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Offline Ginololo  
#201 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 23:03:20(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée

La prêtresse archère s'élance dans la salle désormais éclairée, et se met debout sur la première table venue, afin d'avoir une solution de tir sur l'ensemble de la pièce, ou presque.
Après quelques secondes de réflexion, elle cible le petit morveux dans le coin sud-ouest (P20).
  • Tir à l'arc à bout portant : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 23:16:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#202 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 10:39:54(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Alfred
CA 19 , C14 , D15
Ref +4,Vig+4,Vol+3
Coup ass. : 1 / 1
Honor Champ : 1 / 1

12 / 12

Joyeux



Alfred se préparait à charger - autant faire simple - mais le trait de Nonia venait d’abattre le gobelin grimaçant qui se trouvait juste en face de lui.

Aussi, le joyeux moine prit un autre parti : rentrant la tête entre ses épaules, il se porta en avant de Nonia, sur la table, en quelques pas gracieux suivit d'un petit bond agile. Hop !
Le disciple de Kurgess comptait offrir un abri à l'archère contre l'éventuelle salve de flèche des petits affreux. Bombant le torse, gonflant ses muscles, il fit rempart de son corps.

Une fois qu'il aurait "sauvé" l'archère, il était en bonne position pour charger les petits planqués du fond de la pièce ( Au prochain round, Alfred va charger. Du coup Nonia récupéra sa ligne de tir. Et surtout, Astéria pourra leur éclairer le fond de la pièce)

Action rapide : posture de la tortue alligator (CA+1 de parade)
Action de mouvement : déplacement en P17→R17→S18
Action standard : défense totale (CA +4)
→Total CA : 24

Alfred se positionne de façon a créer un abri (total ou partiel, Eric ?) pour Nonia.


BM à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 10:49:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#203 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 18:20:07(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le feu ne semble pas vraiment leur poser de problèmes. Au contraire leurs yeux brillent à en oublier parfois qu'ils sont du mauvais côté du lancer de feux de joie. Certains d'entre eux brûlent sans s'en rendre vraiment compte, et ne se réveillent qu'au bout de quelques secondes.

L'aigle d'Astéria blesse celui qui est devant lui, et si les autres ratent leurs coups ou préfèrent se préparer, voire protéger des combattants à distance dans le cas du moine. C'est bien parti pour le groupe, mais contrairement à leurs congénères, ceux-ci semblent plus déterminés à poser une certaine résistance.

Jet d'initiative tout le monde
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#204 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 19:43:05(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
Indépendamment de l'initiative, le gob en U20 va se reprendre des dégâts de feu au début du round, s'il ne fait rien pour éteindre les flammes.
  • Dernier round de dégâts du feu grégeois : 1d6 donne [2] = 2
Offline Ginololo  
#205 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 20:29:35(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Cassiopée se jette dans la mêlée, sans se soucier de griller la priorité à certains. Voyant Tête Brûlée en difficulté, elle tente de sabrer le présomptueux gob qui se croit permis de survivre. Gob qui va semble t'il survivre encore quelques secondes de plus, au vu du coup lamentablement raté.
  • Coup de Lamétoile sur gob en U17 : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts : 1d4+5 donne [2] + 5 = 7
Le torchbearer se bouge à son tour, pour agiter sa lanterne devant le gob pris en tenaille par l'aigle et le cochon.
En toute logique, Nonia retarde son tir, attendant que le fond de la pièce soit éclairé.

BM à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 20:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#206 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 22:24:28(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+7 Vol+1
Rage: 4/7
Wereboar

18 / 18

En rage



Bouark tente à nouveau sa chance, en ajustant un peu mieux ses coups, aidé par l'apparition de l'illuminé armé d'une torche.


  • Bouark, attaque marteau de lucerne, à 2 mains , en reach, en puissance, sur Gobelins 5 (+1 BAB +6 FOR -1 puissance) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Bouark, attaque à la corne (secondary -5) en puissance, sur Gobelins 9 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Bouark, attaque sabots1 (secondary -5), en puissance, sur Gobelins 9 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Bouark, attaque sabots2 (secondaary -5), en puissance, sur Gobelins 9 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Bouark, dégats marteau de lucerne , en puissance, Gobelins 5 (6 FOR x1.5 à 2m, + 2 en puissance) : 1d12+11 donne [1] + 11 = 12
  • Bouark, dégats, corne , en puissance, Gobelins 9 (+6 FOR x 0.5 secondary + 2 en puissance) : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Bouark, dégats, sabots1, en puissance, Gobelins 9 (+6 FOR x 0.5 secondary + 2 en puissance) : 1d4+5 donne [3] + 5 = 8
  • Bouark, dégats, sabots2, en puissance, Gobelins 9 (+6 FOR x 0.5 secondary + 2 en puissance) : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9

EDIT: +2 oublié sur chaque attaque contre Gobelin 9, soit 19 / 10 / 16

Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 10:48:24(UTC)  | Raison: EDIT: oubli du Flanking

Offline Lematou  
#207 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 12:02:18(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 5/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Son & Lumière



Astéria fait quelques pas pour entrer dans la pièce ; tout en avançant, elle redirige ses lumières dansantes.

Sa voix couvre le fracas des armes et des coups : «  Μην κάνετε τίποτα !!  » Astéria tente de réduire à néant la volonté d'un gobelin, pour un instant.

Bouark ayant vaporisé le gobelin sur lequel il avait jeté son dévolu, l'aigle céleste se trouve une nouvelle victime


Lumières Dansantes 8/10 rounds
• Convocation d'un Aigle Céleste - 9/10 rounds



Alfred
CA 19 , C14 , D15
Ref +4,Vig+4,Vol+3
Coup ass. : 1 / 1
Honor Champ : 1 / 1

12 / 12

Joyeux



Voyant que les gobelins tardaient à réagir, Alfred saisit l'occasion. Astéria venait d'éclairer le fond de la pièce : place à l'action ! Sans plus réfléchir, le moine chargea, terminant sa course d'un coup de pied retourné : paf, en plein dans la tête !



Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

Ouvre l’œil,
et le bon


Nonia saisit sa chance : un bel angle de tir venait de s'ouvrir devant elle. Elle visa le gobelin que l'aigle venait de rater et lâcha la corde de son arc d'un geste assuré.



• (Astéria) Action libre : diriger les Lumières Dansantes
• (Astéria) Action de mouvement : déplacement N15 → P17
• (Astéria) Action standard : Hébètement (DD 15) sur le gobelin 8.

• (Aigle) Action complexe : charge (R19→W19) sur le gobelin 7 (attaque +2, CA -2 → CA 12)

• (Alfred) Action rapide : tortue alligator (+1 CA)
• (Alfred) Action complexe : charge (S18→W18) sur le gobelin 6 (attaque +2, CA -2 → CA 18)

• (Nonia) Action standard : tir à bout portant sur le gobelin 8

  • Aigle - serres : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
  • Aigle - dégâts serres : 1d4 donne [1] = 1
  • Alfred - coup de pied pleine face : 1d20+4+2 donne [11] + 4 + 2 = 17
  • Alfred - dégâts talon : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Nonia - tir à l'arc : 1d20+5+1 donne [18] + 5 + 1 = 24
  • Nonia - dégâts flèche : 1d8+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10




BM à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 18:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#208 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 21:14:08(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les gobelins avaient un léger avantage de vitesse sur le groupe. Ils ont essayé de l'exploiter en tirant des flèches sur le moine qui ne semble pas avoir d'armure, même si l'un d'eux avait déjà mordu la poussière. Ils auraient normalement réussi, si ce dernier n'était pas protégé par une armure de force qu'Astéria avait invoqué précédemment. Une fois la volée de flèches passée, ils se déchaînent de toute leur rage. Certains sont moins inspirés, mais Bouark en tue deux de son côté, Alfred un et Nonia s'occupe de l'avant-dernier. Il n'en reste plus qu'un debout, mais il reste défiant et sait qu'il ne s'en sortira pas, donc il se met à adresser un majeur dans leur direction et à mettre le feu à une torche afin d'essayer de les enflammer.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#209 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 10:43:40(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 5/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Donne de la voix



Les gobelins ne font pas long feu. Il n'en reste plus qu'un, mais avec sa torche, il pourrait être dangereux. Au cas où ses compagnons jouent de malchance, Astéria tente de réduire à néant sa volonté de nuire : «  Μην κάνετε τίποτα !!  »

Lumières Dansantes 7/10 rounds
• Convocation d'un Aigle Céleste - 8/10 rounds


• (Astéria) Action libre : -
• (Astéria) Action de mouvement : -
• (Astéria) Action standard : Hébètement (DD 15) sur le dernier gobelin belliqueux.



BM à jour.
thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#210 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 20:11:09(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+7 Vol+1
Rage: 4/7
Wereboar

18 / 18

En rage



Bouark rendu quasi fou par la rage et le sang, se retourne, fais un pas de placement et explose le dernier gobelin encore debout de pied et de majeur, qu'il réduit en un amas de sang et de chair verte puantes projetées sur le mur . En T19


  • Bouark, attaque marteau de lucerne, à 2 mains , en reach, en puissance, sur Gobelins 8 (+1 BAB +6 FOR -1 puissance) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Bouark, dégats marteau de lucerne , en puissance, Gobelins 8 (6 FOR x1.5 à 2m, + 2 en puissance) : 1d12+11 donne [12] + 11 = 23



BM à jour.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 20:13:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#211 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 14:16:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

les renforts s'étaient engouffrés dans la pièces juste après lui et il n'avait fallut que quelques secondes pour que leurs adversaires soit transformés en cadavre, de quoi alourdir de nouveau leur butin.
Arthuro ne voyant qu'une seule autre porte dans la pièce il alla donc l'inspecter.


  • perception : 1D20+5+1 donne [15] + 5 + 1 = 21
thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#212 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 21:03:09(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ca devait être autrefois une ancienne cuisine, maintenant une sorte de laboratoire pour apprenti sorcier. Différentes substances alchimiques trônent sur les différentes tables, ainsi que quelques pièces détachées de constructions. Ce qui ne les étonnera pas, c'est la présence d'un gobelin. Ce qui l'est davantage, c'est qu'un seul soit présent, mais qu'il ait déjà monté une construction dans son intégralité. Ils n'ont pas le temps d'en voir plus que le gobelin, même s'il ne les voit pas car il est trop loin, sent qu'ils sont là et il se prépare en profitant que la porte soit fermée.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#213 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 10:38:42(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
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ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 5/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Fatiguée...



Après avoir regardé par la serrure, l'ifrit leur explique rapidement la situation. Signes rapides et brèves paroles, comme à son habitude. Astéria devine que ce qui se trouve derrière la porte est potentiellement plus dangereux qu'une troupe de gobelins...

Tout en fronçant les sourcils, les yeux soudain cernés et les paupières lourdes, la jeune femme chuchote précipitamment : « L'aigle que j'ai convoqué ne va plus rester très longtemps... Il ne craint pas grand chose : il n'est pas tout à fait ici. Mais je vous fait grâce des explications occultes... Ce que je vous propose, c'est de l'envoyer en éclaireur quand l'huis sera ouvert... Qu'il essuie la première volée... »

Ce disant, l'occultiste rafraîchit la magie de ses lumières, pendant qu'en trois coups d'aile, l'aigle revient se poser à ses côtés.

Lumières Dansantes 10/10 rounds
• Convocation d'un Aigle Céleste - 7/10 rounds



Fatiguée 20/20 rounds (Oups ! Depuis le début, j'ai complètement zappé le désavantage d'Astéria... Du coup je fais comme si elle avait raté son JS lors de cette dernière rencontre Ange ).


• (Astéria) Action libre : -
• (Astéria) Action de mouvement : -
• (Astéria) Action standard : incantation de Lumières Dansantes.


BM à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 13:45:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#214 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 13:48:47(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
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Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

« C'est d'accord, envoie ton piaf en premier, ensuite on enchaine derrière. Mon torchbearer va ouvrir la porte et se mettre de coté. »

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 13:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#215 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 19:26:23(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 5/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Fatiguée...



À peine le porteur de torche de Cassiopée a t'il ouvert la porte que l'aigle, reconnaissant un ennemi, s'envole et fonce vers... le gobelin ?! Je ne sais pas s'il perçoit le truc artificiel comme une menace : je pense qu'il attaque plus logiquement le gobelin. Évidemment, Astéria ne peut pas lui communiquer d'ordre... J'imagine qu'il se prend un AO de la chose au passage (et n'y survit peut-être pas).

Fatiguée, fatiguée, fatiguée... Astéria n'en peut plus et voudrais bien pouvoir souffler quelques minutes. Mais c'est la guerre... Alors qu'elle voit l'homme mécanique qui se tient au milieu de la pièce, elle essaie de se rappeler si Aldreth lui a jamais parlé d'une telle chose.

Lumières Dansantes 9/10 rounds
• Convocation d'un Aigle Céleste - 6/10 rounds
Fatiguée 19/20 rounds


• (Astéria) Action libre : déplacer les lumières dansantes
• (Astéria) Action libre : test de connaissance (mais qu'est-ce donc que cette étrange machinerie gobeline ?)
• (Astéria) Action de mouvement : -
• (Astéria) Action standard : -

• (Aigle céleste) Action de mouvement : P18 → P21 → (AO) → O22 → O23
• (Aigle céleste) Action standard : coup de bec sur le gobelin au fond de la pièce (s'il arrive vivant jusque là).


  • Astéria - Connaissances (mystères / local / donjons rajouter +1 / plans rajouter +2) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Aigle céleste - Coup de bec sur le gobelin au fond de la pièce : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Aigle céleste - Dégâts de bec sur le gobelin au fond de la pièce : 1d4 donne [4] = 4




BM à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 19:28:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#216 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 20:29:50(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
Si le plafond est assez haut, l'aigle a peut-être moyen d'éviter l'AO. RollEyes


Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée

Quelques secondes avant que tout le groupe ne se jette dans la mêlée, la prêtresse archère profite d'une ligne de tir dégagée pour ajuster le machin mécanique.
  • Tir à l'arc à bout portant : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10


BM à jour.


En attente pour la suite en fonction de l'AO éventuellement déjà effectuée ou pas.

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 21:28:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#217 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 10:30:39(UTC)
andargal
Rang : Habitué
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Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+7 Vol+1
Rage: 3/7
Wereboar

18 / 18

En rage



Bouark réjouie par l'explosion du gobelin se repositionne néanmoins rapidement, devant la porte, pour asséner un premier coup de marteau à l'homme mécanique, il glisse sur du sang gluant, se cogne contre la porte et rate son coup. En P20


  • Bouark, attaque au Marteau de Lucerne, à 2 mains, en reach, en puissance, sur Homme Mécanique (+1 BAB +6 FOR -1 puissance) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Bouark, dégats Marteau de Lucerne, en Puissance, sur Homme Mécanique (6 FOR x1.5 à 2m, + 2x1.5=3 en puissance) : 1d12+12 donne [10] + 12 = 22



BM à jour.

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 10:31:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#218 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 12:40:22(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Cassiopée galope devant le machin bizarre et traverse la pièce jusqu'au gob, avant de lui asséner un bon coup.
  • Attaque au shuriken géant : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9


BM à jour.

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 17:24:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#219 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 19:37:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

S'engouffrant dans la pièce à la suite de l'oracle Arthuro pris de cours l'être mécanique, passant devant sans être inquiété et privilégiant pour cible celui qui pourrait être son créateur, se fendant à la fin de son mouvement pour lui donner un coup de dague.




Mouvement O24 BM a jour.
  • Attaque gobelin : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dégâts potentiel : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • si touche y a backstab aussi : 1D6 donne [3] = 3

Ahh sans son bonus de dex peut être que ça passe Laugh

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 19:41:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#220 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 20:32:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
  • Jet de sauvegarde Cassiopée : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • AO robot sur Arthuro : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Jet d'image miroir : 1d2 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque du robot sur Bouark : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Jet de dégâts sur Bouark : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Jet de dégâts de canalisation : 1d6 donne [3] = 3
  • Jets de sauvegarde vs canalisation DD8 : 1d20+1d20+1d20+1d20+4+1+1+1 donne [20] + [9] + [9] + [16] + 4 + 1 + 1 + 1 = 61


Le gobelin s'attendait à voir le groupe débarquer au contact. Il s'était donc préparé à lancer un sort pour faire fuir quelqu'un. C'est tombé sur l'oracle parce que c'est elle qui est arrivé la première. Le robot avait la capacité de répliquer car il les avait également vus arriver, et tente de mettre un coup errant sur le roublard, mais il ajuste mal et frappe plutôt le vent. Elle était trop loin pour le voir, mais quand elle arrive au contact, leur adversaire était en double. Elle reconnait une image miroir, et malheureusement son coup devait normalement passer mais frappe plutôt l'image, laissant le gobelin sans blessure, le roublard passant largement à côté.

Le barbare n'ajuste pas correctement son marteau et manque de se blesser soi-même le pied. Astéria a plus de réussite car son aigle parvient à picorer la peau verte et Nonia colle une belle flèche au robot. Elle s'aperçoit immédiatement que la flèche n'a pas traversé le métal autant que prévu et qu'il est en partie résistant aux dégâts physiques, mais elle aurait du mal à en reconnaître la spécificité, détails manquants que l'arcaniste souffle car elle s'aperçoit elle de tout.

L'automate a 3 DV, a les immunités habituelles des constructions et une RD 5/adamantine

L'automate frappe le skinwalker, n'ayant que lui comme cible pour le moment. Même si le coup n'est pas parfait, la gifle est suffisamment forte pour lui faire dire qu'il tombera au second coup qui réussit à passer à travers. Le gobelin brandit ce qui ressemble à un symbole religieux et s'en sert pour dégager une canalisation d'énergie négative pour les blesser, mais tous ceux qui sont dans la portée de l'effet réussissent à ne pas s'en laisser envahir et subissent juste une égratignure, et juste après il refait une image miroir.

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 21:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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