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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha était tout tourneboulé du choc. Il mis longtemps avant de reprendre conscience de son environnement et que l'on avait besoin de lui. « oui.; oui je veins Kawad. Attend , danger peut-être puis étrange trace, oui. Ecoute, Belle et gentille Hasina. Peut-être eux creuser pour arriver ici. Peut-être? »Smasha devance Kawad et regarde vers la pièce à l'est. - Perception (piège) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Désamorçage : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- Perception (danger) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- discretion : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Smasha commence à sentir que la lourdeur de la démarche de certains de ses collègues contribue négativement à ses tentatives de rester discret, il peut l'être lui-même mais il devra probablement demander à un moment à son collègue paladin de rester loin derrière . Le problème est par contre que le paladin ne fera rien au début d'un éventuel combat . Dans le cas qui va leur arriver dessus, si mais c'est ce qui permettra au squelette de se préparer . Ils peuvent voir que celui-ci a un symbole religieux autour du cou, mais un glaive pointé dans leur direction, ses yeux brillent d'un bleu meurtrier qui ne leur laisse pas vraiment le choix . Ils peuvent supposer que celui-là est intelligent .
Jet d'initiative tout le monde | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Hasina Ref+5/Vig+0/Vol+2 CA : 16-13-13
« Hmm, ouais, c'est possible, Smasha. Peut-être ils ont caché leur trou sous les éboulis... mais pourquoi n'ont-ils pas soustrait les objets de valeur? Si c'est ça la compétition dont la prêtresse parlait, il serait prudent de vérifier qui sont-ils. » Hasina continue à examiner les traces. Soudain, elle est interrompue par le regard meurtrier d'un nouveau monstre. Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 19:28:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha pointe un doigt vers le squelette et pousse un hoquet de surprise... « mort--pas mort.. pas mort du tout !!! »- initiative : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha se concentra pour lever un bout de pierre présente dans la pièce et le lança avec force contre le squelette. Une explosion de pur énergie le frappa de plein fouet.. Smasha sourit de toute ses dents en partant ... en retrait.. - attaque explosion télécinétique (bout portant) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégats : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 20:50:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Sans hésitation aucune, le Paladin lève son fléau et marche d'un pas ferme et décidé sur le squelette. « Viens tâter de mon arme, engeance des ténèbres. »Le Paladin prend son rôle très à coeur et se positionne devant le mort-vivant pour l’empêcher d'aller attaquer les plus fragiles de ses amis. - Attaque simple en puissance au fléau lourd sur squelette : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Dégâts sur squelette (mort-vivant) : 2d4+9+1 donne [5] + 9 + 1 = 15
Déplacement en AB12 puis attaque simple (bonus +1 au dégât sur mort-vivant - Undead Crusader) | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal Malheureusement, Tural ne pouvait pas charger sur cette abomination car il n’avait pas de corridor de libre. Il décida alors de ce déplacer à la droite du paladin et de se préparer à recevoir un coup! Il leva sa garde et cria: « Je donnerais tes Os en pâture à des chiens! »Défense partiel.
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Kawad voit avec surprise le squelette être capable de réagir avant qu'il n'arrive devant lui, et s'il n'inflige pas de dégâts, il le fait tomber au sol car il dépasse assez largement sa défense contre les manoeuvres . Tural se recroqueville en partie, Jizdine parvient à le toucher avec son rayon, Hasina et Osorkon arrivent au même résultat . Il n'est pas détruit, mais il est lourdement abîmé . Smasha touche mais ne parvient pas à faire autant de trous que prévu . Vu qu'il a réussi à le mettre au sol, il continue sur lui, mais cette fois-ci, malgré sa haute adresse, son glaive fouette le vent . - Attaque d'opportunité sur Kawad : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Jet d'attaque sur Kawad : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 18:49:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Au sol, Kawad fulmine de s'être laissé berner par ce mort-vivant qui semble malgré tout bien vivace. Incapable d'assurer la protection de ses amis dans cette position, Kawad décide de se relever aussitôt, puis il tente de frapper le squelette. - Attaque simple en puissance au fléau lourd sur squelette : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Dégâts sur squelette : 2d4+9 donne [5] + 9 = 14
Action de mouvement : se relever (déclenche une AO) Action de combat : attaque en puissance | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon est hilare, les genoux serrés contre Borkon, il profite du plaisir de sa balade dans les dunes sous le soleil couchant, et déjà la fraîcheur de la nuit caresse son visage quand il entend un grand bruit de métal et de miroir touchant le sol...Osorkon sort, un peu tard, de sa rêverie mélancolique ... pour prendre conscience de la situation, ses amis sont au combat et son frère au sol ! Son sang ne fait qu'un tour, il s'avance et attaque. Osorkon, Action de mouvement en AA23 Osorkon, dégaine sa lance de maitre dans le mouvement Osorkon, Attaque Normale, en Reach, sur le squelette: 1d20+6; Osorkon, Dégats, sur le squelette: 1d8+4;- Osorkon, attaque Normale, en reach, le squelette : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Osorkon, Dégats, sur le squelette : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
Effets magiques ou autre en cours - Osorkon soutient le moral de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha se concentra pour lever un bout de pierre derrière le squelette permettant ainsi de le prendre à revers - attaque explosion télécinétique (bout portant) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- dégats : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
je ne sais pas si je peux prendre en tenaille ainsi le squelette. en fonction du jet, je te laisse voir si il touche ou non. -4 si prise en tenaille non possible==> tir géné par le qa'a +2 si prise en tenaille possible 1/ action de mouvement concentration =-1 brulure 2/ tir de longue portée
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal L'oracle abandonna sa posture défensive et se déplaça à la gauche du squelette pour laisser la place à ses collègues. Il leva son morgensterne à deux mains et l’abattit de toute ses forces sur le mort pas mort comme le dirait Smasha. Tural enchaina avec une petite morsure. - Morgensterne : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégat Morgensterne : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
- Morsure : 1d20 donne [15] = 15
- dégat morsure : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
Modifié par un utilisateur vendredi 16 septembre 2016 16:38:31(UTC)
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Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 20/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
Jizdine couina d'un air indigné quand un nouveau squelette leur fit face. « - Encore ?! Mais enfin les morts ne savent ils pas restés à leur place dans cette tombe ? »Sort : Destruction de mort-vivants :
- Attaque de contact à distance : 1D20+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
- Dégâts : 1D6+1 donne [6] + 1 = 7
| Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Le squelette n'était pas très solide, le coup d'Osorkon a suffi pour réduire le squelette en poussière . Malheureusement, ils n'ont rien à récupérer ici . Ils peuvent récupérer quelques souvenirs, mais même la lance et le symbole religieux du squelette ne leur semblent pas vraiment intéressants . Ils ne sentent pas d'aura de nécromancie qui suggèrerait que de la magie maléfique est à l'oeuvre pour les réanimer, probablement parce que leur aura est trop faible .
