Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#201 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 00:15:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 19 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

43 / 43



Sa cible à terre, huggies étudie la dernière, frappe

  • Pique : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • dégâts : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
  • perception 1 : 1d20+19 donne [9] + 19 = 28
  • perception 2 : 1d20+19 donne [2] + 19 = 21
  • désamorçage 1 : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
  • désamorçage 2 : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26


et l’abat

avant de ramasser son arc et de se diriger vers les arches au nord

Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Protection contre le froid 10 : fin 21min
Frappe planifiée : +2 aux dégâts : round 1/3

Modifié par un modérateur mercredi 22 mars 2017 20:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline danselune  
#202 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 17:51:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48

Une fois le deuxième sac à puces mort le nain ne se laissa pas distancer et suivit Huggie pour qu'elle ne se retrouve pas seule face à de nouveaux chiens puants.
« Alors comme ça tu connait Raoul ? C'est cool ça, c est vrai qu'on se ressemble vachement, on nous prenait pour des jumeaux quand on était petiot. »



chaussures crampon
Détection invis
protection Froid
Offline tuco  
#203 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 20:33:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Pauvre petit loup qui fut tué par un groupe d'aventuriers sans foi et cupide.

et oui, le métier de monstre de donjon est de plus en plus périlleux en ces temps difficiles.
Mais Huggie, elle assure et montre une nouvelle fois son efficacité à déjouer les pièges sur deux des porte qui montre une nouvelle fois l'esprit tordu de l'architecte.
4Elle tombe néamoins sur un couloir qui mène à la salle des cranes et un autre sur une porte fermée.


Doivent agir :
tous
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :10 mn

  • morsure vs loup : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • morsure vs Zhur : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#204 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 09:17:34(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 19 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

52 / 43





« Et tu connais aussi l'architecte fou de ce complexe ? j'aimerais que tu me le présente. J'aurais deux mots à lui dire »
dit higgies, tout en avançant, les yeux mi-clos pour mieux ressentir les pièges aux alentours

Elle arriva enfin devant une porte en bois qui paraissait solide.

« Mon instinct me dit que derrière cette porte se trouve la fin de nos tourments. »

Il pris un petit flacon dans sa veste et l'avala d'un trait (extrait d'aide)

Après s'être assurée que la porte n'était pas fermée à clef, elle se poussa dans le fond du couloir (en G9)

Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes
Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +
  • pv sup : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
pv temporaires : fin 15 minutes

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 09:28:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#205 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 20:50:34(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La porte n'est pas fermée à clef...


Doivent agir :
tous
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :10 mn


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guigui.  
#206 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 10:06:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 6/14
shift (1,50 m) : 3/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
0 / 0


« Nos tourments ? Quels tourments ? C'est moi, le tourment ! » Grogna Zûr en poussant sa compagne d'armes dans le petit couloir de service. Il incanta un nouveau bouclier magique puis, sa bardiche à la main, ouvrit la porte d'un geste brutal.

Placement devant la porte en F10, et j'en ai profité pour placer toute la fine équipe dans le couloir (sous réserve que vous soyez d'accord avec le placement).

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 10:10:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline tuco  
#207 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 20:41:14(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
La porte s'ouvre en grand donnant sur une pièce habité par 3 créatures géantes faite de glaces..


Doivent agir :
Jet d'init pour ceux > =15, vous pouvez agir
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :10 mn


  • init krin : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 21:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#208 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 01:35:25(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Davina
Phrenic Pool : 2/4
Sorts : 2/8: 2/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

32 / 35


Davina essaie de voir ce qu'il y a dans la place pour essayer de choisir la meilleure des stratégies. Dans l'expectative, et prédisant un combat brutal, Davina sort et utilise une fois de plus sa baguette de rapidité.

  • Initiative : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Connaissance Mystère : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
  • Connaissance Plans : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38
  • Connaissance Exploration : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • Connaissance Nature : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Connaissance Religion : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32



Effets actifs:
Barrière protectrice, Durée 5h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 15 dégâts
Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 28mn
Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 4mn
Rapidité sur Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 5 rounds

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 01:37:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#209 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 17:42:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 6/14
shift (1,50 m) : 3/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
0 / 0


« Bon ben quand faut y aller... » Marmonna le tieffelin en voyant ce qui les attendait dans la pièce. Il chargea cependant le géant de glace le plus proche, sûr de sa force et de la protection que lui offrait sa magie.

[complexe] charge sur HGG #3 (F10 -> J10)
  • Bardiche en puissance sur HGG #3 : 1d20+7+2+1 donne [10] + 7 + 2 + 1 = 20
  • Dommages : 1d10+10 donne [5] + 10 = 15

CA : 21 +1 (rapidité) -2 (charge) = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 17:44:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline blurpy  
#210 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 20:09:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 19 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

52 / 43




Dès la porte ouverte, le tourmenteur s'élança sus au géant le plus proche.
Armé de sa pique, Huggies s'engagea à son tour dans la pièce et but une nouvel extrait qui le vit s'agrandir.


Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes
Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +9 pv temporaires : fin 15 minutes
Rapidité : +1 en attaque, +1 en CA, +1 en reflexe : fin 15 minutes
Agrandissement : +2 en force, -2 en dextérité, -1 en attaque, -1 en CA : fin 15 minutes

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 00:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#211 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 21:12:04(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48

Krin vient se placer en position défensive devant Huggie prêt à combattre.



chaussures crampon
Détection invis
protection Froid


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#212 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 21:18:34(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Davina reconnaît des élémentaire de glace de taille G.
Zhur frappe puissamment l'une des créature mais elle a la peau dur.
Au tour des démons de glace.
Krin gére la situation mais pas Zhur qui se trouve assiéger et couvert de glace. Seul la protection de froid lui permet de ne pas fléchir.

Doivent agir :tous
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :10 mn


  • attaque vs Krin : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • attaque vs Krin : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • dégats zhur : 3d8+15 donne [10] + 15 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 21:20:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guigui.  
#213 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 22:15:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 5/14
shift (1,50 m) : 3/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

30 / 47
0 / 0


Chancelant sous les puissants coups des élémentaires, Zûr riposta de toute la fureur dont il était capable, mais les créatures étaient solides. Il espérait en détruire au moins une mais ce ne fut même pas le cas.

[pas de placement] J10 -> K10
[libre] lâcher bardiche en K10
[libre] rage
[complexe] attaque à outrance sur HGG #3
  • Image miroir (1ère attaque reçue) : 1d3 donne [3] = 3
  • Image miroir (2ème attaque reçue) : 1d2 donne [1] = 1
  • Image miroir (3ème attaque reçue) : 1d2 donne [1] = 1
  • Corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+1 donne [1] + 10 + 1 = 12
  • Corne en puissance : 1d20+10+1 donne [16] + 10 + 1 = 27
  • Morsure en puissance : 1d20+10+1 donne [11] + 10 + 1 = 22
  • Griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [3] + 10 + 1 = 14
  • Griffe #2 en puissance : 1d20+10+1 donne [16] + 10 + 1 = 27
  • Dommages corne : 1d8+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dommages morsure : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dommages griffe #2 : 1d6+10 donne [4] + 10 = 14

Total 40 dommages, moins la RD : 25
Zûr esquive la 1ère attaque reçue, il lui reste une image. Dégâts reçus : 17
PV en rage : 40/57
CA : 21 +1 (rapidité) -2 (rage) = 20

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 23:03:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#214 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 00:31:58(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 19 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

52 / 43



Autant se focaliser sur la même cible

Profitant de son allonge et de la rapidité apporté par davina, Huggies étudie sa cible puis abat par deux fois sa pique gigantesque sur l'élémentaire mis à mal par le barbare.
  • pique1 : 1d20+8+2+1+1 donne [1] + 8 + 2 + 1 + 1 = 13
  • dégâts : 1d8+10+3+3 donne [8] + 10 + 3 + 3 = 24
  • pique2 : 1d20+8+2+1+1 donne [5] + 8 + 2 + 1 + 1 = 17
  • dégâts : 1d8+10+3+3 donne [5] + 10 + 3 + 3 = 21


action rapide : étude la cible
action libre : frappe planifiée +2 aux dégâts 1/3 round
action complexe : 2 frappe en puissance

1 attaque passe pour un total de 21-5=16 dégâts

Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes
Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +9 pv temporaires : fin 15 minutes
Rapidité : +1 en attaque, +1 en CA, +1 en reflexe : fin 15 minutes
Agrandissement : +2 en force, -2 en dextérité, -1 en attaque, -1 en CA : fin 15 minutes

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 00:33:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Septimus-  
#215 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 06:40:13(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Davina
Phrenic Pool : 2/4
Sorts : 1/8: 2/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

32 / 35


Davina reconnait des élémentaires de glace et passe l'information à ses compagnons.

« Ce sont des élémentaires de glace, résistant mais qui n'ont pas de pouvoirs particuliers à part frapper fort. »

Elle fait appel au pouvoir des chiffres tout en préparant un de ses puissants sortilèges, de manière à assaillir l'esprit d'un des élémentaires : ceux-ci sont de braves combattant, mais la résistance mentale n'est pas leur point fort.

  • Sacred Geometry : 1d6 donne [4] = 4
  • Sacred Geometry : 1d6 donne [2] = 2
  • Sacred Geometry : 1d6 donne [2] = 2
  • Sacred Geometry : 1d6 donne [3] = 3
  • Sacred Geometry : 1d6 donne [3] = 3
  • Dégâts : 9d6 donne [28] = 28
  • Volonté Élémentaire : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


Incantation d'un Intensify Mind Thurst I avec Sacred Geometry en action complexe.
3*3+2+2+4=17 donc ça passe. Volonté DC 18 pour moitié dégâts, lancé par moi-même si ça ne dérange pas.


Effets actifs:
Barrière protectrice, Durée 5h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 15 dégâts
Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 28mn
Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 4mn
Rapidité sur Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 5 rounds

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 06:43:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#216 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 21:32:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité

Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48

Krin attaque l'élémentaire de glace
  • attaque en puissance : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • dégats : 1D8+7 donne [5] + 7 = 12



chaussures crampon
Détection invis
protection Froid



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#217 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 21:39:58(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Déjà, un des élémentaires tombe face aux attaques concentré sur lui.
Krin fonce pour couper la voie à un élementaire s'exposant à une attaque qui la prend de plein fouet.
Zhur perd un des ses doubles et prend un coup dans le ventre lui coupant le souffle.

Doivent agir :tous
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :10 mn


  • Ao attaque vs Krin : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • attaque vs Krin : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • attaque vs Krin : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • image zhur : 1d2 donne [2] = 2
  • image zhur : 1d2 donne [1] = 1
  • dégat zhur : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégat krin : 2d8+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 21:42:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guigui.  
#218 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 08:05:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 4/14
shift (1,50 m) : 3/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

19 / 47
0 / 0


Zûr reprit du poil de la bête avec le premier élémentaire tombé et se déchaîna plutôt efficacement sur le second.

[libre] rage
[complexe] attaque à outrance sur HGG #2
  • Corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
  • Corne en puissance : 1d20+10+1 donne [17] + 10 + 1 = 28
  • Morsure en puissance : 1d20+10+1 donne [15] + 10 + 1 = 26
  • Griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
  • Griffe #2 en puissance : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
  • Dommages corne (rapidité) : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dommages corne : 1d8+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dommages morsure : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dommages griffe #1 : 1d6+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dommages griffe #2 : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12

Total 70 dommages, moins la RD : 45
PV en rage : 29/57
CA : 21 +1 (rapidité) -2 (rage) = 20
Bardiche en K10

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 08:10:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline blurpy  
#219 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 08:33:07(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 19 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

52 / 43




Les cristaux de glace du premier élémentaire jonchaient le sol. Le barbare s'affaiblissait à vue d’œil, une course venait de débuter et le perdant perdrait la vie

Huggies étudie une nouvelle cible puis abat à nouveau sa pique gigantesque deux fois
  • pique1 : 1d20+8+2+1+1 donne [8] + 8 + 2 + 1 + 1 = 20
  • dégâts : 1d8+10+3+3 donne [4] + 10 + 3 + 3 = 20
  • pique2 : 1d20+8+2+1+1 donne [3] + 8 + 2 + 1 + 1 = 15
  • dégâts : 1d8+10+3+3 donne [1] + 10 + 3 + 3 = 17


action rapide : étude la cible (la 2 : celle devant le barbare)
action libre : frappe planifiée +2 aux dégâts 1/3 round
action complexe : 2 frappes en puissance

1 attaque passe pour un total de 20-5=10 dégâts

Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes
Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +9 pv temporaires : fin 15 minutes
Rapidité : +1 en attaque, +1 en CA, +1 en reflexe : fin 15 minutes
Agrandissement : +2 en force, -2 en dextérité, -1 en attaque, -1 en CA : fin 15 minutes

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 08:33:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Septimus-  
#220 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 03:42:27(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Davina
Phrenic Pool : 2/4
Sorts : 1/8: 2/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

32 / 35


Voyant que les coups de Zûr et de Huggie font un bon travail, Davina essaie de finir l'élémentaire très endommagé par les coups précédents. Elle active sa baguette de projectile magique

  • Projectile magique : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Si j'ai bien compté, 45 de Zûr plus les 15 de Huggie (qui ne sait pas compter), ça fait 60, donc j'ai bon espoir d'y arriver ainsi.

Effets actifs:
Barrière protectrice, Durée 5h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 15 dégâts
Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 28mn
Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 4mn
Rapidité sur Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 5 rounds


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET