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Offline tuco  
#81 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 01:28:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249
Le groupe mais à mal le frankenstein 2 part un formidable Zormilius qui nous avait pas habitué à cela, espérons que la chance reste.. A-t-il trouvé son rat porte bonheur?
Toujours est-il que le monstre brule sous le feu grégeois de Fulmart.
Tigrou a mordu et griffé le monstre en pleine forme qui compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce..

régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

doivent jouer :
Round 1

Dimitri

Round 2
Fulmar
Ghul
Zormilius
Nest
Frankenstein
Dimitri
ont joué :


hors combat :
temps écoulé :8 mn



  • griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • dégats : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 01:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#82 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 01:58:27(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179

Nest
Malédiction de racines (8 rds)
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

35 / 35


Il préfère s'économiser pour le moment. Ce n'est pas comme si son tigre est beaucoup blessé et que la pression est insupportable. Il n'a donc pour le moment pas de honte à rester les bras croisés tandis que son tigre continue de rapiécer le monstre. Il ne fait pas très mal, mais un peu, c'est toujours un peu.

  • Jet d'attaque griffe 1 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Jet d'attaque griffe : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Jet d'attaque morsure : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Jet de dégâts morsure : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts de froid : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet de dégâts griffe 2 : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts de froid : 1d6 donne [1] = 1
  • Confirmation morsure : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 02:05:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#83 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 10:40:47(UTC)
Domrod
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Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 25/12/23

38 / 40


Zormilius se précipite sur le second adversaire.

  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Dégâts éventuels : 1d6+17 donne [5] + 17 = 22
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+17 donne [4] + 17 = 21


Mutagène : +2 CA; +4 Force; 229 rounds
Offline Lematou  
#84 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 10:53:47(UTC)
Lematou
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FULMART BRISBY
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Ça va faire bang

25 / 25

Et un Franckie frit,
un...



Fulmart file vers le sud. Mais pas pour se faire dorer la pilule : il se positionne à bout portant de Franckie 1.

ROUND 2 (les gars, on est en train de sauter le tour de Dimitri Wink )
Nouvelle initiative : 14
• Double déplacement : U6→U15 (BM à jour)



Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 54/60 min
Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 23/30 min

Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 23/30 min
Bénédiction - 4/4 min


PS : Zormilius, je me suis permis de placer ton jeton. Je crois que tu vas te prendre une AO lors de ta charge (sauf si le ghul la mange avant, au tour de Dimitri)

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 11:01:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#85 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 19:38:13(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Dimitri Vondestrov
réservé: 3/7
héroïsme : 1/1

30 / 30


Quand il vit que les monstres se relevaient, le nécromant ne put s’empêcher de se passer la main sur le visage. Ses comparses agissaient vites. Lui était un brin lent. Il fit signe au ghul de charger le monstre. Ce dernier, surement rusé ou prudent, ne fonça pas tête baissé et passa sur le coté, longeant le tigre pour se positionner de la meilleure sorte qu'il soit. Sans y songer, Dimitri lacha un «  Guerrier devoir placer tenaille pour diversion. »

Pendant que les coups s'échangeaient, il se mit à réfléchir. Comment se débarrasser de ces inconvénient ? Mais la vérité était plus dur : il n'en savait rien. Ils verraient une fois qu'ils seraient à nouveau mort. Ne jugeant pas utile de gacher sa magie, Il vitle ghul encaisser un méchant coup. Sans rien montrer sur son visage, il nota cepandant que sa magie avait évité que le choc ne viennet sur la peau de son allié. Un sort vraiment utile en somme, cette armure du mage. N'ayant rien d'autre à faire, il incanta rapidement un petit sort. La crasse et les toiles d'araignées qui s'étaient logés sur ses vetements disparurent en un instant. Au moins, il n'avait plus ça en tête.


  • AO sur Ghul : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Attaque (morsure) : 1d20+10+1+1 donne [13] + 10 + 1 + 1 = 25
  • dégâts morsure : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10


Le ghul va en R14 et fait une morsure simple. L'AO rate par contre (Armure du mage ThumpUp )

Dimitri lance juste un sort de prestidigitation.


effets en cours (Dimitri) :

armure du mage 56 min
compréhension des langages 36 min
bénédiction 9 round

effets en cours (Ghul) :

armure du mage 58 min
contrôle des MV mineurs 4 jours
bénédiction 9 round
forme bestiale (hyène) infini




PVs et placements mis à jour (-10 PVs pour le gros moche)

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 19:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#86 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 19:57:16(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Le dernier debout subit les assauts combinés du groupe saignant abondement mais il a la vie dure..
Et riposte avec férocité sur Tigrou qui montre des signe de faiblesse.
L'arrivée de Zormilius lui donne l'occasion de mordre dans le vide..

régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

doivent jouer :
Round 1

Dimitri

Round 2
Fulmar
Ghul
Zormilius
Nest
Frankenstein
Dimitri
ont joué :


hors combat :
temps écoulé :8 mn



  • AO Zormilius morsure : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • jet : 1d20 donne [11] = 11
  • dégats tigrou : 1d6+1d8+10 donne [2] + [6] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 20:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Duck Gauthier  
#87 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 20:27:14(UTC)
Duck_Gauthier
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Dimitri Vondestrov
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30 / 30


Le manteau maintenant propre, Dimitri n'avait plus rien d'autre à faire. A part claquer des doigts pour ordonner la mort de son ennemis du moment.

Le ghul commençât à devenir une furie. Il se jeta sur son adversaire, toutes griffes dehors.

  • griffe 1 Ghul en puissance sur Frankenstein 1 : 1d20+10-2+1+1 donne [4] + 10 - 2 + 1 + 1 = 14
  • griffe 1 Ghul en puissance sur Frankenstein 1 : 1d20+10-2+1+1 donne [9] + 10 - 2 + 1 + 1 = 19
  • morsure Ghul en puissance sur Frankenstein 1 : 1d20+10-2+1+1 donne [20] + 10 - 2 + 1 + 1 = 30
  • confirmation critique morsure : 1d20+10-2+1+1 donne [10] + 10 - 2 + 1 + 1 = 20
  • dégâts griffe 1 : 1d4+6+1+4 donne [1] + 6 + 1 + 4 = 12
  • dégâts griffe 2 : 1d4+6+1+4 donne [3] + 6 + 1 + 4 = 14
  • dégâts morsure : 1d6+6+1+4 donne [5] + 6 + 1 + 4 = 16
  • éventration : 1d6+6+1 donne [3] + 6 + 1 = 10
  • bonus dégâts morsure : 1d6+6+1+4 donne [3] + 6 + 1 + 4 = 14


Attaque à outrance en puissance du ghul sur Frankeinstein.

Dimitri... ne fait rien Laugh

effets en cours (Dimitri) :

armure du mage 56 min
compréhension des langages 36 min
bénédiction 8 round

effets en cours (Ghul) :

armure du mage 58 min
contrôle des MV mineurs 4 jours
bénédiction 8 round
forme bestiale (hyène) infini

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 20:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline tuco  
#88 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 22:19:14(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Le ghul est décidément une très bonne recrue pour Dimitri.
Les deux monstres sont à nouveau mis en pièce.
Mais que feront nos nécromanciens en herbe?

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doivent jouer :

ont joué :


hors combat :
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Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Lematou  
#89 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 12:27:56(UTC)
Lematou
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FULMART BRISBY
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Et bien on pend les frères Franckie avec la corde de Dimitri et on les abandonne à leur suffocation. Et, pendant qu'on les saucissonne, car Fulmart est perfectionniste, le raton leur bouche le nez avec du cake aux fruits confits.

Puis, pendant que les hommes forts s'occupent du gros œuvre, Fulmart ouvre discrètement la grille et se faufile dans le couloir, jusqu'en Z16 (BM à jour). Une fois arrivé à l'angle, il jette un coup d’œil vers le sud. S'il n'y a rien de spectaculaire, Fulmart continue sa progression tant qu'il n'arrive pas à une porte. S'il arrive à un porte : le rongeur prend 1 minute, en mode perception de pièges.

  • Discrétion : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Perception : 1d20+10+2 donne [5] + 10 + 2 = 17

Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 54/60 min
Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 23/30 min

Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 23/30 min
Bénédiction - 4/4 min

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 16:56:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#90 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 21:10:05(UTC)
Eric Vanstraaten
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35 / 35


Il préfèrerait largement dépecer ces monstres, ou quoi que ce soit d'autre. Mort ou fabriqué, il s'en portera mieux si le tout est brûlé. Avec un camarade dont le chic est de s'entourer de crasse et de cadavres, c'est pas gagné ... enfin, tant que le groupe s'en sort, il peut bien passer au-delà de ça pour l'instant, donc il ne dit rien. Pour le moment.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#91 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 21:41:38(UTC)
tuco
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]
Mettre hros de combat c'est Frankenstien n'est pas quelque chose de facile à réaliser.
Cela prend du temps et de temps en temps, il faut re-re-re-re-re-tuer les monstres pour le plus grand bonheur de ???
Il faut bien un volontaire et ce n'est pas Fulmart qui le fera, non lui est déjà parti explorer les corridors de la mort.
La voir prend deux direction, l'une vers le sud qui donne vers une porte non piégé ni verrouillé et l'autre vers l'ouest donne à des virages.
Mais revenons, à nos apprentis bourreau.
Le problème pour faire suffoquer quelque chose, il faut qu'il soit conscient... hors, les bougres de monstres s'agitent et empêche nos héros de les pendre correctement. Puis il faut soulever le bestiaux qui fait au moins une demi tonne et trouver une poutre assez solide pour soutenir un bestiau.. les 2 plus encore difficiles.
Toujours en train de rendre inconscient les monstres, un d'eux trouve une idée. Vérifier quel type de dégats empêche la régénération. Ils prennent une torche au mur et teste!!
Euréka!! ils sont morts. Cela leur a pris une bonne demi heure..

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qualité du plancher : rocheux
température : froide

doivent jouer :

ont joué :


hors combat :
les frankenstein
temps écoulé :38 mn


Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 21:42:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Duck Gauthier  
#92 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 11:05:56(UTC)
Duck_Gauthier
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Dimitri Vondestrov
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héroïsme : 1/1

30 / 30


Bien, maintenant que ces horreurs étaient mortes pour de bon, il fallait avancer. Ils avaient perdu beaucoup trop de temps et les sorts de protections avaient une durée et étaient cher. Il fallait en profiter le plus longtemps possible. Le rapport du petit rongeur lui donna des informations précieuses. Au vu de la taille de la pièce actuelle, il n'était pas difficile de penser que les deux corridors menaient à la même pièce. Néanmoins, il n'était sur de rien. Il incanta brièvement pour s'octroyer une meilleur vision Détection de la magie et partit discrètement en direction de cette porte au sud En AA31. Il passa ainsi au scanner la porte et ce qui se cachait derrière. S'il ne trouve rien, il revient sur ces pas et incante une detection des morts vivants avant de revenir devant la porte. Le ghul reste en retrait au carrefour En Z20 pour intervenir au cas où.

  • Discretion : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


effets en cours (Dimitri) :

armure du mage 26 min
compréhension des langages 6 min

effets en cours (Ghul) :

armure du mage 28 min
contrôle des MV mineurs 4 jours
forme bestiale (hyène) infini
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Lematou  
#93 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 11:56:07(UTC)
Lematou
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FULMART BRISBY
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Flingueur héroïque 1/1
Ça va faire bang

25 / 25

En éclaireur... Sleep



Pendant les 30 min à s'occuper des frères Franckies. Finalement, c'est Nest et Zormilius qui avaient raison... On aurait mieux fait de se fier aux plus sages d'entre nous !

Par acquis de conscience (professionnelle), Fulmart continue son exploration. Le raton trottine discrètement jusqu'à l'angle en U22 et jette un coup d’œil. Si cela continue en couloir, Fulmart en explore les extrémités. Il prend du temps aux portes. (1 min en mode recherche de pièges : je te laisse gérer les jets de perception : +12)

Puis, comme les autres on l'air d'en chier, Fulmart se pose (en AB20), déballe sa serviette et s'occupe à combler le petit creux de 11h.
Puis il fait une sieste.
Puis, quand Dimitri et son ghul débarquent dans le couloir, il se refait un extrait d'Heightened Awareness Fulmart a des slots libres ; 1 minute pour préparer)

« Ah ! Meffire D'midri !!! Enfin !... Je... Vous... Ils en mettent un temps ! Ralala... »

  • Discrétion : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26


Après les 30 min à s'occuper des frères Franckies.
Fulmart suit le groupe : il laisse à Zormilius, l'épéiste au critique franckicide, prendre la direction de l'opération OUP(S) : "ouverture d'une porte".

Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 24/60 min
Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF

Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 30/30 min


(Jeton, Feuille de perso & BM à jour)

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 12:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#94 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 21:22:18(UTC)
Domrod
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Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 25/12/23

38 / 40


Il semblait que les portes n'étaient point piégées. Zormilius n'ayant aucune opinion politique lui permettant de choisir entre droite et gauche, il décida d'ouvrir celle au nord.

Mutagène : 49 rounds
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#95 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 22:01:39(UTC)
Eric Vanstraaten
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Messages : 4,179
Mon perso suit juste le groupe pour le moment, je préviens s'il fera autre chose
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thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#96 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 21:10:16(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
Zormilius ouvre les portes de la salle qui ne sont pas piégés?
Ben si justement, une d'elle était équipé d'une boule puante qui a explosé sur le visage du guerrier..
Il va sentir mauvais pendant au moins une bonne minute mais entre nous, les odeurs du sous sol ne sont pas une sinécure pour l'odorat et l'odeur de Zormilius ne se sent même pas..
Les portes sont donc ouverte et les passages explorés pour revenir au début ou dans la salle. Ah , c'est architecte, me dirai vous!
Quoi, moi avoir un dent contre les architectes? .. non.. pas du tout je vous jure..

régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
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température : froide

doivent jouer :

ont joué :


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les frankenstein
temps écoulé :38 mn




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Duck Gauthier  
#97 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 22:16:38(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Et que donnent mes scrutations ?
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline tuco  
#98 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 22:54:48(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
Part contre, Dimitri avec Fulmat une aura magique derrière la porte.. une aura de transmutation..
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#99 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 00:11:24(UTC)
Domrod
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Messages : 888
Zormilius poursuit l'exploration en ouvrant les portes indiquées par ses compagnons, plus aptes à déterminer quelles issues sont piégées.
Offline Duck Gauthier  
#100 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 08:13:07(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
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Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Dimitri fait signe au demi démon d'ouvrir la porte qu'il a scruté. Le ghul se rapproche. Dimitri sort un parchemin d'agrandissement.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
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