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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclierForce de taureau, aide Combat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
Sa cible à terre, huggies étudie la dernière, frappe - Pique : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- dégâts : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
- perception 1 : 1d20+19 donne [9] + 19 = 28
- perception 2 : 1d20+19 donne [2] + 19 = 21
- désamorçage 1 : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
- désamorçage 2 : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26
et l’abat avant de ramasser son arc et de se diriger vers les arches au nord Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes Protection contre le froid 10 : fin 21min Frappe planifiée : +2 aux dégâts : round 1/3
Modifié par un modérateur mercredi 22 mars 2017 20:27:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Krin canalisation 3/3 CA 20 / 10 / 20 Héroïsme 1/1 Une fois le deuxième sac à puces mort le nain ne se laissa pas distancer et suivit Huggie pour qu'elle ne se retrouve pas seule face à de nouveaux chiens puants. « Alors comme ça tu connait Raoul ? C'est cool ça, c est vrai qu'on se ressemble vachement, on nous prenait pour des jumeaux quand on était petiot. »chaussures crampon Détection invis protection Froid
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Pauvre petit loup qui fut tué par un groupe d'aventuriers sans foi et cupide. et oui, le métier de monstre de donjon est de plus en plus périlleux en ces temps difficiles. Mais Huggie, elle assure et montre une nouvelle fois son efficacité à déjouer les pièges sur deux des porte qui montre une nouvelle fois l'esprit tordu de l'architecte. 4Elle tombe néamoins sur un couloir qui mène à la salle des cranes et un autre sur une porte fermée. Doivent agir : tous . régles du donjon : luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité. température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d6 de dommage non-létaux. Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.
temps écoulé :10 mn - morsure vs loup : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- morsure vs Zhur : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclierForce de taureau, aide Combat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
« Et tu connais aussi l'architecte fou de ce complexe ? j'aimerais que tu me le présente. J'aurais deux mots à lui dire » dit higgies, tout en avançant, les yeux mi-clos pour mieux ressentir les pièges aux alentours Elle arriva enfin devant une porte en bois qui paraissait solide. « Mon instinct me dit que derrière cette porte se trouve la fin de nos tourments. »Il pris un petit flacon dans sa veste et l'avala d'un trait (extrait d'aide) Après s'être assurée que la porte n'était pas fermée à clef, elle se poussa dans le fond du couloir (en G9) Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +- pv sup : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
pv temporaires : fin 15 minutes
Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 09:28:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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La porte n'est pas fermée à clef... Doivent agir : tous . régles du donjon : luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité. température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d6 de dommage non-létaux. Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.
temps écoulé :10 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zûr-Barghal rage berserk : 6/14 shift (1,50 m) : 3/6 CA : 17 | C : 13 | D : 15 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 | Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 0/1 | bouclier : 0/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 0/1 | simulacre de vie : 0/1 | image miroir : 0/1
« Nos tourments ? Quels tourments ? C'est moi, le tourment ! » Grogna Zûr en poussant sa compagne d'armes dans le petit couloir de service. Il incanta un nouveau bouclier magique puis, sa bardiche à la main, ouvrit la porte d'un geste brutal. Placement devant la porte en F10, et j'en ai profité pour placer toute la fine équipe dans le couloir (sous réserve que vous soyez d'accord avec le placement).
Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 10:10:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Écrit à l'origine par : tuco La porte s'ouvre en grand donnant sur une pièce habité par 3 créatures géantes faite de glaces.. Doivent agir : Jet d'init pour ceux > =15, vous pouvez agir . régles du donjon : luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité. température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d6 de dommage non-létaux. Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.
temps écoulé :10 mn - init krin : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 21:08:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Davina Phrenic Pool : 2/4 Sorts : 2/8: 2/6 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5 Davina essaie de voir ce qu'il y a dans la place pour essayer de choisir la meilleure des stratégies. Dans l'expectative, et prédisant un combat brutal, Davina sort et utilise une fois de plus sa baguette de rapidité. - Initiative : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Connaissance Mystère : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
- Connaissance Plans : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38
- Connaissance Exploration : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Connaissance Nature : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Connaissance Religion : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32
Effets actifs: Barrière protectrice, Durée 5h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 15 dégâts Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 28mn Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 4mn Rapidité sur Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 5 roundsModifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 01:37:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zûr-Barghal rage berserk : 6/14 shift (1,50 m) : 3/6 CA : 17 | C : 13 | D : 15 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 | Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 0/1 | bouclier : 0/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 0/1 | simulacre de vie : 0/1 | image miroir : 0/1
« Bon ben quand faut y aller... » Marmonna le tieffelin en voyant ce qui les attendait dans la pièce. Il chargea cependant le géant de glace le plus proche, sûr de sa force et de la protection que lui offrait sa magie. [complexe] charge sur HGG #3 (F10 -> J10)
- Bardiche en puissance sur HGG #3 : 1d20+7+2+1 donne [10] + 7 + 2 + 1 = 20
- Dommages : 1d10+10 donne [5] + 10 = 15
CA : 21 +1 (rapidité) -2 (charge) = 20
Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 17:44:09(UTC)
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclierForce de taureau, aideCombat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
Dès la porte ouverte, le tourmenteur s'élança sus au géant le plus proche. Armé de sa pique, Huggies s'engagea à son tour dans la pièce et but une nouvel extrait qui le vit s'agrandir. Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +9 pv temporaires : fin 15 minutes Rapidité : +1 en attaque, +1 en CA, +1 en reflexe : fin 15 minutes Agrandissement : +2 en force, -2 en dextérité, -1 en attaque, -1 en CA : fin 15 minutes
Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 00:20:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Krin canalisation 3/3 CA 20 / 10 / 20 Héroïsme 1/1 Krin vient se placer en position défensive devant Huggie prêt à combattre. chaussures crampon Détection invis protection Froid | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Davina reconnaît des élémentaire de glace de taille G. Zhur frappe puissamment l'une des créature mais elle a la peau dur. Au tour des démons de glace. Krin gére la situation mais pas Zhur qui se trouve assiéger et couvert de glace. Seul la protection de froid lui permet de ne pas fléchir. Doivent agir :tous . régles du donjon : luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité. température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d6 de dommage non-létaux. Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.
temps écoulé :10 mn - attaque vs Krin : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- attaque vs Krin : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- dégats zhur : 3d8+15 donne [10] + 15 = 25
Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 21:20:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zûr-Barghal rage berserk : 5/14 shift (1,50 m) : 3/6 CA : 17 | C : 13 | D : 15 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 | Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 0/1 | bouclier : 0/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 0/1 | simulacre de vie : 0/1 | image miroir : 0/1
Chancelant sous les puissants coups des élémentaires, Zûr riposta de toute la fureur dont il était capable, mais les créatures étaient solides. Il espérait en détruire au moins une mais ce ne fut même pas le cas. [pas de placement] J10 -> K10 [libre] lâcher bardiche en K10 [libre] rage [complexe] attaque à outrance sur HGG #3
- Image miroir (1ère attaque reçue) : 1d3 donne [3] = 3
- Image miroir (2ème attaque reçue) : 1d2 donne [1] = 1
- Image miroir (3ème attaque reçue) : 1d2 donne [1] = 1
- Corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+1 donne [1] + 10 + 1 = 12
- Corne en puissance : 1d20+10+1 donne [16] + 10 + 1 = 27
- Morsure en puissance : 1d20+10+1 donne [11] + 10 + 1 = 22
- Griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [3] + 10 + 1 = 14
- Griffe #2 en puissance : 1d20+10+1 donne [16] + 10 + 1 = 27
- Dommages corne : 1d8+10 donne [1] + 10 = 11
- Dommages morsure : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
- Dommages griffe #2 : 1d6+10 donne [4] + 10 = 14
Total 40 dommages, moins la RD : 25 Zûr esquive la 1ère attaque reçue, il lui reste une image. Dégâts reçus : 17 PV en rage : 40/57 CA : 21 +1 (rapidité) -2 (rage) = 20
Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 23:03:59(UTC)
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1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclierForce de taureau, aideCombat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
Autant se focaliser sur la même cibleProfitant de son allonge et de la rapidité apporté par davina, Huggies étudie sa cible puis abat par deux fois sa pique gigantesque sur l'élémentaire mis à mal par le barbare. - pique1 : 1d20+8+2+1+1 donne [1] + 8 + 2 + 1 + 1 = 13
- dégâts : 1d8+10+3+3 donne [8] + 10 + 3 + 3 = 24
- pique2 : 1d20+8+2+1+1 donne [5] + 8 + 2 + 1 + 1 = 17
- dégâts : 1d8+10+3+3 donne [5] + 10 + 3 + 3 = 21
action rapide : étude la cible action libre : frappe planifiée +2 aux dégâts 1/3 round action complexe : 2 frappe en puissance
1 attaque passe pour un total de 21-5=16 dégâts
Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +9 pv temporaires : fin 15 minutes Rapidité : +1 en attaque, +1 en CA, +1 en reflexe : fin 15 minutes Agrandissement : +2 en force, -2 en dextérité, -1 en attaque, -1 en CA : fin 15 minutes
Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 00:33:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Davina Phrenic Pool : 2/4 Sorts : 1/8: 2/6 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5 Davina reconnait des élémentaires de glace et passe l'information à ses compagnons. « Ce sont des élémentaires de glace, résistant mais qui n'ont pas de pouvoirs particuliers à part frapper fort. »Elle fait appel au pouvoir des chiffres tout en préparant un de ses puissants sortilèges, de manière à assaillir l'esprit d'un des élémentaires : ceux-ci sont de braves combattant, mais la résistance mentale n'est pas leur point fort. - Sacred Geometry : 1d6 donne [4] = 4
- Sacred Geometry : 1d6 donne [2] = 2
- Sacred Geometry : 1d6 donne [2] = 2
- Sacred Geometry : 1d6 donne [3] = 3
- Sacred Geometry : 1d6 donne [3] = 3
- Dégâts : 9d6 donne [28] = 28
- Volonté Élémentaire : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
Incantation d'un Intensify Mind Thurst I avec Sacred Geometry en action complexe. 3*3+2+2+4=17 donc ça passe. Volonté DC 18 pour moitié dégâts, lancé par moi-même si ça ne dérange pas.Effets actifs: Barrière protectrice, Durée 5h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 15 dégâts Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 28mn Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 4mn Rapidité sur Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 5 roundsModifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 06:43:07(UTC)
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Écrit à l'origine par : tuco Krin canalisation 3/3 CA 20 / 10 / 20 Héroïsme 1/1 Krin attaque l'élémentaire de glace - attaque en puissance : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégats : 1D8+7 donne [5] + 7 = 12
chaussures crampon Détection invis protection Froid | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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Déjà, un des élémentaires tombe face aux attaques concentré sur lui. Krin fonce pour couper la voie à un élementaire s'exposant à une attaque qui la prend de plein fouet. Zhur perd un des ses doubles et prend un coup dans le ventre lui coupant le souffle. Doivent agir :tous . régles du donjon : luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité. température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d6 de dommage non-létaux. Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.
temps écoulé :10 mn - Ao attaque vs Krin : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- attaque vs Krin : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- attaque vs Krin : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- attaque vs Zhur : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- image zhur : 1d2 donne [2] = 2
- image zhur : 1d2 donne [1] = 1
- dégat zhur : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
- dégat krin : 2d8+10 donne [8] + 10 = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 21:42:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Zûr-Barghal rage berserk : 4/14 shift (1,50 m) : 3/6 CA : 17 | C : 13 | D : 15 réf: +4 | vig: +7 | vol: +4
Initiative : +8 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +10 | Escalade# : +8 | Natation# : +8 | Perception : +9 Art de la magie : +11 | Connaissances (mystères) : + 11 | exploration souterraine, histoire, local, nature, plans, religion : +7 Langues : commun, infernal, elfique, nain, draconique sorts niv 1 : graissee : 1/1 | armure de mage : 0/1 | bouclier : 0/2 sorts niv 2 : poussière scintillantee : 0/1 | simulacre de vie : 0/1 | image miroir : 0/1
Zûr reprit du poil de la bête avec le premier élémentaire tombé et se déchaîna plutôt efficacement sur le second. [libre] rage [complexe] attaque à outrance sur HGG #2
- Corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
- Corne en puissance : 1d20+10+1 donne [17] + 10 + 1 = 28
- Morsure en puissance : 1d20+10+1 donne [15] + 10 + 1 = 26
- Griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
- Griffe #2 en puissance : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
- Dommages corne (rapidité) : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
- Dommages corne : 1d8+10 donne [3] + 10 = 13
- Dommages morsure : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
- Dommages griffe #1 : 1d6+10 donne [3] + 10 = 13
- Dommages griffe #2 : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
Total 70 dommages, moins la RD : 45 PV en rage : 29/57 CA : 21 +1 (rapidité) -2 (rage) = 20 Bardiche en K10
Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 08:10:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 2/5 - 1/3 Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +8, Désamorçage : +16, Discrétion : +12, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +9, UOM : +11, Perception : +19 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement, bouclierForce de taureau, aideCombat :Épée courte : 1d20+9 : 1d6+5 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+9 : 1d8+8 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+8 ; 1d4+5 x2 Javeline : 1d20+5 ; 1d6+5 x2 Fronde : 1d20+5 ; 1d4+5 x2 Arc court composite : 1d20+5 ; 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+8 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) réception 2 griffes : 1d20+7 ; 1d4+7 Étude (rapide) puis frappe planifiée (libre) : +2 (3 rounds) ou +1d6 (1 fois) aux dégâts
Les cristaux de glace du premier élémentaire jonchaient le sol. Le barbare s'affaiblissait à vue d’œil, une course venait de débuter et le perdant perdrait la vie Huggies étudie une nouvelle cible puis abat à nouveau sa pique gigantesque deux fois - pique1 : 1d20+8+2+1+1 donne [8] + 8 + 2 + 1 + 1 = 20
- dégâts : 1d8+10+3+3 donne [4] + 10 + 3 + 3 = 20
- pique2 : 1d20+8+2+1+1 donne [3] + 8 + 2 + 1 + 1 = 15
- dégâts : 1d8+10+3+3 donne [1] + 10 + 3 + 3 = 17
action rapide : étude la cible (la 2 : celle devant le barbare) action libre : frappe planifiée +2 aux dégâts 1/3 round action complexe : 2 frappes en puissance
1 attaque passe pour un total de 20-5=10 dégâts
Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes Protection contre le froid 10 : fin 21 minutes Aide : +1 en attaque, jets de sauvegarde contre la terreur, +9 pv temporaires : fin 15 minutes Rapidité : +1 en attaque, +1 en CA, +1 en reflexe : fin 15 minutes Agrandissement : +2 en force, -2 en dextérité, -1 en attaque, -1 en CA : fin 15 minutes
Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 08:33:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
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Davina Phrenic Pool : 2/4 Sorts : 1/8: 2/6 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5 Voyant que les coups de Zûr et de Huggie font un bon travail, Davina essaie de finir l'élémentaire très endommagé par les coups précédents. Elle active sa baguette de projectile magique - Projectile magique : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Si j'ai bien compté, 45 de Zûr plus les 15 de Huggie (qui ne sait pas compter), ça fait 60, donc j'ai bon espoir d'y arriver ainsi.Effets actifs: Barrière protectrice, Durée 5h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 15 dégâts Détection de l'invisible: voir l'invisible et l'éthérée. Durée 28mn Protection contre le froid 10 pour Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 4mn Rapidité sur Davina, Huggie, Krin et Zûr, durée 5 rounds
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