Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline armenfrast  
#1 Envoyé le : samedi 18 décembre 2010 21:29:49(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
Background
L'action se déroule dans le port de Cassomir en Taldor.

Loge de la Société des Aventuriers- Cassomir

Le Capitaine-Aventurier Hestia Thémis, une femme de petite taille, aux cheveux et aux yeux sombres, est assise derrière son imposant bureau d'ébène dans la loge des Eclaireurs de Cassomir, et elle s'éclaircit la voix:

Mes amis, je me réjouis que vous n'ayez pas tous quitté la ville après votre récente mission que vous avez mené avec brio.

Mon amie d'enfance la comtesse Arieta Patrizia, est morte !

Elle a été enlevée et emprisonnée par des créatures qui agissent dans les sous-sols de Cassomir, puis après s'être évadée, elle est morte des effets des maladies et des blessures qui lui ont été infligées dans les égouts répugnants de Cassomir.

Il pourrait s'agir d'un fait divers qui relève de la compétence des autorités Taldanes, mais vous savez comme moi que ces enlèvements ne sont pas de simples actes crapuleux.


Le Capitaine-Aventurier Thémis se lève, et marche de long en large derrière son bureau.


Avant de mourir, Arieta m'a parlé d'un objet qu'elle a aperçu lorsqu'elle était en captivité en dessous de Cassomir. Cet objet, semble correspondre à un artefact connu sous le nom de "Rat de Jais". Nous devons vérifier que ce qu'elle a vu est bien vrai. Elle affirme l'avoir vu transformer des rats ordinaires en des créatures plus grosses, plus viles et plus féroces. Si c'est exact, l'artefact qu'elle a vu est ancien, maléfique, et devrait être enfermé dans les cryptes situées sous la Grande Loge d'Absalom afin d'y être étudié, catalogué, et examiné.

Plus grave encore, elle a vu cet objet manipulé par des derros, de viles créatures des ténèbres que nous suspectons depuis votre dernière mission d'être responsables des nombreux enlèvements à Cassomir.

J'ai mentionné sur une carte l'emplacement de l'entrée des égouts par lequel Arieta a été emmenée lors de son enlèvement. Elle n'a pas pu, du fait de son état de santé, se souvenir grand-chose d'autre concernant le lieu ou elle a été retenue captive ou le chemin qu'elle a pris pour rejoindre la surface, mais elle a mémorisé par ou elle a été enlevée. J'ai également compris qu'elle avait semé derrière elle des morceaux de tissus arrachés de sa robe.


Le Capitaine-Aventurier Thémis arrête de marcher et vous examine par-dessus son bureau.
Apportez moi cet artefact - si vous réussissez à libérer quelques captifs Taldanes en chemin, très bien, mais votre objectif est de retrouver l'artefact. Des questions ?

Modifié par un utilisateur dimanche 26 décembre 2010 01:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 14:41:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Tout me semble clair Capitaine.

Cependant j'aurai quelques question d'intendances à vous poser. Pouvons nous laisser quelques affaires à la Loge ? Au vu de la mission, certaines de mes affaires ne serons pas nécessaires. En revanche à part mes pouvoirs arcaniques, je n'ai pas de moyen conventionnel d'éclairage, la loge fournit-elle des torches ou des bâtons éclairants ?

Enfin, pouvez vous nous fournir, papier et encre au cas où il nous serait nécessaire d'écrire un message ou de noter le chemin qui nous aura permis de trouver l'artefact ? »


Au côté des différents aventuriers, se trouve un jeune homme de taille et de corpulence au sourire charmeur et un peu condescendant. Sa peau pâle contraste avec la noirceur de ses cheveux de jais et un regard amusé pétille dans des yeux marrons.
Il est habillé comme un voyageur d'un pardessus au multiples poches en dessous du quel on devine une chemise de maille, de bonnes bottes souples.
A son côté, une épée longue et dans son dos un lourd sac à dos qui semble remplit à ras-bord et un petit bouclier.


Il regarda avec un léger dédain ses autres compagnons à l'exception du natif du Qadira

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 15:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armenfrast  
#3 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 17:32:07(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
La Capitaine pousse un léger soupir et dit

« Devko Obradev, il n'est pas d'usage dans la Société d'équiper les agents, mais vu que je dispose des quelques ressources que vous sollicitez, vous pourrez prendre ce qui vous semblera nécessaire pour une courte mission »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 décembre 2010 01:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Silk  
#4 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 17:48:46(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Récemment appelé à se rendre en Taldor pour le compte de la Société, Eldrael contemplait l'étrange groupe qu'ils formaient. Apparemment, certains des membres originaux de la mission avaient été appelés à se rendre ailleurs, et il leur appartenaient donc de reprendre une mission entamée, sans avoir vraiment d'informations au sujet de celle-ci.

De ce qu'il avait pu comprendre, ils étaient partis retrouver une membre de la Société, ayant été enlevée en ville, tout comme six bonnes douzaines de personnes, mais tout cela n'était pas encore très clair.

En pleine réflexion suite à leur briefing, il fut interrompu par un humain apparemment convaincu qu'il appartenait à une race supérieure. Certes, supérieure en nombre, mais le reste était encore à prouver...


« Hé bien, quelques questions d'ordre pratique me viennent à l'esprit. Tout d'abord, savons-nous à quoi ressemble au juste cet artefact, et quelle taille fait-il? Si nous devons le soustraire à ses propriétaires actuels, peut-être pourrait-il être judicieux d'en réaliser une copie, que nous pourrions échanger afin de gagner quelques temps avant que les recherches liées à sa disparition s'organisent.

D'autre part, existe-t'il une carte ou un plan quelconque des égouts de Cassomir? Il pourrait être utile de savoir quelles seraient nos options de sorties à un moment donné.

Enfin, quelle type et couleur de robe portait votre amie au juste? Si nos ennemis ont remarqué son stratagème, il se pourrait qu'ils aient à leur tour semé des morceaux de tissu pour nous conduire droit dans un traquenard. Bien sûr, s'ils ont un minimum de jugeote, ils auront utilisé le même type de signaux, mais sait-on jamais, cela pourrait nous être utile. »
Offline Mériadec  
#5 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 18:23:48(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorac était un nain bien charpenté avec une longue barbe rousse et deux verts flamboyants. Il portait une armure, un bouclier dans le dos et avait les deux mains posées sur un urgrosh.
« Il me semble que nous avons déjà combattu des rats de taille relativement supérieure à la normale lorsque nous sommes arrivés à la taverne au tout début de la mission précédente et ensuite lorsque nous sommes allés à leur repaire. Le plus dangereux avec ces créatures, ce sont les maladies qu'elles véhiculent. Il faudrait que nous puissions nous en prévenir ou avoir de quoi nous retaper assez vite si nous sommes infectés par un de ces rats. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 07:37:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#6 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 19:26:20(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Syrius était resté calme et attentif à la conversation. Habillé de vêtements ample de couleur terre, ses longs cheveux bruns tranchaient avec son oeil vert et son oeil mauve. Il semblait s'appuyer sur un long baton qui semblait juste lui servir pour la marche, puisqu'il avait un cimeterre accroché dans son dos. ses vêtements ne semblaient pas très propres, il avait comme une odeur de terre sur lui, et une légère odeur de "fauve". Cela venait peut être de l'animal qui était sur sa droite. Un jeune tigre blanc, bien plus propre que son maitre.
L'homme regardait tout le monde, il avait des notes qui dépassaient de la sacoche qu'il portait en bandouillère.


Je n'ai pas eu le temps de bien assimilé toute les notes qui m'ont été fournies, mais il me semble interessant de savoir la couleur de la robe de madame, et s'il était possible d'avoir un objet personnel que mon compagnon pourrait renifler pour trouver plus facilement la trace dit il en caressant la tête du fauve
Offline MRick  
#7 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 21:04:11(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
Mustariq était un jeune homme grand et bien bati. Il avait le style typique des habitants du désert, il était essentiellement vêtu de grandes toiles grises qui cachaient partiellement ses armes et ses armures. Bien que faisant une tête de plus que tout les autres il restait un peu en retrait, effacé, presque timide. Il avait écouté attentivement ses futurs compagnons d'aventure, il avait hoché la tête quand Lorac avait mentionné les rats géants. Et puis voyant que la Capitaine Hestia Themis les regardait un à un, il se senti obligé de répondre :

« Je n'ai pas de question. »

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline armenfrast  
#8 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 22:10:07(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
« Bien sur je n'avais pas pensé au fauve pour essayer de suivre la piste. Je vais être franche, je n'y crois que peu, ces égouts empestent, mais bon je ne suis pas une spécialiste. En ce qui concerne la robe, la voici  », dit-elle en tirant un paquet de tissus bleu, maculé de boue, et de que sait on d'autre, d'un tiroir du bureau.

« Concernant cet artefact, je n'ai que peu d'informations complémentaires. Il semble avoir été aperçu a plusieurs endroits aux cours des derniers siècles, mais je n'ai pas de représentation de cet artefact. Il s'agit d'un objet transportable qui doit mesurer entre 30 et 50 centimètres. »

« Plan des égouts ? Peut être ? mais je n'en ai pas, et les autorités ne m'en donneront pas un si jamais une telle chose existe. Écoutez bien ! Si Oppara est connue pour ses monuments multi-millénaires, à Cassomir les seuls vestiges de son histoire millénaire se trouvent sous vos pieds. Au fil du temps, le niveau de l'eau est monté et simultanément la ville s'est enfoncée. Les quais forment un barrage entre la rivière et le sous sol de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Certaines maisons de la ville comptent bien plus d'étages par en dessous que par au dessus. Il n'est pas rare de découvrir dans le premier ou le deuxième sous sol d'une maison, une étroite ouverture qui est en fait l'ouverture de la cheminée du toit d'une ancienne maison qui compte elle même deux ou trois étages. »

« Notre seule chance sérieuse de retrouver quelque chose est constituée par ces quelques morceaux de tissus disséminés dans le labyrinthe des égouts. Arieta en est sortie il y a moins de six heures, et elle est décédée depuis moins de quatre heures, je pense que chaque minute qui passe diminue nos chances de succès. Réussir à vous regrouper tous a pris plus de temps que raisonnable, alors si vous n'avez plus de questions allez-y ! »

« uhm, un dernier mot. N'oubliez pas que vous êtes des Éclaireurs, et pas de bêtes aventuriers. Je suis sure que vous saurez utiliser, votre intelligence, votre force et votre courage, pour réussir cette mission avec autant de succès que le précédent groupe »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 décembre 2010 01:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Ilmakis  
#9 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 00:16:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Vous avez raison Capitaine, le temps nous est compté. Il faut maintenant agir.

Nous retrouverons cette relique, parole d'éclaireur !

Compagnons, il est temps de remettre à leur place, c'est à dire à la morgue, ces bandits et retrouver cet artefact pour que la Loge puisse l'étudier à loisir.

Comme je ne connais pas encore vos aptitudes, le mieux serait de nous présenter.

Pour ma part, je suis Devko Obradev, originaire du Chéliax, bien que cela ai désormais peu d'importance étant un éclaireur avant tout. J'ai quelques capacités arcaniques et surtout par ma danse et ma voix, je sais donner de l'entrain à mes alliés. Je sais aussi me servir avec un certain talent d'une arme. »


Il se fendit d'une révérence à l'attention de ses nouveaux camarades et tout en récupérant feuilles, crayons et torche repris

« et vous, quels sont vos talents, si vous en avez ? »

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 00:17:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#10 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 07:37:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorac écarquilla les yeux à la question de l'homme quelque peu arrogant, « Bien ... je sais boire la bière par tonneau ... maintenant pour mes autres talents, je vais essayer de m'en trouver d'ici notre première rencontre avec les ennemis. » termina-t-il avec une expression qui se voulait celle de quelqu'un qui réfléchit.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 14:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRick  
#11 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 11:03:36(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)

Le grand guerrier taciturne dévoila un petit arsenal sous les pans de sa grande toge grise : Une épée courte pendait le long de sa cuisse gauche tandis que la droite était flanquée d'un morgenstern. Une fronde ainsi qu'un sac de billes pendaient à sa ceinture, mais le plus voyant c'était l'immense cimeterre accroché dans son dos.
« Je sais me battre avec toutes ces armes. J'ai appris à fabriquer des armures auprès de mon père. J'ai déjà accompagné des osiriontologues dans des souterrains. Mais il s'agissait plutôt de souterrains secs comme des tombes antiques, pas humides comme des égouts.
Ah oui, je suis originaire de Sothis, joyau de l'Osirion. »


Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline Silk  
#12 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:18:05(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Et bien, manifestement, toute tentative de subtilité semble vouée à l'échec dans cette histoire. Nous sommes donc censés nous précipiter dans les égouts, sans même avoir établi au préalable un plan quelconque, sans carte aucune ni reconnaissance effectuée, pour aller récupérer un objet quelconque dont on ne connait pas l'apparence exacte... A ce niveau là, autant tous prendre une lanterne et avancer dans les égouts en tapant sur une marmite pour débusquer les éventuels habitants...

L'elfe était visiblement contrarié du manque de préparation de ce qu'il considérait d'ores et déjà comme une opération foireuse. Il commençait à reconsidérer son choix de quitter cette brave Riddleport pour s'engager dans la Société, sur les conseils et les recommandations d'un Ainé... Il serait toujours temps de changer d'avis une fois la mission accomplie... à condition d'être toujours en vie bien entendu.


« Ma foi, je suis un piètre bretteur, un mauvais buveur et un amuseur peu passable. Mes talents, je le crains, se limitent à la reconnaissance et prennent leur pleine mesure dans l'hypothèse d'une opération minutieusement préparée, ce qui semble être à des lieues de ce que nous nous apprêtons à faire. »
Offline Ilmakis  
#13 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:42:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Bon à priori, les bonnes manières ne font pas partie de vos talents puisqu'aucun de vous ne s'est présenté.

Mais laissons de côté ce qui fait l'apanage de la civilisation pour se concentrer sur notre mission que l'elfe, qui ne sait rien faire part le reconnaître, qualifie avec raison d'impréparée. Notre ami buveur et notre guerrier, je suis certain, seront à même de nous proposer un plan judicieux comme "Foncer dans le tas en beuglant qu'ils sont les plus forts" non ?
Mais malheureusement le temps nous presse et il faut reconnaître que parfois, dans ces conditions, le plan le plus simple est parfois le plus efficace.

Ami elfe, quelque soit ton nom, tu sembles éclairer de tes lumières la noirceurs de nos esprits, propose nous donc ton plan, ou toute action que tu jugerais utile, avant que nous partions en chantant récupérer ce fameux artefact millénaire des mains des malandrins. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 13:43:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#14 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:50:49(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

« Bien, bien, en fait , tu aboies beaucoup, tu déplaces de l'air mais tu n'as rien d'autres à proposer de mieux que foncer dans le tas. Alors on y va ... au fait moi c'est Lorac mais je doute que nous ayons besoin de nous souvenir de nos noms étant donné le peu d'échanges que nous allons avoir ! Après vous mon seigneur ! » déclara le nain avec un clin d'oeil à l'attention Devko et tout en faisant une courbette grotesque.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 14:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRick  
#15 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:58:50(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
Mustariq répondit placidement au chéliaxien :
« Je m'appelle Mustariq, et je n'ai pas l'habitude de foncer dans le tas en beuglant. J'ai exploré des tombes millénaires avec des gens calmes et raisonnables, nous avancions lentement et méthodiquement. Cependant, comme le souligne le Capitaine Themis, le temps semble jouer contre nous pour cette mission. »
Se tournant vers la petite femme il conclu :
« Je suis prêt à partir. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 13:59:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline Silk  
#16 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 14:40:03(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Ah, juste, nos noms, désolé pour l'oubli, question de mauvaise habitude. Eldrael, ravi malgré tout de travailler avec vous. Sinon, ma foi, je crains que nous ne manquions de temps pour les habituelles reconnaissances et emploi du temps des éventuels gardes, d'autant que nous ne connaissons pas encore la position de l'objet à récupérer.

Comme nous n'avons pas le temps, je suggère d'au moins dessiner une carte au fur et à mesure de notre avancée, afin de pouvoir retrouver la sortie rapidement. Pour ce qui est de notre progression, je pense que maître Lorac et moi même devrions ouvrir la marche une fois dans l'obscurité.

Je dois avouer que rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant. »
Offline armenfrast  
#17 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 15:58:58(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
« Je comprends vos appréhensions, mais être membre de la Société c'est aussi, et surtout, d'être capable de tirer le meilleur du pire. »

« Une dernière information néanmoins. Le premier niveau des égouts est usuellement constitué d'un écoulement d'eau qui fait dans les 3 mètres de largeur et parfois autant de profondeur. Ces écoulements sont flanqués par des berges situées généralement un mètre au dessus du niveau de l'eau, sur lesquelles vous ne pourrez avancer qu'a un de front. Périodiquement, vous rencontrerez des salles plus larges (des collecteurs), des grilles et des échelles métalliques qui mènent vers la surface. »

« Bonne chasse ! »

  • Eldrael - Connaissance Local : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


Je commence fort ! Heureusement que je ne vous attaquais pas

Message secret pour Silk :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 décembre 2010 01:09:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline armenfrast  
#18 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 16:30:41(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
Guidés par Eldrael, qui semble interpréter la carte et connaitre cette ville bien mieux que ses origines elfiques ne pourraient le laisser supposer, vous vous enfoncez dans les étroites ruelles qui mènent vers les chantiers naval de Cassomir et les entrepôts qui bordent la zone portuaire.

Les lumières rouges qui éclairent les portes de certaines tavernes crasseuses, illuminent tous les reliefs des bâtiments d'une aura infernale.

On entend une rengaine au loin

Cite:
Dans le port de Cassomir
Y a des marins qui boivent
Et qui boivent et reboivent
Et qui reboivent encore
Ils boivent à la santé
Des putains de Cassomir
D'Absalom et d'ailleurs
Enfin ils boivent aux dames
Qui leur donnent leur joli corps
Qui leur donnent leur vertu
Pour une pièce en or



Certains d'entre vous ont encore à l'esprit les descriptions des évènements passés et présents.

Pouvez vous établir un ordre de marche "par défaut", autant pour les déplacements en rue, que, et surtout, pour les souterrains ou vous aurez rarement l'occasion d'être à deux de front.

A priori, je n'utiliserai à partir de maintenant que peu le fil de discussion [HRP].

Vos jets de dés, vos intentions et vos réflexions doivent être exprimées ici.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2011 15:52:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Ilmakis  
#19 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 17:12:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Je suis heureux d'apprendre que je suis en présence de hauts esprits prêt à réfléchir avant d'agir. C'est une bonne chose qui me rassure quant à la réussite de notre mission. »

Le chélaxien afficha un sourire narquois qu'il dissipa rapidement pour prendre un air sérieux et concentré.


« Dans tout les cas, les présentations étant désormais faites, il est temps de passer à l'action. La suggestion du sieur Eldrael étant fort pertinente, je propose de la suivre. Ayant eu la présence d'esprit d'obtenir papiers et crayons je m'offre comme chroniqueur pour tenir ce plan à jour.
Pour mes archives personnelles, et pour raconter quelques croustillantes histoires dans le futur, j'aimerai aussi documenter tout ce qu'on nous pourrons rencontrer, des caves humides au couloirs nauséabonds des égouts en passant par les pièges machiavéliques que nous serions amené à braver.
A moins que notre vaillant éclaireur ne désire le faire ?

Quant aux détails technique de notre progression, je me propose de faire l'arrière garde et... »


A ce moment là Devko se remémora la présence dans leur groupe d'un adepte de la nature et de son odorant compagnon. Il se retourna alors vers lui« 

Notre ami ici présent serait parfait à l'arrière garde et moi juste devant. Son félin sera j'en suis certain détecter tout ennemi désirant nous prendre à revers.

Pour l'avant, nous avons un éclaireur. Quant à vous Seigneur Lorac et vous messire Mustariq je vous laisse juge de votre place dans notre expédition. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 18:38:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#20 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 18:31:48(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
L'homme de la nature regarda l'ensemble du groupe, il ne s'était que peu exprimé, et profita de la route pour se présenter

Mon nom est syrius, Syrius Feuille-de-Chêne, et mon compagnon se nomme broken fang, mais vous pouvez l'appeler Fang. Je suis d'accord pour tenir nos arrières, surtout que les souterrains ne sont pas les endroits dans lesquels j'ai le plus d'habitude de trainer. Je marcherai donc en bout , avec Fang pour me protégé.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET