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" Je pourrais en parler, mais ça ne vous servirait à rien. J'ai besoin de savoir si vous êtes capables de vous débrouiller sans tout savoir au sujet de la chose que vous voulez combattre. Vous n'aurez pas toujours le luxe de vous préparer avant, et vous devez vous habituer à parfois le faire dans l'inconfort total d'être sur le terrain de votre adversaire, et lui qui fixe les règles du jeu. Vous devez prendre des risques. "Cette phrase s'adresse plus précisément à Tural qu'au reste du groupe. Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 01:37:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon est géné par la position très neutre de cette ... armure. « Ne pouvons-nous pas créer une situation mutuellement intéressante? Vous savez qu'on ne peux pas faire confiance à une entité maléfique, même si aujourd'hui, vous semblez avoir établi un relation neutre, cette entité n'hésitera pas à saisir l'opportunité d'une alliance maléfique contre vous pour devenir le seule maître de cette demeure. »Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 13:08:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
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" Vous avez une vision trop manichéenne de la situation. Vous pouvez avoir de bonnes intentions mais quand même faire le mal parce que vous ne tenez pas compte de ce qui vous entoure. Votre bien à vous est le mal d'un autre. Je crois beaucoup plus en la balance karmique. Pour toute bonne action il en faut une mauvaise, et inversement. J'étais un adepte d'Abadar quand j'étais plus jeune.
Si doit y avoir un coup dans le dos, je répondrai en fonction. L'horloge tourne, et si je ne suis pas contre discuter davantage philosophie, vous avez un adversaire à abattre et il doit probablement être en train de se préparer. Vous n'avez pas été spécialement discrets ... Je n'interviendrai que si vous êtes en danger de mort. Mais je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails que dans ce cas, je serai franchement déçu. "Osorkon a beau continuer, le fantôme ne changera pas de position. Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 20:47:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha sourit à Tural en affichant ses dents jaunatres. « Merci, mon ami. »Puis il s'éloigne de cet être maléfique qui se fait passer pour quelqu'un de neutre. Refusez de mourir et être juger par la dames des tombes en dit loin pour le petit bonhomme. Il chuchotte à Rhindel. « Pff. Neutre, tu parles. profiter de not'e gentilleté pour nous prendre Paf !! en traitre. montré -lui déjà sa neutreté.. Smasha pas confiance.. non pas confiance. Ramener devant la Desse, Devons-nous.. oh oui. » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
D'évidence, cet être n'est pas maléfique. Il sera sans doute possible de trouver une solution non violente à la situation. Quoi qu'il en soit, l'urgence ne se trouve plus dans cette pièce. Kawad sent tout son être se tourner vers le fond de la maison. Ainsi, semble t'il, ils ne vont devoir affronter qu'une seule créature, mais qui semble puissante. Cela ne fait pas peur au Paladin, bien au contraire. L'espèce de fantôme ne présente plus aucun intérêt pour le combattant qui ressort de la pièce sans dire un mot. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindl a un petit sursaut en entendant prononcé le nom d'Abadar. Ainsi donc, l'entité serait, ou a été, un suivant du Juge des Dieux? La Mage-Pirate se saisit de l'information même s'il est peu optimiste sur le fait que le fantôme change de position. Monsieur, sachez que nous sommes ici sur ordre des autorités, et que nous souhaitons faire progresser la civilisation, le bien commun, l'adnimi....l'adstra....l'administration. Aussi, en vertu de l'article .....hum.... décrété récemment, sachez que nous n'hésiterons pas, comme la loi nous y autorise et pour le plus grand bien de notre Souverain Magnifique et de ses bienheureux sujets, à utiliser la force contre l'entité maléfique si elle s'oppose à notre volonté. Néanmoins, dans un soucis de partialité et de juste, mais sévère, équité, nous lui laisserons une chance de rejoindre notre mouvement. Si vous possédez quelqu'information à même d'accélérer les procédures, n'hésitez pas à nous en faire part.Rhindel touche l'une des multiples bosse de Smasha après avoir écouté ce dernier. Paraît que ça porte bonheur. Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 21:44:18(UTC)
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L'esprit ne répond pas au discours de Rhindel, mais son silence teinté d'un mépris encore plus important que celui dont il a fait preuve ne laisse pas beaucoup d'illusions à ce dernier. Ils vont devoir combattre peu importe leurs idéaux. Le geste de la main devient de plus en plus agressif en direction du fond de la salle, façon le temps c'est de l'argent, et il n'est pas encore là pour parler philosophie. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 3 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad sort de la pièce et attend ses amis à l'extérieur de la pièce. En passant près de Smasha, le paladin a éfleuré l'épaule de son ami. Lorsque tout le monde renonce enfin à tirer les vers du nez de cet abstentionniste notoire, Kawad propose un plan pour continuer leur exploration. « On sait qu'une créature maléfique nous attend derrière l'une de ces portes. Je propose d'avoir une démarche méthodique et d'ouvrir les portes en allant, plutôt que de nous précipiter dans le fond de la maison au risque de se faire prendre à revers. »Joignant le geste à la parole, le combattant se diriger vers la porte la plus proche. « Smasha, tu n'es pas en état pour passer devant, tu serais trop exposé. Reste derrière moi.Tant pis pour la discrétion. »Puis, constatant que l'état de Smasha n'a pratiquement pas changé, le Paladin impose une nouvelle fois une main sur l'hobgobelin. - Imposition des mains sur Smasha : 1d6 donne [1] = 1
- Imposition des mains sur Smasha : 1d6 donne [4] = 4
Je n'ai plus de soin. Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 08:27:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal L'oracle rengaina sa masse et se pencha au dessus du corps . « Je vais prendre la dépouille pour la ramener à cette armure hantée. Nous allons peut-être rencontrer des soucis, alors couver- moi. »Sur ses derniers mots, Tural empoigna le cadavre à moitié pas décomposé et, en utilisant tous les muscles de son corps; se releva de peine et de misère. Un exploit pour un jeune vieillard de 154 ans! Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 03:22:14(UTC)
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha arrêta le geste de Kawad « Pas besoin. Père Tural. Pris soin bon Smasha. Smasha pas aimer armure. Vil être pas vouloir partir. »Puis il fait un geste que tous se préparent loin de la porte. Il se concentre et tente d'ouvrir la porte en tissant des filaments d'éther pour la pousser.. - discretion : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Cédant à la même impatience que Kawad, Osorkon se met en position, bouclier en main et sa lance porte-etendard dans l'autre. Il écoute attentivement Kawad, Tural à son retour, et observe Smasha tenter d'ouvrir la porte, prêt à suivre Kawad au combat.
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Smasha ouvre la porte, il aurait senti si c'était piégé, ou il serait de toute façon trop bien caché pour qu'il ait pu y voir quoi que ce soit. Les murs de cette salle sont décorées d'un fondu de mur d'une rivière qui coule lentement en pente descendante à travers un désert, nourrissant une vie végétale et animale importante sur les côtes, mais cette décoration est en partie gâchée par l'état désastreux des rares fournitures restantes, ainsi que par une odeur faible et humide de bois décomposé et de déchetterie parfume l'air. Il n'y a pas d'autre porte, elle devait servir autrefois de salon pour invités pour qu'ils puissent s'isoler en discrétion en cas de besoin.
Ce n'est pas un décor de nature à les surprendre, excepté le corps d'un homme qui gît dans une des alcôves du fond. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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] Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha fait un chut par mime et sort une fiole d'eau bénite. Se concentrant, il tisse un réceptacle d'éther dans lequel il verse l'eau... Il en ouvre une deuxième pour augmenter la dose... Faisant léviter le liquide avec discrétion, il prépare une douche pour le mort maléfique? - discretion : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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Smasha ne veut prendre aucun risque et asperge en prévention. Mais il est à la fois soulagé de voir qu'il n'y a pas de menace, et déçu parce qu'il a gaspillé un projectile pour rien. Personne ne sent une quelconque menace dans cette salle, donc ils sont libres de poursuivre son exploration. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire avant d'enter, il regarde partout et fait attention au piège. Il n'aime pas cela et le dernier pressentiment, il aurait du l'écouter. Il avance avec prudence dans la pièce et s'arrête à quelques pas de l'entrer - discretion : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
- perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon se place juste derrière Smasha et l'assiste pour scruter méthodiquement la pièce. Il sait qu'il va gener sa discrétion, mais avec la porte ouverte et le "mal" qui nous a déjà entendu monter, il place cela comme un risque acceptable - Osorkon, Discretion : 1d20-3 donne [16] - 3 = 13
- Osorkon, Aider Smasha a scruter la pièce +6 en perception vs DC10 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
=> Smasha fait 25 en perceptionModifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 07:50:24(UTC)
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Osorkon s'aperçoit qu'il ne peut pas aider autant que prévu. Plus le groupe s'approche du fond de l'étage, et plus l'oppression est forte. Pour le moment il peut encore faire ce qu'il sait faire de mieux, mais il doit s'attendre à ce qu'il soit contraint de se replier sur lui-même et de ne compter que sur lui-même.
Quand ils s'approchent, ils voient que le corps est décapité et en décomposition avancée. La puanteur est telle qu'ils en manquent de vomir, mais il est encore suffisamment constitué pour qu'ils aperçoivent la couleur, ou plutôt son manque de la peau, blanchie à l'extrême. Des cheveux blancs sont tombés sur les épaules.
Aucun détail d'importance n'est à répertorier, si ce n'est la présence d'un anneau d'or, probablement un anneau de mariage, en juge l'inscription tout autour : " Pour Akar de la part de Panhet, couple éternel. " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 3 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
« Un corps en décomposition, ce n'est pas normal. Il devrait être à l'état de squelette depuis longtemps. Fais gaffe Smasha. » Détection du mal sur le corps | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Le corps ne sent pas le mal. Par contre du bruit s'entend immédiatement un peu partout dans l'étage après que Kawad ait utilisé sa compétence, ressemblant à un bruit d'objets qui volent. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural s’avança prêt de l'anneau, question de l'examiner de plus près, mais pour ne pas répéter l'erreur de Smasha, il n'y toucha pas. « Mmmm. Smasha, tu as toujours l'autre anneau qui t'a blessé le dernier coup? Car, si je me rappelle bien la vision que l'on a eu en l'étage du dessous ; cela serait la deuxième anneau des deux amoureux. Si nous les réunissons à nouveau, peut-être que cela pourrait lever la malédiction qui plane sur cette maison »Visiblement le vieux aasimar n'avait pas entendu le bruit des objets qui volaient dans la maison car, il avait baissé sa garde.
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