Pouvoirs accordés. Le personnage est un croisé au service de son dieu, toujours prêt à combattre pour défendre sa foi.

Rage de combat (Mag). Par une action simple, le personnage peut toucher une créature et lui accorder pendant un round un bonus aux jets de dégâts au corps à corps égal à la moitié de son niveau de prêtre (au minimum +1). Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Maîtrise martiale (Sur). Au niveau 8, chaque jour, en une action rapide, le personnage peut choisir un don de combat et agir comme s’il le possédait pendant un nombre de rounds égal à son niveau de prêtre. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs et le prêtre peut choisir un nouveau don chaque fois qu’il utilise ce pouvoir. Il doit cependant remplir les conditions du don en question.

Sous-domaines

Au lieu du domaine, un personnage peut choisir d'adopter un des sous-domaines suivants.

Sous-domaine du Sang

Lame sanglante (Sur). (remplace maîtrise martiale) Au niveau 8, le prêtre peut d’un simple toucher accorder à une arme la propriété spéciale d’arme de corps à corps sanglante. Il peut utiliser cette capacité pendant un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre, une fois par jour au niveau 8 plus une fois par tranche de quatre niveaux au-delà du niveau 8.

Sous-domaine de la Tactique

Prendre l'initiative (Sur). (remplace rage de combat) Lorsque le prêtre ou ses alliés déterminent leur initiative, il peut donner à l’un d’entre eux situé dans un rayon de 9 m la capacité de lancer deux fois le dé et de choisir n’importe quel résultat. Cependant, il doit déclarer son intention avant que le résultat soit révélé. Le prêtre peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Sorts de domaine
NivDomaine de la GuerreSous-domaine du SangSous-domaine de la Tactique
1erarme magiqueidemidem
2earme spirituelleidemaide
3epanoplie magiquebaiser du vampireidem
4epuissance divineidemidem
5ecolonne de feumur d'épinesinjonction suprême
6ebarrière de lamesidemidem
7emot de pouvoir aveuglantblessure importante de groupeidem
8emot de pouvoir étourdissantidemallié suprême d'outreplan
9emot de pouvoir mortelidemidem
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.