Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#41 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:12:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Antal s'inquiétait de n'entendre ni voir ses compagnons partis à l'aventure. Seul Erec était resté un peu en retrait à la croisée des couloirs. Le barde le héla. « Erec, que se passe-t-il ? Pourquoi ne reviennent-ils pas ? Avez-vous besoin d'aide ? »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#42 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:13:27(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Euh il y a une créature qui prétend être Ilisius... comme l'Ilisius de l'histoire de Xine. Pour le moment elle n'attaque pas. Répondit un Erec toujours aussi hésitant et peu sur de lui comme d'accoutumé. » Lorsque que Xine comprit qu'on parlait de lui, il se redressa sur l'épaule de Deivon comme un serpent enroulé autour du cou d'un charmeur.

Non il n'y avait rien dans la bouche d'Habil, pour celle du monstre qui parlait c'était plus difficile à dire étant donné qu'il était encapuchonné et qu'on devinait difficilement ses traits, surtout avec l'uniformité de texture et de couleur rouille qui le faisait ressembler à une statue de métal finement ouvragée. De plus il parlait assez bas et toujours avec cette sorte de bruit bizarre en fin de phrase qui aurait put être assimilé à celui d'une cigale, il lui aurait été difficile de parler en commun avec quelque chose en plus dans la bouche ! S'il avait quelque chose à cacher, Cok l'aurait sans doute mis dans sa bouche ou avalé, la créature insectoïde ne l'avait sans doute pas cachée là.

Le gobelin s'attaqua à la toile gluante à l'aide de son tranche-chien mais s'il voulait être rapide il lui faudrait renoncer à extraire le corps de l'humain et tout prendre d'un coup. Il décolla seulement la toile de la table puis tira de toutes ses forces sans ménagement faisant rouler Habil en bas du banc. A moins qu'il ne reçoive de l'aide, il lui faudrait du temps pour le ramener de l'autre côté et encore plus pour le hisser sur la plate-forme. Voyant le gobelin emmener sa proie Ilisius gratifia le groupe d'un cri plus puissant et plus strident sans toutefois attaquer quiconque !

Mérisiel avait rejoint Jean juste avant l'arrivée de Cok pour faire front en cas d'attaque subite à moins que ce ne soit la curiosité de découvrir un nouvel objet magique puissant qui l'interpela à ce moment. Xine s'adressa à Deivon, les entrelacs que formait la corde pour s'exprimer semblaient hypnotique pour l'ensorceleur qui avait déjà ressenti cela lorsqu'il avait été décrocher les rubis de la statue avant de comprendre qu'ils étaient maudit.

Vue d'ensemble du 3ème niveau - Battlemap.

Dans ton prochain message Ilmakis j'aurai besoin d'un JdS de volonté de DD9 sinon Deivon ne peut s'empêcher d'aller voir ce qu'il se passe.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#43 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:17:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La créature qui disait s'appeler Ilisius avait parlé et n'avait pas attaqué… peut-être était-ce l'occasion d'en apprendre plus. Ursion s'adressa à elle. « Est-ce vous qui nous avez attirés ici, en prétendant être Habil ? Nous avons entendu une voix hors… » — il désigna le corps — « il n'était pas en état de parler depuis son cocon. » Ursion attendit la réponse de la créature puis demanda « Qu'est-il arrivé à Habil ? Est-ce vous qui l'avez tué et placé dans un cocon ? »

Par la suite, si la chose se montrait coopérative, Ursion lui demanderait d'en dire plus au sujet de son histoire, de qui il était et de la manière et de la raison pour laquelle il était venu dans cet endroit.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#44 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:18:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
JdS de Volonté (1d20+4) => [7] + 4 = 11

Deivon, remarqua le manège de Xine, sa première idée fut d'ailleurs de l'amener voir ce qu'il se passait en bas, qui était ce faux Ilisius et de quel parchemin magique avait parlé Mérisiel.

Il commença à faire un pas lorsqu'il se ravisa, se rappelant qu'il était toujours sous le coup de la malédiction des pierres et qu'il était bien plus en sécurité là où il était qu'en bas...

Non, Xine, tu m´as eu une fois, pas deux ! Et ne fait pas cette tête, tu sauras bien assez tôt ce qu´il se passe.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#45 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:20:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Bien sûr, je vous ai fait venir ici... trrrrrr... On ne croise pas forcément grand monde ici ! Et je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent... unpeu de viande fraîche me change des mannes magiques... trrrrrr... J'ai fait beaucoup de sacrifices durant toute une année, mon apparence physique en témoigne mais mon enfermement touche à sa fin, trrrrrrr ! Bientôt je reviendrai au monde pour accomplir mes rêves de gloire et de puissance... trrrrr... On me respectera et me craindra de Magnimar à Port-Enigme... tttrrrrrrr. »

Ilisius avait sans doute du temps à perdre à moins qu'il pensait ne rien avoir à craindre des aventuriers venus sauver Habil. Il répondait aux questions d'Ursion et on pouvait noter une certaine fierté dans ce qu'il disait. « Trrrrr... Oui je ne vous l'ai pas encore dit mais vous ne quitterez pas cet endroit vivant ! Donc je peux sans crainte vous dévoiler mes plans, hi hi hi. trrrrrrr... »

« J'ai découvert ce lieu il y a cinq ans. En suivant le parcours de Lothàos pour tenter de comprendre comment lui était ça puissance... Il était le mage le plus puissant de Magnimar lors de sa création. trrrrrrr... Ses talents étaient jalousés mais lui ne voulait rien partager et préférait vivre dans sa tour d'ivoire. Trrrrrrrr... J'ai compris qu'il c'était passé quelque chose ici et c'est à partir de ce moment que Lothàos avait changé... Il était question d'un livre mais ce n'était pas un livre que j'ai trouvé mais un fragment de cristal aux pouvoirs nécromantiques inégalés. Bientôt l'hullathoïn que j'ai invoqué réunira une armée de morts-vivants qui déferlera sur les villes et les villages... Trrrrrr... Il détruira tout sur son passage et je pourrais alors régner sur la côte ouest... trrrrrrrrrr... hi hi hi ha... »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#46 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:21:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La chose semblait vouloir et aimer parler… peut-être y avait-il moyen de reprendre ça à leur avantage ? Quoi qu'il en soit, gagner du temps pour que ses compagnons puissent fuir ou que les plus éloignés puissent venir sur place était sans doute une bonne chose.

Le prêtre prit un air songeur et demanda « Tout cela est très intéressant. Oh, pas la partie "domination de cette région" car, je dois l'avouer, j'ai personnellement du mal à voir quel plaisir vous pourriez retirer de dominer ce qu'il reste d'une contrée par la terreur après avoir fait tuer la plupart de ses habitants… » — il haussa les épaules — « Mais non, ce qui m'intrigue, c'est cette histoire de mage magnimarien. Figurez-vous que nous avons apparemment appris une autre partie de l'histoire de ce lieu… »

Tout en laissant sa phrase en suspens, il chercha du regard autour de lui un endroit plus confortable pour s'asseoir ou s'appuyer. Il s'approcha du mur et s'y adossa en prenant visiblement ses aises. « Voyez-vous, nous avons appris que cet endroit avait été bâti par des pèlerins chélaxiens voulant apparemment répandre le culte d'Aroden — vous imaginez donc que ça date ! — mais qui seraient tombés, visiblement, sur un ancien temple dédié à Mamon. » Ursion se tourna légèrement et fit un geste dans la direction des statues qui ornaient l'entrée du niveau. En même temps, il en profita pour jeter un regard appuyé à Mérisiel qui, il en était certain, comprendrait ce qu'il tentait de faire.

Il se retourna vers la chose et poursuivit « Ce magicien dont vous parliez, ce Lothàos, que vient-il faire dans cette histoire, le savez-vous ? »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#47 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:23:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Un quoi ? Un hullathoïn ? Qu´est ce que ça peut bien être ... « Tu sais ce que c´est toi Xine ? » Interrogea Deivon alors qu'il cherchait dans ses maigres connaissances ce que pouvait être une telle créature.

Test de Conn. Mystères (1d20+5) => [6] + 5 = 11
Test de Conn. Religion (1d20+7) => [5] + 7 = 12
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#48 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:24:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Xine ne répondit pas au sorcier qui ne savait que ce que les autres avaient bien pu lui dire sur ce qu'était cette créature. Sans doute la corde n'avait-elle plus envie d'aider Deivon comme celui-ci avait refusé d'exaucer son caprice. (cf prise de notes)

« Bien sur que je sais tout cela !!! Misérables ignorants que vous êtes vous pensez pouvoir apprendre des choses au grand Ilisius... Trrrrrrrr !!! Lothàos était un faible, il n'a utilisé les immenses pouvoirs des runes thassilonienne que pour son confort personnel, tttttrrrrrrrr ! Il n'avait aucune ambition et aucune volonté... C'est ce qui lui a coûté la vie, il ne voulait pas partager son savoir et la Confrérie des Arcanes lui ait tombé dessus ! Il aurait pu dominer la Varisie toute entière tel un dieu vivant avec l'incommensurable pouvoir des runes... Même si ces dernières étaient déjà corrompues par la vilenie de Mammon... Trrrrrrr... elles gardent leur toute puissance ! »

Ilisius s'enflammait à mesure qu'il parlait. Il s'arrêta un moment pour tenter de comprendre pourquoi ce prêtre l'interrogeait de la sorte. Alors que la tension était à son paroxysme et que les uns et les autres pensaient qu'il allait maintenant falloir se battre, le mage à la peau de métal rouillé et au corps à moitié arachnéen reprit la conversation. Sa peau de métal semblait se désagréger peu à peu rongée par les araignées qui le recouvraient.

« Lothàos était un Eclaireur, il a laissé de nombreuses notes et à exploré beaucoup de vestiges de l'époque de Thassilon qui sont enfouies sous nos pieds... Trrrrrrr... Ce qu'il a fait ici n'a jamais été publié dans aucun article... J'ai trouvé des notes de sa main retraçant ce qui c'est vraiment passé ici... Trrrrrrr ! Il ne voulait pas laisser le livre, il l'a pris, a assimilé le sombreverbe et a fait appel à la litanie des morts pour éliminer son maître et les prêtres d'Aroden... Ttttrrrrr ! Il a ensuite scellé le temple, bloqué l'accès au second niveau et placé des glyphes pour enfermer à jamais ce lourd secret... Trrrrrr ! Cela m'a pris beaucoup de temps pour étudier les runes inscrites sur les murs de ces salles sans le cristal je n'aurais jamais réussi à les utiliser mais maintenant je vais pouvoir tester mes pouvoirs... Trrrrrr ! »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#49 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:25:08(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que Deivon triturait son cerveau pour se rappeler ce qu'était cette créature et que Xine lui faisait la tête il se le rappela enfin ! « Mais oui, c'est cette créature gigantesque dont on a trouvé les traces dans la lande ! Hum, hum... bon Antal on fait quoi ? Par précaution je préférerai rester ici, mais si nos amis ont besoin d'aide il serait préférable d'aller les aider non ? »

Deivon était partagé entre l'envie de voir la créature qui parlais si étrangement et son envie de fuir les lieux du plus vite qu'il pouvait. De plus Xine semblait vexée ce qui l'encourageait encore plus à aller voir.

[think]Rhooo, et puis flûte ![/think] « J'y vais! » Deivon fit quelques geste et peu à peu sa forme disparue. Il se dirigea alors, invisible, du plus vite qu'il pu vers la salle où était ses amis.

Pardon pour avoir oublié ce qu'était l'hullathoïn. Action simple : Vanish sur moi. Action de mouvement : je me dirige vers la salle où sont jean, ursion, mérisiel et cok
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#50 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:25:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Avec une grosse pointe d'appréhension, Jean constata qu'au contraire de couvrir la retraite de ses compagnons et surtout d'Ursion, ce dernier s'ingéniait à rester sur place et même de papoter avec la chose monstrueuse qui avait fait du mal à Habil. Le colosse était perdu et ne savait quoi faire. La seule chose qu'il trouvait encore utile de faire était de continuer à le tenir en joue avec sa lance, au moins si jamais la discussion s'envenimait et que la chose devenait hostile, il serait prêt.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#51 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:27:48(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Après un nouveau temps mort ou cette fois ci Ursion qui pensait avoir tout compris maintenant de ce qui c'était tramé ici n'avait pas répondu préférant resté sur ses gardes. En effet on ne savait jamais, lui pensait gagner du temps pour permettre à Cok d'évacuer le corps d'Habil mais peut-être qu'Ilisius sous couvert d'un discours mégalomane essayait également d'attendre le bon moment pour exterminer le groupe d'aventuriers venus l'importuner dans son antre.

« Trrrrrrrr !!! Maintenant, je vais vous montrer mes pouvoirs !!! Trrrrrrr ! » D'un geste Ilisius se débarrassa du sombre manteau couleur rouille le jetant dans un coin de la pièce près de lui. Son corps insectoïde apparu dans toute son horreur à ceux qui s'étaient suffisamment approchés de cette salle pour le voir. Recouvert en grande partie de chitine avec six membres supérieurs dont certains étaient atrophiés, il était devenu un monstre à mi-chemin entre les araignées oxydantes qui pullulaient dans l'ancien temple et un humain ou plutôt une posture humaine. Des restes d'un vêtement de fourrure était tout ce qu'il avait comme vêtement maintenant sa cape enlevée... Restait encore une dague dans une gaine à une ceinture en cuir, ou pendait également une petite sacoche seuls vestiges de sa vie antérieure. Son arme principale était une planche ou dépassait un gros clou mais elle ne lui serait pas utile longtemps car elle était à moitié pourrie.

Alors qu'aucun des aventuriers n'ait eu le temps d'esquisser le moindre geste, il sauta en arrière pour habilement s'accrocher sur un mur qui pourtant n'avait quasiment pas de prise. Jusqu'au plafond à quatre mètre de hauteur ou là ou pouvait voir à certains endroit de fins stalactites pas plus épais qu'un doigt. Après quelques mètres à évoluer en hauteur il s'arrêta pour préparer un mauvais coup... Dans le même temps Cok arrivait enfin dans la pièce où se trouvait Antal avec son lourd fardeau.

1er round :
Jet d´Initiative d´Ilisius (1d20+4) => [16] + 4 = 20
Jet d´Initiative de la nuée d´araignées oxydantes (1d20+3) => [5] + 3 = 8
Jet d´initiative d´Erec (1d20+1) => [8] + 1 = 9
Jet d´initiative de Mérisiel (1d20+3) => [11] + 3 = 14

Initiatives : Ilisius - Cok - Jean - Mérisiel - Deivon - Erec - Nuée - Ursion - Antal.

Vue d'ensemble du 3ème niveau - Battlemap.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 décembre 2010 09:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#52 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:29:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le gobelin en avait plus ou moins fini avec sa tâche... Il lâcha le corps d'Habil et, dégainant ses tranchechiens, chercha un coin d'ombre où se dissimuler...

Perception (1d20+5) => [19] + 5 = 24
Discrétion (1d20+10) => [17] + 10 = 27
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#53 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:30:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« EREC !.. VIENS VITE !.. VOTRE SEIGNEURIE... REPLIEZ-VOUS... Jean il vous couvre...  »Ce faisant, le colosse tenta de lever la jambe pour monter sur un banc de pierre sous le monstre arachnoïde suspendu au plafond afin d'être à portée pour planter sa lance et l'immobiliser en l'embrochant. Mais la chose n'était pas aussi aisée qu'il n'y paraissait en armure de plaques aussi Jean ne parvint-il pas à se hisser sur le modeste obstacle de pierre qui lui arrivait à hauteur du genou...

Dans un soupir, il regarda la grosse bête. Il se recula d'un pas et projeta sa lance avec toute la force dont il était capable, espérant d'une part toucher mais aussi si la douleur était suffisamment insupportable, lui faire lâcher prise et tomber.

Test d´acrobatie DD10 (1d20-6) => [5] - 6 = -1
Je préfèrerais utiliser escalade : 1d20+1 au lieu de 1d20-6 si c´est possible ?
Jet de lance, attaque en puissance, portée inférieure à 6m (1d20+4) => [15] + 4 = 19
Dégâts éventuels si touchés (1d8+5) => [3] + 5 = 8
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#54 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:31:46(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Voyant la créature Deivon n'eut qu'une envie : Fuir ! Mais ce n'était pas digne d'un héros, alors il tenta quelque chose. Faisant des gestes ésotériques, il prononça une formule et le plafond où se tenait la créature fut maculé de graisse rendant impossible de s'y accrocher. A la fin de son incantation, il redevint visible et en profita pour reculer dans le couloir.

Deivon n'avait qu'une envie, appeler à l'aide mais il devait agir en héros. « Cok, Antal tenez vous prêt ! »

Action simple : Graisse sur le plafond où se tient la créature (DD15 si besoin)
Action de mouvement : déplacement en [J:6]
Note : 4/6 sort niv1 lancés aujourd'hui
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#55 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:32:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-moi vite Cok ! Et au fait, c'est qui ce bonhomme filandreux que tu portes ainsi sur ton épaule ? » Antal avait beau se mettre sur la pointe des pieds et se tordre le cou, il ne voyait rien de ce qui se passait dans la salle de gauche où étaient ses compagnons. Il n'entendait que des bouts de phrases et des bruits diverses de métal. Il se passait manifestement quelque chose, mais quoi ?

Lorsque Deivon lui demanda de se tenir prêt, Antal parut surpris. « Deivon, je suis toujours prêt... Mais à quoi dois-je me préparer plus spécifiquement ? Je ne vois ni n'entends rien de ce qui se passe chez vous... »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#56 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:34:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Renonçant aux acrobaties qui auraient fait à la fois se concentrer le colosse sur ses pieds que sur ses attaques en hauteur, Jean se résigna à attaquer de la sorte pour préférer transpercer de sa lance Ilisius. Sa peau rendue aussi dure que de la chitine aurait du mal à laisser pénétrer le fer, mais le guerrier ne présumait pas de ses forces. En effet la lance s'enfonça sous l'épaule de la créature, là où la peau était certainement la plus tendre. Elle retomba ensuite mollement au sol.

« Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! » Gémit le sorcier enfermé dans ce tombeau géant qu'étaient les temples réunis de Mammon et Aroden. Dans le même temps Mérisiel tentait la même expérience avec une de ses nombreuses dagues, cette fois le monstre interposa son bras et frappa la lame lorsqu'elle arriva sur lui la renvoyant plus loin. « Trr ! »

Derrière Deivon c'était doucement approché sous le couvert de son sort de disparition mais dès qu'il cibla Ilisius pour le faire tomber en rendant si gras toute une partie du plafond, sa voix le trahi et il réaparu aussitôt. Néanmoins le sort de graisse avait été très efficace, celui qui était autrefois un magicien et un membre des Eclaireurs même sous sa nouvelle forme ne put tenir très lonngtemps mais fort de ses multiples membres et de son agilité accrue, il retomba sur ses pieds ou plutôt sur ses pattes sans dommages mais en jurant une nouvelle fois. Erec se précipita, peureux qu'il était il devait faire là des efforts de volonté pour se porter seul au devant de l'adversaire. Il était toujours recouvert de la nuée d'araignées oxydantes qui semblaient ne pas s'attaquer à Ilisius comme elle s'était attaquée à eux à l'étage supérieur.

Soudain Deivon sentit quelque chose bouger à droite de son épaule, Xine qui ne s'était pas totalement réenroulée autour de l'ensorceleur formait à nouveau des boucles pour s'exprimer. Tous ne purent voir ce qu'elle disait et cela ne paraissait pas être adresser à son porteur également. « Ilisius mon maître, nous nous retrouvons enfin ! Après tant de temps, pour quoi m'as tu laissé sous ces éboulis avec le voleur de pierres ? Regarde ce que ce temple maudit à fait de moi ! Je ne suis plus qu'une âme emprisonnée à jamais dans cette corde... Je vais te tuer pour cela !!!

Trrrrrrr ! Xine, saloperie de tieffelin et fidèle compagnon, tu ne vas pas te retourner maintenant contre ton vieux maître. Trrr ! Rappelle toi le nombre de fois où je t'ai sauvé la mise et sache qu'aujourd'hui avec le pouvoir du cristal je suis plus puissant et pourrais te rendre un corps nouveau et tu pourrais continuer ta vie comme si jamais elle ne s'était arrêtée. Trrr ! A nous deux nous pourrions contrôler toute la région et pourquoi pas plus encore. Trrrrr ! »


1er round (suite) :
PV d´Ilisius : 58 - 8 (Jean) = 50.
Jet d´attaque à distance de Mérisiel vs CA 19 d´Ilisius (1d20+5) => [11] + 5 = 1
Jet de sauvegarde de réflexes d´Ilisius DD15 (1d20+8) => [2] + 8 = 10
Jet de sauvegarde de réflexes d´Ilisius DD15 (1d20+8) => [12] + 8 = 20

Initiatives :Ilisius - Cok - Jean - Mérisiel - Deivon - Erec - Nuée - Ursion - Antal.

Vue d'ensemble du 3ème niveau - Battlemap.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#57 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:35:28(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Ilisius est une horrible créature insectoïde qui a décidé de s'en prendre à nous et il est accompagné d'une nuée d'araignées oxydantes ! »

Conn. Mystère (1d20+5) => [20] + 5 = 25
Pour savoir si je connais les forces et faiblesses de cette créature
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#58 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:37:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ursion plissa les yeux. Il prit un ton clairement ironique pour dire « Oh oui, Xine, écoute ton ancien maître, celui-là même qui t'a déjà trahi et abandonné une fois. » puis il s'adressa à la créature qu'était devenu Ilisius mais, clairement, ses paroles visaient surtout à aider Xine à prendre "la bonne décision".

« Tu prétends avoir de grands pouvoirs, tu prétends être capable de redonner un corps à celle que tu as déjà trahi une fois, monstre ? T'es-tu seulement déjà regardé récemment ? Est-ce là la promesse que tu fais à Xine ? De la rendre aussi horrible que toi, aussi monstrueuse, aussi incapable de se fondre la masse et de rejoindre ceux et celles qu'elle a connus avant ? Est-ce ça ta proposition ? La condamner à une vie de reclus, d'exclus, d'incompris, d'asocial, … de monstre rejeté par tous ? » lança-t-il. Il tentait tant bien que mal de faire appel au caractère de Xine pour qu'elle ne se retourne pas contre eux : après tout, on pouvait s'attendre à ce qu'une tieffeline roublarde comme Xine accordait une grande valeur au fait de pouvoir se fondre dans la masse, de pouvoir vivre au sein de la société… ce qui serait difficile sous la forme d'une corde, mais carrément impossible sous la forme d'un monstre.

Psychologie (1d20+7) => [6] + 7 = 13
(bonus à ajouter selon tes goûts)


Ursion fit un pas en avant et pointa un doigt accusateur vers la créature puis il ferma les yeux un court moment et fit appel au feu de Sarenrae.

Attaque, contact (1d20+3) => [2] + 3 = 5
Dg éventuels (feu) (1d6+1) => [6] + 1 = 7
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#59 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:38:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Eh! Xine, on forme une superbe équipe nous deux ! Je peux t'assurer qu'avec moi tu as plus de chance de retrouver ta forme qu'avec celui-là qui non seulement t'a laissé tomber une fois, mais a été incapable de sortir de ce tombeau alors qu'il pense pouvoir conquérir le monde, qu'elle ironie... »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#60 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 09:39:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Toujours sur son promontoire, Antal avait vu débouler Cok et son sinistre fardeau. Le gobelin ne manquerait certainement pas de retourner vers les autres et il ne resterait alors que le pauvre halfelin seul avec un cadavre sur les bras. Quelle réjouissante perspective...

Sautant au bas de la petite corniche - petite pour un humain, un peu moins pour un halfelin de sa taille - il s'avança vers l'endroit où étaient situés ses compagnons, emmenant ses lumières avec lui. Au moins, même s'il y avait du danger, il ne serait plus seul. Pour se donner un peu de courage à avancer dans cette monstrueuse obscurité, où les dangers les plus grands pouvaient surgir de partout, il se mit à siffloter un petit air emballant.

Inspiration vaillante (reste 16 rounds) : +1 aux jets d'attaque, de dégâts et JdS contre peur et effets de terreur. Antal se déplace aussi loin qu'il peut vers ses compagnons.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET