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Offline Dalvyn  
#21 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 07:58:35(UTC)
Dalvyn
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  • Art de la magie, Théoblad : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


Théobald eut beau se creuser les méninges... la magie dont il venait d'être témoin ne semblait pas lui évoquer de souvenirs précis.

Il eut l'impression que les mots qu'il avait prononcés mentalement avaient atteint leur destination... mais, n'ayant jamais utilisé ce type de magie auparavant, il était difficile d'en être certain. Même s'ils avaient évoqué les possibilités de communication à distance, ils n'avaient jamais abordé les détails de celles-ci...

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2017 08:05:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#22 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 23:32:59(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre attendait des explications, et celui qui semblait en savoir le plus ne prenait pas la parole.

« Qu'est-ce qui se passe ? Doit-on lever le camp ? »

Il s'adressait à l'inquisiteur.

Offline Pardieu  
#23 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 09:14:58(UTC)
Pardieu
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Abbaër
Réserve de sag : 4/4
CA : 21

59 / 59
Abbaër comprenait enfin ce qui venait de se passer.

« Je peux chercher des fluctuations, mais je pense que c'est l'affaire de tous.

Par contre, la prochaine fois que cela arrive, nous devrions nous séparer en partant chacun dans une direction différente pour au moins savoir lequel de nous est visé, directement ou via un objet, par le scrutateur.

Nous pourrons alors réduire le champs problématique. »


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Offline Uktar  
#24 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 22:12:30(UTC)
Uktar
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Théobald
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
CA : 18/20

57 / 57
Pendant un moment, tout en espérant une réponse, l'inquisiteur s'amusa de la situation et des réflexions du reste du groupe. Mais cela le fit sourire qu'un bref instant, surtout ne voyant pas d'autre réponse arriver.

Finalement et avant de prendre un coup par le barbare, ce qui aurait provoqué un délit et tout ce qui en découlait! Théobald préféra rompre le silence.

« Non! Pas besoin de lever le camp!

Vous vous rappelez de Laori Vaus? Nous l'avions rencontré chez le peintre!! »


Laissant passer les insultes, les énervements ainsi que les suppositions hasardeuses, l'inquisiteur reprit!

« Elle voulait avoir des nouvelles!!! »

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 22:13:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#25 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 23:52:52(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre leva un sourcil.

« Pourquoi ? Est-ce elle qui nous observait il y a quelques jours aussi ? »
Offline Uktar  
#26 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 21:54:04(UTC)
Uktar
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Théobald
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
CA : 18/20

57 / 57
« Enfin de compte, j'en sais rien!!! J'aurais tendance à dire oui!!
Mais..................???? »


Il dirigea son regard vers Arlandeth, « Je lui ai répondu et en plus je lui ai retourné aussi mes questions, mais je sais pas comment marche cette scrutation!
Est ce qu'un dialogue peu avoir lieu, est ce que c'est juste une question et une réponse?? »


Offline Kolimar  
#27 Envoyé le : dimanche 5 février 2017 12:11:01(UTC)
Kolimar
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Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


« C'est une bonne question. Tout dépend du sortilège utilisé et dans quel but. On peut tout faire ou presque avec la magie. Encore faut-il en avoir les capacités et surtout la volonté de s'en servir. Ce qui me gêne ici c'est que nous ne savons pas de façon certaine qui nous espionne. En général, quand on procède ainsi c'est qu'on est plutôt hostile, à moins qu'on ne cherche à connaître nos intentions ou des nouvelles comme tu l'as dit Théobald. Dans les deux cas, on nous cherche. Il ne reste plus qu'à prier que la personne derrière tout ça soit bien intentionnée. Ceci étant dit, pour le moment on ne peut plus faire grand chose. Même si nous pourrions à notre tour invoquer les augures sur ce que nous pourrions envisager de faire ou même de savoir si ce que nous faisons n'est pas voué à l'échec. Connaître l'avenir, même partiellement peut éventuellement être utile. Encore une fois tout dépend ce que l'on veut savoir. Pour te répondre clairement, une dialogue n'est pas possible à ma connaissance, sauf si celui ou celle qui a lancé le sortilège est très puissante. Cela ne sert qu'à observer, ce qui est déjà suffisant en soit. »
Offline Pardieu  
#28 Envoyé le : mardi 7 février 2017 21:41:24(UTC)
Pardieu
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Abbaër
Réserve de sag : 4/4
CA : 21

59 / 59
Abbaër écoutait, mais il voyait pas où il pouvait intervenir. Aussi se contenta-t-il de s'occuper du camp, n'ayant en tête que l'image de quelques bières fraîches.
Malédiction - Azolian
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Offline Dalvyn  
#29 Envoyé le : lundi 13 février 2017 16:38:50(UTC)
Dalvyn
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Le campement avait été établi à proximité d'une crête rocheuse qui protégeait la tente et le feu de camp des souffles qui balayaient fréquemment les Plaines cendrées, emmenant avec eux ce qui semblait être des kilogrammes de sable et de poussière. Grâce à cet abris naturel, quelques herbes et d'épais buissons étaient même parvenus à pousser sur le sol. Les buissons étaient suffisamment épais et résistants pour qu'on puisse y attacher les chevaux, à qui l'herbe fournirait de quoi se nourrir et un peu d'eau en attendant celle qu'Arlandeth avait promise.

Au cours du voyage de la veille, Peau-de-Pierre et Abbaër avaient également repéré et collecté quelques racines qui pourraient être bouillies dans l'eau pour faire une sorte de thé amer redonnant un coup de fouet et permettant d'expulser plus rapidement les brumes du réveil.

Les deux premiers tours de garde s'étant déroulé sans entrave, Arlandeth profita du lever du soleil pour prier et préparer ses requêtes à Sarenrae pour la matinée. Quelques dizaines de minutes plus tard, le soleil baignait le campement de ses premiers rayons de lumière ; il était sans doute temps de réveiller les quatre dormeurs.

Un descriptif des actions que vous accomplissez au réveil + un jet de Perception pour chacun svp
Offline Mandar  
#30 Envoyé le : mardi 14 février 2017 15:22:07(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre se leva lentement. Il avait dormi avec son armure, comme à son habitude. Il fit un rapide tour du campement, comme chaque matin, et regarda le ciel pour tenter de prévoir d'éventuelles intempéries. Puis il retourna près de son couchage, et s'assit en tailleur, en fermant les yeux pour méditer, comme lui avaient appris les chamans du clan du Crâne.

  • Perception : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 15:22:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#31 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 21:38:39(UTC)
Uktar
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Théobald
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
CA : 18/20

57 / 57
L'inquisiteur avait pris son tour de garde et s'était endormi après avoir préciser à ses compagnons qu'il n'avait pu avoir de dialogue et que celui ci perdurerait peut être sur plusieurs jours??

Théobald s'était réveillé proche de la bonne humeur. Même s'il savait que finir entouré de Shoantis serait son destin proche, il le prenait plutôt bien, et surtout tentait d'enlever tous les aprioris qui se bousculaient dans son crane!
Après avoir avaler sa collation matinal, il se retira un instant de manière à pouvoir s'isoler et réciter les différentes loi dont il se souvenait et qui devraient encore être en vigueur dans sa cité, la grande Korvosa!!


  • Perception : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
Offline Kolimar  
#32 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 23:31:57(UTC)
Kolimar
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Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth effectua ses prières quotidiennes. C'était un moment important pour lui. Car, non seulement cela lui permettait de maintenir le lien qui l'unissait à la fleur de l'aube, mais aussi cela lui permettait de se ressourcer. Quand il eut fini, il sentait en lui la douce énergie bienfaitrice et de la chaleur qui l'accompagnait. C'était à la fois rassurant et une force supplémentaire en lui. La nuit passée lui avait permis de faire le point. Il devait aider sa ville par tous les moyens et s'il avait pu douter pendant un instant, il commençait à entrevoir cette fameuse aide qu'il pouvait apporter. Le temps n'était plus à la rédemption. Il était maintenant question de punition. La douce chaleur allait devenir le feu purificateur. Il termina ses prières et alla donner à boire à ceux qui en avaient besoin. La nourriture suivrait dans la journée. Il en profita pour voir l'état général de tout le monde que se soit sur le plan physique et moral.

  • perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Offline Pardieu  
#33 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 08:36:05(UTC)
Pardieu
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Abbaër
Réserve de sag : 4/4
CA : 21

59 / 59
Abbaër se réveilla en plusieurs étapes. D'abord, il prit conscience de son environnement, puis, ses sens actifs, il entrouvrit une paupière pour activer sa vue. Ne détectant aucune menace, il prit la peine de chasser les dernières brumes de son esprit pour être totalement en éveil. Alors seulement, il se releva, maugréa sur sa nuit passée sur un sol toujours trop quelque chose et se mit en train.

Il récolta l'eau d'Arlandeth pour se concocter une petite tisane, si amère mais si revivifiante, en proposant à ses compagnons. Ceci fait, il rassemble ses affaires, s'occupe de son cheval, puis lui refile tout son barda. Il vérifie que ses affaires sont toujours en place et accessible, aiguise éventuellement l'une au l'autre arme et attend l'ordre du départ.

  • Perception : 1D20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Init : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un modérateur vendredi 17 février 2017 09:30:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
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Zeitgest - Mikal
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 09:54:56(UTC)
Dalvyn
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Perception DD 40 -> échec...

Alors qu'Arlandeth amenait de l'eau aux montures, Peau-de-Pierre s'était retiré dans la tente pour méditer. Théobald, quant à lui, avait préféré aller méditer un peu plus loin, pendant que Kar'Uz et Abbaër buvait du thé amer autour du feu de camp établi la veille.

Le chamane et le nain tournèrent brusquement la tête dans la direction de la crête rocheuse située à quelques mètres du campement au sud, leur attention attirée par le bruit d'un petit caillou qui s'était détaché et qui tombait en percutant la roche. C'est ainsi qu'ils eurent à peine le temps de voir une forme massive qui se détachait du rocher et qui fondait sur eux, griffes et crocs en avant. Au même moment, une autre forme similaire se détachait d'un rocher situé à l'est du campement et fondait sur Abbaër.

Les trois autres voyageurs, plongés dans leurs occupations matinales, ne virent même pas venir l'attaque... mais les bruits de celles-ci ne manquèrent pas d'attirer leur attention…

  • Attaque en charge / Kar'Uz (surprise) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque en charge / Abbaër (surprise) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • Init 1 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Init 2 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10


Les deux compères qui venaient de subir une attaque ne tardèrent pas à réagir ; Abbaër parvint même à éviter les crocs de pierre qui s'étaient refermés à l'endroit où son épaule se trouvait une fraction de seconde plus tôt. Devant eux se dressaient deux créatures qui semblaient faites de pierre mais, en même temps, suffisamment légères pour que leurs ailes leur permettent de voler… (Connaissances/nature et/ou Connaissances/local possibles)

La créature qui s'était attaquée à Kar'Uz lança à l'autre d'un air moqueur « Un Shoanti comme petit déjeûner, c'est toujours agréable, hein ? » Et l'autre de répliquer « Ouaip… mais lui abîme pas trop la tête : on pourra la ramener au chef et s''faire bien voir. »

Kar-Uz, Abbaër, Théobald
Gargouilles ×2 (en charge)
Arlandeth, Peau-de-Pierre

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 22:28:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#35 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 13:24:29(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 4/4
CA : 18/20

57 / 57
Alors que le récit de toutes les lois de la grande Korvosa, n'avait pas encore pris fin, Théobald se retourna pour voir ce qui valait ce raffut.
La surprise de voir les deux créatures déjà aux prises avec deux des membres du groupe fut presque total. Il se leva d'un bon pour chercher à son tour le barbare, puis l’appela « Peau de Pierre, je serais toi je viendrais rapidement faire un tour ici!! »

L'inquisiteur attrapa son bouclier puis se rapprocha d'un ou deux pas de manière à observer leur comportement et tenter d'amener quelques informations aux combattants du groupe.
Ce fut très rapide, car dans son apprentissage, en en avait déjà fait illusion.
« Ce sont des Gargouilles, Ne vous fiez pas à leur aspect de pierre, elles sont très agiles et peuvent porter de nombreuses attaques. En plus de leur griffes, faites gaffes à leur crocs et leur cornes!!
Si possible privilégiez les armes enchantées! »


Puis Théobald pointa l'une des créatures et alors qu'il finissait à peine de prononcer le nom de Iomédae, une épée longue se matérialisa et frappa celle ci.


  • Con Monstre : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Att Gargouille 1 : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Dégâts potentiel : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


Arme Spirituelle:8/9 rd

Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 21:37:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#36 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 14:01:30(UTC)
Dalvyn
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Théobald s'avança de quelques mètres et observa les deux créatures qui semblaient faites de pierre et venaient d'attaquer ses deux compagnons… ou, du moins, le shoanti et son compagnon nain.

Message secret pour Uktar :
...


Le test de connaissances ne prend pas d'action... Théobald peut donc agir normalement.
Offline mdadd  
#37 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 18:16:29(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

52 / 59

La journée commençait bien ! Dès le départ des démons de pierre qui les attaquaient, voilà de quoi mettre un shoanti très vite en rogne. Le chamane se recula d'un pas afin de pouvoir libérer sa magie sans risquer de se faire attaquer. Il fallait gagner du temps avant que Peau de Pierre ne soit dans le coin et que les autres soient plus près les uns des autres.

Recule d'un pas en [P8] et lance images miroir

  • Nombre de doubles créés : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Test de connaissance (local) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Test de connaissance (mystères) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Pardieu  
#38 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 11:38:32(UTC)
Pardieu
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Localisation : Belgique

Abbaër
Réserve de sag : 4/4
CA : 21

59 / 59
Abbaër lâcha un petit « Woach ! » tandis qu'il esquivait la patte de la gargouille, renversant le reste de son thé sur lui.

« J'étais presque propre ! »

Abbaër lâcha sa tasse et se désengagea par un mouvement de recul en toute souplesse. Il bondit entre les pierres pour prendre l'autre être de pierre à revers, sortant sa rapière sur son déplacement.

Arrivé dans le dos de son nouvel adversaire, il frappa là où cela fait mal... En tout cas où cela fait mal pour toutes les créatures qu'il connaissait. Tandis qu'il frappait, il lui susurra.
« Faut pas s'inviter chez les gens comme cela. C'est très mal poli. »

Déplacement en Q11 (T10-S11-S12-Q11) en offrant une AO mais avec +4 à la CA (passe à 26) avec Mobilité
Sort la rapière sur le déplacement en action rapide
Action simple : Frappe en sournoise via la tenaille. Si touché par sournoise, la gargouille se prend 5 PV de dégât supplémentaire au début de chacun de ses round. Elle perd aussi 1 Pt de Force (Point vital).
  • Frappe en tenaille sournoise : 1D20+14 donne [11] + 14 = 25
  • Dégâts éventuels : 6d6+3 donne [24] + 3 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 3 mars 2017 11:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Dalvyn  
#39 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 14:55:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Abbaër se leva d'un bond, sautant immédiatement sur le côté pour éviter la morsure-réaction de la gargouille qui se tenait à ses côtés. Il poursuivit son chemin autour du feu de camp et prit sa rapière en main puis, sans perdre une minute, vint l'enfoncer dans le dos de la seconde gargouille, celle qui menaçait le Shoanti.

Non, décidément... même si ça avait l'apparence d'une pierre grisâtre couleur de cendres, ce n'était pas de pierre que ces bestioles étaient faites... la pointe de la rapière s'enfonça profondément à l'endroit où le bras droit de la créature étaient relié à son corps, infligeant une blessure sévère.

Kar'Uz se recula et se mit à incanter, faisant apparaître une bonne poignée d'autres Kar'Uz autour de lui.

Surprise par la douleur, la gargouille blessée hurla puis se retourna vers le nain, lançant à son compère « Occupe-toi du Shoanti-qui-est-plusieurs ; je règle son compte au petit qui pique fort ! » Puis ce fut une avalanche de coups de griffes, de morsure et de coups de cornes qui s'abattit sur Abbaër, qui ne put éviter toutes les attaques. (22 points de dg à appliquer une fois les points de vie de la battlemap vérifiés)

L'autre gargouille hocha la tête pour montrer son accord avec le plan de son comparse puis se lança dans les airs. Elle s'avança vers les Kar'Uz avant de bifurquer en oblique vers l'un des gros rochers qui se trouvaient à proximité du campement, finissant sa course au sommet de ce dernier, à quelque 3 bons mètres du sol. Au passage, elle donna un coup de griffe dans la direction des Shoantis identiques, touchant une des images illusoires qui disparut instantanément.

La gargouille se croyait peut-être à l'abri perchée sur son rocher, mais c'était sans compter sur l'arme magique désincarnée que Théobald fit apparaître dans les airs et qui alla s'abattre sur la créature.

  • Attaque opp gargouille/Abbaër : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Mosure/Abbaër : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dg morsure : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • Griffe/Abbaër : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dg griffe : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Griffe/Abbaër : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dg griffe : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Corne/Abbaër : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dg corne : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque/Kar'Uz : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • Cible si nécessaire (1 = Kar'Uz) : 1d7 donne [2] = 2


Gargouilles ×2 (en charge)
Arlandeth, Peau-de-Pierre, Kar-Uz [+ 5 doubles], Abbaër, Théobald

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 02:05:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#40 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 15:44:16(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre se releva d'un bond, saisit son marteau et quitta la tente pour faire face à la gargouille qui s'en prenait au nain.

Première action de mouvement : se relever
Deuxième action de mouvement : déplacement en P10, en dégainant au passage
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