Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Meriadec  
#41 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 11:26:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39
Durant les quelques jours avant leur départ, Druss passa de longs moments avec sa mère. Leur maison ayant été détruite, il ne voulait pas partir et la laisser seule sans foyer. Heureusement des amis de la famille, qui avaient aussi perdu des être chers, avait une maison avec une pièce qu'ils pourraient transformer en chambre pour sa mère. La maison avait été relativement épargnée par la bataille et Druss participa à sa réparation. Lorsqu'il lui restait du temps, il allait voir ses compagnons pour préparer leur voyage et restait seul avec Blancrin à méditer près de la source où ils avaient trouvé l'entrée de la crypte tant convoitée. Ce ne fut que le dernier jour avant leur départ qu'il réalisa que les choses avaient beaucoup changé. Il regarda admiratif l'armure et l'arme magique qui lui avaient été faites, osant à peine les prendre, croyant qu'elles étaient destinées à une autre personne. Lui qui avait seulement rêvé de participer aux patrouilles dans les environs de Trunau, le voilà maintenant qui partait loin de son foyer pour l'aventure qui le mènerait sur les traces du passé de son mentor... et celle-ci ne serait pas sans danger.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 11:56:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#42 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 13:29:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Au fil des jours, Isleen s'était occupé de Wakrï, lui apprenant dans un premier temps à le reconnaitre et surtout à l'accepter comme compagnon humain, le lien qu'ils étaient entrain de former se solidifiait et se consolidait de jours en jours. Ensuite, il lui apprit à reconnaitre aussi le son de sa voie pour qu'il reconnaisse l'intonation et les ordres qu'il pourrait lui donner, dans un soucis de survit.
Et comme lui avait fait remarquer plusieurs de ses compagnons, Wakrï commençait à prendre de plus en plus de place, si bien qu'il s’éloigna de plus en plus pour pouvoir l’entrainer et parfaire son apprentissage. Sa vu aux alentours proche du village risquait d’effrayer! Il en avait d’ailleurs informer de sa présence Jagrin.

Le jeune rôdeur du lui apprendre à reconnaitre également chaque membre que formait leur groupe, aussi bien humanoïde qu'animal! Puis il expliqua « La grosse particularité de cette espèce, est qu'elle est suffisamment puissante pour s'attaquer aux êtres qui ne sont que blessés, contrairement à ceux plus petit qui eux ne viendront que sur des dépouilles!!
Donc, il faudra dans un premier temps ne pas trop exhiber nos blessures, enfin ne pas montrer qu'elles nous handicapent ou qu'elles nous rendent faible! »


A l'approche de leur départ, Wakrï était pour ainsi dire prêt, l'apprentissage s'était bien passé, mais par contre le jeune humain ne s'était absolument pas préparé à leur départ, il n'avait rien fait!!!
Offline Yaum  
#43 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 09:41:06(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ passa les quelques derniers jours en exercice, à l'extérieur, avec ces loups.
Douxvelours et Sombrepatte apportèrent leurs aide à Nocta. Il avait demandé des souris, ils jugèrent cela trop petit et apportèrent des lapins, et des oiseaux. Douxvelours, au contraire de Sombrepatte qui avait reconnu la valeur du jeune prêtre, refusa cependant de lui laisser sa chasse, et la consomma en le regardant fixement, quitte à montrer les crocs s'il s'approchait un peu trop.

Lors d'une chasse, ÔlgÔ découvrit une capacité étrange. Il y avait une sorte de connexion magique entre lui et Douxvelours, qu'il n'avait encore jamais ressenti avec Sombrepatte. Et par un phénomène qu'il mit deux jours à comprendre, il pu, au lieu de s'agrandir lui même avec le marteau, transférer ce pouvoir à Douxvelours. La chasse fut bonne ce jours là, avec un daim rapporté au village.

Vrock, ça peut marcher comme ça la capacité d'agrandissement transféré via la capacité "transfert de sort" ?
Offline Rhyban  
#44 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 09:55:22(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts : 4/4 - 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Lors des derniers jours disponibles avant leur départ, Laharl continua de peaufiner sa magie avec Meriel et de s'entraîner à l'épée. D'après le conseil et Blancrin, leur voyage allait être rude, et il se devait d'être prêt.

