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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang À deux doigts de vomir... Fulmart qui suçotait quelques jeunes pousses, malgré les regards dissuadant de Nest, les crache aussitôt : « Par les guouilles de Ratatouille !!! Pouah ! Une vieille peau des marigots, pleine de verrues ! F'est un coup à fopper la gale, fa... Faloperie de faloperie ! Pouah !... » Fulmart s'éloigne prudemment des griffes qui lui paraissent immenses de la géante verte, sans quitter du regard ses yeux couleur maïs. • Je me suis permis de placer Zormilius (qui s'est approché prudemment), Nest (qui reste en retrait) et Tigrou (qui suit Zormilius) • À initiative 22 donc, Fulmart fait un pas de placement en défense totale, en Y28 ; CA 24 - Initiative : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Connaissances (Local, Mystères, Nature) : 1d20+10+2 donne [8] + 10 + 2 = 20
Défense totale (+6 CA) - 1 round Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 25/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 29/30 min
Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 11:38:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23
"Et voilà, fallait s'y attendre..." Zormilius rétorque. - Jet d'initiative si nécessaire : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Jet d'attaque en puissance si possible : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Dégâts éventuels : 1d6+17 donne [1] + 17 = 18
- Confirmation critique éventuel : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+17 donne [4] + 17 = 21
Mutagène : 40 rounds; +2CA, +4 Force
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 « Firk !!! »L'arbre était devenue une vielle femme. Qui venait de lui laisser une belle entaille dans le bras. Ni d'une, ni de deux, le ghul chargea, gueule ouverte, pour nuire au mieux à ce parasite. Pendant ce temps, le nécromant adoptait une tactique plus évasive et il brisa le contact avec la bête, s'éloignant pour laisser de la place aux guerriers. Lui, cherchait dans ses souvenirs s'il avait déjà ouïe d'une créature à même de se transformer en arbre au besoin. Car ce n'était pas une illusion mais une transmutation. - Initiative Dimitri : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Initiative Ghul : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Charge Ghul en puissance : 1d20+2-2+1 donne [16] + 2 - 2 + 1 = 17
- dégâts : 1d6+6+1+4 donne [4] + 6 + 1 + 4 = 15
- connaissance religion : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- connaissance nature : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- connaissance donjons : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- connaissance mystère : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- connaissance plan : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
Ghul : Charge en puissance en X29 avec la morsure bonus à l'attaque de +10 oublié !!! Il a fait 27 ! Dimitri : Retraite en Y32 et connaissances diverses
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 21 min compréhension des langages 1 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 23 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infini charge 1 roundModifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 16:58:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 S'il est assez dynamique pour agir avant cette vieille femme, il va essayer de la gêner. Pour le moment, personne n'est en danger de mort, donc pas besoin d'utiliser les grands moyens. Il essaie de la ralentir en mettant des ronces sous elle. DD18 sur la vieille femme, sinon elle est enchevêtrée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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La ghul charge et réussit à chopper la cheville du e la femme géante que certain ont reconnu une guenaude verte. Des créatures terribles qui sape la force de leur adversaire. Elle en profite pour frapper le mort-vivant sous controle. Zormilius a moins de succès..autant que la guenaude cela dit qui se retrouve enchevétré régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
les frankenstein temps écoulé :39 mn [ - attaque surprise vs Ghul : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- Jds reflexe dd18 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- attaque surprise vs Ghul : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
- attaque surprise vs Ghul : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- dégats : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 13:14:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Pas si rassuré Fulmart continue sa manœuvre d'éloignement. Alors qu'il se sent hors de portée, d'un seul mouvement, il se retourne en dégobillant une fiole qu'il balance aussitôt en plein la tronche de la guenaude : « Holé ! »• À initiative 22, Fulmart fait un pas de placement Z29→Z28 • Action rapide : cracher une fiole d'acide • Action standard : lancer une fiole d'acide- Lancer improvisé (vs CA de contact, cible enchevêtrée, à bout portant) : 1d20+7+1+1 donne [7] + 7 + 1 + 1 = 16
- Dégâts [acide] : 1d6+5+1 donne [6] + 5 + 1 = 12
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 25/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 29/30 min
Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 13:28:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Pour le moment, il ne sent pas le besoin d'agir lui-même, il va juste envoyer son chaton l'attaquer au corps à corps en se plaçant le plus directement possible et la mordre. Il ne sait pas s'il va toucher, mais il ne manque pas trop de conviction, donc ça devrait aller. - Jet de morsure tigrou : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Jet de dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
- Jet de dégâts de froid : 1d6 donne [2] = 2
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 "Tâchons de ne pas nous louper cette fois-ci !"- Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+17 donne [1] + 17 = 18
- Confirmation critique éventuel : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+17 donne [5] + 17 = 22
Mutagène : 39 rounds; +2CA, +4 ForceModifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 23:37:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 Apparemment assez énervé, Dimitri passa deux doigts sur sa plaie pour en récupèrer du sang frais. Il se baissa et traça un pentacle au sol. Il claqua des doigts et posa sa main sur le symbole de sang en regardant la sorcière. Un rayon de lumière verticale éclata près d'elle. Quand il s'arreta, un aigle majestueux, ailes déployés m, apparu au dessus de la guenaude. Il la fixa intensément et son regard devient couleur or alors qu'il commençait à agresser sa victime. Convocation d'un aigle céleste en V30 en hauteur (une case au dessus de la guenaude)
Aigle : chatiment du mal, vol stationnaire et attaque à outrance- vol : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- serre 1 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- serre 2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- morsure : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- confirmation critique serre 2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- dégâts : 1d4+1+1d4+1+1d4+1 donne [2] + 1 + [3] + 1 + [3] + 1 = 11
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 21 min compréhension des langages 1 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 23 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infini
Effet en cours (aigle)
présence 4 min chatiment du malModifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 21:58:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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La hyène encaissa le coup sans reculer. Ce n'était qu'une égratinure bonne à lécher. Voyant que les autres s'amusaient sans lui, le ghul gronda et se replia sur lui même avant de bondir, ses mortelles outils en avant. Le cadavre s'ecroula sans vie bien rapidement. La fureur des morts était bien dangereuse en somme. Dimitri s'approche et fouille rapidement le corps pour voir si elle n'avait rien de magique sur elle. - Attaque griffe 1 en puissance : 1d20+10+1-2 donne [17] + 10 + 1 - 2 = 26
- Attaque griffe 2 en puissance : 1d20+10+1-2 donne [15] + 10 + 1 - 2 = 24
- Attaque morsure en puissance : 1d20+10+1-2 donne [18] + 10 + 1 - 2 = 27
- Dégâts en puissance (griffe, griffe, morsure, éventration) : 1d4+6+1+4+1d4+6+1+4+1d6+6+1+4+1d6+6+1 donne [4] + 6 + 1 + 4 + [3] + 6 + 1 + 4 + [3] + 6 + 1 + 4 + [2] + 6 + 1 = 52
Dans les dégâts qu'il a pris, tu n'avais pas compté la RD 5/bien. Il prend donc seulement 1 point de dégât.
La guenaude prend 1 point de saignement à partir du début de son tour (même si ça ne sert à rien)Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 15:46:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang En vadrouille Fulmart se bidonne tout seul en se rappelant ce vieil adage druide : À trop vouloir te prendre pour un arbre, un jour tu finis en allumettes.Alors que l'avide nécromant s'empresse au chevet de la morte pour réclamer sa part d'héritage, le raton se faufile dans les couloirs, à la recherche de portes. Il aime ça, les portes. En fer, en ébonite, en bois vulgaire, en grille, en herse, en cristal, magiques, cloutée, barrée, renforcée, avec œilleton, sans œilleton, piégée... Fulmart ne se lasse jamais des portes et de leur étonnante diversité. Et leurs serrures... Hou, leurs petites serrures... - Exploration (discrète) par le nord, en empruntant (mais je ne la garde pas), la porte X27 (celle qui était fermée à clef). - Inspection des portes (éventuelles) en mode recherche de piège (+1 min par porte / perception +13) - Discrétion (X27? ?) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 24/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 28/30 min
Modifié par un utilisateur dimanche 9 avril 2017 21:08:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La vieille locataire de ce 1 pièce à bas prix fut trucidé par des aventuriers sans coeur. Avaient-ils frappés à la porte pour se faire connaitre te demander poliment d'entrer, non? Point de cela, ils s'étaient infiltrer et avait tué une septuagénaire en colère!! Mais où va le monde, on se le demande. Fulmart, toujours expert en porte, examine minutieusement celle-ci et découvre aucun piège. Il la crochete et tombe nez à nez avec une petite pièce des plus interessantes. De la viande, des bocaux, des légumes et d'autres herbes et aromates sont suspendu ou rangé dans une étagère à gauche. A droite, d'autres ingrédients moins appétissant comme des yeux, des dents, des cheveux, limaces, crapauds et autres sont ranger. Au centre une énorme marmite dans laquelle boue une potée de légumes doux et caresse les narines du rongeur... Surement, le chaudron de l'habitante occis par des malandrins. Oh, ils se défendront contre cette accusation avec des phrases comme "Personne ne trouvera de preuve qu'elle n'a pas travailler.... ......... .......... .... pour faire le mal..." ou tout autre excuse de gens vertueux.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :41 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang En vadrouille La belle surprise : « Mazette !!! » Les moustaches de Fulmart frétillent d'excitation alors qu'il évalue la quantité et la qualité des conserves (de quoi tenir des mois pour toute la nichée !) Le raton se retient de s'en payer illico une tranche, histoire de goûter. C'est qu'il a une mission à accomplir (et une Mme Brisby qui va la lui servir froid s'il rentre encoreà point d'heure ce soir). Parfois, Fulmart à le sens du devoir. Alors, quittant avec regret l'alléchante réserve (non sans avoir chipé un bocal d'yeux farcis ; ça croque sous la dent, c'est d'un délice ! Mme Brisby sera ravie), Fulmart s'attaque à nouveau au brouillard de guerre : - Exploration (discrète) par le sud, en empruntant la porte Z33 (déjà vérifiée). - Inspection des portes (en mode recherche de piège = +1 min par porte / perception +13).
- Si ça finit en cul de sac, exploration (discrète) par le sud, en "descendant" le couloir à partir de T22. - Inspection des portes (en mode recherche de piège = +1 min par porte / perception +13).
PS : Tuco, rien de magique sur la vieille, donc ? Même pas une dent de Wali-Wali ? (cf message précédent de Dimitri) - Discrétion (Z33 ? ?) : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Discrétion (T22 ? ?) : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 22/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 26/30 min
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 " Ha ha, Fulmart. Je sens que monsieur a faim, mais plus sérieusement, fais-moi signe si tu as besoin que je nettoie la nourriture. Ca ferait du bien d'avoir du stock, mais le milieu est un peu pourri, quand même. " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang En vadrouille La patte sur la poignée, Fulmart se fige un instant. Les propos de Nest ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd : « Ben meffire Neft, f'est bien gentillet... Pendant qu'je m'occupe des portes (ah, les portes !), fi vous voulez bien commenfer à tout achainir. F'est que j'ai une nifée de fix p'tits goinfres au terrier, alors fi je peux ramener des vivres en fuf, m'dame Brifby m'fera la fête. Pis j'dois admettre que j'ai p'tet bien un p'tit creux... » Tout en disparaissant dans le couloir, Fulmart crache une carotte et se met à la ronger négligemment.
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Les exercices martiaux récents ne lui avaient pas ouvert l'appétit, loin s'en faut. Négligeant donc les préoccupations culinaires de ses comparses, Zormilius se contenta d'essuyer son arme et de suivre le portier rongeur.
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Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 Après avoir fouillé en vain la macabé, Dimitri pénétra dans la pièce et surprise, eu un premier mouvement de recul ! Il affichait une moue assez revulsé même semblait il. « Heurk... Comment vous fairrre pourrr manger plantes ? »Il resta donc à l'entrée bien que le ghul flâne dans la pièce, attiré par les odeurs. Souhaitant gagner du temps, il indiqua à l'aigle de se poser près du crocheteur de porte pour être près à agir. Il sortit sa baguette de réparation des morts vivants et s'en servit à deux reprises sur lui même. Surprenament, le flot d'énergie obscur eurent un effet curatif sur le magicien. Étrange... - énergie négative : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- 2° coup : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 19 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 21 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infini
Effet en cours (aigle)
présence 2 minModifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 15:23:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Nest ne trouve aucune raison de croire que la potée de légumes est malsaine. Les ingrédients d'un coté sont tout à fait sain... Mais généralement, on accompagne ce genre de plat avec de la viande.. mais où est la viande? Cela Fulmar va vite le découvrir car il ouvre la dernière porte de la pièce non exploré sur une pièce longiligne où sont accroché à des esses des humanoïdes de toutes races à l'age de l'enfance. Oui, cela pourrait excusez le trépas de cette sorcière dévoreuse d'enfants mais quand même, ils ne savaient pas cela!! Ils l'ont déranger juste avant de déguster cette chair tendre et rosé avec une bonne potée de légumes... régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :41 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang En vadrouille, bis « Biiii !!! Dégueulaffe !... » Fulmart en crache sa carotte ! La suite du menu ne convient pas du tout au raton. Remboursez ! Autant les yeux c'est sympa à l'apéritif, autant la chair d'enfant... C'est vraiment trop sucré ! C'est vraiment vilain, se dit le rongeur, se rappelant qu'il a lui même huit mignons rejetons qui auraient pu finir ici, en conserve ; Biii, la sale vioque ! Pour le coup, il est ravi que l'affreuse n'ai pas eu la présence d'esprit de les inviter à dîner. - Hop, comme prévu, suite de l'exploration (discrète) par le sud, en "descendant" le couloir à partir de T22. - Inspection des portes (en mode recherche de piège = +1 min par porte / perception +13).
- PS : si vous suivez Fulmart (Zormilius, etc), laissez lui au moins 3m d'avance. Dès fois qu'on puisse surprendre un truc...- Discrétion (T22 vers ?) : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 22/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 26/30 min
Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2017 12:57:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'expédition retourne en arrière pour suivre un autre chemin sous les pas velu de Fulmar. Il suit le couloir qui donne une herse solide et une porte fermée.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :43 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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