Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#121 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 10:42:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ellawa et Tiriji se rapprochèrent des chiens, bientôt rejoints par Éphrem et Sébrysse. Les deux cabots endormis par Ellawa étaient toujours couchés sur le sol et, plus loin, les deux chiens qui s'étaient contentés de se grogner mutuellement l'un sur l'autre jusqu'ici avaient commencé une sorte de danse beaucoup agressives, entremêlant grognements, coups de pattes et tentatives de morsure...

Maintenant qu'elle était plus près des animaux, Ellawa remarqua la bave épaisse et la mousse blanchâtre qui maculaient leurs mâchoires. La chamane y reconnut les symptômes de la rage… une hypothèse qui expliquait également l'agressivité injustifiée voire même incontrôlée dans le cas des deux autres animaux qui s'affrontaient l'un l'autre. Elle savait également que c'était une affliction généralement fatale et qu'une simple morsure pouvait suffire à contaminer un être humain.



Un peu plus loin, Hogo avait poursuivi sa descente vers les docks et la zone des entrepôts militaires. La rue était bordée principalement d'ateliers divers, d'entrepôts de tailles variées. Plus bas, Hogo aperçut les files humaines qui reliaient les quais et les bâtiments en flammes ; elles étaient composées de quelques militaires - sans doute ceux qui se trouvaient de faction aux entrepôts au moment où l'alerte avait été donnée - et d'un bon nombre de marins, de passants, d'ouvriers et d'autres habitants d'Éléder.

L'entrepôt de l'expédition ne semblait pas encore avoir été touché par les flammes, mais c'était par contre le cas des deux autres entrepôts situés de part et d'autre du premier. Du coin de l'oeil, il aperçut un groupe de trois personnes qui se tenaient près du quai et observaient la scène sans se mêler aux files humaines ; deux de ces personnes portaient l'uniforme des gardes du Sargave et semblaient protéger la troisième... en se rapprochant d'eux, Hogo identifia cette troisième personne comme étant Hémiphon.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 octobre 2017 10:44:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#122 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 20:00:20(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40

Hogo avançait en direction des deux gardes et d'Hémiphon tout en regardant les gens dans la foule, espérant une fois de plus voir quelque chose d'anormal. Lorsqu'il arriva à leur contact, il salua les deux gardes et après s'être légèrement incliné respectueusement vers le vieux sage, il déclara, « Hémiphon, vous ne devriez pas être là. Il faut vous mettre à l'abri. Avez-vous quoique ce soit qui pourrait nous renseigner sur l'origine de ce qui se passe ? » Tout en parlant au vieux sage, son regard passait des environs aux deux gardes envers qui il n'avait qu'une confiance limitée tant qu'ils n'auraient pas été reconnus comme gardes officiels de la Sargave.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 octobre 2017 20:01:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#123 Envoyé le : lundi 16 octobre 2017 09:08:25(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse
cimeterre : +5 1d8+2
sorts : 4/3
CA : 18/11/17
Réf +3 ; Vig +5 ; Vol +9

35 / 35
Sébrysse parvint à hauteur des chiens qui semblaient, pour certains, avoir été abattus, d'autres étant au sol sans la moindre trace de coups reçus. Ellawa et Tiriji s'étaient un instant arrêtées, la chamane examinant visiblement les animaux morts.

La prêtresse qui avait aperçu Hogo au loin poursuivre sa route, ne s'arrêta pas et continua elle-aussi sa progression vers les entrepôts du Port militaire. Sous la chaleur intense de ce pays, elle ressentit les efforts de la course effrénée.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline mdadd  
#124 Envoyé le : lundi 16 octobre 2017 23:09:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

Ellawa se sentit mal à l'aise. Ces animaux ne pouvaient être soignés, ils étaient condamnés et la population autour risquait d'être eux aussi contaminés. Elle serra ses mâchoires. La Fraternité employait vraiment des moyens qu'elle réprimait par dessus tout. Il faudra qu'elle ait une discussion avec ces gens, même si elle devait ne pas en ressortir indemne voire vivante...

Elle posa la main sur l'épaule d'Ephrem - « Ils ont la rage... On ne peut plus rien pour eux. Achèves-les. Vite et sans souffrance s'il te plait. Quant aux deux autres, il va falloir s'en occuper. Une seule de leur morsure peut inoculer la maladie à une personne et ce serait terrible. »

Modifié par un utilisateur lundi 16 octobre 2017 23:10:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#125 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 13:14:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

23 / 23
Moui!! On en revient à ma première idée!!! « Ok, considère que c'est comme ci c'était fait. »
Ephrem accueillit cette conclusion avec un large sourire et s'approcha du premier cabot tout en sortant sa nouvelle lame! Il prononça son nom « Vas y croque! », puis ajusta en un tour de main l'encolure de ce dernier. Puis se dirigea sur le deuxième et répéta l'opération.
Offline Mordicus  
#126 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 14:10:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
Pendant que Ephrem se livrait à sa triste besogne sur les chiens endormis, Tiriji ajusta soigneusement de son arbalète l'un de ceux encore éveillés. Une fois les deux chiens égorgés, la gnominette pressa la détente de son arme. Malheureusement, à trop surveiller du coin de l’œil la triste tache d'Ephrem, le carreau ne trouva pas sa cible.


  • arbalète : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • dégâts : 1d3+1d6 donne [3] + [6] = 9

Tir à bout portant et sournoise, considérant que les deux chiens ne se préoccupent pas de Tiriji (et qu'ils ne connaissent pas la fonction d'une arbalète...)

Modifié par un utilisateur mardi 17 octobre 2017 14:12:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#127 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 19:07:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Pendant que Hogo, et Sébrysse derrière lui, poursuivaient leur chemin vers les entrepôts, le reste du groupe resta près des chiens. En plus des cadavres, il restait deux cabots endormis et deux autres qui semblaient plus enclins à se chamailler qu'à s'attaquer aux aventuriers.

Quand Ellawa fit part au reste du groupe de son observation quant à la maladie des animaux, il sembla clair à tous ceux qui étaient restés derrière qu'il fallait se débarrasser de cette menace au plus tôt. Éphrem se chargea d'éliminer les deux chiens endormis à l'aide de sa nouvelle épée courte à lame légèrement incurvée. Pendant ce temps-là, Triiji prit pour cible l'un des deux autres chiens et tira un carreau d'arbalète. Malheureusement, le projectile vint percuter le sol à quelques centimètres d'un des chiens, ce qui fut suffisant pour mettre un terme à leurs disputes.

Éphrem
Tiriji
Chien 3, 5
Ellawa




Sébrysse se trouvait encore à une petite dizaine de mètres derrière Hogo quand ce dernier rejoint le groupe constitué de Hémiphon et des deux gardes. Dès que le Shoanti s'approcha d'eux, les gardes prirent position devant Hémiphon comme pour protéger ce dernier. Le vieux rôdeur prit la parole et les écarta d'un geste de la main pour permettre à Hogo de s'approcher en disant « Allons bon... y'a rien à craindre de lui, les gamins. Je lui fais entièrement confiance. »

Les deux soldats se consultèrent du regard puis hochèrent la tête et permirent à Hogo de s'approcher. Le vieux rôdeur était occupé à observer le spectacle des flammes qui s'emparaient petit à petit des entrepôts voisins de celui où l'expédition était préparée. Il répondit à Hogo sur un ton légèrement distrait. « Bah, y'a rien à craindre. Ces deux gaillards sont venus me chercher sur mon perchoir et m'ont porté jusqu'ici dès les premiers signes de l'incendie. Ça a été plutôt rapide... ils ont évacué l'entrepôt en moins de deux ! »

Hémiphon fit un geste du menton en direction de l'avant de l'entrepôt, dont les portes avaient été fermées et devant lequel deux autres gardes étaient stationnés, protégeant l'accès au bâtiment et à son précieux contenu.

En s'approchant un peu plus lentement maintenant, Sébrysse prit le temps d'observer les alentours. [Perception réussie] Elle aperçut deux silhouettes dans une étroite allée qui bordait l'un des entrepôts voisins de celui de l'expédition. Les silhouettes humanoïdes agitaient la main droite, comme pour saluer la prêtresse ou pour lancer quelque chose. La prêtresse se rendit compte que c'était sa seconde hypothèse qui était correcte lorsqu'elle entendu le bruit de verre brisé et vit la façade latérale de l'entrepôt s'embraser. Il n'était guère nécessaire d'être alchimiste pour deviner que les deux silhouettes en question venait de lancer des feux grégeois sur le mur en bois, visiblement pour tenter d'accélérer l'incendie !

Modifié par un utilisateur mardi 17 octobre 2017 22:20:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#128 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 19:42:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
Les chiens lui prêtant une attention fort peu désirée, Tiriji laissa de coté son arbalète pour prendre de nouveau sa rapière, se préparant à porter un coup au premier chien qui viendrait à sa portée...


  • rapière : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • dégâts : 1d4 donne [1] = 1

action préparée : attaque sur chien
Offline Uktar  
#129 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 22:30:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

23 / 23
Alors qu'il était en pleine composition de son meilleur talent, un léger détail l'interpella. Les deux chiens avaient fini de se prouver celui qui pourrait être le chef de meute.
Le sang de l'ancien naufragé ne fit qu'un tour. Il observa les forces en présence et malheureusement Hogo était bien loin.
Du coup il fila et grimpa sur la charrette qui était toute proche, il serait temps après analyse de la prochaine situation de contre attaquer sournoisement.

Offline rectulo  
#130 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 09:22:36(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse
cimeterre : +5 1d8+2
sorts : 4/3
CA : 18/11/17
Réf +3 ; Vig +5 ; Vol +9

35 / 35
Sébrysse désigna les deux hommes à Hogo. « Regarde »

Elle n'avait même pas eu le temps de récupérer de l'effort qu'elle venait de fournir qu'elle allait devoir en produire un autre.

« Ces hommes viennent de lancer du feu grégeois sur l'entrepôt pour attiser le feu. Il faut les empêcher de poursuivre leurs efforts criminels qui risquent de blesser ou tuer quelqu'un. »

Elle s'élança à la poursuite des hommes en cherchant du regard d'autres miliciens ou des soldats du Sargave.

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#131 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 14:45:17(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Quand Éphrem se rendit compte que les deux autres chiens avaient choisi de rediriger leur agressivité contre les humanoïdes les plus proches d'eux, il recula et grimpa sur une charrette située sur le bas-côté de la route. Les cabots enragés filèrent vers la cible qui était désormais la plus facilement accessible, à savoir Tiriji.

  • Attaque chien 3/Tiriji : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dg : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque chien 5/Tiriji : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dg : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Tiriji avait préparé sa rapière ; elle piqua le premier chien avant même qu'il ne puisse la mordre, ce qui fut suffisant pour le faire hésiter à poursuivre son attaque. Mais le second chien, quant à lui, profita de l'ouverture pour mordre le bras de la gnominette, laissant de belles traces de morsure sanglantes.

Ellawa
Éphrem
Tiriji [JdS Vigueur contre la rage]
Chien 3, 5




Plus loin sur la rue, Sébrysse avait crié pour attiré l'attention de Hogo vers les deux individus - clairement d'origine mwangie - qu'elle avait aperçus. Elle chercha du regard des renforts ou des militaires bien positionnés pour lui venir en aide, mais elle n''en aperçu aucun à proximité. Il y avait bien une petite dizaine de militaires positionnés ici et là dans les files humaines... mais il restait à voir s'ils allaient accepter d'abandonner leur poste et donc de briser la chaîne humaine pour s'occuper des incendiaires. D'autre part, il y avait les deux gardes qui se tenaient près de Hémiphon... mais eux aussi ne semblaient pas enclins à s'éloigner de celui qu'ils avaient été visiblement chargés de protéger...

Sébrysse s'arrêta à un peu plus de dix mètres des incendiaires ; son mouvement et ses cris avaient attiré l'attention et l'un des Mwangis avait tapé sur l'épaule de l'autre puis avait indiqué d'un bras tendu la position de la prêtresse. Elle était repérée. Les deux incendiaires restèrent sur place, posant leur regard vigilant sur Sébrysse et prenant en main de larges fioles qui ressemblaient à celles qu'ils venaient de lancer sur le bâtiment.

Pas de battlemap de ce côté-là pour l'instant, mais Hogo peut rejoindre Sébrysse en un round. Après ça, Sébrysse et Hogo peuvent choisir leurs actions.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 octobre 2017 14:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#132 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 16:24:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40

Dés qu'il entendit les propos de Sébrysse, Hogo se mit à courir le plus vite possible vers les deux hommes qu'elle venait de lui indiquer. Il prit à peine le temps de dire aux deux gardes, « Restez avec lui ! » Encore ses épées à la main, le shoanti avançait, prêt à en découdre avec ces incendiaires.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 octobre 2017 16:28:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#133 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 20:54:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

23 / 28
Des flots soudains avaient emportés les chiens sur quelque distance et Tiriji se recula d'un pas se préparant à une nouvelle attaque des chiens


Pas de placement en M10 et action préparée : Attaque sur le premier chien qui se présente.
  • rapière : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts : 1d4 donne [2] = 2
  • Vigueur : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Confirmation : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • sournoise éventuelle : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 18:08:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#134 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 21:20:42(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

Pendant que Simurgh suivait la progression de Sébrysse et Hogo, Ellawa se concentrait sur ces deux chiens que le carreau de la gnominette avaient attirés. Cette dernière venait de se faire mordre, la mwanguie grimaça, à la fois pour la douleur que son amie venait de subir mais aussi pour la probable contamination de la rage. Elle paraissait si frêle qu'elle devait être fragile - va falloir que Sébrysse examine cette blessure avec grand sérieux - pensa-t-elle. Puis sans attendre, elle se décala d'un pas pour avoir les deux cabots enragés dans la même lignée et se concentra sur un nouveau miracle de la nature. A la fin de son incantation, un puissant jet d'eau fonça vers le premier canidé [Chien 5] afin de le bousculer et si possible entraîner son comparse derrière, ce qui les déstabiliserait le temps que Tirili et Ephrem mettent un terme à leur souffrance face à la maladie.

Un pas en [N12] et incante Poussée Hydraulique sur [chien 5] pour bousculer. Jet de BMO vs DMD du chien, pas de JdS si réussi.

  • Test de bousculade sur Chien 5 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Test de bousculade sur Chien 3, si nécessaire : 1d20+8-4 donne [14] + 8 - 4 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 21:22:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#135 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 21:49:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

23 / 23
Les deux chiens s'étaient élancés sur la pauvre gnome, qui se retrouvait seule face au deux molosses. Mais sans trop comprendre comment une vague pu arriver jusqu'ici, il vit les deux molosses ce faire emporter.
Ephrem tendit la main et appella la gnome, « vite grimpe ici.!!! »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 23:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#136 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 09:06:04(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse
cimeterre : +5 1d8+2
sorts : 4/3
CA : 18/11/17
Réf +3 ; Vig +5 ; Vol +9

35 / 35
Sébrysse, voyant que les deux compères entendaient l'affronter, se mit au pas et attendit qu'Hogo s'approche.

Elle désigna le premier guerrier. « N'aggrave pas ton cas. Il vaudrait mieux que tu te rendes. À défaut, tu risques d'emporter le courroux de ma déesse en mettant en péril davantage d'innocents. Malgré ce que tu viens de faire, tu n'as pris pour le moment aucune vie et elle t'épargnera.

Si tu insistes, tu découvriras alors vraiment ce qu'est une flamme et aussi ce qu'est le courroux d'un shoanti. »


Elle désigna Hogo qui arrivait, sabre au clair.

  • Aide pour intimidation : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#137 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 14:27:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Constatant que l'un de cabots étaient parvenu à mordre Tiriji, Ellawa s'avança sur le côté de la route et, tendant les mains devant elle, créa un intense torrent d'eau qui repoussa les deux animaux qui se trouvaient à proximité de la gnome. Emportés par l'eau sur plus d'un mètre, les chiens se mirent à pousser des gémissements entremêlés de grognements.

Le chemin initial prévu par Uktar étant bloqué, Éphrem peut changer d'action s'il le veut.

Éphrem
Tiriji [JdS Vigueur contre la rage]
Chien 3, 5
Ellawa




Un peu plus loin, Sébrysse utilisa l'arrivée de Hogo pour tenter d'effrayer l'un des incendiaires... Mais les cris qui résonnaient ici et là, le bruit des flammes, les paroles de ceux qui formaient les chaînes humaines rendaient toute discussion plutôt difficile, surtout à plusieurs mètres de distance.

Les deux Mwangis restaient immobiles, fioles en main, visiblement prêts à les lancer sur le premier individu qui s'approcherait trop près d'eux.

Hogo et Sébrysse étaient désormais rassemblés, à un peu plus de 9 mètres des incendiaires qui se tenaient dans l'allée.

Un craquement sinistre provint du toit de l'entrepôt situé de l'autre côté de celui dédié à l'expédition, suivi d'un bruit de chute. Une poutre ou un pilier de soutien devait avoir cédé, précipitant la chute d'une partie du toit ou de l'étage. Ceux qui participaient aux chaînes humaines redoublèrent d'efforts...
Offline Dalvyn  
#138 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 01:17:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Éphrem décida de rester à l'abri sur la charrette et tendit la main pour aider Tiriji à le rejoindre... mais la gnominette préféra reculer dans l'autre direction tout en se préparant à une prochaine attaque.

Le chien qui avait reçu la vague de plein fouet, déstabilisé, prit un court moment pour reprendre ses esprits et observer ses environs. Finalement, observant deux cibles dans son champ de vue, il opta pour se diriger vers Ellawa et tenter de mordre la shamane. L'autre cabot, sans doute moins secoué par la vague, s'avança vers Tiriji pour tenter de la mordre à nouveau... mais c'est la rapière de la gnome qu'il rencontra en premier ; l'arme s'enfonça dans l'épaule de l'animal. Il restait à voir si la douleur serait suffisante pour dévier la morsure qui allait certainement suivre.

  • Attaque chien/Ellawa : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dg / Ellawa : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque chien/Tiriji : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dg / Ellawa : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • confirmation critique : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dg supp éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


La shamane parvint à éviter les mâchoire du cabot, mais Tiriji ne fut pas aussi chanceuse... malgré la blessure qu'elle venait de lui infliger, le chien parvint à la mordre vicieusement au niveau de la jambe gauche. La gnome tenta par réflexes de se dégager de l'emprise des mâchoires, mais comme le chien tint bon pendant quelques secondes, cela ne fit qu'aggraver la blessure !

Ellawa
Éphrem
Tiriji [JdS Vigueur contre la rage]
Chien 3, 5

Modifié par un utilisateur samedi 21 octobre 2017 01:19:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#139 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 02:02:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

15 / 28
Tiriji ne se sentait pas prête à servir de festin au chien et renouvela ses attaques de plus belle mais les morsures infligée commençaient déjà à l'affaiblir...


  • rapière : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • Vigueur : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 21 octobre 2017 02:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#140 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 22:13:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

23 / 23
Perché sur sa charrette Ephrem avait une formidable vue sur l'acharnement des chiens enragés, il aurait pu se croire au premier rang d'un combat d'arène, mais il ne pouvait contempler ce spectacle indéfiniment, surtout qu'il n'y avait aucun pari à faire et donc aucune somme d'argent en jeu!!

Sa nouvelle lame à la main, il glissa au bas de la charrette pour venir sur l'arrière du canidé. Puis tenta de lui couper les jarrets!!

  • Att en finesse et en tenaille sur chien3 : 1D20+9+2 donne [4] + 9 + 2 = 15
  • Dégâts potentiel : 1D6+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
  • Dégâts sournoise : 2D6 donne [4] = 4


Déplacement en J12 par I11 et I12

Modifié par un utilisateur samedi 21 octobre 2017 22:14:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET