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Offline Andargal  
#301 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 08:21:51(UTC)
andargal
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Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+7 Vol+1
Rage: 0/7
Wereboar

13 / 16

Méfiant




Bouark examine le trou noir se présentant devant lui. Il ne voit rien...

S'en suis un court débat avec ses camarades, notamment l'éclaireur, Arthuro qui, sur ce coup, préfère rester dans la harde. Bouark ne s'en offusque pas, c'est aussi le rôle des plus forts de la harde de veiller à l'absence de danger pour tous. Nonia continue de les surprendre en proposant de créer de la lumière ... magique.
Ainsi la sombre humaine encapuchonnée n'est pas la seule pratiquante de magie.
Alfred ne se propose pas, et il est effectivement plus sage qu'il reste à défendre sa fragile et fatiguée protégée.

« Je suis votre ... homme. »

Calmement, Bouark enlève sa chemise de maille, et la place dans son sac à dos.

Il poursuis sa préparation, sors de son sac sa corde en chanvre et présente ses 2 bouts pour bénéficier de la lumière magique de Nonia.

Il repose la corde au sommet de son sac, pour pouvoir la récupérer sans devoir farfouiller, et avec les bouts pendant de chaque côté. Il pourra faire redescendre la corde en y attachant un gros rocher et espérer qu'elle soit facilement repérable avec son deuxième bout éclairé, pendant que le premier lui maintient un éclairage en haut du passage.

Enfin il cale l'ensemble en posant son marteau de lucerne dans son dos et l'attachant avec deux noeuds concus pour ne pas l’empêcher de saisir rapidement son arme .

Le poids de son sac ne lui pose aucun probleme dans l'escalade, il préfère même avoir un peu de volume dans son dos pour s'aider des parois opposées en s'arcboutant.

Avant de se lancer, probablement pour se préparer à l'exercice physique, mais, en fait, surtout pour se faire une idée sur ce qui peux l'attendre jusqu'au quart ou moitié de parcours, Bouark prend une profonde inspiration et cherche à identifier des odeurs suspectes.
Il se méfie particulièrement de produit inflammables qui pourraient composer la base d'un piège.

Une fois prêt, il jette un regard à l'ensemble de ses camarades, cherchant l'approbation ou un dernier conseil, puis il se lance dans l'ascension.

La première partie de l'escalade est une balade en foret humide par beau temps (Escalade 28). Surement facilité par le faible risque de chute lié à la proximité du point de départ... La 2ieme partie se corse mais reste très abordable pour le Skinwalker (Escalade 21).

Bouark assure alors ses prises et renifle de nouveau pour sécuriser la 3ieme partie (derniere?) de son trajet.

  • Bouark, Renifle (Survival avec Scent) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Bouark, Escalade 1/4 de vitesse (2 cases) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Bouark, Escalade 1/4 de vitesse (+2 cases, total 4) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Bouark, Renifle (Survival avec Scent) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 25 août 2017 17:05:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#302 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 23:11:42(UTC)
Ginololo
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Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée

Nonia emboite le pas de Bouark et lance un sort d’enchevêtrement, sans oublier de faire une petite prière à Erastil ni sans oublier de renouveler ses sorts de lumière.
  • Escalade : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Escalade bis : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Discrétion : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2017 19:45:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#303 Envoyé le : dimanche 27 août 2017 12:30:23(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
INVOCATRICE des OMBRES

8 / 8

Impatiente...


L'Ifrit s'était tourné os à ses compagnons, armes en mains, leur signifiant ainsi qu'il couvrait les arrières pour leur laisser le temps de monter. Arturo avait en tête une stratégie bien différente que de sécurité la file, il serait le dernier à passer et pourrait ainsi avoir une vue incontestable sous les jupes des filles !
Pour Astéria les choses s’annonçaient moins drôle, les activités musculaire n'avaient jamais été sont fort et seul l'étroitesse du goulot et le fait de pouvoir s'aider des racines apparut magiquement finirent par la convaincre 'y aller, tout en prenant son temps. Elle jetait régulièrement un regard derrière elle, intrigué de voir les yeux de cet être de feu rougeoyer avec autant d'intensité.


Arthuro et Astéria prennent leur temps (faire 20)




Offline Ginololo  
#304 Envoyé le : dimanche 27 août 2017 13:39:06(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz


  • Escalade Cassiopée : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
  • Escalade Cassiopée bis : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
  • Discrétion Cassiopée : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Escalade Torchbearer : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Escalade Torchbearer bis : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Discrétion Torchbearer : 1d20 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2017 19:51:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#305 Envoyé le : dimanche 27 août 2017 14:04:25(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Quand Bouark s'engage sur le chemin, il n'a pas trop de difficultés à passer sur le chemin, mais il doit compter sur ses seules capacités car le décor est inexploitable. Malgré l'enchevêtrement, la prise n'est pas suffisante pour pouvoir y aller sans prendre de précautions, donc ils devront marcher au quart de leurs capacités. N'étant pas en danger, ils peuvent prendre ce temps-là. A part l'usure du temps, pas de piège ni quoi que ce soit d'autre, les ronces invoquées aident à reboucher les trous qui se sont formés. Au bout de quelques minutes, ils vont au bout du chemin et arrivent devant un pan de mur qui semble complètement bouché, mais la pierre est complètement brisée et ils pensent qu'ils pourraient forcer le passage. Aucune trace de quoi que ce soit n'est présente.

Par contre Arthuro et Asteria, en essayant de prendre leur temps retombent au point de départ parce qu'ils n'ont pas fait attention à une pierre qui se déchausse et les fait se pencher en arrière, ce qui ne va pas sans quelques hématomes et egos blessés, les ronces évitant que l'impact soit plus important.

Arthuro et Astéria prennent 3 de non-létal

Modifié par un utilisateur dimanche 27 août 2017 14:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#306 Envoyé le : mardi 29 août 2017 14:01:31(UTC)
andargal
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Bouark
CA 15|11|14
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Wereboar

13 / 16

Méfiant




Arrivé en haut, Bouark attache la corde à sa taille, une pierre du couloir à l'autre extrémité aussi éclairée et fait descendre le tout pour aider à l'escalade des moins musclés de la harde. L'escalade devient DC5

Avec la lumière de l'autre extrémité, ses yeux, son autre main et son museau, il cherche un trou dans le mur pour observer et renifler de l'autre côté. A défaut de trou, il s'attaque à un angle de pierre avec sa dague et tente de créer un trou dans le ciment fragilisé.

Si il repère une menace, il intimera le silence à l'arrivée de ses camarades et se prépare à défoncer le mur pour prendre leur adversaire, en théorie un globours, par surprise.

Sauf que le stupide et "pateau" (Drawback Blatant) Bouark a déjà oublié toutes ses bonnes intentions quand débarquent bruyamment ses premiers camarades.
« Chutttt!! » dit-il sans la moindre discrétion.

  • Bouark, Observe par un trou dans le mur : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Bouark, Renifle (Survival avec Scent) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Bouark, Rester discret : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 30 août 2017 20:57:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#307 Envoyé le : mardi 29 août 2017 23:12:16(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
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11 / 11

ASTÉRIA WAVERLY
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8 / 8

Impatiente...


L'escalade n'était à priori pas le fort des deux derniers du groupe, moult effort, et grands courages ne permirent de faire qu'un résultat à la limite du risible.


  • escalade arthuro : 1D20 donne [9] = 9
  • Astéria : 1D20-1 donne [19] - 1 = 18
  • Arthro : 1d20 donne [11] = 11
  • Asteria : 1D20-1 donne [11] - 1 = 10
  • Arthuro : 1D20 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2017 23:15:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#308 Envoyé le : mercredi 30 août 2017 19:56:37(UTC)
Eric Vanstraaten
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Une fois que Bouark est arrivé, il sort la corde et la fait descendre pour que ceux qui n'y sont pas encore parvenus montent. Tous sont maintenant devant le mur qui n'attend que d'être pulvérisé.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#309 Envoyé le : jeudi 31 août 2017 21:55:54(UTC)
andargal
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Bouark
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Wereboar

13 / 16

Méfiant



Bouark n'arrive pas à creuser le plâtre entre les pierres avec sa dague.

« Soit, finalement il n'y a que la bonne vieille méthode qui marche »

Il reprend sa forme la plus animale, recule pour prendre tout l'élan qu'il peux, sans trop bousculer ses camarades, notamment ceux qui se préparent à l'aider à défoncer le fragile mur de pierre, plante ses sabots dans le sol et fonce.

Ses appuis sont parfait, sa course est incroyablement puissante, il rentre dans le mur comme dans de la paille !
  • Bouark, Jet de force pour défoncer le mur : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 31 août 2017 21:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#310 Envoyé le : jeudi 31 août 2017 23:14:17(UTC)
Ginololo
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Cassiopée Jeggare
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8 / 8

Razz


Juste pour assurer le coup, Cassiopée aura pris la précaution d'invoquer une petite assistance divine pour aider Bouark à défoncer le mur. Aide à priori inutile au vu du résultat. Cela étant, à peine la poussière retombée, Cassiopée s’engouffre à son tour par la brèche.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 août 2017 23:19:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#311 Envoyé le : dimanche 3 septembre 2017 15:38:24(UTC)
Eric Vanstraaten
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Le gobelours ne s'attendait pas à ce que Bouark défonce le pan de mur du premier coup. Même s'il l'a entendu arriver, il n'a pas vraiment eu le temps de s'abriter. Bien que ça ne les étonnerait pas qu'il les attaque à vue, il ne le fait pas. Au contraire, même sans l'avoir vu, il a un certain respect pour ce genre de démonstrations de force. Il parle avec un commun parfaitement compréhensible bien que teinté d'un accent gobelin qui rend le discours difficile à écouter. Bien que sur la défensive, il n'est pas pour autant hostile.

" Bouarf, bien ça. Je sais pas qui vous êtes, mais j'entends de jolies paires de bras. Pas besoin qu'on se fritte, hein ? On peut arriver à un arrangement, vous me rendez un service, je vous en rends un. "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#312 Envoyé le : dimanche 3 septembre 2017 22:59:07(UTC)
Ginololo
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Torchbearer
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Flowers

Cassiopée Jeggare
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8 / 8

Razz

Nonia Damasio
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Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée

Nonia s'approche, l'arc baissé mais une flèche encochée.
Le torchbearer s'approche également, l'air aussi abruti que d'habitude.
Cassiopée se risque à prendre la parole.
« Oui je pense que c'est dans le domaine du possible. A voir avec mes autres compagnons mais on peut surement trouver un terrain d'entente. Vous proposez quoi ? Moi c'est Cassiopée et vous ? »
  • Diplomatie : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30

Modifié par un utilisateur dimanche 3 septembre 2017 23:12:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#313 Envoyé le : lundi 4 septembre 2017 11:44:39(UTC)
andargal
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Bouark
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Rage: 0/7
Wereboar

13 / 16

Méfiant



Avant que la poussière ne retombe, Bouark inspecte la pièce dans laquelle il vient d'arriver.

Elle sent une odeur forte de "mâle à l'aise".

Le globours est effectivement dans son antre et leur arrivée ne semble pas le déranger outre-mesure.

Et en plus il parle, et veux négocier.

Bouark laisse alors la place aux beaux visages du groupe, il se place sur le côté, le marteau toujours à la main et écoute la voix suave et captivante de l'humaine chauve, Cassiopée.
Ses propos sont simples et clairs mais aussi captivants.
Bouark a lui aussi immédiatement envie de devenir sa meilleure amie !

Modifié par un utilisateur mardi 12 septembre 2017 12:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#314 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 11:42:47(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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SORTS I : 4/4
INVOCATRICE des OMBRES

8 / 8

Circonspecte...



Un service ?... Astéria dévisage le gobelours. Quelles sont ses intentions, au juste ? Ce n'est pas comme si le rapport de force se révélait en sa faveur : il est seul, maintenant. Il n'y a plus aucun gobelin pour le soutenir... Veut-il naturellement sauver sa peau ou est-ce un piège ? Et comment faire confiance à une telle créature ? Circonspecte, l'occultiste est curieuse de connaître la réponse de l'humanoïde à Cassiopée.

Cachée derrière ses compagnons, Astéria incante une détection de la magie. Bien sûr, elle sait très bien que le gobelours va l'entendre. L'occultiste entreprend tout de même de déceler la présence d'auras dans la pièce. Après tout, il pourrait y avoir des pièges comme à l'étage d'en dessous ; Astéria n'a pas confiance.

Actions :
• Lance Détection de la Magie (
s'il y a des auras, Astéria fait 10 pour les analyser : Art de la magie 21 ; Mystères 19)
• Replace les Lumières Dansantes


Jets de dés :
  • Psychologie (y a t-il anguille sous roche ?) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Connaissances (Folkore Local = peut-on faire confiance à un gobelours ?) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25


Compteurs :
* Lumières Dansantes 7/10 rounds
* Détection de la Magie - 10/10 rounds - (concentration)


BM à jour.

Je me suis permis d'avancer un peu les personnages dans la pièce. Après une entrée aussi fracassante, je ne pense pas qu'on reste empilés dans le passage secret.


Offline danselune  
#315 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 12:18:30(UTC)
danselune
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Arthuro
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11 / 11


Tandis que leur ennemis cherchait à parlementer Arthuro s'amusait à se déplacer dans la pièce en sautant comme un crapaud, alors que ses compagnons commençait à entamer une voie diplomatique l'Ifrit entamait celle de la dérision en faisant de petit bonds par-ci par là, restant à distance respectueuse du Gobelours tout en explorant un petit peu la pièce.




Arthuro se ballade "un peu partout" je laisse le MJ décidé de sa position si un combat devait éclater.

Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 12:19:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#316 Envoyé le : vendredi 8 septembre 2017 15:47:12(UTC)
Eric Vanstraaten
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Il est par contre très clair pour Arthuro que le gobelours ne le laissera pas regarder le reste de la pièce comme il veut. Quand il commence à bouger plus en avant, il se fait comprendre qu'il s'arrête là ou un combat aura lieu.

Arthuro continue quand même ou il s'arrête ?

Astéria ne sent pas d'anguille sous roche, par contre ça lui parait très clair que son collègue est en train de dégrader la situation et que s'il ne va pas les attaquer pour le moment, ils ne devraient pas forcer leur chance, ce qu'il dit à Cassiopée d'une voix polie, mais dure :

" Si votre collègue recule pas, je peux rien garantir. Moi c'est Grulk. Je suis sur les nerfs parce que, vous avez vu les gobelins zombies ? Je sais d'où ils viennent. "

Il peut le dire, mais il attend qu'ils posent la question.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline danselune  
#317 Envoyé le : samedi 9 septembre 2017 00:08:01(UTC)
danselune
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Arthuro
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11 / 11


Le Goubelours avait clairement annoncé les fait: si Arthuro continuait ses pitreries il trancherait dans le tas.
Sortant un mouchoir de sa poche l'ifrit essuya ses larmes imaginaires et se mouche fortement dans le tissu avant d'aller bouder dans un coin, prêt à pourfendre l'empêcheur de joie si le combat était déclenché par un membre du groupe.
Offline Lematou  
#318 Envoyé le : samedi 9 septembre 2017 00:30:48(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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INVOCATRICE des OMBRES

8 / 8

Suspicieuse...

Astéria, de plus en plus méfiante, s'adresse à Cassiopée (En céleste ; traduction en spoiler):
« ಅವರು ಏನು ಹೇಳುತ್ತಿದ್ದಾರೆಂದು ನನಗೆ ಅರ್ಥವಾಗುತ್ತಿಲ್ಲ ... ಅವರು ನಿಜವಾಗಿಯೂ ಕೋಪಗೊಂಡದ್ದು ಏಕೆ ? ಪ್ರೇತಶಾಸ್ತ್ರಜ್ಞನು ಅವನ ಮಿತ್ರ ಅಲ್ಲವೇ ? ಅವರು ಆದರೂ, ಒಂದು ಗಾಬ್ಲಿನ್ ಆಗಿತ್ತು. ಮತ್ತು ಮಾತುಕತೆ ಕುತೂಹಲ ರೀತಿಯಲ್ಲಿ, ಬಲ ? ಅವರು ಏಕೆ ಬರಲು ನಿರಾಕರಿಸುತ್ತಾರೆ ? ನಾವು ನೋಡುವುದನ್ನು ಅವರು ಬಯಸುವುದಿಲ್ಲವೇ ? ಇದು ಅವರಿಗೆ ಬಾಗುವಂತಹ ಒಂದು ಬಲೆ ಅಥವಾ ಯಾವುದಾದರೂ ? ನಾವು ಆರು ಎಂದು ನಾವು ನೆನಪಿಸಬೇಕಾದರೆ ಮತ್ತು ಅವನು ಒಬ್ಬನೇ ಎಂದು ? ಇದು ಕಡಿಮೆ ಬೆಳ್ಳುಳ್ಳಿ ಟೋನ್ ಅಳವಡಿಸಿಕೊಳ್ಳಲು ಫ್ಯಾಶನ್ ಎಂದು ... »



Actions :
• -


Jets de dés :
• -


Compteurs :
* Lumières Dansantes 6/10 rounds
* Détection de la Magie - 9/10 rounds - (concentration)


BM à jour.
Offline Ginololo  
#319 Envoyé le : samedi 9 septembre 2017 12:00:53(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
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Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Nonia Damasio
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Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée

« Ok Grulk, Cheveux de feu arrête de bouger. Et donc, tu sais quoi à propos des gobelins zombies ?  »

Modifié par un utilisateur samedi 9 septembre 2017 12:03:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#320 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2017 18:49:20(UTC)
Eric Vanstraaten
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Messages : 4,179
" Elle a dit quoi, l'autre grognasse ? " Il se prépare à un éventuel coup dans le dos qu'ils pourraient lui faire. Sa paranoïa ne fait qu'augmenter. " 'fin au moins, l'autre zigoto reste dans son coin, c'est déjà ça. Je l'ai vite vu passer, mais y a un magicien qui est passé y a pas longtemps et qui est allé plus bas. L'avait pas l'air super sympa, avec son visage plaqué or. J'avais déjà perdu des gobelins à essayer de l'attraper donc je voulais pas en perdre plus et j'avais fermé la porte avec une ou deux barres. Ils passaient pas, ça peut être un zombie qu'un petit zombie, ça casse pas trois briques.

M'étonnerait pas qu'il en ait d'autres à l'étage d'en-dessous, et pas qu'un ou deux je pense. J'ai vite fait senti en-dessous, et ça puait la chair pourrie."
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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