Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 17:39:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
PierreVerte


Après la bataille dantesque contre les démons de la forteresse pirate, après des milliers de mort dans les deux factions, après avoir vaincu, la Haute-Reine Alicia vous convoque dans l'une des salles du fort encore en état. Elle semble fatigué de la bataille, de multiple coupure entaille sa peau et déchire son armure. Ses longs cheveux détachés et relâchés tombe sur ses épaules et dans son dos. Ses yeux brun, dur, vous regarde, attendant votre rapport. Angalane prend alors la parole et explique comment elle et ses compagnons ont vaincu le Roi des Pirates, qui était en réalité un démon d'une grande puissance qui cherchait à invoqué son Maître via un portail. Le combat fut périlleux et failli entraînée la mort du Jarl qui se retrouva en réalité transplané dans le plan de résidence de Kelemvor, dieu des morts. Mais c'était sans compter l'intervention de ses huscarls qui réussirent à envoyer le démon dans ce même plan, ce qui permit à Angalane de revenir. Mais tout cela à quel prix? Le combat mit la Jarl dans un état de grande faiblesse qui, une nouvelle fois, laissa son propre démon intérieur prend furtivement le dessus, sauvant par la même occasion l'équipe. En reprenant ses esprits, celle-ci réussi à retrouver forme humaine, mais, se souvenant des paroles de la Sorcière, le temps des réjouissances est compté et Angalane doit au plus vite se libéré du collier.
Tout ceci expliqué, la Haut-Reine renvoya son dernier Jarl encore vivant et ses huscarls à PierreVerte et leur promis d'utiliser son réseau pour sauver la guerrière.

Une semaine a donc passé, le temps presse, la peur est forte de voir qu'a tout moment, Angalane peut mourir et laissé place à un démon si puissant que même la Sorcière en a peur.

Le petit village s'est reconstruit, quelques maisons se sont bâtit sur les ruines des anciennes demeures. Les renforts de citoyen envoyé depuis la capitale a grandement aidé et tout le monde est logé. Maisons pour certains, tentes surtout pour les autres. La priorité, avant le retour du Jarl avait été donné au port afin de pouvoir pêcher, refaire des bâteaux et avoir un lieu pour entreposer les marchandises envoyés par la capitale, donné sur ordre de la Haute-Reine à tout les villages pour aider à la reconstruction, prenant sur les réserves de la grande cité de Caer Callidyrr.

Modifié par un utilisateur mardi 17 octobre 2017 16:07:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Annonce
Offline Lozatal  
#2 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 15:00:22(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
C'est donc par une belle journée de fin d’automne que les affaires reprennent pour les chefs du village, le temps est clair et laisse voir la voile d'un grand navire aux couleurs de la famille royale. La reine a-telle put tenir sa promesse? Est-ce la bonne nouvelle qu'attends Angalane depuis deux mois, depuis que les prémisses de cette guerre éclair se sont déclaré?

Le navire, trop imposant pour le petit port de pêche, jette l'ancre au large, et faire descendre une chaloupe embarquant cinq ou six personnes. Il est difficile d'être sûr à cette distance. Mais si ce devait être des pirates, car ils ont prouvé qu'ils pouvaient user de ce genre de méthode, ils ne seraient pas une menace. Après avoir prévenu la Jarl dans le pavillon qui fait office de maison seigneurale, Olrik, un pêcheur, suit le groupe jusqu'à l'un des quais où la barque s'amarre. Sont présent: Deux marins aux rames, qui restent assis, deux gardes qui monte sur le quai, escortant visiblement un homme d'âge moyen, bronzé par le voyage, marqué de nombreuses cicatrices au visage.


« Ha! Il était temps que je pose pied sur la terre ferme comme on dit. Je viens rencontrer le Jarl de PierreVerte en tant qu'émissaire de la Haute-Reine Alicia. Sauriez-vous m'indiquer où le trouver? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#3 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 22:48:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Angalane

59 / 59

En bonne santé

CA:20
Défi: 3/3
Résolution: 4/4
Loyal Bon




Angalane foule les quais d'un pas lourd et assuré, sa tête dodelinant légèrement de droite à gauche, s'approchant du balafré. Elle est vêtue de sa cuirasse, posée à même ses vêtements. Elle s'arrête devant l'homme, se dressant à quelques mètres de lui, relevant le menton avant de le toiser.

« C'est moi même. » Dit-elle suivi d'un long silence. « Pour quelle raison la Haute-Reine vous envoie ? »

Modifié par un modérateur lundi 23 octobre 2017 17:57:16(UTC)  | Raison: Les bonnes balises c'est mieux

Offline Vélaria  
#4 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 19:27:50(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0

Vala

36 / 36

En bonne santé

CA:17
Neutre




Griffe

49 / 49

En bonne santé

CA:20



Vala avait suivi Angalane lorsqu'ils étaient sorti du pavillon, elle avait regarder l’endroit ou se trouvais Griffe. Celui ci était allongé non loin du pavillon, il devenait de plus en plus imposant au fil du temps. Lorsqu'il la vit sortir il se leva et rejoignit Vala, il réclama une caresse et la suivit jusqu'aux quais.
Elle s’arrêta quelque pas derrière Angalane et écouta attentivement la conversation qui venait de commencer. Elle était impatiente d'entendre ce que cet homme avais a dire car elle espérait y entendre de bonnes nouvelles.
Offline Ronan  
#5 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 20:57:36(UTC)
Ronan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/10/2017(UTC)
Messages : 1

Hira Anandéliel

53 / 53

En bonne et loyale huscarl, Hira accompagnât également Angalane, l'arbalète accrochée dans le dos.
Elle resta aux côtés de Vala, prête à répondre à n'importe quelle situation qui se présenterait.

Modifié par un modérateur jeudi 19 octobre 2017 21:58:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#6 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 23:11:43(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
L'homme regarde surpris la femme qui s'adresse à lui. Il la jauge du retard un instant puis se ressaisit:


« Alors vous êtes la célèbre Angalane, c'est un honneur, la Haute-Reine Alicia m'envoie pour vous précisément. Une mission d'importance a-t-elle affirmé. J'avoue n'être que le porteur d'un message que je ne comprends moi même pas. Mais peut-être serais-t-il préférable d'en parler dans un endroit plus... Calme. » C'est en disant ces mots qu'il pointe une bâtisse non loin, tout en faisant signe, de l'autre main, à ses gardes de rester près de la chaloupe.

Tout en finissant de grimper sur le quai, il continue:
« Au fait, je me prénomme Heired Dosson, et... »

Ne finissant pas sa phrase, il fait une courbette devant la Jarl, ignorant totalement les autres personnes autour.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 20:49:31(UTC)  | Raison: Correction de ton

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#7 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 13:12:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Angalane

59 / 59

En bonne santé

CA:20
Défi: 3/3
Résolution: 4/4
Loyal Bon




La Jarl regarde l'homme en haussant un sourcil, l'observant se courber devant lui. Elle tourne la tête vers ses deux Huscarls ici présent, revenant à l'homme grisonnant.

«  Enchantée Heired. Voici Hira et Vala, deux de mes Huscarls. » Elle leur laisse le temps de se présenter face au bonhomme, avant de reprendre. «  Nous allons en parler en privé, bien entendu. Vous n'y voyez pas d'inconvénients à ce que mes Huscarls m'accompagnent, hm ?  » Relevant la tête un instant, avant de tourner les talons, se dirigeant vers la bâtisse qu'Heired a pointé du doigt.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 13:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vélaria  
#8 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 17:20:03(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0

Vala

36 / 36

En bonne santé

CA:17
Neutre




Griffe

49 / 49

En bonne santé

CA:20




« Je suis Vala et voici Griffe mon compagnon » répondit elle quand Angalane avait laisser le temps pour les présentations. Puis elle suivit Angalane en faisant signe a Griffe de rester hors de la bâtisse.
Offline Ronan  
#9 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 19:03:18(UTC)
Ronan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/10/2017(UTC)
Messages : 1

Hira Anandéliel

53 / 53

En bonne santé

CA:18
Neutre


« Je suis Hira, et en plus d'être sa huscarl, je suis la barde de notre jarl. » enchérit Hira avant de suivre Angalane, toujours aux côtés de Vala.
Offline Lozatal  
#10 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 19:28:38(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Arrivant devant la bâtisse, le messager tire le rideau en peau qui sert de porte, laissant entrer la lumière dans l'unique salle. Des palissades en bois sont visiblement en cours de posent, afin de délimiter des pièces, mais pour le moment, il n'y a guère que 3 mètres de finit. Dans un coin sombre, on peut voir un homme faire une sieste sur une couverture, adossé au mur.

Entrant à l’intérieur, vous faites amener une table que les villageois pose au milieu, avec quelque tabourets en guise de siège. Le bruit ne semble pas réveiller le dormeur.


« Merci de votre hospitalité, je n'ai pas toujours été aussi bien reçu. » Heired regarde autour de lui, avant de poursuivre. « Alors, alors, la reine a reçu un rapport disant que votre problème, quel qu'il soit, devrait trouver une solution au cœur des marécage près de Padhiver. Pour cela il faut que vous trouviez un tieffelin nommé Rurkin, il loge en bordure de la "Forêt des Larmes". »
Tout en parlant il étale une carte de la côte des épées, où il pointe la cité, le marécage et la forêt. « La forêt est à 2 jours de marche de Padhiver, et le marécage sera de l'autre côté, donc compté une bonne journée supplémentaire, voire deux. » Il montre la mer de la main d'un geste vague, poursuivant : « Le trajet jusqu'à la capitale devrait prendre une semaine et demie en partant demain matin, le temps de ravitailler le navire. Sauf retard, bien sûr. Les pirates sont toujours actif. »
Une fois son rapport terminé, il semble attendre les ordres du Jarl, montrant qu'il est désormais sous ses ordres. Il regarde aussi la charmante compagnie d'huscarls de la reine, qui chacun à leurs manières font montre d'une prestance qui en dit long sur leurs vécu. Il reste même un instant perplexe de voir qu'il n'y a que des femmes à tout les postes de commandement du village, mais il ne fait aucune remarque.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 23:36:47(UTC)  | Raison: Correction

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#11 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 21:54:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Angalane

59 / 59

En bonne santé

CA:20
Défi: 3/3
Résolution: 4/4
Loyal Bon




Angalane hausse les sourcils. «  Padhiver ..? Ça en fait du chemin. » Dit-elle, en continuant d'observer la carte. «  Dites moi, vous avez le message que la Haute-Reine vous a fait parvenir ?  » Relevant la tête. «  J'aimerai bien le voir de mes propres yeux. »
Offline Vélaria  
#12 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 22:25:17(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0

Vala

36 / 36

En bonne santé

CA:17
Neutre




Vala réfléchit un moment sur ce que venait de dire Heired «  Et le trajet est surtout long, notre problème nécessite qu'on s'en occupe au plus vite » dit elle en lançant un regard inquiet à Angalane
Offline Lozatal  
#13 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 22:52:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Entendant la question d'Angalane, puis la remarque de Vala, il se redresse du plan et annonce:
« La reine ne m'a pas transmis de papier, que de l'oral. Nous avons l'habitude de procéder ainsi. Mais si c'est le doute de ma prétention qui anime votre demande, je peux vous montrer ceci en gage de ma bonne foi. »

Il enlève une bague de son doigt, et vous la tends. Elle est en or, ornée d'améthyste, sculpté pour faire apparaître le symbole royal. Vous savez que seul les agents direct de la famille royal sont autorisé à porté ces bagues et qu'elles sont une preuve de leurs affiliations. De plus, les rares ayant osé porté ces bagues sans en être le porteur légitime sont tous mort dans des circonstances... Plus qu'atroce. Heired remet sa bague à son doigt et porte sa main à son menton, l'air de réfléchir.

« Le trajet est trop long, la Haute-Reine m'avait parlé que le temps était un facteur clé, je pensais que mes délais étaient plus que raisonnable. Mais soit ! Si c'est plus urgent que je ne l'avais compris... Oui.... Non pas ça, c'est trop dangereux. Ha ! Si ! J'ai une idée ! »

Parlant tout seul un court instant, vous voyez Heired faire quelques pas, avant de se tourner de nouveau vers vous et vous annoncer tout fier.

« Il existe sur cette ile, pas très loin d'ici, dans la montagne, une ancienne forteresse Elfe. Lorsque'ils ont quittés Féérune vers Eternelle Rencontre, ils ont laissés derrière eux tout un réseau de portail magique reliant leurs cités. Celle dont je fais allusion est peut-être encore en état de fonctionner, vous pourriez alors vous rendre instantanément au plus proche portail actif de Padhiver. Il ne vous resteras alors qu'à trouver votre route. Mais ça risque d'être quand même assez compliqué. Si cette solution ne vous convient pas, il ne m'en reste qu'une a disposition, mais... C'est presque du suicide... En plein coeur de la forêt se trouve une sorcière des Marais, mais... Elle n'accepte pas les visiteurs. J'ai entendu des rumeurs comme quoi des voyageurs perdu l'aurait rencontré et elle les aurait aidé, mais j'ai vraiment peine à y croire. Chaque fois que j'ai envoyé des explorateurs dans cet endroit, je ne les ai jamais revu... Je vous déconseille donc fortement cette solution. Mais d'un autre côté, elle est la seule magicienne assez puissante pour vous transportez tous là bas. »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 00:18:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#14 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 23:34:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Angalane

59 / 59

En bonne santé

CA:20
Défi: 3/3
Résolution: 4/4
Loyal Bon




Angalane regarde Vala un instant, avant d'opiner du chef, plissant les yeux, comme pour lui faire comprendre que ça ira.
«  Il nous reste environ une lune, à tout casser. La solution des portails me plaît bien, mais si ça nous transporte ailleurs qu'à Padhiver... Ça compliquera encore plus les choses. L'histoire de la sorcière serait une bonne alternative, mais...  » Elle se gratte la joue, perplexe. Elle tourne ensuite la tête vers les deux Huscarls. «  Qu'en pensez vous toutes les deux ? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 00:08:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Proewyn  
#15 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 02:15:39(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Ragnar

63 / 63

Épuisé

CA:16
Ki:8 /8
Loyal Bon




Soudain, le rideau en peau qui faisait office de porte s'écarta vivement, laissant apparaître Ragnar. Habillé d'une tenue de fortune faite de peau et de cuir, il avait l'air épuisé, usé. De nouvelles cicatrices lui parcourraient le corps mais malgré le fait que l'on pourrait penser que le moindre petit coup l'achèverait, il abordait du coin des lèvres un léger sourire. « Comme convenu Angalane, je suis revenu ! »
Il remarqua cependant qu'il arrivait en plein milieu de quelque chose de crucial. N'ayant jamais vu cette homme mais voyant rapidement une bague ornée du symbole royal, il se douta de l'importance de ce dernier. Il inclina donc la tête respectueusement « Je suis Ragnar, dernier Huscarl de la Jarl. Je vous pris d'excuser mon intrusion. » Relevant la tête, il alla se placer derrière Angalane auprès de ses compagnons non sans jeter un coup d’œil à la carte posé devant eux.

Modifié par un modérateur lundi 23 octobre 2017 19:26:26(UTC)  | Raison: Ajout de token

thanks 1 utilisateur a remercié Proewyn pour l'utilité de ce message.
Offline Vélaria  
#16 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 14:41:06(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0

Vala

36 / 36

En bonne santé

CA:17
Neutre



« Pour ma part la solution des potails me semble être une bonne alternative meme si on ne sais pas trop à quoi s'attendre. Il faut dire que je préfèrerait ne pas avoir a rencontrer une autre sorcière. » répondit elle à Angalane avant l'arrivé de Ragnar.
Lorsqu'il arriva elle le salua avec un sourire «  Bonjour Ragnar, cela fait plaisir de te voir. Tu viens de rater le rapport de Heired » dit elle en montrant l'homme qu'il venait de saluer

Modifié par un modérateur lundi 23 octobre 2017 15:10:19(UTC)  | Raison: Lors qu'il -> Lorsqu'il / que Ragnar venait de saluer -> qu'il venait de saluer. Plus léger

Offline Ronan  
#17 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 19:23:24(UTC)
Ronan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/10/2017(UTC)
Messages : 1

Hira Anandéliel

53 / 53

En bonne santé

CA:18
Neutre


« Si la sorcière est du même genre que celle qu'on a déjà rencontré, elle pourrait très bien nous aider ou nous tuer sur le champ. Les portails seraient une bonne alternative, mais comme notre jarl l'a mentionné, là encore il y a un risque. » enchaina Hira. Puis, voyant Ragnar arriver, elle s'exclama : « Ah, Ragnar, ça faisait un moment qu'on ne t'avait plus vu. Deux semaines je crois ? En tout cas, bon retour parmi nous, tu n'es pas encore trop en retard. »
Offline Willem  
#18 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 20:12:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Angalane

59 / 59

En bonne santé

CA:20
Défi: 3/3
Résolution: 4/4
Loyal Bon




Angalane regarde tour à tour ses deux compagnons, avant de lorgner vers Ragnar, qui entre dans la pièce, presque la fleur au fusil. Elle hausse les sourcils, surprise de le voir débarquer ainsi. Elle en revient à ses deux autres Huscarls.
«  Bon... Et bien ce sera la voie des portails. De toute manière si on ne fait pas vite, c'en est finit. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se précipiter, donc écartons la voie de la sorcière, vous avez raison.  »
Puis, elle relève la tête vers Heired.
«  C'est décidé donc.  »
Offline Lozatal  
#19 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 20:20:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Heired regarde un peu surpris l'arrivé de Ragnar, et jette un regard désapprobateur à Angalane, mais en entendant qu'il est lui aussi Huscarl, il se calme. Écoutant attentivement la discussion, il réponds donc rapidement.


« Je peux vous accompagner jusqu'au flan de la montagne, puis vous guider jusqu'à la grotte qui permet de rejoindre l'ancienne forteresse. Et si le Jarl requiert mon aide au delà, je peux aussi vous suivre dans la forteresse, même si, pour être franc, je préférerais éviter. Par contre, dans tout les cas, je ne franchirais pas le portail avec vous, mon devoir est envers la Haut-Reine, et la Haute-Reine seulement. »

Il regarde l'air fatigué et le corps marqué de Ragnar et ajoute:
« Nous partons quand? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 20:25:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Ronan  
#20 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 21:19:09(UTC)
Ronan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/10/2017(UTC)
Messages : 1

Hira Anandéliel

53 / 53

En bonne santé

CA:18
Neutre


« En tant que huscarl, je partirai quand notre jarl le voudra, mais je suggère au plus vite, le temps pour nous de prendre des provisions pour le voyage. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET