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Offline blurpy  
#41 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2016 18:21:44(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 17 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

43 / 43





N'en croyant pas mes yeux je n'arrête pas d'anoner« Ah ben ça alors ! ah ben ça alors.... » tout en marchant vers l'arche pour voir de l'autre coté

Déplacement en T32

sous effet de mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
sous effet de bouclier +4 en CA (23) : fin 6 minutes


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guigui.  
#42 Envoyé le : dimanche 16 octobre 2016 09:41:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
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Zûr-Barghal
rage berserk : 13/14
shift (1,50 m) : 6/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
10 / 10


« Putain de bordel de merde de chierie de saloperie de truc ! M'a foutu les jetons ! » Eructa le tieffelin dans son langage si fleuri. Il ramassa la bardiche qu'il avait laissé tomber et resta là, le temps de récupérer de sa fatigue temporaire.

Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min
Fatigué 2rd
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline tuco  
#43 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 22:36:42(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La brume fut rapidement dissipé!! efficace le tieffelin..
Surprenant tout le monde, le combat fut fini...
Huggie s'avança et remarqua tout de suite sur le portique que la poignée permettant d'ouvrir celui-ci était recouverte de poison...
doivent jouer :
tous...
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :1 mn


  • perception : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2016 22:40:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#44 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 09:35:15(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 17 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

43 / 43




« Attention, y a du poison sur la poignée ! Soit on passe à travers les grilles en les pliants, soit je donne un antidote pour résister au poison à qui veut s'amuser à toucher la poignée, soit on passe ailleurs »

Laissant ses compagnons décider, Huggies part faire le tour pour vérifier la sureté de chaque porte


sous effet de mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
sous effet de bouclier +4 en CA (23) : fin 6 minutes




Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Offline Guigui.  
#45 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 18:17:44(UTC)
Guigui
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Zûr-Barghal
rage berserk : 13/14
shift (1,50 m) : 6/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
10 / 10


« Y'a qu'à faire ouvrir la porte par le nain, » déclara Zûr-Barghal, « les nains sont naturellement résistants aux poisons, non ? Sinon, on utilise un chiffon, ou une corde, ou... Bref, décidez-vous, j'ai des sorts qui tournent, là ! »

Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min
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Offline danselune  
#46 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 19:42:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48

« On est surtout naturellement beau et intelligent ! » s’esclaffa le nain.
Ramassant un crane et une mâchoire il s'approche de la poignée et se mets à incanter.
« Ahh par le torse velue de Thorag je sais pas ce que peut être ce foutu poison. » dit-il avant d'essayer d'ouvrir le portique à l'aide du crane.




  • Détection du poison test sagesse : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10

Donc pas de poison/magie sur les barreaux? Je suis partie du principe que la poigne se tournait.
Détection magie active.

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 19:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#47 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 22:05:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
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Davina
Phrenic Pool : 4/4
Sorts : 7/8: 5/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

35 / 35
8 / 8


« Et si vous défonciez tout simplement la porte ? C'est pas comme si vous n'aviez pas la puissance pour le faire... On enchaîne rapidement, certains sorts sont temporaires comme l'a dit Zür-Barghal. »

  • Perception : 1d20+9+2 donne [4] + 9 + 2 = 15
  • Connaissance Nature : 1d20+12+2 donne [15] + 12 + 2 = 29
  • Survie : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Initiative : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20


Effets actifs:
Simulacre de vie, Durée 5h
Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 30 dégâts
Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 50 mn.

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 03:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#48 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 01:19:05(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Parfois les choses les plus simples sont les plus compliqués.
Oh jamais, non jamais l'éminence grise aurait pensait à un tel situation.
Et c'est ces petits moments insolites qui donne le sourire.
Oh, il n'y a aucune moquerie, juste une pensée qu'il aurait surement agi tel quel.
un instant de pur plaisir... merci
mais revenons à nos aventuriers fort de trouver dans cette caverne de glace le trésor tant désiré.
Le coup de la poignée fonctionne mais après plusieurs tentatives maladroites et passible d'un toucher mortelle sous les regards agacés des lanceurs de sort qui crient leur empressement.
La porte ouvre sur une grande grotte naturelle de glace qui, chose notable, a un trou creusé dans son centre.

doivent jouer :
jet de perception, survie, init et connaissance (nature).
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :1 mn


  • perception : 1d20+19 donne [12] + 19 = 31

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 10:36:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#49 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 08:59:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 17 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

43 / 43




« Après vous messieurs »

  • perception : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
  • initiative : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • survie : 1d20 donne [16] = 16
  • con nature : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16


Si personne (dont moi) ne réussi le jet de connaissance nature je rajoute 1d6 à mon jet (inspiration)


sous effet de mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
sous effet de bouclier +4 en CA (23) : fin 6 minutes

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 09:01:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline danselune  
#50 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 12:09:16(UTC)
danselune
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Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48


Le nain observa la pièce avec une certaine appréhension.
« On dirait des toilettes géantes, j'me sent tout petit d'un coup  »dit il en pénétrant dans la pièce.
« Si vous voyez une chaîne tirer pas dessus....  »plaisanta-t-il, sa voix se répercutant sur les parois glacés.

  • Perception : 1D20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Initiative : 1D20-1 donne [15] - 1 = 14
  • Survie : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Connaissance nat : 1D20 donne [7] = 7

Déplacement Q34
Détection de la magie 4 mn

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 12:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#51 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 13:50:58(UTC)
Guigui
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Zûr-Barghal
rage berserk : 13/14
shift (1,50 m) : 6/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
10 / 10


« Pourquoi ça ? » demanda Zûr-Barghal au nain, « tu te prends pour un étron ? Je te rassure, tu ne sens pas assez mauvais. »

  • Perception : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Initiative : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Survie : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Connaissance (nature) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24


Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 13:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
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Offline tuco  
#52 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 09:48:20(UTC)
tuco
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Zur reconnait des traces de gloutons sanguinaires. Des créatures de la taille d'un ours avec un sale caractère dès qu'elles sont blessées.
Krin et Huggies remarquent qu'à leur arrivée 4 billes brillantes émergent du trou.

doivent jouer :
Zur
Krin
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :1 mn


  • perception : 1d20+19 donne [8] + 19 = 27


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guigui.  
#53 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 13:44:34(UTC)
Guigui
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Zûr-Barghal
rage berserk : 13/14
shift (1,50 m) : 6/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
10 / 10


« Là, par terre, » montra Zûr-Barghal, « z'avez vu les traces ? C'est du glouton, ça, et pas du petit. Du sanguinaire, plutôt. C'est gros et c'est féroce, alors faites gaffe à vos culs. »

Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min
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Offline danselune  
#54 Envoyé le : samedi 29 octobre 2016 13:16:58(UTC)
danselune
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Krin
canalisation 3/3
CA 20 / 10 / 20
Héroïsme 1/1

48 / 48

« Bien sur que je suis un étron » s'exclama le nain « comment crois tu que naisse les nains ! Nous sommes directement issues des entrailles de nos dieux » déclare Brin avec forte conviction et une certaine fierté.
« Bon si c'est baveux je vous les laisse, voudrais pas que ces saloperies salissent ma chère et tendre barbe. » Ce qui ne l'empêcha pas de rentrer crânement dans la pièce.


Déplacement en T36 en longeant le mur
Détection magie active
Combattre sur la défensive +2CA d'esquive

Offline blurpy  
#55 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2016 09:46:56(UTC)
blurpy
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Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 17 | init +4
extraits libres 2/5 - 1/3
Ref : +6 | Vig :+4 | Vol : +4

43 / 43




« Si les gloutons ont deux yeux chacun, ils sont au moins deux dans leur trou. Et ils nous ont vu ...... »



Je prends mon arc en main et attends que le barbare charge pour entrer dans la pièce à coté de la porte (en Q34)


sous effet de mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 51minutes
sous effet de bouclier +4 en CA (23) : fin 6 minutes

Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2016 09:52:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui.  
#56 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2016 10:42:05(UTC)
Guigui
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Zûr-Barghal
rage berserk : 13/14
shift (1,50 m) : 6/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
10 / 10


« Bon allez, quand faut y aller... » Murmura le tieffelin en pénétrant dans la salle et en se positionnant légèrement en avant de ses compagnons d'armes.

[mouvement] T31 -> R36 (map éditée ; j'en ai profité pour bouger Krin et Huggie)
[simple] action préparée : réception de charge si un des gloutons me charge : +7, 2d10+20
AO bardiche : +7, 1d10+10, crit 19-20/x2, allonge 3m


Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min
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Offline Septimus-  
#57 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2016 20:40:49(UTC)
septimus
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Davina
Phrenic Pool : 4/4
Sorts : 7/8: 5/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

35 / 35
8 / 8


Davina rentre dans la salle, et en prévision du combat qui s'annonce, elle utilise une nouvelle fois sa baguette de rapidité (Reste 3 charges) pour tenter de raccourcir le combat.

« Ça ne dure pas longtemps, alors on va essayer de faire court, d'accord ? »

Rapidité: +1 CA, +1 Réflexe, +1 Jets d'attaque, +6 cases de déplacement (4 pour Krin), +1 attaque si attaque à outrance.

Effets actifs:
Simulacre de vie, Durée 5h
Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 30 dégâts
Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 50 mn.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2016 20:42:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#58 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 20:39:07(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
Aux paroles de Huggies, deux furies géantes sortent pour défendre leur territoire et sautent sur Zur.
Le premier surprend tout de même Zur par son agressivité, la magie nécromancienne le renforçant disparait..
doivent jouer :
tous
.
régles du donjon :
luminosité : lumineux (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher : glacé +5 aux DD d'équilibre, stabilité.
température : Galcial, Tout les 10 minutes, faire un jet de vigueur DD15
echec : 1d6 de dommage non-létaux.
Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet.


temps écoulé :1 mn


  • griffes : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégats : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • griffes : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • dégats : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 20:41:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guigui.  
#59 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 20:46:33(UTC)
Guigui
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Zûr-Barghal
rage berserk : 12/14
shift (1,50 m) : 6/6
CA : 17 | C : 13 | D : 15
réf: +4 | vig: +7 | vol: +4

47 / 47
0 / 0


« Raaah ! Mon sortilège, saloperie ! » Beugla Zûr-Barghal en balançant sa bardiche sur le premier glouton, avant de lâcher son arme et de le déchirer à grands coups de griffes et de crocs.

[AO] sur glouton #1
[libre] lâcher bardiche en R36
[libre] rage
[complexe] attaque à outrance sur glouton #1 (corne, morsure, griffe #1) puis glouton #2 (griffe #2)
[pas de placement] R36 -> S35


  • attaque bardiche en puissance sur glouton #1 (action préparée rd précédent) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dommages : 1d10+10 donne [2] + 10 = 12
  • Attaque corne en puissance : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Attaque morsure en puissance : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Attaque griffe #1 en puissance : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Attaquegriffe #2 en puissance : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Confirmation critique griffe #1 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dommages griffe #1 : 2d6+20 donne [5] + 20 = 25
  • Dommages griffe #2 : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
  • Dommages corne : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dommages morsure : 1d6+10 donne [3] + 10 = 13
  • Attaque corne en puissance (rapidité, oubliée) : 1d20+10+1 donne [2] + 10 + 1 = 13


Total : 64 dommages sur glouton #1, 12 sur glouton #2
note 1 : la première attaque n'est pas l'action préparée (qui n'a pas eu lieu car conditions non remplies vu que les gloutons n'ont pas chargé), mais l'attaque d'opportunité obtenue grâce à mon allonge.
note 2 : j'avais oublié la rapidité, donc mes deux premières attaques touchent à 15+1=16, et j'en ajoute une 5e (qui rate)

Effets actifs :
Armure de mage, durée 5 h
Simulacre de vie, durée 5 h
Endurance aux énergies destructives, durée 24 h
Bouclier, durée 5 min

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 21:56:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
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Offline Septimus-  
#60 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 00:41:26(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Davina
Phrenic Pool : 4/4
Sorts : 6/8: 5/6
CA : 21/13/19 | init +2
Ref : +4 | Vig :+4 | Vol : +5

35 / 35
8 / 8


Davina fait un pas en retrait et commence à incanter un sort. Elle fait appel au pouvoir des nombres et pendant un instant a une hallucination numérique, le temps de rechercher le bon ajustement pour amplifier la puissance de son sortilège.

Action complexe pour lancer un Intensify Mind Thrust I via Sacred Geometry. (4-3)*(6+4+3)=13. Le glouton doit faire un jet de volonté DC 18 pour prendre moitié dégâts.

  • : 1d6 donne [3] = 3
  • : 1d6 donne [6] = 6
  • : 1d6 donne [3] = 3
  • : 1d6 donne [4] = 4
  • : 1d6 donne [4] = 4
  • Dégâts Glouton 2 : 9d6 donne [36] = 36


Effets actifs:
Simulacre de vie, Durée 5h
Barrière protectrice, Durée 6h, transforme 5 dégâts en létaux par attaque, max 30 dégâts
Heightened Awareness, +2 Perception/Connaissance, durée 50 mn.
Rapidité: +1 CA, +1 Réflexe, +1 Jets d'attaque, +6 cases de déplacement (4 pour Krin), +1 attaque si attaque à outrance.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 00:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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