Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<4445464748>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#901 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 23:10:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
20 Desnus 4725





e corps du druide gisait juste aux pieds du géant. Laharl servait de dernier rempart, écrasé par la taille de son adversaire.

Meriel tenta un de ses tours de magie afin d'ôter la vue à la créature mais la volonté de cette dernière forçait l'admiration et dénotait de son faible intellect.

Se débattant bec et serres, Plume réussit à taillader la brute.


INITIATIVES

ROUND 4.

21 - Isleen Doit jouer
21 - Wakrï Doit jouer
15 - Meriel
14 - Laharl (3 Image miroir) Doit jouer
10 - Nocta
10 - Plume

07 - Géant

03 - Druss -1 pdv mourant



Rapidité Meriel, Druss, Nocta, Laharl et Isleen

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.


Oui, il serait bien d'indiquer l'altitude des volants en nb de cases.
  • Volonté géant : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Le cercle de pierres.

Modifié par un utilisateur lundi 2 avril 2018 23:20:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#902 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 23:16:57(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Le rôdeur avait son compagnon tomber!! Encore une fois son coeur se mit à battre plus que la normal!!
Il fallait rapidement se défaire du géant; Jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu affaire à cette catégorie d’ennemis! A part peut être lors de l'assaut de le village!? Mais pareil, ces derniers étaient enchainés.
Il se promit qu'il devait les étudier comme il avait étudier les orcs!!

Mais en attendant et Nocta le sorti de ses mouvements répétés, et à nouveau il sorti trois traits, respira très profondément alors que le prêtre effleurait l'arme, puis lâcha la corde de l'arc par trois fois!
  • Tir1 à outrance à bout portant sur le géant : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégâts potentiel1 : 1D8+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12
  • Tir2 à outrance à bout portant sur le géant : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dégâts potentiel2 : 1D8+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
  • Tir de rapidité à bout portant : 1D20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Dégâts potentiel : 1D8+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14




Offline vrock34  
#903 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 23:23:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
20 Desnus 4725





sleen tira trois flèches mais une seule fit mouche, arrachant une plainte au géant.


INITIATIVES

ROUND 4.

21 - Isleen
21 - Wakrï
15 - Meriel
14 - Laharl (3 Image miroir) Doit jouer
10 - Nocta
10 - Plume

07 - Géant

03 - Druss -1 pdv mourant



Rapidité Meriel, Druss, Nocta, Laharl et Isleen

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.


Il serait bien d'indiquer l'altitude des volants en nb de cases.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Le cercle de pierres.

Offline Rhyban  
#904 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 08:04:32(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16+1
Sorts niv 1 : 4/5
Sorts niv 2 : 2/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Les craintes de Laharl fut rapidement confirmer quand il vit le corps de Druss s'effondrait à ses côtés. Une nouvelle fois son ami était entre la vie et la mort. Le jeune homme sera les dents, il était maintenant seul face à ce monstre à la démarche aussi ridicule que ces attaques étaient dangereuses. Dans son sort défensif, il aurait déjà rejoint le druide. Il fallait se débarrasser rapidement de ce géant. Il n'avait pas le choix, il poussa donc profondément dans ses réserve magique pour renforcer son arme. Puis il tenta de nouveau une incantation. La veille en étudia les glyphes de son sort électrique, il avait compris qu'en le modifiant légèrement il pouvait faire naître des flammes. Il voulut donc tester la résistance du cuir ennemi face au feu.

Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 08:16:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#905 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 15:59:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
20 Desnus 4725




n violent éclair accompagna le coup de cimeterre du guerrier mage. Le géant fut surpris par cette résistance qui s'avérait de plus en plus imposante.

Penaud, il se décala et se recroquevilla sur lui-même mais continua ses assauts en marmonnant. « Plus taper tête Gripwort ! Il veut juste rentrer ! »

Deux autres images disparurent, ne laissant plus que Laharl avec un double.


INITIATIVES

ROUND 5.

21 - Isleen Doit jouer
21 - Wakrï Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer
14 - Laharl (1 Image miroir) Doit jouer
10 - Nocta Doit jouer
10 - Plume Doit jouer

07 - Géant



Druss -1 pdv mourant

Rapidité Meriel, Druss, Nocta, Laharl et Isleen

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.


Il serait bien d'indiquer l'altitude des volants en nb de cases.
  • Attaque géant sur Druss (gaffe, AP, sur la déf) : 1d20+16-3-4 donne [12] + 16 - 3 - 4 = 21
  • Images (1=Laharl ) : 1d4 donne [4] = 4
  • Attaque géant sur Druss (gaffe, AP, sur la déf) : 1d20+11-3-4 donne [12] + 11 - 3 - 4 = 16
  • Images (1=Laharl ) : 1d3 donne [3] = 3


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Le cercle de pierres.

Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 16:02:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#906 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 22:14:31(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 18

30 / 30
Gripwort n'avait pas répondu à son interpellation. Meriel en déduit que le géant était trop concentré sur son objectif prioritaire - entrer à tout prix dans la crypte - pour faire attention à ce qui se passait autour de lui. Le magicien remarqua aussi, avec un certain dépit, que ses sorts n'avaient aucun effet sur leur adversaire. Etait-il immunisé à la magie ? Il en doutait mais décida néanmoins de changer de stratégie. Récitant à nouveau une formule ésotérique, il s'approcha de Laharl et apposa sa main auréolé d'une lueur rouge sur l'épaule du guerrier mage.

Déplacement en J12
Sort : force de taureau sur Laharl
Offline Uktar  
#907 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 22:29:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Alors que Druss était au sol, c'était maintenant Laharl qui risquait d'en prendre plein la figure!
Et malheureusement, lui ne trouvait pas la position idéal pour pouvoir planter ses trois flèches! Était ce la précipitation de vouloir en finir le plus vite possible?
Oui la méconnaissance de ce type de créature?

Pourtant le géant venait de se recroqueviller sur lui même, mais il restait agressif, ce n'était donc pas un acte pour se rendre!
Sans hésité, le rôdeur sorti à nouveau trois flèches, puis visa et attendit l’ouverture pour tenter de toucher un point vital!

  • Tir1 à outrance à bout portant sur le géant : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts potentiel1 : 1D8+4+2 donne [2] + 4 + 2 = 8
  • Tir2 à outrance à bout portant sur le géant : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts potentiel2 : 1D8+4+2 donne [4] + 4 + 2 = 10
  • Tir de rapidité à bout portant : 1D20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Dégâts potentiel : 1D8+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9




Offline Rhyban  
#908 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 23:00:00(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16+1
Sorts niv 1 : 4/5
Sorts niv 2 : 2/3
Réserve Magique : 2/5

39 / 39
Laharl vit le géant se recroqueviller, mais il remarqua que ce dernier avait gardé son arme.
« Tu penses que nous allons te laisser rentrer alors que mon ami gît au sol par ta faute ! »

Le guerrier mage savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à ce monstre. Son sort touchait à sa fin, et c'était déjà heureux qu'il ait pu éviter les précédents coups. Cependant la colère prenait le dessus. Ce voile d'émotions devant les yeux, Laharl raffermit sa poigne. Le cuir du pommeau ancré dans sa paume, il sentit la douce chaleur émise par la magie de Meriel. Ses amis étaient là et le soutenaient dans ses actions.
« Tu mérites de finir comme lui ! »

Par l'acier et la magie, le jeune homme se déchaîna contre ce géant adipeux.


Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 23:04:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#909 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 11:11:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
20 Desnus 4725





eriel se porta dans le dos du guerrier mage et en renforça la puissance physique.

Une flèche fit mouche malgré le surplus de prudence du géant. Puis, galvanisé par sa magie et celle de ses compagnons, Laharl acheva la créature en lui envoyant sa haine à la face. Le géant s'écroula au sol, sa tête allant percuter le menhir tout proche dans un craquement sinistre.

Le calme revint sur ce lieu de culte.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Le cercle de pierres.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 11:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#910 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 13:43:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Le coup de Laharl fût des plus percutants,alors que Nocta s'apprêtait à user de nouveau de magie il vit le géant commencer à s'effondrer en laissant son arme tomber su sol.
Le prêtre ne perdit pas de temps et se précipita auprès de Druss . Sortant sa baguette de soin il en usa coups sur coups pour remettre Druss sur pieds.
« Viens mon amis, approche toi de la pierre et je continuerais à te soigner après.  »
Quand à lui ,'oiseau de proie se posa auprès du cadavre et commença à se régaler de la chairs encore chaude du géant.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 14:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#911 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 16:34:28(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16+1
Sorts niv 1 : 4/5
Sorts niv 2 : 2/3
Réserve Magique : 2/5

39 / 39
Une fois le géant au sol, Laharl tomba à genoux au sol. Alors que la terre spongieuse imbibait ses vêtements, son esprit s'éclaircit. Il se demanda alors pourquoi il avait succombé à la colère. Au village de Trunau, on leur avait appris à laisser les sentiments de côté durant une mission. Il était nécessaire de prendre des décisions objectives pour la réussite de tous. Si cet ennemi avait été plus féroce, il serait aussi allongé au sol et ses compagnons auraient été fortement diminué. Cependant il ne pouvait pas imaginer abandonner le corps inerte de Druss dans ces marais.

Il tourna le regard pour le diriger vers le jeune prêtre et son ami druide.
« Comment va-t-il ? Tu peux le soigner ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 16:35:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#912 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 22:54:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Alors que le géant venait de s'effondrer, Isleen fit un demi tour pour observer tous les alentours. La menace était encore bien présente et avec Druss au sol il ne voulait avoir à recombattre. Il s'adossa sur le menhir qui n'était pas loin et fixa le ciel pour voir Wakrï vigiler!
« S'il vous plait pour le moment ne vous approchez pas de la probable ouverture, j'aimerais y jeter un oeil pour voir si quelqu'un est déjà entré? »



Offline poulosis  
#913 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 00:07:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 1/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

Druss ouvrit brusquement les yeux. Son esprit était toujours dans la dynamique de l’affrontement. Saturé d’adrénaline, le colosse se tendit, tout en cherchant frénétiquement sa lame. Mais les paroles apaisantes de Nocta finirent par percer le ballon d’excitation qui l’étouffait et l’électrisait tout à la fois, ballon qui se dégonfla aussitôt. Sans mot, il acquiesça, avant de demander, soudainement inquiet, si tout le monde allait bien. Rassuré, il se laissa soigner, le dos contre la pierre. Il laissa son imagination effleurer la surface de la structure pour tenter de sentir une trace de la féerie druidique qui devait draper ces mégalithes, autrefois. Son esprit encore confus perçut-il une infime vibration, ou bien transposa-t-il les effets magiques de la baguette dans son rêve de retrouver une présence des maîtres du Cercle des Épines ?

Dès qu’il se sentit mieux, il eut un sourire de gratitude envers son ami. « Je te dois la vie, une nouvelle fois, Nocta. » Il regarda le reste de ses compagnons. « Ainsi qu’à vous tous. Tout mon respect pour en être venu à bout ! Je sens que toute cette histoire de géant, ma taille qui n’en finit d’augmenter, l’héritage des druides, ...  » Il inspira profondément, avant de soupirer. « Bref, tout ceci me perturbe, je suis désolé. Je n’aurais pas dû foncer fissa sur cette montagne ambulante. » Il ricana de dérision. « J’ai eu l’impression de retourner en enfance, lorsque mon père m’avait passé un sacré savon pour être rentré très tard à la maison, sans avoir prévenu avant ! Il avait dû avoir très peur, lui-même, et avait laissé son émotion déborder en colère. » Il se frotta l’arrière du crâne et secoua ses épaules puissantes. « Par la foudre de Gozreh ! Qu’est-ce que j’ai pris ! »

Il rengaina sa lame avant de poursuivre. « Il faudra la jouer plus fine, la prochaine fois. Surtout qu’il n’avait pas l’air très fûté. Il n’a pas évoqué un caillou sur la tête, du reste ? C’est un peu flou, mais je crois que c’est tout ce que j’ai entendu… A-t-il parlé d’autres choses ? Ce qu’il venait faire par ici ? » Le druide s’en voulait manifestement de ne pas avoir manipulé le titan pour qu’il se calme et livre son histoire.

7 charges doivent suffire : ce n'est pas 1d8min2 +1, chaque soin léger ? Dans ce cas, arrête-toi même à 6, je serai à 45pv, c'est déjà bien. ThumpUp Je corrigerai mes pv, si tu confirmes.
Offline vrock34  
#914 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 10:58:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
20 Desnus 4725





russ avait émergé et le groupe reprenait son souffle.

Isleen ne trouva aucune autre trace de passage que celles de la créature qui gisait à présent non loin. En regardant les trois dolmens cassés, il repensa aux paroles du feu-follet ainsi que celles du géant. Ce dernier avait du s'en recevoir au moins une sur la tête.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Le cercle de pierres.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2018 11:13:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#915 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 12:56:21(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

30 / 30
Meriel s'approcha de l'énorme créature qui gisait sur le sol et entreprit de la fouiller. Non pas pour trouver quelque objet ou arme qui de toute façon leur serait inutilisable mais pour voir s'il n'y avait pas de message ou d'indice pouvant leur en apprendre davantage sur ce géant ou sur sa maîtresse.

« Il voulait absolument rejoindre sa maîtresse dans la crypte pour une raison encore indéterminée. J'imagine qu'il devait recevoir des morceaux de menhir sur la tête à chaque fois qu'il essayait d'entrer.  »
Offline poulosis  
#916 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 22:10:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 1/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

45 / 48

« Sa maîtresse ? Genre maître - apprenti, ou plutôt amant - amante ? ... Hum, bon, peu importe. Il est temps de rentrer dans la crypte. »

Il se dirigea vers l'entrée, le cœur battant. Il repensait au test de sang.

« Il doit donc y avoir un être qui habite là-dessous, capable de communiquer avec des géants, même sots. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une géante. Cette crypte n'a pas été ouverte depuis des lustres. Quelle peut bien être cette entité, encore vivante après tant de temps ?! Que fait-elle dans la crypte ? »

Devant l'entrée, il s'arrêta. « Beaucoup de questions à répondre, encore une fois. Bon, vous êtes prêts ? » Il examina la paroi, pour voir comment la traverser.
Offline Uktar  
#917 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 22:56:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Isleen regarda la lanterne pour voir comment celle ci éclairait et surtout si elle baignait la bonne pierre?
Alors que Druss était à nouveau d'attaque, il ne jugea pas nécessaire de reparler du combat et de sa mise en garde!
Par contre il ne voulait pas non plus réitérer cette expérience!!
« Mériel, tu as trouver quelque chose?
Si je me fit aux traces, il se pourrait bien que ce soit la Guenaude qui soit rentré avant lui!!! Vu que j'ai déjà perdu ses traces, on peut dire que je serai incapable de dire si elle est passé par ici ou pas!!!
Je sais pas par quel moyen elle serait rentré, mais vu qu'elle est d'origine de ces marais, ces derniers ne doivent pas avoir beaucoup de secret!!! »

Offline poulosis  
#918 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 23:35:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 1/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

45 / 48

« Si la guenaude est bien sa maîtresse, elle a pu se glisser dans l'entrée pendant la diversion de son sbire. Ou elle attend non loin, pour nous suivre, nous laissant ouvrir le chemin, lequel peut encore être semé d'embûches pour des suppôts du mal comme elle. L'arrière-garde, comme l'éclaireur, devront se montrer des plus vigilants. »

Il sourit doucement, avant d'ajouter. « Mais n'est-ce pas toujours le cas ? »
Offline vrock34  
#919 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 11:08:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
20 Desnus 4725




omme il s'y attendait, le mage ne trouva rien d'intéressant sur le géant. Aucun objet qui pourrait avoir de la valeur ni aucun indice sur les motivations de la créature semi humanoïde, semi poison.

Druss commençait à ressentir une vive impatience en approchant de la pierre. Depuis que la lumière de la torche était passée sur elle, elle luisait d'une couleur vert olive absolument inhabituelle. Cependant, rien ne laissait penser qu'on puisse traverser la pierre du menhir.

Message secret pour Rhyban :
...


  • NMDLI : 5d20 donne [48] = 48
  • NMDLI : 5d20 donne [38] = 38



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Le cercle de pierres.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2018 11:18:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#920 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 13:08:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Le rôdeur acquiesça du chef, « Oui dans ce cas, je vais me mettre en surveillance pendant votre entrée, toi Druss je pense que tu devrais être le premier à tenter d'entrer!!
Par contre tu connais ce genre de chose, il faut faire quoi pour rentrer?
La lanterne nous montre la porte, mais on fait comment pour l'ouvrir? »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<4445464748>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET