer de base Ca le rend plus fort et difficile à esquiver . Kawad devrait normalement le toucher, mais n'y parvient pas pour la même raison, il passe juste à côté . Il se fait par contre toucher par le serpent, ce qui le blesse assez lourdement . Mais contrairement à ce à quoi il pouvait s'attendre, il n'a pas à affronter un venin manuellement ajouté . Kawad est à 4 PV

http://www.pathfinder-fr...PG.Cobra%20de%20fer.ashx

  • Jet d'attaque sur Kawad : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Jet de dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 11:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#234 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 14:09:40(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

4 / 12

Sérieusement blessé



Kawad prend le coup sans broncher. Il sait qu'il ne pourra pas encaisser un nouveau coup comme celui-ci mais l'important c'est qu'il a désormais la certitude de pouvoir toucher le cobra métallique s'il parvient à ajuster sa frappe.
Tous ses partenaires sont en position autour du serpent qui virevolte avec une dextérité incroyable.

Kawad sait qu'il n'aura peut-être pas de chance supplémentaire pour abattre le serpent de fer ... il se concentre et frappe avec autant d'application que possible.

  • Attaque au Cimeterre à 2 mains : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégât attaque : 2d4+1d6+9 donne [4] + [2] + 9 = 15


Bonus/malus attaque : BBA+1, For+4, encouragement Osorkon +1, tenaille +2
Bonus/malus dégats : force +4, arme 2 mains +2, à deux mains +1, encouragement Osorkon +1, combattant opportuniste +1, coup précis +1d6

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#235 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 19:57:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13
« Argh!! » Smasha grogne de plus belle
« Mauvais idée mauvaise idée!! »
  • attaque explosion télécinétique (bout portant) +tenaille : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
  • dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8


Il n'arrive pas pas à toucher la créature de métal.
«  essayons de l'enfermer dans un coffre la-bas!! top bougeote cet bestiole »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 20:00:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Andargal  
#236 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 20:05:16(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



L'animal est trop rapide, résistant avec sa peau de fer et petit (AC 21+2 pour être touché par un médium size)
« Mes amis, il faut encore changer de tactique. Il faut aider Kawad à toucher, il a la meilleure chance de faire des dégâts surtout en tenaille, et le soigner, faites comme moi... »

  • Osorkon, Action standard, Attaque au fléau en tenaille pour aider Kawad DC10 pour lui donner +3 (vs +2 grâce au trait Helpful) : 1d20+1+3+1+2 donne [7] + 1 + 3 + 1 + 2 = 14


Effet en cours
- Osorkon, Encourage ses alliés: +1 hit / +1 dom / +1 save vs Peur

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 20:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline gpremier01  
#237 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 16:07:54(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 2/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

12 / 15

Cette créature semble très solide! Tural exécuta le même mouvement avec plus de conviction.

  • Attaque au morgenstern : 1d20 +7 donne [14] + 7 = 21
  • dégât : 1d8 +7 donne [1] + 7 = 8
  • attaque de morsure : 1d20 +2 donne [12] + 2 = 14
  • dégat de morsure : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6


Offline Eric Vanstraaten  
#238 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 00:21:01(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Kawad est aidé par Osorkon qui le guide dans ses coups, ce qui l'aide à réduire significativement l'écart entre la lame et la cible, sinon il raterait bien davantage . Tural ne passe pas loin du tout de lui en lettre une belle, mais Smasha passe totalement à côté . La créature refait la même chanson, mais sur l'oracle, mais le croc vient violemment se cogner sur l'armure, et il en manquerait presque d'en perdre plusieurs dents .

  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2016 00:21:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#239 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 13:30:50(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



L'animal est trop rapide, résistant avec sa peau de fer et petit (AC 21+2 pour être touché par un médium size)
« Mes amis, il faut encore changer de tactique. Il faut aider Kawad à toucher, il a la meilleure chance de faire des dégâts surtout en tenaille, et le soigner, faites comme moi... »

  • Osorkon, Action standard, Attaque au fléau en tenaille pour aider Kawad DC10 pour lui donner +3 (vs +2 grâce au trait Helpful) : 1d20+1+3+1+2 donne [7] + 1 + 3 + 1 + 2 = 14


Effet en cours
- Osorkon, Encourage ses alliés: +1 hit / +1 dom / +1 save vs Peur


Offline Albock  
#240 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 18:50:16(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Jizdine
CA : 14/14/11
Carreaux :
20/20

8 / 8

Le petit magicien voyait la créature de métal se faufilait de partout et mordre tous ses alliés.
Comme contre ses précédents adversaires, il invoqua son petit rayon magique afin d'essayer de neutraliser la machine serpentine.

Sort : Rayon de givre
  • Attaque de contact à distance : 1D20+4+1+1 donne [17] + 4 + 1 + 1 = 23
  • Dégâts : 1D3+1 donne [3] + 1 = 4
  • Test NLS VS RM : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET