Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#101 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 02:16:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

28 / 28


Ninaerthil n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Comment avait-il pu faire confiance au halfelin ? Cet animal venait de filer avec les lettres et le drake de Barvasi. Aucun doute n'était possible, il n'était plus question de s'en sortir avec diplomatie. Seule la force leurs permettrait de sortir de là vivant. Un retrait en bon ordre semblait être la meilleure option. Il lança à ses compagnons un regard inquiet. Il recula prudemment vers la porte et fit un geste de la tête à Rakyel pour qu'il le suive.
Offline Rhajzad  
#102 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 11:20:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :1/2

17 / 17

For DM's eyes only

Modifié par un utilisateur samedi 18 mars 2017 14:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#103 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 00:15:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Méry


Ils n'eurent pas le temps de se demander très longtemps où était Méry, il refit une entrée plutôt spectaculaire en déboulant par la grande porte de la dunette arrière, alors que Ninaerthil reculait, il fallit lui rentrer dedans. Méry se rattrapa de justesse sous le regard hostile de Devargo, qui avait l'air plus en colère de seconde en seconde.

« Et vous revoilà. Vous commencez sérieusement à m'agacer, maître halfling. »
Il claqua des doigts et les deux ondines vinrent se placer à ses côtés, lances en main.
« Je ne poserai la question qu'une fois, et j'attends une réponse claire: où est mon drake et où sont mes lettres? Eventuellement, je peux accepter votre or à la place des lettres. Je vous conseille de répondre rapidement et sincèrement si vous comptez repartir indemme. »

Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#104 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 10:50:18(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :1/2

17 / 17
Méry sitôt réapparu battit le rappel des troupes :
« Reculons, en bon ordre compagnons. Cet endroit n'est pas seulement un traquenard, c'est un vrai gruyère... »
Face à la réaction de Devargo, Méry leva ses deux mains -vides- paumes en avant, avec un rapide salut :
« Je comprends parfaitement votre contrariété, Majesté ; tout le monde en ferait de même, avec un poignard dans le dos. Mais remettons les évènements en perspective, si vous le voulez bien. Nous, on vient de vous sauver la vie. Si votre sécurité a été mise en défaut, c'est le fait de votre entourage. Votre assassin, cet Ovidius ? que vous semblez bien connaître, n'est plus dans cette cabine, il s'est faufilé à travers un hublot tant qu'il était encore invisible. Votre drake, il est dehors, et cela m'étonnerait qu'il retrouve votre sombre emplumé, fallait le lancer à sa poursuite dès que l'autre avait disparu, et pas lui laisser des longueurs d'avance... parce que vu la flagrante inefficacité de vos hommes, il doit être loin, maintenant, et ceux-ci s'agitent aussi utilement que nuée de moustiques pris dans une toile d'incompétence. Bien sûr, ce ne sont pas nos affaires, et votre grandeur a ses priorités, mais à votre place, messire, j'envisagerai sérieusement de changer de portier, ou alors faudra investir dans une armure de plaques et du contrepoison.
Bref. Ceci ne nous concerne pas.
Pour en revenir à notre affaire, comme je vous l'ai annoncé, les parchemins sont en sécurité. Restant hors de portée, par la grâce de Léomund. Et le pognon aussi -hormis les deux lingots qui restent exposés dans cette pièce où on rentre et sort comme dans un moulin. Alors c'est pas la peine d'énerver vos belles pour ça, moi j'ai fait mon boulot. Et ainsi l'expertise pourra être complète d'ici le moment prévu pour la transaction. À moins que vous ne remettiez en cause notre accord, parce que cette mauvaise journée vous mettrait d'humeur à renoncer à 980 voiles d'or, pour prix de votre discrétion ? Notre maître négociateur devrait en profiter pour vous demander de préciser lequel de vos sbires a ouvert ses lettres et traumatisé malhabilement les sceaux...  »
... parce qu'un silence acheté, il faut le garantir...
Le petit bonhomme restant parfaitement concentré sur l'instant présent, fit signe vers Rakyel, pour lui rendre la parole...

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mars 2017 10:59:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#105 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 11:48:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 19/12/17

28 / 28


Ninaerthil était furieux. Lui, habituellement si calme, avait du mal à dissimuler ses émotions. Méry se repointait fier comme Artaban avec du fiel teinté d'ironie plein la bouche. En prime, il servait à Devargo une histoire totalement abracadabrantesque pour s'exonérer d'avoir libéré le drake. Il était maintenant certain que le mafieux ne les laisserait pas sortir. Lancer un assaut brutal avant que les malfrats n'en prennent l'initiative lui paraissait la meilleure option. Avant cela, il convenait de s'assurer que la possibilité d'une fuite éperdue ne soit pas envisageable. Il tendit l'oreille afin d'essayer d'estimer combien de soudards étaient en train de s'attrouper sur le pont.

  • Jet de perception auditive : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 13:00:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Malgré la bonne humeur et le gymnastique linguistique de Méry, Devargo avait l'air tout sauf convaincu, surtout que le nombre d'insultes à peine voilées ne lui avaient pas échappé. Le regard aussi glacial que les profondeurs de la Jeggare, il lança au reste du groupe, ignorant pour l'instant le halfling.
« Votre petit compagnon est beaucoup trop sûr de lui pour son propre bien. Il y a une chose qui compte plus à mes yeux que l'or, et c'est ma réputation. Je ne laisserai pas quelqu'un me voler à la fois mes informations et mon drake et oser s'en sortir indemmes. Mais comme il l'a dit, cela ne vous concerne pas. Livrez moi le halfling et amenez moi la somme convenue demain, et vous pourrez faire ce que vous voulez des lettres, elles sont à vous. Si vous tenez absolument à le défendre... »

La menace dans sa voix attira l'attention des deux ondines et des truands, qui s'approchèrent lentement, armes en main...Pour l'instant, le pont derrière eux était encore dégagé, mais un affrontement ne manquerait pas d'attirer l'attention. Ils avaient trois options: acquiescer à la demande de Devargo, prendre la fuite, ou affronter le roi des Araignées et ses sbires.

Sauf si vous prenez la première option, j'aurais besoin de vos jets d'initiative!

Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#107 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 13:56:25(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 11/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Étrangement (?), les pensées de Ninaerthyl et de Barvasi trouvaient un écho chez le bâtard. Muzicã de Korvasa ou pas, ce n'était pas la première fois que l'halfelin lui laissait l'impression de faire cavalier seul et le résultat lui laissait un goût amer de trahison dans la bouche. Alors qu'ils avaient décidé d'un plan ensemble avant d'arriver ici, l'halfelin à la langue bien pendue avait décidé de tout saloper en la jouant solo pour des raisons qui n'arrangeait que lui. Superbe façon que d'instaurer et entretenir la confiance qu'on a les uns envers les autres !

Que quelqu'un de proche lui fasse ce coup aurait remis en question la confiance qu'il allouait à ce proche. Mais qu'un quidam rencontré à peine quelques jours plus tôt se permette ça, son sang ne fit qu'un tour. Sagacius envisagea la proposition du roi des araignées avec le plus grand sérieux. Automatiquement, son regard se porta vers Sorina à laquelle il demanda : « Es-tu avec moi ? »

Puis, aussitôt après la réaction de la cartomancienne, il déclara : « Maître Barvasi, nous avions un accord et j'entends bien le respecter. Faites ce que vous voulez du halfelin. Seules les lettres m'intéressent. » Joignant le geste à la parole, Sagacius relâcha son sort et se mit en garde sur le seuil de la porte, prêt à répliquer à toute attaque le visant et à tout halfelin qui souhaiterait franchir la dite-porte. Voyons voir comment tu vas te tirer de ce pas. Ça te fera réfléchir la prochaine fois que tu voudras encore nous mettre dans la merde !
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Rhajzad  
#108 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 18:38:26(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :1/2

17 / 17
Méry avec la plus grande prudence haussa les sourcils et fronça ses narines, en une volonté affichée de reculer prudemment vers l'extérieur... rapprochant les mains (toujours vides) de sa ceinture pour parer à toute initiative malencontreuse, maugréant devant la tournure vinaigre de la majesté des velues... à l'ingratitude notoire.
« Votre drake... quoi ?!? C'est pas vous qui l'avez lancé à la poursuite de votre assassin ? ... bah comment il est sorti, alors ? »
on aurait pt'êt' mieux fait de le laisser assassiner, l'ombrageux... si c'est ça qu'il appelle faire des affaires, je te lui en mettrais de la réputation,...

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mars 2017 18:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 21:39:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Devargo répondit d'un sourire sinistre.
« C'est aussi la question que je me pose. Ce drake n'a jamais accepté de m'obéir et personne ne s'est approché de cette cage de manière visible, mais je trouve trop commode que vous disparaissiez quelques minutes au même moment que lui. »
Il reporta son regard sur Sagacius et les autres.
« Je vois que vous êtes raisonnable, maître Sagacius. Je n'en attendais pas moins d'un professionnel. Alors, qu'en pensez vous? C'est un faible prix à payer, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#110 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 01:42:37(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 11/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Sans répondre ouvertement à cette question, le barde jugeait effectivement le prix raisonnable. Surtout quand il comptabilisait les enjeux des deux côtés de la balance.

D'un côté, on avait un halfelin malin comme un singe, mais qui l'était parfois un peu trop pour son propre bien et qui ne semblait pas hésiter à faire bande à part quand cela lui plaisait, malgré un plan commun établi au préalable. Ajouté à cela que Sagacius ne se sentait pas plus lié à cet étrange bonhomme qui semblait parfois se croire tout permis et qui les plaçait à sa convenance dans des situations plus que délicates.

Et de l'autre, il y avait cette mission à mener à bien pour le compte de la reine, qui lui permettrait de se rapprocher du pouvoir et de faire avancer la position de sa famille. Famille qui était depuis peu en difficulté à cause des fiançailles rompues de sa cousine. Et autre point, cette fois, personnel. Le barde s'avait pour avoir assez écumé le milieu que le roi des araignées était puissant et qu'il fallait éviter de s'en faire un ennemi. Sinon, il risquait de ne plus pouvoir faire son job aussi efficacement dans les bas-fonds et les quartiers pauvres de la ville avec un ennemi de cette envergure.

Oui, à bien y réfléchir, le prix lui convenait. Mais en irait-il de même avec le reste de ses compagnons ? Le taciturne Ninaerthyl restait une énigme pour le barde. Mais quelque chose lui disait que les agissements de halfelin avaient aussi impacté le demi-elfe. Gracchius, lui, semblait surtout s'inquiéter pour sa sœur. Si un combat devait éclater, Sagacius se doutait que l'homme chercherait avant tout à la défendre. Il estima donc logiquement que le bretteur se rangerait de son côté pour la sûreté de son propre sang. En jetant un coup d'œil à Sorina, Sagacius supposa qu'elle se rangerait aussi à ses côtés. Rien ne la poussait à protéger la tête brûlée. Et surtout, Barvasi était quelqu'un d'influent, capable de les aider dans la recherche du garçon Varesco. En faisant le compte, le barde voyait ses compagnons se ranger à sa décision. Seul Rakyel restait l'inconnu dans cette équation. L'ancien loqueteux semblait depuis peu s'être fait le combattant du bien et de la justice. Et Sagacius supposa que si un soutien à Mery devait se manifester, il viendrait en priorité de lui. Aussi notre barde choisit-il de confirmer sa position, espérant que cela engendrerait un momentum allant dans son sens. « Si c'est le prix à payer pour maintenir notre marché, ce prix me convient. Après tout, nous savons tout deux que quand notre parole est engagée, nous n'avons pas d'autre choix que de nous y tenir sous peine de perdre toute crédibilité. »

Maintenant, il faudrait attendre la réaction du reste de son groupe et voir dans quel sens pencherait la balance.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#111 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 17:22:10(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
L'oracle avait crispé le peu de muscles qu'il possédait pour se tenir prestement face à la menace, tout comme Sagacius et Gracchius qui protégeaient la zone. Mais c'était à n'y rien comprendre : les actions de Méry avaient envenimé la situation à une vitesse folle!

Pourtant, j'avais bien dit aux Trois Anneaux qu'il fallait avoir une ligne de conduite claire, qu'il s'agisse d'une histoire inventée de toute pièce ou de la réalité! Au moins nous n'en serions pas là...

Cette pensée avait déconcentré le fossoyeur un court instant et l'éclair dans la cage le fit sursauter!
Par réflexe, Rakyel déclencha son armure d'os, déchirant instantanément une partie de ses chaires pour faire apparaître une couche squelettique!
Mais le temps qu'il comprenne vaguement la situation, Méry venait de réapparaître... et semblait dans de beaux draps!

Vraisemblablement, les membres du groupes, tout comme le fossoyeur, se trouvaient maintenant dans une situation très inconfortable par sa faute. Ninaerthil fit un signe de tête à l'oracle qui recula d'un pas pendant que Sagacius répondait à la demande de Barvasi. Un flottement s'installa, l'ambiance était pesante...
D'une voix poussiéreuse, Rakyel intervint donc pour éviter une effusion de sang :
Rakyel en os

« Très bien! » Son bâton claqua le sol comme pour marquer la prise de décision.
« Méry restera entre vos mains jusqu'au paiement et vous pourrez faire de lui ce que vous voudrez, à la seule condition que nous le récupérions vivant demain! »
Les yeux vitreux de Rakyel, à la limite du transparent, avaient perdu leur teinte jaunâtre mais ils dressaient un regard réprobateur au blondinet (qui passerait surement un sale quart d'heure mais s'en sortirait vivant!).
Reprenant, il ajouta :
« Pour ce qui est de votre drake, aucune preuve ne l'incombe mais libre à vous de traiter ce halfling en exemple si vous souhaitez manifester et renforcer votre réputation. En revanche, il n'y aura pas d'autre dédommagement de notre part. Prenez ceci comme une compensation de notre aide fournie face à ce mystérieux assassin. »

Parcourant la salle du regard, l'oracle trouva que les truands semblaient moins tendus mais tous pourraient encore se jeter à la gorge de la milice de Zellara sur le moindre mot de Barvasi. Il termina donc, après avoir constaté le soutien d'une bonne partie de ses compagnons :
« Vous avez dit que cet homme, que j'ai d'abord pris pour un traître, était un de vos meilleurs éléments. Il a manifestement subi un traumatisme... En gage de bonne foi, laissez-le nous accompagner : je connais bien l'évêque de Pharasma qui pourra s'occuper de lui. Et ceci vous garantit une forme de surveillance d'ici à ce que nous vous apportions l'argent! »
Le doigt crochu et osseux de l'oracle avait pointé Nérion Carax qui tremblait encore comme une feuille.
Maintenant, tout le choix revenait à Devargo. S'il voulait régler cette affaire pacifiquement, les membres de la milice lui avaient fourni les "outils" (et l'otage). Dans le cas contraire, la force serait employée.


Je lance un dé, si besoin de diplomatie, bluff, intimidation ou autre...
  • jet de ce que tu veux : 1d20 donne [8] = 8
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#112 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 23:52:31(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :1/2

17 / 17
Méry pinça les lèvres (ce qui faisait disparaître son sourire...), reculant -très- lentement, manifestement prêt à tout et notamment, à réagir de manière imprévisible, au premier qui tenterait quelque chose... vers/contre lui.
« Woola... d'abord, permettez moi de rappeler humblement que je ne suis que le convoyeur -en ce moment, des fonds comme du butin.
Pour le drake... votre drake, pardon, majesté... j'ai pas tout suivi les problèmes, et en l'instant, je peux vous affirmer que je ne me sens nullement concerné, mais dès que certains détails seront réglés, je suis prêt à vous apporter mon aide, et mes modestes compétences, toussa...
Mais, bien sûr, si, au cours de la mission de sécurisation qui m'a été confiée, quelque noble -ou pas- négociateur(s) décide(nt) que je doive rester otage de votre Majesté... je présuppose que je n'aurai d'autre choix, bien évidemment, qu'accepter cette alternative -inattendue.
Inutile de préciser, que, seul gardien des fonds et du butin, je considère qu'ainsi, abandonné en otage... aheum pardon... garant... invité... comme il vous plaira, votre seigneurie, entre vos mains... j'accéderais rapidement à toutes vos requêtes, dès qu'un accord mutuel sera fructueux. Tandis que ceux qui ne s'intéressent qu'aux lettres ont bien évidemment tout intérêt à satisfaire votre majesté, qui pourra en révéler ce qu'elle veut... sans aucune authenticité, puisque mon expertise sur ces documents -pourtant préalablement requise- aura été bradée ici... pour ne pas dire abandonnée...
J'en serai donc le seul garant... éventuel. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 20:44:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#113 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 20:43:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 19/12/17

28 / 28


Ninaerthil s'empêcha de soupirer en attendant le pipeau de Méry sur la disparition du drake. Il ne savait que faire, car si la proposition de Rakyel pouvait attirer l'agrément de Barvasi, Méry, lui, ne paraissait absolument pas disposé à accepter ce plan. Même si le halfelin l'avait passablement énervé, que pourrait-il faire si ce dernier décidait de fuir ? Paralyser par l'expectative, il attendait de voir la réaction du mafieux.
Offline Boadicee  
#114 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 23:49:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Devargo se mordit la lèvre, pensif. Il n'aimait pas se sentir piégé, et n'aimait pas non plus qu'on lui pose des conditions. Mais il sembla retrouver une partie de son sang-froid, se contentant d'un regard assassin à l'adresse de Méry à la mention du drake.
« Dans ce cas, j'ai une contre-proposition. Je vous laisse les lettres en échange du paiement d'origine. Je garde le hafling en gage de bonne foi, avec la promesse de ne pas lui faire de mal, et je vous le rends demain au moment du paiement. Je passe l'éponge sur l'affaire du drake, et en échange, je suis prêt à aider votre...employeur, si je peux obtenir une protection contre de futures tentatives d'assassinat. Clairement, je gêne quelqu'un. Je ne vous demande pas de me garantir ça, simplement de transmettre mon message, je pense qu...qu'il y verra un intérêt commun. Ensuite, nous pourrons mettre cette affaire derrière nous et mettre nos différents de côté. »

Il tendit la main à Sagacius.
« L'autre avantage, c'est que votre camarade halfling pourra en plus autentifier les lettres. Deal? »

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 23:52:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#115 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 01:06:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 11/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Sagacius étudia ses compagnons du regard avant de fixer la main du Roi des araignées. Ça me semble une proposition des plus correctes, et Méry récolte au passage ce qu'il a semé. Nous devrons en rediscuter en privé, mais ça peut attendre pour l'instant. Les autres s’accommoderont aussi certainement de ce résultat puisque nous récupérerons les lettres et que tout le monde ou presque s'en tire sans casse.

Pensant qu'il ne pourrait tirer plus de la situation actuelle, il s'avança pour serrer fermement la main de Barvasi. « Parfait. Faisons ainsi alors. Nous vous réglerons la somme comme convenue demain afin de récupérer les lettres et ce cher Méry. Quelqu'un d'autre a t-il quelque chose à ajouter ? » Le barde imaginait que les autres aurait sans doute quelque chose à rajouter, mais pour lui, l'affaire était dans le sac.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#116 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 10:45:21(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 19/12/17

28 / 28


Les traits tendus du demi-elfe s'affaissèrent. Il était visiblement soulagé qu'une issue pacifique ait été trouvée. Il n'avait qu'une hâte : sortir d'ici avec tous ses compagnons en vie.
Offline Rhajzad  
#117 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 13:54:49(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :1/2

17 / 17
Méry eut une moue ambigüe... et un ostentatoire froncement de narines -avec censure des pensées qui prirent le !§%#!$*!# de Ça'agass pour sujet principal- ; qu'aurait mieux fait de la boucler sur ce coup-là... Dès qu'il eut éructé son : "Quelqu'un d'autre a t-il quelque chose à ajouter ? ", le halfelin gardant son attitude attentive -et prêt à tout-, rétorqua illico :
« Bah oui !... pardonnez-moi, majesté, votre proposition est intelligente, pertinente, et acceptable -ce fait n'est nullement remis en cause- mais le grand couillon de noblillon, là, il est censé assurer la sécurité de l'opération, et s'il était un vrai professionnel, il comprendrait que cela inclut celle du convoyeur de fonds, aussi, en principe.
Alors... peut-être devrait-il revenir à sa place, lui qui vient d'indiquer à ses "compagnons" que les petits devraient y rester.
De mon côté, comme je le disais, majesté, afin d'apaiser votre colère qui me désigne -à mon grand dam-, je suis parfaitement prêt à suivre l'accord que vous prendrez avec le négociateur désigné, ici présent tout en... os, parce qu'il n'y a pas que votre seigneurie qui soit irritée par les assassins emplumés et autres complications de négociation qui lui échoit.
Aheum... il y a un problème, nécessitant un accord, à propos de... votre portier -incompétent, ou pire-...
et... aheum... notre Maître négociateur peut vous assurer le rapatriement de la somme dûment négociée... dans les deux heures qui suivent, ou du moins, avant la tombée de la nuit...
C'est que les petits, qu'ils soient muets ou au discours trop fleuris... ils ont besoin d'être (bien) nourris... même s'ils sont orphelins...  »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 14:17:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#118 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 15:41:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Devargo failli s'emporter à nouveau, mais cette fois la proposition du halfling n'était pas dénuée d'intérêt pour lui.
« Oh. Si vous êtes disposés à régler cette affaire aujourd'hui, le plus tôt sera le mieux. Pour tout le monde, je crois. Donc, maître...et bien, maître fossoyeur, je suppose, à en juger par votre magie, acceptez vous également cet accord? Si oui, je vous attendrais ici avec votre compagnon halfling. Si vous tenez à faire l'échange en terrain neutre, annoncez vous à mes hommes, je vous rejoindrai.  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#119 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 16:03:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
La tension jusqu'à présent à son comble semblait redescendre de façon à trouver un terrain d'entente. Sagacius avait confirmé le cadre, Méry avait proposé un jalon plus efficace à la tenue de la mission. Au final tout pourrait rentrer dans l'ordre à quelques détails près.

La couche osseuses commença à se rétracter des membres et du torse de l'oracle, faisant à nouveau apparaître la peau blanchâtre et pleine de cicatrices de Rakyel qui en profita pour réajuster sa capuche sur son visage marqué. Ses globes oculaires retrouvèrent leur teinte jaunâtre avant de se fixer sur Devargo. D'une voix désormais plus grave mais plus humaine, il conclut :
« Et bien soit. Résolvons cette affaire de la sorte : rendez-vous au soleil couchant à l'entrée de l'Impasse avec la somme prévue. Nous vous ferons quérir par un de vos gardes une fois que nous nous serons assurés que les lieux sont sécurisés. Mais je vous prierais de n'amener avec vous que les deux ondines et ce cher Méry - en un seul morceau - pour éviter d'attirer l'attention d'un nouvel assassin. »

Marquant une pause comme pour vérifier que tous les truands baissaient bien leurs armes, tout en jetant un coup d’œil vers Ninaerthil et Gracchius pour constater leur apaisement, il ajouta d'un ton plus rocailleux :
« En ce qui concerne votre message, il sera transmis mais prenez bien conscience qu'une... une "coopération" vous obligera à tenir des engagements stricts, sans discussion et sans retour possible en échange de sa protection. Au moindre faux-pas de votre part ou d'un membre de votre organisation, une expédition punitive pourra être envisagée!
Ceci étant dit, et me doutant que vous en aviez déjà conscience pour assurer un avenir pérenne, je pense que vous faites le bon choix... ça vaut ce que ça vaut. »
finalisa le fossoyeur avec un demi-sourire en coin perceptible sous l'ombre de son capuchon, qui aurait presque pu être interprété comme amical.

D'un signe de la main qui équivalait à la poignée que Sagacius venait de réaliser à Barvasi pour conclure, l'oracle allait faire demi-tour mais, avant de faire volte-face, il ajouta en penchant la tête vers Nerion Carax :
« Et pour celui-là... Il s'agit d'un de vos meilleurs hommes vous disiez?... Ma requête tient toujours. »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#120 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 23:06:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Devargo acquiesça d'un signe de tête.
« Pourquoi pas? Nérion, accompagne les. Et assure toi qu'ils ne tentent pas de nous doubler. Nous vous attendrons là, votre ami halfling et moi. »
Le truand hocha la tête, et les hommes de Barvasi rangèrent leurs armes, laissant le petit groupe partir sans encombre. Nérion Carax les accompagnait, l'air revêche, mais préférant malgré tout obéir à son patron. Même en situation de faiblesse, le Roi des Araignées n'était pas un sujet de plaisanterie. Rendez vous était donc pris pour le coucher du soleil.


Alors qu'ils quittaient l'Impasse de l'Anguille en compagnie de Nérion Carax, Valéria soupira de soulagement.
« Ouf! Pas fachée d'être sortie de là. Qu'est ce que c'était que cette histoire, Gracchius? Qui sont ces gens et pourquoi est ce que tu es avec eux? Et pourquoi t'as affaire au Roi des Araignées? »
Elle sourit, et frappa gentiment dans l'épaule de son frère.
« Tu m'as manqué, imbécile! »


Nérion Carax, qui n'avait pas l'air particulièrement ravi d'être là, lança.
« Bon, je vous suis. Le plus rapide sera le mieux, j'ai pas que ça à faire et le boss non plus. Et je suppose qu'vous non plus, non? Alors, qu'est ce qu'on attend? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 23:07:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET