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[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
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1. Ca se défend, effectivement, je pense qu'il n'y a pas de meilleure ou de moins bonne option là dessus. 2.Effectivement! Après, je pensais aux sorts de contrôle/dégâts à plus hauts niveau, au niveau 1, c'est vrai que les sorts d'oracle sont mieux pour lancer des buffs ou pour des sorts qui n'ont pas de jets de sauvegarde, du style Brume de dissimulation. Ca ne réduit pas l'utilité d'une arbalète, cela dit! 3. Perso, je privilégie la Cuirasse avec les oracles, et à haut niveau je change pour les révélations d'armure si possible. Elles deviennent généralement intéressantes vers le niveau 7. 4.Yep, je connais ce genre de problème! 5. De toutes façons, les dons les plus hauts ne sont accessibles qu'à haut niveau. Sinon, je me disais bien que j'avais oublié de mentionner la question du niveau! La campagne d'origine va jusqu'à niveau 17, mais la mienne...je ne sais pas trop...ça dépendra comment ça évolue. Haut niveau, en tout cas, à moins d'un gros problème. Besoin d'un coup de main pour les jetons? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Oh oui, des jetons ! Moi aussi, je veux aider ! Chouette, chouette, chouette ! | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Si je ne m'abuse on a aussi 2 pc a mettre dans des comp annexes par nv (Conn, artisanats, professions et représentations) donc tu auras pas 5pc/nv mais 7... Je me trompe? Et connaissance mystère est dedans donc tu peux même prendre en plus du macramé. Ok je serai ton esclave. Mais si tu me laisse a la maison pour tes sales coup on sera pas copain | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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1. J'aimerais avoir l'avis des autres sur la question. 2. Je vais re-regarder la liste des sorts. 3. Effectivement, l'armure d'os au lvl 7 devient un monstre ... Difficile de faire mieux pour un oracle. A priori, je n'ai pas besoin d'aide, vu que j'en ai déjà fait plusieurs dizaines. Cela dit, je suis très loin de les réussir aussi bien que Probe A la rigueur, je veux bien votre avis sur les images que j'ai choisi pour mon personnage, et on verra après Bien évidemment, on ne verra que le visage. Je ne connais pas trop les codes vestimentaire dans l'église et l’apparence des humains dans cette région.
Celle-ci, pour le côté armure d'os / nécromancie / personnage mystérieux. Celle là pour le côté charismatique / mystérieux Ensuite, je trouve juste cette image magnifique, allez savoir Celle-là, le côté mystérieux / prêtresse accentué. Juste pour le côté prêtresse Et celle là, ça fait vraiment Oracle psychopathe
Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2016 14:39:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Je suis pour la 3e personnellement | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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@Boadicee : est-ce qu'on joue avec ta houserule des 2 points de compétence bonus en connaissance ? (tu sais, celle où on peut investir des points dans des connaissances "mineures". - quand je parle de connaissances, je parle bien sûr de savoir, et pas de jeune filles. C'est pas parce que je joue antipalouf que je vous vois pas venir !) edit : pour répondre à Nhayara : 1. J'aurai à tendance à privilégier les points de compétence, comme toi. D'une part, je trouve que le jeu par forum fait la part belle au social plus qu'autour d'une table, donc 1 point en plus par niveau, c'est la possibilité de maximiser une compétence de plus par niveau. D'autre part, Boadicee s'adapte toujours à nos besoins. Je suppose donc qu'une canalisation de plus ou de moins ne fera pas une très grosse différence. Il ne faut pas négliger le up de tes DD mais est-ce qu'un point fait une très grosse différence ? Je ne sais pas. En plus, tu sembles dire que le up de ta sagesse a une effet mineur vu ton build. Perso, je trouve ça kif-kif mais si je devais choisir, je pense que je ferai comme toi : INT > SAG. 2. Je suis une bille en magie. Je suis littéralement mauvais. Je connais très mal les sorts et je pense rarement à les utiliser au moment opportun quand je prends un vrai caster alors je laisse les autres t'aider sur ce point. 3. Idem. J'ai jamais joué d'oracle donc je fais confiance aux plus expérimentés pour donner leurs conseils. Pour les images, vu l'oracle des os, je serai plus tenté par la 1, la 4 ou la 6 la 1 : très approprié et très jolie. la 2 : belle image mais le visage est trop petit, tu vas perdre en qualité quand tu auras ton jeton la 3 : j'aime beaucoup. J'ai aussi gardé cette image dans ma bibliothèque, mais je l'utiliserai plutôt pour une prêtresse. L'image n'est pas très noire ou glauque. la 4 : très angoissante. J'aime beaucoup. la 5 : Ca fait plus vuldrain ou kéléshite que Chélaxien mais la tête peut donner un très bon jeton, avec le bon contour. la 6 : comme la 4. mais je préfère la 4 à la 6. Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2016 15:38:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Je pense que oui car toi, sept et moi en avions | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Je ne dirais pas non à 2 points de compétences en plus par niveaux personnellement Merci Probe pour ta réponse. Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2016 15:47:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pour la peine, quand je rentrerai tout à l'heure, je te ferai un jeton ! | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Merci Probe Pour le sorts, je vais prendre Décomposition de Cadavre, parce que je trouve ça vraiment pratique pour dissimuler nos preuves (il faut penser comme un être maléfique) et Brume de dissimulation, parce que c'est vraiment pratique pour s'enfuir ou tendre des embuscades Je vais prendre le Mystère des os, canalisation d'énergie non-mort (donc je ferais de sacrés soins ;)) Je vais garder le point en intelligence. S'il s'avère qu'on a 2 points de compétences bonus, je referais entièrement mes compétences, et je prendrai un Don lié à l'intimidation. J'ai trouvé un super don : Antagoniste Je me met bien derrière les autres, et je fais que des taunts tout le combat Aussi très pratique pour faire arrêter quelqu'un en publique après qu'il s'en soie prie à "une prêtresse d'Asmodéus"
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"Oui, les compétences de BG sont toujours d'actualité. Donc vous gagnez tous +2PC par niveau à dépenser uniquement dans Estimation, Art, Artisanat, Dressage, Connaissance (ingénierie, histoire, noblesse, géographie), Linguistique, Savoir (compétence, mais plus limitée), Représentation, Profession, Escamotage. Art: permet de gagner sa vie en réalisant des oeuvres d'art. Savoir: connaissance sur un sujet précis, comme une ville en particulier, les chats, les matriarches drow, le thé, les tatouges..."
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Écrit à l'origine par : Nhayara Merci Probe Pour le sorts, je vais prendre Décomposition de Cadavre, parce que je trouve ça vraiment pratique pour dissimuler nos preuves (il faut penser comme un être maléfique) et Brume de dissimulation, parce que c'est vraiment pratique pour s'enfuir ou tendre des embuscades Je vais prendre le Mystère des os, canalisation d'énergie non-mort (donc je ferais de sacrés soins ;)) Je vais garder le point en intelligence. S'il s'avère qu'on a 2 points de compétences bonus, je referais entièrement mes compétences, et je prendrai un Don lié à l'intimidation. J'ai trouvé un super don : Antagoniste Je me met bien derrière les autres, et je fais que des taunts tout le combat Aussi très pratique pour faire arrêter quelqu'un en publique après qu'il s'en soie prie à "une prêtresse d'Asmodéus" Après, il faut réussir à te faire passer pour une prêtresse, mais ça paraît faisable! Sinon, rien ne t'empêche de récupérer Restauration de cadavre plus tard. En terme de jeton, j'aime bien les numéros 3 et 4, personnellement. Pour ce qui est des canalisations, tu soignes normalement les vivants, et les morts gagnent 150% de soins (donc tu lances les dés, et tu multiplies par 1.5). Par contre, tu ne peux pas soigner tout le monde avec la même canalisation! Pour l'instant, la question ne se pose pas, mais... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je vais prendre la première image. Tu me fais le jeton probe ? Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2016 22:15:12(UTC)
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Ha ha ! Avec plaisir ! Voici ceux que je peux te proposer. Je pensais tenter ma chance en faisant un jeton qui dépasse du contour pour faire un effet 3D, mais en fait le casque est trop volumineux pour garder visage assez grand visuellement. Du coup, je reste sur du classique.
Ce qui peut être sympa aussi, c'est de jouer avec les différentes images (avatars) ici dans ton jeton forum (le jeton avec les PV, CA etc...) pour voir quelles couleurs choisies se marient bien aussi avec ton avatar. Selon les contours, le rendu peut pas mal différer. Après, libre à toi de me dire si tu préfères en faire un autre, mais quand tu auras arrêter ta décision, dis-le moi et j'ajouterai ton jeton à la bibliothèque du site. Parfois, sur des hébergeurs externes, les images sautent après X temps (souvent 1 an). Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 04:16:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Calida Voracius CA 17 (c13, d14) Ref+4,Vig+4,Vol+4
For 11 | Dex 18 | Con 12 | Int 12 | Sag 13 | Cha 12 Art de la magie +6 | Artisanat (armes & armures) +5 | Bluff +8 | Diplomatie +8 (modifie 3 rangs cible) | Discrétion +10 | Escamotage +5 | Perception +6 | Profession (soldate) +5 | Psychologie : +6 Distance : Arbalète +6 (2d6+4 précision / 19-20), 36m
Les deux images que je préfèrent pour ton perso, Nhayara, ce sont les 1 et 3. Bon choix pour la 1 Pour donner mon point de vue sur tes choix : 1/ Dans une campagne classique autour d'un table, je t'aurais dit de mettre à tout prix 14 en Sagesse au lieu de 14 en Intelligence. Cependant, c'est vrai que sur forum, tu as plus de "liberté". En plus, bonne nouvelle, il y a un errata sur le Chercheur psychique : tu utilises le Charisme et pas la Sagesse pour ton inspiration. C'est ici. 2/ Oui, n'oublie pas prendre des trucs qui te rendent au moins un peu utile au combat. Pour l'instant, avec tes choix, je ne vois pas trop... à part prendre une arbalète (mais tu vas vraiment galérer à toucher), démoraliser les ennemis ou utiliser l'action Aider autrui. 3/ Effectivement, une armure intermédiaire (et même un bouclier) me paraît assez indispensable. En plus, tu n'auras pas spécialement d'intérêt à être mobile en combat. Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 16:13:15(UTC)
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Wow, merci ARP pour cette information cruciale Je suis bien d'accord. Je commence à avoir de quoi faire. Des soins de zone, des soins, brume de dissimulation, arbalète, et puis le don Antagoniste avec son bon malus et mon gros bonus en Diplomatie. J'ai basculé mon talent de Bluff à Diplomatie et remplacé le don +2 Psycho / perception par +2 Diplomatie / Intimidation. Du coup, je me retrouve avec 15 en Diplomatie. Pour le Don Antagoniste, je peux faire un DD20 psychologie pour bénéficier de mon Mod Cha en bonus sur mon dé de diplomatie ou intimidation. J'ai +6 en psychologie et un bonus de 1d6 en Inspiration pour tous mes jets de psychologie, donc potentiellement un bonus de +3 En Diplomatie ou Intimidation pour le don Antagoniste. En plus de ça, j'ai +1d6 en Diplomatie via mon Inspiration. Les effets peuvent être sympa quand il n'y a pas beaucoup d'adversaires, ou sur les adversaires les plus dangereux. Je suis d'accord avec cuirasse + écu, arbalète + arme courante (encore en cours d'analyse) Morgenstern (meilleur qualité / prix) Merci Probe ! :bave: Je vais créer ma balise cette aprem. Dites moi, que faut-il comme vêtement par ici ? Je me suis pris des tenues de clergé, une tenue de paysan, une tenue de noble (+bijoux) --> bah oui, ça peut servir pour se déguiser et une tenue de voyage. Mais il fait quel climat ? Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 12:11:47(UTC)
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Wouah, tu vas avoir un perso costaud en RP ! Pour la saison, aucune idée. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Je suis en train de voir avec Boadice comment je peux arranger mon BG au sein de l'église, tu n'as rien vu niveau RP Je vais faire un Background ultra détaillé pour avoir un personnage ultra vivant ! Ca force notre MJ à travailler son univers, remerciez-moi Allez, test balise 32/500 : Pour l'instant j'ai conceptualisé 3 modes : Arbalète / Morgenstern & Ecu / RP Les 3 modèles de bases, suivies de leur variante avec toutes les images. Petite préférence pour la 4-3, la 5-1 et la 7-2. C'est possible d'ajouter 3 jetons sans abuser ? Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img 01 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img2 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img3 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img4 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img5 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img6 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img7 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img8 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 Img9 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Arbalète CA : 16/10/16 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18 Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Morgenstern & Ecu CA : 18/10/18 PS : Finalement, il m'aura pas fallu 500 essaies Je suis relativement satisfait des rendues Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 13:41:37(UTC)
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Ma préférée est la 7. Sinon, on va avoir un sacré groupe en social. Ça va nous donner de bonnes opportunités de RP. Bluff : Pellius, Aurore, Calida et Ulk > de +8 à +13 (moyenne +9.5) Diplomatie : Pellius, Aurore, Calida > de +8 à +15+1d6 (moyenne de +11.5) Intimidation : Pellius et Aurore > +7 et +8 (moyenne +7.5) Pas mal ! Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 14:15:41(UTC)
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Aurore Sort lvl 1 : 5/5 Sans Armes CA : 18/10/18
**Caractéristiques** For 10 | Dex 11 | Con 14 | Int 14 | Sag 12 | Cha 17 **Compétences** Bluff +13 | Con Histoire +6 | Con Nature +3 | Con Mystère +7 | Con Noblesse +3 | Con Plan +7 | Con Religion +7 |Déguisement +7 | Diplomatie +15 (modifie 3 rangs cible) | Équitation +1 | Intimidation +7 | Perception +2 | Premiers secours : +5 | Psychologie : +6 **Combats** Attaque au CaC: 1d20+1 \/ Attaque à distance : 1d20+1 | Dégâts Morgenstern : 1d8 \/ Dégâts Arbalète : 2d6, -4 CA cible **Langues** Commun, Infernal, Profondeur **Sorts lvl 0** **Sorts lvl 1**
Effectivement, c'est plutôt pas mal. Va falloir qu'on oblige des gens à nous aider à chaque mission parce qu'on sera incapable de faire seul Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 14:39:09(UTC)
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[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
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