Ils pensent que l'animation des morts a probablement été utilisée en prévision d'une possible invasion du tombeau, pour que des gardes éternels puissent les conserver le plus longtemps inviolés, d'où malgré la concentration intensive, les différents morts-vivants ne respirent pas le mal, impression renforcée par l'importance de la salle, qui est visiblement une salle d'embaumement, surplombée par un autel dédié à Anubis .
Le mieux à faire, de ce qu'ils peuvent imaginer, est de passer à travers les éboulis, qui ressemblent fortement à un escalier effondré . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Vexé de s'être fait mettre aussi facilement au sol aussi par un vulgaire squelette, Kawad ronchonne quelques instants puis se tourne vers le reste du groupe. « Je suis sensé assurer votre protection et c'est vous qui me sauvez. Merci les amis. »Constatant qu'il n'y a plus rien à faire dans cette salle d'embaumement, Kawad reprend sa place d'éclaireur en première ligne du groupe et se dirige vers les éboulis. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon est ravi de son coup au but qui détruit le squelette, il comprend néanmoins immédiatement la gêne de Kawad et se retient de fanfaronner. En effet depuis l'annonce de a mort de papa, soit disant tué par un mort vivant, Kawad leur voue une haine sans limite. Osorkon n'a jamais partagé avec son frère ses doutes sur la cause réelle de la mort de leur père... Il s'approche de lui et lui dit « Kawad, maintenant je ne suis plus le seul à pouvoir me vanter de t'avoir mis au sol en chahutant Ce pauvre squelette ne me semblait pas cruel, ta déesse n'a pas relaché toute sa puissance en toi cette fois-ci. »Il se tourne vers Smasha : « Bravo Smasha, ton repli a été parfait et nous a permis de rapidement entrer au combat. Tu es un excellent éclaireur. »Il s'adresse à Tural: « Tonton, tu nous avais caché ce bon coup de dent? Est ce bien prudent sur la viande morte pas morte mais si peu fraîche quand même ? »Puis plus largement vers Smasha, Jizdine et Hasina « Cette pièce vaux t elle un coup d'œil plus appuyé ? Savez vous dire ce que protégeait ce squelette ? »Osorkon se place en defense devant l'ébouli et en fonction de leur réponse, les laisse fouiller ou suis Smasha puis Kawad dans l'escalier. Effets magiques en cours - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha sourit devant le compliment. « Smasha bon pour repli. Très bon. Cherchons quand même dans pièce si trésor ou pièce cachée »Une fois cela fait, le hobegobelin s'avance tel un chat vers les éboulis avec prudence.. tout cela ressemble à des trous de bêtes... - perception dans pièce : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- discrétion vers éboulis : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- perception éboulis (créature) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- perception piège : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- désamorçage : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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« Je ne suis pas sûre, Osorkon, mais je crois qu'il s'agit juste d'un guardien en plus. Mais tout ce tombeau est rempli ae trésors, donc naturellement il ya aura quelque chose là, » Hasina dit en jetant un clin d'oeil. Elle se met a investiguer la pièce. - Perception : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 20:40:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ils s'ennuient mortellement à gratter le moindre centimètre de cette pièce . Pire, ils abîment plusieurs éléments décoratifs de la pièce . Ils se disent qu'ils n'ont pas d'autre choix que de passer par l'éboulis s'ils veulent trouver autre chose . Ils ne voient pas encore ce qu'il y a derrière, mais sur la pile même, ils sont à peu près certains de l'absence de danger, ou de choses qui bougent plus généralement . Ils pourraient passer, sans toutefois rien voir parce qu'à moins d'une lumière externe, ils ne verront rien car il n'y en a pas dans le couloir et que les pierres cachent la luminosité naturelle . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Kawad, toujours un peu ronchon en dépit des taquineries de son frère, est impatient d'en découdre à nouveau avec tout ce qui peu peupler la tombe d'Akhnetepi. Constatant que les ténèbres s'étalent de l'autre coté des éboulis, Kawad sort une lampe et une flasque d'huile de son sac à dos et entreprend de donner de la lumière au groupe. « Je ne suis pas certain qu'il soit prudent de faire prendre des risques à Smasha. La discrétion va être toute relative en escaladant ces éboulis. Je me porte volontaire pour passer devant avec la lampe ... et mon arme. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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