Cependant il eut quelques remords, le temps qu'il passait à se préparer à leur voyage, il ne le passait pas à reconstruire sa maison pour sa mère. Même si la solidarité des villageois de Trunau lui avait permise d'être hébergée et d'avoir de l'aide pour sa maison, Laharl aurait voulu participer à la reconstruction.

Offline Vrock  
#45 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 21:28:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
10 Desnus 4725




uelques cinq jours plus tard, fins prêts, les héros de Trunau quittaient leurs quartiers de la Maison de la Peste. Halgra leur avait remis une lettre d'introduction à l’attention du capitaine Raag Bloodtusk.

Ils avaient devant eux environ six lieues de marche plein Nord pour atteindre les rives de la rivière Kestrel. La chef du conseil avait précisé que le bateau y ferait escale en fin d'après midi pour les y attendre. D'après les diverses patrouilles que certains avaient effectuées, ils ne devraient pas faire de rencontre au Sud de la rivière. Les orques hésitaient à la traverser, attendant probablement d'être prêts à poursuivre leur assaut, si telle était leur intention.

La journée promettait d'être ensoleillée et agréable. Au cours des premières centaines de mètres, le groupe rencontra plusieurs habitants matinaux qui sortaient afin de rejoindre, qui son champs, qui la plus proche carrière ou la forêt pour y trouver les matériaux de reconstruction. Outre les saluts amicaux, iIs sentirent quelques regards interrogateurs quant à leur présence ainsi équipés et en nombre. Toutefois, ils auraient tout aussi bien pu effectuer une sortie de routine. Personne ne leur posa de question. Puis, petit à petit, la silhouette de leur ville disparut dans leur dos.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 21:32:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#46 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 10:57:55(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39
Le matin de leur départ, Druss se leva tôt pour profiter des derniers moments avec sa mère qui ne lui avait jamais semblé aussi petite et frêle. Puis, alors que le soleil commençait à se lever dans le ciel, il se prépara et l'étreignit une dernière fois avant de rejoindre ses compagnons.

Une fois sur le chemin, ils rencontrèrent plusieurs habitants de Trunau, Essayant de paraître le plus naturel possible, ils continuèrent leur chemin comme si de rien n'était. Avec un peu de chance, leur absence ne serait suspecte au pire qu'à partir du lendemain. Après avoir marché une heure et s'être éloigné de leur village, Druss s'arrêta quelques instants et prononça la formule d'un sortilège dans la vieille langue magique qu'utilisaient les druides.

Sorts actifs : grand pas (durée : 4h)

Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2017 10:59:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#47 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 13:57:45(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts : 4/4 - 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Ça y est, ils étaient partis. Laharl marchait aux côtés de ses compagnons tout en tenant sa Lamespoir au travers de sa chemise de maille.
« Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti aussi loin. »
La dernière fois, son père l'accompagnait.

C'était peut-être à cause du stress ressenti chez le guerrier mage, mais Spik ne sortit pas du sac pour se positionner sur son épaule.
On est au moins 2 à appréhender cette aventure.
Offline danselune  
#48 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 21:00:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

Nocta avait passé une bonne heure près de la source à contempler le vieux druide.
C'est bizarre, il sait que l'on va devoir tuer au moins l'un des anciens membres du cercle d'épine. Est-ce un soulagement pour lui que l'on accorde enfin le repos à certains de ses camarades? se dit-il mélancolique.
« Bon j'y vais dit-il à la "statue" elfique, je vais rejoindre les autres, fait pas trop la fête prenant mon absence et soit sage surtout ! » lui dit-il en guise d'au revoir.
Lorsqu'il passa devant sa cabane plume s'envola sans cri, durant ces derniers jours il avait apprit à côtoyer camarades du prêtre et compagnons animaux de ces derniers, le volatile sentait que quelque chose approchait et il était lui aussi fin prêt.
Après quelques salutations d'usage aux citoyens qu'il croisait de si bon matin Nocta rejoignit le groupe et ils se mirent en route.

« Je comprends ton angoisse Laharl, je ne me suis jamais éloigné non plus et bien que notre mission s'annonce des plus dangereuses je n'aurais pus espérez être entouré de personnes plus fiable que celles qui nous entourent. »
Offline Uktar  
#49 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 00:55:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Il avait eu beaucoup de mal à dormir, mais le matin était là et il était fin prêt. La veille il avait salué sa mère et prit quelques bénédictions comme à chaque fois qu'il passait la voir. Puis avait été chassé de manière à rassasier Wakrï.

Au matin il avait laissé monté haut dans le ciel son compagnon, depuis quelques semaines il avait observer le comportement de ce dernier et savait que maintenant il pourrait s'attendre à quelques chose lorsque le vautour se mettrait à tournoyer!!


Toujours en tête, il progressait, jetant parfois un œil dans les airs, parfois sur le sol.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 avril 2017 01:03:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#50 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 08:03:40(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ dotmi mal la dernière nuit: il trepignait d'impatience de se lancer dans ce grand voyage. Il fut donc le premier prêt à partir accompagné de ses loups.
Les lève tôt du village avait l'habitude de le voir, mais très rarement autant équipé et autant entouré. Il alternait durant la marche entre suivre le pas lent de certain de ses compagnons et faire une sortie rapide vers l'avant en éclaireur et pour degourdir les jambes de Sombrepatte. Douxvelours les rejoignait alors dans une course folle. Équipée étrangement d'une ceinture maintenant la barde, Sombrepatte semblait moins gênée par sont equipement et courrait vivement.
Ils étaient heureux de partir découvrir de nouveaux horizons.

Offline Efpi92  
#51 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 17:47:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Meriel n'était pas mécontent de quitter Trunau et de pousser un peu plus loin en territoire orque. Ses habitants l'avaient bien accueillit et il leur en était reconnaissant mais la vie confinée dans la ville fortifiée lui pesait un peu. L'aventure lui manquait comme quand, plus jeune, il partait avec son père explorer les terres sauvages de Varisie et d'ailleurs. Certes, leur mission s'avérait dangereuse, mortelle même, mais ses compagnons avaient prouvé leur compétence et leur bravoure et lui-même se sentait plus fort. Son grimoire s'était grandement étoffé et il maîtrisait désormais des sortilèges un peu plus avancés. Cette expédition, si elle était bien menée, ne pourrait que le fortifier davantage.
Offline Vrock  
#52 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 18:55:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
10 Desnus 4725




algré son importante affinité pour la nature, le druide devait se sentir esseulé au milieu de cette faune hétérogène qui accompagnait désormais son groupe.

Sentiment probablement partagé par Sombrepatte. Autrefois la grande curiosité du village de Trunau, elle avait été reléguée au rang de banalité. Un autre loup partageait l'affection de son maître et deux volatiles lui faisaient une concurrence déloyale en terme de taille et de régime alimentaire.

Que dire de la petite belette ? Lokis, tellement discret qu'on pouvait souvent se demander s'il était toujours dans les parages de son maître, avait passé de longues heures à s'acclimater à la présence de cette louve. Son instinct lui hurlait à tout moment de mettre de la distance entre elle et lui. A présent, il côtoyait, de bien trop près à son gout, un louveteau encore tout fou et les deux rapaces géants. A peine avait-il du ressentir la présence du scorpion qui ne dépassait que rarement des frusques de Laharl. Au moins Spik ne ressentait-il aucunement la sensation d'être observé comme un futur repas mais plutôt avec une certaine méfiance. Aucune créature n'appréciait lorsque du poison s'insinuait dans son sang, surtout lorsque la proie n'était en aucun cas gouteuse. De ce coté là, le petit vert était tranquille.

Finalement, la principale difficulté des compagnons du druide était de faire perdre à leurs prédateurs la notion de territoire de chasse que leur instinct développait rapidement. Suivre un humanoïde qui voyageait lors de cette première journée passée ensemble y contribua largement. Plume et Wakrï occupaient le plus clair de leur temps à voler au loin, haut dans le ciel clair, semblant n'être que des oiseaux de taille commune pour qui n'avait pas l'acuité hors norme des membres de cette expédition. A chaque occasion au cours de laquelle le vautour fit des ronds incessants à la verticale d'un point du sol, le groupe y repéra les corps d'animaux mourants voire déjà morts. Laissant le carnassier se repaitre à sa manière, ils avaient à chaque fois poursuivi leur chemin vers la rivière.

Ainsi, après une matinée et un début d'après-midi calmes, les six compagnons arrivèrent en vue de la frontière naturelle qu'était la rivière Kestrel. Seuls quelques points de passages existaient le long de son cours entre les Monts de l'Esprit et son confluent avec l'Esk. De rares ponts avaient été construits, mais son flots restait assez paisible pour permettre de la traverser à la nage. Nulle embarcation ne s'y trouvait à l'instant de l'arrivée du groupe sur sa rive Sud. Toutefois, ils n'attendirent pas plus de deux heures avant de voir se profiler un mât qui remontait lentement le courant.

Dans peu de temps, ils allaient rencontrer le groupe de marins de rivière dont ils allaient partager le quotidien pendant probablement une paire de semaines, au minimum. Allaient-ils se présenter entourés de cette improbable faune ?


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 avril 2017 19:09:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#53 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 08:11:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39
Druss fut soulagé de voir le mat du bateau se rapprocher. Ils avaient eu de la chance en ne faisant aucune mauvaise rencontre et voyager en bateau leur permettrait de se déplacer rapidement tout en évitant de nombreux dangers. Regardant les différents animaux qui accompagnaient ses compagnons, le druide ne préféra pas leur signaler que lui aussi pouvait enfin, après des mois d'essai, se transformer en animal.
Offline Yaum  
#54 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 09:27:39(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ eu un mauvais pressentiment. Il ne savait en fait pas qui arrivait. Cela pouvait être un bateau orc temontant la rivière. Dans le doute, il décida de se cacher dans la végétation de la berge, sortit son arbalète et attendit, couché entre ses deux loups.

  • discretion olgo : 1d20+14-3 donne [18] + 14 - 3 = 29
  • discretion sombrepatte : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • discrétion douxvelours : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Offline Rhyban  
#55 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 14:20:07(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
A la fin de la matinée, Spik eut assez confiance pour sortir du sac et se positionner sur l'épaule de Laharl. Le dard de ce dernier semblait dissuader les autres animaux de l'approcher. Un familier pouvait se servir de la magie de son maître mais Spik se servait aussi de son arme tout comme Laharl. Cette ressemblance fit sourire le guerrier mage. Les autres membres du groupe ne semblaient pas être dérangés par sa présence non plus.

Cependant une fois le mât en vue, Laharl fit comprendre à Spik qu'il serait mieux dans son sac. Les a priori sur ce type de créatures ne rendraient pas le discours facile.
Ne t'en fais pas, une fois que nous aurons une cabine, tu pourras sortir et je te rapporterai de quoi manger.

Le regard du guerrier mage fit le tour de ses compagnons.
« Qui a la lettre d'Halgra ? Et d'ailleurs où est ÔlgÔ ? »

Ses deux loups étant tapis dans les fourrés, le gnome ne devait pas être très loin.

Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 14:24:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#56 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 13:48:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Il tourna la tête vers ses compagnons, eux aussi avaient repéré le mat au loin. L’attitude de certain le fit sourire et l'amusa. Il aurait été hyper hasardeux que deux navires flottes à quelques nautiques d'intervalles!
Mais après tout au cas ou cela pouvait peut être servir!!!

Isleen prit un peu de recul et appela Wakrï, il lui fit comprendre qu'il faudrait qu'il reste à l'écart de se qui allait flotter sur la rivière et ou lui et ses compagnons allait se tenir.

Il ne savait pas ce qu'allait décider ses compagnons, il fixa Olgo pour lui demander « Je sais pas si c'est une bonne chose pour Sombrepatte et sa femelle? »



Offline danselune  
#57 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 14:18:58(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

« Je crois que c'est Druss qui a la lettre  »répondit Nocta sans être bien sur de ce qu'il avançait « Quand à Ôlgô je l'ai vue disparaitre derrière les buissons, une envie pressante probablement, on a encore un peu de temps jusqu'à ce que le bateau soit là. ».
Plume n'était de nouveau plus en vue, après avoir émit un cri perçant il était partit une fois de plus jouer avec les courants aériens, suscitant un peu de jalousie chez le prêtre qui aurait bien aussi voulut voir le monde d'en haut.
« Je voudrais pas paraitre poltron mais c'est fiable les bateaux? Je sais pas vraiment nager et j'espère vraiment que tout se passera bien à bords »
Offline Rhyban  
#58 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 16:06:49(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Les questions du jeune prêtre interpellèrent Laharl.
« Je ne suis jamais monté à bord d'un bateau, en tout cas, j'espère que nous n'aurons pas à nager. Ce n'est pas que l'activité me déplaise, mais avec 20 kg sur le dos, on risque de ressembler à des pierres. Il faudra peut-être se délester de nos armures pour éviter de marcher au fond du fleuve. »
Traverser des territoires orques sans armure ne plaisait pas à Laharl, mais il ne voulait pas non plus finir comme un poisson.

Offline Vrock  
#59 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 15:37:18(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
10 Desnus 4725




rudents, les membres du groupe se dissimulèrent plus ou moins. Certains se contentèrent d'éloigner leurs nouveaux compagnons de la rive.

Les minutes s'égrainant, l'embarcation se dévoila petit à petit à leur vue. Aucun n'était expert en bateau d'autant que Trunau, ne se situant ni sur une rivière ni en bord de mer, ne possédait aucun port. Certains avaient peut-être déjà aperçu une embarcation bien qu'elle soient rares aussi en amont de la Kestrel. De fait, ce point d'appontement pour desservir leur ville était le dernier. Au-delà, il n'y avait aucune colonie sinon parfois des tribus orques qui pouvaient aller et venir près des sources.

Toutefois, l'allure de ce bateau était étrange. Les diverses parties ne semblaient pas assorties. Comme si le navire avait été assemblé à partir des restes d'autres. Il possédait une coque en bois robuste sur laquelle étaient juchés un large gaillard avant en forme de tour et une haute dunette à la poupe. Il devait mesurer dans les quarante mètres de long pour dix de large, avec un faible tirant d'eau. Doté d'un unique mât avec une grande voile, il était flanqué de petites ouvertures le long du pont inférieur don certaines laissaient sortir de longues rames qui s'agitaient pour la manœuvre. Sur la rive opposée, un groupe de huit chevaux ajoutaient leur puissance à celle des rameurs pour tracter le bateau grâce à d'épais cordages.

A bord, plusieurs marins étaient visibles et s'activaient à affaler la voile alors que sur la dunette, un solide gaillard tirait sur la barre. Le bois craqua plusieurs fois avant que les rames ne soient rentrées et que le pont supérieur ne vienne se placer près des rochers qui servaient de quai. Deux des hommes sautèrent à terre chargés des amarres qu'ils allèrent rapidement accrocher à des troncs proches. Une partie du bastingage fut retirée pour permettre l'installation de la coupée.

L'homme qui gouvernait laissa la barre et descendit se placer près de l'ouverture. Il interpela ceux qui étaient toujours en vue. « Ola messieurs ! Seriez-vous dans l'attente d'un transport ? Il se pourrait que nous ayons une amie en commun ! » C'était un semi-orque, à l'image de tous les autres membres de l'équipage.



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 15:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#60 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 21:03:47(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 14

39 / 39
Souriant, Druss marcha en direction des rochers qui servaient de quai improvisé. Regardant le navire de la proue à la poupe, puis son capitaine, il déclara tout en montrant la lettre d'Halgra, « Tout à fait ! Cette amie vous passe le bonjour et vous a écrit. Vous avez un sacré bateau, dites-moi ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET